AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 you're the medicine and the pain (clysey #11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 0:13




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Halsey ignorait dans quelle mesure le brun pouvait bien être affecté – ou non – par ces fêtes de fin d’année, mais il était difficile d’ignorer le fait que cette période était loin de les enthousiasmer, au contraire. Ils avaient beau se connaître depuis longtemps maintenant, la jeune femme n’avait pas la moindre idée de ce que Clyde avait pu traverser durant son enfance, mais elle ne pouvait qu’imaginer ce qui avait fait de lui l’homme qu’il était aujourd’hui. Après tout, elle était elle-même consciente de fonctionner en marge de la société pour obtenir tout ce dont elle avait été privée autrefois, nul doute que le brun avait des blessures similaires pour agir de la sorte. Mais quelles que soient ces cicatrices, elles étaient ce qui les avait poussé à se rencontrer et à former le duo qu’ils étaient aujourd’hui. Et pour ça, la brunette ne pouvait que se sentir reconnaissante, finalement. “Les deux.” Clyde faisait de son mieux pour prétendre être insensible à l’idée de recevoir quoique ce soit, mais une partie d’elle était convaincue qu’il ne pourrait rester de marbre si elle faisait en sorte de lui offrir une petite attention, quelle qu’elle soit ; non pas qu’elle prévoie de le faire, cela dit. “Je peux m'acheter ce que je veux, j’ai pas besoin de cadeaux.” Halsey ne pouvait qu’être d’accord avec cette vision des choses qui, après tout, rejoignait totalement la sienne. Mais s’il y avait une chose qu’elle aimait par-dessus tout, c’était l’esprit de contradiction. « C’est quand même plus agréable de le recevoir sans s’y attendre que de se rendre soi-même au magasin. » Argua-t-elle sans se départir de son sourire, déterminée à embrumer l’esprit du brun sur ce qu’elle pensait réellement de la chose. Car à son sens, il n’y avait tout de même rien de plus agréable que d’avoir la possibilité de s’offrir tout ce que l’on désirait, car ce sentiment, elle s’était donné les moyens de le ressentir en travaillant ardemment à voler la fortune des autres ; chacun son truc. Et lorsque Clyde l’interrogea sur ce qu’elle aurait aimé recevoir le jour J, elle se contenta d’éluder en précisant qu’ils ne seraient même pas ensemble à Noël, ce qui rendait donc cette discussion inintéressante. “Tu vas faire quoi d’ailleurs? Rester là?” La brunette hocha simplement la tête avant de se tourner vers lui alors qu’ils descendaient les marches du parvis de l’hôtel de ville. « Je n’ai plus grand chose qui m’attend à Perth, je pense rester tranquillement ici, oui. » Cela faisait bien longtemps qu’elle ne rendait plus visite en personne à sa mère et tant que les chèques continuaient à s’encaisser, cela prouvait qu’elle était vivante ; une preuve qui suffisait à la tenir éloignée de la ville pour l’instant. « Et toi ? » Elle prenait un air détaché, mais elle s’intéressait encore malgré tout à ce que le brun pouvait bien mijoter dans son emploi du temps, surtout lorsque son nom à elle n’y figurait pas.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 1:24


S’il y avait bien une personne pour comprendre la volonté de Clyde d’être financièrement indépendant et confortable, il s’agissait bien d’Halsey. Le besoin obsessionnel d’amasser suffisamment d’argent pour ne plus avoir à s’en préoccuper faisait partie des choses qui les avaient rapproché en premier lieu, avec leur indépendance entourée de mystères et de faux-semblants qui les caractérisaient tant. Au fil des années, leur relation avait évolué pour dépasser la sphère professionnelle dont les limites avaient été brouillées depuis longtemps désormais, si bien qu’ils avaient développé une réelle amitié - quand bien même ce terme n’englobait pas la complexité de leur relation. Ça et là, Clyde s’était laissé aller à des cadeaux, ou plutôt à des attentions - parfois pour se faire pardonner, d'autres fois pour la simple satisfaction de faire plaisir à la brune. “C’est quand même plus agréable de le recevoir sans s’y attendre que de se rendre soi-même au magasin.” Il ne savait pas réellement si Halsey tentait là de le pousser à révéler davantage de ses pensées sur le concept même des fêtes de fin d’année, à admettre qu’il aurait aimé recevoir des cadeaux, ou à lui faire comprendre par là qu’elle en espérait un. Quoi qu’elle espère obtenir de lui, il retourna la question contre elle en la regardant d’un air amusé. “Puisque ça semble si important pour toi, j’imagine que tu m’as prévu quelque chose?” Autre que des cours de patinage, évidemment.

Pourtant, il n’espérait rien de sa part, puisqu’elle passerait la fin d’année de son côté comme depuis qu’ils se connaissaient, là où lui ne ferait rien de plus spécial que les années précédentes. “Je n’ai plus grand chose qui m’attend à Perth, je pense rester tranquillement ici, oui. Et toi?” Comme souvent avec Halsey, il était complexe d’estimer si elle faisait simplement la conversation, ou essayait de lui tirer les vers du nez. Il n’avait de toute façon que peu d’intérêt de mentir, étant donné que son programme n’était pas des plus passionnants, et qu’il n’avait rien à cacher à ce sujet. “Je vais rester ici aussi, je pense.” Il en était quasi certain, mais la brune ne lui en voudrait de se montrer évasif, puisque lui-même n’était pas entièrement décidé. “Peut-être en profiter pour prendre quelques jours off et partir à moto.” Avec un groupe de motards rencontrés dernièrement - quand bien même cette idée venait de lui traverser l’esprit et n’était absolument pas fixée.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 13:51




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
La jeune femme ne pouvait nier que les présents offerts au cours du temps par Clyde l’avaient touchée, bien plus qu’elle ne l’avait laissé paraître à chaque fois – et pourtant, d’année en année, cela était de plus en plus difficile de prétendre le désintérêt qui était pourtant sa marque de fabrique. Elle ne mentait pas en sous-entendant que le fait de recevoir était bien plus agréable que de sortir sa propre carte bancaire, mais elle était loin d’être en attente de ce genre d’attentions pour obtenir ce qu’elle désirait lorsqu’elle en avait envie. Après tout, n’avait-elle pas suffisamment donné de sa personne que pour ne dépendre que d’elle-même à présent ? “Puisque ça semble si important pour toi, j’imagine que tu m’as prévu quelque chose?” Halsey se fendit d’un sourire en relevant le nez vers lui, amusée qu’il s’aventure à lui poser cette question alors que leur relation venait tout juste de retrouver un semblant de normalité, après des mois de hauts et de bas. « Si c’était le cas, tu penses vraiment que je te le dirais ? » Elle haussa un sourcil moqueur dans sa direction avant de lui expliquer en quelques mots à quoi se résumerait son Noël cette année, c’est à dire à rien. Elle se contenterait d’une soirée en solo avec une bouteille de vin et un repas provenant de son restaurant préféré, et ça serait parfait comme ça. “Je vais rester ici aussi, je pense.” Il fallait bien avouer que quitter Perth n’avait pas été très problématique, que ça soit pour lui ou pour elle. Leur vie les empêchait de nouer des liens solides et par conséquent, la solitude était leur amie la plus fidèle. “Peut-être en profiter pour prendre quelques jours off et partir à moto.” Oh ? La perspective de le savoir loin de Brisbane lui procura une sensation étrange, qu’elle chassa rapidement en se concentrant sur la dernière partie de sa phrase. Car cette moto, c’était tout ce qui l’intéressait à présent. « Tu veux dire avec celle la ? » Son index manucuré pointa en direction de l’engin et un sourire illumina son visage tandis qu’elle s’apprêtait à lui demander ce qu’elle désirait vraiment. « J’ai envie que tu m’emmènes faire un tour. » La brune alla droit au but cette fois-ci, n’ayant aucune envie de lui offrir la moindre échappatoire sur ce coup-là.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 14:13


Si c’était le cas, tu penses vraiment que je te le dirais?Touché. Il lui renvoya une moue renfrognée, davantage parce qu’il devait bien admettre qu'elle avait raison, que parce qu’il espérait réellement qu’elle ait prévu quelque chose. Dans leur duo, il était le plus souvent celui à mettre la main au porte-monnaie - non par car il était en était forcé, mais car il savait justement à quel point la brune appréciait de recevoir des cadeaux. Pour autant, l’occasion de Noël n’avait jamais été une excuse pour cela, et étant donné ce qu’ils prévoyaient mutuellement cette année-là encore, ces fêtes ne feraient pas exception à la règle - d’autant plus avec les mois mouvementés qu’ils venaient de passer.

Finir l’année sur les routes avec d’autres motards n’était pas une idée déplaisante, et il s’imaginait déjà ce qu’il devrait faire pour organiser cela maintenant qu’il y avait songé. “Tu veux dire avec celle-là?” Les yeux du brun suivirent le doigt d’Halsey en sachant pourtant déjà parfaitement ce qu’elle désignait - sa MV qu’il avait garée juste aux abords de l’hôtel de ville pour rejoindre la jeune femme au plus vite. “Hm hm.” A sa connaissance, il n’avait qu’une seule moto, donc il s’agissait bien de celle-là, même s’il sentait déjà venir le reste de la question. “J’ai envie que tu m’emmènes faire un tour.” Un sourire se fit place sur le visage du brun alors qu’il secouait la tête presque avec habitude, car ce n’était certainement pas la première fois qu’Halsey le relançait à ce sujet. Il la fixa comme si elle était naïve de croire qu’il allait subitement changer d’avis parce qu’il essayait davantage de se plier à ses demandes ces dernières semaines. Bien tenté, mais…Dommage. Moi aussi j'ai envie de beaucoup de choses, mais on a pas toujours c'qu'on veut, tu sais.” Il ne lui disait pas non en essence, mais le message était pourtant clair et elle ne pourrait prétendre être réellement surprise. “C’était ça, le plan de départ? Comment tu pouvais être sûre que je viendrais avec?
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 15:12




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Sa réponse ne sembla guère lui plaire et pourtant, ça n’était pas comme si il ne pouvait pas s’attendre à ce qu’elle réplique de la sorte. La brune avait déjà pensé à lui offrir l’un ou l’autre présent, mais toujours lorsqu’ils avaient une victoire professionnelle à fêter et jamais pour des raisons personnelles. Il s’agissait là d’une part du marché qu’elle avait beaucoup de facilité à respecter, à l’instar de Clyde qui lui avait déjà offert des cadeaux en se cachant derrière d’obscures raisons qu’elle n’avait jamais cherché à comprendre, bien trop heureuse d’accepter le geste. Mais dans ce cas précis, ils avaient toujours passé les fêtes de fin d’année sans la présence de l’autre et à ce stade, Halsey ne voyait pas bien ce qui pourrait les pousser à en faire autrement cette année. Le brun lui donna d’ailleurs raison lorsqu’il lui avoua penser à quitter la ville quelques jours pour profiter de cette moto qu’il aimait tant et sur laquelle il avait toujours refusé de la voir monter, pour d’autres obscures raisons qu’elle était déterminée à comprendre cette fois-ci. Le pousser à faire la seule chose qu’il avait toujours refusée, voilà un défi à taille de Halsey et rien ne l’empêcherait de quitter cette place en se tenant à lui, même pas le côté borné du brun. “Hm hm.” Clyde acquiesça sans même prendre la peine de se tourner dans la direction que pointait la jeune femme, bien trop concentré sur le sourire qui s’étirait sur le visage de la brune. Se doutait-il déjà de la suite ? En tout cas, il n’eût pas une once d’hésitation en secouant la tête lorsqu’elle lui demanda enfin de l’emmener, provoquant une moue désabusée qui remplaça bien vite son sourire. “Dommage. Moi aussi j'ai envie de beaucoup de choses, mais on a pas toujours c'qu'on veut, tu sais.” Un rire s’échappa des lèvres de Halsey qui porta les mains sur ses hanches en secouant également la tête, amusée malgré tout de cette énième discussion qui se profilait autour de cette moto. « D’accord, tu as raison. Qu’est-ce que tu veux dans ce cas ? » Une lueur de défi s’alluma dans ses yeux, car après tout, tout n’était que négociation entre eux et surtout, tout avait un prix ; elle le savait depuis le temps. “C’était ça, le plan de départ? Comment tu pouvais être sûre que je viendrais avec?” Halsey haussa les épaules sans cesser de le fixer droit dans les yeux, mordillant légèrement sa lèvre inférieure en réfléchissant à la meilleure façon d’obtenir ce qu’elle voulait. « Parce que je te connais, Wakefield, tu adores faire ton entrée sur cette moto. » Lança-t-elle avec un brin de provocation dans la voix, sous-entendant largement le fait qu’il montait sur cet engin uniquement pour la séduire. Est-ce que cela fonctionnait ? Probablement, mais elle ne comptait pas le lui avouer.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 16:24


Avant même que Clyde n’achète cette moto-là, Halsey avait tenté maintes et maintes fois de le faire céder à une balade à deux, chose à laquelle il s’était toujours refusé pour des questions de sécurité, officiellement - mais également parce qu’il appréciait particulièrement d’imposer une limite franche à la brune, officieusement. Si leur relation possédait depuis longtemps des contours flous sur lesquels il était complexe de poser les mots, il y avait certaines choses qu’ils ne partageaient pas, Noël et la moto, en l'occurrence. Peu importe à quel point il était décidé à se faire pardonner et à espérer qu’ils se rapprochent à nouveau, faire monter la brune à l’arrière ne faisait pas partie des efforts qu’il acceptait de faire. “D’accord, tu as raison. Qu’est-ce que tu veux dans ce cas?” Oh, il avait quelques idées en tête, mais la lueur de défi qui trônait dans les pupilles de la brune l’empêchait d’être tout à fait franc alors qu’il relevait le menton à son tour. “Trop de choses inavouables.” Il plaisantait - à moitié, du moins. “Mais rien qui te permettra de mettre un pied dessus.” Elle pouvait bien essayer de l’amadouer et il s’en amuserait bien volontiers, mais la probabilité qu’il change d’avis à ce sujet était plus qu’infime. Elle avait pourtant bien fait les choses, la brune, à prévoir son coup en étant persuadée qu’il viendrait à moto, ce sur quoi elle ne s’était pas trompée. “Parce que je te connais, Wakefield, tu adores faire ton entrée sur cette moto.” Elle n’avait pas tort et Clyde se laissa aller à sourire pour lui accorder cette remarque, laissant planer l’idée qu’il aimait en effet bien débarquer ainsi devant elle. Le fait qu’elle ne soit pas autorisée à l’accompagner ne rajoutait qu’une couche de satisfaction supplémentaire à chaque fois qu’il la voyait jeter un œil à la bécane, alors qu’il prenait un malin plaisir à l’y refuser perpétuellement. “Et la balade dont tu parlais?” Il savait que ses chances de la faire changer de sujet étaient presque nulles, mais il n’avait aucune intention de céder. “T’es déjà allée au marché?” lâcha-t-il en désignant d’un signe de tête les cahuttes installées un peu plus loin.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:24




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Ce n’était pas la première fois que Clyde se refusait à obtempérer, mais il fallait bien admettre que cette fameuse moto était bel et bien le seul point sur lequel il n’acceptait pas de céder depuis autant de temps. La brunette n’était pas totalement sûre de comprendre pourquoi il mettait autant d’énergie à l’empêcher de monter sur cette moto puisque cette histoire de sécurité lui paraissait tout simplement insensée. S’il craignait pour sa sécurité, cela voulait-il dire qu’il n’avait pas entièrement confiance en ses capacités ? Pourtant, il n’avait jamais eu le moindre accident depuis qu’ils se connaissaient, pas à sa connaissance en tout cas. Et comme souvent lorsqu’on lui interdisait l’accès à une chose, Halsey faisait tout ce qui était en son pouvoir pour l’obtenir ; il devait le savoir à force. “Trop de choses inavouables.Ah. Voilà qui était intéressant. La brunette releva un sourcil, attendant qu’il se montre un peu plus explicite, mais le jeune homme se déroba au dernier moment tout en conservant son air amusé. “Mais rien qui te permettra de mettre un pied dessus.” Il semblait confiant, mais la brune n’avait pas dit son dernier mot. « Tu en es sûr ? » Parce qu’elle pouvait se montrer très imaginative lorsqu’il le fallait, et il avait déjà pu le découvrir à diverses occasions. Halsey l’observait maintenant avec un regard enjôleur, cherchant à le déstabiliser tout en sachant que cette distance entre eux n’avait pas dû être facile pour lui – elle savait que ça ne l’avait pas été pour elle. Clyde chercha à savoir comment elle avait su qu’il viendrait bel et bien en moto et à cela la réponse était plutôt simple ; rares étaient les occasions qu’il ratait pour se la jouer devant elle, tout particulièrement à bord de cette bécane sur laquelle elle rêvait de monter depuis tant d’années. “Et la balade dont tu parlais?” Elle lui rendit son sourire avant de pointer le soleil qui commençait à se coucher, rendant le cadre presque idyllique. « Et bien justement ; toi, moi, le coucher de soleil… sur ta moto. » Comme si la brune avait jamais été aussi romantique. Elle se fichait bien du décor qui entourerait cette sortie, ce qui l’intéressait, c’était le moyen de se déplacer. Et si le brun était déterminé à la faire changer de sujet, cette fois-ci elle ne lâcherait pas le morceau ; il allait céder. « S’il te plaît ? » Elle fit la moue, histoire de l’apitoyer encore davantage – pas sûr que cela fonctionne cela dit. “T’es déjà allée au marché?” Il était coriace, elle pouvait le reconnaître. « Oui, j’ai fait le tour et il n’y a rien de… » D’intéressant ? En effet, sauf peut-être ce stand de tir où les enfants pouvaient gagner des Olaf géants. « Un pari, ça te tente ? » A ce stade, elle n’avait plus rien à perdre. «A moins que tu n'aies peur de perdre.» Elle haussa à nouveau les épaules, sachant au fond d'elle-même qu'il ne pourrait pas refuser; ça n'était pas dans sa nature.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:55


Il se demandait lui-même si Halsey pourrait dire quelque chose qui le ferait changer d’avis, tant il était et avait toujours été buté sur l’idée qu’elle ne monterait pas sur sa moto, peu importe qu’il s’agisse de celle-ci ou d’une autre. La possibilité n’était pas barrée d’une croix impossible et pourtant, il voulait conserver un espace de sa vie dans lequel elle n’arrivait pas à s’infiltrer et qui lui appartenait encore entièrement, à son grand dam visiblement. “Tu en es sûr?” Le regard mutin et les battements de cil de la brune n’étaient pas désagréables à observer, mais il ne s’agissait pas d’une de ces situations où elle allait le convaincre d’un regard et de quelques mots. “Assez sûr, oui.” Très sûr, même - mais. “Tu penses vraiment que tu pourrais me faire changer d’avis?” Après toutes ces années et ces œillades qui n’avaient jamais fonctionné jusque-là, vraiment? Elle était bien sûre d’elle pour une situation qui l’avait toujours laissée perdante, Halsey.

Clyde savait bien que changer de sujet était une peine perdue, car à partir du moment où la jeune femme avait une idée en tête, il devait soit s’y plier soit l’envoyer paître et imposer fermement son opposition. Si elle sentait le moindre espace de négociation ou de jeu comme il s’amusait là à laisser planer, elle n’était pas du genre à lâcher si vite le morceau. “Et bien justement ; toi, moi, le coucher de soleil… sur ta moto.” Dis comme ça, l’idée sonnait presque romantique - à se demander si elle l’avait suffisamment pardonné pour croire un dixième de ces mots. Il leva une sourcil avant de la fixer pour essayer de comprendre à quel point elle se jouait de lui, tandis qu’elle lui offrait son plus beau sourire - qui, encore une fois, n’était pas un argument de taille malgré ce qu’elle semblait penser. “S’il te plaît?” “Si tu crois que c’est la politesse qui me motive, tu ne me connais pas” souffla-t-il en riant franchement devant la vision d’une Halsey suppliante qu’il avait peu l’habitude d’observer. Il aurait bien continué ce petit jeu indéfiniment mais il ne comptait pas céder, raison pour laquelle il finit par pointer le marché de Noël, quand bien même il l’avait sûrement déjà assez parcouru pour une vie entière. “Oui, j’ai fait le tour et il n’y a rien de…” Une pause. Mauvais signe, selon ses critères à lui. “Un pari, ça te tente? A moins que tu n'aies peur de perdre.” Elle avait tenté de le supplier et cela n’avait pas marché, alors elle jouait désormais la carte de la fille désabusée qui se fichait quelque peu qu’il accepte - là où elle mourrait pourtant visiblement de lui mettre une raclée. “Si c’est la patinoire, oublie.” Il avait un ego à défendre, mais il ne remettrait pas les pieds sur la glace, même pour un pari. “Mais j’écoute. Surtout la partie concernant ce que je gagne à l’issue.” Quand à ce qu’elle espérait gagner, il avait déjà une petite idée.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:30




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Halsey insista encore un peu avant de lire dans les yeux du brun que ce n’était pas sur cet aspect là qu’elle parviendrait à gagner son ticket pour la virée en moto tant attendue. Rien d’étonnant cela dit, cela faisait près de dix ans qu’ils se connaissaient et presque autant qu’ils avaient cédé au charme de l’autre, ce qui donnait bien moins de pouvoir à la brune que lorsqu’elle lui était encore inaccessible. C’était presque offensant, finalement. Mais la brunette avait suffisamment confiance en elle et en ses atouts que pour ne pas prendre la mouche pour si peu car après tout, Clyde pouvait faire preuve d’une volonté de fer quand il en avait envie. “Assez sûr, oui. Tu penses vraiment que tu pourrais me faire changer d’avis?” La brune leva un regard mutin dans sa direction, pas tout à fait prête à laisser tomber le jeu de séduction qu’elle s’amusait à retrouver avec lui, après tout ce temps. « Je pourrais te faire changer d’avis en quelques minutes si on ne se trouvait pas au beau milieu d’une place noire de monde. » L’insinuation était claire, et si les lieux publics ne les avaient jamais empêché d’assouvir leurs envies, il y avait tout de même des limites en terme d’exhibition. « Mais dans ce cas précis, je vais devoir me montrer plus imaginative. » Concéda-t-elle dans un sourire, tentant d’apercevoir si une faille existait ou non ; elle l’espérait. Et puisque les sous-entendus ne fonctionnaient pas, la jeune femme tenta une autre approche, qui sembla davantage amuser le brun que le faire pencher en faveur d’une issue positive à sa demande. “Si tu crois que c’est la politesse qui me motive, tu ne me connais pas.” Un rire franc s’échappa des lèvres de Clyde, poussant la brune à retrouver son air boudeur l’espace d’un instant. Elle sentait une nouvelle fois cette escapade lui filer entre les doigts, et cette sensation était loin de lui plaire. « Alors qu’est-ce qui te motive, Wakefield ? » Lança-t-elle avec toute l’innocence dont elle était capable – c’est à dire pas beaucoup – avant de rebondir sur ce marché de Noël qui n’avait aucun attrait à ses yeux, sauf peut-être ce fameux stand de tir qui représentait son moyen pour gagner cette bataille qui durait depuis bien trop longtemps. Ravie de sa nouvelle idée, elle lui proposa un pari tout en le provoquant ouvertement, afin d’être certaine qu’il accepte. “Si c’est la patinoire, oublie.” Halsey se tourna un instant pour observer la patinoire d’où ils venaient avant de secouer la tête dans un petit rire. « Tu perdrais d’office, y aurait même pas de suspens. » Précisa-t-elle en fronçant le nez, toujours ravie de lui rappeler sa triste expérience sur la glace. “Mais j’écoute. Surtout la partie concernant ce que je gagne à l’issue.Parfait. Comme quoi, elle allait l’avoir sa promenade au coucher de soleil. Elle le savait, il était encore le seul à nager dans le déni. « Il y a un stand de tir là-bas… Celui qui fait le meilleur score gagne. Tu sais ce que je veux, quant à toi… » Elle hésita quelques secondes car il fallait qu’elle trouve quelque chose de suffisamment intéressant pour qu’il cède à la possibilité de l’amener sur sa moto, après tout. « Ce que tu veux. Ca te va ? » Ca avait plutôt intérêt, car finalement elle était la seule à demander quelque chose de spécifique s’il acceptait le défi.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:51


Clyde était curieux de voir jusqu’où il pouvait pousser la brune à se montrer convaincante, étant donné qu’il avait jusque-là été le premier à tenter de combler la distance qui s’était instaurée entre eux et qui s’étiolait petit à petit. Il n’était pas retourné chez Halsey depuis le jour où il lui avait avoué avoir menti au sujet de Raelyn, et la jeune femme ne lui avait jamais donné l’impression qu’il avait la moindre chance de la raccompagner chez elle comme il avait pourtant pris l’habitude au fil des années. “Je pourrais te faire changer d’avis en quelques minutes si on ne se trouvait pas au beau milieu d’une place noire de monde.” Alors, lorsque ces mots fusèrent et que son sourire se fit plus mutin encore, Clyde ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux un instant, surpris qu’elle se laisse aller à ce genre de remarques auquel il n’avait pas eu droit récemment, et qui suffisaient déjà à le faire frissonner. “Mais dans ce cas précis, je vais devoir me montrer plus imaginative.” L’envie de se retrouver à nouveau dans les draps de la brune aurait presque suffi à le faire craquer, mais le silence dans lequel son étonnement l’avait muré avait au moins eu pour mérite de ne pas le faire craquer, alors qu’elle semblait décidée à trouver un autre compromis. Il voyait difficilement comment elle pourrait se montrer plus convaincante que ça, mais il se laissa aller à un hochement de tête comme si la question était encore discutable. A côté de la proposition à laquelle elle venait - presque - de se laisser aller, ses supplications n’auraient aucun effet sur lui, aussi polies soient-elles.

Alors qu’est-ce qui te motive, Wakefield?” Elle était tenace, il pouvait au moins lui accorder ça, même s’il préférait quand cette ténacité ne le concernait pas lui. “Tu sais bien que c’est pas négociable peu importe ce que tu diras, rassure-moi?” Parce que le message n’avait pas l’air de passer, vu les grands yeux emplis d'expectative qu’elle lui offrait alors que lui se contentait de la regarder, plus amusé que perturbé sur son petit manège. “A part si la place n’était pas noire de monde.” Il n’avait pu s’en empêcher, lui rendant son regard lubrique quand bien même il savait que cela ne mènerait à rien - car il y avait en effet bien trop de monde aux alentours pour se lancer dans quoi que ce soit d’absolument répréhensible. “Mais elle l’est” rajouta-t-il pour enfoncer le clou de ses envies qu'il réfrénait depuis bien trop longtemps à son goût désormais. Pourtant, il n’y avait rien à négocier, et le sourire satisfait du brun ne laissait désormais plus aucun espoir filtrer - du moins jusqu’à ce qu’elle attise sa curiosité en prononçant le mot interdit, celui auquel il avait du mal à résister - pari. Tant que cela n’impliquait pas la patinoire, il était au moins prêt à entendre ce qu’elle avait à lui dire. “Tu perdrais d’office, y aurait même pas de suspens.” Il leva les yeux au ciel, espérant qu’avec un peu de chance, elle arrêterait de mentionner cette expérience au bout d’une ou deux éternités. “Il y a un stand de tir là-bas… Celui qui fait le meilleur score gagne. Tu sais ce que je veux, quant à toi…” “J’ai déjà gagné, j’espère que t’en as conscience.” Aux dernières nouvelles, il était celui avec un flingue, pas elle - et quand bien même il n’avait par chance jamais eu à l’utiliser, il était tout de même assez précautionneux pour avoir fait quelques séances de tir en amateur, que son flingue lui soit réellement utile le jour où il devrait s’en servir. “Ce que tu veux. Ça te va?” Clyde fit mine d’y réfléchir une seconde alors que son choix était déjà fait depuis qu’elle avait prononcé le mot ‘tir’ - à moins que ces stands pour touristes soient truqués, il connaissait déjà l’issue du match. “Deal.” Il se passa la main sur sa barbe de quelques jours avant d’aviser le stand de tir du regard puis de se retourner vers elle. “Tu sais pas dans quoi tu t’embarques, Blackwell.” Il ne savait pas exactement ce qu’il allait lui demander lorsqu’il gagnerait, mais les idées se projetaient déjà dans son esprit.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 14:08




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
La réaction de Clyde à ses insinuations ne manqua pas de lui tirer un énième sourire en coin, trop heureuse de constater qu’elle avait toujours autant d’attrait à ses yeux en dépit du traitement glacial qu’elle lui avait infligé ces derniers temps. Elle ne pouvait nier les quelques difficultés qu’elle avait eues à conserver un visage impassible alors que ses pensées ne se tournaient que vers lui et vers l’envie de sentir à nouveau ses lèvres sur les siennes, mais la punition se devait d’être à la hauteur du délit. Cependant, Halsey sentait aujourd’hui qu’elle commençait quelque peu à flancher en sa présence, surtout lorsque les choses paraissaient pour une fois si simples entre eux alors qu’ils retrouvaient cette complicité qui les caractérisait. “Tu sais bien que c’est pas négociable peu importe ce que tu diras, rassure-moi?” Tout était négociable par définition, du moins dans le monde de Halsey Blackwell. Clyde et sa moto n’y feraient pas exception, peu importe à quel point il se battrait pour défendre ses arguments. “A part si la place n’était pas noire de monde. Mais elle l’estTouché. Le brun plongea son regard dans le sien, lui faisant ressentir par la même occasion que le désir était toujours bien présent et partagé et que s’ils s’étaient retrouvés seuls en cet instant, l’issue de ce débat aurait vite été scellée. « Et c’est bien dommage. » Lança-t-elle en lui rendant son sourire, laissant volontairement planer le doute sur ce qu’elle pensait réellement en déplorant cette situation. Etait-ce la perspective de ne pas parvenir à ses fins ou celle de ne pas pouvoir mettre fin à une distance qui avait désormais trop duré ? Sans doute un savant mélange des deux, mais son cœur balançait davantage pour l’un que pour l’autre. Et puisque se laisser aller à leurs envies n’était tout simplement pas faisable, la brune décida de laisser faire le destin en lui proposant un pari qu’il ne pourrait pas refuser ; un stand de tir et la possibilité d’obtenir ce qu’il voulait d’elle, sans condition aucune. “J’ai déjà gagné, j’espère que t’en as conscience.” Un rire s’échappa des lèvres de la jeune femme tandis qu’elle levait les mains vers le ciel, jouant à l’ingénue alors qu’elle avait en sa possession un détail qu’il ne connaissait pas ; elle avait appris à tirer, elle aussi. Après la trahison de Clyde et son argumentaire basé sur son besoin de la protéger, Halsey avait été égale à elle-même – en bonne drama queen – et s’était précipitée vers le premier club de tir venu, bien décidée à apprendre à se débrouiller sans lui. La brune avait acheté une arme et s’était rendue plusieurs fois par semaine dans cet endroit qu’elle s’était même surprise à apprécier, imaginant la tête de Clyde un bon nombre de fois à la place de la cible qui se trouvait face à elle. Bien entendu, cette arme restait exclusivement dans son casier et elle ne comptait pas se promener avec, mais avoir acquis cette capacité derrière son dos la faisait jubiler. « Ne sois pas aussi sûr de toi, tu veux ? » Elle fronça le nez et l’attira avec elle en direction du stand, pressée de voir ce que cette idée ingénieuse allait bien pouvoir donner, avant de formuler à voix haute les conditions du pari – un contrat était un contrat, même verbal. “Deal. Tu sais pas dans quoi tu t’embarques, Blackwell.Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques, Wakefield. « Laisse-moi au moins le loisir d’espérer une issue positive cette fois-ci. » Plaisanta-t-elle en se confortant dans son rôle et en se retenant d’afficher la mine victorieuse qui serait probablement bientôt la sienne. Après tout, Clyde n’utilisait que rarement son arme et à tous les coups, elle s’était entraînée bien plus régulièrement que lui ces dernières semaines. Halsey leva les yeux vers le stand, amusée que leur pari se déroule dans un contexte sponsorisé par un des personnages de cet affreux dessin animé. D’ailleurs, on pouvait entendre l’éternelle chanson en fond sonore, de quoi aiguiser les nerfs du brun qui l’avait toujours eue en horreur. « Tu es prêt ? » Lui demanda-t-elle avec amusement, tendant quelques billets au type qui tenait le stand avant de se positionner à côté de Clyde.

Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 16:39


Et c’est bien dommage.” Clyde avait beau connaître Halsey depuis bien plus longtemps que la majorité des personnes faisant désormais plus ou moins partie de sa vie, il y avait certains instants où il déplorait encore de ne pas réussir à mettre le doigt sur les exactes pensées de la brune. Ce moment en faisant partie, alors qu’elle lui renvoyait un sourire énigmatique qui aurait pu se justifier de mille et unes raisons que le brun tenta de balayer, puisqu’il n’était pas question de pousser le jeu jusqu’au bout - pas pour l’instant, du moins. A défaut, le pari qu’elle lui proposait lui semblait être une bonne manière de prendre l’ascendant sur elle, qui, pour une raison obscure qui l’intriguait néanmoins, pensait être capable de le battre au tir. A moins qu’elle lui cache un pan entier de sa vie qui lui était totalement inconnu, la jeune femme était plus habituée à se pavaner sur des Louboutins qu’à s’entraîner au tir - mais soit, sans doute pensait-elle avoir une chance sur ce stand qui était sans aucun doute truqué. A bien y réfléchir, Clyde espérait même qu’il le soit, car il ne comptait pas particulièrement repartir avec la peluche géante qu’il apercevait déjà au loin. “Ne sois pas aussi sûr de toi, tu veux?” “Y a un truc que je devrais savoir? Tu m’as l’air beaucoup trop sûre de toi.” Alors que c’était lui qui avait un flingue dans sa boite à gants, chose qu’elle n’était pas sans savoir.

Clyde se laissa pourtant entraîner vers le stand sans broncher, bien trop satisfait de mettre derrière lui le fiasco de la patinoire pour se lancer dans une activité qu’il maîtrisait au moins un peu mieux. “Laisse-moi au moins le loisir d’espérer une issue positive cette fois-ci.” “Je sais que l’espoir fait vivre, mais je te pensais pas naïve à ce point.” La brune était justement tout sauf naïve, raison pour laquelle il se demandait de plus en plus ce qu’elle pouvait bien lui cacher pour être si enthousiaste à l’idée de se mettre à tirer. “Tu es prêt?” “Toujours.” Surtout pour la faire taire quelques instants, alors qu’il se saisissait de la carabine en même temps qu’elle pour venir placer son œil dans le viseur.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 17:10




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Cette histoire de pari était probablement sa seule chance d’obtenir gain de cause, et le fait qu’il s’agisse d’un stand de tir lui offrait une corde de plus à son arc, bien que Clyde ignore tout de sa nouvelle activité de prédilection. Ceci étant dit, il y aurait une grande différence entre une vraie arme et ce qu’ils proposaient dans ce genre de bicoque, et Halsey espérait que cela jouerait davantage en sa faveur qu’en celle du brun. “Y a un truc que je devrais savoir? Tu m’as l’air beaucoup trop sûre de toi.” Si la brunette parvenait facilement à berner son monde, cela devenait de plus en plus difficile lorsqu’il s’agissait de son acolyte qui commençait à connaître chacune de ses mimiques parfaitement travaillées. En effet, Clyde avait eu l’opportunité de la voir à l’œuvre bien trop souvent que pour se faire avoir avec autant de facilité, ce qui ne faisait que rajouter du piquant à la situation. « J’essaie de te faire douter, pour que tu perdes tes moyens. Ca fonctionne ? » Lui demanda-t-elle en battant des cils, refusant de lui avouer la vérité ; il était hors de question qu’il se défile en comprenant qu’ils se battraient à armes égales – pun intended. “Je sais que l’espoir fait vivre, mais je te pensais pas naïve à ce point.” Clyde débordait d’assurance tandis qu’Halsey faisait en sorte de jouer la carte de l’espoir, comme si seul un trucage pouvait lui apporter la victoire qu’elle voulait tant. La brune s’esclaffa en se tournant vers lui avant de payer pour recevoir le matériel nécessaire, sans se départir de son air amusé. « Oh, Clyde. Je me demande qui est le plus naïf de nous deux, là tout de suite. » Accepter un pari hasardeux alors qu’elle crevait d’envie de monter sur cette moto, ça aurait tout de même dû lui mettre un peu plus la puce à l’oreille. La brune attrapa la carabine avant de lui demander s’il était prêt, écoutant à peine lorsqu’il rétorqua un “Toujours” pour le moins déterminé. « On a droit à cinq tirs. Celui qui a le plus de points gagne le pari. » Son œil sur le viseur, la brunette jaugea la cible qui se trouvait face à elle et qui délimitait les zones de points par couleurs. Le centre valait pour cinquante points et ceux-ci décroissaient par dix, jusqu’à zéro s’ils ne parvenaient même pas à toucher le blanc. Autant dire que cela n’était même pas envisageable et sans attendre, la brune tira son premier coup.





Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Halsey Blackwell le Sam 19 Déc 2020 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 17:10


Le membre 'Halsey Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 18:11


J’essaie de te faire douter, pour que tu perdes tes moyens. Ça fonctionne?” Le fait que la brune essaie de le déstabiliser n’était pas étonnant, étant donné qu’il s’agissait sans doute de l’une de ses activités favorites - cependant, il avait du mal à croire qu’elle se base uniquement sur de la manipulation pour espérer gagner cette séance de tir improvisée. Il se contenta donc de lever les yeux au ciel en secouant la tête, son ego prenant le pas sur sa raison qui lui criait pourtant qu’il y avait quelque chose de plus qui se cachait sûrement sous l’air bien trop assuré d’Halsey.

Cela ne l’empêcha pas de la prendre au mot tandis qu’ils arrivaient au stand et qu’elle se chargeait de payer - à croire qu’elle était presque impatiente de perdre. Étrange, mais une fois de plus, Clyde se laissait prendre au jeu de son assurance - mal placée, selon la brune. “Oh, Clyde. Je me demande qui est le plus naïf de nous deux, là tout de suite.” Ses sourcils se haussèrent alors qu’il tentait par tous les moyens d’imaginer ce à quoi elle faisait référence, même s’il s'agaçait de n’en avoir aucune idée satisfaisante. “Appelle-moi naïf encore une fois, tu vas voir.” Ce n’était pas une menace, mais son regard amusé était redevenu sérieux, car il ne faisait pas assez confiance à Halsey pour prendre ce pari à la légère - surtout étant donné ce qu’il avait à y perdre. “On a droit à cinq tirs. Celui qui a le plus de points gagne le pari.” Il acquiesça d’un signe de tête, l'œil déjà vissé dans la lunette alors qu’il laissait Halsey tirer son premier coup qui termina dans le mille, à son grand étonnement. Il releva les yeux un instant de sa carabine pour la regarder, encore persuadé qu’elle n’avait aucune chance de gagner face à lui. “La chance du débutant. Tu t’en tires bien.” Il pourrait difficilement faire mieux sur ce coup-là, mais il lui restait d’autres manches pour lui prouver tort, alors qu’il tirait à son tour.
@Halsey Blackwell

hit me with your best shot:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

you're the medicine and the pain (clysey #11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-