AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 you're the medicine and the pain (clysey #11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2020 - 15:25


Il avait suffi que Clyde se saisisse du sujet des bagues pour que la situation tourne à son désavantage, puisqu’Halsey avait trouvé tout à fait adapté de pavaner ses mains devant les yeux du brun tout en les admirant plus que de mesure. “Tu trouves?” Il n’y avait pas de question plus rhétorique que celle-ci, alors qu’elle savait parfaitement ce qu’il pensait du fait qu’elle se soit ainsi attachée à un bijou qui n’était que le souvenir d’un de ses mariages - raté officiellement, réussi officieusement. Il avait du mal à concevoir qu’elle ait gardé cette bague alors même qu’elle avait désormais suffisamment d’argent pour s’en acheter une par elle-même, et cela l’agaçait donc qu’elle se retrouve régulièrement à secouer sa main devant lui, comme pour faire surgir des réminiscences de la femme mariée qu’elle avait été. Quand bien même Clyde savait qu’il ne s’agissait là que d’un show minutieusement paramétré dans lequel il avait eu un rôle à jouer, cela ne rendait pas le souvenir plus doux, surtout alors qu’il s’agissait à ses yeux du passé.

Le brun se contenta donc de pincer les lèvres, n’ayant aucune intention de lui offrir une réponse là où elle ne s’en saisirait que pour l’embêter davantage et retrouver un semblant d’ascendant, alors qu’elle était pourtant suspendue à ses lèvres et ses conditions pour la suite des réjouissances. “C’est tout?” Clyde avait du mal à saisir ce qu’elle pouvait bien penser de l’idée, à part qu’elle semblait soulagée qu’il ne lui ai pas réellement demandé de se faire tatouer sa tête sur son biceps droit. Le fait qu’elle s’attende à pire signifiait-il qu’elle appréciait la proposition, ou au contraire qu’elle n’y portait pas grand importance et accepterait sans broncher ce deal qui ne durerait qu’une soirée? “Ça te suffit pas? Tu veux que j’ajoute des conditions?” lâcha-t-il en haussant un sourcil en sa direction. Si elle lui faisait l’affront de lui répondre par l’affirmative, nul doute que les conditions suivantes seraient moins sympathiques et bien plus embêtantes que ce qu’il avait eu en tête jusque-là. “Et c’est où chez toi?” Le deal semblait néanmoins être en bonne voie, alors qu’elle ne lui avait pas refusé de but en blanc sa demande. Après tout, une part devait au moins être réellement curieuse de connaître l’endroit où il habitait vraiment, alors qu’elle n’y avait jamais mis les pieds depuis qu’il avait emménagé à la fin de l’été. “Pas très loin de l’hôtel.” Et donc, par définition, pas très loin de chez elle, quand bien même il n’avait pas volontairement choisi d’habiter aussi près.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2020 - 16:04




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Cela faisait déjà un moment que le divorce avait été prononcé et pourtant, Clyde tirait toujours la même tête lorsqu’il apercevait cette bague et se souvenait soudainement de son existence. Halsey savait qu’il ne comprenait pas pourquoi elle s’évertuait à la porter au doigt et plutôt que de lui exposer les véritables raisons, la brunette s’était toujours contentée de lui sourire et d’invoquer des excuses invraisemblables destinées à l’énerver un peu plus. Sans doute imaginait-il qu’elle gardait un profond attachement pour son ex-mari, mais cela aurait signifié qu’elle avait un jour éprouvé des sentiments à son égard, ce qui était tout bonnement risible à ses yeux. Et alors que la jeune femme agitait sa main sous ses yeux, Clyde se contenta de plisser les lèvres sans rien ajouter, sans doute dans l’espoir de ne pas alimenter l’instinct provocateur de Halsey. Et si cette dernière était tentée de jouer encore un peu plus avec ses nerfs, elle n’oubliait toutefois pas qu’elle n’était plus en position de force depuis qu’il savait détenir ce qu’elle voulait et qu’en plus de ça, elle était prête à accepter de faire ce qu’il voulait sans même savoir à l’avance de quoi il en retournait. Et enfin, le brun mis fin au suspens en lui énonçant sa part du marché, à savoir passer une soirée avec lui dans la tenue qu’il préférait, à savoir sa robe rouge. C’était lui qui lui avait offerte, une Valentino sur laquelle elle avait jeté son dévolu des années plus tôt. Encore une chose de laquelle il ne se laissait pas, apparemment. Halsey ne pouvait nier être surprise de la tournure des évènements, jusque là persuadée qu’il se servirait de son ascendant sur elle pour lui faire faire quelque chose qu’elle détesterait, juste par esprit de vengeance. “Ça te suffit pas? Tu veux que j’ajoute des conditions?” La jeune femme secoua la tête en souriant, peu désireuse de voir de nouvelles conditions s’ajouter alors qu’elle s’en sortait si bien, après tout. « Non, ça ira. J’amène le vin ? » Ajouta-t-elle d’un air mutin, lui montrant ainsi que son choix de défi n’aurait pas pu lui faire plus plaisir, finalement. La seule chose qui lui manquait à présent, c’était l’adresse correcte du brun. Elle avait eu vent de son déménagement, mais c’était à peu près tout ce qu’elle savait de ce qu’il s’était passé pour lui ces dernières semaines, ayant pris soin de le traiter avec indifférence durant cette période de probation. “Pas très loin de l’hôtel.Ah ? A nouveau, Halsey ne put retenir une moue surprise, réalisant qu’il avait élu domicile dans le même quartier qu’elle. Était-ce un hasard ou un véritable parti pris ? « Dis moi Wakefield, je vais devoir prendre un taxi ou bien la distance entre nous est-elle à ce point restreinte que pour me permettre une promenade à pied ? » Elle leva un sourcil dans sa direction, persuadée qu’elle allait pouvoir pencher pour la deuxième solution, sans l’ombre d’un doute.

Spoiler:




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:24


Halsey réagissait bien mieux à sa proposition que Clyde l’aurait pensé, ce qui lui faisait presque regretter de ne pas s’être montré un peu plus spécifique - et réellement difficile dans la formulation de sa demande. Pour autant, elle venait là d’accepter un dîner qu’il espérait ne pas voir tourner uniquement autour de leur affaires, ce qui considérait un pas considérable qu’il attendait de voir arriver depuis de nombreuses semaines. Alors, même s’il laissait par là planer l’idée qu’elle lui avait terriblement manqué, réalité qu’il n’avait pourtant pas encore prononcé en ces mots-là, le simple fait qu’elle ne semble pas réfractaire à la chose lui suffisait. Au contraire, elle affichait un sourire mutin qui le confortait dans son idée qu’après tout, son chemin de croix finirait peut-être pas prendre fin un jour - et surtout, qu’elle lui avait autant manqué que lui avait pensé à la brune durant tout ce temps. “Non, ça ira. J’amène le vin?” La réaction de Clyde ne se fit pas attendre - car il était inutile de négocier plus longtemps ce qui était conclu - alors qu’il lâchait un petit rire. “Il vaut mieux.” Ses compétences en matière de choix de boisson étaient bien plus médiocres que celles de la brune, et même s’il avait appris à ses côtés au fil des années, il préférait encore qu’elle gère cette partie-là - de cette manière, cela donnerait moins l’impression qu’il allait se saisir de l’occasion pour orchestrer une soirée digne de ce nom. “Dis moi Wakefield, je vais devoir prendre un taxi ou bien la distance entre nous est-elle à ce point restreinte que pour me permettre une promenade à pied?” La remarque était évidente, alors qu’il avait avoué à demi-mots que leurs logements étaient à peine plus éloignés que lorsqu’ils occupaient des chambres mitoyennes à l'hôtel. Pour autant, et bien qu’il ait cherché dans le centre-ville en priorité, il n’avait pas eu l’intention de trouver un appartement si proche de celui de la brune, même s’il n’avait bien évidemment pas exclu cette information lorsqu’il l’avait réalisé. "Ça dépendra de ton choix de talons.” Le brun la savait propriétaire de talons suffisamment hauts et inconfortables pour qu’elle ne s'accommode pas de plus d’une dizaine de minutes de marche, ce qui correspondait plus ou moins à la distance les séparant. “Je te rassure, je n'ai pas acheté.” Et cela répondait une fois de plus partiellement à sa question, même si elle était suffisamment intelligente pour combler les manques elle-même.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2020 - 20:48




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Clyde devait probablement être étonné de la voir accepter aussi vite, mais il y avait une raison pour qu’elle lui propose de la rejoindre aujourd’hui, et il s’agissait du fait qu’il lui manquait atrocement. Alors il était évident que tout n’était pas pardonné, mais la jeune femme ouvrait déjà la porte à une complicité nouvelle avant même qu’il ne lui propose ce dîner, signe que leurs esprits se rejoignaient, une fois de plus. Ceci étant dit, la théorie n’était pas la pratique et même si Halsey avait envie de passer à nouveau du temps avec lui en dehors de leurs affaires en cours, elle ignorait comme elle réagirait au moment voulu. La brune avait la rancune tenace et un seul mot pouvait faire tout déraper, ça ne serait pas la première fois. Son impulsivité était toujours à son paroxysme lorsqu’il s’agissait de Clyde, il était bel et bien le seul à être capable de la faire réagir avec tant d’émotions lorsqu’elle parvenait à se contenir avec n’importe qui d’autre, ou presque. “Il vaut mieux.” Rétorqua le brun lorsqu’elle proposa d’amener le vin, scellant tacitement leur accord pour cette soirée à laquelle elle avait déjà hâte d’être. Mais ce qui allait se passer d’ici quelques minutes avait davantage d’attrait à ses yeux puisqu’il s’agissait d’une chose qu’elle essayait d’obtenir depuis de longues années maintenant ; un travail de longue haleine qui avait fini par payer. « Je pense aussi. » Lança-t-elle sur un ton entendu, évitant de ressortir les nombreuses anecdotes liées à un mauvais choix de vin lorsqu’il essayait encore de prétendre s’y connaître. A la place, une lueur d’étonnement s’installa dans son regard lorsque Clyde lui avoua habiter à quelques pas de chez elle, ce qui signifiait probablement qu’elle pourrait se rendre à pied chez lui si l’envie lui en prenait. Elle vérifia sa théorie en lui posant directement la question, armée d’un sourire amusé. "Ça dépendra de ton choix de talons.” Et ça, ça voulait tout dire. « Rassure-moi, je ne vais pas avoir à remplir une ordonnance restrictive dans les prochaines semaines ? » Ironisa-t-elle en se retenant une nouvelle fois de rire, se doutant que seul un concours de circonstance avait poussé le brun à emménager dans le même quartier qu’elle. Mais le sous-entendu était beaucoup trop tentant. “Je te rassure, je n'ai pas acheté.” Halsey haussa un sourcil, surprise qu’il estime qu’elle ait besoin d’être rassurée à ce sujet. « Tu aurais pu, tu fais ce que tu veux de l’argent que tu as gagné en attendant sagement que je fasse tout le boulot. » Et à nouveau, un sourire provocateur étira ses lèvres ; ce débat ne prendrait jamais fin non, jamais.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2020 - 21:41


Je pense aussi.” Encore une fois, la brune ne pouvait s’empêcher de lui rappeler jusqu’au bout les travers qu’il pouvait avoir, surtout lorsqu’il s’agissait d’un domaine qu’elle maîtrisait mieux que lui. Soit, il ne s’agissait pas là de l’information la plus importante de leur accord aux yeux du brun qui se fichait d’ailleurs bien qu’elle ramène du vin ou ne ramène rien - tant qu’elle était là, elle. Il avait un instant été tenté de lui proposer un dîner sans ne poser aucune date, pour ne pas forcer la main d’Halsey, mais se réjouissait qu’elle ait accepté bien plus facilement qu’il ne l’espérait. Ce à quoi il n’avait pas songé, en revanche, était le fait qu’elle allait enfin se rendre compte qu’ils habitaient si près l’un de l’autre, quand bien même cela n’avait pas été - totalement - volontaire. “Rassure-moi, je ne vais pas avoir à remplir une ordonnance restrictive dans les prochaines semaines?” "Ça dépend, tu m’as vu traîner autour de chez toi ces dernières semaines?” Il lui offrit un sourire moqueur et mauvais tout à la fois, l’air de laisser planer l’idée qu’il l’espionnait sans qu’elle ne s’en rende compte, là où il ne s’était en réalité pas rendu devant chez elle depuis des mois - depuis qu’ils se reparlaient, en somme. “Tu aurais pu, tu fais ce que tu veux de l’argent que tu as gagné en attendant sagement que je fasse tout le boulot.” Elle était bien la dernière à s’être plainte de ses mariages lorsqu’ils avaient eu lieu, mais elle ne manquait jamais une occasion de lui rappeler le type d’investissement auquel elle s’adonnait, bien différent du sien. Il savait - presque avec certitude - qu’elle n’en pensait pas un mot et qu’il était convenu entre eux qu’aucun des deux ne savait fonctionner sans l’autre, et pourtant, il n’arrivait jamais à laisser couler ce genre de remarques. “Très bien.” Non, pas très bien. “Peut-être que c’est à mon tour de me marier alors, il y en aura bien une qui acceptera que je lui passe la bague au doigt. Je pense que c’est dans mes cordes.” De trouver une femme qui accepterait de l’épouser et de la manipuler pour en soutirer de l’argent.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2020 - 22:16




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Les conditions avaient été posées et puisqu’il avait été décidé que la brune passerait la soirée chez lui pour dîner, elle avait hâte de passer à la suite, à ce qui l’intéressait réellement. Mais avant ça, il paraissait nécessaire d’éclaircir la zone d’ombre que représentait le nouveau logement de Clyde, surtout lorsqu’il apparaissait être relativement proche du sien. Depuis qu’ils se connaissaient, il n’était pas rare qu’ils s’accompagnent l’un et l’autre dans certaines décisions telles qu’un choix de résidence ou autre. Ca avait été le cas à Perth, notamment lorsque Halsey avait investi une partie de son argent dans l’immobilier afin de le blanchir et de ne pas l’accumuler sur son compte en banque. Mais ici à Brisbane, la brune avait acheté sans le consulter et à son tour, Clyde avait quitté l’hôtel sans le mentionner ; le sujet n’était arrivé que bien plus tard sur le tapis. Ils tenaient parfois tellement à prouver à l’autre leur indépendance qu’ils creusaient un fossé sans s’en rendre compte, dressant à nouveau des barrières autrefois tombées. Mais cela ne durait jamais bien longtemps et la brune avait le sentiment que ce soir, ils se retrouveraient à nouveau plus proches qu’ils ne l’avaient jamais été. Cette pensée mettait la jeune femme de bonne humeur et ce faisant, elle taquina le brun sur les réelles raisons qui l’avaient poussé à emménager dans son quartier, laissant planer le doute sur une éventuelle obsession à son égard – à laquelle elle ne croyait évidemment pas. "Ça dépend, tu m’as vu traîner autour de chez toi ces dernières semaines?” « Non, mais ça ne veut pas dire que tu ne l’as pas fait. » Rétorqua-t-elle en lui rendant son sourire, sans se laisser abuser par son petit jeu puisqu’elle était persuadée qu’il n’en était rien. Cela avait été brièvement le cas lorsqu’ils ne s’adressaient plus la parole, mais une fois les explications données, Clyde avait eu le respect de rester en retrait et de lui laisser le temps de digérer l’information, ce qui lui avait permis de revenir peu à peu vers lui, à son rythme. Et lorsque le brun évoqua le fait qu’il n’avait pas été jusqu’à acheter l’appartement où il vivait, Halsey ne pût s’empêcher de lancer une énième boutade au sujet de ces mariages qui leur avaient rapporté gros, mais sur lesquels elle ne cessait de clamer avoir tenu le rôle principal. Elle savait à quel point ça avait le don de l’énerver, le fait qu’elle puisse y croire ne serait-ce qu’un peu, et la tentation était encore une fois bien trop grande pour qu’elle s’en empêche. “Très bien. Peut-être que c’est à mon tour de me marier alors, il y en aura bien une qui acceptera que je lui passe la bague au doigt. Je pense que c’est dans mes cordes.Hum. L’envie de lui préciser qu’elle ne tenait plus à partager lui brûlait les lèvres, mais ça aurait été reconnaître quelque chose qu’elle n’était pas prête d’évoquer à voix haute. « Est-ce qu'il s'agit d'une tentative destinée à me rendre jalouse? » Demanda-t-elle alors en relevant les yeux vers lui, gardant un sourire de façade alors même que cette pensée la faisait tout simplement vriller, à l’intérieur.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2020 - 23:34


Il savait bien que la brune l’avait repéré les rares fois où il s’était garé aux abords de son appartement quelques mois plus tôt, dans le simple but de l’observer de loin et de vérifier que si tout n’allait pas bien entre eux, tout allait au moins bien pour elle. Il ne s’était certes pas montré très discret, mais il savait pourtant l’être et n’aurait que peu de difficultés à suivre la brune sans qu’elle ne s’en rende compte, s’il le voulait vraiment - même si visiblement, son sourire amusé laissait à penser qu’elle y croyait moyennement. “Non, mais ça ne veut pas dire que tu ne l’as pas fait.” “J’imagine que ça non plus, on le saura jamais.” Tout comme elle n’irait jamais ordonner la moindre injonction d’éloignement contre lui - après tout, il savait garder ses distances lorsque cela s’avérait nécessaire, et même un peu trop d’ailleurs, à en juger par le silence radio dans lequel il s’était muré des semaines durant. Lorsque quelque chose tournait mal entre eux, il n’était pas du genre à harceler la jeune femme pour se faire entendre, mais plutôt à couper court à toute communication pour rétablir son indépendance à laquelle il était profondément attaché malgré la proximité qui les liait.

C’était justement cette illusion de détachement qui les poussait à se chercher mutuellement, surfant sans vergogne sur la vague de la jalousie auxquels ils essayaient toujours de résister même s’ils s’y faisaient régulièrement prendre. Lorsqu’il s’agissait des mariages de la brune, il y avait peu de choses qui avaient autant touché Clyde, surtout après que leur relation ait dépassé le stade de l’entente professionnelle qui était de mise au départ. “Est-ce qu'il s'agit d'une tentative destinée à me rendre jalouse?” Bien évidemment, mais la brune se ferait couper un bras avant d’avouer une telle chose, raison pour laquelle il haussa les épaules comme si cela n’avait rien à voir, même s’il haussa légèrement les sourcils. “Pourquoi, ça marche?” Elle-même l’avait cherché, à mentionner les coups qui leur avaient rapporté gros, dans lesquels elle agissait comme l’appât ferrant le gros poisson. “J'ai jamais voulu jusque-là, mais finalement je ne dirais pas non à être marié une fois dans ma vie, pour l’expérience.” Parce que les vrais mariages d’amour, c’était surfait, de toute façon - surtout après la manière dont ils avaient contourné l’institution sans le moindre remord. “Et les avantages induits.” Il avait besoin de lui faire un dessin, peut-être?
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2020 - 12:29




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Durant la longue période de silence imposée par Clyde durant le mois d’août, Halsey avait senti sa présence à plusieurs reprises ; un fait qui n’existait que parce qu’il l’avait voulu, elle en était consciente. Ses filatures avaient toujours été discrètes – il le fallait, sans quoi leur petite entreprise n’aurait jamais connu le succès qui était le leur – et par conséquent, la jeune femme savait que si elle l’avait vu, c’était parce qu’il en avait eu envie. Cela avait sans doute été sa façon à lui de montrer qu’il était toujours dans les parages en dépit de leur rupture de communication, mais le sujet n’avait jamais été remis sur la table depuis. “J’imagine que ça non plus, on le saura jamais.” Répliqua le brun sur un ton énigmatique, laissant ainsi planer le doute autour de ce qu’il avait pu faire ou pas autour de son appartement depuis qu’il s’en était rapproché. Halsey haussa les épaules dans un petit sourire, persuadée au fond d’elle-même qu’il n’y avait jamais mis les pieds sans qu’elle l’y convie, même s’il tenait à lui faire croire le contraire. A nouveau, leur discussion prenait des allures de bras de fer alors que la jeune femme le provoquait une nouvelle fois en mettant à mal son rôle lors de ses précédents mariages, mettant en doute la légitimité de l’argent qu’il avait pu gagner dans le processus. Et si Clyde n’en montrait rien, elle pouvait sentir sa tension monter au fil des secondes, ce qui étira encore davantage son sourire. Elle ne tarda pas à le perdre cependant, lorsqu’il décida de la prendre à son propre jeu en lui faisant part d’une envie soudaine de se marier lui aussi. Comme si. “Pourquoi, ça marche?Oui. « Non. » Clama-t-elle en reprenant quelque peu son sérieux, même s’il lui était difficile de se détacher de l’air boudeur qui s’installait sur son visage alors qu’il faisait allusion à une perspective à laquelle elle ne voulait même pas penser. “J'ai jamais voulu jusque-là, mais finalement je ne dirais pas non à être marié une fois dans ma vie, pour l’expérience. Et les avantages induits.” Un rire froid s’échappa des lèvres de la brune qui secoua la tête face à sa naïveté ; elle avait de l’expérience, il ne pourrait pas la lui enlever, et rien que le fait de mentionner le mot « avantage » soulignait qu’il n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle avait enduré pour en arriver là. « Les femmes sont plus difficiles à contenter que les hommes. » Un fait qu’il avait tendance à oublier quand ça l’arrangeait, apparemment. « Tu serais prêt à l’écouter parler pendant des heures sur ses petits problèmes du quotidien ? Ses insécurités ? Passer ton temps à la rassurer pour ensuite accepter qu’elle te tourne le dos parce qu’elle aura mal à la tête ? » Pitié. Halsey se fendit d’un nouveau sourire en l’observant, ayant bien du mal à le positionner dans le rôle du mari parfait sous tout rapport.


Spoiler:




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2020 - 13:45


Non.” Il n’était pas dupe du mensonge effronté, Clyde, pas plus que la jeune femme tentait de garder une facade amusée là où il paraissait clair que ce sujet l’enchantait bien moins. Le dernier mariage de la brune remontait à quelques années déjà, et s’ils avaient tous deux convenus que ce genre d’affaires nécessitait trop de préparation et d’investissement pour qu’ils puissent s’y adonner une fois de plus, Clyde avait été ravi de faire une croix sur le fait de savoir Halsey mariée. Lui-même n’avait jamais été tenté de jouer l’appât à son tour, étant bien moins capable de faire preuve de minauderie que la brune lorsqu’une situation l’agaçait. Cependant, elle jouait un jeu dangereux lorsqu’elle se laissait aller à lui rappeler qu’elle avait fait tout le sale boulot - à croire qu’il l’y avait forcée, alors qu’elle avait été toujours été partante pour s’y lancer à corps perdu dans le but d’en retirer des sommes plus que confortables. Sommes qui ne seraient jamais parvenues jusqu’à eux sans l’implication et la manipulation de Clyde, qui servait d’informateur privilégié à Halsey durant chaque étape du processus, il convenait de le rappeler. “Les femmes sont plus difficiles à contenter que les hommes.” “Tu es plus difficile à satisfaire que les hommes.” Il était presque prêt à affirmer que beaucoup de femmes qu’il avait côtoyées étaient bien moins complexes à saisir que la brune, dont le schéma de pensée n’était clairement pas une référence. “Tu serais prêt à l’écouter parler pendant des heures sur ses petits problèmes du quotidien? Ses insécurités? Passer ton temps à la rassurer pour ensuite accepter qu’elle te tourne le dos parce qu’elle aura mal à la tête?” Certes, cela l’emmerderait royalement, sans oublier qu’il avait déjà amassé un pactole suffisant pour que ce genre de plan ne soit plus réellement une nécessité à ses yeux. “Tu sous-estimes ma patience.Surtout envers elle. “Je t’écoute bien de te plaindre de tes talons qui t’écrasent les pieds, et je supporte le fait que tu crois pouvoir te débrouiller sans moi.” Dans leurs affaires, dans la vie - du moins, il le supportait presque.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2020 - 15:05




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Son premier mariage leur avait donné l’impulsion nécessaire pour passer outre toutes les règles qu’ils s’étaient fixées, s’abandonnant dans les bras de l’autre le soir même où elle avait dit oui à un autre, lançant ainsi le départ de leur premier gros coup. Déjà à l’époque, le brun avait montré quelques signes de tension en la voyant virevolter dans les bras de Jack, mais ça ne les avait pas empêchés de remettre ça une seconde fois, quelque temps plus tard. Halsey ne pouvait nier avoir éprouvé quelques difficultés lors de la seconde cérémonie, mais comme toujours, son esprit s’était focalisé sur le pactole et non sur les sentiments qui la liaient déjà à Clyde. Suite à cela, un troisième mariage avait été mis hors de cause, officiellement car le processus était bien trop long, officieusement car ni l’un ni l’autre n’était prêt à revivre ça à présent. Alors, qu’il ne lui fasse pas avaler vouloir se lancer lui aussi dans une entreprise de cette envergure, sans quoi elle risquerait de perdre réellement patience. Et si une part d’elle savait qu’il disait ça uniquement pour la faire bouillir après son sous-entendu, cela ne l’empêchait pas de le prendre à cœur malgré tout – et de se montrer encore plus agaçante que d’habitude. “Tu es plus difficile à satisfaire que les hommes.” Halsey se fendit d’un sourire, prenant cette spécificité pour un compliment. « Je sais ce que je veux, c’est tout. » Argua-t-elle en plongeant son regard dans le sien, une nouvelle lueur provocatrice dansant dans celui-ci. Et si le brun s’estimait capable de pouvoir gérer n’importe quelle femme, la brunette tenait à lui prouver qu’il avait tort, peu désireuse de le voir tenter juste pour le plaisir de lui prouver qu’il avait raison. “Tu sous-estimes ma patience. Je t’écoute bien de te plaindre de tes talons qui t’écrasent les pieds, et je supporte le fait que tu crois pouvoir te débrouiller sans moi.” Il était vrai qu’autour d’elle, Clyde pouvait se montrer d’une patience infinie, surtout après tout ce qu’elle lui avait fait subir. Il était d’ailleurs assez étonnant qu’il soit encore dans les parages et qu’il en demande encore après toutes ces années. « Oui mais ça, c’est parce que tu es fou de moi. » Argua-t-elle en passant une main sur son torse et en relevant les yeux vers lui, plissant légèrement les yeux pour lui faire comprendre qu’elle préférait revenir sur une ambiance plus légère avant qu’ils ne montent sur cette moto. « Et je te laisse croire que je pense pouvoir me débrouiller sans toi… » Murmura-t-elle ensuite, continuant à l’observer avec une moue amusée, avouant à demi-mot une vérité qu’elle ne formulerait jamais à haute voix.


Spoiler:




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2020 - 20:05


Halsey était par nature une personne complexe pleine de contradictions et de mystères, et si Clyde en profitait là pour retourner son argument contre elle, il s’agissait pourtant d’une chose qu’il appréciait et admirait même chez elle. Car d’une certaine manière, il se retrouvait parfois parfaitement dans ce besoin de compartimenter sa vie et de ne pas se laisser aller à des émotions trop fortes et trop destructrices, comme il avait pu en souffrir par le passé. “Je sais ce que je veux, c’est tout.” Et c’était tout à son honneur, même s’il ne put s’empêcher de lui offrir un sourire moqueur comme pour lui rappeler que parfois, cela ne l’empêchait pas d’être justement foutrement agaçante.

Pourtant, Clyde avait - presque - toujours fait preuve d’une patience sans limite, puisqu’il considérait que des deux, elle était la plupart du temps la plus impatiente et la plus difficile, du moins quand elle avait décidé qu’il en serait ainsi et qu’il n’avait d’autre choix que de l’accepter. Bien sûr, il aurait pu décider des années auparavant qu’il avait autre chose à faire que de s'embarrasser d’une femme qui pouvait à tout instant lui filer entre les doigts et lui poser autant de problèmes que lui apporter d’avantages - et pourtant, c’était bien cette complexité constante qui l’avait tenu inlassablement attiré vers elle comme au premier jour. “Oui mais ça, c’est parce que tu es fou de moi.Oui. Jouer la carte de la proximité en laissant glisser ses doigts sur son torse après autant de semaines à garder une certaine distance relevait du génie - ou du mal incarné - même si Clyde la connaissait suffisamment pour savoir ne pas lui avouer ce genre de chose si facilement, surtout dans une situation où il venait déjà d’accepter de céder à un interdit. Il se contenta donc de soutenir son regard sans broncher, n’ayant pas la force de nier cette affirmation, quand bien même il ne la validait pas. “Et je te laisse croire que je pense pouvoir me débrouiller sans toi…” Le sourire du brun s’étira en même temps que celui de la jeune femme, réalisant une fois de plus à quel point ils faisaient écho l’un en l’autre, sans même parfois avoir besoin de le formuler. “Je préfère ça” qu’il murmura avant de se détacher d’elle pour attraper le casque attaché à la moto. “J’ai qu’un casque, t’avais pensé à ce détail?” Lui-même y avait bien évidemment songé et l’idée lui plaisait très moyennement, mais pour quelques kilomètres à faible allure, il était prêt à faire une entorse passagère aux bonnes habitudes.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2020 - 20:56




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Clyde et elle fonctionnaient en dehors des normes et ce fait n’était plus à prouver désormais – sans doute était-ce d’ailleurs la raison pour laquelle ils s’attiraient comme des aimants en dépit de leurs nombreux différents. Les années n’avaient fait qu’exacerber cette sensation au lieu de l’amenuiser, signe qu’ils ne pouvaient réellement plus fonctionner l’un sans l’autre, quoiqu’elle puisse laisser entendre de son côté. Car oui, Halsey savait ce qu’elle voulait dans le fond, mais se l’avouer à elle-même était une autre paire de manche à laquelle elle n’était pas encore prête de se frotter. La brune laissa traîner sa main sur lui, mourant d’envie de l’attirer à elle pour enfin mettre un terme à la distance qu’elle lui avait imposée à titre punitif, mais qui commençait à lui paraître comme la pire des idées en cet instant. Luttant contre ses propres pulsions, Halsey se contenta de relever les yeux vers lui en adoucissant ses propos, laissant de côté cette discussion qui échauffait son esprit – et pas dans le bon sens du terme – pour calmer le jeu et se concentrer à nouveau sur ce qu’elle avait gagné après tant d’années à se battre pour l’obtenir. “Je préfère ça” La jeune femme fronça le nez avant de se détacher de lui, l’observant se diriger vers la moto pour s’emparer du casque, amorçant enfin la promenade tant attendue. “J’ai qu’un casque, t’avais pensé à ce détail?” A vrai dire, elle n’avait pas pensé à ce détail puisqu’elle n’y connaissait strictement rien – ce qui était totalement la faute de Clyde, lui qui l’avait volontairement tenue à l’écart de ce pan de sa vie. « Pas du tout. Mais tu peux le garder, je voudrais pas que tu abîmes ta gueule d’ange. » Lança-t-elle avec un brin d’ironie dans la voix, passant rapidement une main sur sa joue mal rasée avant de pencher la tête sur le côté, l’observant en plissant les yeux. « J’espère que tu ne vas pas te servir de ce détail comme d’un moyen de revenir sur ta parole, Wakefield. » Parce qu’elle risquait très fort de mal le prendre, après l’ascenseur émotionnel qu’il venait de lui faire vivre.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:33


Comme à leur habitude, ils avaient fini par trouver un terrain d’entente dans le fait que quoi qu’ils puissent dire, ils s’opposeraient continuellement, sauf sur ce qui était le plus important - à savoir l’estime et les semblants de sentiments qu’ils pouvaient ressentir l’un envers l’autre. Maintenant que la brune s’était adoucie et que Clyde avait suffisamment fait traîner sa part du marché - alors qu’il espérait bien qu’elle respecte la sienne un peu plus tard - il était temps de céder à sa demande la plus ancienne. Un tour de dix minutes en moto dans le simple but de la ramener chez elle, après tout - car il ne se risquerait à rien de plus alors qu’il n’avait qu’un casque, ce qui laissait un des deux sans protection aucune, ce qu’il releva alors même qu’il y pensait depuis le départ. “Pas du tout. Mais tu peux le garder, je voudrais pas que tu abîmes ta gueule d’ange.” Pourquoi avait-il le sentiment que ce qui sonnait comme un compliment contenait pourtant une moquerie, car la brune ne pouvait jamais s’empêcher d’accompagner ses remarques d’un soupçon d’ironie mordante? Plutôt que de lui sourire trop facilement, Clyde plissa les yeux à son tour, n’ayant à aucun moment eu l’intention de garder le casque pour lui-même. Il n’était pas particulièrement extatique à l’idée de rouler sans l’équipement le plus basique, mais s’il acceptait que la brune monte derrière lui, il s’agissait tout simplement d’assurer sa sécurité qui reposait désormais en partie entre ses mains. “J’espère que tu ne vas pas te servir de ce détail comme d’un moyen de revenir sur ta parole, Wakefield.” "J'appellerais pas ça un détail, mais allez, enfile-le” lâcha-t-il en lui tendant le casque sans lui laisser le choix. Après tout, il savait par avance qu’elle n’arriverait même pas à l’attacher sans son aide, étant donné le système de fermeture complexe qu’il avait toujours préféré pour ses casques - et il attendait avec grande impatience qu’elle l’appelle à la rescousse. Juste pour lui rappeler une nouvelle fois qu’elle ne savait pas vivre sans lui.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:56




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Halsey sentit son cœur s’emballer un peu plus maintenant qu’elle savait qu’il l’autoriserait enfin à monter derrière lui et à connaître ces sensations qu’il n’avait jamais partagées avec elle. La brune avait toujours été intriguée par cette passion qu’il avait pour la moto, et si une part d’elle avait toujours été désireuse de tester l’excitation que cette activité pouvait procurer, elle ne s’était jamais laissée aller à monter derrière qui que ce soit. La jeune femme n’était pas inconsciente et par conséquent, elle savait à quel point il pouvait être risqué de conduire ce genre de bécane. Seul Clyde avait son entière confiance pour ce genre de virée, et c’était bien pour ça qu’elle avait toujours insisté pour qu’il l’emmène plutôt que de céder à son envie avec le premier abruti venu. Le brun avait toujours pris ça pour un caprice, mais comme à chaque fois avec Halsey, il y avait toujours plus que ce qu’elle voulait bien laisser entrevoir. Le brun s’approcha donc de la moto pour se saisir du casque, pointant par la même occasion le fait qu’il n’y en avait qu’un seul et que par conséquent, la balade risquait d’être de courte durée. La jeune femme pouvait lire entre les lignes, mais elle s’en fichait ; une fois qu’elle aurait eu accès à ce privilège, il n’aurait plus le moindre argument à lui opposer pour ne pas réitérer l’expérience. "J'appellerais pas ça un détail, mais allez, enfile-le” Comme elle s’y attendait, il laissa tomber sa propre sécurité pour lui donner le casque à elle, lui prouvant une nouvelle fois que son égoïsme avait ses limites et que la plupart du temps, elles s’arrêtaient à elle. Halsey attrapa le casque et l’enfila, tâtonnant un instant à la recherche de l’attache avant de croiser le regard amusé de Clyde qui la fixait. « C’est un casque ou un instrument de torture que tu viens de me mettre sur la tête ? » Lança-t-elle en haussant un sourcil avant de s’approcher de lui et de hausser légèrement le menton, conservant un air légèrement hautain. « Un peu d’aide, s’il-te-plaît ? » Elle se mordit la lèvre en levant les yeux au ciel, refusant de croiser une nouvelle fois son air satisfait alors qu’elle se retrouvait une fois de plus à sa merci.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2020 - 23:56


A la surprise générale - ou plutôt son total inverse - Halsey ne se fit pas prier pour attraper le casque et l’enfiler, sûrement avant qu’il ne change d’avis et récupère ce qui lui servait d’assurance vie. Assurance dont il allait se départir momentanément parce que cela lui semblait tout à fait impossible d’embarquer la jeune femme derrière lui sans la savoir protégée. Halsey réveillait en lui un côté galant et chevalier servant qu’il ne revêtait que lorsqu’il s’en donnait la peine - ce qui n’était pas totalement le cas cette fois-ci, puisqu’il s’était bien privé de l’aider à enfiler ce casque qui était un casse tête au premier abord. “C’est un casque ou un instrument de torture que tu viens de me mettre sur la tête?” Le brun ne put s’empêcher de la regarder d’un air amusé alors qu’elle tentait en vain de connecter les attaches entre elles - ce qui ne dura qu’un instant avant qu’elle lève la tête vers lui. “Arrête de râler deux secondes, tu veux? Tu l’as, ton tour à moto.” Alors peut-être pouvait-elle se contenter du fait qu’elle avait enfin obtenu ce qu’elle voulait, et se laisser aller sans broncher quant au fait qu’elle avait besoin de lui malgré tout - chose que la brune n’aimait pourtant jamais avouer. “Un peu d’aide, s’il-te-plaît?” Le fait qu’elle prétende être agacée ne faisait qu’amuser davantage Clyde, qui n’en prit pas ombrage et finit par s’approcher d’elle pour serrer les attaches sans manquer de frôler la peau de son cou à plusieurs reprises, alors qu’il sentait le souffle chaud de la brune sur la sienne.

Une fois les vérifications d’usage faites sur la tenue du casque et après avoir fait un tour rapide de la moto pour être certain que rien ne la gênait, il referma sa veste avant de s’apprêter à monter en selle. “Tu sais te tenir, c’est bon?” Parce que même si elle lui faisait des pieds et des mains depuis si longtemps pour monter derrière lui, elle devait bien certainement avoir eu l’occasion de monter derrière d’autres personnes, depuis le temps.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

you're the medicine and the pain (clysey #11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-