AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 you're the medicine and the pain (clysey #11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2020 - 18:11


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2020 - 18:49




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Le brun pensait sans doute qu’il s’agissait là d’une simple guerre de regards destinée à faire perdre pied à l’autre, mais il était bel et bien tombé dans le panneau en acceptant de laisser la possibilité de cette promenade entre les mains du hasard – si hasard il y avait. Car Halsey était plutôt sûre d’elle sur ce coup là, même si le fait qu’il s’agisse d’un stand à peluches rendait la probabilité que tout ne se passe pas comme prévu un peu trop élevée. Ceci étant dit, mieux valait s’en remettre à ses nouvelles compétences fraîchement acquises ainsi qu’au hasard, plutôt que d’accepter l’éternel non catégorique auquel elle avait droit en temps normal. “Appelle-moi naïf encore une fois, tu vas voir.” « C’est une promesse ? » Lui demanda-t-elle en étirant encore davantage son sourire, dévoilant ses dents blanches alors qu’elle percevait un peu plus le trouble qui s’emparait du brun. Il la connaissait suffisamment pour savoir que quelque chose se tramait, mais il devait être à mille lieux de se douter qu’elle avait passé le plus clair de son temps libre à tirer dans un club au lieu de se languir de lui – même si ça n’avait pas manqué, elle devait l’avouer. Une fois leur partie payée, elle lui énonça les règles avec un peu plus de sérieux, déjà concentrée sur le centre de la cible qu’elle ne comptait pas manquer. Le premier tir avait toute son importance, et elle espérait bien le désarçonner en réussissant directement, et avant lui. Elle se tourna vers lui en haussant un sourcil une fois le mille atteint, ravie de son petit effet. “La chance du débutant. Tu t’en tires bien.” « La mauvaise foi ne te va pas au teint, Wakefield. » Lança-t-elle en abaissant quelque peu sa carabine, le temps d’observer le brun tirer à son tour. La balle manqua de peu le centre mais alla se loger dans le rouge, ce qui donnait une longueur d’avance à la brunette qui jubilait, d’autant qu’elle pouvait déjà apercevoir la mâchoire de Clyde se contracter. « Ca fait longtemps que tu ne t’es plus entraîné on dirait. » On sentait presque le regret dans sa voix. Presque. Plissant les lèvres dans une moue amusée, elle reprit sa position et tira à son tour, espérant faire aussi bien au deuxième coup.





Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2020 - 18:49


Le membre 'Halsey Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2020 - 19:26


C’est une promesse?” Dans le monde d’Halsey et Clyde, rien n’était jamais une promesse. Pourtant, l'œillade déterminée qu’il lui lança avait quelque peu valeur de promesse - celle qu’elle allait regretter de s’être montrée aussi sûre d’elle alors qu’elle jouait avec le feu. Pourtant, elle toucha le centre de la cible dès son premier tour, ce qui tira une remarque aussi étonnée que moqueuse au brun - ce ne pouvait être que la chance du débutant. “La mauvaise foi ne te va pas au teint, Wakefield.” “Regarde ce qui me va au teint, Blackwell” lâcha-t-il en reprenant place devant la lunette, avant d’ajuster son tir… et de retenir une grimace alors qu’il serrait les dents pour cacher sa déception. Le résultat était loin d’être mauvais, mais il était moins bon que le sien, ce qui le rendait automatiquement raté. "Ça fait longtemps que tu ne t’es plus entraîné on dirait.” “Rappelle-toi pourtant je m’entraîne, rigole après.” Pour lui sauver la peau le jour où elle en aurait besoin - chose qu’elle ferait mieux de ne pas oublier, maintenant qu’elle avait piqué son ego. Il y avait des temps pour rire et d’autres pour se montrer sérieux, et si la brune semblait privilégier la première option avec beaucoup de plaisir, Clyde plissa les yeux pour se complaire dans sa concentration. Il haussa l’air les épaules, attendant de voir si son deuxième tir allait lui faire ravaler sa fierté une bonne fois pour toutes. A cet instant-là, il aurait rêvé que le même gamin de la patinoire passe derrière eux et la bouscule, pour qu’elle ne réussisse pas à toucher la cible du tout, ce qu’elle venait pourtant de faire. “Le but c’est pas de collectionner toutes les couleurs.” Il pouvait se moquer autant qu’il voulait, mais il ne serait pas satisfait tant qu’elle n’aurait pas loupé sa cible et que lui n’aurait pas tiré dans le mille.
@Halsey Blackwell

hit me with your best shot - 2e tir:


Dernière édition par Clyde Wakefield le Sam 19 Déc 2020 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2020 - 19:26


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2020 - 19:48




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Regarde ce qui me va au teint, Blackwell” La brune sentait que ce premier tir dans le mille avait eu l’effet escompté et que Clyde perdait peu à peu son côté amusant pour s’habiller de l’air renfrogné qu’elle connaissait si bien. Cela voulait dire que son assurance s’envolait en fumée et ça, c’était tout ce qu’elle attendait. Il se repositionna, non sans lui lancer un dernier regard, et tira... dans le rouge. Le résultat était loin d’être mauvais, mais puisqu’elle avait fait mieux, il devait forcément rager intérieurement. « Je regarde, je regarde. Tu vois rouge, c'est ça? » Commenta-t-elle, allant toujours plus loin dans la provocation. Le but n’était toutefois pas qu’il s’en aille avant de terminer ses cinq tirs et par conséquent, elle se retint d’aller plus loin dans les piques – elle avait son prix à l’esprit et elle ne voulait pas qu’il invoque une obscure raison pour se dérober sous ses yeux. “Rappelle-toi pourtant je m’entraîne, rigole après.Ah. Sans doute faisait-il allusion au fait qu’il était celui en possession d’une arme, dans le seul but de la protéger si l’une ou l’autre de leurs affaires venaient à mal tourner. Jusqu’à présent, elle s’était toujours sentie en sécurité grâce à lui, elle ne pouvait pas le lui retirer. Mais... « Je commence à craindre pour ma vie là. » Lança-t-elle en pointant le centre qu’il avait raté avant de se tourner vers lui, un air malicieux sur le visage. Qu’avait-elle dit encore au sujet de la provocation ? Aucun souvenir. Reprenant sa place, elle fit son second tir qui s’avéra moins impressionnant que le premier, mais au moins il avait touché la cible. “Le but c’est pas de collectionner toutes les couleurs.” Halsey éclata d’un rire franc avant de secouer la tête et de l’observer tirer, lui aussi. Le karma décida de s’en mêler puisqu’il toucha le bleu à son tour, provoquant une nouvelle salve de rire chez la brunette. « Je vois que je suis pas la seule à mal avoir compris le concept. » Trop facile. Au delà du fait qu’elle menait la course au point, la tête que tirait Clyde valait tous les paris du monde, même si elle finissait par le perdre. Haussant les épaules, elle tira une troisième fois, priant tous les saints pour le distancer encore davantage.





Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2020 - 19:48


Le membre 'Halsey Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2020 - 20:19


Je regarde, je regarde. Tu vois rouge, c'est ça?” C’était trop facile - mais suffisant pour que Clyde ne puisse s’empêcher de serrer les dents alors que ses yeux se plissaient encore davantage. Si elle pensait le déconcentrer en commentant tous ses tirs, elle ne réussirait qu’à l’agacer, mais certainement pas à lui faire perdre son sang-froid - car la version de cette histoire dans laquelle il perdait cette compétition n’existait pas. Elle prenait un malin plaisir à le déstabiliser alors qu’elle était pourtant la première - et la seule - à avoir connaissance du flingue qu’il possédait pour eux, et qu’elle était pourtant sûrement ravie de le savoir à proximité lorsqu’elle s’exposait seule devant leurs victimes. “Je commence à craindre pour ma vie là.” Cette fois, il se redressa en laissant sa carabine pointer vers le sol un instant, alors que son rictus se faisait mauvais. “Fais la maligne, t’as raison. T’auras d’autres choses à craindre après.” Et s’il restait volontairement vague quant à cette affirmation, c’était bien car il ne savait pas encore comment il allait lui faire ravaler ses moqueries - mais il allait y arriver, d’une manière ou d’une autre.

Le karma semblait réellement s'abattre sur lui, alors qu’il tirait à l’exact endroit qui avait valu une moquerie de sa part à Halsey. A l’instant même où sa balle avait transpercé le carton, il s’attendait déjà à un retour de bâton, dans 3, 2, 1… “Je vois que je suis pas la seule à mal avoir compris le concept.” Plutôt de contracter la mâchoire à s’en faire mal, il secoua la tête avant de lui offrir un sourire contrit. “C’est petit, même pour toi.” L’hypocrisie était à son comble alors qu’il était le premier à se saisir du moindre raté de la brune pour ne pas la rater (pun intented) simplement car il commençait réellement à être agacé de ne pas gagner ce qu’il considérait pourtant déjà comme plié à l’instant même où ils avaient commencé. Lorsqu’elle réussit à atteindre le centre de la cible une seconde fois, il leva les yeux au ciel tant il n’arrivait plus à croire qu’il ne s’agisse là que d’une histoire de chance - le jeu était truqué, c’était certain. Pourtant, il resta mutique avant de reprendre place à son tour devant sa cible, concentré comme jamais.
@Halsey Blackwell

hit me with your best shot - 3e tir:


Dernière édition par Clyde Wakefield le Sam 19 Déc 2020 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2020 - 20:19


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2020 - 20:59




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
La patinoire avait suffi à contenter le besoin de vengeance de la brune, mais ce qu’il se passait en cet instant dépassait toutes ses espérances. Elle était entrain de le battre à son propre jeu et en plus de ça, elle avait tout le loisir de se pavaner et d’afficher son sourire moqueur pour lui faire perdre un peu plus son sang-froid. Bien entendu, elle savait que ça ne serait guère suffisant, mais c’était assez drôle d’essayer quand même. “Fais la maligne, t’as raison. T’auras d’autres choses à craindre après.D’autres choses à craindre ? Des menaces, toujours des menaces. Halsey releva un sourcil dans sa direction, bien trop satisfaite par sa position de force que pour arrêter sur base d’une vague tentative d'intimidation à son égard. « Du genre ? » Parce que s’il espérait qu’elle le croie, il allait lui falloir plus de détails. Dans le fond, elle savait que sa fierté était touchée en cet instant et que c’était ça qui lui donnait son petit air mauvais, mais elle le connaissait assez que pour continuer de le braver malgré tout. “C’est petit, même pour toi.” Elle lui rendit son sourire avant de hausser les épaules et de tirer à son tour, touchant une nouvelle fois le centre de la cible. La chance – et le talent – étaient de son côté et elle espérait bien continuer sur cette lancée pour lui mettre sa raclée une fois pour toute. Elle se tourna rapidement vers lui pour jauger sa réaction et s’amusa de le voir lever les yeux au ciel pour ensuite laisser son regard dérivé autour des cibles, comme s’il cherchait un espèce de mécanisme expliquant le fait qu’elle tire mieux que lui. Halsey s’abstint du moindre commentaire cette fois-ci, ce qu’elle regretta alors qu’il tirait à nouveau pour mettre dans le mille. Apparemment, les petites piques avaient fait effet de motivation au lieu de lui faire perdre patience ; dommage. « Tu vois quand tu veux. » S’exclama-t-elle sur le même ton qu’emploierait une mère pour encourager son enfant – avec beaucoup d’hypocrisie en plus. Cette réussite ne l’arrangeait absolument pas, et elle se reconcentra pour son quatrième tir, plissant les yeux pour ajuster son viseur.





Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2020 - 20:59


Le membre 'Halsey Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2020 - 21:57


Les menaces sans suite étaient habituelles entre eux, juste pour leur servir de rappel enfonçant le clou de leurs egos respectifs qui n’aimaient pas être bafoués, surtout lorsqu’il s’agissait de l'œuvre de l’autre. Alors, lorsque Clyde se mit rapidement à faire le décompte des points pour réaliser que la brune avait de l’avance, il ne trouva pas d’autre moyen de lui tenir tête qu’en balançant une menace en l’air qu’il trouverait bien un moyen ou un autre de rendre réelle - ce n’était ni les occasions ni l’envie qui manquaient. “Du genre?” “T’as eu des nouvelles d’Ariane récemment?” Une réponse qui n’en était pas une et qui ferait pourtant terriblement l’affaire - du moins, il l’espérait. Difficile d’expliquer comment la rousse lui était venue à l’esprit, mais lorsqu’il s’agissait d’agacer Halsey, elle était toujours en pôle position. Peu importe qu’il y perde lui aussi quelques plumes au passage, puisqu’il était déjà en train de s’enfoncer - alors autant essayer de déstabiliser Halsey qui se complaisait un peu trop dans air satisfaisait qu’il observait du coin de l'œil et qu’il trouvait de moins en moins charmant.

Puis, enfin, il vint loger une première balle en plein centre de sa cible. “Tu vois quand tu veux.” “C’est de la chance, les cibles sont truquées de toute façon” lâcha-t-il en haussant les épaules comme pour commencer à vendre ses arguments qui décrédibiliseraient le score de la brune, quand bien même voir son tir atteindre la zone jaune lui avait tiré un soupir de soulagement. 130 à 120 pour elle. Avec un peu plus de chance, il viendrait lui clouer le bec avant même qu’elle trouve davantage de raisons de le titiller. Malheureusement, c’était sans compter l’avant-dernier tir de la brune qui vint creuser encore plus l’écart, alors qu’il reprenait place à son tour pour le suivant, espérant rattraper là les quelques points qui suffiraient à tuer dans l'œuf les moqueries qu’elle préparait sans doute déjà.
@Halsey Blackwell

hit me with your best shot - 4e tir:


Dernière édition par Clyde Wakefield le Sam 19 Déc 2020 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2020 - 21:57


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2020 - 23:15




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
T’as eu des nouvelles d’Ariane récemment?” A son tour, Clyde avait décidé de piquer et en plus de ça, il jouait petit. Halsey n’était pas sans savoir que lui et la rouquine avaient partagé davantage que de petites anecdotes la concernant, et le fait qu’il s’amuse à remettre ça sur le tapis était loin d’être un choix intelligent. Audacieux, peut-être, mais sans doute avait-il oublié qu’il avait encore des choses à se faire pardonner à son égard et que par conséquent, rallumer la flamme de la colère n’était peut-être pas ce qu’il y avait de mieux à faire. La brune plissa légèrement les lèvres, perdant son sourire l’espace d’un instant avant de lui jeter un regard noir. « Tu sais qu’elle a préféré jeter son dévolu sur un riche homme d’affaire, il va falloir t’y faire. » Non pas qu’il ait à envier les richesses de qui que ce soit – leurs différents coups les avaient amenés dans une situation relativement confortable – mais le parallèle avec ses propres mariages ne lui prendrait qu’une seule seconde, elle en était persuadée. “C’est de la chance, les cibles sont truquées de toute façon” Plutôt que de s’amuser de cette victoire, il décida de préparer la défaite, signe qu’il n’avait guère confiance en la suite des évènements. « C’est ce que tu te diras en m’emmenant faire un tour en moto ? » Lança-t-elle finalement en retrouvant sa contenance et en lui offrant un nouveau sourire, espérant au fond d’elle que son avant-dernier tir ne la mettrait pas dans une mauvaise position. Mais au contraire, elle creusa encore davantage leur écart, ouvrant la voie à une vraie possibilité de gagner. L’adrénaline commençait à monter alors que c’était au tour de Clyde et que celui-ci manqua une nouvelle fois le centre, de peu. Cela les ramenait à seulement dix points d’écart, ce qui restait malgré tout un score relativement serré. Bien trop serré à son goût d’ailleurs. « On arrive au moment décisif. » Son ton était assuré, mais elle devait bien avouer que le fait que ce tir soit le dernier était loin de la mettre dans de bonnes conditions. Et si ces cibles étaient réellement truquées ? Clyde était parvenu à lui mettre le doute au dernier moment et elle se maudît de le laisser ainsi entrer dans sa tête au pire moment. Dans un soupir, elle se positionna et tira.





Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2020 - 23:15


Le membre 'Halsey Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

you're the medicine and the pain (clysey #11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-