AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 the night is for those who never sleep (Caelan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

the night is for those who never sleep (Caelan) Empty
Message(#) Sujet: the night is for those who never sleep (Caelan) the night is for those who never sleep (Caelan) EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:07


Les feux d’artifice sont terminés. Leur dernier éclat brille dans le ciel et les gens commencent à s’éparpiller. Moi j’ai laissé Molly, décidant finalement de rentrer tôt, toute cette soirée ne s’étant pas arrangée lorsque j’avais croisé Andrew.  La journée avait pourtant bien commencé et pourtant dès l’instant où j’ai quitté Molly ce soir je suis retourné à mes vieux démons. J’ai acheté une bouteille de vodka, et je l’ai descendue bien trop vite à mon goût.  Je ne veux pas penser à la conversation que j’ai eu avec Molly, ni aux questions qu’elle m’a posées. Au pourquoi je bois, pourquoi je vais mal. Je n’ai pas le courage ce soir. Alors je marche le long de South Banks regardant les derniers éclats dans le ciel. Les gens vont commencer à rentrer chez eux.. Dire que je marche est un bien grand mot. C’est peut-être plutôt moi qui titube, mon regard flou, incapable de réellement réaliser où je vais ou d’où je viens.

Je lui rentre dedans dans l’inconnu sur mon chemin, même je rattrape à lui, manquant de m’écrouler, mes mains s’agrippant à sa chemise alors que je ris. « Oh pardon ! J’vous avais pas vu »  Tout est drôle apparemment, même la tête du type en face de moi. « BONNE FETE NATIONALE ! » Je lui crie dans les oreilles au type il ne doit rien avoir compris. « Vous avez une tête marrante. » Dis-je en le regardant alors que sa tête est de plus en plus floue, tout tangue dans mon champ de vision et mon monde actuellement est loin d’être stable. Je ne suis que sourire et pourtant il n’atteint pas mes yeux.  « Vous allez voir le feu d’artifice ? » Bah non Peter, le feu d’artifice est fini, terminé, comme ta soirée. Je n’aurais pas tenu longtemps pour boire, cherchant à fuir Molly dès le moment où le besoin de boire c’était fait un peu trop sentir.


@Caelan Leckie  the night is for those who never sleep (Caelan) 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
the night is for those who never sleep (Caelan) Hu5cwsy Absent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
the night is for those who never sleep (Caelan) Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3583 POINTS : 150

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : the night is for those who never sleep (Caelan) Ici
Kearns ∆ u.c.

the night is for those who never sleep (Caelan) 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

the night is for those who never sleep (Caelan) Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

the night is for those who never sleep (Caelan) Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

the night is for those who never sleep (Caelan) Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

the night is for those who never sleep (Caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: the night is for those who never sleep (Caelan) the night is for those who never sleep (Caelan) EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:39


Depuis son retour au Canada, ses relations familiales se dégradaient à une vitesse folle à mesure que ses proches apprenaient la vérité à propos de son divorce. Bien que Norah acceptait malgré tout de le voir, il savait que leur lien n’était plus aussi fort qu’il l’était auparavant et il espérait que tout reviendrait comme avant avec un peu de temps. Étant donné le lien fort que Jessica et Marcus entretenaient lorsque Caelan et elle étaient en couple, ce dernier était conscient qu’il serait beaucoup plus difficile de regagner la confiance de son ainé. Plus il se confiait, plus on s’éloignait de lui et plus il redoutait de se retrouver seul. Au final, il regrettait peut-être un peu d’être revenu en Australie. Au Canada, au moins, personne ne le connaissait ou ne s’attendait à ce qu’il leur rende des comptes sur ce qui s’était passé entre son ex-femme et lui.

Histoire d’oublier un peu ce qui se passait dans sa vie personnelle, le brun avait décidé de venir voir les feux d’artifice avec quelques-uns de ses amis pour se changer les idées. Il s’apprêtait à partir de son côté lorsqu’un inconnu lui rentra dedans. « Oh pardon ! J’vous avais pas vu » dit l’inconnu en s’agrippant à la chemise de Caelan en riant. Le brun scruta le visage de l’inconnu un moment, constatant que celui-ci semblait légèrement très intoxiqué. « C’est pas grave, ça va. » dit-il en lui donnant une tape dans le dos en souriant. « BONNE FETE NATIONALE ! » Caelan grimaça lorsque le jeune homme lui cria littéralement dans les oreilles. Instinctivement, il éloigna sa tête de l’homme en riant, se remémorant ses années de beuverie de l’université. « TOI AUSSI! On a bien fêté à ce que je vois? » Il lui fit un clin d’œil en riant un peu plus. « Vous avez une tête marrante. » En portant un peu plus attention au visage du jeune homme, Caelan eut l’impression que celui-ci n’était pas tellement dans son assiette, peut-être pas l’éclat dans ses yeux. « Ça va? Tu te sens bien? » demanda-t-il en fronçant les sourcils, cherchant le regard du jeune homme avec le sien. Le tenant avec ses bras, il commença lentement à marcher de côté en l’attirant avec lui, pour qu’ils ne soient plus en plein milieu de la foule qui se dispersait. « Vous allez voir le feu d’artifice ? » Clairement, il n’était pas tout là. Caelan lui sourit de nouveau, visiblement mal à l’aise de l’état du jeune homme qu’il ne connaissait pas. « Les feux d’artifice sont finis. C’est quoi ton nom? » demanda-t-il inquiet. « T’es venu ici avec quelqu’un? T’as quelqu’un pour te ramener chez toi? » Pas question de le laisser tout seul dans l’état dans lequel il se trouvait.


@Peter Mulligan


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

the night is for those who never sleep (Caelan) FCp4D84
the night is for those who never sleep (Caelan) Dvuz8Pj
the night is for those who never sleep (Caelan) FhycjZK
the night is for those who never sleep (Caelan) 165911membre2
the night is for those who never sleep (Caelan) LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the night is for those who never sleep (Caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: the night is for those who never sleep (Caelan) the night is for those who never sleep (Caelan) EmptyJeu 21 Jan 2021 - 23:42


Il a l’air sympathique cet inconnu. Un brin rieur. Une bonne tête. Bien que la tête soit floue au point où je me demande s’il me faudrait des lunettes. Les lumières brillent un peu trop fort autour de nous.  « C’est pas grave, ça va. » Tant mieux parce que si ça n’allait pas j’aurais bien été incapable de m’en rendre compte. « TOI AUSSI! On a bien fêté à ce que je vois? » J’hausse les épaules, titubant sur place. « Ouiiiiiiiii. » Je tente avec un sourire immense sur le visage transformant ce dernier en grimace. Une pause. « Noooooooooooonn. » Apparemment même moi je ne sais pas. « Peut êtreeeeeeeee. »

Certaines parties avaient été bien, d’autres beaucoup moins. Ma rencontre avec Nathan m’avait changé les idées. Je m’étais enfin ouvert à Molly face aux bateaux décorés. Mais dès que la nuit était tombée, j’avais eu envie de voir, croiser Andrew n’avait pas aidé et à présent que j’étais de nouveau seul, les vieux démons revenaient, sans que je ne puisse y échapper.  « Ça va? Tu te sens bien? » C’était la grande question du moment, celle qu’on me posait un peu trop. La réponse était toujours la même. « Tu veux dire quoi ? Physiquement ou Mentalement ? Physiquement je pèèète la forme. Quoique t’es un peu flou. Faudrait peut-être que je porte des lunettes » Mes pensées sont bien trop lentes,  je bug un instant fixant le vide.  Le type a gardé mon bras et semble vouloir me tirer hors de la foule. Je le suis c’est pas comme si j’avais quelque chose d’autre à faire. Je me disais qu’on allait aller voir les feux d’artifice, mais apparemment pas. « Les feux d’artifice sont finis. C’est quoi ton nom? » « Ah bon ?  Ah oui ! » Dis-je après avoir réfléchi un instant pointant le ciel où on voit les traces du chef d’oeuvre. « Moi c’est Pete et toi ? » Je lui dis avec un sourire, m’appuyant plus que de raison sur lui. « T’es venu ici avec quelqu’un? T’as quelqu’un pour te ramener chez toi? »  J’hausse les épaules. « Elle est partie ! Mais j’ai ma voiture ! » Mais où est ce qu’elle est garée ma voiture ? Mais surtout, suis-je en état de la conduire ? Absolument pas.

@Caelan Leckie  :brows:



Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
the night is for those who never sleep (Caelan) Hu5cwsy Absent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
the night is for those who never sleep (Caelan) Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3583 POINTS : 150

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : the night is for those who never sleep (Caelan) Ici
Kearns ∆ u.c.

the night is for those who never sleep (Caelan) 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

the night is for those who never sleep (Caelan) Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

the night is for those who never sleep (Caelan) Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

the night is for those who never sleep (Caelan) Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

the night is for those who never sleep (Caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: the night is for those who never sleep (Caelan) the night is for those who never sleep (Caelan) EmptyVen 22 Jan 2021 - 0:09


À voir le jeune homme tituber devant lui, Caelan était prêt à parier qu’il y avait plus d’alcool que de sang qui circulait dans ses veines. Le brun commença par lui demander s’il avait bien fêté comme bien d’autres le faisaient à la fête Nationale. « Ouiiiiiiiii. » Le sourire de l’inconnu est contagieux, je souris à mon tour en constatant qu’au moins un de nous deux semblait particulièrement s’amuser. « Noooooooooooonn. Peut êtreeeeeeeee. » Son petit doigt lui disait cependant qu’il regretterait peut-être sa soirée le lendemain matin. « Je pense que tu peux dire oui. Apparemment que notre premier choix est souvent la bonne réponse. » Il lui fit un clin d’œil en riant.

Au fil de la discussion, toutefois, Caelan commença à s’inquiéter pour le jeune homme qui ne semblait pas tellement dans son assiette. Après tout, certaines personnes sont plus déprimées lorsqu’elles consomment de l’alcool. Était-ce son genre? Il n’en savait rien. Ce qu’il savait, toutefois, c’est que son interlocuteur n’était vraiment pas en état de repartir seul. Il commença par lui demander comment il allait. « Tu veux dire quoi ? Physiquement ou Mentalement ? Physiquement je pèèète la forme. Quoique t’es un peu flou. Faudrait peut-être que je porte des lunettes » Caelan haussa les sourcils en hochant doucement la tête. « Ah oui hein, tu pètes la forme. » dit-il peu convaincu. Si avoir une démarche chancelante était « péter la forme », il se demandait ce qu’il avait l’air quand ça n’allait pas. « Si tu veux mon avis, ton problème de vision sera réglé dans quelques heures. Et ça te coûtera un gros zéro dollar, contrairement à une paire de lunettes. » Le jeune homme ne mentionna toutefois pas comment il allait mentalement, Caelan assuma donc que c’était peut-être ça le problème en fait. Mais comme il ne le connaissait pas, il assuma que son interlocuteur n’aurait probablement aucune envie de se confier à lui. « Moi c’est Pete et toi ? » « Caelan. » répondit-il sans attendre en souriant, sans lâcher les bras de Pete pour ne pas qu’il tombe. Il tenta ensuite de soutirer un peu d’information de celui-ci, tentant de savoir comment il pensait rentrer chez lui dans son état.« Elle est partie ! Mais j’ai ma voiture ! » « T’es visiblement pas en état de conduire. » répondit Caelan du tac au tac, le regard rempli d’inquiétude. Le tenant toujours d’un bras, il releva une main paume vers le ciel, dans l’espoir qu’il lui donne ses clefs malgré qu’il ne le connaissait pas. « Tu ne peux pas conduire, tu vas tuer quelqu’un, Pete. Il y a quelqu’un qu’on peut appeler pour te donner un lift? » demanda-t-il. Au pire il irait le porter lui-même, tant qu’il se souvienne de son adresse ou du chemin pour se rendre chez lui…

@Peter Mulligan


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

the night is for those who never sleep (Caelan) FCp4D84
the night is for those who never sleep (Caelan) Dvuz8Pj
the night is for those who never sleep (Caelan) FhycjZK
the night is for those who never sleep (Caelan) 165911membre2
the night is for those who never sleep (Caelan) LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the night is for those who never sleep (Caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: the night is for those who never sleep (Caelan) the night is for those who never sleep (Caelan) EmptySam 23 Jan 2021 - 7:52


J’hésite, est ce que j’ai passé une bonne soirée ou une mauvaise ? Je ne sais pas vraiment. Il y a eu de bons moments dans cette journée, bien meilleurs que ceux des derniers jours.  Mais il y en a eu aussi qui m’ont ramené des jours en arrières, aux conneries que j’ai faites et que je n’assume pas. « Je pense que tu peux dire oui. Apparemment que notre premier choix est souvent la bonne réponse. » Il est plutôt sympathique l’inconnu. Un visage rieur, il ne me juge pas moi et mon alcoolémie. « Ouais t’as raison ! »  Je fanfaronne.

« Ah oui hein, tu pètes la forme. » Le ton de l’inconnu n’est pas convaincu.  « Si tu veux mon avis, ton problème de vision sera réglé dans quelques heures. Et ça te coûtera un gros zéro dollar, contrairement à une paire de lunettes. » Sur le coup je secoue la tête. Il ne peut avoir que tort, en temps normal j’ai une parfaite vue, là tout est flou, la logique veut qu’avec l’année de plus ma vue ne soit plus la même.  « Tu crois ? » Je fais la moue, tanguant. « C’est peut être juste mon anniversaire qui a fait ça. »  Il me fait parler de  mon état, et si physiquement tout semble aller bien pour moi hors ce problème de vision et d’équilibre, le reste ets un peu moins sûr.  Je me présente, lui aussi. « Caelan. »  Je devrais pouvoir rentrer chez moi si j’arrive à retrouver ma voiture ce qui est une autre histoire. «  T’es visiblement pas en état de conduire. » Je fronce les sourcils face à son inquiétude. « Maiiiis siii c’est comme le vélo, ça s’oublie pas.

Il tend la main vers le ciel comme pour avoir ses clefs de voiture. «  « Tu ne peux pas conduire, tu vas tuer quelqu’un, Pete. Il y a quelqu’un qu’on peut appeler pour te donner un lift? » A ca ma tête se baisse, j’ai sorti mes clefs de voiture mais je ne les lui ai pas données. « Non ils me détestent tous. » Caliméro bonjour et pourtant ce n’était pas si loin de la vérité. Ou s’ils ne me détestaient pas, je n’avais aucune envie de leur prouver raison en étant ivre de cette manière.  « Mais attend pourquoi tu veux mes clefs de voiture. Est-ce que tu veux me voler ma voiture ? » Je demande suspicieux.

@Caelan Leckie  the night is for those who never sleep (Caelan) 692915883
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
the night is for those who never sleep (Caelan) Hu5cwsy Absent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
the night is for those who never sleep (Caelan) Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3583 POINTS : 150

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : the night is for those who never sleep (Caelan) Ici
Kearns ∆ u.c.

the night is for those who never sleep (Caelan) 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

the night is for those who never sleep (Caelan) Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

the night is for those who never sleep (Caelan) Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

the night is for those who never sleep (Caelan) Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

the night is for those who never sleep (Caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: the night is for those who never sleep (Caelan) the night is for those who never sleep (Caelan) EmptySam 23 Jan 2021 - 16:53


Caelan commença à se demander si le jeune homme devant lui avait consommé plus que de l’alcool à force de croire que ses problèmes de vision étaient réels et qu’ils n’avaient aucun lien avec son taux d’alcoolémie dans le sang. Après tout il ne le connaissait pas, peut-être avait-il réellement besoin de lunettes. Le brun avait toutefois un peu de mal à croire que Peter voyait son visage flou pour une raison autre que ce qu’il avait ingurgité ce soir. « Tu crois ? » Caelan haussa les sourcils et interrogea le jeune homme du regard. « Tu voyais flou avant ce soir? » Il lui posa directement la question bien que, avec les réponses qu’il lui donnaient, il ne savait pas jusqu’à quel point celles-ci étaient très fiables. « C’est peut être juste mon anniversaire qui a fait ça. » Parce qu’on sait tous qu’au moment où on change d’âge, on ressent un coup de vieillesse de façon instantanée. « À moins que tu aies l’air beaucoup plus jeune que ton âge réel, tu ne me sembles pas si vieux. » Il était prêt à parier qu’il était plus jeune que lui et il était loin de ressentir le besoin de porter des lunettes. Mais rien ne disait qu’il n’avait pas une meilleure génétique ou qu’il passait moins de temps devant un écran que Peter.

Inquiet de la façon dont il rentrerait à la maison, Caelan tenta de convaincre Peter qu’il n’était pas du tout apte à prendre le volant de sa voiture. « Maiiiis siii c’est comme le vélo, ça s’oublie pas. » L’expression sur le visage du brun changea du tout au tout, passant du sourire à une mine beaucoup plus grave. « Tu veux finir en prison parce que t’as tué quelqu’un? » S’il fallait qu’il les lui prenne de force, il le ferait mais il ne le laisserait certainement pas prendre le volant et qu’il risque d’avoir un accident de voiture. Norah avait failli y rester quelques mois plus tôt, après qu’un chauffard ait grillé un feu rouge, ça aurait pu tout aussi bien pu être quelqu’un comme Peter qui était en cause. « Non ils me détestent tous. » Caelan hocha lentement la tête, suspectant que le jeune homme avait consommé de l’alcool pour une raison autre que la fête nationale. « L’alcool ne va rien aider, crois-moi j’en sais quelque chose. » Parce que Caelan avait commencé à boire davantage dans les mois suivants son divorce jusqu’à ce qu’il décide que c’en était assez et qu’il décide plutôt de fuir au Canada. « Mais attend pourquoi tu veux mes clefs de voiture. Est-ce que tu veux me voler ma voiture ? » Caelan lui sourit en secouant négativement la tête, tentant de se montrer rassurant. Peter ne le connait pas et il a toutes les raisons du monde d’être suspicieux. « Mais non, je veux juste t’empêcher de prendre ta voiture. Ma sœur a eu un accident de voiture en septembre, il ne faudrait pas que la même chose t’arrive ou que tu blesses quelqu’un. Si tu ne veux pas me donner tes clefs, laisse-moi au moins t’appeler un taxi ou te ramener chez toi. »

@Peter Mulligan


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

the night is for those who never sleep (Caelan) FCp4D84
the night is for those who never sleep (Caelan) Dvuz8Pj
the night is for those who never sleep (Caelan) FhycjZK
the night is for those who never sleep (Caelan) 165911membre2
the night is for those who never sleep (Caelan) LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the night is for those who never sleep (Caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: the night is for those who never sleep (Caelan) the night is for those who never sleep (Caelan) EmptySam 23 Jan 2021 - 23:40


« Tu voyais flou avant ce soir? » Je réfléchis. Pour moi cela dure une seconde, dans la vie réelle cela dure bien plus longtemps, tanguant sur mes pieds, incapable d’avoir une seule pensée ayant du sens. Est-ce que je voyais flou avant ? Probablement pas ? Je fronce les sourcils, perturbé. « Je pense pas. » Je trouve une solution qui me parait logique, celle que j’ai simplement perdu un peu de vision en prenant un an de plus. « À moins que tu aies l’air beaucoup plus jeune que ton âge réel, tu ne me sembles pas si vieux. » Je souris bêtement. « On m’a toujours dit que je faisais plus jeune. Je viens d’avoir trente trois ans et toi ? »

Caelan me demande si j’ai quelqu’un pour me raccompagner parce que je ne suis pas en état de rentrer seul en voiture. Moi je suis persuadé du contraire. « Tu veux finir en prison parce que t’as tué quelqu’un ? » L’expression de l’homme devient bien plus grave, son sourire disparaissant et moi je roule des yeux. « Ca vaaaa je suis pas siii bourré que ça ! » Je ne me rends absolument pas compte de mon état. « L’alcool ne va rien aider, crois-moi j’en sais quelque chose. » J’hausse les épaules. « Au moins j’y pense pas » Donc ça aide, ça aidera toujours un peu. Je deviens suspect, me demandant s’il veut me voler les clefs de ma voiture pour partir avec. « Mais non, je veux juste t’empêcher de prendre ta voiture. Ma sœur a eu un accident de voiture en septembre, il ne faudrait pas que la même chose t’arrive ou que tu blesses quelqu’un. Si tu ne veux pas me donner tes clefs, laisse-moi au moins t’appeler un taxi ou te ramener chez toi. » Je fronce le nez, bon il a une explication logique. « T’as une tête de gentil t’as pas une tête de voleur de voiture. D’façon tu sais même pas où elle est ma voiture. Même moi j’sais pas où elle est ma voiture. » Je pouffe de rire, lui tendant les clefs. « T’as une sœur ? Elle s’appelle comment ? Moi elle s’appelle Tessa. » Mais à la mention de son nom, mon sourire disparait.

@Caelan Leckie the night is for those who never sleep (Caelan) 3518815507
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
the night is for those who never sleep (Caelan) Hu5cwsy Absent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
the night is for those who never sleep (Caelan) Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3583 POINTS : 150

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : the night is for those who never sleep (Caelan) Ici
Kearns ∆ u.c.

the night is for those who never sleep (Caelan) 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

the night is for those who never sleep (Caelan) Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

the night is for those who never sleep (Caelan) Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

the night is for those who never sleep (Caelan) Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

the night is for those who never sleep (Caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: the night is for those who never sleep (Caelan) the night is for those who never sleep (Caelan) EmptyDim 24 Jan 2021 - 5:58


Caelan posa quelques questions à Peter plus pour faire réaliser à ce dernier l’absurdité de ses hypothèses plutôt que pour réellement obtenir la réponse pour lui. Même si, il faut se l’avouer, le jeune homme semblait être une cause perdue en ce moment et il serait plutôt étonnant que ses neurones fassent le travail. « Je pense pas. » Un sourire en coin, le brun se pencha vers son interlocuteur. « T’as probablement juste un peu trop bu. » Ou peut-être même beaucoup mais ça il laissait Peter en juger par lui-même. Caelan lui donna une légère tape dans le dos avant de se redresser. « On m’a toujours dit que je faisais plus jeune. Je viens d’avoir trente trois ans et toi ? » Il ne put s’empêcher de rire légèrement en entendant la réponse du jeune homme, ne s’attendant pas réellement à obtenir l’âge de celui-ci. « Je te pensais effectivement plus jeune. J’ai trente-six ans. Bonne fête en passant. »

La conversation dévia ensuite sur les aptitudes (ou le manque d’aptitudes) de conduire de Peter et Caelan prenait le sujet très au sérieux étant donné l’accident de voiture qu’avait eu sa sœur quelques mois plus tôt. « Ca vaaaa je suis pas siii bourré que ça ! » Sa réponse irrite le brun qui secoue la tête en guise de désapprobation. « C’est toi que tu essaies de convaincre c’est ça? Parce que tu ne réussiras pas à me convaincre. » Il ne voyait pas flou, lui. « T’as déjà oublié que tu vois flou? Tu vas faire comment en conduisant dis-moi? » demanda-t-il en haussant les sourcils. Il tenta de le convaincre en mettant l’accent sur le fait que l’alcool n’allait rien régler. « Au moins j’y pense pas » Penser à quoi, ça Caelan l’ignorait mais il savait au moins qu’il y avait effectivement quelque chose qu’il désirait oublier derrière sa consommation. « Tu ne penses pas à quoi? » Aussitôt dit, aussitôt regretté. Parce qu’il ne le connaissait pas et que ce n’était probablement pas de ses affaires mais peut-être aussi parce que Pete était bourré et qu’il pourrait aussi bien se lancer dans un monologue sans fin alors que Caelan était fatigué de sa journée et qu’il voulait juste rentrer chez lui. « T’as une tête de gentil t’as pas une tête de voleur de voiture. D’façon tu sais même pas où elle est ma voiture. Même moi j’sais pas où elle est ma voiture. » Il acquiesça en souriant, satisfait qu’il accepte finalement de lui donner ses clefs. « Je ne sais même pas quel modèle de voiture tu conduis, même. Alors, taxi ou je te ramène? » Sauf que Pete semblait plutôt enclin à faire la discussion, posant des questions sur chaque petit détail que Caelan donnait. « T’as une sœur ? Elle s’appelle comment ? Moi elle s’appelle Tessa. » Et le sourire du jeune homme disparut de ses lèvres, laissant comprendre au Leckie qu’il avait peut-être bu pour oublier des problèmes familiales. « Elle s’appelle Norah. On ne peut pas rejoindre ta sœur? Elle n’est pas ici avec toi? À moins que ce soit elle qui soit partie tantôt? »

@Peter Mulligan


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

the night is for those who never sleep (Caelan) FCp4D84
the night is for those who never sleep (Caelan) Dvuz8Pj
the night is for those who never sleep (Caelan) FhycjZK
the night is for those who never sleep (Caelan) 165911membre2
the night is for those who never sleep (Caelan) LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the night is for those who never sleep (Caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: the night is for those who never sleep (Caelan) the night is for those who never sleep (Caelan) EmptyLun 25 Jan 2021 - 0:09


« T’as probablement juste un peu trop bu. » Probablement ou plutôt certainement.  J’hoche la tête, on parle de nos âges respectifs. « Je te pensais effectivement plus jeune. J’ai trente-six ans. Bonne fête en passant. » Ca ne me surprend pas, j’avais toujours eu une tête de gamin. Lui est un peu plus vieux que moi mais pas beaucoup plus. « Merciiiii. » dis-je en tanguant dangereusement.

Lorsqu’on parle de conduire par contre, le sourire du brun disparait, tout de suite plus irrité lors que je lui dis que je suis en état de conduire.  « C’est toi que tu essaies de convaincre c’est ça? Parce que tu ne réussiras pas à me convaincre. T’as déjà oublié que tu vois flou? Tu vas faire comment en conduisant dis-moi? » Je fronce les sourcils.  « Bah je clignerais des yeux ça iraaa ! » Les minutes passent et mes paroles ont de moins en moins de sens.

« Tu ne penses pas à quoi? » « A tout. » A tout ce qui ne va pas, à ma vie entière qui semble s’écrouler un peu ces dernières semaines, sans que je n’arrive à m’empêcher de faire des mauvais choix.  Je ne sais pas si c’est sa tête ou les mots gentils qu’il prononce à mon égard, toujours est-il que je me décide à lui donner mes clefs, dans tous les cas il ne sait pas où est ma voiture et moi non plus je ne sais pas où elle se trouve, donc ça règle le problème.  « Je ne sais même pas quel modèle de voiture tu conduis, même. Alors, taxi ou je te ramène? »  « Tu me ramèèèèèèèèèèènes ! » Je crie en tanguant dangereusement levant les bras vers les airs. «  Mais la soirée est pas finie pourquoi on devrait rentrer tout de suite ? »

Il me parle de sa sœur alors je ne peux m’empêcher de lui poser des questions, parlant de la mienne en même temps.   « Elle s’appelle Norah. On ne peut pas rejoindre ta sœur? Elle n’est pas ici avec toi? À moins que ce soit elle qui soit partie tantôt? » Mon visage se ferme brutalement, je recule un peu. « Non elle n’est pas là. Elle est à l’hôpital. C’est Molly qui est partie. » Molly dont je parle comme s’il la connaissait.



Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
the night is for those who never sleep (Caelan) Hu5cwsy Absent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
the night is for those who never sleep (Caelan) Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3583 POINTS : 150

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : the night is for those who never sleep (Caelan) Ici
Kearns ∆ u.c.

the night is for those who never sleep (Caelan) 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

the night is for those who never sleep (Caelan) Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

the night is for those who never sleep (Caelan) Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

the night is for those who never sleep (Caelan) Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

the night is for those who never sleep (Caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: the night is for those who never sleep (Caelan) the night is for those who never sleep (Caelan) EmptyLun 25 Jan 2021 - 14:52


« Bah je clignerais des yeux ça iraaa ! » Évidemment que ça semblait toujours aussi simple dans la tête de ceux qui conduisent sous l’effet de l’alcool et qui se croient invincibles parce que, vous savez, ça n’arrive qu’aux autres voyons. Visiblement, Pete ne connaissait personne qui s’était fait faucher par un autre automobiliste. « Ça ira droit dans un fossé ou dans la voiture de quelqu’un d’autre tu veux dire. » Ou pourquoi pas sur un piéton sur le trottoir. On pourrait croire que les gens deviennent plus matures et conscients en vieillissant mais ça ne semble pas être son cas à lui.  

« A tout. » L’alcool pour noyer sa peine, Caelan connaissait. Parce qu’il avait utilisé la même tactique en 2019 lui aussi mais il s’était arrangé pour s’en sortir parce qu’il n’avait pas voulu donner suite à ses idées noires. Alors une partie de lui comprenait peut-être un peu le jeune homme en face de lui, bien qu’il n’était pas d’accord avec certaines de ses décisions. « Crois-moi, ça ne va rien régler, tu vas continuer d’y penser tant que tu ne règles pas tes choses. » Pour lui, partir loin avait été la solution pour l’aider à se sortir la tête de l’eau même s’il avait dernièrement l’impression de s’y enfoncer de nouveau avec ce qu’il vivait avec ses proches.

Au moins, Peter accepta de lui donner ses clefs, ce qui soulagea le brun qui ne souhaitait pas qu’un accident qui pouvait être évité se produise. « Tu me ramèèèèèèèèèèènes ! » Il hocha lentement la tête en souriant, satisfait du changement d’opinion de Peter. «  Mais la soirée est pas finie pourquoi on devrait rentrer tout de suite ? » Caelan n’était pas du même avis mais il n’allait quand même pas kidnapper le jeune homme pour le ramener chez lui. Il se massa donc la nuque en soupirant. « Tout le monde s’en va, la soirée est finie je pense. » dit-il calmement en essayant de le convaincre. La discussion bifurqua ensuite sur la sœur de l’un et de l’autre. « Non elle n’est pas là. Elle est à l’hôpital. C’est Molly qui est partie. » Sujet sensible s’il se fiait à l’expression faciale de Peter qui venait de changer du tout au tout. « Tu aimerais aller la rejoindre? » demanda-t-il en se disant que ça ne lui ferait pas de tort.


@Peter Mulligan


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

the night is for those who never sleep (Caelan) FCp4D84
the night is for those who never sleep (Caelan) Dvuz8Pj
the night is for those who never sleep (Caelan) FhycjZK
the night is for those who never sleep (Caelan) 165911membre2
the night is for those who never sleep (Caelan) LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the night is for those who never sleep (Caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: the night is for those who never sleep (Caelan) the night is for those who never sleep (Caelan) EmptyLun 25 Jan 2021 - 20:19


« Ça ira droit dans un fossé ou dans la voiture de quelqu’un d’autre tu veux dire. »

Cette conversation est beaucoup trop sérieuse pour moi. Je n’en comprends ni les tenants ni les aboutissements. Je ne vois pas où est réellement le problème à ce que je prenne ma voiture ce soir. Pour moi mon état n’est pas problématique. Simplement la continuité de ce que je suis en ce moment, soit quelqu’un qui boit bien trop. Il est rare que je prenne la voiture bourré mais on ne va pas mentir c’est déjà arrivé. « T’es pas drôoooole. » que je râle bien qu’au fond de moi je sais qu’il a sans doute raison.

« Crois-moi, ça ne va rien régler, tu vas continuer d’y penser tant que tu ne règles pas tes choses. »

Mais je ne savais même pas par quoi commencer, je ne savais pas quoi faire. « Ca peut pas être réglé. » J’avoue avec un sourire triste. « Toi aussi tu bois ? » Je demande presque en espérant, comme un gamin essayant de se trouver un ami, un compagnon dans ses aventures. Il a l’air de s’y connaître le Caelan alors autant poser la question.

Je finis par accepter qu’il me ramène, lui donnant mes clefs, mais pourtant je n’ai pas envie de rentrer chez moi. Pas tout de suite du moins. « Tout le monde s’en va, la soirée est finie je pense. » Je fais la moue. « Mais j’ai pas envie de rentrer, c’est pas encore le jour ! » j’argumente comme si c’était la meilleure raison du monde, peut-être parce que ça fait des jours que je ne rentre qu’au petit matin pour venir m’écraser dans mon lit sans souvenirs. Il me demande si c’est ma sœur qui est partie un peu plus tôt et je secoue la tête pour dire qu’elle est à l’hôpital, que c’est Molly qui est partie. « Tu aimerais aller la rejoindre? » Je fais deux pas en arrière paniqué. « Hein ? Rejoindre qui ma soeur ou Molly ? » Mon esprit est embrouillé et je me retrouve incapable de réfléchir. « On peut pas aller à l’hôpital. Non on peut pas. » Un pas de plus en arrière et je manque de tomber, chancelant. « Elle veut pas me voir de toute façon. »



Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
the night is for those who never sleep (Caelan) Hu5cwsy Absent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
the night is for those who never sleep (Caelan) Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3583 POINTS : 150

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : the night is for those who never sleep (Caelan) Ici
Kearns ∆ u.c.

the night is for those who never sleep (Caelan) 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

the night is for those who never sleep (Caelan) Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

the night is for those who never sleep (Caelan) Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

the night is for those who never sleep (Caelan) Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

the night is for those who never sleep (Caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: the night is for those who never sleep (Caelan) the night is for those who never sleep (Caelan) EmptyLun 25 Jan 2021 - 21:18


« Ca peut pas être réglé. » Souhaitant sincèrement l’aider malgré qu’il ne le connaissait pas du tout, Caelan haussa les épaules et lui sourit,  se voulant rassurant. « Pourquoi? » Il ne s’attendait pas nécessairement à obtenir une réponse très claire de la parte du jeune homme, parce qu’il avait beaucoup trop bu mais aussi parce qu’il ne le connaissait pas du tout et qu’il aurait probablement peu envie de se confier à lui, mais il demanda quand même. Peut-être que, au contraire, l’alcool le rendrait suffisamment à l’aise pour s’ouvrir à lui, même s’il ne savait pas tellement comment il pourrait bien l’aider. Peut-être que de parler lui ferait du bien, aussi simple que ça. « Toi aussi tu bois ? » Le Leckie se massa la nuque et haussa les épaules en souriant tristement. « Occasionnellement seulement. Disons que je buvais plus à une autre époque et que ça n’a en rien aidé ma situation. » Et pourtant, il avait lui aussi le goût de se saouler la face parfois pour oublier, même s’il savait que ça ne lui ferait que du tort. Il pouvait comprendre l’envie de choisir la facilité, l’alcool qui fait oublier en un claquement de doigts ses problèmes.

« Mais j’ai pas envie de rentrer, c’est pas encore le jour ! » Caelan arqua les sourcils, un sourire amusé au coin des lèvres face à l’absurdité des propos de Peter. Parce que clairement, il n’y a pas de feux d’artifice en plein jour. « Et qu’est-ce que t’as envie de faire Pete? » Dans son état, il risquait de tomber rien qu’en marchant, faire une activité serait tout sauf facile. D’autant plus qu’il commençait à être particulièrement tard, les options étaient plutôt limitées. Sauf que Caelan avait encore un peu d’énergie en réserve et il n’avait pas particulièrement envie de rentrer chez lui. La vue de son appartement ne faisait que lui rappeler l’altercation qu’il avait eue avec son frère plus tôt ce mois-ci.

« Hein ? Rejoindre qui ma soeur ou Molly ? » Caelan fronça les sourcils et haussa les épaules dans l’attente d’une réponse. Tant que Pete terminait la soirée en sécurité, ça l’importait peu de savoir avec qui il était après tout. « On peut pas aller à l’hôpital. Non on peut pas. Elle veut pas me voir de toute façon. » « Elle va bien ta sœur? »

@Peter Mulligan


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

the night is for those who never sleep (Caelan) FCp4D84
the night is for those who never sleep (Caelan) Dvuz8Pj
the night is for those who never sleep (Caelan) FhycjZK
the night is for those who never sleep (Caelan) 165911membre2
the night is for those who never sleep (Caelan) LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the night is for those who never sleep (Caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: the night is for those who never sleep (Caelan) the night is for those who never sleep (Caelan) EmptyLun 25 Jan 2021 - 23:00


« Pourquoi ? »
« Parce que je suis qu’un con. » je souffle en haussant les épaules.

Peut-être que le bon mot est ivrogne, ou lâche. Je ne sais pas vraiment. « Je suis bon qu’à foirer. » J’ajoute avec un sourire qui sonne faux, le sourire de celui qui passe sa vie à se trouver des excuses.

Il a l’air d’être au courant du fait que l’alcool n’a jamais rien arrangé, alors je lui demande s’il boit. Caelan sourit tristement en se massant la nuque. « Occasionnellement seulement. Disons que je buvais plus à une autre époque et que ça n’a en rien aidé ma situation. » Je fais la moue, peu convaincu par sa réponse, l’espoir de nos similitudes envolé. Je ne bois pas occasionnellement, à vrai dire ces dernières semaines on pourrait dire que je bois constamment. « C’était quoi ta situation ? » je demande malgré tout, oscillant vers lui.

Je n’ai aucune envie de rentrer, pas tout de suite. Le jour est encore loin, l’idée de retrouver ma maison vide insupportable. « Et qu’est-ce que t’as envie de faire Pete? » L’homme sourit et je me dis que peut être je vais arriver à le convaincre. « Je sais pas ! Faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Partir à la chasse aux trésors ! Voler la grande roue ! Aller manger des frites ! » Je sors toutes les idées qui me passent pas la tête, certaines complètement à côté de la plaque, tanguant, mon corps constamment en mouvement. « Je veux pas rentrer ! » Parce que je ne veux pas être seul.

« Elle va bien ta sœur? » « Elle s’est faite opérée. J’étais pas là. J’ai loupé l’opération. J’ai foiré. » Mes yeux deviennent tristes alors que j’alterne entre moments d’euphorie et de mélancolie, incapable de réellement rester dans un état, passant toujours inévitablement à l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
the night is for those who never sleep (Caelan) Hu5cwsy Absent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
the night is for those who never sleep (Caelan) Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3583 POINTS : 150

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : the night is for those who never sleep (Caelan) Ici
Kearns ∆ u.c.

the night is for those who never sleep (Caelan) 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

the night is for those who never sleep (Caelan) Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

the night is for those who never sleep (Caelan) Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

the night is for those who never sleep (Caelan) Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

the night is for those who never sleep (Caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: the night is for those who never sleep (Caelan) the night is for those who never sleep (Caelan) EmptyMar 26 Jan 2021 - 20:56


Caelan tenta de comprendre la raison de la consommation excessive de Peter mais la réponse de ce dernier ne lui donna pas beaucoup d’information à part qu’il devait être responsable de tout ce qui se passait dans sa vie. « Parce que je suis qu’un con. Je suis bon qu’à foirer. » Au moins il semblait se rendre compte de ses erreurs, il ne restait qu’à savoir s’il allait faire quelque chose pour remédier à la situation. Pour l’instant, il semblait plutôt défaitiste face à sa situation. « Il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée. Je suis certain que tu peux faire quelque chose pour remédier à tout ça. » On a toujours le choix, après tout, et on récolte ce que l’on sème. On ne peut pas s’attendre à avoir des résultats différents en prenant toujours le même chemin.

Caelan tenta de le consoler en lui faisant vaguement part qu’il avait vu lui aussi et que ça n’aidait en rien. Il s’était dit que peut-être que ça allait remonter le moral de Peter de savoir qu’il n’était pas tout seul dans sa situation et qu’on pouvait s’en sortir même le Leckie ne considérait pas du tout qu’il était sorti du bois. Au contraire, sa situation semblait empirer, du moins avec ses proches. « C’était quoi ta situation ? » Silencieux, le brun pinça ses lèvres ensemble en réfléchissant, peu désireux de s’étendre sur la raison de son divorce avec une personne de plus malgré que son interlocuteur oublierait peut-être tout d’ici le lendemain matin. « Oh tu sais, l’amour… Un divorce plutôt compliqué après près de quinze ans de relation. » dit-il simplement, espérant que Pete ne tenterait pas d’en savoir plus.

Bien que Caelan réussit à convaincre Peter de lui donner ses clefs de voiture, ce dernier ne semble pas vouloir retourner chez lui tout de suite, laissant le brun dans une position un peu inconfortable alors qu’il ne connait pas du tout le jeune homme avec qui il est. « Je sais pas ! Faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Partir à la chasse aux trésors ! Voler la grande roue ! Aller manger des frites ! Je veux pas rentrer ! » Il rit en entendant la réponse de Peter. « Écoute, je ne suis pas certain d’être assez fort pour voler la grande rouge, mais manger des frites c’est peut-être faisable. » Ça lui ferait sa bonne action de la journée. Si ça pouvait remonter le moral de Peter, pourquoi pas? « Elle s’est faite opérée. J’étais pas là. J’ai loupé l’opération. J’ai foiré. » Caelan hoche lentement la tête, comprenant sans aucune difficulté la colère dans laquelle sa sœur devait se trouver. « Il y a toujours moyen d’arranger les choses. Avec un peu de temps et d’efforts, les choses vont s’arranger. » Comme Norah qui avait très mal pris sa confession mais qui recommençait à avoir envie de passer du temps avec lui. Pour l’encourager, il donna un tape dans le dos de Peter.

@Peter Mulligan


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

the night is for those who never sleep (Caelan) FCp4D84
the night is for those who never sleep (Caelan) Dvuz8Pj
the night is for those who never sleep (Caelan) FhycjZK
the night is for those who never sleep (Caelan) 165911membre2
the night is for those who never sleep (Caelan) LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the night is for those who never sleep (Caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: the night is for those who never sleep (Caelan) the night is for those who never sleep (Caelan) EmptySam 30 Jan 2021 - 9:00


« Il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée. Je suis certain que tu peux faire quelque chose pour remédier à tout ça. » Je devrais peut-être lui dire que je suis sans doute trop lâche pour ça. Trop peureux à l’idée de changer. Je me contente de grimacer, ma tête lourde, oscillant d’un pied à l’autre.

Pourquoi est ce que je me confie à un inconnu ? Pourquoi j’essaye de savoir pourquoi il a jour bu un peu ? J’aurais sans doute tout oublié au petit matin, c’est pour ça que l’homme se confie un peu malgré tout. « Oh tu sais, l’amour… Un divorce plutôt compliqué après près de quinze ans de relation. » L’amour, qui détruit, l’amour que j’avais toujours fuit, préférant partir avant de le ressentir, préférant tromper plutôt que de rester pour le tuer dans l’œuf.

L’homme arrive à me convaincre de lui donner mes clés, j’ai de grandes idées, de grands projets pour cette fin de soirée. Voler la grande roue, manger des frites. Ca a au moins le mérite de faire rire Caelan. « Écoute, je ne suis pas certain d’être assez fort pour voler la grande rouge, mais manger des frites c’est peut-être faisable. » Mon sourire se fait plus grand et je le serre dans mes bras cet inconnu prêt à m’accompagner dans mes idées. « Ouiiii ! »

Mais le sourire disparaît vite quand je me retrouve à parler de Tessa, quand j’avoue avoir foiré à cet homme qui ne connait rien de moi. « Il y a toujours moyen d’arranger les choses. Avec un peu de temps et d’efforts, les choses vont s’arranger. » Caelan est optimiste et je me contente d’hocher la tête, de me persuader que tout ira mieux, mais je n’y arrive plus aussi bien qu’avant. J’attrape l’homme par le bras et je lui dis « Allez viens on va manger des frites. » c’est comme ça que l’inconnu et moi partons dans de nouvelles aventures qui j’espère dureront une bonne partie de la nuit pour que je n’ai pas être seul une minute de plus.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the night is for those who never sleep (Caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: the night is for those who never sleep (Caelan) the night is for those who never sleep (Caelan) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

the night is for those who never sleep (Caelan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-