AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

≈ channing walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
≈ channing walker - Page 2 Hu5cwsy Présent
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
≈ channing walker - Page 2 8lms

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
≈ channing walker - Page 2 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

≈ channing walker - Page 2 8w5i
CHANELLE › uc.

≈ channing walker - Page 2 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

≈ channing walker - Page 2 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

≈ channing walker - Page 2 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
≈ channing walker - Page 2 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

≈ channing walker - Page 2 Gzo6
≈ channing walker - Page 2 2Fmhih2
≈ channing walker - Page 2 Y9oy77A

CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

≈ channing walker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ channing walker ≈ channing walker - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:51

CITY OF ANGELS

2017, 2018
@Gabrielle Strange

(c) AMIANTE (texte)
(c) HERESY. (moodboard)

why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

≈ channing walker - Page 2 7fpe

≈ channing walker - Page 2 133089928:

Dernière édition par Channing Walker le Lun 19 Avr 2021 - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

CHANELLE › uc.

ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :

Spoiler:

CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ channing walker ≈ channing walker - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 23:13

driver licence
mister policeman i don't want no trouble

why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Dernière édition par Channing Walker le Lun 14 Aoû 2023 - 13:31, édité 2 fois
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

RPs EN COURS :

CHANELLE › uc.

RPs EN ATTENTE :

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ channing walker ≈ channing walker - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:51

VIRGO

(c) AMIANTE (texte)
(c) HERESY. (moodboard)

Dernière édition par Channing Walker le Sam 12 Juin 2021 - 19:06, édité 1 fois
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

RPs EN COURS :

CHANELLE › uc.

RPs EN ATTENTE :

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ channing walker ≈ channing walker - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 23:10

2 juin 2021
« and then one day you'll realize you have to stop pretending everything’s okay. but not today. »
La sensation est puissante. Celle de bien-être qui anime ses muscles, la dopamine envahissant son être et ses sens de la plus agréable des façons qui soit. Il est quatre heures du matin et la course sauvage s'est terminée il y a environ trente minutes, lui laissant le temps de partager quelques verres avec des concurrents avant de prendre la direction de son appartement à Spring Hill. Channing est ailleurs, l'esprit léger et le corps détendu par l'excès d'épinéphrine qui persiste dans son organisme alors qu'il marche tranquillement sous le ciel étoilé. La ville est calme à ce moment de la nuit, celui où les fêtards fatiguent et où même les plus courageux des travailleurs ne sont pas encore réveillés. Elle est comme en suspens, figée sur pause en attendant d'être perturbée à nouveau par sa routine, se contentant d'illuminer ses rues de la lumière jaune des réverbères en attendant le réveil de ses habitants. Le grand brun marche en silence, prenant son temps, avant d'entrer dans son immeuble et de laisser ses pas le guider jusqu'à l'ascenseur. Il y pénètre en baillant, avant d'appuyer son dos à la paroi et de fermer les yeux en soupirant d'aise, savourant tant qu'il le peut encore la légèreté de son corps. La montée est brève et rapide, et il quitte la cabine en sortant ses clés avant de s'avancer vers sa porte. Un geste machinal qu'il effectue sans même y penser, ses mains glissant la clé dans la serrure avant de s'interrompre. Elle est déjà ouverte. L'espace d'une minute ou deux, il demeure immobile sur le seuil en cherchant à rassembler ses pensées, sa main toujours sur le trousseau. A-t-il été tellement rapide dans son geste qu'il a déverrouillé sa porte sans s'en rendre compte ? est-il absent au point d'oublier à l'instantané ce qu'il vient de faire ? Ou peut-être avait-il tout bonnement oublier de la fermer en partant, même si ce serait une première. Ce n'est pas grave, ce n'est pas dramatique, et il hausse les épaules avant d'entrer et de laisser l'obscurité de son appartement l'envahir. Il a trop bu et est trop fatigué pour supporter ses propres réflexions, son esprit bien trop brumeux pour accueillir ses pensées, et il décide de les faire taire.

Sa main presse l'interrupteur sur sa droite afin d'illuminer les lieux, et il s'avance naturellement dans son séjour avant d'enlever sa veste et de la poser négligemment sur le dossier d'une chaise. Il aura les idées plus claires au réveil demain matin pour se doucher et ranger ce qui a besoin de l'être, mais pour le moment son seul désir est celui de se glisser dans ses draps. Il étire son dos endolori, avant de poser ses clés et son portable sur la table et de se diriger vers sa terasse pour fermer ses volets électriques. Il jette un regard à l'heure sur son cellulaire, et lorsqu'il relève la tête pour s'approcher de la baie vitrée ses yeux en croisent d'autres. Il se fige lentement, ses pas s'arrêtant, son corps entier s'immobilisant. Un homme, la trentaine, un peu plus grand que lui se tient là, une arme de poing braquée sur lui. C'est une véritable rafale qui balaye les pensées de l'héritier, lui rendant ses capacités cérébrales, son coeur se remettant à battre après une courte interruption. Ses jambes se raidissent et son regard se plante dans celui de l'homme qui s'est introduit chez lui, son visage dénudé de toute expression tant le choc est grand. « Mets tes mains en évidence et ne bouge pas, Walker. » L'inconnu s'avance vers lui, et il s'exécute. Son portable est hors d'atteinte, et il ne compte pas tenter l'impossible. Sa respiration se fait alors plus profonde, son coeur frappe plus fort mais ne s'emballe pas pour autant, et ce jusqu'à ce que le canon métallique de l'arme vienne se poser contre son front. Ses yeux se ferment au contact froid et menaçant, son corps tressaille, et un souffle entrecoupé s'échappe de ses lèvres. Putain de merde. De toutes les morts qu'il a bien pu s'imaginé au fil des années, celle-ci ne figure sur aucune liste. Sous son propre toit, à moitié ivre, seul et tué par balle par un voleur, le scénario lui donne la nausée. Channing a rarement peur, il cherche le danger et l'adrénaline comme un besoin viscéral et ce depuis toujours, et pourtant il est soudainement terrifié. Il a peur car il n'a aucun contrôle sur la situation, car elle lui est inconnue et qu'il n'y trouve aucune issue à l'instantané. « Ne joue pas les héros, fais exactement ce que je te dis de faire et tout ira bien. Je voudrais pas abîmer ta petite gueule parfaite. » Son regard s'est à nouveau plongé dans celui de l'autre, et le grand brun demeure stoïque sous la pression de l'arme et les paroles du cambrioleur. « Les codes de tes coffres. Celui de ta chambre, et celui situé sous ton mini bar. » L'héritier garde le silence un instant, analysant ce qu'il lui demande. Les codes de ses coffres. Bien sûr que l'autre est assez renseigné pour savoir que les modèles qu'il cache dans son appartement sont les plus sécurisés du marché, et qu'il n'a aucune chance de les embarquer ou de les forcer sans perdre la totalité de leur contenu. Sa mâchoire se contracte sensiblement alors que l'homme charge le revolver en le voyant garder le silence visiblement trop longtemps, le bruit significatif résonnant dans le silence de la pièce, et Channing s'hydrate les lèvres. Il ne va pas risquer sa vie pour quelques liasses, et il n'est pas en état d'entamer une quelconque danse avec l'inconnu pour le désarmer. L'héritier a le blason d'un célèbre agent britannique tatoué dans la peau mais est loin de l'égaler, et l'alcool qui coule dans ses veines le rend bien plus vulnérable qu'il ne l'aurait pensé. L'espace d'une seconde, il se déteste d'être dans cet état dans une telle situation. L'héritier prononce les codes à voix haute, cette dernière étrangement claire et limpide, et les combinaisons résonnent une seconde fois de la bouche du cambrioleur qui, il le comprend à ce moment précis, n'est pas seul. L'homme les dicte à un complice.

Le silence s'éternise, le contact visuel perdure et finalement, au bout de quelques minutes, un autre homme apparaît avec un sac. « On peut y aller. » Channing distingue son ombre du coin de l'oeil mais n'ose pas le regarder pour autant, il n'ose pas bouger sans y être autorisé de peur de faire le geste de trop, et celui dont l'arme est toujours braquée sur lui se recule lentement. Il y a un moment de flottement, ses muscles aperçoivent la possibilité de se détendre, mais cette dernière leur est arrachée lorsque un poing s'abat sur son visage. Le coup est fort et précis, assez pour le faire s'écrouler sans qu'il n'ait le temps de faire quoique ce soit.

Il se réveillera le lendemain matin, engourdi et sonné, et posera une journée de congé avant d'aller à l'hôpital par mesure de précaution. Channing fera une déposition par principe, davantage pour se sentir mieux qu'en espérant un quelconque retour, et tâchera d'omettre l'évènement à son entourage. Il prendra quelques jours plus tard la décision de déménager, ne se sentant plus en sécurité dans son appartement, se mettant à la recherche d'un nouveau logement.
CODAGE PAR AMIANTE

Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

RPs EN COURS :

CHANELLE › uc.

RPs EN ATTENTE :

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ channing walker ≈ channing walker - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 15:55

216 beachcrest road

Brisbane, Bayside

(c) AMIANTE (texte)
(c) HERESY. (moodboard)

Dernière édition par Channing Walker le Lun 14 Aoû 2023 - 13:30, édité 6 fois
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

RPs EN COURS :

CHANELLE › uc.

RPs EN ATTENTE :

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ channing walker ≈ channing walker - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 19:26

uc (rénovation en cours)

Dernière édition par Channing Walker le Lun 14 Aoû 2023 - 13:31, édité 3 fois
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

RPs EN COURS :

CHANELLE › uc.

RPs EN ATTENTE :

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ channing walker ≈ channing walker - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 18:53

uc (rénovation en cours)

Dernière édition par Channing Walker le Lun 14 Aoû 2023 - 13:31, édité 7 fois
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

RPs EN COURS :

CHANELLE › uc.

RPs EN ATTENTE :

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ channing walker ≈ channing walker - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 22:24

WEATHERTON COLLABORATION

C'est en avril 2021 que  @James Weatherton, le styliste et directeur artistique de la maison de haute couture du même nom, propose à Channing de devenir égérie de la marque. Bien que sa carrière professionnelle ne le destine pas directement à se prêter à ce rôle, l'héritier s'essaie à l'expérience et y prend goût. La maison Weatherton et le visage du directeur général du Walker Group collaborent à présent depuis plusieurs mois, Channing se plaisant à retrouver l'ambiance unique du milieu qu'il découvre un peu davantage à chaque fois qu'il y met un pied.

première collaboration:

seconde collaboration:

(c) AMIANTE (texte)

Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

RPs EN COURS :

CHANELLE › uc.

RPs EN ATTENTE :

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ channing walker ≈ channing walker - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2021 - 16:45

YOUTH

@Lexie Walker @Elijah Walker

(c) AMIANTE (texte)
(c) HERESY. (moodboard)

Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

RPs EN COURS :

CHANELLE › uc.

RPs EN ATTENTE :

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ channing walker ≈ channing walker - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2021 - 18:42

CHANELLE

when everything was easy
except saying how much i loved you
@Gabrielle Strange

(c) AMIANTE (texte)
(c) HERESY. (moodboard)

Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

RPs EN COURS :

CHANELLE › uc.

RPs EN ATTENTE :

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ channing walker ≈ channing walker - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 22:31

twenty twenty one

@Gabrielle Strange @Lexie Walker @Elijah Walker @Caelan Leckie
@Danika Riley @James Weatherton @Freddy Mulligan  

(c) AMIANTE (texte)
(c) HERESY. (moodboard)

Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

RPs EN COURS :

CHANELLE › uc.

RPs EN ATTENTE :

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ channing walker ≈ channing walker - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2022 - 21:19

KOH SAMUI

février 2022
Koh Samui, Thaïlande
@Lexie Walker

(c) AMIANTE (texte)
(c) HERESY. (moodboard)

Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

RPs EN COURS :

CHANELLE › uc.

RPs EN ATTENTE :

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ channing walker ≈ channing walker - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 22:03

KOTA LAMA SEMARANG

mai 2022
Kota Lama Semarang, Indonésie
@Gabrielle Strange

(c) AMIANTE (texte)
(c) HERESY. (moodboard)

Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

RPs EN COURS :

CHANELLE › uc.

RPs EN ATTENTE :

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ channing walker ≈ channing walker - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2023 - 14:41

Rétrospective inrp

année 2021
- a un accident de moto en janvier
- reprend le Walker Group en février
- devient égérie pour Weatherton en avril
- est cambriolé en juin puis victime d'une intrusion à son domicile en octobre

- a une relation avec Dani Hwang de février à juillet
- partage une aventure avec Danika Riley en juin puis une relation de septembre à novembre
- partage une aventure en décembre avec Gabrielle Strange

- Lexie est en cure de désintoxe en septembre
- Caelan est incarcéré en octobre
- Elijah revient à Brisbane en novembre

année 2022
- collaboration professionnelle avec Jacob Coperland en mai
- accident de moto et coma en juin
- hospitalisé de juin à août
- rééducation de juillet à décembre

- papillonne avec Gabrielle Strange tout au long de l'année, leur relation connaissant plusieurs pauses
- partage une aventure avec Mila Valentini en mars
- rompt avec Gabrielle en décembre

- apprend avoir un demi-frère en mars

année 2023
- reprend ses apparitions publiques et son post au WG de manière progressive puis complètement à partir de mars

- se rapproche à nouveau de Gabrielle au fil des mois puis rompt définitivement en juillet/août

code by solosands, titre par amiante

Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

RPs EN COURS :

CHANELLE › uc.

RPs EN ATTENTE :

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ channing walker ≈ channing walker - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2023 - 14:57

mémentos
2020-présent
userbars

love
≈ channing walker - Page 2 E5gt
≈ channing walker - Page 2 C9ns

amitiés
≈ channing walker - Page 2 Zu88
≈ channing walker - Page 2 NRnCBUT

familiaux
≈ channing walker - Page 2 Igm8

events
≈ channing walker - Page 2 3dgi
≈ channing walker - Page 2 XIqbFEx
≈ channing walker - Page 2 M8pgZ3i

pro
≈ channing walker - Page 2 5fc1

autres
≈ channing walker - Page 2 Ysc7

rewards

≈ channing walker - Page 2 300o ≈ channing walker - Page 2 K4hl

code by solosands, titre par amiante

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ channing walker ≈ channing walker - Page 2 Empty

≈ channing walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2