AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Appartement de Dani Hwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appartement de Dani Hwang 522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 7:58


Fête des voisins
@Dani Hwang @Joy Petterson @Channing Walker & Maxence Mayers

Maxence n'a vraiment pas envie de rater la fête des voisins. C'est sûrement l'occasion de faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouveaux lieux. Ce sera toujours mieux que de rester enfermé dans son appartement seul. Parce qu'il est évident qu'il n'a pas eu envie d'ouvrir les portes de son appartement. L'idée de préparer un buffet et jouer à l'hôte toute la soirée, très peu pour lui. Surtout qu'on ne sait jamais qui peut débarquer, ce qui l'aurait rendu méfiant toute la soirée et il ne se serait clairement pas amusé. Alors il a regardé la liste des endroits où il pourrait aller et son premier arrêt est pour Dani, évidemment. Il ne peut pas manquer l'occasion d'aller la voir, ça l'amuse. Au volant de sa voiture, il se dirige vers Bayside qui n'est pas son lieu de prédilection. C'est principalement pour les personnes ayant de bons moyens et des grandes villas. Sauf Dani qui vit dans un appartement. Il se gare en bas de l'immeuble avant de se diriger vers la porte d'entrée. Une fois à l'intérieur, il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait déjà autant de monde. En tout cas, il ne peut pas nier que c'est magnifique chez elle et qu'elle n'a pas fait les choses à moitié. Ce n'est pas très étonnant venant de l'oenologue cela dit. Il se faufile au milieu des autres, son regard s'arrêtant sur Dani qui a l'air occupée avec.. Channing. Intéressant. Il ne savait pas qu'ils se connaissaient et ça fait bien longtemps qu'il n'a pas vu le brun. Une chose est sûre : il risque de ne pas être heureux s'il le voit traîner par ici. Surtout s'il est un bon ami de Dani. On ne peut pas dire qu'ils sont amis, loin de là. Peu importe, il n'est pas du genre à fuir mais il n'a pas envie d'embêter Dani alors il se dirige vers le buffet. C'est sûrement le plus gros point positif de cette fête des voisins : il va pouvoir manger partout. Il commence à grignoter différentes choses avant de tourner la tête vers une brune pas très loin de lui. « Joy ? » Décidément, ils se voient tout le temps en ce moment. Après la soirée, l'événement des chiens, maintenant chez Dani. Est-ce qu'elle connaît Dani d'ailleurs ? Si c'est le cas, il faut croire que le monde est vraiment petit. « Toi aussi tu t'es lancé dans la tournée des voisins ? » Qu'il demande en affichant un sourire, observant toujours du coin de l'oeil la coréenne. Il n'a aucune idée de la réaction qu'elle aura en le voyant au milieu de son appartement à manger ces petits fours. Mais ce petit moment promet d'être intéressant bien qu'il ne compte pas s'éterniser ici, il a d'autres endroits à visiter sur sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 8lms
POSTS : 2594 POINTS : 40

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 8w5i
CHANELLE › uc.

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 Gzo6
522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 2Fmhih2
522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appartement de Dani Hwang 522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 14:21



Loin du grand brun l'idée de vouloir faire passer Gabrielle pour la méchante au travers de ses quelques mots. Il a simplement retenu la leçon, et plutôt que de ne rien tirer de cette souffrance qu'ils se sont infligés il préfère être le plus honnête possible avec la coréenne. Mentir dans cette situation ne le mènera à rien, il a toujours été franc avec Dani et souhaite le rester. C'est la seule chose sur laquelle repose leur relation encore fragile : la confiance. et Channing ne veut pas la mettre en péril. Finalement, leur hôte réapparaît avec une cagette de différents crus, son beau sourire sur les lèvres alors qu'elle est excellente dans ce rôle. Dans celui de faire flotter son aura bienveillant sur ses invités, dans celui de mettre tout le monde à l'aise. Quel dommage que cela ne suffise pas au Walker dans l'immédiat. « Bah alors vous en faites une tête ! Ne me dites pas que mon vin n’est pas bon ? » Il la regarde, esquissant un sourire qui se veut désolé. Il l'est. « Non ça n’a rien à voir Dani » Gaby prend la parole et il la laisse se lancer dans cette... explication. Ou quoique qu'elle décide de dire. « Channing et moi sommes… de vieilles connaissances. Et nous avons eu quelques différents lui et moi, ce qui explique que nous ne sommes pas forcément ravis de nous revoir » Elle explique brièvement la situation, et lui porte son verre à ses lèvres pour en dérober une nouvelle longue gorgée. Comme si cela allait aider à mieux faire passer la nouvelle. « Je ne vais pas rester plus longtemps Dani mais je te promets qu’on en reparlera… à un autre moment, plus propice. Merci encore pour les bouteilles Le ton de la demoiselle est froid et ferme, tout aussi vide que celui qu'elle a employé avec lui. Channing baisse un instant les yeux alors que l'avocate s'éloigne, se sentant coupable de la tension que leurs retrouvailles ont provoqué. Il se reporte sur Dani en s'armant d'un sourire, même si ce dernier est sans fond. « J'ignorais que vous vous connaissiez, je t'aurais épargné ma visite si j'avais su qu'elle était là. » Ses lèvres se plissent alors qu'il la regarde. Ce n'est pas contre elle, mais il n'a plus la moindre envie d'être ici. Son regard balaye alors l'appartement, et alors qu'il s'apprête à faire un compliment sur la décoration pour changer de sujet ses yeux tombent sur Maxence. Quoi, ce drogué est là lui aussi ? Il en a assez vu. Son compliment se meure dans sa gorge et il se reporte sur la coréenne, ses épaules plus tendues encore. « Je vais y aller, Dani. Je passais juste en coup de vent. » Il n'ose pas se pencher vers elle pour lui voler un baiser, surtout car ils sont en public et qu'il ne veut pas finir sur une énième note amer en prenant le risque qu'elle le repousse. Sa main se contente d'effleurer la sienne alors qu'il fait un pas vers elle. « Je t'expliquerais pour Gabrielle, c'est promis. Mais pas ici, ni maintenant. » Il caresse ses doigts qu'il garde dans sa main, avant de finalement se reculer en brisant le contact. Un dernier regard à la dérobé pour Maxence, et le voilà qui quitte l'appartement à son tour.

@Dani Hwang  @Gabrielle Strange  @Maxence Mayers 522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 493443433



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 7fpe

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appartement de Dani Hwang 522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 18:45



fête des voisins -- at @Dani Hwang's appartment

courant avril 2021. « Oh Joy ! Ravie de te voir ici, j’ai juste une petite livraison de vin à faire et j’arrive ! Fais comme chez toi ! » Comme prise la main dans le sac, elle se retourna les yeux écarquillés, rassurée que cela soit en réalité l'hôtesse de maison. Elle eut un petit rire presque gêné alors qu'elle voulait lui faire une surprise avec cette photo. « Pas de souci ! » lança-t-elle en finissant sa bêtise, elle revint sur ses pas pour rejoindre le buffet. Dani était toujours occupée à discuter, et Joy se permit de se servir un verre de vin. Après tout, c'était ce qu'elle avait annoncé  entre mets et vins et la brune était sûre que Dani ne lui en voudrait pas de se servir par elle-même. Elle piqua alors un fou, curieuse elle regardait tout ce qu'elle offrait et dans sa tête, elle ne put s'empêcher de penser à quel point elle ferait une pauvre hôtesse face à Dani. Clairement, la coréenne était très douée pour ce genre d'événements.

Joy avait la bouche pleine, elle regardait tout ce qui était proposé quand elle entendit son prénom. « Joy ? » Comme si elle venait de se faire prendre sur le fait une seconde fois, elle s'arrêta net alors qu'elle était sur le point de croquer dans un nouveau petit four. Son regard se tourna vers... Maxence. Ses yeux s'écarquillèrent encore plus avant de gober le feuilleté, et se mettre à rire.   « Toi aussi tu t'es lancé dans la tournée des voisins ? » Elle hocha la tête en prenant une serviette pour venir s'essuyer la bouche. Elle reprit son verre de vin et s'avança vers Maxence. « Oui, j'avais envie de promener, et quand j'ai vu le nom de Dani sur la liste, je n'ai pas hésité, je voulais venir goûter son vin. » confia-t-elle en montrant son verre, elle prit d'ailleurs sa première gorgée, et tout ceci se mélanger à merveille dans sa bouche. « Tu la connais ? » demanda-t-elle finalement, désignant Dani d'un signe de tête alors qu'elle finissait de parler avec un jeune homme. Ils avaient d'ailleurs l'air proche, peut-être que Dani saurait lui raconter des potins prochainement. En tout cas, l'interne reposa son attention sur Maxence, elle était étonnée de voir qu'elle tombait sur lui si vite, alors qu'ils s'étaient déjà croisés il y a peu de temps. Sûrement le destin qui voulait leur faire comprendre qu'ils pouvaient être amis malgré les erreurs du passé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appartement de Dani Hwang 522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 11:46


La révélation tomba et ce fut le sourire de la coréenne qui s’évapora. Il lui fallut quelques secondes pour assimiler les informations qu’elle venait d’entendre « Channing et moi sommes… de vieilles connaissances. Et nous avons eu quelques différends lui et moi, ce qui explique que nous ne sommes pas forcément ravis de nous revoir » Elle battit plusieurs fois des paupières. Qu’avait-elle provoqué ? Doucement, elle fit un pas en arrière par automatisme. Elle regarda silencieuse les visages de Gabrielle et Channing, essayant de donner un sens à tout cela. Elle était où la caméra cachée ? Vieilles connaissances et quelques différends ? Cela voulait tout et rien dire, la coréenne devait-elle s’inquiéter ou pas ? Mais cette dernière n’eut le temps de réagir, que Dani empoigna la cagette de vins. « Je ne vais pas rester plus longtemps Dani mais je te promets qu’on en reparlera… à un autre moment, plus propice. Merci encore pour les bouteilles » Elle tendit sa main comme pour essayer de la retenir, mais elle retomba bien vite le long de sa hanche. Ce n’était pas le moment, Dani avait des invités, l’hôte se devait de garder le sourire quelles que soient les circonstances « Gaby.. je.. » elle était désolée, mais désolée de quoi ? Qui avait le mauvais rôle dans l’histoire ? « Derien. » pour les bouteilles. Pour le reste, elle ne se sentait pas spécialement fière. Elle avait perdu son enthousiasme. « J'ignorais que vous vous connaissiez, je t'aurais épargné ma visite si j'avais su qu'elle était là. » Moi non plus, qu’elle pensa intérieurement avant de baisser son regard et fixer ses pieds, gênée et désemparée par la situation. « Je vais y aller, Dani. Je passais juste en coup de vent. » Quoi ? Faisait-elle fuir tout le monde ? Elle redressa ses yeux en fixant les billes masculines. La déception se lisait dans le regard de la coréenne. La soirée virait à la catastrophe. Dani avait le cœur lourd et aurait aimé profiter de Channing mais c’était visiblement loupé. « Je t'expliquerais pour Gabrielle, c'est promis. Mais pas ici, ni maintenant. » Les doigts de Channing vinrent doucement rencontrer les siens. Elle sourit faiblement en serrant sa main. « D’accord. Sois prudent en rentrant. » qu’elle lui souffla en un murmure avant qu’ils ne coupèrent leur contact quasiment au même moment. Gabrielle et Channing avaient pris la fuite laissant l’œnologue dans le brouhaha de ses invités.

Dani finit par rejoindre Joy et Maxence qui discutaient à côté du buffet. La coréenne essaya de masquer sa récente déception en buvant des grandes gorgées de son verre. Elle relativisa en essayant de voir les rares aspects positifs : personne n’avait croisé Eddie, la situation aurait pu être pire. « Bonsoir vous deux. » qu’elle finit par dire à ses deux nouveaux invités. « Tiens, toi aussi Maxence tu as décidé de me faire une visite surprise. » qu’elle rigola nerveusement en pensant aux précédents événements. « Le buffet vous convient-il ? » qu’elle lança banalement, tentant vainement d’avoir un sujet de conversation classique pour ne pas provoquer de nouvelles vagues.

@Gabrielle Strange  @Channing Walker  @Maxence Mayers  @Joy Petterson  :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appartement de Dani Hwang 522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 7:46


Fête des voisins
@Dani Hwang @Joy Petterson & Maxence Mayers

C'est une bonne surprise de tomber sur Joy ici. Il ne s'y attendait pas mais il est quand même heureux de la revoir et au moins il ne se retrouve pas complètement paumé. « Oui, j'avais envie de promener, et quand j'ai vu le nom de Dani sur la liste, je n'ai pas hésité, je voulais venir goûter son vin. » Son vin, évidemment. Il faut avouer que c'est une bonne technique de la part de la coréenne d'ouvrir ses portes à des inconnus pour qu'ils puissent goûter son vin, la connaître et possiblement venir passer commande plus tard. « Je comprends, c'est tentant. » Sauf pour lui. Il ne va pas toucher au vin, il se concentre plutôt à goûter tous les petits fours. « Tu la connais ? » Il lance un coup d'oeil vers Dani, toujours occupée à discuter avec Channing. Maxence est intrigué, il se demande bien le lien qu'il y a entre ces deux-là. « Un petit peu oui, c'est pour ça que je suis là. Et toi ? » Il paraît évident qu'il ne va pas lui dire qu'ils ont couché ensemble. Ce petit épisode doit rester secret de toute façon, il n'est pas du genre à se vanter de ces conquêtes d'un soir. Comme il n'est pas du genre à revoir ces conquêtes d'un soir mais Dani, c'est différent. Elle termine d'ailleurs de parler avec Channing qui quitte les lieux. Soyons honnêtes, le brun est déçu de le voir partir aussi vite. Même si au fond, c'est peut-être une bonne chose et ça évite un scandale. « Bonsoir vous deux. Tiens, toi aussi Maxence tu as décidé de me faire une visite surprise. » Elle a l'air nerveuse. Il se demande si c'est à cause de sa présence ou à cause de sa petite discussion avec Channing. « Je ne pouvais pas manquer l'occasion. » Il décide de ne pas faire de remarques sur Channing, ce n'est sûrement pas le bon moment et il n'a pas envie de remuer le couteau dans la plaie si elle ne va pas bien. « Le buffet vous convient-il ? » Il hoche positivement la tête en prenant un nouveau petit four entre les doigts. « C'est parfait ! Je ne sais pas si c'est toi qui as tout préparé, mais c'est excellent. » C'est la vérité, il aime vraiment ça. Et en plus, il n'oublie pas qu'il n'a pas encore eu de réponses pour l'entretien. Autant la brosser dans le sens du poil si ça peut lui donner une infime chance d'être pris, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appartement de Dani Hwang 522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 13:55



fête des voisins -- at @Dani Hwang's appartment

courant avril 2021. Joy était passée chez Dani par curiosité, et aussi pour enfin prendre le temps de goûter à son vin. L’œnologue lui en avait déjà longuement parlé, et en tant qu’amatrice de vin, Joy ne pouvait qu’être intéressée par découvrir le travail de Dani. Elle s’était rendue à l’appartement, se faisant discrète au début étant donné que l’hôte était bien occupée. Après un tour dans la cuisine pour poser la bouteille de vin et prendre une petite photo souvenir, la jeune femme se rendit au buffet où elle ne tarda pas à se servir un verre de vin, et prendre quelques feuilletés. Quand l’interne leva la tête pour découvrir Maxence, elle ne put retenir sa surprise. « Je comprends, c'est tentant. » Joy eut un sourire en levant son verre pour prendre une gorgée, et lui demanda finalement s’il connaissait Dani ou s’il faisait juste la tournée des voisins inscrits. « Un petit peu oui, c'est pour ça que je suis là. Et toi ? » « On s’est rencontrées à une dégustation de vin il y a quelques mois, oui. » dit-elle avec un sourire, dégustation de vins, très surprenant dis donc…  « Bonsoir vous deux. Tiens, toi aussi Maxence tu as décidé de me faire une visite surprise. » Dani leur fit l’honneur de venir les voir, et elle se tourna donc vers elle avec un sourire au visage. « Je ne pouvais pas manquer l'occasion. » Joy ne pouvait qu’approuver, Dani était une hôtesse d’exception.  « Le buffet vous convient-il ? »  « C'est parfait ! Je ne sais pas si c'est toi qui as tout préparé, mais c'est excellent. » Joy approuva d’un signe de tête avant d’ajouter : « Et ton vin Dani ! Divin ! sans mauvais jeu de mot … » dit-elle dans un rire en levant son verre. « Je t’ai ramené une bouteille, je te l’ai posé dans la cuisine, un millésime 2008 d’une cave française, je sais ton penchant pour ce pays. » dit-elle finalement en lui faisant un clin d’œil. « Tu sais bien que je suis plutôt à déguster le vin qu’en connaître ces réels secrets mais tu m’en diras quand même des nouvelles ! » ajouta-t-elle en portant son verre à sa bouche, toujours en regardant la coréenne d’un air bienveillant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appartement de Dani Hwang 522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 13:27


« Je ne pouvais pas manquer l'occasion. » N’est-ce pas ? Les mots masculins arrachèrent un sourire à l’œnologue. Bien évidemment que Maxence n’allait raté cette occasion histoire de faire bonne impression à la Hwang. En effet cette dernière n’avait pas encore donné de réponse officielle à Maxence suite à son entretien. Cela ne serait tarder. « C'est parfait ! Je ne sais pas si c'est toi qui as tout préparé, mais c'est excellent. » Elle sourit un peu plus avant d’ajouter « J’aurais aimé mais non. C’est l’un de traiteurs locaux avec lequel nous travaillons au domaine. » qu’elle indiqua à titre d’informations. Une information que devrait sans doute retenir le Mayers à l’avenir. Ce fut au tour de Joy de se tourner vers la brunette. En grande amatrice elle complimenta son vin. « Et ton vin Dani ! Divin ! sans mauvais jeu de mot … » « Il faudra vraiment que tu viennes au vignoble une fois, on s’organisera ça ! » qu’elle proposa à l’interne avec un sourire. « Je t’ai ramené une bouteille, je te l’ai posé dans la cuisine, un millésime 2008 d’une cave française, je sais ton penchant pour ce pays.  Tu sais bien que je suis plutôt à déguster le vin qu’en connaître ces réels secrets mais tu m’en diras quand même des nouvelles ! » A ses mots, elle regarda la bouteille qu'elle lui avait déposée sur le plan de travail de la cuisine. Dani ne manquera pas d'aller la mettre en lieu sûr par la suite.  « Oh mais c’est un excellent millésime, merci pour cette adorable attention Joy. Je n’y manquerai pas. » elle but une gorgée de son verre, avant de reposer son attention sur ses deux convives. « Vous vous connaissez vous aussi ? » qu’elle demanda à Maxence et Joy. Décidément tout le monde semblait se connaître à cette soirée des voisins. Bonne ou mauvaise nouvelle ? A suivre...

@Maxence Mayers  @Joy Petterson :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appartement de Dani Hwang 522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 15:41


Fête des voisins
@Dani Hwang @Joy Petterson  & Maxence Mayers

« On s’est rencontrées à une dégustation de vin il y a quelques mois, oui. » Elles se connaissent donc. Décidément, le monde est petit. Mais il ne doute pas qu'elle puisse bien s'entendre toutes les deux en réalité. C'est au tour de Dani de venir vers eux pour les saluer et Maxence affiche un grand sourire ainsi que des compliments pour le buffet. « J’aurais aimé mais non. C’est l’un de traiteurs locaux avec lequel nous travaillons au domaine. » Il note évidemment cette information, dans le doute qu'il se retrouve à y travailler dans ce fameux domaine. Tant qu'il n'a pas de réponse, il peut encore avoir de l'espoir. Et il ne peut pas s'empêcher de se dire que si c'était négatif, elle aurait envoyé la réponse beaucoup plus vite. Ou peut-être qu'elle aime le torturer, au choix. « C'est un excellent choix en tout cas ! » Est-ce qu'il en fait des caisses ? Peut-être. Mais faut dire qu'il aime vraiment le buffet et qu'il devrait s'éloigner de là au risque de tout manger. C'est la première maison qu'il fait, sûrement la dernière, et il a l'estomac vide. Tout en continuant de profiter du buffet, il écoute tranquillement la conversation entre les filles sans rien dire. Pour le coup, on dirait qu'elles sont vraiment amies, plus qu'il pourrait l'imaginer. Heureusement que ses relations avec Joy se sont apaisés sinon, ça aurait pu lui poser problème avec Dani. « Vous vous connaissez vous aussi ? » Il tourne la tête vers Joy, un léger sourire aux lèvres. « Oui, depuis pas mal de temps maintenant. » De longues années même, dès l'époque du lycée. Mais Maxence ne va pas raconter tout l'historique entre eux. « Ca n'a pas toujours été tout rose entre nous mais je crois qu'on peut dire qu'on est amis maintenant. » Qu'il lance en regardant Joy, attendant son approbation. Peut-être qu'elle ne sera pas du même avis même si ça l'étonnerait. C'est déjà la troisième fois qu'ils se croisent en quelques semaines et ça se passe plutôt bien entre eux. Aussi surprenant que ça puisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appartement de Dani Hwang 522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 16:34



fête des voisins -- at @Dani Hwang's appartment

courant avril 2021. Joy n’avait pas hésité une seconde en voyant le nom de Dani sur la liste. Elle se disait que c’était l’occasion de voir où elle habitait, pour peut-être de futurs moments entre filles. La jeune avait une bonne alchimie avec la coréenne, et elles partageaient nombreux points en commun. Elle était quand même assez étonnée d’y voir Maxence, comme quoi parfois le monde était petit. « Il faudra vraiment que tu viennes au vignoble une fois, on s’organisera ça ! » Joy ne pouvait qu’être enthousiaste à cette idée. « Oh je serai honorée ! » s’exclama-t-elle, même si elle adorait le vin Joy ne pouvait pas dire qu’elle en était une experte, mais elle était curieuse d’en savoir plus sur sa production et Dani semblait être volontaire pour partager ses connaissances. « Oh mais c’est un excellent millésime, merci pour cette adorable attention Joy. Je n’y manquerai pas. » Joy approuva d’un signe de tête avant de boire une gorgée de son verre, elle piqua un feuilleté par la même occasion. On pouvait dire que la coréenne avait fait les choses bien. Vous vous connaissez vous aussi ? » Joy posa un regard sur Maxence alors qu’il répondit aussitôt : « Oui, depuis pas mal de temps maintenant. » C’est clair qu’ils se connaissaient depuis un moment maintenant même si en réalité ils s’étaient perdus de vue depuis pas mal d’années. Le destin avait décidé de les remettre sur le même chemin… à voir ce que ça donnerait. « Ca n'a pas toujours été tout rose entre nous mais je crois qu'on peut dire qu'on est amis maintenant. » C’était aussi le cas de le dire, et d’ailleurs Joy eut un petit rire à cette remarque, elle prit le temps de prendre la dernière gorgée de son verre de vin avant de le poser sur le buffet et de regarder Maxence. « On a enterré la hache de guerre. » approuva-t-elle en souriant à Maxence avant de regarder Dani. « Je te raconterai tout, promis. » ajouta-t-elle avec un air malicieux avant de regarder Maxence afin de le taquiner, Joy ne savait pas si elle lui raconterait "tout" mais à l'occasion Joy lui raconterait son adolescence mouvementée. Les deux jeunes femmes avaient des facilités à se confier l’une à l’autre, et elles auraient encore d’autres occasions de se raconter des tranches de vie. « Je ne vais pas t’embêter plus longtemps Dani. Ton vin était délicieux, ton buffet tout autant. On se revoit bientôt ? » dit-elle finalement en regardant la coréenne avec un grand sourire. Joy ne voulait pas s’attarder en cette douce soirée et Dani aurait sûrement d’autres invités avec qui converser.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appartement de Dani Hwang 522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 13:50


Garder le sourire en toute circonstance. Dani se répétait plusieurs fois cette phrase intérieurement. Il était hors de question pour elle de s’alarmer malgré les récents événements et les retrouvailles entre Gabrielle et Channing. Impuissante, elle avait regardé la scène silencieuse avec ses grands yeux ébahis. La gorgée nouée, elle avait laissé partir Channing même si elle aurait aimé passer plus de temps avec lui. L’hôte de la soirée avait fait abstraction de ce petit contre-temps et avait rejoint ses autres invités qu’elle n’avait pas oublié.

Un verre à la main, elle était en train de discuter avec Joy et Maxence. Les deux jeunes échangèrent quelques propos enthousiastes autour du vin, une grande passion en commun. L’œnologue ne manqua pas de proposer à l’interne de venir voir son vignoble de ses propres yeux à l’occasion. « Oh je serai honorée ! » Un sourire prit forme sur ses lèvres à cette réponse positive. Elle but une nouvelle gorgée de vin et picora un petit four. Elle n’avait encore rien mangé depuis le début de la soirée tellement elle avait été sollicitée de part et d’autre. Elle s’accordait une petite pause en compagnie de Joy et Maxence qui semblaient se connaître. Et comme pour assouvir son hypothèse, elle posa la question. « Oui, depuis pas mal de temps maintenant. » Le grand brun prit en premier la parole et le regard féminin se tourna vers lui. « Ca n'a pas toujours été tout rose entre nous mais je crois qu'on peut dire qu'on est amis maintenant. » Ah. Dani ne savait pas avec précision le lien qui les unissait, mais l’hôte de la soirée avait compris une chose ce soir. Son open house avait le don de réunir les personnes, pour le meilleur comme pour le pire. « On a enterré la hache de guerre. » Son regard se tourna cette fois-ci vers Joy et elle fut soulagée par les mots féminins. Elle évitait un nouvel épisode de « malaisante ». « Je te raconterai tout, promis. » Dani sourit doucement en agitant la tête de haut en bas. Décidément, on allait lui en raconter des histoires prochainement. Dani avait toujours été l’oreille attentive, la bonne pote à qui on aimait se confier. Alors que les autres ne savaient presque rien d’elle. « Je ne vais pas t’embêter plus longtemps Dani. Ton vin était délicieux, ton buffet tout autant. On se revoit bientôt ? » « Merci d’être venue Joy, ça m’a fait plaisir de te revoir. » Même si c’était rapide, elle avait été heureuse de revoir la belle brune. Un peu de calme et de joie parmi cette tempête qui menaçait la vie de la coréenne. « A très bientôt. » qu’elle lui dit avant de la saluer de la main voyant la femme reprendre la tournée des voisins.

Quelques minutes plus tard, Maxence et Dani s’étaient involontairement retrouvés en tête à tête. Elle s’éclaircit doucement la gorge, avant de relever son regard vers le grand brun. « Toi aussi c’est gentil d’être passé Maxence. » Oui vous ne rêvez pas, Dani venait d’avoir un mot courtois envers le Mayers. Elle ne parlait pas uniquement de son passage improvisé chez elle dans le cadre des open house, mais aussi de leur récent entrevue sur un terrain un peu plus professionnel. Mais à cet instant Dani remerciait les dieux qu’Eddie, Channing et Maxence ne se soient pas croisés et surtout pas parlés. Il y avait beaucoup trop de personnes autour d’eux et par conséquent des oreilles qui trainaient. « Je.. » Elle fit un pas vers lui et continua dans un murmure que seul lui et elle pouvait entendre. « J’ai ta veste au fait.. il faudra que je pense à te la rendre. » à l’occasion, mais certainement pas devant tout le monde. Peut-être à leur prochain entretien.

@Maxence Mayers  @Joy Petterson :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appartement de Dani Hwang 522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 16:28


    On n’pouvait pas vraiment dire que l’arrivée du Bradford chez ses voisins soit un succès, il le voyait bien lorsqu’on lui offrait un regard avec des billes à la place des yeux. Quand il était parti de chez la Strange en criant au feu, il n’avait pas tout de suite prit le chemin d’une autre villa, au contraire, il avait préféré se laisser distraire par un petit groupe au détour d’un coin de rue non loin des grandes bâtisses, sans avoir la prétention de chercher un nouveau foyer, probablement, devrait-il s’armer de patience pour créer des liens avec les autres – surtout lorsqu’on s’invite dans une conversation et qu’on s’éclate à faire vriller chacune des relations autour de soi ! Peu importe, le basketteur professionnel n’est pas réputé pour rester distant, en retrait. Au contraire, puisqu’il raffole des commérages, d’autant plus quand ça le concerne lui (et l’une de ses nombreuses conquêtes), aucune d’elles n’avaient eu l’idée d’ouvrir leur demeure fallait croire ! Il revenait peu à peu sur ses pas, alors qu’il aurait mieux fait de rentrer chez lui, une villa qu’il partage avec sa folle de colocataire Birdie, mais un peu de distraction ne lui ferait pas de mal, la raison pour laquelle, il n’a pas eu d’autre idée que revenir sur ses pas, pour se retrouver face à la villa Strange. Il n’allait pas y retourner, il ne serait de toute évidence pas le bienvenue, et en était conscient, il n’avait aucun intérêt à recroiser sa route, cela dit… Se retournant en pivotant sur lui-même, son regard se plongea un instant sur cette grande bâtisse, un immeuble et d’ailleurs, il ne tarda pas à traverser la rue pour s’y rendre. Il n’y trouvera aucune piscine et il en a bien conscience mais s’y attarda malgré tout, la porte d’en bas qui semble ouverte, forcément il voit là, un signe pour y entrer. Montant les quelques étages, finalement une porte reste ouverte, et si personne n’est là pour l’inviter, l’avantage de la fête des voisins, c’est qu’il peut y pénétrer sans qu’on le prenne pour un cambrioleur. Ce serait le comble pour un homme de son statut. Balayant la grande pièce de vie, il regarde en direction de la baie vitrée sans toutefois s’y approcher, et reconnaît la demoiselle qui dansait, fût jadis dans la villa de la Strange, la Macarena. Elle discute avec un homme, alors qu’il a à peine le temps de croiser Joy, un ex de son frère ou une meilleure amie, ou quelque chose du genre, qui lui lançait des éclairs lorsqu’elle est venue lui rendre visite à son propre domicile, elle pourrait bien se demandait ce que pourrait chercher le Basketteur pour quitter sa villa et venir se perdre dans un petit appartement de Bayside… Peu importe, Mason récupère une bouteille de vin posée sur la table avant de se servir un verre et de s’avancer en direction de la baie vitrée. Ses yeux regardent et se posent sur la silhouette de la Strange qu’il reconnaît et qui se tient dans la villa en face du balcon, un sourire en coin de ses lèvres, alors qu’il se retourne (prêt à partir ? Vraiment ?), elle semble le regarder, et il n’en faut pas plus pour qu’il baisse son pantalon (et son boxer) et montre ses fesses à la jeune femme devant certainement des regards imprudents. Avant de se relever, l'air de rien, remettant son pantalon à sa place. Et si on vient lui demander ce qu’il lui prend, il pourra prétexter à un énième pari étrange ou l’alcool qui lui aurait monté à la tête, même si devant la Strange, il provoquera son audace…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appartement de Dani Hwang 522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 19:04


Fête des voisins 2021 //
Appartement de Dani Hwang

Nouveau changement pour une nouvelle vie ? C’est ce que l’expression dit mais ce n’est pas forcément ce qui va s’appliquer au Coster. Même quand il l’a voulu, il n’y est jamais arrivé. Enfin, l’espoir fait vivre disons.
Une nouvelle aventure allait l’attendre, un nouveau job plus précisément. Ça le titillait depuis la fin de l’année dernière à vrai dire de quitter celui qu’il occupait anciennement parce que la mauvaise ambiance, son responsable avec qui ça créait de nombreuses tensions presque à longueur de journée ça devenait pesant. Wim consultait les annonces comme ça mais rien ne lui convenait, ou plutôt rien n’était à la hauteur de son diplôme. Fierté quand tu étais présente, il n’avait pas tellement envie de se rabaisser à un post de technicien de laboratoire alors qu’il a la qualification au-dessus.
Puis y’avait cette petite annonce au vignoble O'Reilly Vineyards, pour un poste de vinificateur qui était absolument ce qu’il cherchait. Du coup il n’avait pas hésité à postuler. Non ce n’est pas aussi par rapport au fait que le jeune homme allait être entouré par le vin à longueur de journée. Il saura se tenir, il est grand. Enfin de toute façon, ce n’est pas non plus comme s’il avait le choix s’il ne veut pas perdre sa place.
Du coup aujourd’hui, il devait passer chez sa future patronne pour régler quelques détails. Seulement il n’est pas des plus réveillés. Ce n’était pas une super idée de sortir hier soir parce qu’il a une sale tête maintenant. Il a caché la misère du mieux qu’il a pu, ça va le faire non ?
Ce n’était pas une super idée non plus de venir en voiture parce qu’en voulant se parquer bah… il rentre dans une voiture. « M*rde » jure-t-il avant de terminer sa manœuvre pour ensuite constater les dégâts. Tout le côté droit du véhicule est rayé et le bloc du phare fissuré. Sa voiture en a pris un coup aussi donc forcément on saura que c’est lui. Belle entrée en la matière Coster, bravo ! Il aurait vraiment dû s’abstenir de conduire pour le coup…
« Bonjour, bonjour, c’est qu’il y a du beau monde par ici ! » lâche Wim en rentrant dans l’appartement. Il louche sur le buffet, mais non ce n’est pas le moment parce qu’il n’est pas venu pour ça. « Madame Hwang bonjour, excusez-moi pour le retard. » parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne et malgré la bonne volonté qu’il a mise pour arriver à l’heure ce n’est pas encore ça. « Un petit pépin a compliqué mon arrivée. »


--  @Dani Hwang & everybody

(C) ETHEREAL


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appartement de Dani Hwang 522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 17:36


Alors que Dani échangea quelques derniers mots avec Maxence à l’abris des oreilles indiscrètes, elle finit par le saluer et il quitta son appartement. Le Mayers ne le savait pas encore mais l’œnologue avait pris sa décision finale concernant leur précédent entretien d’embauche. Dani allait bientôt lui annoncer la nouvelle et la patronne du O’Reilly Vineyards espérait avoir pris la bonne décision. Affaires à suivre.

Et en parlant d’affaires, Dani retourna parmi les invités qui avaient petit à petit envahi les lieux. Certains étaient plus curieux que d’autres, et l’œnologue remarqua les plus alcooliques qui n’hésitaient pas à se resservir en vin ou en petits fours. Dani était satisfaite de sa soirée, encore plus si cette dernière lui rapporterait des futurs clients ou bien des potentiels partenariats. Et d’ailleurs l’un de ses invités surprit l’œnologue. Elle vit un grand jeune homme débarquer et se servir un verre de vin. Ses yeux suivirent sa trajectoire et surtout son comportement bien curieux. Elle commença à marcher vers le jeune homme mais celui-ci s’éclipsa vers sa terrasse. Qu’allait-il faire ? Et la coréenne fut éblouie par la vision qui suivait. Oh. Mon. Dieu. La lune. La pleine lune. L’idiot venait de montrer ses fesses à sa voiture Gabrielle par-dessus le balcon et des chuchotements montèrent parmi les invités. Elle écarquilla encore plus ses yeux et s’approcha de l’homme. Elle lui tapota sur l’épaule. Si ça ne tenait qu’à elle et qu’ils étaient seuls, elle lui aurait claqué les fesses pour qu’il remonte immédiatement son pantalon. Mais elle ne voulait pas provoquer des commérages de voisinages. « Tu peux te rhabiller s’il te plait. » Sa voix était sèche mais neutre. « A moins que tu sois stripteaseur mais je n’ai pas souvenir d’en avoir commander un pour ce soir. » Dani opta pour l’auto-dérision, même si elle attendait que ce nouvel invité arrête de faire des idioties.

Après ce petit accident -ou péripétie- comme vous préférez, un nouvel invité fit son entrée. Il s’agissait de Wim, un nouvel ingénieur en chimie qu’elle avait récemment recruté pour renforcer ses équipes en période des vinifications. « Madame Hwang bonjour, excusez-moi pour le retard. » Elle lui sourit avant de lui répondre « Bonjour Wim, tu peux m’appeler Dani, nous ne sommes pas au vignoble ici. » « Un petit pépin a compliqué mon arrivée. » « Oh ? Rien de grave j’espère ? » Elle marqua une pause avant de lui proposer en lui désignant le buffet et les bouteilles. « N’hésite pas à te servir et à déguster du vin. »

@Maxence Mayers  @Mason Bradford  @Gabrielle Strange  @Wim Coster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appartement de Dani Hwang 522 - Appartement de Dani Hwang - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Dani Hwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-