AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (chanie #7) the other side of the door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(chanie #7) the other side of the door Empty
Message(#) Sujet: (chanie #7) the other side of the door (chanie #7) the other side of the door EmptyMar 27 Avr 2021 - 18:54



I said leave but all I really want is you
To stand outside my window throwing pebbles
Wait there in the pouring rain coming back for more
And don't you leave cause I know
All I need is on the other side of the door


Perchée sur les hauteurs de Brisbane, Dani avait le regard perdu dans l’immensité de ce paysage nocturne illuminé par les loupiotes de la ville. La nuit était tombée depuis un moment, les journées étaient de plus en plus courtes à l’approche de l’hiver australien. Une semaine était passée depuis cette fameuse fête des voisins. Un nouveau week-end, qu’elle espérait moins mouvementé et plus calme que le précédent. Ces derniers jours, la coréenne avait ressenti de drôles de sentiments, principalement de l’incompréhension face à la révélation de Channing et Gabrielle. La seule réponse qu’elle avait eu de leurs parts : une fuite. Pour l’instant, l’œnologue n’en voulait à personne puisqu’ils ne lui avaient en théorie rien fait de mal directement ou volontairement. La demoiselle s’était juste sentie incroyablement seule et peinée sur le moment. Tout le monde dans son appartement avait soudainement disparu en un claquement de doigts et elle s’était retrouvée dans l’obscurité comme dans l’un de ses mauvais rêves. Ça ressemblait donc à ça quand on commençait à s’attacher à quelqu’un ? Fidèle à elle-même, Dani avait enfermé ce sentiment nouveau dans une boite de son cerveau et avait remis la tête dans le travail. Elle n’avait pas été spécialement présente durant la semaine, elle avait été distante avec un peu près tout le monde y compris Channing. Pourtant, elle n’avait pas refusé son invitation, ou plutôt ce nouveau date entre eux ce soir. Elle ne lui en voulait pas à ce point, ce qu’elle espérait c’était des explications. Sur le moment, elle avait presque l’impression de comprendre ce qu’Eddie ressentait lorsque sa noona lui cachait quelques secrets pour son bien. Pourtant Channing et elle étaient différents, non ? Ce n’était pas la même relation, loin de là. Le Walker était donc venu prendre Dani en début de soirée, l’optimiste avait perdu son enthousiasme communicatif sur la route. Elle s’était contentée de regarder les paysages défiler par la fenêtre de la lamborghini, jusqu’à comprendre où il l’emmenait en voyage cette fois-ci. Un joli point de vue niché en haut d’une colline à l’abri des regards indiscrets. Channing avait pensé à tout, le plaid, le vin, les verres, les coussins, un panier garni, ils étaient installés sur l’herbe face à ce magnifique panorama et les phrases de la voiture pour les éclairer.

Dani avait la tête ailleurs, à croire qu’elle voulait éviter la discussion et les possibles secrets que cette dernière allait possiblement révélés. Elle voulait les savoir mais elle avait peur en même temps. La coréenne avait eu sa dose de conversation sans fin avec Eddie. Elle était là posée entre quelques coussins et son dos calé contre le torse de l’héritier. Par moment, elle sentait la main masculine se perdre dans sa chevelure ébène. Elle était plus hésitante et prudente que d’habitude. La coréenne remonta le plaid sur ses jambes avant de finalement sortir d’une voix calme et posée. « Il ne fallait pas te donner tout ce mal Chan. » Même si Dani aimait les belles choses, elle aimait avant tout les choses simples, naturelles et spontanées comme leur précédente virée en moto. Ce qu’elle appréciait moins c’était tout cette mise-en-scène qui puait la mauvaise nouvelle. Vous savez ce moment quand on vous complimente de toutes vos qualités avant de vous sortir que vous êtes trop bien ou trop gentil et qu’on vous quitte. Dani voulait éviter cette scène de « déjà-vu ». Elle se souvenait très bien du soir où Hugo lui avait annoncé la mauvaise nouvelle de son mariage arrangé. Il avait disposé une jolie table, préparé les plats préférés de Dani et sortit une excellente bouteille de champagne. Pour votre bien, nous allons censurer la fin de cette soirée qui avait mal tourné. Elle secoua légèrement sa tête, chassant cette sombre supposition de son esprit et se répéta les mots suivants : Channing a forcément une bonne raison de le faire, c’est un gars bien, il était différent que ton stupide d’ex petit-ami français. Argh. L’amertume du cru français avait encore une trace indélébile sur les lèvres de l’œnologue. Elle se pinça ces dernières avant d’énoncer le flot de ses pensées à voix haute « Tu sais les choses simples me suffisent, un verre à ton appart aurait été largement suffisant. » Ce n’était pas un reproche mais plutôt un conseil, une simple constatation. Pas qu’elle n’aimait pas cette surprise, mais les circonstances faisaient qu’elle était mal à l’aise. Channing était adorablement attentionné mais Dani était incroyablement allergique à une succession d’actes romantiques. Après tout, les deux amants étaient encore au stade de la découverte de l’autre. « Du coup, quelles sont les raisons de tout cela ? » qu’elle demanda avec un mouvement de main autour d’elle montrant toute cette mise-en-scène digne d’un film cuicui à l’eau de rose. L’œnologue préférait crever l’abcès maintenant, cela ne servait à rien de tourner autour du pot davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(chanie #7) the other side of the door Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(chanie #7) the other side of the door 8lms
POSTS : 2588 POINTS : 50

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(chanie #7) the other side of the door 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(chanie #7) the other side of the door 8w5i
CHANELLE › uc.

(chanie #7) the other side of the door 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(chanie #7) the other side of the door 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(chanie #7) the other side of the door 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(chanie #7) the other side of the door 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #7) the other side of the door Gzo6
(chanie #7) the other side of the door 2Fmhih2
(chanie #7) the other side of the door Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(chanie #7) the other side of the door Empty
Message(#) Sujet: Re: (chanie #7) the other side of the door (chanie #7) the other side of the door EmptyJeu 29 Avr 2021 - 13:34



The other side of the door

through the dark, far from the light
@Dani Hwang & Channing
Ils sont installés depuis un moment maintenant, l'un contre l'autre en admirant l'horizon et sa main est timide, comme étrangère, dans les boucles sombres de la coréenne. Dans les cheveux de celle qui ne semble nullement enjouée à l'idée d'être en sa compagnie et encore moins ici, dans cette installation qui semble la tendre davantage plutôt que de lui faire plaisir. « Il ne fallait pas te donner tout ce mal Chan. » souffle t'elle d'une voix posée. Le brun ne bouge pas, laissant simplement sa main cesser progressivement ses caresses pour se reposer dans les couvertures. « Tu sais les choses simples me suffisent, un verre à ton appart aurait été largement suffisant. » À l'entendre, même une seule nuit entre eux aurait suffi. Était-elle allergique à ce point à ce genre d'attentions ? et lui qui pariait sur le contexte de leur soirée comme seule bouée de sauvetage. Dans le mur, Walker. « J'ai compris. » concède t'il après une pause, notant que la coréenne est la première femme qu'il fréquente à lui reprocher ses plans. soit. « Du coup, quelles sont les raisons de tout cela ? » Ses yeux tombent distraitement sur le geste qu'elle fait de sa main pour désigner ce qui semble la déranger le plus au-delà de ce rendez-vous. Channing inspire profondément. « Tu crois que j'essaye de t'acheter en te mettant de la poudre aux yeux ? » souffle t'il d'une même voix posée et calme, toutefois sérieuse. « Si je voulais t'impressionner j'aurais simplement eu besoin de dix minutes avec toi dans une chambre. » Uh oh, surprise, il est toujours enclin à plaisanter malgré l'épée Damoclès qui menace leur fragile relation. Signe que son optimisme n'est pas mort malgré les apparences. Néanmoins, son ton demeure calme et posé et aucun sourire ne fend ses lèvres alors qu'il se ressert en vin, son verre déjà vide. Le grand brun se reporte sur l'horizon en buvant une gorgée, son regard divaguant dans le vide alors qu'il remonte l'horloge de ses souvenirs pour conter un douloureux chapitre de sa vie à celle avec qui il se serait aimé à en écrire un nouveau.

« Los Angeles, 2017. J'y ai passé un an et demi, presque deux, grâce à une opportunité professionnelle. Je me remettais d'une rupture difficile et j'avais besoin de changer d'air, c'était l'occasion idéale. » commence t'il, faisant tournoyer son vin dans son verre. « J'ai rencontré Gabrielle là-bas, de la manière la plus banale qui soit. Le feeling est bien passé, on a partagé quelques verres puis quelques nuits. » Il boit une gorgée, puis une autre. « Au début, ce n'était rien de plus que de l'attirance physique. Elle ne voulait pas d'une relation, moi non plus, j'étais dans une période sombre de ma vie. Elle savait que je n'allais pas rester à LA éternellement et tout était clair entre nous. » Les paroles qui s'échappent de ses lèvres lui coûtent, les images californiennes qui défilent dans son esprit l'amochent et pourtant il est inexpressif. « Mais au fil du temps, notre relation a évolué au-delà de la barrière qu'on lui avait mise. On est tombé amoureux sans s'en rendre compte et sans se le dire, et j'ai mis un terme à tout ça fin 2018 en quittant le pays. » Ses traits sont détendus et il décrit posément les faits comme si rien ne pouvait l'atteindre. Comme s'il était aussi insensible qu'il aimerait profondément l'être. « Je ne pouvais pas lui offrir ce qu'elle voulait, on se faisait du mal et c'était la dernière chose que je voulais. Si le fait de me détester pour ce que j'ai fais, pour ce qu'on a vécu, l'aide à mieux dormir alors tant mieux. Cela ne me dérange pas. » Son récit touche à sa fin, la deuxième bouteille de vin est bientôt vide alors qu'ils se resservent à tour de rôle. Est-ce que le rouge rend tout cela moins douloureux ? Pas le moins du monde. « J'ai rien de plus à te dire sur Gabrielle et moi. Si tu lui demandes sa version, je suis certain d'être un sacré connard, un pauvre type qui s'est enfui alors que j'essayais de sauver ce qui pouvait encore l'être. Alors que j'essayais de nous sauver. » L'amour est un jeu dangereux. Un jeu qui ne connait pas de fin, ni de défaite. Un jeu qui blesse régulièrement de manière un peu plus indélébile à chaque fois l'héritier, qui blesse le coeur de celui qui commence à vouloir lâcher la corde plutôt que de se faire davantage saigner les mains à force de la tenir. « J'ai même, au-delà de Gabrielle, plus grand chose à te dire sur moi Dani. Tu en sais bien assez. » Bien assez pour choisir de m'aimer ou de me détester, me haïr ou me chérir. Quelques zones d'ombre persistent toutefois autour de l'hériter. L'épisode Danika reste flou et celui qui tourne autour des combats illégaux inconnu, mais Channing juge qu'elle en sait amplement assez.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #7) the other side of the door 7fpe

(chanie #7) the other side of the door 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(chanie #7) the other side of the door Empty
Message(#) Sujet: Re: (chanie #7) the other side of the door (chanie #7) the other side of the door EmptySam 1 Mai 2021 - 18:07



I said leave but all I really want is you
To stand outside my window throwing pebbles
Wait there in the pouring rain coming back for more
And don't you leave cause I know
All I need is on the other side of the door


A ses derniers mots, la brunette s’était redressée et elle se retourna pour faire face au jeune homme. « J’ai compris. » Oups. Qu’avait-elle provoqué ? Ces deux mots ne présageaient rien de bon alors elle rapprocha son verre de ses lèvres et but une gorgée, espérant que le vin allège un peu plus les pensées brumeuses des deux amants. « Tu crois que j'essaye de t'acheter en te mettant de la poudre aux yeux ? » Il lui arracha un soupire « Ce n’est pas ce que j’ai dit. » Enfin ce n’est pas ce qu’elle a voulu dire, mais le message n’était pas passé comme prévu. L’australien en avait fait sa propre interprétation. « Si je voulais t'impressionner j'aurais simplement eu besoin de dix minutes avec toi dans une chambre. » Elle haussa les sourcils et un rire incontrôlé s’échappa d’entre ses lèvres. Humour ou pas, elle n’était pas de cet avis. « Ce détail, je ne suis pas d’accord. » Qu’elle sortit sur la même intonation que lui. Dani n’était pas une de ses femmes qui se laissait séduire par dix minutes de paradis. C’était mal la connaître, très mal. Et alors que le regard masculin quitta le sien pour se perdre dans l’océan de la nuit, elle écouta son récit en silence.

Dans le flot des paroles masculines, Dani noya ses pensées dans l’élixir rouge. Sans s’en rendre compte, le duo avait une sacrée descente. Plus les maux étaient anciens et douloureux plus la pente était glissante et raide. Silencieuse, l’œnologue se retrouva une nouvelle fois plongée dans le passé de l’héritier. Elle était comme une inconnue dans son monde et elle parcourrait les différents tableaux de sa vie. Plus elle s’aventurait dans ce couloir des secrets, plus elle s’enfonçait dans l’obscurité. A chaque nouvelle porte ouverte, elle avait cet espoir optimiste d'entrevoir un rayon de lumière, mais il en était tout autre. D’abord elle avait eu le droit aux traces de sang laissées sur le goudron australien. A présent une histoire d’amour impossible autour de miss California. Et c’était quoi la suite ? Quel était leur avenir à eux deux maintenant qu’il avait scellé cette promesse d’un baiser ? Dani allait-elle se perdre dans la fourberie de son monde ? Ou bien la poupée de porcelaine allait-elle réussir à le tirer de l’autre côté de sa porte vers la lumière de son univers ? Le chemin vers la lumière était instable et dangereux, et Dani avait le plaisir de le découvrir après une semaine d’incompréhension.

« J'ai rien de plus à te dire sur Gabrielle et moi. Si tu lui demandes sa version, je suis certain d'être un sacré connard, un pauvre type qui s'est enfui alors que j'essayais de sauver ce qui pouvait encore l'être. Alors que j'essayais de nous sauver. » Elle baissa ses paupières et regarda son verre vide, triste de constater un problème récurrent qu’elle avait décerné chez son amant. Channing et son besoin incontestable de devoir sauver tout le monde, jusqu’à mettre en péril sa propre vie. « J'ai même, au-delà de Gabrielle, plus grand chose à te dire sur moi Dani. Tu en sais bien assez. » A son tour, l’héritier souleva un dommage collatéral de tout cela, de tout le pouvoir que Dani possédait entre ses mains. Elle savait tout de lui tandis qu’il ne savait presque rien d’elle. La balance était inégale entre eux mais le destin en avait décidé ainsi. « Je vois. Merci pour ton honnêteté. Je comprends que ce n’est jamais évidement de parler de ses ex. » Ses épaules s’affaissèrent au souvenir amer d’Hugo. Si un jour Dani était amenée à parler de lui, elle ne savait pas trop comment elle allait aborder la chose. Elle savait juste que trop de haine et de rancune était bloquée en elle telle un mauvais poison. Lent et vicieux qui s’infiltrait lentement dans ses veines. « Tu sais Chan il faut que t’accepte que tu ne peux pas sauver tout le monde. Je te dis ça comme un conseil car tu… » Elle quoi ? « Tu m’inquiètes et que je tiens à toi. » Elle noya cette confession dans une gorgée de vin. Elle détestait parler de ses sentiments mais c’était sorti tout seul. « Après tu en fais ce que tu veux. » Elle n’était pas sa mère ou sa sœur, elle était juste une alliée sur ce champs de bataille. Elle ne savait pas comment il allait interpréter ses mots. Elle voulait juste qu’il trouve le bon équilibre entre « être là » pour les autres et « être le sauveur » de tout le monde. Il pouvait être l’oreille attentive ou l’épaule réconfortante, mais être un superhéros, ce n’était pas du ressort d’un être humain. On voyait ça dans les films ou les romans, mais là on parlait bel et bien de réalité. « Parfois c’est bien de penser à soi et se sauver soi-même. » Qu’elle glissa finalement en espérant que son message soit passé sans trop d’encombre. « Ma seule question dans cette histoire c’est : est-ce que ça te dérange que Gabrielle et moi soyons amies ? » Elle pouvait comprendre que cette situation pouvait être délicate pour tous les trois. « D’ailleurs en parlant d’histoire... » Elle s’éclaircit la gorge avant de reprendre la parole. « Eddie m’a raconté que vous vous étiez vu lors d’un gala. » Elle eut le droit à un nouveau « arrêt sur image » de la part du Walker. Oui oui on lui avait balancé ce petit secret aussi. Pas de la meilleure des façons en y repensant. « Tu te doutes que j’ai eu le droit à sa version des faits. » Même si Eddie était resté assez raisonnable dans ses propos, qu’il avait même appelé son bourge préféré par son vrai nom, le danseur s’était mis à son avantage dans cette histoire. « Je suis navrée qu’il soit venu faire l’inspecteur gadget sur ton lieu de travail. » Dani n’aurait tolérait cela, elle se demandait comment Channing avait gardé son sang-froid. Eddie était un redoutable adversaire, et sa noona se devait de s’excuser à sa place afin d’arrondir les angles dans cette guerre froide. « C’est un peu tendu entre lui et moi depuis quelques temps. » Qu’elle confessa tristement. « On a tenté de s’expliquer, j’ai tenté de le raisonner mais je ne sais pas combien de temps il va tenir avant de faire sa prochaine connerie. » car oui il en avait fait plusieurs, mais un amour inexplicable relié les deux meilleurs amis et elle se demandait si le Walker allait le tolérer.

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(chanie #7) the other side of the door Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(chanie #7) the other side of the door 8lms
POSTS : 2588 POINTS : 50

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(chanie #7) the other side of the door 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(chanie #7) the other side of the door 8w5i
CHANELLE › uc.

(chanie #7) the other side of the door 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(chanie #7) the other side of the door 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(chanie #7) the other side of the door 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(chanie #7) the other side of the door 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #7) the other side of the door Gzo6
(chanie #7) the other side of the door 2Fmhih2
(chanie #7) the other side of the door Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(chanie #7) the other side of the door Empty
Message(#) Sujet: Re: (chanie #7) the other side of the door (chanie #7) the other side of the door EmptyMar 4 Mai 2021 - 19:54



The other side of the door

through the dark, far from the light
@Dani Hwang & Channing
Le soupire qu'il arrache à la brune lui fait froncer les sourcils. Dani est-elle du genre à s'agacer sous une simple question ? Sous une interprétation qu'il fait en référence à son geste de main las à l'égard de l'installation dans laquelle ils ont pris place ? Est-elle déjà à ce point tendue d'être ici avant même qu'il n'ait prononcé la moindre parole au sujet de Gabrielle ? La pensée le tend à son tour, et ce qui va suivre ne va pas l'aider à s'apaiser. « Ce n’est pas ce que j’ai dit. » La coréenne ne l'a pas dis, certes. Mais elle le pense, n'est-ce pas ? et alors que, dans une tentative d'apaiser l'atmosphère il se risque à plaisanter, c'est un nouveau mur qu'elle érige autour d'elle. Une barrière à laquelle il se heurte, surpris de ne pas la voir rebondir sur sa répartie. « Ce détail, je ne suis pas d’accord. » Il la regarde, muet, et décide de le rester pour ne pas empirer la situation. Channing est presque mal à l'aise alors qu'il vide son verre. Pas une grande fan des plans romantiques, et visiblement pas non plus assez satisfaite de leurs ébats pour en rire. Pourquoi a t'il cette impression d'être tout, sauf ce qu'elle recherche ?

Il lui dit alors ce qu'elle veut savoir pour limiter les dégâts, et s'exprime sur sa relation passée avec Gabrielle. Il n'est pas obligé de le faire, et pourtant son récit est relativement détaillé afin d'être sincère avec l'œnologue. Il joue cartes sur table, ouvre à nouveau son coeur et replonge dans ses souvenirs. Il réouvre un chapitre douloureux de sa vie, et ce dans l'unique but de rassurer Dani. De répondre à ses interrogations, de lui éviter de se torturer l'esprit et de lui faire comprendre qu'elle peut lui faire confiance. Qu'elle n'a pas à douter de lui, même si cela a déjà l'air d'être le cas alors qu'elle le confronte pour la première fois depuis qu'ils se fréquentent à sa facette plus froide et indifférente. Facette qu'il n'aime pas, et qu'il préfère qu'elle réserve à d'autres. À moins qu'il ne soit pas différent du reste ?

Il termine, et un court silence s'installe alors que la demoiselle prend les devants pour le briser. « Je vois. Merci pour ton honnêteté. Je comprends que ce n’est jamais évidement de parler de ses ex. » Il ne renchérit pas, se contentant de se resservir en vin alors que sa main libre soutient son poids du corps en étant posée derrière eux. Pour ainsi dire, il ne touche presque plus la demoiselle si ce n'est grâce au contact qu'elle maintient en étant légèrement appuyée sur lui. « Tu sais Chan il faut que t’accepte que tu ne peux pas sauver tout le monde. Je te dis ça comme un conseil car tu… » Accepter de ne pas pouvoir sauver tout le monde. Combien de fois avait-il entendu cette phrase dans sa vie ? Ses amis les plus proches s'obstinent à lui rabattre les oreilles au quotidien avec cette maudite mélodie, et son regard se perd dans le vide alors qu'il se fait plus distrait. Il le sait déjà, pas que cela rende la chose plus facile pour autant. « Tu m’inquiètes et que je tiens à toi. » Il prend une gorgée de vin en même temps qu'elle, se murant dans les silence. Il ne veut pas qu'elle s'inquiète, car il va bien. Car il se persuade assez obstinément d'aller bien pour y croire, mais lui affirmer cela à voix haute serait synonyme d'engager un nouveau duel avec elle, et il n'y tient pas. Il préfère retenir qu'elle tient à lui. « Après tu en fais ce que tu veux. Parfois c’est bien de penser à soi et se sauver soi-même. » Il hoche la tête pour toute réponse, la regardant une seconde alors que ses lèvres s'entrouvrent mais se referment aussitôt lorsqu'elle reprend la parole. « Ma seule question dans cette histoire c’est : est-ce que ça te dérange que Gabrielle et moi soyons amies ? » Elle se comporte comme si tout cela ne la dérangeait pas, et il espère que c'est le cas. Même si son indifférence semble trop grande pour être réelle, il ne préfère pas s'attarder dessus. Pourquoi être si tendue face à toute cette situation pour au final hocher la tête et avoir une unique question ? L'homme d'affaires est septique. « Non. Tu fréquentes bien qui tu veux. » souffle t'il, sincère et bref. Une seule question, et une seule réponse. Il ne veut pas l'empêcher de nouer avec belle amitié, car il sait que les deux femmes risquent de bien s'entendre.

« D’ailleurs en parlant d’histoire... » Il y en a une autre ? Celle-ci lui suffit, pourtant. Il la regarde du coin de l'oeil, attendant qu'elle poursuive. « Eddie m’a raconté que vous vous étiez vu lors d’un gala. » Oh. Alors il l'avait mise au courant ? Surprenant. Pourquoi est-ce que le danseur se vanterait-il d'avoir fait cela, à moins que le directeur général soit le seul à trouver cela irrespectueux et déplacé ? C'était peut-être normal en Corée de faire ce genre de chose, même s'il en doutait grandement. Il est surpris par cette annonce, et surtout dubitatif de sa place dans leur conversation. « Il est fièrement venu te faire un rapport de sa petite enquête en terrain adverse ? » lâche t'il à voix basse en faisant distraitement tournoyer son vin, comme si cette soirée pouvait prendre une tournure plus désagréable. Le Yang était la cerise sur le gâteau. « Tu te doutes que j’ai eu le droit à sa version des faits. » Il s'hydrate les lèvres en la regardant, se demandant où elle veut en venir. Est-il censé s'expliquer et rétorquer avec la sienne ? C'est l'impression qu'elle lui donne. Toutefois, le grand brun garde le silence en songeant à ce qu'il a bien pu lui raconter, en se demandant s'il est aussi impoli avec elle qu'il l'est avec lui. Qu'est-ce que tu lui trouve à ce clown, Dani ? « Elle ne m'intéresse pas. » précise t'il, souhaitant s'épargner un résumé portant sur du champagne infect et des gens pompeux. Il se moque bien de ce que pense Eddie de tout ça, surtout que le principal intéressé le lui a déjà fait comprendre. « Je suis navrée qu’il soit venu faire l’inspecteur gadget sur ton lieu de travail. » Un rire nerveux s'échappe des lèvres charnues du dirigeant, qui le fait taire l'instant suivant. Il ne voudrait pas la froisser, elle qui semble à fleur de peau et si sérieuse. Mais l'ironie de cette situation l'amuse autant qu'elle le fatigue. Pourquoi s'excusait-elle ? Quoi, était-elle sa baby-sitter ce soir là ? « C’est un peu tendu entre lui et moi depuis quelques temps. » À nouveau, son silence répond à sa confession et il termine un énième verre. « On a tenté de s’expliquer, j’ai tenté de le raisonner mais je ne sais pas combien de temps il va tenir avant de faire sa prochaine connerie. » Il se reporte sur elle, soudainement sérieux. La lueur d'amusement provoquée par l'alcool qu'ils boivent plus que de raison a disparu de son regard et il plante ses yeux noisettes dans les siens. « Il est amoureux de toi, idiote. » il est affectif dans son mot, couvrant la brune d'un regard qui se veut doux. En espérant que celui-ci ne lui donne pas envie de vomir. « Il n'est pas le premier meilleur ami jaloux que j'ai à gérer, et il n'est pas différent des autres à l'exception d'être particulièrement envahissant et ridicule de par ses menaces et ses airs de savant. » Il marque une pause, avant de reprendre en la libérant de l'emprise de son regard. « Il continuera de faire des "conneries" tant que cela lui permettra de s'imposer entre toi et un autre homme que lui. » admet t'il, une pointe de tristesse dans la voix. À ce dilemme, Channing avait déjà perdu. Elizabeth l'avait abandonné pour son amant, et même s'il aimerait que ce raisonnement soit cette fois-ci à son avantage il craint que Dani ne soit pas de cet avis. Elle n'abandonnera jamais Eddie, et il le sait. Quoique que ces deux là partagent, il ne sera jamais de taille à y briser, ni lui ni personne. et ça, il l'avait bien compris. Était-il prêt à y tolérer ? Dans une certaine mesure. Serait-ce suffisant ? Il l'espérait.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #7) the other side of the door 7fpe

(chanie #7) the other side of the door 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(chanie #7) the other side of the door Empty
Message(#) Sujet: Re: (chanie #7) the other side of the door (chanie #7) the other side of the door EmptyMer 5 Mai 2021 - 14:16



I said leave but all I really want is you
To stand outside my window throwing pebbles
Wait there in the pouring rain coming back for more
And don't you leave cause I know
All I need is on the other side of the door


Dani avait la désagréable sensation de vivre un cauchemar grandeur nature. Le doux rêve de son idylle était en train de se ternir. L’héritier l’avait annoncé lui-même : elle fréquentait qui elle voulait. Gabrielle n’était pas un problème mais elle savait pertinemment qu’Eddie allait être un sujet épineux et délicat à l’avenir. Il était comme une mauvaise herbe dans le décor et cette simple pensée eut le don de serrer le cœur de la coréenne dans sa poitrine. Comment seize ans d’amitié avaient pu se transformer ainsi ? Comment ? Finalement elle décida d’être honnête à son tour et raconta ce fameux épisode au Walker. Elle ne savait pas où cela allait les mener mais les disputes avec le danseur lui avaient bien appris une chose : ne pas accumuler les non-dits. C’était malsain. Mais la vérité était-elle tout aussi bénéfique ? Elle lui raconta et elle sentait bien le regard en coin posé sur elle. Méfiant et interrogateur. Bienvenue dans le monde de la Hwang, Walker. Tu voulais avoir un aperçu des backstages et voilà. Enfin il ne lui avait pas à proprement demandé, mais si les deux amants espéraient construire quelque chose de solide ensemble, il fallait bien prévenir de quelques actualités, non ? Et l’actualité « Eddie » était en breaking new. Elle prenait énormément de place dans la vie de l’œnologue. Trop à vrai dire. Mais c’était commença, elle ne l’avait pas décidé, elle le vivait depuis des années. Même si elle avait souligné au danseur qu’il commençait à l’étouffer. « Il est fièrement venu te faire un rapport de sa petite enquête en terrain adverse ? » elle rigola nerveusement à ses mots « Honnêtement ? Non. Il a eu trois minutes pour m’expliquer ou il signait son arrêt de mort. » à leur amitié. Elle était froide et directe dans ses paroles. Dani était comme ça sous l’effet de la colère quand elle pensait à des sujets sensibles de sa vie. Ce n’était pas la plus jolie facette de l’ange. Eddie n’avait clairement pas eu le temps de faire le fier devant sa nonna qui ne rigolait pas du tout. Channing connaissait certes la douceur de sa noona, mais c’était Eddie qui avait cette fâcheuse tendance ces derniers temps de se récolter les foudres de Dani. « Elle ne m'intéresse pas. » Son regard se baissa et elle regarda le sol. Elle s’attendait à ce type de réponse et pour être honnête elle n’avait pas la force de raconter de nouveau ses vacances de « rêves » à Jeju. On passera cet épisode sous silence. Du coup, la seule chose que Dani réussit à trouver fut de s’excuser pour le comportement d’Eddie. Elle était honteuse et gênée. Elle n’arrivait plus à le contrôler et elle avait peur. Et que faisait-on quand on avait peur ? On se cache pour se protéger.  Donc Dani se retrouva à s’excuser pour le comportement d’Eddie afin d’arrondir les angles. Habituellement elle n’était pas du genre à se comporter ainsi mais avec Eddie c’était différent. Ne cherchez pas à comprendre, elle ne comprenait pas non plus. Et une autre chose à laquelle Dani ne s’était pas préparée fut l’attitude que Channing adopta par la suite. Il planta son regard perçant dans le sien. Alors ça.. elle n’y était pas encore habituée « Il est amoureux de toi, idiote. » QUOI ? Lui aussi était au courant ? Quand ? Comment ? Où ? Dani était-elle le dindon de la farce dans cette histoire ? Était-elle la seule à ne pas être conviée aux réunions de sa propre vie ? Olala. Que s’était-il vraiment passé à ce gala ? Elle ne le saura sans doute jamais et c’est peut-être la meilleure alternative. Elle resta stoïque face à cette révélation. Même si d’un côté cette nouvelle aurait pu la rassurer, qu’ils soient tous les deux conscients du problème.. Dani était totalement flippée « Il n'est pas le premier meilleur ami jaloux que j'ai à gérer, et il n'est pas différent des autres à l'exception d'être particulièrement envahissant et ridicule de par ses menaces et ses airs de savant. » Envahissant, c’était le mot parfait pour décrire la situation. Elle avait parfaitement conscience de la prison dans laquelle elle s’était enfermée durant des années et pas qu’avec Eddie. Eddie n’était qu’un amplificateur. « Il continuera de faire des "conneries" tant que cela lui permettra de s'imposer entre toi et un autre homme que lui. » Elle avait envie de pleurer, pourtant avec son immense self-control, elle resta de marbre. L’heure était grave. Très grave. Ce n’était pas le moment de montrer ses faiblesses. « Je sais... qu’il est amoureux de moi. » Ces mots lui arrachèrent la gorge. Même avec toute la volonté du monde, sa voix avait été tremblante et triste. « C’est d’ailleurs pour cela que je lui ai posé la question car j’avais des doutes depuis quelques semaines. » avec le peu d’énergie qu’il lui restait, elle essaya de contrôler les tremblements de sa voix. Ils se stoppèrent mais cette fois-ci, ce fut sa main qui se mit à osciller. « Et il a rien voulu me dire, il s’est même énervé car on est deux à le soupçonner. » Oui.. toi et moi Channing. Elle soupira de désespoir face au déni de son meilleur ami. Ses doigts se crispèrent autour de son verre. Elle était capable de le briser si elle laissait parler la colère qui animait ses disputes avec Eddie, car pouvait-on appeler cela des conversations ? A quoi jouaient-ils ? Ou cela allaient-ils les mener ? Dani avait peur de se retrouver face à ce précipice et devoir faire un choix. Elle ne voulait jamais vivre ce jour. Elle ne voulait pas que ses cauchemars deviennent réalité. « C’est comme ça qu’il m’a lâché la bombe concernant le gala. » Car oui, cette histoire avait eu l’effet d’une bombe dans le quotidien de l’œnologue bien calme. C’est comme ça que Dani avait appris les agissements d’Eddie dans son dos et elle ne pouvait pas les contrôler. Tout ce qu’elle arrivait à comprendre c’est que Eddie n’était pas le premier meilleur ami menaçant auquel Channing avait à faire. Était-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Son regard était perdu dans l’océan noir cherchant une quelconque réponse dans les yeux masculins. Dani avait peur que cette situation prenne des envergures disproportionnées. Elle ne voulait pas être la dame au milieu du combat de ses rois. Elle voulait juste une vie heureuse. Mais visiblement dans cette équation des sentiments, il y avait une faille au système et en prime, quelqu’un qui s’opposait à son bonheur. Était-ce par jalousie, par égoïsme ? Et elle dans tout ça, qu’est-ce qu’elle ressentait au fond ? Elle l’avait un peu plus tôt dit de vive voix à Channing. Elle s’inquiétait, elle tenait à lui, mais que signifiait cet attachement ? Que signifiait ce fil invisible qu’elle voulait offrir à Channing mais Eddie par derrière tirer les ficelles ? Dani ouvrit grand les yeux face à cette constatation... ou plutôt cette révélation. Cela ne devait pas être elle la maîtresse de son destin et de sa vie ? « Je me sens pas bien. » qu’elle avait fini par lâcher faiblement et brisant le contact visuel avec le Walker. A trop ruminer intérieurement depuis des semaines, elle était en train de faire une surchauffe cérébrale et l’alcool commençait à lui donner mal à la tête. Elle se leva en abandonnant son verre. Elle emporta par la même occasion tous les fils de sa vie avec elle et elle se mit à marcher. Elle s’éloigna de quelques mètres jusqu’à arriver au bout de la colline. Un petit muret l’empêchait d’aller plus loin par sécurité. Encore une fois elle était face à un mur, mais quel mur ? Le mur de ses sentiments, sans doute. Elle l’observa dans la pénombre, par moment elle trouvait des étoiles dans cet océan noir. Elle ne savait pas si elle avait envie de pleurer, d’hurler, ou se jeter par-dessus bord. Qu’allait-elle faire dans tout ce merdier ? Elle ne voulait briser le cœur de personne dans cette histoire. Elle se passa une main sur son front qui était juste brulant à cause du flot de ses pensées mouvementées. Dani avait besoin d’aide car elle ne savait pas comment valser dans cette danse des cœurs. Elle se sentait juste incroyablement seule et désemparée.



Dernière édition par Dani Hwang le Ven 7 Mai 2021 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(chanie #7) the other side of the door Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(chanie #7) the other side of the door 8lms
POSTS : 2588 POINTS : 50

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(chanie #7) the other side of the door 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(chanie #7) the other side of the door 8w5i
CHANELLE › uc.

(chanie #7) the other side of the door 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(chanie #7) the other side of the door 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(chanie #7) the other side of the door 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(chanie #7) the other side of the door 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #7) the other side of the door Gzo6
(chanie #7) the other side of the door 2Fmhih2
(chanie #7) the other side of the door Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(chanie #7) the other side of the door Empty
Message(#) Sujet: Re: (chanie #7) the other side of the door (chanie #7) the other side of the door EmptyMer 5 Mai 2021 - 23:29



The other side of the door

through the dark, far from the light
@Dani Hwang & Channing
Dani est une femme intelligente, réfléchie et adulte. Elle est libre de ses choix, assez grande pour décider d'intégrer une personne à sa vie ou non, et Channing ne juge pas être en droit de lui déconseiller Gabrielle. Pas quand il n'a aucune raison de le faire, quand il sait que la californienne est une belle personne aux nombreuses qualités et avec laquelle Dani peut nouer un lien fort. Pas que quoique ce soit puisse revenir sur les erreurs des amants du passé, ni les effacer, mais le grand brun ne confond pas ses propres relations et celles d'autrui et n'a aucun argument à dresser contre une amitié entre les deux demoiselles. Le choix d'intégrer Gaby ou non à son cercle d'amies est celui de l'œnologue, pas le sien, et il le respectera quelque qu'il soit. L'héritier la laisse aborder le sujet du gala où Eddie a fait irruption, jusqu'à découvrir un peu davantage la facette froide et ferme de la brunette qui caractérise son agacement. Il découvre la façon dont elle gère ses émotions, dont elle gère une situation qui visiblement la met mal à l'aise et la tend sans qu'elle ne parvienne à la contrôler assez pour l'apaiser. Elle a peur, réalise t'il soudainement en la piégeant entre ses yeux noisettes. Elle sent la peur s'immiscer en elle car elle sait qu'elle ne peut pas gérer ni prévoir les réactions imprévisibles de son meilleur ami. et si Channing ignore pourquoi cela se produit maintenant alors qu'ils sont proches depuis de longues années, il est loin d'être conscient que leur lien a longtemps été protégé des vents et marées grâce à la distance qui séparait les deux complices. Dani sent le sol se dérober sous ses pieds, le vide la menacer et il est humain de redouter ce qui ne dépend pas uniquement de soi. Heureusement pour la coréenne, elle n'est pas seule dans sa détresse et celui qui scrute ses prunelles chocolatées est bien décider à l'empêcher de sombrer. Le sol sous ses pieds à lui est stable, assez solide pour supporter le poids d'une personne supplémentaire si toutefois celui de la demoiselle venait à l'abandonner. Il la libère de son contact visuel en poursuivant sur son interprétation des agissements du danseur, faisant part à la sommelière de ses doutes et de ses suppositions. Impressions visiblement partagées, puisque la réponse ne se fait pas attendre et Dani lui confirme qu'il n'est pas le seul à avoir eu ce cheminement dans son esprit. « Je sais... qu’il est amoureux de moi. » La voix qui résonne dans le calme de la nuit est différente de celle qu'il est habitué à entendre. Elle est plus vulnérable, plus fragile, marquée par des tremblements qui font frissonner le Walker. Dani est attachée au chorégraphe, même si le fait de ne pas trouver de raison à défendre dans l'immédiat la chagrine. Elle voudrait sans doute se rassurer, les rassurer tous les deux, mais la situation semble lui échapper et cette fois-ci le grand brun ne peut lui venir en aide. La réponse se trouve dans son coeur, et elle seule y a accès. « C’est d’ailleurs pour cela que je lui ai posé la question car j’avais des doutes depuis quelques semaines. » d'où le fait qu'elle  lui confie que leurs rapports soient tendus dernièrement. Un sujet sensible a été mis en avant et la situation est délicate maintenant que la question a été posée. Le regard de l'homme d'affaires se pose distraitement sur son verre, puis sur celui de la demoiselle autour duquel sa main délicate semble s'agacer. Elle est à fleur de peau, et il peut sentir son dos se raidir alors que celui-ci s'appuie de moins en moins sur lui, comme si elle était prête à partir. « Et il a rien voulu me dire, il s’est même énervé car on est deux à le soupçonner. C’est comme ça qu’il m’a lâché la bombe concernant le gala. » Une nouvelle gorgée de vin coule dans la gorge de l'australien. Heureusement que son corps tient bien le breuvage en question, sinon il serait sûrement incapable de les ramener sereinement à leurs domiciles respectifs. Mais il connaît ses limites, assez pour continuer de boire afin de s'en approcher un peu davantage. Il lui reste de la marge. « Je sais que tu tiens à lui, mais de ce que j'ai pu voir il n'est pas de ceux dont il facile de cerner les intentions. Il est fier, borné et déterminé. » Il pose les yeux sur son verre presque vide, à nouveau. « Je doute qu'il reconnaisse quoique ce soit sous la contrainte d'une question. et en lui demandant de le faire, on le conforte dans l'optique de ne surtout pas le faire. » Elle est blessée de ne pas être assez différente pour le faire accéder à sa requête, et il la comprend. Que lui n'y parvienne pas est une chose, mais Dani espérait sûrement avoir une réponse justifiée à son interrogation. Ses yeux plongent à nouveau dans ceux de la coréenne, et dans ce moment de confidences le Walker se retient de l'embrasser. Car si ce réconfort apaiserait son coeur, il doute que cela soit le cas pour la demoiselle qui semble sur le point de craquer. Pour celle dont le seul désir semble être celui d'oublier tous ses soucis, de rentrer chez elle et de se réveiller de ce cauchemar. Channing veut l'aider, il veut lui venir en aide, mais il veut le faire de la bonne façon. Il veut être là pour elle si c'est ce dont elle a besoin, il veut lui offrir de l'espace si c'est ce qui doit être fait, il veut prendre les bonnes décisions pour l'aider à aller mieux et plus important encore il veut la voir s'épanouir. Être la raison de son sourire serait un honneur, ne pas l'être et se contenter de voir quelqu'un d'autre l'être le conforterait aussi. Car il ne pense pas à lui ni à eux dans l'immédiat, mais uniquement à elle. À elle et son bonheur, celui qu'elle semble terrifiée à l'idée de voir disparaître sans rien pouvoir faire pour l'en empêcher. Ses yeux s'écarquillent et l'héritier fronce les sourcils, s'apprêtant à lui demander ce qui ne va pas quand elle le devance. « Je me sens pas bien. » Elle se lève, et laisse l'air frais de la nuit balayer l'empreinte réconfortante qu'elle appuyait sur lui. Channing la suit des yeux, ses sourcils s'affaissant tout comme ses épaules. Oh Dani... Il lui laisse ce moment dont elle semble avoir désespérément besoin, ce moment qu'elle a besoin d'avoir seule avec elle-même, et décide de rassembler toutes leurs affaires en attendant. Il range dans la voiture les divers plaids et coussins, ainsi que le vin et le reste. Ils n'ont plus aucune raison de vouloir s'éterniser ici, dans la pénombre de la nuit, alors que le seul réconfort pouvant leur être réellement utile est celui d'un thé chez lui ou chez elle. Un thé, et une bonne nuit de sommeil. Lorsqu'il se tourne vers la silhouette prise dans les phares de la sportive après avoir terminé de ranger l'installation, il décide de s'approcher lentement de la demoiselle et de venir prendre place à ses côtés afin de contempler à son tour la vue sur la ville illuminée. Les mains dans les poches de sa veste, il ne la regarde pas alors qu'il brise prudemment le silence. « Tu peux crier, pleurer, insulter qui tu veux si cela t'aide à te sentir mieux. J'oublierais tout si tu veux que j'oublie, c'est promis. » souffle t'il, avant de se reporter sur elle. « et ensuite, je vais te ramener chez toi. Je vais rester à ton appartement si ma présence t'es bénéfique, ou je vais rentrer chez moi si tu préfères être seule avec tes pensées. Tu te connais mieux que je ne peux le prétendre à l'instantané, et je veux que tu prennes soin de toi. » À l'instantané. Signe qu'il veut apprendre à la connaître davantage, quand elle sera prête à lui laisse plus accès à la personne qu'elle est derrière ses airs de poupée de porcelaine. Son regard ne la quitte pas, son ton de voix est doux et posé, léger comme si la tension qu'elle avait naître chez lui un peu plus tôt dans la soirée s'était complètement dissipée. Le Walker n'est ni rancunier, ni ronchon. « Si tu veux de moi, je suis là. Si tu veux être seule, ça me va aussi. Dis moi simplement quoi faire. » ...et laisse parler ton coeur si tu ne sais pas quoi me répondre. Je traduirais.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #7) the other side of the door 7fpe

(chanie #7) the other side of the door 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(chanie #7) the other side of the door Empty
Message(#) Sujet: Re: (chanie #7) the other side of the door (chanie #7) the other side of the door EmptyVen 7 Mai 2021 - 21:04



I said leave but all I really want is you
To stand outside my window throwing pebbles
Wait there in the pouring rain coming back for more
And don't you leave cause I know
All I need is on the other side of the door


L’œnologue ressembla toutes ses forces pour prononcer ces quelques mots. Avouer ses soupçons, émettre une hypothèse sur les sentiments d’Eddie. Elle était mal à l’aise de l’avouer devant l’homme qui lui plaisait, car elle savait au fond d’elle que son cœur l’avait choisi lui pour s’aventurer sur la route des sentiments. Inévitablement, choisir cette direction l’avait éloigné de son amitié avec Eddie. Pourtant elle ne l’oubliait pas, elle ne l’avait jamais oublié, comment oublier une personne comme lui ? « Je sais que tu tiens à lui, mais de ce que j'ai pu voir il n'est pas de ceux dont il facile de cerner les intentions. Il est fier, borné et déterminé. » Channing connaissait peu le Yang pourtant il l’avait incroyablement cerné en si peu de temps. Cette capacité impressionnait la demoiselle qui resta muette face aux paroles masculines « Je doute qu'il reconnaisse quoique ce soit sous la contrainte d'une question. et en lui demandant de le faire, on le conforte dans l'optique de ne surtout pas le faire. » Elle approcha son verre de ses lèvres et but une longue gorgée, comme pour mieux avaler la pilule. « C’est vrai. » Tu as raison… Dani commençait à avoir mal à la tête, elle commençait à avoir des bouffés de chaleur. Ses doigts serraient fort les parois de son verre. Qu’est-ce qu’elle allait faire ? « Au fond de moi, je savais que j’allais me retrouver face à un mur en lui posant cette question… » Les deux amis d’enfance étaient similaires sur certains points. « Mais de l’autre, j’en avais marre de garder cela pour moi… » Elle soupira, fatiguée par le cercle vicieux de cette amitié. Elle en avait marre de tellement de choses. Marre qu’il la considère encore comme une enfant, marre qu’il couvre de reproches. Il lui avait imploré qu’il n’y ait plus de secret entre eux. Regardez-les tous les deux à se mentir quand ça les arrangeait en détournant habilement les sujets fameux. C’était usant à la longue et le corps de Dani avait fini par parler à sa place. Sans un regard, elle s’était levée abandonnant tout sur place et allant admirer l’horizon étoilée en quête d’une réponse.

Dans sa bulle, Dani n’avait pratiquement pas entendu Channing ranger calmement les affaires du pique-nique dans la sportive. La frêle coréenne s’en voulait d’avoir eu ses mots et ses gestes à son égard. Elle s’en voulait d’être cette nana anti-romantique, mais elle était ainsi faite. Elle ne pouvait renier son naturel brut. Elle sursauta presque lorsque la voix de Channing brisa le silence de ses réflexions. Dos à lui, elle écouta ses sages paroles. Elle découvrit une facette plus douce et attentive que celle de la coréenne qui était froide et figée. Dani était bien trop renfermée sur elle-même pour oser crier ou pleurer. Pas devant lui, pas maintenant. Elle avait honte même si elle savait qu’il n’allait pas la juger. Elle inspira profondément comme pour calmer les tremblements de son corps et les larmes qui menaçaient de couler. Dani pleurait rarement, mais certains sujets ou personnes, avaient le don d’atteindre son cœur. Eddie en faisait partie et ce débile ne voulait pas le comprendre. Connaissait-il si bien sa noona comme il le prétendait ? C’était une réelle réflexion sur laquelle la coréenne méditer dernièrement. Lorsque Channing eut fini de lui parler, elle osa enfin briser le silence. « Est-ce que tu as déjà vécu ce sentiment d’être persuadé de connaître une personne depuis des années mais quand vous êtes enfin réunis, la réalité est toute autre ? » qu’elle lui demanda en faisant allusion à son amitié avec Eddie. Au fil des années et de leur relation épistolaire, Eddie comme Dani s’étaient imaginés et construits un idéal de l’autre. Bien évidemment qu’ils se connaissaient par cœur, mais la distance avait sauvé leurs divergences. A présent qu’ils étaient enfin réunis à Brisbane depuis quelques mois, il n’avait pas fallu longtemps avant que leur amitié s’enflamme. Un coup ils s’aimaient et l’autre ils se haïssaient. Dani savait de moins en moins sur quel pied danser avec le chorégraphe et c’était sans doute cela qui la chagrinait le plus dans cette histoire. Tout était de plus en plus flou à ses yeux. Les possibles doutes sur les sentiments du danseur grandissaient avec ses récents agissements. Sa noona était effrayait. Pourquoi ? Car il devenait de plus en plus possessif et Dani avait conscience qu’Eddie était prêt à tout. Il était sans limite, n’est-ce pas ? Elle avait peur d’étouffer dans cette histoire. La seule façon pour elle de se sauver était peut-être d’instaurer une distance entre eux. Pourtant la naïve avait accordé une ultime chance suite à leurs « vacances » à Jeju. Dani voulait bien accepter et prendre sa part de responsabilités dans leurs différends, mais Eddie était-il prêt lui aussi ? L’avenir nous le dira.

Après de longues minutes de contemplation de ce tableau nocturne, Dani réussit à mettre un peu de mouvement dans son corps. Malgré son dos encore douloureux, ses doigts étaient moins crispés et son cœur quelque peu allégé par ses confessions. Dani n’avait pas dit grand-chose comme à son habitude, elle avait toujours été secrète. Ses mystères pouvaient lui jouer des tours par moment, elle le savait. Eddie lui avait déjà beaucoup trop reproché ses « petits secrets » à plusieurs reprises ainsi et son détachement dans certaines situations. Pourtant, l’œnologue avait dit l’essentiel selon elle et ne s’était pas sentie agressée ou accusée par le Walker. A la surprise générale, la tension était retombée aussi vite qu’elle était montée. Était-ce réel ? Cela lui avait procuré une sensation d’apaisement et un sentiment de sécurité. Lentement, elle se retourna vers Channing et planta son regard dans le sien. Elle semblait avoir retrouvé la force d’affronter le regard de son amant qu’elle apprenait doucement à découvrir. Les traits de la coréenne n’était pas orné de son habituel sourire qui s’était perdu dans la nuit, pourtant son regard était moins effrayé qu’auparavant « On rentre ? Où tu as envie, je te suis. » Chez lui, chez elle, peu important, tant qu’elle était en sa compagnie, cela lui suffisait amplement. Elle lui laissait le plaisir de choisir. Elle lui faisait confiance aveuglement.

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(chanie #7) the other side of the door Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(chanie #7) the other side of the door 8lms
POSTS : 2588 POINTS : 50

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(chanie #7) the other side of the door 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(chanie #7) the other side of the door 8w5i
CHANELLE › uc.

(chanie #7) the other side of the door 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(chanie #7) the other side of the door 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(chanie #7) the other side of the door 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(chanie #7) the other side of the door 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #7) the other side of the door Gzo6
(chanie #7) the other side of the door 2Fmhih2
(chanie #7) the other side of the door Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(chanie #7) the other side of the door Empty
Message(#) Sujet: Re: (chanie #7) the other side of the door (chanie #7) the other side of the door EmptyDim 9 Mai 2021 - 21:34



The other side of the door

through the dark, far from the light
@Dani Hwang & Channing
Channing est loin de pouvoir comprendre ce que ressent la coréenne vis à vis de sa relation avec Eddie. Il ignore la vraie nature de leur lien, il en ignore même la source et toutes les péripéties. Veux t'il en savoir plus à ce sujet ? Il n'en est pas sûr. Le danseur ne l'intéresse pas, pas plus que les tumultueux secrets de leur amitié. Dani ne lui doit rien, elle a le droit d'avoir une part de mystère et de vie privée, et il respecte cela. Il n'est pas obligé de tout savoir sur ses relations, ni ses fréquentations, et elle n'a pas à se justifier auprès de lui de tenir à Eddie. Elle n'est pas réduite à cette unique amitié, et il juge pouvoir apprendre à la connaître sans que tout cela ne tourne autour du Yang. Bien sûr, il espère qu'elle se confira à lui si elle en ressent le besoin, mais il n'insistera pas de son propre chef pour en savoir davantage sur Eddie. À sa question, l'héritier secoue par conséquent négativement la tête sans quitter l'horizon des yeux. « Non. Je ne peux que compatir à ce que tu ressens, mais je ne peux pas prétendre y comprendre. » Il avait déjà été déçu par le passé, bien sûr, mais la partie concernant les retrouvailles ne collait pas. Les relations toutes noires puis toutes blanches, celles qui faisaient les montagnes russes, il ne s'y essayait pas. C'est bien trop douloureux de ce qu'il en entend dire pour ne pas ressentir le besoin de tenter l'expérience, ni maintenant ni jamais.

Ils restent un moment dans le silence de la nuit avant de finalement prendre la décision de rentrer. Channing a rangé leurs affaires dans la sportive, et ils sont prêts à partir. Délicatement, comme s'il doutait de son droit quant à le faire, l'australien vient prendre la main pâle de sa partenaire pour la guider jusqu'au véhicule sombre. Dani le fait douter, et elle est l'une des rares femmes à y parvenir. L'héritier est d'un ordinaire sûr de lui, comptant sur son charisme et ses mots pour se sortir de n'importe quelle situation et ce face à n'importe qui. Mais sur l'œnologue, ni sa gueule de star de cinéma ni ses taquineries ne semblent avoir le moindre effet et il est décontenancé par ce constat même s'il n'en montre rien. Il prend un peu de recul, se questionne quant au geste qu'il s'apprête à faire. Est-ce que ça aussi peut agacer la brunette ? Néanmoins, il prend le risque et ouvre la porte papillon de la sportive pour l'inviter à monter. Est-ce qu'elle serait allergique à tout ça au point de lui faire une remarque quant à son aptitude à pouvoir monter à bord toute seule ? Il n'en sait rien. Il ne sait vraiment pas grande chose d'elle, et cette pensée le torture bien plus qu'il ne le dira jamais. Après avoir refermé derrière elle, Channing fait le tour et monte à la place conducteur avant de démarrer et de se mettre en route pour le domicile de la demoiselle. Il conduit sagement et silencieusement jusqu'à Bayside, le calme qui envahit l'habitacle n'étant pas étrange pour autant malgré les quelques tensions précédentes. Celles qu'ils avaient apaisé avant de les laisser prendre trop de place, à son soulagement. La voiture se gare dans la rue une fois arrivée à destination, et il coupe le moteur avant de tourner la tête vers elle pour esquisser un sourire doux. « Nous y voilà. » souffle t'il avant de descendre de la voiture après un regard vers l'appartement. Il part du principe qu'elle accepte sa présence à ses côtés, puisqu'elle ne semble pas s'y opposer et qu'elle lui a fait part de son indifférence quant à leur destination. Il l'attend, et gagne finalement son logement à ses côtés. et pour la première fois depuis la fête des voisins, il remet les pieds dans le cocon d'intimité de la coréenne. Le grand brun regarde un peu autour de lui en laissant ses yeux s'habituer aux lumières artificielles, gardant sa veste sur ses épaules alors qu'il reporte son attention sur la demoiselle. « Est-ce que tu veux que je reste ? » demande t'il d'une voix posée, presque dans un murmure. Il ne veut pas la contraindre à quoique ce soit de plus ce soir, et c'est sûrement pour cette raison qu'il reste sagement avec sa veste sur le dos et ses clés de voiture à la main, prêt à repartir si la demoiselle préfère être seule. « Je ne le prendrais pas mal si tu préfères que je rentre chez moi. » ...même si je n'en ai pas la moindre envie. Mais le Walker est un homme d'honneur, respectueux et pas le genre rancunier. Si elle lui demande de partir, il prendra la porte sans lui demander d'explication. Mais cette question, il ne peut pas poursuivre cette soirée sans la lui poser, sans être certain qu'elle l'accepte sous son toit. et, dans l'idéal, qu'elle veuille de lui à ses côtés au-delà de simplement le tolérer.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #7) the other side of the door 7fpe

(chanie #7) the other side of the door 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(chanie #7) the other side of the door Empty
Message(#) Sujet: Re: (chanie #7) the other side of the door (chanie #7) the other side of the door EmptyLun 10 Mai 2021 - 13:13



I said leave but all I really want is you
To stand outside my window throwing pebbles
Wait there in the pouring rain coming back for more
And don't you leave cause I know
All I need is on the other side of the door


Face à ce tableau nocturne, Dani était en manque d’inspiration. Rien ne lui venait à l’esprit, elle n’avait pas eu d’illumination alors que son cerveau était encore brumeux à cause des nombreux verres d’alcool. Elle ne trouvait pas les réponses à ses interrogations dans les étoiles. Peut-être trouvera-t-elle une quelconque échappatoire dans le regard de son amant ? Elle se retourna lui faisant face de nouveau, prononçant une simple phrase lui indiquant qu’ils pouvaient rentrer. Dans les moments de faiblesse, Dani n’était pas très loquace et cela pouvait lui porter préjudice. Qui aurait pu croire que la pétillante œnologue pouvait être une vraie armoire à glace dans les moments de doutes ? Dani offrait à Channing une bien froide facette de sa personnalité et cela à contre-cœur. Toute cette complexité, elle ne l’appréciait guère entre son meilleur ami et elle. Elle devait apprendre à cohabiter avec, elle devait s’acclimater à cette nouvelle proximité entre eux. Channing vint prendre la main de la coréenne, la tirant de ses sombres archives. Il l’accompagna jusqu’à la voiture. Elle se laissa faire telle une petite poupée de porcelaine. Infaillible et imperceptible, ses traits parfaits refusaient de se laisser aller à la moindre émotion qu’elle jugeait négative. La porte papillon se referma dernière elle alors que son regard était perdu dans le vide. Le trajet en voiture fut plutôt rapide et le silence était reposant. Devant son appartement, Channing gara la sportive et accompagna sa protégée jusqu’à chez elle. A peine ils eurent traversés l’embrasure de la porte d’entrée que son amant lui demanda « Est-ce que tu veux que je reste ? » Elle se retourna presque instantanément à ses mots et posa son regard sur le sien. « Je ne le prendrais pas mal si tu préfères que je rentre chez moi. » Elle fit un nouveau pas vers lui avant de poser les mains sur les épaules masculines. Délicatement elle défit Channing de sa veste et vint le déposer sur le porte manteau. Ces gestes parlaient pour elle lorsque Dani n’arrivait pas à s’exprimerlibrement. Foutues pensées. Foutue éducation. Elle s’approcha un peu plus de son amant et vint lui glisser un doux baiser contre ses lèvres. « Reste. » qu’elle murmura simplement. Cette fois-ci il était hors de question qu’il fuit l’appartement de la demoiselle, pas comme la dernière fois. Dani s’était retrouvée en plan lors de la fête des voisins, seule face à sa solitude. Elle ne voulait pas voir ce schéma se reproduire alors que ce soir, ils avaient le choix. Ils avaient un tas de possibilités. Dani avait balayé d’un baiser les doutes qui imprégnaient les deux amants, en espérant que cela les rassurent le temps d’une nuit. « Je reviens, je vais me changer. » qu’elle lui indiqua avec un fin sourire sur les lèvres. Dani avait besoin de se débarrasser de cette tenue qu’elle avait porté toute la journée. Elle avait besoin de se sentir plus à l’aise et surtout plus légère. « Fais comme chez toi. Appelle-moi si tu as besoin de quelque chose. » qu’elle lui proposa afin de le rassurer à sa façon. Un dernier regard, un dernier sourire, et Dani s’éclipsa quelques instants dans sa chambre.

Cinq minutes plus tard Dani était revenue dans le séjour. Elle avait troqué ses vêtements du jour contre une tenue de nuit plus conformable. Elle avait enfilé un kimono aux teintes pastelles et parsemé de petites fleurs par-dessus ses habits. Elle appréciait porter cela lorsqu’elle était chez elle. Elle se dirigea vers sa cave à vin personnelle avant de se saisir de la fameuse bouteille que Channing lui avait offerte pour son anniversaire. S’empoignant de deux verres à pied et d’un tire-bouchon dans l’autre main, elle revint dans le salon où Channing l’attendait sagement. « Tu as toujours soif ? Je me dis qu’on peut en prendre un verre pour voir ce qu’il vaut. Qu’en dis-tu ? » Mais Dani ne se dirigea pas vers le canapé qui avait connu quelques dégâts lors de l’open house. D’ailleurs on pouvait observer qu’il manquait quelques coussins qui avaient pris chers. Dani n’avait pas encore eu le temps de s’en occuper durant la semaine. Alors Dani s’approcha du piano, posa ce qu’elle avait entre les mains sur le dessus de l’instrument et répéta ce geste qu’elle faisait tous les jours. C’était-à-dire ouvrir une bouteille et servir des verres. Un automatisme qu’elle pouvait faire les yeux fermés. Elle tendit un verre au beau brun avant d’approcher le sien de ses lèvres et boire une première gorgée. Il était bon. Elle n’avait pas vendu de la camelote. « Tu sais jouer du piano ? » qu’elle le questionna en se souvenant du dernière passage du Walker en ses lieux. Dani s’assit en face de l’instrument et elle sentit un énorme frisson la parcourir de la tête au pied à ce geste. « Je ne suis pas une grande spécialiste mais je me souviens de cette mélodie. » qu’elle commença à raconter en reposant son verre sur le dessus de piano. « On me la jouait souvent quand j’étais petite. » Elle fixa le clavier endormi depuis des années. De bout des doigts, elle frôla les touches. Les souvenirs lui revenaient en tête. Ils étaient heureux et douloureux à la fois. Elle n’avait jamais oublié ses gestes qu’il lui avait appris. Elle avait mémorisé chacun de ses mouvements. La petite fille venait s’assoir à côté de lui. Ses grands yeux émerveillés regardaient attentivement ses doigts onduler sur les touches. Puis il venait prendre ses mains pour lui apprendre la mélodie. Leur mélodie. « Elle a le don de m’apaiser quand le vin ne suffit plus. » Dani hésita encore pendant quelques instants. Allait-elle oser le faire ou fuir une nouvelle fois ? Allait-elle s’ouvrir à Channing ? Elle ferma les yeux, inspira doucement avant de les rouvrir et de se lancer. Elle appuya sur une première touche qui la fit tressaillir. Puis une deuxième, une troisième et le reste s’enchaina. Doucement les souvenirs nostalgiques lui revirent à l’esprit et elle commença à jouer ce morceau de piano qu’il lui avait appris.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(chanie #7) the other side of the door Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(chanie #7) the other side of the door 8lms
POSTS : 2588 POINTS : 50

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(chanie #7) the other side of the door 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(chanie #7) the other side of the door 8w5i
CHANELLE › uc.

(chanie #7) the other side of the door 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(chanie #7) the other side of the door 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(chanie #7) the other side of the door 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(chanie #7) the other side of the door 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #7) the other side of the door Gzo6
(chanie #7) the other side of the door 2Fmhih2
(chanie #7) the other side of the door Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(chanie #7) the other side of the door Empty
Message(#) Sujet: Re: (chanie #7) the other side of the door (chanie #7) the other side of the door EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:13



The other side of the door

through the dark, far from the light
@Dani Hwang & Channing
Le doute est un puissant venin. Un qui s'infiltre dans les veines de l'héritier en ce moment même, et dont il ne parvient pas à stopper la progression malgré ses efforts. Channing parvient à maitriser beaucoup de ressentis et de sentiments, mais certains font exception à la règle et ces confrontations ne sont jamais faciles. Mais dans ce moment de faiblesse, un dans lequel son visage ne retranscrit par la moindre émotion, les mains de la coréenne viennent se poser sur ses épaules et chassent sa poker face. L'héritier bat des paupières pour plonger son regard dans le sien, le baissant distraitement lorsqu'elle fait glisser sa veste le long de ses épaules. Il ramène ses bras dans son dos pour la laisser faire, l'aidant d'un geste avant de la laisser briser le contact toujours sans un mot. Il ne dit plus rien le grand brun, ni lui ni la coréenne qui s'éloigne à nouveau pour accrocher sa veste sur un porte manteau. Lorsqu'elle revient vers lui, il n'a pas bougé d'un cil et la suit des yeux dans l'attente de la réponse à sa question. Une réponse qui visiblement doit patienter encore un peu, puisqu'elle glisse ses lèvres sur les siennes dans un baiser. Un contact réconfortant qui le rassure un minimum, au moins pour le moment, même s'il n'esquisse pas le moindre mouvement contre elle. « Reste. » murmure t'elle en se reculant juste assez pour. Un simple mot. Ni une demande ni une invitation, mais un témoignage de la façon la plus brève qui soit de son désir de le voir rester dans son appartement. Son regard croise le sien et il hoche la tête alors que ses lèvres s'étirent un instant, sa réaction aussi brève que celle de la brunette qui s'éloigne à nouveau. « Je reviens, je vais me changer. » Un peu surpris, il acquisse à nouveau en restant seul dans le séjour. « Fais comme chez toi. Appelle-moi si tu as besoin de quelque chose. » Ça ira, pense t'il en la laissant disparaître. Il regarde autour de lui en attendant son retour, posant son regard sur un canapé moins garni que lors de sa dernière visite et au sujet duquel il s'interroge une seconde. Il a le sens du détail, surtout en travaillant dans l'immobilier, et il a le souvenir d'un sofa moins vide. Channing s'avance dans le salon, simplement pour s'arrêter près de la table de la salle à manger sur laquelle il s'appuie en attendant de voir la demoiselle revenir. Il faut dire qu'ils ont vidé à deux trois bouteilles de bon vin, et qu'après le contre-coup d'une balade silencieuse en voiture le brun a un peu chaud. Le Walker a un seuil de tolérance élevé, mais pas en ayant le ventre vide et il grimace un peu à la pensée. Non il ne va pas vomir, mais sa chaleur corporelle est plus élevée qu'elle ne devrait l'être et c'est désagréable.

Finalement, la demoiselle revient après quelques minutes et à l'entente de ses pas Channing redresse la tête. Sans bouger, il la suit des yeux en la voyant revenir avec des verres et une nouvelle bouteille. Sérieux, Dani ? Une autre ? Sagement, il la regarde faire sans réagir particulièrement. « Tu as toujours soif ? Je me dis qu’on peut en prendre un verre pour voir ce qu’il vaut. Qu’en dis-tu ? » Il hoche la tête en se redressant, reconnaissant la bouteille qu'il lui a offerte, et alors qu'il s'apprête à se diriger vers le canapé ou la cuisine la brunette se dirige vers... le piano. Fronçant un peu les sourcils, il la rejoint toutefois sans poser de question et la regarde faire après un regard sur le précieux instrument. Pourquoi servir ici ? n'a t'elle pas peur de l'abîmer ? Il s'empare du verre tendu et la remercie d'un sourire avant de trinquer avec elle et de tremper ses lèvres dans le breuvage. « Tu sais jouer du piano ? » Il la regarde s'asseoir, lui discrètement appuyé sur le mur auquel il tourne le dos. Il aurait dû enlever son pull lorsque Dani s'est ellipsée, mais il n'a pas eu le reflexe et le voilà désormais à devoir supporter les frissons chauds de l'alcool. « Un peu. » avoue t'il sans entrer dans davantage de détails. « Je ne suis pas une grande spécialiste mais je me souviens de cette mélodie. On me la jouait souvent quand j’étais petite. » Son regard noisette se pose sur ses mains sur le clavier et il frisonne. Lui même n'a pas joué depuis une éternité, la dernière fois étant un court morceau à quatre mains avec Lexie dans la demeure familiale. Juste avant le dîner avec leur mère, durant lequel ils avaient appris la situation critique du Walker Group. Un souvenir auquel il ne préfère pas repenser et il reste silencieux en la regardant faire. Tout cela semble avoir une signification particulière pour la coréenne. « Elle a le don de m’apaiser quand le vin ne suffit plus. » et elle commence à jouer. Prudemment, comme si elle ne l'avait pas fait depuis longtemps, avant de peu à peu reprendre ses aises sur les touches bicolores. Il l'écoute jouer, reprenant une gorgée de vin en la regardant avant de se décoller du mur pour s'approcher d'elle et de la banquette sur laquelle elle a pris place. Se glissant dans son dos, le grand brun garde le silence avant de prudemment poser son verre et de placer ses mains au dessus des touches. C'est un morceau qui peut se jouer à deux mains, mais également à quatre. Il le reconnait, même s'il ne l'a pas entendu depuis très longtemps. Délicatement, ses doigts rejoignent la danse menée par l'œnologue et il l'accompagne dans ce morceau.

Penché au dessus de Dani pour ne pas la perturber dans son placement sur la banquette, Channing compose sur l'instrument sans faire de fausses notes. Après tout, il est loin de savoir seulement se débrouiller puisqu'il a appris à jouer alors qu'il n'était encore qu'un enfant. et même s'il ne pratique plus, il n'a visiblement pas oublié l'art musical avec lequel il renoue l'espace d'un soir et ce même si sa tête lui tourne. Lorsqu'ils terminent, il se reporte sur la demoiselle pour lui sourire une seconde avant de se redresser et de s'éloigner pour reprendre son verre de vin duquel il dérobe une nouvelle gorgée. Il compte bien le finir, après tout. « Tu joues bien. » souffle t'il en se tournant vers elle, ses joues commençant à rougir grâce à l'alcool. et, croyez le ou non, c'est bien uniquement à cause du vin que ses pommettes prennent des teintes chaudes. « Je ne pensais pas que tu te servais de ce piano. » continue t'il en la regardant, n'osant pas lui poser davantage de questions. Elle lui en parlera quand elle voudra. « Merci pour ça. »
rainmaker


Spoiler:



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #7) the other side of the door 7fpe

(chanie #7) the other side of the door 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(chanie #7) the other side of the door Empty
Message(#) Sujet: Re: (chanie #7) the other side of the door (chanie #7) the other side of the door EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:52



I said leave but all I really want is you
To stand outside my window throwing pebbles
Wait there in the pouring rain coming back for more
And don't you leave cause I know
All I need is on the other side of the door


Persuadée qu’elle aurait du mal à rejouer ce moreau, ce dernier raisonna comme une évidence. Elle fut surprise d’observer ses doigts naviguer sur les touches. La coréenne avait quelques bases malgré le fait qu’elle n’avait jamais pris de cours pour apprendre les secrets de cet instrument. Elle avait juste suivi les conseils d’une personne qui lui était chère à son cœur. Avec les récents événements, Dani n’avait pris le temps de se poser et penser à elle. Alors elle laissa parler ses sentiments au travers de cette douce mélodie qui apaisa son corps sous tension. Elle sentait la légèreté s’emparer d’elle à chaque nouvelle note. Malgré les années de silence, elle n’avait jamais oublié cette partition de piano. C’était comme si elle l’avait à jamais enfermé dans un coin de son cœur. Parlons-en de son cœur. Pourquoi avait-elle si peur de l’ouvrir ? Pourquoi ? Alors qu’elle avait devant ses yeux un homme qui semblait lui convenir, lui vouloir absolument et uniquement que du bien. Pourquoi Dani était-elle aussi sévère et dure envers elle-même et par conséquent envers les autres ?

Hugo avait quitté la pièce, laissant sa petite amie en tête à tête avec sa belle-mère. L’étudiante coréenne ne s’était jamais sentie à sa place au milieu de ce manoir perdu dans la campagne champenoise. Belle-maman reposa sa tasse de thé et toisa l’étudiante avec mépris. « Tu n’auras jamais ta place parmi nous. » Le cœur de Dani se serra dans sa poitrine. Elle était blessée par les paroles féminines mais resta de marbre faisant bonne figure. « Ce n’est pas parce mon fils t’aime que nous t’apprécions pour autant. Tu n’es qu’une parmi tant d’autres. » Sa belle-mère aimait constamment rabaisser la coréenne. Elle appréciait également lui rappeler qu’Hugo était son fils bien-aimé et qu’il n’avait rien à faire avec une parfaite étrangère. Dani était jeune, innocente et surtout amoureuse à l’époque. Elle n’avait pas encore les armes pour comprendre ce que ces beaux-parents manigançaient dans le dos des tourteaux. Une amourette passagère comme la méchante marâtre aimait fortement le sous-entendre à chacune de ses répliques piquantes. Dani but une gorgée de thé, elle sentait le malaise s’emparer de son corps. Elle supportait de moins en moins les visites chez son horrible belle-famille. C’était très français. Très tout ce que Dani n’était pas. Elle s’enferma dans son silence et Hugo vint la liberté au bon moment, l’emportant avec elle et saluant ses parents… pour une prochaine fois. Dani fit mine de rien entendre lorsque belle-maman écorcha une nouvelle fois son prénom. La coréenne était silencieuse dans l’habitable de la voiture. Elle croisa le regard de son amoureux dans le reflet du rétroviseur « Ça ira mon amour, je te le promets. » Dani n’aimait pas les promesses et tourna ses yeux vers la fenêtre, ruminante à l’intérieur d’elle.

L’œnologue fut sortie de ses pensées lorsqu’elle sentit Channing s’approcher d’elle dans son dos et l’accompagner. Leurs doigts s’entremêlèrent sur cette piste de danse. L’amour pouvait-il être simple par moment, non ? Elle s’autorisait à penser cela bêtement pendant les quelques minutes de cette belle mélodie. Elle éloignait les problèmes encombrants, elle soulageait les cœurs meurtris. Tout ce que Channing et Dani avaient besoin en ce moment. Doucement le morceau prit fin emportant avec lui les souvenirs de l’œnologue. « Tu joues bien. » « Merci. Toi aussi. » qu’elle lui répondit d’une petite voix timide avant de tourner ses iris vers son amant. « Je ne pensais pas que tu te servais de ce piano. » « Moi non plus. » C’était une première. Comme si Channing avait libéré quelque chose en Dani. « Merci pour ça. » « Ce n’est rien. » Enfin oui et non, cela dépendait des perceptions. Dani était toujours en demi-teinte. Elle dévoilait avec précaution des petits morceaux de sa vie, de son passé, de la personne qu’elle était. L’œnologue se retourna sur le banc du piano pour faire face au grand brun. Avec étonnement elle découvrit les pommettes toute rouge du jeune homme. « Chan ça va ? » Elle se leva d’un coup. Peut-être un peu trop vite, car elle sentit l’un de ses pieds perdre l’équilibre. Sapristi. Le vin commençait à faire son petit effet sur elle aussi. Combien de bouteilles avaient-ils bu déjà ? Deux ou trois ? Elle ne savait plus et elle se contenta de s’agripper légèrement au pull du jeune homme pour ne pas tomber et ne pas non plus l’emporter dans sa maladresse. « Hm.. pardon. » qu’elle dit presque gênée sentant le rouge lui monter aux joues. Elle se racla la gorge, secouant sa chevelure, comme pour remettre ses idées en place. Elle releva enfin sa tête, prenant le temps d’analyser le visage de l’australien avec plus d’attention. Elle approcha ses mains pour les poser doucement sur ses deux joues et elle sursauta presque en les sentant brulantes. Ou peut-être que l’alcool décuplait sa perception. « Omo !* » qu’elle s’exclama en coréen. Okey Channing n’avait sans doute rien compris mais elle s’était exprimée dans sa langue maternelle face à cette surprise. « Tu es brulant ! Tu as attrapé froid ?! » Non Dani… C’était juste l’alcool qui réchauffait les corps, mais tu es bien trop alcoolisée pour le réaliser. La coréenne prit Channing par la main et l’attira vers le canapé pour qu’ils y prennent place. Dani, dans tous ses états, chercha une solution pour calmer cette température inquiétante. Elle regarda autour d’elle puis reposa ses billes sur Channing. « Enlève-moi ça tu vas mourir de chaud dans cet accoutrement. » Et à ses mots, elle ne lui laissa pas trop le choix, elle s’activa et l’alcool parla à sa place. Elle aida Channing à enlever son pull pour qu’il soit plus à l’aise. Elle récupéra le vêtement en boule entre les mains mais elle voyait qu’il était toujours aussi rouge. Elle s’inquiéta encore plus et le vin n’aidait pas. « Excuse-moi.. » qu’elle soupira. « Excuse-moi d’avoir réagi comme ça tout à l’heure alors que tu cherchais à être gentil et rassurant avec moi. » Elle cherchait ses mots, elle commençait elle aussi à avoir trop chaud. Elle posa ses mains sur ses petites joues et baissa ses yeux sur ses genoux. « Je sais que je manque cruellement de tact par moment. » qu’elle soupira en pinçant ses lèvres et passant une main dans ses cheveux. Dieu merci, levez vos verres, Dani avait parlé.

*Mon dieu !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(chanie #7) the other side of the door Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(chanie #7) the other side of the door 8lms
POSTS : 2588 POINTS : 50

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(chanie #7) the other side of the door 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(chanie #7) the other side of the door 8w5i
CHANELLE › uc.

(chanie #7) the other side of the door 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(chanie #7) the other side of the door 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(chanie #7) the other side of the door 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(chanie #7) the other side of the door 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #7) the other side of the door Gzo6
(chanie #7) the other side of the door 2Fmhih2
(chanie #7) the other side of the door Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(chanie #7) the other side of the door Empty
Message(#) Sujet: Re: (chanie #7) the other side of the door (chanie #7) the other side of the door EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:35



The other side of the door

through the dark, far from the light
@Dani Hwang & Channing
Quelques minutes d'éternité transportent les deux amants à l'abri de leurs tourments, et aucune parole n'est prononcée alors qu'ils composent sur l'instrument. Un instrument qui tire l'héritier en arrière, à une période où il jouait sur le piano de la demeure familiale en douce le soir pour se perfectionner, uniquement pour que Mary lui tombe dessus et l'envoie dans sa chambre. Une époque qui lui semble terriblement loin quand il y pense. Celle de leurs interminables cache-cache à Lexie et lui, celle où Richard les emmenait dans des parcs d'attractions dès qu'il avait un peu de temps libre et où leur père s'arrêtait au premier fastfood qu'ils voyaient lorsqu'ils prenaient la route du retour. Des journées inoubliables, légères et où les enfants qu'ils étaient n'avaient pas d'autres soucis que celui d'avoir à choisir entre des frites ou des potatoes en commandant. Il est désormais bien plus proche d'être un quarantenaire que le gamin rayonnant d'une dizaine années qu'il a été, et pourtant ses souvenirs sont intactes. Channing a toujours su faire un minutieux tri sélectif dans sa mémoire afin de préserver les meilleurs moments de son enfance, même si ceux qui font exception à la règle sont de loin les plus douloureux de sa vie.

Ils cessent finalement de jouer et se félicitent pour cet instant, un sourire doux ayant repris vie sur le visage de la coréenne. Le grand brun s'en imprègne une seconde en la regardant, avant de se reculer pour reprendre son verre et en dérober une gorgée. Lorsqu'il se reporte sur elle, elle se tourne face à lui et son expression change. « Chan ça va ? » Il fronce les sourcils à son interrogation soudaine, et avant de pouvoir lui répondre quoique ce soit elle prend la décision de se lever en perdant aussitôt l'équilibre. Manquant de renverser son vin en se penchant brusquement vers elle pour la soutenir, Channing la regarde s'agripper à son pull comme à une bouée de sauvetage, les yeux ronds. « Hm.. pardon. » Un léger rire, facilité par l'alcool, monte dans sa gorge et il secoue la tête. Le Walker n'est pas sûr de comprendre ce qui vient de se passer, mais la brunette se redresse en essayant de s'éclaircir les idées et il lui laisse le temps de se reprendre. « Je vais bien... est-ce que toi ça va ? » J'ai chaud, mais je vais bien pense t'il alors qu'elle relève son regard chocolat vers lui. Elle détaille son visage et il reste silencieux, jusqu'à ce qu'elle porte ses mains sur ses joues pour prendre ce dernier en coupe et sa réaction ne se fait pas attendre. « Omo ! » Omo ? Son accent refait surface et il reste docilement immobile, toujours ce même air d'incompréhension sur les traits alors que Dani semble s'agiter. « Tu es brulant ! Tu as attrapé froid ?! » Il bat des paupières à plusieurs reprises, avant de comprendre. Le vin. Il doit lui colorer les joues, et sa peau témoigne sûrement de sa chaleur corporelle. Mais avant de pouvoir dire quoique ce soit, il est entraîné dans le canapé et s'y assoit dans un sourire amusé en la regardant elle et son air égaré. « Je n'ai pas pris froid Dani, on a bu deux ou trois bouteilles en une heure.. ça m'a donné chaud. » Il essaie de capter son regard mais elle est bien trop dramatique pour qu'il y parvienne, et il ferme les yeux une seconde en inspirant profondément. Lorsqu'il les réouvre, elle reprend de plus belle. « Enlève-moi ça tu vas mourir de chaud dans cet accoutrement. » Les mains pâles de la brune se posent sur son pull pour le lui retirer et il ne proteste pas, l'aidant pour s'en défaire. Il se retrouve en débardeur et pose ses yeux sur elle, son regard noisette gentiment moqueur. « Excuse-moi.. » Elle soupire et il rit en se passant une main dans les cheveux, laissant son dos s'appuyer dans le moelleux du sofa et les quelques coussins survivants. « Dani...» Il ferme les yeux dans un souffle à son tour, avant d'être interrompu. « Excuse-moi d’avoir réagi comme ça tout à l’heure alors que tu cherchais à être gentil et rassurant avec moi. » Il réouvre les yeux pour la voir poser ses mains sur ses genoux, et son regard se veut tendre sur celle qui s'est mise à beaucoup trop parler d'un coup. Il garde le silence en la laissant poursuivre, sa propre prestance retombée alors qu'il est détendu dans le confort du canapé, ses cheveux en vrac après qu'elle lui ait retiré son pull sans trop de ménagement. Il est bien plus lui-même à l'instantané, sa version à l'état brut, qu'il ne l'est rarement sans avoir bu. Comme quoi, l'alcool fait bien des miracles parfois et Dani poursuit sur sa lancée. « Je sais que je manque cruellement de tact par moment. » Il la regarde en secouant la tête d'un air taquin. « Tu n'as pas le moindre tact pour faire comprendre que quelque chose ne te plaît pas. Mais j'ai compris et je te pardonne, je m'en remettrais. Viens là. » Il prend sa main et l'attire délicatement contre lui en terminant sa phrase, veillant à ne pas être brusque pour ne pas lui faire tourner la tête. « On apprend encore à se connaître, c'est pas grave de faire des erreurs. » murmure t'il en l'enlaçant doucement, rassuré par ce qu'elle lui avoue même s'il n'en parle pas. Mais son coeur s'allège sous les mots qu'elle prononce, et il s'apaise en la câlinant. « Pour ce que ça vaut, toi aussi tu as chaud mademoiselle l'œnologue. »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #7) the other side of the door 7fpe

(chanie #7) the other side of the door 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(chanie #7) the other side of the door Empty
Message(#) Sujet: Re: (chanie #7) the other side of the door (chanie #7) the other side of the door EmptyMer 12 Mai 2021 - 16:20



I said leave but all I really want is you
To stand outside my window throwing pebbles
Wait there in the pouring rain coming back for more
And don't you leave cause I know
All I need is on the other side of the door


Apprendre à se connaître, voilà le nouveau chapitre de leur histoire que le duo avait décidé d’ouvrir ensemble. Parfois quelques récits pouvaient être surprenants, d’autres pouvaient réveiller d’anciens douloureux souvenirs, tandis que certains avaient la capacité de réunir des âmes égarées. L’alcool avait été l’élément déclencheur de cette soirée. Ils avaient bu pour oublier, pour soulager des blessures du passé ou bien des turbulences du quotidien. Sous l’effet du vin, Dani s’était montrée froide, presque trop brusque dans ses propos. Cela avait fait ressortir des gros traits de sa personnalité encore non soupçonnés par le Walker. Sans faire l’effort d’arrondir les angles, elle s’était heurtée au romantisme masculin. La coréenne avait toujours eu du mal à dealer avec cela. Ce n’était pas sa tasse de thé, ou plutôt dirais-je, son verre de vin. Dans la panique et ses pensées incontrôlées par l’alcool, elle s’était levée, entrainant le Walker sur le canapé, écoutant à moitié ses paroles « Je n'ai pas pris froid Dani, on a bu deux ou trois bouteilles en une heure.. ça m'a donné chaud. » L’information rentra par une oreille puis sortit par l’autre immédiatement. Ses mains se glissèrent sous le pull du Walker avant de l’enlever. Elle n’avait pas fait attention au visage étonné du monsieur, bien trop occupée à s’inquiéter pour une raison qu’elle ignorait encore. Puis voilà que l’alcool fit remonter tout ce qu’elle refusait de dire. Suite à ses confessions, son corps s’était refermé, brisant le contact visuel avec Channing et fixant ses genoux. « Dani...» Elle entendit brièvement son prénom dans un murmure lointain. Elle continua à déballer ce qu’elle avait au fond d’elle. Ce n’était pas tous les jours qu’elle osait le faire, encore moins devant quelqu’un qui avait de l’importance à ses yeux. Dans un dernier soupire, elle avoua son plus gros défaut, son manque de tact. « Tu n'as pas le moindre tact pour faire comprendre que quelque chose ne te plaît pas. Mais j'ai compris et je te pardonne, je m'en remettrais. Viens là. » Elle ferma les yeux, comme pour se protéger de quelque. De quoi ? Peut-être des reproches qu’elle avait accumulés. Ou peut-être d’elle-même, de tout ce que son manque de tact pouvait provoquer par moment. « On apprend encore à se connaître, c'est pas grave de faire des erreurs. » Elle secoua prudemment la tête de haut en bas. Elle passa une main dans ses yeux pour remettre une mèche derrière son oreille. « C’est vrai tu marques un point. » Intérieurement, elle mémorisa les paroles masculines. Il ne lui en voulait pas. Il lui pardonnait. Il allait s’en remettre. « Promis j’ai tué personne dans mon vignoble, monsieur l’inspecteur. » qu’elle sortit sur une touche d’humour afin d’apaiser l’ambiance. Elle leva même sa main d’un geste théâtral, comme pour prouver sa bonne foi et donner un peu de crédibilité à ses mots malgré le fait qu’elle avait trop bu le ventre vite. Grossière erreur alors que l’œnologue n’était pourtant pas une débutante dans ce domaine. Elle n’avait pu lutter contre ce précédent moment de discussion que cela lui avait coupé l’appétit. Il fallait y passer, c’était obligatoire pour assouvir ses doutes. Leurs doutes. Pendant un moment, la coréenne était persuadée que la soirée allait mal se terminer, que chacun allait repartir de leurs côtés respectifs. Cependant, on pouvait à présent observer les deux amants l’un contre l’autre sur ce canapé. Dans un geste délicat Channing l’avait invité à venir se blottir contre son torse. La tête de la coréenne s’était confortablement calée contre le corps masculin et il l’enlaça avec ses bras. « Pour ce que ça vaut, toi aussi tu as chaud mademoiselle l'œnologue. » Depuis quand Dani avait chaud ? L’œnologue était connue pour son professionnalisme dès qu’il s’agissait d’alcool. Elle se devait de le faire afin d’avoir une réputation respectable dans son métier. Elle n’était pas alcoolique mais œnologue. Nuance. Bon okey. Il y avait peut-être quelques exceptions et ce soir Dani s’était laissée aller avec le beau brun. Elle redressa sa petite tête et planta ses billes dans les masculines. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » qu’elle affirma avec un sourire dans le déni le plus total. Cela l’amusait, encore plus lorsqu’elle était en bonne compagnie. « Monsieur Walker, je ne vous permets pas de tirer de telles conclusions hâtives sans vérification. » Son sourire malicieux s’agrandit sur le visage de la coréenne. Elle fixa le grand brun avec une étincelle de défi dans les yeux. « Tu n’as qu’à vérifier par toi-même. » Son regard ne quitta le sien. Dans quoi Dani était-elle en train de s’embarquer ? Elle pouvait compter que sur ses pieds qui étaient la seule partie d’elle glacée en permanence. Elle avait des grands doutes quant à la chaleur corporelle du reste de son corps. En plus de l’alcool, Channing lui plaisait et cela n’arrangeait pas les choses. Mais qui n’aimait pas prendre des risques dans ce jeu des sentiments ? L’œnologue savourait chacun des moments passés avec le Walker, il faisait naître quelque chose de nouveau en elle. Un chose qu’elle pensait avoir perdu depuis un bout bon de temps. C’est pour cela qu’elle leur laissait une chance de tenter quelque chose ensemble. A voir ce que cela donnerait avec le temps. Dani était sûre d’une chose à l’instantané, maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, elle n’était pas prête de quitter sa route. « Et si j’ai tort, tu pourras demander ce que tu veux à l’œnologue. » Dans la mesure du réalisable, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(chanie #7) the other side of the door Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(chanie #7) the other side of the door 8lms
POSTS : 2588 POINTS : 50

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(chanie #7) the other side of the door 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(chanie #7) the other side of the door 8w5i
CHANELLE › uc.

(chanie #7) the other side of the door 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(chanie #7) the other side of the door 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(chanie #7) the other side of the door 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(chanie #7) the other side of the door 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #7) the other side of the door Gzo6
(chanie #7) the other side of the door 2Fmhih2
(chanie #7) the other side of the door Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(chanie #7) the other side of the door Empty
Message(#) Sujet: Re: (chanie #7) the other side of the door (chanie #7) the other side of the door EmptySam 15 Mai 2021 - 14:37



The other side of the door

through the dark, far from the light
@Dani Hwang & Channing
« C’est vrai tu marques un point. » et pourtant le brun ne cherche pas à marquer quoique ce soit. Channing énonce simplement les faits, histoire de rappeler ce qu'ils ont peut-être tendance à oublier. Qu'ils ne se connaissent pas réellement, qu'ils ont des qualités et des défauts, ainsi que des aspects de leurs personnalités plus compatibles que d'autres. Ce n'est pas une fatalité, simplement une chose à prendre en compte. Il l'attire doucement dans ses bras dans une étreinte, une dans laquelle il s'autorise à l'enlacer toujours en surveillant ses réactions. Confort ou inconfort, apaisement ou agacement... il essaie de lire en elle et en son comportement, il essaie de déceler ce qui lui plaît de ce qui ne lui plaît pas. Pas que de mauvais comportements supplémentaires l'effraient, mais il tient à les limiter. Surtout afin de préserver la spontanéité de ses actions dans leur relation, lui qui a rarement eu à en douter dans ses précédentes histoires. Il a toujours été romantique l'héritier, friand de petites attentions et de contact. et l'œnologue est la première à les lui refuser, lui faisant clairement comprendre que cela ne lui plaît pas. L'alcool a certes encouragé cet aveu, mais ce dernier était inévitable quoiqu'il en soit. Channing mentirait en prétendant ne pas être un brin refroidi, mais il prend sur lui pour apaiser la situation et ne pas renforcer cette différence en l'alimentant avec des propos pouvant s'envenimer. « Promis j’ai tué personne dans mon vignoble, monsieur l’inspecteur. » Il est sûrement un peu trop fatigué et échauffé pour saisir la plaisanterie, cette dernière lui faisant froncer les sourcils. Il suit son geste théâtral des yeux en s'amusant toutefois d'un sourire, gardant toujours la demoiselle dans ses bras. Dans leur proximité, il ressent également la chaleur corporelle de la brune et sa remarque à ce sujet lui en vaut une autre. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Souriant un peu, il la laisse continuer. « Monsieur Walker, je ne vous permets pas de tirer de telles conclusions hâtives sans vérification. » L'alcool résonne dans leurs paroles respectives et il pose sur elle un regard interrogateur. Quelle vérification ? Elle est tout contre lui, il n'a pas besoin de faire quoique ce soit pour s'assurer qu'elle a chaud. Il sent sa peau contre la sienne et dans le grand sourire malicieux qu'elle arbore il peut lire l'effet de l'alcool sur son organisme. L'héritier est certain de ce qu'il avance, même si Dani semble mettre ses paroles en doute. « Tu n’as qu’à vérifier par toi-même. Et si j’ai tort, tu pourras demander ce que tu veux à l’œnologue. » Ce n'est pas à l'œnologue que je veux demander quoique ce soit, soupire t'il intérieurement. Toutefois, leurs regards toujours ancrés l'un dans l'autre, Channing décide de laisser tomber le sien sur ses lèvres afin de s'essayer à un autre jeu. Il cherche à nouveau à savoir ce qui lui plaît, espérant tôt ou tard tomber sur une bonne pioche. Son visage s'approche doucement du sien, ses lèvres cherchant les siennes dans un souffle sans pour autant les toucher. Il est assez près pour l'embrasser, et elle lui rendrait sûrement s'il venait à le faire. Mais il n'en fait rien, et se contente de les délaisser ses lèvres pour se pencher à son oreille. « Tu es celle qui doute de mes paroles. Pas moi. » Il se redresse, se levant du canapé avant de lui tendre la main. Il est fluide dans son mouvement, afin de ne pas se donner mal à la tête en voulant aller trop vite. « Je pense que tu devrais aller dormir, Dani. » Car il est tard, qu'ils ont eu assez d'émotions pour ce soir et qu'ils feraient mieux de s'arrêter là. Ils auront l'occasion de se revoir et de profiter pleinement l'un de l'autre sans le vin pour réconciliateur. « Tu es à moitié ivre, et moi aussi. On devrait aller se reposer. »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #7) the other side of the door 7fpe

(chanie #7) the other side of the door 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(chanie #7) the other side of the door Empty
Message(#) Sujet: Re: (chanie #7) the other side of the door (chanie #7) the other side of the door EmptyLun 17 Mai 2021 - 18:59



I said leave but all I really want is you
To stand outside my window throwing pebbles
Wait there in the pouring rain coming back for more
And don't you leave cause I know
All I need is on the other side of the door


L’œnologue avait atteint son seuil de tolérance après trois bouteilles de vin. Son esprit était brumeux, son estomac était vide, faute d’avoir mangé. L’alcool lui faisait tourner la tête et les idées. Elle avait d’ailleurs manqué de perdre l’équilibre en voulant se lever un peu trop vite. Un des rares avantages à la surconsommation d’alcool ? Dani était un brin plus bavarde, quitte à raconter quelques fabulations entre deux confessions un peu plus personnelles. L’élixir rouge avait le mérite de déverrouiller quelques portes du passé de la coréenne. Une force inconnue l’avait encouragé à réveiller l’instrument endormi et d’interpréter une balade, un fragment de son histoire.

Blottie contre le Walker, son esprit s’éveilla face aux mots masculins, une réplique que l’œnologue prit un peu trop au sérieux lorsqu’il la taquina gentiment sur sa chaleur corporelle. Elle s’emmêla dans ses propres paroles et mit au défaut l’héritier. Son sourire malicieux fit face au regard interrogateur du beau brun. Elle continua le flot de ses pensées jusqu’à se noyer dans son ivresse. Eprise par son rôle d’œnologue, Dani en oubliait presque par moment qui elle est vraiment derrière le masque. Triste conséquence d’une éducation qui lui avait répétée pendant des années : sois forte Dani dans ce monde d’hommes, ne montre pas tes faiblesses. Et voilà qu’elle n’arrivait que rarement à baisser les armes devant l’homme qui lui plaisait. Pourquoi cette obsession à vouloir contrôler le moindre de ses sentiments alors que Channing pouvait être le meilleur allié ? Pourquoi était-elle aussi secrète et mystérieuse ce qui pouvait la faire passer pour une personne complétement détachée ? Peut-être parce qu’elle avait peur de voir le schéma se répéter. Ses vieux démons n’étaient jamais loin à rôder autour d’elle. Dani accepta-t-elle un jour un chevalier pour la sauver ? Alors que la brunette était en plein introspection dans l’attente d’une réponse de la part de Walker, elle sentit un léger mouvement. Elle battit plusieurs fois des cils comme pour se reconnecter à la réalité. Ses yeux noisette fixèrent intensément le Walker s’approcher d’elle jusqu’au venir frôler ses lèvres. Les effluves de son parfum lui évoquèrent de doux souvenirs et elle ferma les yeux, prête à recevoir un baiser « Tu es celle qui doute de mes paroles. Pas moi. » Elle trembla légèrement à ces quelques mots qui intensifièrent une réalité déjà bien présente entre eux. Elle ne répondit rien. Muette, elle attendit son baiser. Pourquoi parler des choses qui fâchent ? « Je pense que tu devrais aller dormir, Dani. » Il se releva et tendit une main vers Dani. Elle resta un instant sans bouger, un pincement au cœur face à ce baiser abandonné. Doucement, elle ouvrit les paupières et tourna la tête vers son amant. « Tu es à moitié ivre, et moi aussi. On devrait aller se reposer. » Docilement, elle accepta la main de Channing. A défaut de parler, elle savait écouter quand il le fallait. « D’accord. » qu’elle répondit sagement avant de se lever à son tour et de l’entrainer dans sa chambre.

Les deux amants étaient glissés sous les draps. Le lit était toujours trop petit pour Channing. Il faisait sombre dans la chambre de la coréenne. Il y avait juste la lueur de la lune qui traversait les rideaux de la pièce et permettait aux amants d’apercevoir les ombres de leurs corps. Dani n’aimait pas dormir dans le noir complet, elle avait toujours besoin d’une petite source de lumière. Cela l’empêchait de se sentir oppressée au réveil d’un énième cauchemar. A chaque fois qu’elle ouvrit les yeux tétanisés par un nouveau rêve agité, elle était souvent sans repère et il lui fallait quelques secondes pour se connecter à nouveau à la réalité. Comme chaque soir, Dani avait du mal à s’endormir. Naïvement, elle espérait qu’un verre de vin endorme ses pensées mouvementées, mais en vain. Dani allongée sur le côté, était face à Channing. Sa main s’était perdue à l’arrière de la nuque masculine et elle caressait doucement le bout de ses cheveux. La coréenne avait un goût d’inachevé sur ses lèvres. L’envie d’embrasser Channing la tiraillait de l’intérieur. Elle voulait terminer sa soirée sur une belle note. Après quelques minutes d’hésitation, de la peur d’être repoussée, elle s’approcha doucement de son amant. Ses iris s’étaient habitués à la pénombre de la pièce, elle avait toujours aussi chaud à cause de l’alcool mais elle décida d’écouter son envie intérieure. Sa tête s’approcha encore un peu plus de celle de son amant pour venir effleurer ses lèvres pendant quelques secondes avant de céder et s’abandonner à un baiser passionné.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(chanie #7) the other side of the door Empty
Message(#) Sujet: Re: (chanie #7) the other side of the door (chanie #7) the other side of the door Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(chanie #7) the other side of the door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-