AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ∆ le tableau d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 7 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2022 - 20:57




les membres du mois de mai
Ruben Hartfield & Mabel Griffiths
@Ruben Hartfield  (8535 points) ≈ Vous reprendrez bien une petite dose d'Harry Styles ? :drama: Si vous avez eu l'impression de voir sa bouille partout le mois dernier ce n'est pas seulement parce qu'il a sorti un album, mais aussi parce que Ruben a dégainé les RP et les points tout le long de mai ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3290930861 Qui sait, ce sont peut-être les vacances en Indonésie qui ont donné des ailes à notre neurochirurgien ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2154485008 Il a bien mérité sa couronne et le repos du guerrier, until next time for sure ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2390413160  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2910106959

@Mabel Griffiths  (choix du staff) ≈ Laissez-nous vous parler de Mabel ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3922047296 Ca ne fait que huit mois qu'elle est là (ou déjà huit mois, tout dépend ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3290930861 ) et pourtant elle semble tellement comme un poisson dans l'eau qu'on la croirait faire partie des meubles ∆ le tableau d'honneur - Page 7 565115192 Que ce soit sous sa forme blonde ou sa forme brune, vous avez déjà forcément croisé Mabel sur un recoin du forum, et même fait les battles avec elle pour les plus chanceux ∆ le tableau d'honneur - Page 7 4251317097 Jamais contre de nouveaux liens, toujours partante pour les events, et jamais très loin de nous, Mabel est une membre comme on les aime ∆ le tableau d'honneur - Page 7 763064237 Et histoire de compléter la sainte Trinité après avoir été nouvelle du mois puis membre du mois au mérite, on espère bien poser à l'occasion sur sa tête la couronne de membre du mois aux points ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1001340119  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1017170121
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 7 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 7 EmptySam 2 Juil 2022 - 14:01




les membres du mois de juin
Angus Sutton & Jackson Mills & Joy Petterson
@Angus Sutton  (8600 points) ≈Bientôt un an que ce beau gosse sème ses pépites sur le forum et voilà enfin qu'il concrétise son ascension avec un beau trophée de membre du mois.  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2392430899  Le tombeur de ces dames et damoiseaux prend place sur la PA et pour notre plaisir à tous  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 4052937387 Si vous n'avez jamais lu sa plume, c'est un ordre, abonnez vous à tous ses rps, ce sont des petites sucreries addictives dont on ne se lasse absolument jamais. Un plaisir de le voir se hisser en haut du tableau ce mois-ci ∆ le tableau d'honneur - Page 7 674657830 et on lui souhaite à tous de passer de très belles nuits à présent, parce qu'on les voit, les votes à toutes heures du jour et de la nuit :OO: un bon repos bien mérité s'offre à lui maintenant ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2340009788 quoi que, y a pas un marathon à courir maintenant ?

@Jackson Mills  (choix du staff) ≈ En parlant de marathon... s'il y en a un qu'on a souhaité mettre à l'honneur ce mois-ci, c'est Jackson, celui qui nous fait baver avec ses abdos sur ses gifs de profil depuis quelques temps.  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 763064237  Celui qui se prépare pour la course et quelle course  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3290930861 On sait que l'évènement en court lui tien particulièrement à coeur, alors il est bien temps de le remercier pour son investissement pour le forum. :geek:  Un membre fidèle et toujours présent, toujours là à tendre la main à voudra bien la saisir. Jackson, notre petite perle des rps et du flood  :keur:  

@Joy Petterson  (choix du staff) ≈ Oui, le staff est généreux ce mois-ci, mais tien à mettre en lumière notre belle Joy également qui s'est autant investie pour vous offrir une belle course ce mois-ci.  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3290930861 Toujours partante pour des idées loufoques, toujours présente pour participer aux événements, toujours là pour répondre à vos envies.  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 4041738186  Joy a des idées derrière la tête et il serait bien dommage de s'en priver.  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3373067906 C'est une fusée du rp et que ce soit sous sa jolie tête brune ou sous ses autres comptes, impossible de passer à côté  :geek: Merci pour son investissement et sa douce présence sur 30y ∆ le tableau d'honneur - Page 7 873483867  
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 7 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 7:44




les membres du mois de juillet
Penny Stringer & Charlie Villanelle
@Penny Stringer (7685 points) ≈ Réglée comme une horloge, la revoilà six mois après sa première couronne de l'année ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2390413160 Penny a eu tout le loisir d'étaler son bonheur de nouvelle maman dans la zone RP, et de rendre notre petit cœur tout mou ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3290930861 ∆ le tableau d'honneur - Page 7 667269207 Toujours bulldozer du point lorsqu'elle l'a décidé, elle referme donc sur cette victoire la vitrine de ses (nombreuses) couronnes pour cette année ∆ le tableau d'honneur - Page 7 763064237 Mais l'année prochaine n'est pas si loin, right ? ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3922047296

@Charlie Villanelle (choix du staff) ≈ Que celui qui n'a pas croisé Charlie et ses alter ego en juillet nous jette la première pierre :drama: La dame était partout, de la zone RP au flood en passant par l'accueil toujours au poil pour les nouveaux ∆ le tableau d'honneur - Page 7 763064237 Quoi de plus normal donc de la mettre sur la PA histoire qu'elle soit vraiment partout ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3922047296 On ne présente plus Charlie Charlo, et on ne prend pas non plus trop de risque à imaginer qu'elle squattera de nouveau la page d'accueil sous peu si l'envie lui prend ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2154485008  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 7 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 7 EmptySam 3 Sep 2022 - 12:07




les membres du mois d'août
Rhett Hartfield & James Weatherton & Isaac Jensen
@Rhett Hartfield (8065 points) ≈ Le doublé pour la joueuse de tous les records, ça n'étonnera personne, n'est-ce pas ?  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3922047296 Et même si vous êtes sûrement habitués à la voir en haut du podium, c'est impossible de ne pas être impressionné par cette machine (faites pas genre, on l'appelle tous comme ça dans le milieu  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2390413160) Tombée petite dans la marmite de l'hyperactivité rp, on ne peut que se prosterner, encore plus en sachant que loin de se contenter d'enchaîner les membres du mois, elle trouve encore le temps de nous façonner un nouveau personnage *chef's kiss* et de participer régulièrement aux events  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2340009788  Alors nous, on lui dit encore une fois merci et, surtout, à bientôt  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3922047296  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 763064237

@James Weatherton (choix du staff) ≈ De manière générale, cette récompense ne surprendra personne puisqu'elle est amplement méritée, et tout particulièrement ce mois-ci, vous en conviendrez  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3922047296 c'est l'occasion pour nous de mettre à l'honneur une joueuse fidèle et pleine d'idées, mais aussi de la remercier pour son investissement, ses idées et sa disponibilité durant la préparation de l'event de ce mois-ci ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2954228499 et parce qu'elle ne s'est pas creusée les méninges pour rien, on vous invite évidemment à prendre part au défilé organisé par la maison Weatherton, parce qu'elle mérite amplement que ses efforts soient salués  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 206649278  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1949770018

@Isaac Jensen (choix du staff) ≈ Est-ce que vous connaissez une meilleure activité de couple que celle d'être membre du mois ?  :drama: juste après sa dulcinée, c'est Isaac qui a désormais le droit à cette place d'honneur bien méritée  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2954228499 c'est l'occasion de le remercier pour sa fidélité depuis toutes ces années, mais aussi et surtout son implication tout au long de l'été au cours des différents events et qui se termine sur le succès des défis marathon (et il fallait un sacré courage pour s'y atteler) ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1484806105 ∆ le tableau d'honneur - Page 7 206649278 alors pour ça, bravo et merci à toi pour ton engagement depuis tout ce temps  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 674657830 ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 7 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 7 EmptyMer 5 Oct 2022 - 15:19




les membres du mois de septembre
Ambrose Constantine & Gaïa Salvatori
@Ambrose Constantine (7030 POINTS) Je crois que ce n'est pas une surprise pour personne de retrouver cette joueuse au sommet du podium un deuxième mois d'affilé tellement elle roule au toast. :toastlol: À peine débarqué sur le forum que le benjamin des Constantine est partout. Partout sauf dans son lit et si ça continue, on le verra autant que les cernes sous ses yeux. :sleepy: Heureusement pour lui, la jolie couronne qu'on vient de poser sur sa tête devrait détourner un peu les regards. ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1149740097 Une main d'applaudissements pour ce travail acharné et cette récompense plus que méritée. ∆ le tableau d'honneur - Page 7 763064237

@Gaïa Salvatori CHOIX DU STAFF Au fil du temps, elle a succombé à la tentation du DC et du TC et nous avons maintenant le plaisir de voir évoluer sur le forum ses trois demoiselles. ∆ le tableau d'honneur - Page 7 104643470  Comment ne pas connaître Gaïa la justicière au stylo, Caitriona la famille sans racines ou encore Vivian le compas de l'œil? Dans quelques jours à peine, Gaïa fêtera déjà ses cinq ans parmi nous et ce n'est pas rien! ∆ le tableau d'honneur - Page 7 206649278 Le temps passe si vite en bonne compagnie. ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2954228499 On la remercie infiniment pour sa fidélité et nous espérons avoir la chance de lui souhaiter un joyeux 30Yversaires pour encore plusieurs années à venir. ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3726765822
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 7 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 7 EmptyMar 1 Nov 2022 - 21:58




les membres du mois d'octobre
Greta Moore & Winston Ackerman
@Greta Moore (7655 points) ≈ On croirait qu'elle n'est jamais partie ma foi ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3922047296 De retour depuis trois mois tout pile, Greta a aussitôt refait son nid, aussitôt décidé de s'attaquer aux MDM ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1031338396 Et le challenge était visiblement à sa hauteur puisqu'après une compétition acharnée elle se hisse sur le sommet du podium ∆ le tableau d'honneur - Page 7 763064237 Elle a même dépassé son maximum de sujets autorisé, c'est bon elle est officiellement des nôtres ∆ le tableau d'honneur - Page 7 782896472 (il ne manque plus que le DC :nieheh: ). Félicitations, profite bien de ta couronne ∆ le tableau d'honneur - Page 7 206649278 ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3290930861

@Winston Ackerman (choix du staff) ≈ Le vrai plaisir des MDM c'est de trouver un concurrent à sa mesure ∆ le tableau d'honneur - Page 7 667269207  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1949770018 Et le moins que l'on puisse dire c'est que Winston et Greta ont joué des coudes tout le long du mois pour tenter de battre l'autre à plate couture ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2910106959 Une compétition bonne enfant comme on les aime, et pour ça Wiwi méritait entièrement sa place de MDM lui aussi ∆ le tableau d'honneur - Page 7 206649278 Et pile à temps pour célébrer le mois de son premier 30versaire ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3922047296 Félicitations à toi aussi ∆ le tableau d'honneur - Page 7 674657830 ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 7 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 20:37




les membres du mois de novembre
Malone Constantine & Channing Walker & Eddie Yang
@Malone Constantine (6335 points) ≈ Et le voilà le fameux next time dont on vous parlait il y a six mois de ça  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2595477097 . Mais cette fois, nous retrouvons le nouveau né de la joueuse (comment ça dommage, on aurait pas dit non à une double dose d'Harry Styles?  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 4052937387 ) et en plus de s'être démarquée avec Malone, elle a su être tout autant active avec ses quatre autres comptes  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1615570432 Après ce mois de folie, on souhaite un bon repos à la joueuse, qui sera bien mérité, et encore bravo à elle pour s'être hissée sur la première place du podium.  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2392430899

@Channing Walker (choix du staff) ≈ Et il a bien raison de trinquer Channning, puisqu'il fête ses deux ans parmi nous et qu'il se hisse sur le podium des MDM ce mois-ci  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3290930861 La joueuse a su se démarquer  en étant à fond les ballons durant l'event d'Halloween, plus que jamais déterminée à vaincre les énigmes le buniyp, et elle y est parvenue haut-la-main.  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1031338396  Au delà de ça, nous voulions aussi féliciter la membre fidèle et assidue qu'elle est avec son rythme régulier en rp  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 4143962282 . Deux ans donc qu'elle fait son petit bonhomme de chemin avec celui qui a été élu, lors des derniers awards, le plus beau gosse du forum, (qui plus est, friqué - donc en somme, c'est le gros lot quand vous l'avez décroché celui-là  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 324315736 )  et, parce qu'elle est faible comme bon nombre d'entre nous ici, voilà qu'elle a cédé à un double compte avec la belle Flora Constantine ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1949770018 Si vous n'avez pas encore croisé sa jolie plume en rp ni la joueuse adorable qui se cache derrière l'écran, il n'est jamais trop tard pour le faire, puisqu'il est incontestable qu'elle fait désormais partie des meubles ici ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3922047296 Encore un joyeux 30ybirthday à elle et on lui souhaite de continuer comme ça encore longtemps  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2670398542  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 873483867

@Eddie Yang (choix du staff) ≈ C'est le Black Friday, du coup deux acheté, un offert  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2505803030 Blague à part, nous souhaitons aussi joindre à ce beau podium un autre beau gosse en la personne d'Eddie Yang car lui aussi fête ses deux ans parmi nous  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2929714247 Et la joueuse derrière l'écran n'a pas déméritée, fidèle au poste depuis tout ce temps en ayant une activité irréprochable ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1258731332 Et que dire de sa plume (et de ses pavés :drama: ) qu'on aime tant lire (bon ça prend un peu de temps mais ça vaut le coup ∆ le tableau d'honneur - Page 7 394614564 ) C'est surtout la preuve que la joueuse met du cœur à l'ouvrage et ne fait pas les choses à moitié. Elle a d'ailleurs fini par céder pour un deuxième compte (Carl, le psychopathe  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 763064237 ) avec qui elle a su, se faire une place de choix :l:  On remercie donc la joueuse pour sa fidélité mais aussi pour sa gentillesse en lui souhaitant encore un joyeux 30ybirthday et une longue vie à Eddie et à Carl sur le forum  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 833687087
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 7 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2023 - 13:23



les membres du mois de décembre
Yara Day & Lexie Walker
@Yara Day (4480 points) ≈ Elle a quitté la page d'accueil côté staff, mais c'était pour mieux revenir la squatter pour exhiber sa couronne ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3922047296 ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2154485008 Yara est sa dernière née, mais on ne présente plus qui se cache derrière désormais tant elle fait partie des meubles ∆ le tableau d'honneur - Page 7 763064237 Elle clôture l'année 2022 sur un succès, et on lui en souhaite tout plein d'autres pour l'année à venir, pleine de RP et d'intrigues dRaMaTiQuEs ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3843911059  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 206649278

@Lexie Walker (choix du staff) ≈ Après son frangin en novembre, c'est une autre Walker qui monte sur le podium ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2390413160 Lexie fêtera ses trois ans d'inscription au printemps prochain, comme le temps passe vite ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3290930861 ∆ le tableau d'honneur - Page 7 206649278 Toujours présente, toujours motivée, toujours prête à participer aux events, elle méritait bien sa place sur la page d'accueil I love you Ca ne sera pas la dernière fois, on en est sûres, mais d'ici là on vous laisse admirer sa bouille sur la page d'accueil :prof:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 7 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2023 - 18:36




les membres du mois de janvier
Kieran Halstead & Marley Lynch
@Kieran Halstead (6245 points) ≈ Elle a décidé de suivre sa compère et de fêter son retour dans la #teammembres avec une couronne sur la tête ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2390413160 Je parle bien sûr de Kiki (coucouche panier) ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1149740097 On vous dirait bien que puisque janvier est fini elle va cesser de martyriser Kieran, mais allons ∆ le tableau d'honneur - Page 7 4052937387 On sait tous que ce n'est pas comme ça que fonctionne les rpgistes, nous on aime le drama et les larmes ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1287488235 Profite bien de ta couronne, until next time :drama:

@Marley Lynch (choix du staff) ≈ La vérité c'est qu'en préparant ce message on a regardé sa date d'inscription et ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1290498195 Vous aussi vous aviez l'impression que Marley était là depuis des lustres ? ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3290930861 C'est probablement parce qu'on la voit partout et qu'on ne s'en lasse pas ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3922047296 On aime suivre ses aventures de prof dans l'horloge autant que les dramas amoureux de sa demoiselle dans la zone RP :drama: (pas merci pour les larmes ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1127907884 ) et pour tout ça, elle méritait bien sa petite place sur la PA elle aussi ∆ le tableau d'honneur - Page 7 667269207 Prochaine étape, le MDM aux points :gla:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 7 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2023 - 7:48




les membres du mois de février
Atlas Siede & Hayden Siede
@Atlas Siede  (6755 points) ≈ Oh la la, cette gueule d’ange qui va nous enchanter durant un mois sur la PA.  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1017170121  Atlas, il est beau, il est sympathique et, durant tout ce mois, il a brillé par son activité, par sa régularité à voter et par ses accueils chaleureux à tous nos nouveaux inscrits. Il s’est “porté”  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3070942404 comme le monde en haut du classement tel un titan. (elle était facile ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1287488235 ) C’est donc un sacre amplement mérité pour ce vieux loup de mer qui a posé ses bagages sur le forum il y a plus six ans. :rockon: C’est beaucoup, six ans et nous, on est ravis de le voir partout, tout le temps, plus motivé que jamais. On adore lire ses rps sur lesquels il verse de grands bols de bonne humeur et d’émotions. Bref, merci pour ton investissement et de ne jamais rien lâché. ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3960333884  

@Hayden Siede  (choix du staff) ≈ What ?  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2173625005  Un autre Siede en membre du mois ?  Allez, ne faites pas les surpris. Personne n’a pu passer à côté d'Hayden ce mois-ci. Elle a su rebondir comme une balle magique sur toutes les occasions possibles pour se fabriquer un petit nid douillet parmi nous. Remarquable, aussi belle  :keur: que son larron de frère et impliquée dans la vie du forum, c’est naturellement que nous avons choisi de la mettre à l’honneur pour sa ténacité et sa volonté à s’intégrer à grands coups de bienvenue, de votes, de passages réguliers dans le flood et, surtout, de rps  :dancing: . En plus de te remercier chaleureusement, nous te souhaitons de belles et longues années de RP à nos côtés. En un mot : félicitations. ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1031338396
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 7 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 7 EmptySam 1 Avr 2023 - 0:06




les membres du mois de mars
Raelyn Blackwell & Evelyn Pearson
@Raelyn Blackwell (8850 points) ≈ “Tous aux abris !”, a crié l’un face à cette Bloody Mary sur la PA  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 371680844 . “Elle est plus féroce que le grand méchant loup  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 565115192 (facile, on avoue) a remarqué le suivant pourtant subjugué par la beauté charismatique d’une Raelyn Blackwell qui, ce mois-ci non plus, n’est pas passée inaperçue. Depuis son inscription sur le forum (quatre ans  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3956312242 ), Raelyn se donne rendez-vous pour relever le défi des MDM aussi souvent que possible. Elle s'entraîne de mois en mois puisqu'il n'est pas rare qu'elle flirte avec le haut du podium, qu'elle soit éligible ou non. Quand vient son tour, elle s'y hisse donc avec une facilité déconcertante.∆ le tableau d'honneur - Page 7 1031338396 et nous ne pouvons que l’applaudir pour sa régularité à voter, à rp et à souhaiter la bienvenue à nos nouveaux venus qui sont loin d’imaginer que derrière ce minois de Donatella se cache the mother monster (Ok. elle sème un indice évident quand même). Félicitations à toi pour ce dixième sacre ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1258731332 et merci de contribuer à la visibilité du forum à bien des niveaux.  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 4041738186

@Evelyn Pearson (choix du staff) ≈ Vous le voyez l'air désabusé d'Evelyn qui grignote son olive avec nonchalance ?  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2390413160 C'est celui que chacun peut se permettre d'afficher quand, durant près de cinq ans, on cumule les comptes et que l'on surfe sur la vague de l'activité sans faille avec l'élégance d'une princesse.  :dancing:  Une période de présence réduite ? Du fun  : elle poste quand même. Une absence ? Jamais complètement : elle est quand même là dès qu'elle peut. ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1287488235  Envie de croiser sa plume ? Approchez la avec une idée et elle n'hésitera pas à donner de son temps pour explorer le lien établi au travers d'un RP.  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 133089928  N'est-ce pas ce que dont nous avons tous besoin ? Nouveaux ou anciens ? Un membre avec lequel il est possible de construire sans craindre d'être lâché en cours de route ?  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2427219151 Nous le pensons, sincèrement, et c'est pourquoi nous lui décernons ce titre de membre au mérite avec tous nos remerciements. ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3518815507  


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 7 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 7 EmptyLun 1 Mai 2023 - 0:13




les membres du mois d’avril
@Midas Sterling & Nephtys Sharp & Elijah Walker
@Midas sterling (7675 points) Non, ne jouez pas les surpris. L’expression ne vous sied pas au teint.  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 4251317097 Nous vous avions prévenu que le podium tend les bras à la joueuse derrière Midas et Raelyn dès que l’occasion se présente.  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2505803030 Heureusement, nous ne sommes jamais à court d’idées pour lui transmettre nos félicitations. Elles sont sincères et de rigueur : des votes, du rp, de la régularité.∆ le tableau d'honneur - Page 7 1031338396 Nous soulignons souvent que c’est la clé pour recevoir la médaille du MDM. En revanche, ce qu’on oublie parfois de dire, c’est que notre roi Midas - le nôtre  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1017170121 - il a hérité du pouvoir de celui des Grecs. Tout ce qu’il touche, en matière de RP, il le transforme en or :keur: . Dès lors, continuez d’enrichir le forum, Monsieur Sterling, et on se dit : à la revoyure.  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 662981832

@Nephtys Sharp (choix du staff) ≈ Elle est arrivée sur le forum à pas de loup. Elle a flairé les alentours pour dénicher, parmi les membres, ceux qui rejoindraient sa meute en fonction des besoins de son personnage. Elle n’a pas eu un départ compliqué, elle a pris le temps de bien s’accompagner et, aujourd’hui, que constatons-nous ? Les efforts ont payé. ∆ le tableau d'honneur - Page 7 565115192  Entre la manière et le résultat, nous obtenons un concentré de ce qu’est Nephtys : un paradoxe. ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1017170121  Reconnaissons tout de même qu’elle a rapidement compris la mécanique du forum : du flood, du RP, de la schizophrénie (oui, madame s’est offert le luxe d’un DC ∆ le tableau d'honneur - Page 7 4251317097 ), du vote et une énorme dose de sympathie et d’audace. Pour toutes ces belles qualités, nous sommes heureux de te compter parmi ces membres qui méritent autant un merci qu’un tonnerre d’applaudissements pour ton investissement. ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1223270223

@Elijah Walker (choix du staff) ≈ Qui ne l’a pas remarqué dans le sujet des votes ? Qui pourrait prétendre qu’il n’est pas tombé sur l’un de ses rp dans l’event ou ailleurs ? Qui oserait nous faire croire qu’Elijah est passé inaperçu ? Personne. ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1287488235  Et, bien entendu, nous aussi nous avons été impressionné par son application à voter régulièrement. ∆ le tableau d'honneur - Page 7 224775235  On s’est même demandé ce qu’il espérait faire de tous ses points accumulés. (une soirée CB. Ceci est un appel du pied  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 4251317097 ) A défaut de trouver réponse à cette question, nous avons estimé qu’il s’est si bien intégré durant cette année (joyeux anniversaire ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2523491165 ), ce beau gosse, que nous serions ravis de profiter de sa gueule d’ange sur la PA. Non ? Et puis, il le mérite, le Walker. Dès lors, nous te souhaitons une longue vie parmi nous et nous te faisons livrer un camion de remerciements.  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3518815507

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 7 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 7 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 0:05




les membres du mois de mai
Ruben Hartfield & Megan Williams
@ruben hartfield (7280 points) Il y a comme un goût de "watermelon sugar" ∆ le tableau d'honneur - Page 7 4251317097  sur les papilles, vous ne trouvez pas ? La bouille d'Harry amène avec elle un goût d'été, non ? Peut-être ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2427219151 Dans tous les cas, la joueuse est une habituée du podium ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2523491165 Elle fête son sixième sacre et nous sommes persuadées qu'elle en aurait cumulé davantage si elle ne s'était consacrée à faire vivre le forum depuis les coulisses ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1287488235 Compétitrice fair play, elle gère ses  comptes avec brio. Course aux points ou non, elle n'oublie jamais de faire la publicité du forum et traite toutes ses réponses avec soin ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1017170121  Pour ces raisons, le staff te félicite et te remercie tant de faire vivre le forum que nous enchanter sur la PA avec l'un des plus beaux gosses de sa génération.  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1949770018  

@Megan Williams (choix du staff) ≈ Certains sont touchés par le destin de Megan.  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 674657830 D'autres l'aiment à travers Midas et sa musique.  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1287488235 La plupart la connaisse sous le pseudo de Raelyn Blackwell... la plupart, si pas tous  ∆ le tableau d'honneur - Page 7 206649278 Après quatre années sur le forum, on peut considérer qu'elle fait partie des meubles, mais pas de ces vieilleries qui prennent la poussière dans les garages des brocanteurs. Non !  :shocked: On le remarque et on se l'arrache parce qu'il est moderne et incontournable. C'est ce qu'est notre membre au mérite de ce mois. Elle l'est par son investissement de façon générale. Après les votes, ses près de soixante RP par mois, elle s'est récemment affublée de la casquette d'animatrice avec la soirée CB Starter Pack et a signé une franche réussite. Pas vrai ? ∆ le tableau d'honneur - Page 7 206649278  Convaincues qu'elle n'a pas fini de nous surprendre, nous souhaitons la remercier, en outre pour sa longévité sur le forum, mais surtout, d'être une membre active, soucieuse de l'avenir de notre communauté, une membre qui n'est jamais en perte d'inspiration (mais, comment fais-tu ? )∆ le tableau d'honneur - Page 7 873483867


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 7 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 7 EmptySam 1 Juil 2023 - 10:30




le tableau d'honneur de juin
Mason Bradford & Eve Daxson
@Mason Bradford Ils ne coulent pas toujours de source, les retours réussis, mais dans le cas de Mason c'est presque un sans faute ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3922047296 ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1949770018 De retour après une courte pause parce qu'on lui manquait trop Mason a refait son nid et retrouvé ses petites habitudes pour notre plus grand plaisir ∆ le tableau d'honneur - Page 7 206649278 Difficile de passer à côté de lui ou de ses autres comptes, que ce soit la zone RP, le flood, les présentations, et le reste, vous l'avez forcément croisé quelque part ∆ le tableau d'honneur - Page 7 763064237 Il inaugure à la perfection notre nouveau tableau d'honneur, et d'ailleurs, il n'est pas passé loin non plus d'être performer sisi Bravo à lui ∆ le tableau d'honneur - Page 7 199959295 ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2523491165

@Eve Daxson Plus de deux ans déjà qu'Eve arpente les allées du forum avec son premier compte :shocked: c'est vous dire si le temps passe vite :drama: Et si c'est Eve que l'on retrouve au tableau d'honneur ce mois-ci, c'est parce qu'en plus d'avoir tiré parti de l'event actuel ( :gayheart: ) elle a su rebondir avec brio après la trahison le départ de Leslie pour le Costa-Rica :brows: Et on le sait, rebondir en perdant des liens n'est pas toujours simple, alors on vous encourage à aller lui offrir un cookie, un câlin ou même un lien ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1215976863 Quant à nous, on la félicite chaudement pour cette place sur notre premier tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2390413160 ∆ le tableau d'honneur - Page 7 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 7 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 7 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 0:03




le tableau d'honneur de juillet
Spencer Blackwell & Atlas Siede
@Spencer Blackwell Cette Barbie est sobre depuis 13 mois a son siège attitré dans la chat-box, et fait des avatars comme personne ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2390413160 Ce ne sont que deux des milles cordes que Spencer possède à son arc, la dernière en date étant l'entreprise Blackwell de rewards qu'elle gère avec une autre Blackwell bien connue ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3922047296 Il était donc grand temps pour nous de mettre à l'honneur la blondinette, qui arpente les allées du forum depuis déjà plus de trois ans ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3290930861 Et qu'on se le dise, trois ans c'est beaucoup dans une vie de rpgiste sisi Mais ce n'est rien encore en comparaison du nombre d'années qu'on lui souhaite encore parmi nous ∆ le tableau d'honneur - Page 7 674657830 ∆ le tableau d'honneur - Page 7 206649278

@Atlas Siede Que serait Ken sans Barbie, dites ? ∆ le tableau d'honneur - Page 7 4052937387 Mais ce Ken-là n'est pas juste Ken, ce n'est même pas juste un Ken Navy ou un Ken Amnésie ∆ le tableau d'honneur - Page 7 782896472 Non, Atlas c'est un Ken présent depuis bientôt six ans ( ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3290930861 ) et une galerie de personnages hauts en couleurs, et que le Destin est fier de compter parmi sa team de dinosaures :gla: On le sait, ce n'est pas toujours simple de rebondir après avoir perdu des liens ∆ le tableau d'honneur - Page 7 2396639051 Mais c'est un exercice dans lequel Atlas a su briller, pour son plus grand bonheur, et pour le nôtre par la même occasion ∆ le tableau d'honneur - Page 7 667269207 Et pour la suite de ses aventures, on sera aux premières loges ∆ le tableau d'honneur - Page 7 3922047296
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ le tableau d'honneur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 7 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ le tableau d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-