ÂGE : 34 ans (14 juillet 1987) SURNOM : Neph' , Déesse STATUT : célibataire dont l'horloge biologique commence à s'affoler doucement mais sûrement MÉTIER : psychologue pour les services sociaux (anciennement à son compte et pour l'association Beauregard) LOGEMENT : #369 beachcrest road, Bayside. Une petite maison sans prétention près de la mer. Elle possède un petit jardin où se trouve quelques plantes et surtout un transat. POSTS : 106 POINTS : 215
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de 3 chats Hâpy, Anubis & Isis ☽ asthmatique ☽ bonne hygiène de vie & sportive ☽ antécédent d'avortement à Canberra (2008) ☽ haut potentiel intellectuel ☽ hyperactive ☽ maladroite ☽ drôle & attachiante ☽ passionnée par son travail ☽ a participé à projet sur la psychologie des tueurs en série et leur mode de fonctionnement à Melbourne (2019-2022)RPs EN COURS : ☽ Tina#1 ☽ Leto#1 ☽ Andrew#1
☽ [url=https://]Nom#n°[/url] ☽ AVATAR : Candice Swanepoel CRÉDITS : avatar (invité sur bazzart) - gif (tumblr) - code RP (black arrow) - signature (uc) DC : nope PSEUDO : Laura INSCRIT LE : 02/04/2022
(#) Sujet: Re: (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away Ven 15 Avr 2022 - 16:37
Coucou @Rhett Hartfield je viens te voir un peu, au final, en touriste parce que j'allais te demander si ça t'interesserait pas un lien genre "psy" mais Nephtys ne revient maintenant à peine de Melbourne et pour l'instant, elle ne reprend pas de cabinet médical privé mais elle bosse pour les services sociaux. Nephtys a été à la fac à Sydney, peut-être qu'ils auraient pu se connaitre là-bas ou c'est pas techniquementpossible ? Je sais pas, je balance des idées comme ça, à toi de me dire sache juste que, le lien de chantage je le vois pas du tout avec nephtys, elle a une forte conscience professionnelle mais rhett pourrait le penser par exemple ?
Je sais pas,est -ce que déjà un lien avec nephtys t'interesse ? (a)
☽☽ Kiss my neck ... Peut-être qu'avec du temps, ça partira et pourtant, et pourtant, et pourtant, je ne m'y vois pas. Comme un médicament, moi, je suis rien sans toi. Et je sais que, je sais que jе perds du temps dans tes bras car dans mes yeux, ça se voit. La fièvre dans mes yeux, oui, ça se voit, mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix, le plus souvent, c'est quand je pense à toi.
ÂGE : 39 ans. (17/11/1982) SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : neuf. STATUT : Du genre à avoir du mal à oublier son ex, même s'il ne lui a pas parlé depuis dix ans. Il ne s'est pas excusé pour avoir embrassé Evelyn. MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé. LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro. POSTS : 5204 POINTS : 1280
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquentRPs EN COURS : (13) › jules › leilani › ruben #4 & ethel › chad #2 › ruben #3 › hassan #4 › ruben #6 › mabel #4 › mitchell & sofia (event) › channing #2 › evelyn #5 › channing #2 › may #3
brofield › i sit and think about the day that you're gonna die, your wrinkled eyes betray the joy with which you smile. is there anybody home? who will believe me, won't deceive me, won't try to change me. ours is a family that's based upon tradition but with my careless words, i tread upon your vision.
hassan › hello, old friend from the road. i wanted to write a note. all of the troubled times that we have overcome, all of the trials to find somewhere that we belong, all of the tracks we traced we raced to reach the sun. all i know is that with you i'm holding on.
everhett › broken, hurtin', sufferin' from a shattered soul. i saw the fire in your eyes. i know temptation is the devil in disguise, you risk it all to feel alive and i could be the one you want just as long as you don't break my heart.
jenna › i could be starring at somebody new but stuck in my head is a picture of you. you are the thunder, i was the rain. i wanna know if i'll see you again. i said i love you, you said goodbye.
(#) Sujet: Re: (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away Dim 17 Avr 2022 - 18:46
Coucou
Alors non du coup, ils n'auraient pas pu se connaître à l'université à Sydney puisque Rhett était à Brisbane, avant de partir pour l'Angleterre, et il n'en a pas connu d'autres. Et je n'imagine pas Rhett être 'parano' ou s'inventer des choses qui n'existent pas, surtout si tu parles effectivement de l'idée de lien chantage, parce que pour ce dernier c'est surtout jouer toutes les conséquences et ce qu'elles impliquent qui m'intéresse bien plus. Donc l'un comme l'autre, ce n'est malheureusement pas possible dans l'état actuel des choses.
ÂGE : 31 ans SURNOM : L'Etranger STATUT : Célibataire MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père POSTS : 142 POINTS : 200
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensationRPs EN COURS : ♪ Kitty ; Nikky ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila AVATAR : dominic sherwood DC : / PSEUDO : Mateen INSCRIT LE : 06/02/2022
(#) Sujet: Re: (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away Dim 17 Avr 2022 - 20:28
Coucou ! Marvin est un fervent adorateur de sports de sensation, et de sport en général. Au début, ce n'était pas tellement ça mais depuis son accident - mortel /voir fiche -, il se concentre là-dessus. De plus, il a un chien et aime le promener au parc, sinon il va aussi au parc pour courir de temps en temps ou lire. Il sort très souvent et aime se mettre une caisse pour oublier sa culpabilité. Ah et il est le graphiste bénévole du refuge Animalier de Brisbane. Si ça peut t'inspirer quelque chose /PAN> je cherche un ami pour marvin perso XD
carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.
ÂGE : 39 ans. (17/11/1982) SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : neuf. STATUT : Du genre à avoir du mal à oublier son ex, même s'il ne lui a pas parlé depuis dix ans. Il ne s'est pas excusé pour avoir embrassé Evelyn. MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé. LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro. POSTS : 5204 POINTS : 1280
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquentRPs EN COURS : (13) › jules › leilani › ruben #4 & ethel › chad #2 › ruben #3 › hassan #4 › ruben #6 › mabel #4 › mitchell & sofia (event) › channing #2 › evelyn #5 › channing #2 › may #3
brofield › i sit and think about the day that you're gonna die, your wrinkled eyes betray the joy with which you smile. is there anybody home? who will believe me, won't deceive me, won't try to change me. ours is a family that's based upon tradition but with my careless words, i tread upon your vision.
hassan › hello, old friend from the road. i wanted to write a note. all of the troubled times that we have overcome, all of the trials to find somewhere that we belong, all of the tracks we traced we raced to reach the sun. all i know is that with you i'm holding on.
everhett › broken, hurtin', sufferin' from a shattered soul. i saw the fire in your eyes. i know temptation is the devil in disguise, you risk it all to feel alive and i could be the one you want just as long as you don't break my heart.
jenna › i could be starring at somebody new but stuck in my head is a picture of you. you are the thunder, i was the rain. i wanna know if i'll see you again. i said i love you, you said goodbye.
(#) Sujet: Re: (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away Mer 20 Avr 2022 - 10:04
Coucou
J'avoue que je ne vois pas vraiment un point en particulier qui pourrait donner lieu à un lien capable d'évoluer etc etc. Dans la mesure où Rhett ne boit pas, n'est pas vraiment un fan d'animaux et n'a donc aucun lien avec des refuges/associations en ce sens, leur seul point commun pourrait être la course mais encore une fois je n'imagine pas vraiment des rp basés uniquement sur ça. Alors je sais pas si tu avais une idée de lien un peu plus précise ? Comme je le dis, j'avoue que j'ai un peu de mal avec les liens qui se résument à 'ils sont amis', bien que l'entente ne soit pas impossible, bien sûr.
ÂGE : 31 ans SURNOM : L'Etranger STATUT : Célibataire MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père POSTS : 142 POINTS : 200
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensationRPs EN COURS : ♪ Kitty ; Nikky ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila AVATAR : dominic sherwood DC : / PSEUDO : Mateen INSCRIT LE : 06/02/2022
(#) Sujet: Re: (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away Mer 20 Avr 2022 - 21:36
Beh disons que j'aimerai bien trouver quelqu'un qui puisse l'aider à s'en sortir, enfin plutôt à ne plus jouer avec la mort à cause de sa culpabilité. Donc si jamais, ça t'intéresse ... Enfin si on pouvait développer ça, ça pourrait m'arranger. Genre quelqu'un de plus vieux que lui qui l'aide à sortir de son envie de crever involontairement, genre qui lui mettrait du plomb dans la tête ?
carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.
ÂGE : Thirty four, thank you very much (twenty-eight of december) SURNOM : ella STATUT : dreadfully single MÉTIER : human ressources director at mhi LOGEMENT : #555 water street, spring hill POSTS : 530 POINTS : 410
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS : auden #2✻muiredach #1✻savannah #1 AVATAR : ana de armas CRÉDITS : avatar ; visenya - gifs ; svargifs DC : none (for the moment) PSEUDO : petrichor (morgane) INSCRIT LE : 30/12/2021
(#) Sujet: Re: (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away Jeu 5 Mai 2022 - 19:02
Ornella a vécu à Londres pendant quelque temps, on pourrait se trouver un petit lien sympathique, tu as des relations avec les personnes connues là-bas?
my mama always told me: you're gonna be somebody there's never been someone like you. i never should have listened, but I was just a kid then. took me a while to find the truth. everybody else who cries like, everybody else who dies like you. you're not special.
(#) Sujet: Re: (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away Jeu 12 Mai 2022 - 18:07
@Marvin Duclos Est-ce que Marvin est dans un genre de structure ou peut-être une association pour justement chercher de l'aide en ce sens ? J'imagine mal Rhett prendre l'initiative de lui-même mais il pourrait peut-être le faire dans quelque chose "d'encadré", parce que tout ne reposerait pas uniquement sur lui et qu'il n'aurait par conséquent pas toute la pression d'un possible échec et ses conséquences.
@Ornella Williams La soeur d'une autre vie. J'évite de lui trouver des relations datant de Londres ou en tout cas je n'en cherche pas activement en ce sens parce que j'avoue que la probabilité de "ah on s'est rencontrés à l'autre bout du monde et aujourd'hui on habite dans la même ville" me semble un peu forte en café si je le conjugue au pluriel. Mais, puisque je suis une personne forte de mes convictions (non), je peux tout à fait faire exception si jamais tu as une idée qui nécessite qu'ils se soient rencontrés à Londres/qui est intéressante en ce sens ?
:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away
(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away