AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nephtys Sharp
Nephtys Sharp
l'oreille attentive
SURNOM : Neph' , Déesse
STATUT : célibataire dont l'horloge biologique commence à s'affoler doucement mais sûrement
MÉTIER : psychologue pour les services sociaux (anciennement à son compte et pour l'association Beauregard)
LOGEMENT : #369 beachcrest road, Bayside. Une petite maison sans prétention près de la mer. Elle possède un petit jardin où se trouve quelques plantes et surtout un transat.
neph

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman de 3 chats Hâpy, Anubis & Isis ☽ asthmatique ☽ bonne hygiène de vie & sportive ☽ antécédent d'avortement à Canberra (2008) ☽ haut potentiel intellectuel ☽ hyperactive ☽ maladroite ☽ drôle & attachiante ☽ passionnée par son travail ☽ a participé à projet sur la psychologie des tueurs en série et leur mode de fonctionnement à Melbourne (2019-2022)
RPs EN COURS : Tina#1Leto#1Andrew#1

☽ [url=https://]Nom#n°[/url] ☽
CRÉDITS : avatar (invité sur bazzart) - gif (tumblr) - code RP (black arrow) - signature (uc)
DC : nope
PSEUDO : Laura
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44105-nephtys-sharp-afin-de-preserver-monde-de-la-devastation-bref-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-tour

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 16:37

Coucou @Rhett Hartfield (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 4222248358
je viens te voir un peu, au final, en touriste parce que j'allais te demander si ça t'interesserait pas un lien genre "psy" mais Nephtys ne revient maintenant à peine de Melbourne (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 2427219151 et pour l'instant, elle ne reprend pas de cabinet médical privé mais elle bosse pour les services sociaux.
Nephtys a été à la fac à Sydney, peut-être qu'ils auraient pu se connaitre là-bas ou c'est pas techniquementpossible ? Je sais pas, je balance des idées comme ça, à toi de me dire (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 3922047296
sache juste que, le lien de chantage je le vois pas du tout avec nephtys, elle a une forte conscience professionnelle mais rhett pourrait le penser par exemple ?

Je sais pas,est -ce que déjà un lien avec nephtys t'interesse ? (a)

☽☽ Kiss my neck ... Peut-être qu'avec du temps, ça partira et pourtant, et pourtant, et pourtant, je ne m'y vois pas. Comme un médicament, moi, je suis rien sans toi. Et je sais que, je sais que jе perds du temps dans tes bras car dans mes yeux, ça se voit. La fièvre dans mes yeux, oui, ça se voit, mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix, le plus souvent, c'est quand je pense à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
l'albatros
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : neuf.
STATUT : Du genre à avoir du mal à oublier son ex, même s'il ne lui a pas parlé depuis dix ans. Il ne s'est pas excusé pour avoir embrassé Evelyn.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 KmQhkofg_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (13)julesleilaniruben #4 & ethelchad #2ruben #3hassan #4ruben #6mabel #4mitchell & sofia (event)channing #2evelyn #5channing #2may #3

uahassan #3

scenario
ft. zendaya

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 Tumblr_oqrz85MdbP1qiy2dro3_400
brofield › i sit and think about the day that you're gonna die, your wrinkled eyes betray the joy with which you smile. is there anybody home? who will believe me, won't deceive me, won't try to change me. ours is a family that's based upon tradition but with my careless words, i tread upon your vision.

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 50865a5e692bb7bb4c2d348b18c07e79d4c8f2e0
hassan › hello, old friend from the road. i wanted to write a note. all of the troubled times that we have overcome, all of the trials to find somewhere that we belong, all of the tracks we traced we raced to reach the sun. all i know is that with you i'm holding on.

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 Tumblr_inline_pafs9uPuiJ1u3u0uv_250
everhett › broken, hurtin', sufferin' from a shattered soul. i saw the fire in your eyes. i know temptation is the devil in disguise, you risk it all to feel alive and i could be the one you want just as long as you don't break my heart.

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 Tumblr_inline_nnuz3fYTDo1snxgfy_250
jenna › i could be starring at somebody new but stuck in my head is a picture of you. you are the thunder, i was the rain. i wanna know if i'll see you again. i said i love you, you said goodbye.

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 Giphy
harter › uc.

RPs EN ATTENTE : ysis #2

RPs TERMINÉS : 2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)

uazoya #2 (slasher)isaac #2

(ab.)alecethel (fb 2020)murphy
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › ssoveia (gif) › ellialola (harter) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily & Swann
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2022 - 18:46

Coucou :l:

Alors non du coup, ils n'auraient pas pu se connaître à l'université à Sydney puisque Rhett était à Brisbane, avant de partir pour l'Angleterre, et il n'en a pas connu d'autres. (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 893420793 Et je n'imagine pas Rhett être 'parano' ou s'inventer des choses qui n'existent pas, surtout si tu parles effectivement de l'idée de lien chantage, parce que pour ce dernier c'est surtout jouer toutes les conséquences et ce qu'elles impliquent qui m'intéresse bien plus. (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 3300762870 Donc l'un comme l'autre, ce n'est malheureusement pas possible dans l'état actuel des choses. (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 2541781956

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 IcdDGTz
(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 VuFGq53
(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 ZsxbA8o
(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 1ysriBC

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 HZBIitR

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 2392430899 :
Marvin Duclos
SURNOM : L'Etranger
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage
LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père
Là où la vie nous menera ... Le destin nous y conduira

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensation
RPs EN COURS : Kitty ; Nikky ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila
DC : /
PSEUDO : Mateen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43473-marvin-duclos-le-loup-solitaire-perdu-dans-la-ville https://www.30yearsstillyoung.com/t43669-marvin-un-etranger-dans-un-monde-populaire

Message(#) Sujet: Re: (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2022 - 20:28

Coucou !
Marvin est un fervent adorateur de sports de sensation, et de sport en général. Au début, ce n'était pas tellement ça mais depuis son accident - mortel /voir fiche -, il se concentre là-dessus. De plus, il a un chien et aime le promener au parc, sinon il va aussi au parc pour courir de temps en temps ou lire. Il sort très souvent et aime se mettre une caisse pour oublier sa culpabilité. Ah et il est le graphiste bénévole du refuge Animalier de Brisbane. Si ça peut t'inspirer quelque chose /PAN>
je cherche un ami pour marvin perso XD

carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
l'albatros
STATUT : Du genre à avoir du mal à oublier son ex, même s'il ne lui a pas parlé depuis dix ans. Il ne s'est pas excusé pour avoir embrassé Evelyn.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 KmQhkofg_o

PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (13)julesleilaniruben #4 & ethelchad #2ruben #3hassan #4ruben #6mabel #4mitchell & sofia (event)channing #2evelyn #5channing #2may #3

uahassan #3

scenario
ft. zendaya

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 Tumblr_oqrz85MdbP1qiy2dro3_400
brofield › i sit and think about the day that you're gonna die, your wrinkled eyes betray the joy with which you smile. is there anybody home? who will believe me, won't deceive me, won't try to change me. ours is a family that's based upon tradition but with my careless words, i tread upon your vision.

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 50865a5e692bb7bb4c2d348b18c07e79d4c8f2e0
hassan › hello, old friend from the road. i wanted to write a note. all of the troubled times that we have overcome, all of the trials to find somewhere that we belong, all of the tracks we traced we raced to reach the sun. all i know is that with you i'm holding on.

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 Tumblr_inline_pafs9uPuiJ1u3u0uv_250
everhett › broken, hurtin', sufferin' from a shattered soul. i saw the fire in your eyes. i know temptation is the devil in disguise, you risk it all to feel alive and i could be the one you want just as long as you don't break my heart.

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 Tumblr_inline_nnuz3fYTDo1snxgfy_250
jenna › i could be starring at somebody new but stuck in my head is a picture of you. you are the thunder, i was the rain. i wanna know if i'll see you again. i said i love you, you said goodbye.

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 Giphy
harter › uc.

RPs TERMINÉS : 2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2

CRÉDITS : ssoveia (avatar) › ssoveia (gif) › ellialola (harter) › loonywaltz (userbars)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2022 - 10:04

Coucou :headset:

J'avoue que je ne vois pas vraiment un point en particulier qui pourrait donner lieu à un lien capable d'évoluer etc etc. Dans la mesure où Rhett ne boit pas, n'est pas vraiment un fan d'animaux et n'a donc aucun lien avec des refuges/associations en ce sens, leur seul point commun pourrait être la course mais encore une fois je n'imagine pas vraiment des rp basés uniquement sur ça. Alors je sais pas si tu avais une idée de lien un peu plus précise ? Comme je le dis, j'avoue que j'ai un peu de mal avec les liens qui se résument à 'ils sont amis', bien que l'entente ne soit pas impossible, bien sûr. :plz:

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 IcdDGTz
(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 VuFGq53
(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 ZsxbA8o
(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 1ysriBC

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 HZBIitR

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 2392430899 :
Marvin Duclos
SURNOM : L'Etranger
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage
LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père
Là où la vie nous menera ... Le destin nous y conduira

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensation
RPs EN COURS : Kitty ; Nikky ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila
DC : /
PSEUDO : Mateen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43473-marvin-duclos-le-loup-solitaire-perdu-dans-la-ville https://www.30yearsstillyoung.com/t43669-marvin-un-etranger-dans-un-monde-populaire

Message(#) Sujet: Re: (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2022 - 21:36

Beh disons que j'aimerai bien trouver quelqu'un qui puisse l'aider à s'en sortir, enfin plutôt à ne plus jouer avec la mort à cause de sa culpabilité. Donc si jamais, ça t'intéresse ... Enfin si on pouvait développer ça, ça pourrait m'arranger. Genre quelqu'un de plus vieux que lui qui l'aide à sortir de son envie de crever involontairement, genre qui lui mettrait du plomb dans la tête ?

carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.
Ornella Williams
ÂGE : Thirty four, thank you very much (twenty-eight of december)
SURNOM : ella
STATUT : dreadfully single
MÉTIER : human ressources director at mhi
LOGEMENT : #555 water street, spring hill
(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 Tumblr_inline_qc5ik8QcpC1wblodx_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : auden #2 muiredach #1 savannah #1
CRÉDITS : avatar ; visenya - gifs ; svargifs
DC : none (for the moment)
PSEUDO : petrichor (morgane)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44143-autumn-leaves-falling-down-like-pieces-into-place https://www.30yearsstillyoung.com/t44310-they-say-that-falling-in-love-is-magic-ornella#2244213

Message(#) Sujet: Re: (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 19:02

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 1001340119

Ornella a vécu à Londres pendant quelque temps, on pourrait se trouver un petit lien sympathique, tu as des relations avec les personnes connues là-bas? (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 3290930861

my mama always told me: you're gonna be somebody there's never been someone like you. i never should have listened, but I was just a kid then. took me a while to find the truth. everybody else who cries like, everybody else who dies like you. you're not special.
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
l'albatros

uahassan #3

scenario
ft. zendaya

harter › uc.

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 18:07

@Marvin Duclos Est-ce que Marvin est dans un genre de structure ou peut-être une association pour justement chercher de l'aide en ce sens ? J'imagine mal Rhett prendre l'initiative de lui-même mais il pourrait peut-être le faire dans quelque chose "d'encadré", parce que tout ne reposerait pas uniquement sur lui et qu'il n'aurait par conséquent pas toute la pression d'un possible échec et ses conséquences. (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 2340009788

@Ornella Williams La soeur d'une autre vie. (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 3922047296 J'évite de lui trouver des relations datant de Londres ou en tout cas je n'en cherche pas activement en ce sens parce que j'avoue que la probabilité de "ah on s'est rencontrés à l'autre bout du monde et aujourd'hui on habite dans la même ville" me semble un peu forte en café si je le conjugue au pluriel. (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 3217047551 Mais, puisque je suis une personne forte de mes convictions (non), je peux tout à fait faire exception si jamais tu as une idée qui nécessite qu'ils se soient rencontrés à Londres/qui est intéressante en ce sens ? I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away (rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away - Page 3 Empty

(rhett) i had a demon up in my head, he was chewing up my life away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3