AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

dancing with myself (simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samantha Shelby
SURNOM : Sam
STATUT : Célibataire, enchaîne les relations sans lendemain après une longue histoire qui s'est mal terminée..
MÉTIER : Possède sa propre boulangerie-pâtisserie et salon de thé dans le quartier de Logan City: The Little Paris.
LOGEMENT : Un appartement sur James Street (#44), quartier de Fortitude Valley. Samantha vit seule.
dancing with myself (simon) - Page 2 Emilia-clarke-laugh

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adore chanter et danser, c'est une grande fan de musique country qui connaît beaucoup de chansons de ses artistes préférés par coeur !
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : ∆ avec Caleb Anderson
∆ avec Adèle Earlham
RPs TERMINÉS : ∆ 2022:

∆ Flashbacks:
CRÉDITS : Tearsflight (avatar) + Wild Heart (signature)
DC : Une idée me trotte dans la tête...
PSEUDO : Arianne
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42372-sam-shelby-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats https://www.30yearsstillyoung.com/t42461-sam-life-is-short-eat-dessert-first https://www.30yearsstillyoung.com/t42459-samantha-shelby

dancing with myself (simon) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: dancing with myself (simon) dancing with myself (simon) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:25

Simon Johnson a écrit:
@Samantha Shelby pas grave dancing with myself (simon) - Page 2 613854477 mais du coup cette confusion, ça nous donne une bonne base pour un lien dancing with myself (simon) - Page 2 4165301110

@Simon Johnson : Ecoute moi je suis 100% partante pour ce lien qui part d'un grooos malentendu ! J'imagine tellement Sam' devenir rouge de honte en se rendant compte de son erreur et chercher par tous les moyens de se rendre invisible devant Simon dancing with myself (simon) - Page 2 3300762870 dancing with myself (simon) - Page 2 3300762870 A voir ensuite ce que ça pourrait donner :) Tu recherches peut-être un lien en particulier pour Simon ? Moi je suis ouverte pour toute proposition / idée à creuser éventuellement ensemble dancing with myself (simon) - Page 2 1949770018

Keep a bluebird in my heart.
And if the house just keeps on winning, I got a wildcard up my sleeve, And if love keeps giving me lemons, I'll just mix 'em in my drink, And if the whole wide world stops singing and all the stars go dark, I'll turn the light on in my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Johnson
SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire.
STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort.
MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité.
dancing with myself (simon) - Page 2 Zayn-pillowtalk-5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : 2022 : jackson
2020 : freya
CRÉDITS : all souls (avatar)
DC : camil smith + naomi carlson.

Message(#) Sujet: Re: dancing with myself (simon) dancing with myself (simon) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:24

@Marvin Duclos parfait, dans ce cas I love you

@Samantha Shelby ça va être drôle, surtout dancing with myself (simon) - Page 2 613854477 Simon va tomber des nues dancing with myself (simon) - Page 2 782896472 pour le reste, je suggère qu'on en échange par mp I love you

Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)
Marvin Duclos
SURNOM : L'Etranger
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage
LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père
Là où la vie nous menera ... Le destin nous y conduira

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensation
RPs EN COURS : Kitty ; Nikky ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila
DC : /
PSEUDO : Mateen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43473-marvin-duclos-le-loup-solitaire-perdu-dans-la-ville https://www.30yearsstillyoung.com/t43669-marvin-un-etranger-dans-un-monde-populaire

Message(#) Sujet: Re: dancing with myself (simon) dancing with myself (simon) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:59

@Simon Johnson
On se fait un rp ? ^^

carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.
Samantha Shelby
SURNOM : Sam
STATUT : Célibataire, enchaîne les relations sans lendemain après une longue histoire qui s'est mal terminée..
MÉTIER : Possède sa propre boulangerie-pâtisserie et salon de thé dans le quartier de Logan City: The Little Paris.
LOGEMENT : Un appartement sur James Street (#44), quartier de Fortitude Valley. Samantha vit seule.
dancing with myself (simon) - Page 2 Emilia-clarke-laugh

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Adore chanter et danser, c'est une grande fan de musique country qui connaît beaucoup de chansons de ses artistes préférés par coeur !
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : ∆ avec Caleb Anderson
∆ avec Adèle Earlham
RPs TERMINÉS : ∆ 2022:

∆ Flashbacks:
CRÉDITS : Tearsflight (avatar) + Wild Heart (signature)
DC : Une idée me trotte dans la tête...
PSEUDO : Arianne
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42372-sam-shelby-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats https://www.30yearsstillyoung.com/t42461-sam-life-is-short-eat-dessert-first https://www.30yearsstillyoung.com/t42459-samantha-shelby

Message(#) Sujet: Re: dancing with myself (simon) dancing with myself (simon) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:58

@Simon Johnson : Je file dans tes MPs dès que j'ai fini mon petit tour de MAJ sur le forum dancing with myself (simon) - Page 2 1949770018 dancing with myself (simon) - Page 2 4251317097

Keep a bluebird in my heart.
And if the house just keeps on winning, I got a wildcard up my sleeve, And if love keeps giving me lemons, I'll just mix 'em in my drink, And if the whole wide world stops singing and all the stars go dark, I'll turn the light on in my soul.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: dancing with myself (simon) dancing with myself (simon) - Page 2 Empty

dancing with myself (simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2