AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 happy new year (mavis&simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Johnson
Simon Johnson
la voix dans l'oreillette
la voix dans l'oreillette
Présent
ÂGE : trente-et-un ans. (01/12)
SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire.
STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort.
MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité.
happy new year (mavis&simon) Tumblr_o4oisd8qG01tejmffo3_250
POSTS : 697 POINTS : 140

TW IN RP : infidélité, mensonge, traumatisme/mort.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : 2023 : mavis #4
RPs EN ATTENTE : jackson
RPs TERMINÉS : jackson #1 ; jackson #2 ; ophelia #1 ; mavis ; jackson #3 ; ruben #1 ; mavis #2 ; mavis #3 ; ruben #2 ; elena ;
abandonnés : teresa ; reva ; freya ;

AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : scarlett (avatar) ; gif (Bowie hunts)
DC : camil smith + naomi carlson.
INSCRIT LE : 05/06/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t43107-electron-libre#2169920
https://www.30yearsstillyoung.com/t43261-dancing-with-myself-simon#2181697

happy new year (mavis&simon) Empty
Message(#) Sujet: happy new year (mavis&simon) happy new year (mavis&simon) EmptySam 6 Jan 2024 - 13:32



Accoudé à une table avec quelques amis, Simon était perdu dans ses pensées. À chaque fois qu’il voyait la porte de l’établissement s’ouvrir, il jetait un regard curieux et attentif, espérant voir se dessiner la silhouette de Mavis Barnes. Mais ses attentes furent douchées à de nombreuses reprises et, à peine la porte s’était-elle refermée que le tatoué repartait dans ses songes. Elle lui avait dit qu’elle viendrait ; et puisqu’elle lui semblait être une femme de parole, le tatoué n’en doutait pas. Seulement, il s’impatientait autant qu’il appréhendait leurs retrouvailles : la dernière fois que leurs chemins s’étaient croisés, les choses s’étaient terminées abruptement. Enroulant ses lèvres autour de sa paille pour boire une gorgée de son cocktail, l’Australien essayait de raccrocher les wagons et de s’intéresser à ce que ses amis racontaient, mais rien n’y faisait : il était incapable de se concentrer, et encore moins de participer à une conversation. Il essuya quelques commentaires moqueurs de la part de ses amis, qui avaient l’habitude d’un Simon bout-en-train ; son indifférence le fit simplement hausser les épaules. Il aurait des jours meilleurs, c’était sûr. En entendant la petite clochette tinter, Simon tourna machinalement la tête vers l’entrée. Et cette fois-ci fut la bonne : la silhouette de Mavis venait de se dessiner dans l’entrebâillement de la porte. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il était debout. Il profita de ne pas encore avoir été découvert pour l’observer et, une fois n’est pas coutume, il la trouva à croquer. Longs cheveux blonds, teint légèrement hâlé, éternelle moue boudeuse : elle était un condensé parfait de ce qui plaisait à Simon.


Il abandonna ses amis, fit quelques pas vers elle, et esquissa un léger sourire pour la saluer. Une fois arrivé à sa hauteur, il hésita une fraction de seconde puis, bravant son appréhension, se pencha pour déposer ses lèvres sur la joue de Mavis. Le fait qu’elle ne le repousse pas était déjà, aux yeux de Simon, une petite victoire. « Bonsoir, Mavis. » Lui qui était habitué à fanfaronner, se trouvait étonnamment timide. « Je ne pensais pas que tu serais disponible un soir de Nouvel An. » Confessa Simon avec bienveillance. Ce devait être une soirée particulièrement dynamique aux urgences, où les patients plus ou moins atypiques devaient se succéder. Une soirée où les forces vives et les étudiants de bonne volonté devaient être les bienvenus, pour accompagner les titulaires qui devraient gérer les cas les plus graves. Mais, égoïstement, il était ravi que la blonde ne soit pas retenue par ses obligations professionnelles. « Je suis content que tu sois là. » Admit-il à voix basse, alors que son regard balayait distraitement le sol. Conscient que son attitude ne jouait pas en sa faveur, et que fuir ne résoudrait pas le marasme dans lequel il s’était lui-même mis, il releva la tête vers son interlocutrice. Il tenta un sourire léger, et reconnut : « Je n’étais pas sûr que tu acceptes de venir, après la dernière fois. » Et c’était un euphémisme ; il savait que son attitude lui avait porté préjudice, et avait mis fin plus tôt que prévu à leur après-midi. Pas certain que Mavis voudrait revenir sur cet épisode chaotique, Simon préféra ne pas s’étendre, et poursuivit sur un autre sujet qui avait fait les gros titres : la tempête qui avait secoué Brisbane. « Tu n’as pas trop été impacté par la tempête, j’espère ? » La question était ouverte, et pouvait aussi bien concerner sa vie privée comme sa vie professionnelle. « J’ai cru comprendre que les conditions avaient été rudes, à l’hôpital. » Ses collègues policiers et pompiers avaient eu fort à faire, au cours de cette nuit interminable. Les interventions s’étaient enchaînées, et plusieurs personnes avaient dû être secourues. On distinguait deux types de profil : les idiots inconscients, qui s’étaient stupidement cru suffisamment fort pour braver les conditions météorologiques épouvantables, et ceux qui n’avaient pas eu de chance et avaient été pris au piège. Mais la soirée était propice à la détente, et parler du travail n’était pas la meilleure des idées pour y parvenir : « J’arrête avec le boulot. » Promit Simon en souriant, avant d’enchaîner : « Je te paye un verre ? » La proposition était, en réalité, une affirmation déguisée. Bien sûr, qu’il allait lui payer un verre. Il n’attendait que ça, de pouvoir trinquer en sa compagnie. La véritable question était plutôt de savoir ce que Mavis allait boire. Il s’écarta, et désigna d’une main le maigre espace qu’il y avait entre deux groupes d’amis pour qu’elle puisse se diriger vers le bar.


@Mavis Barnes



Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
happy new year (mavis&simon) 7vHkInU Présent
ÂGE : 24 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
happy new year (mavis&simon) C37b605d00096b5f2e8ff14addddc845e1bacee5
POSTS : 2259 POINTS : 1060

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
happy new year (mavis&simon) Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
happy new year (mavis&simon) W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


nicholas#6millie#5ruben#18ambrose#5simon#5

RPs EN ATTENTE :
happy new year (mavis&simon) 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, rubis, marose) › ©megedonnellygifs (gif mavis profil, sign) › ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes
https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

happy new year (mavis&simon) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy new year (mavis&simon) happy new year (mavis&simon) EmptyDim 7 Jan 2024 - 15:11




happy new year
@Simon Johnson (crédit gif/ssoveia)

Noël avait été un caillou dans la chaussure de Mavis, du genre de ceux dont elle se serait bien passé. Tout ce qui s’était déroulé le soir du dîner de Noël chez ses parents avait bousculé ses certitudes de terminer l’année sous de bons auspices. Elle se sentait non seulement trahie par son propre père, mais elle se sentait aussi démunie face à l’imminence d’un changement de plan radical au sujet de sa relation avec Ruben qui était en danger, c’était évident. Elle n’en oubliait pas de travailler au contraire, la fin de sa sixième année  de médecine arrivant à grands pas, ses velléités de faire son internat dans un autre hôpital que le St-Vincent la poussant davantage à exceller pour maximiser ses chances d’aller briller ailleurs, là où elle n’aurait plus la soupape de décompression que représentait Ruben à ses yeux, là où elle ne l’aurait plus pour la porter aussi haut que l’exigeait ses aspirations et son talent. Elle revendiquait sa capacité à se débrouiller seule, il était temps pour elle de la mettre en application, et si elle n’était pas tout à fait prête, la manière dont tout avait failli foutre le camp, ça la poussait à accélérer le mouvement. Ils s’étaient promis de faire plus attention, ça englobait un tas de facteurs qu’elle était prête à prendre en compte, déterminée à ce qu’on ne lui subtilise pas les quelques temps qui lui restaient à pouvoir profiter de lui. Elle n’avait plus le droit à l’erreur à ce sujet, aussi faisait-elle en sorte de se protéger, de le protéger, en se montrant plus prompte à rester au contact des autres, même quand elle n’en avait pas envie.

Dan travaillait ce soir, comme presque tous les soirs de ce mois de décembre de l’enfer, elle ne passerait pas le réveillon avec lui, et parce qu’à nouveau, protéger Ruben était son obsession ces derniers temps, elle avait préféré ne pas se risquer à lui demander ce qu’il prévoyait pour le réveillon. En quittant l’hôpital ce matin, elle avait vu son planning, elle avait trouvé sa réponse seule, et si elle avait pensé à appeler Millie pour lui proposer de passer à la maison, c’est l’invitation de Simon qui attira toute son attention alors qu’elle scrollait nonchalamment sur les réseaux sociaux en songeant que débouler au dispensaire pour faire des heures supplémentaires, ça ne prouverait qu’une seule chose, et c’était qu’elle avait des priorités autre que de fêter la nouvelle année.

Le jeune homme lui donna l’occasion d’envisager autre chose, et si elle hésita un peu au début, elle lui donna sa parole : elle viendrait le rejoindre. Elle ne gardait pas de rancoeur au sujet de la façon dont leur dernière rencontre s’était enchaînée, le prouvait le sourire qu’elle lui offrit quand elle arrive au lieu de rendez-vous qu’il lui avait donné. Elle le laissa l’embrasser sur la joue, suivant son mouvement de recul des yeux, et eut un haussement de sourcils taquin aux mots qu’il ajouta suite à ça "Je suis pas aussi populaire que ce que tu crois." Elle savait qu’il parlait potentiellement du travail qu’elle aurait eu en cette soirée de veille de nouvelle année, mais elle choisit une approche plus malicieuse, pinçant les lèvres en hochant doucement la tête et jetant un regard circulaire à l’ensemble du bar qu’elle venait de rejoindre "On peut au moins être certains que mon père ne sera pas là ce soir." Autant tourner les choses à la dérision, non ? Elle n’était pas de ceux à aimer se complaire dans le malaise, et celui de Simon était assez flagrant pour qu’elle veuille rapidement l’en débarrasser. A nouveau, elle lui accorda un regard plus ou moins fixe, ses yeux le détaillant rapidement, et déboutonna le devant de son manteau en retenant une mèche de cheveux derrière son oreille tout en répondant à ses questions suivantes "Je suis restée enfermée dans une pharmacie pendant quelques temps, mais j’en suis sortie indemne." Ou plus ou moins, le contact prolongé avec des incapables lui ayant donné l’envie de sauter d’une falaise elle aussi, à un moment donné "Les choses reviendront vite à la normale, on fait tout pour en tout cas." poursuivit-elle dans le même temps, opinant du chef en songeant à la campagne de don du sang dont elle avait été l’une des responsables, et qui avait plutôt bien fonctionné en ville. Elle retira son manteau pour se mettre à l’aise, dévoilant l’éclat d'un top à paillettes qui ne jurait pas avec l’ambiance de la soirée, et eut un rire de circonstance quand Simon décida d’arrêter de parler travail. Mavis accueillit simplement sa proposition suivante au lieu de le supplier d’arrêter d’en parler, oui "Je te laisse me guider." Et suivant son mouvement dans la foule, elle prit garde à ce qu’il la suive. Elle attendit que ses oreilles soient à sa portée pour lui demander "J’étais ta seule option pour ce soir, ou t’as fait ton choix à pile ou face ?"


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

    happy new year (mavis&simon) 2aeytMdk_o
    happy new year (mavis&simon) 872289volunteer
    happy new year (mavis&simon) 577022hopital

    happy new year (mavis&simon) 1CI1de4W_o
    happy new year (mavis&simon) YxyXUNzR_o
    happy new year (mavis&simon) Cx1U064h_o

    :prof::

Revenir en haut Aller en bas
Simon Johnson
Simon Johnson
la voix dans l'oreillette
la voix dans l'oreillette
Présent
ÂGE : trente-et-un ans. (01/12)
SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire.
STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort.
MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité.
happy new year (mavis&simon) Tumblr_o4oisd8qG01tejmffo3_250
POSTS : 697 POINTS : 140

TW IN RP : infidélité, mensonge, traumatisme/mort.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : 2023 : mavis #4
RPs EN ATTENTE : jackson
RPs TERMINÉS : jackson #1 ; jackson #2 ; ophelia #1 ; mavis ; jackson #3 ; ruben #1 ; mavis #2 ; mavis #3 ; ruben #2 ; elena ;
abandonnés : teresa ; reva ; freya ;

AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : scarlett (avatar) ; gif (Bowie hunts)
DC : camil smith + naomi carlson.
INSCRIT LE : 05/06/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t43107-electron-libre#2169920
https://www.30yearsstillyoung.com/t43261-dancing-with-myself-simon#2181697

happy new year (mavis&simon) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy new year (mavis&simon) happy new year (mavis&simon) EmptyMer 17 Jan 2024 - 20:56





« Je n’y crois pas un seul instant. » Rétorqua-t-il avec un sourire amusé, alors qu’il secouait légèrement la tête. À vrai dire, il était soulagé. Soulagé qu’elle ait accepté de venir, et soulagé de constater qu’elle ne semblait pas lui tenir rigueur de leur précédente entrevue. Pas de remarque désobligeante, pas de commentaire glacial — à peine une phrase pour se moquer de Simon, et de la pseudo-obsession qu’il faisait sur Leon Barnes. Conscient que cela lui avait porté préjudice par le passé, il laissa échapper un rire léger, et répliqua, faussement inquiet : « Tu en es bien sûre, hein ? » Il faisait preuve d’auto-dérision, laissant implicitement entendre à Mavis qu’il avait compris que le spectre de son père n’avait lieu de se dresser entre eux. Et parce qu’il savait que l’héritière Barnes aimait particulièrement son indépendance, il choisit de la charrier à ce sujet avec un sourire espiègle : « Est-ce qu’il t’a au moins donné la permission de minuit ? » Il l’espérait, en tout cas — même s’il savait que la blonde était la seule et unique personne qui régentait sa propre vie. Mais Simon se contenterait, au moins pour cette fois-ci, de ce que Mavis pourrait lui donner. Elle lui donnait envie d’être patient, et de faire les choses de la bonne manière. Sans se brusquer, sans se précipiter.


La tempête ayant été le sujet majeur du mois de décembre, Simon s’enquérait des péripéties que Mavis avait vécu. Sa réponse concernait le moment le plus critique, où elle avait apparemment trouvé refuge dans une pharmacie. « Décidément, tu es prédisposée. » Fit remarquer le tatoué avec un sourire. Être bloquée dans une pharmacie quand on fait des études de médecine… ça sonnait drôlement ironique. « J’ai vu. » Commenta-t-il en inclinant la tête. Elle avait fait la promotion de la campagne de don du sang sur les réseaux sociaux, et les services étatiques  publics s’étaient mobilisés pour montrer l’exemple. Un acte citoyen, ni plus ni moins, auquel Simon avait naturellement répondu. « Mon chef a envoyé l’ensemble du bureau pour les dons. » Précisa-t-il, avant de mettre fin aux discussions liées au travail. Ils étaient, l’un et l’autre, suffisamment accaparés le reste de l’année par leur job pour en parler tout au long de la soirée. « Tu brilles. » Commenta-t-il après avoir passé la seconde précédente à observer Mavis, qui venait de dévoiler un top pailleté qui était tout à fait de circonstance. Il se força à détourner le regard pour éviter toute suspicion ou autre attitude répréhensible, et jeta un coup d’oeil sur son propre accoutrement — un jean, des baskets blanches, et un tee-shirt noir. « Comme tu peux le voir, je n’étais pas franchement inspiré pour la soirée. » Il se moquait de lui-même et de son manque d’intérêt pour cette dernière nuit de l’année, que la société avait impérativement voulu rendre spéciale. À vrai dire, l’ancien agent de terrain n’était pas un grand fervent de nouvel an : il n’avait jamais compris pourquoi les gens ne se souhaitaient de bonnes choses qu’à cette occasion, et sa profession l’avait définitivement fait cataloguer cette soirée comme étant l’une des plus denses et des plus compliquées à gérer. Trop d’alcool, trop de drogue, trop d’excès : les accidents étaient nombreux, et les dégâts pouvaient être considérables. Ce qui ne l’avait pas empêché, plus jeune, d’être parmi ceux qui cumulaient les excès.


Ils profitèrent d’un maigre espace entre deux clients pour se faufiler jusqu’au comptoir du bar, où Simon posa machinalement un coude pour ne pas en être aussitôt éjecté. Autour d’eux, la foule était dense, compacte — et le phénomène ne ferait que s’accentuer au fur et à mesure que les minutes s’écouleraient. « Aurais-tu une opinion dégradée de toi-même, pour me demander un truc pareil ? » Demanda Simon en arquant un sourcil. Il était quelque peu surpris par la question de Mavis qui , à ses yeux, avait toujours dégagé une confiance inébranlable en elle. Il ne pensait pas s’être trompé  sur ce point : elle avait toujours fait preuve d’aplomb et d’assurance. À son tour, il joua avec leur proximité et se pencha vers elle pour ajouter : « Il ne t’a pas effleuré l’esprit que j’avais simplement envie de finir l’année 2023 de la meilleure des façons possibles, en la meilleure compagnie possible ? » Il gratifia la blonde d’un clin d’oeil malicieux, et se pencha sur le comptoir pour passer leur commande. « Et toi, madame je ne suis pas populaire ? » Demanda Simon avec un sourire espiègle, en reportant son regard sur elle. « Soulagée d’avoir été invitée à une soirée ? » Il n’avait pas envie de savoir si elle avait dû faire un choix entre plusieurs invitations, ou s’il était effectivement le seul de ses contacts à avoir été libre ce soir de trente-et-un décembre. « Je ferai de mon mieux pour que tu ne regrettes pas l’alternative pizza - pot de glace - film niais. » Promit-il, avant de ricaner et de se moquer de ses idées préconçues. « Plus cliché, tu meurs. »


@Mavis Barnes



Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
happy new year (mavis&simon) 7vHkInU Présent
ÂGE : 24 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
happy new year (mavis&simon) C37b605d00096b5f2e8ff14addddc845e1bacee5
POSTS : 2259 POINTS : 1060

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
happy new year (mavis&simon) Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
happy new year (mavis&simon) W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


nicholas#6millie#5ruben#18ambrose#5simon#5

RPs EN ATTENTE :
happy new year (mavis&simon) 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, rubis, marose) › ©megedonnellygifs (gif mavis profil, sign) › ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes
https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

happy new year (mavis&simon) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy new year (mavis&simon) happy new year (mavis&simon) EmptySam 20 Jan 2024 - 10:15




happy new year
@Simon Johnson (crédit gif/ssoveia)

Elle pouvait le lui assurer d’un regard que sa popularité n’était pas celle qu’il présumait, et c’est ce qu’elle fit, le fixant avec la tête légèrement inclinée sur le côté pendant qu’un instant, il s’amusait de son entame. Leon Barnes ne se cachait pas derrière un pot de fleurs pour les espionner, elle en était aussi certaine qu’il était de garde ce soir. De toute façon, depuis Noël, elle espaçait tellement les moments où elle devait se retrouver en présence de son père que c’en était franchement insultant. Il n’avait donc aucun moyen de connaître ses plans pour la soirée. C’était bien simple : se retrouver dans le même périmètre que celui qui l’avait élevée, c’était jouer avec la patience de Mavis qui n’avait toujours pas avalé ce qu’il lui avait fait. Elle ne se força pas à rire aux mots de Simon, elle rit pour de bon, bien que doucement, et lui fit dans la continuité de leur envie de passer à autre chose, et donc, de passer une bonne soirée "On peut jamais être sûr de rien, mais il me semble avoir vu son nom sur le tableau des titulaires de garde aux urgences ce soir. Son attention est ailleurs, t’as carte blanche." Elle accrocha ses yeux avec les siens, une certaine résolution teintant ses traits subtilement parfaits par un maquillage discret, laissant comme un sous-entendu s'étirer entre eux avant d’opiner de la tête en la relevant très légèrement en même temps pour mettre un point d’honneur à lui faire entendre une bonne fois pour toutes que son père n’avait aucune espèce d’autorité quand il s’agissait de sa vie privée. De fait, lui avait-il donné la permission de minuit ? "Non, mais je me la suis donnée." Elle trouvait que c’était une bonne réponse, son sourire s’étirant graduellement, et son attention se retrouvant un court instant attirée par ce qui se passait autour.

Avant de revenir à Simon qu’elle détailla brièvement avant de se mettre à l’aise, retirant son manteau pour briller de mille feux au travers de la foule enthousiaste à l’idée de laisser cette année derrière eux. Elle avait été riche en événements, ainsi la tempête s’invitant aussitôt dans la conversation. Mavis haussa les épaules un air de dire c’est le destin quand le jeune homme souligna l’incongruité de l’endroit où elle avait été recluse durant Olga, et revint à une posture plus normale quand il lui avoua avoir participé au don du sang qu’elle avait largement relayé sur les réseaux sociaux en tant que responsable de l’opération. Un léger sourire lui échappant à nouveau, elle lui dit tout à la fois "C’est le moment où je vous remercie pour votre service, soldat ?" s’amusa-t-elle en fronçant le nez, son manteau tenu entre ses mains croisées pour ne pas le faire tomber. A nouveau, elle le toisa mais pas dans le but de critiquer sa tenue du soir — lui en revanche, il nota la sienne, et ça lui fit passer une main gracile contre les sequins qui faisaient reluire des traînées multicolores sur son visage "Hm j’ai voulu marquer le coup." Elle se retint de lui demander si ça lui plaisait, ses yeux retrouvant les siens alors qu’elle y pensait "Je savais pas trop à quoi m’attendre ni dans quelle ambiance j’allais atterrir, alors j’ai combiné le côté confortable et le côté festif." Comme si elle s’y connaissait vraiment dans le domaine, elle qui passait son temps en sweat-shirt beaucoup trop large pour elle "Je te trouve très bien comme ça." le rassura-t-elle dans la foulée d’un nouveau regard qui partait de ses pieds à sa tête sur laquelle elle arrêta ses pupilles, ses paupières se plissant légèrement en même temps "Mais j’avoue que je suis déçue par ta couleur de cheveux." Lui qui avait le chic pour la changer au gré de ses envies, elle était relativement classique pour un événement pareil. Au fond, elle ne faisait que plaisanter, elle espérait qu’il le prendrait comme tel tandis qu’elle le suivait jusqu’au bar.

Il le rejoignirent avec peine à cause de la foule, mais sains et saufs, leur petite discussion reprit sous les mots de Mavis auxquels Simon répondit de manière faussement offusquée. Elle leva les mains devant elle, abandonnant son manteau sur un tabouret haut, et naturellement, elle se défendit, non sans pouffer un petit peu avant toute chose "Pas du tout. J’essaye juste d’estimer si j’ai de la concurrence, ou si le terrain est libre." Elle ne plaisantait qu’à moitié, une partie d’elle se disant qu'il était venu vers elle uniquement parce que ses autres options n’étaient pas disponibles. Elle ne le prenait pas mal étant donné la manière dont leur dernier échange s’était terminé, mais les paroles qu’il lui donna ensuite ne laissait pas tellement la place à cette théorie qu’elle avait. Pendant une longue minute, elle le dévisagea, ses lèvres se pinçant quand, le pointant du doigt, elle reprit enfin la parole "Si tu me flattes, je te l’ai déjà dit, ça fonctionne assez mal sur moi." lui rappela-t-elle, son corps se tournant vers lui alors qu’elle s’accotait au bar en même temps, pas tellement intéressée par l’action de commander quoi que ce soit pour se désaltérer. Elle le laissa gérer cette partie-là de rendez-vous, se concentrant davantage sur les questions qu’il lui posait et auxquelles elle répondit en, à nouveau, fronçant le nez "Pas soulagée, non. J’aurais trouvé quelque chose à faire dans tous les cas. Je suis pleine de ressources, est-ce que je te l'ai déjà dit ?" Elle l’observa, ses lèvres roulant l’une sur l’autre pour enfin ajouter "Mais heureuse que t'aies trouvé le courage de m’inviter après la dernière fois, oui." Elle pouvait lui accorder cet aveu-là, dont la signification s’imposa à peine dans l’espace qui le séparait puisque déjà, elle rebondissait sur ce qu’il lui disait "Attends, c’est bien trop spécifique pour que tu ne saches pas de quoi tu parles. C’était ton plan de secours si je refusais de venir ?" Elle le taquinait comme tout à l’heure, finissant par se décoller du bord du bar pour s’y pencher doucement, non sans garder la tête tournée vers lui quand elle lui dit, sérieuse "J’aurais accepté de venir aussi si tu m’avais proposé une soirée pizza-pot de glace-film niais."


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

    happy new year (mavis&simon) 2aeytMdk_o
    happy new year (mavis&simon) 872289volunteer
    happy new year (mavis&simon) 577022hopital

    happy new year (mavis&simon) 1CI1de4W_o
    happy new year (mavis&simon) YxyXUNzR_o
    happy new year (mavis&simon) Cx1U064h_o

    :prof::

Revenir en haut Aller en bas
Simon Johnson
Simon Johnson
la voix dans l'oreillette
la voix dans l'oreillette
Présent
ÂGE : trente-et-un ans. (01/12)
SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire.
STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort.
MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité.
happy new year (mavis&simon) Tumblr_o4oisd8qG01tejmffo3_250
POSTS : 697 POINTS : 140

TW IN RP : infidélité, mensonge, traumatisme/mort.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : 2023 : mavis #4
RPs EN ATTENTE : jackson
RPs TERMINÉS : jackson #1 ; jackson #2 ; ophelia #1 ; mavis ; jackson #3 ; ruben #1 ; mavis #2 ; mavis #3 ; ruben #2 ; elena ;
abandonnés : teresa ; reva ; freya ;

AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : scarlett (avatar) ; gif (Bowie hunts)
DC : camil smith + naomi carlson.
INSCRIT LE : 05/06/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t43107-electron-libre#2169920
https://www.30yearsstillyoung.com/t43261-dancing-with-myself-simon#2181697

happy new year (mavis&simon) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy new year (mavis&simon) happy new year (mavis&simon) EmptyMer 31 Jan 2024 - 22:50



Simon était reconnaissant envers Mavis. Reconnaissant parce qu’elle avait d’abord accepté de venir à sa rencontrer ce soir, malgré leur précédente entrevue. Reconnaissant parce qu’elle avait mis les pieds dans le plat pour briser la glace, et tourner en dérision les histoires et autres sentiments étrangers liés à son père. Il rit en l’entendant préciser qu’il était apparemment de garde aux urgences, et laissa échapper un « Parfait » qui disait tout et rien à la fois quant à ses intentions. Il ajouta, sans baisser le regard : « Tu oses me donner carte blanche ? C’est à tes risques et périls. » Mais il n’était pas méchant, Simon, tout au plus un peu casse-cou. Alors Mavis ne risquait pas grand-chose, en fin de compte. « Voilà qui fait de moi un chanceux. » Commenta le tatoué avec un clin d’oeil. Son message avait été on ne peut plus clair et, cette fois-ci, Simon avait été capable de l’entendre : sa vie lui appartenait, et son père ne la régissait en rien.  Un rappel qui prouvait au principal intéressé qu’il avait eu raison de reprendre contact avec elle, et qui l’enchantait sur un point : il serait en bonne compagnie pour ce passage à la nouvelle année.


La glace désormais brisée, Simon occulta leurs précédentes péripéties pour se consacrer pleinement à la suite de leur soirée. Si ses amies restaient dans le bar, comme ils en avaient l’habitude, le tatoué n’excluait pas la possibilité de s’échapper à un moment donné, quitte à rompre avec la tradition. « Je n’en demande pas tant. » Dit-il en secouant vivement la tête, un léger sourire aux lèvres. Si son supérieur avait « vivement conseillé », comme il se plaisait à le dire, à l’ensemble de ses collaborateurs d’aller faire don de leur sang, Simon l’avait fait, pour sa part, avec conviction. Il avait eu l’occasion, parfois bien malgré lui, d’être sensibilisé aux besoins en sang et en plaquettes des hôpitaux. « Ta campagne a rencontré le succès que tu espérais ? » Quand les gens traversaient une crise commune d’ampleur, ils étaient toujours plus prompts à réagir, à compatir, ou à mettre la main à la pâte. De quoi donner foi en l’humanité ? Malheureusement, Simon était plus habitué à côtoyer les pires personnages, prêts aux pires actes. Mais parfois, lors d’une soirée spéciale, il lui était donnée l’occasion de voir quelqu’un briller — littéralement. « C’est un bon choix. » Déclara le brun en inclinant légèrement la tête, Mavis lui faisant remarquer qu’elle avait voulu marquer le coup. Il s’amusa de sa réflexion, et l’interrogea : « Tu as toujours été aussi pragmatique, ou c’est venu petit à petit ? » Pour sa part, Simon était à des années lumières de l’être. Mais il avait renoncé, estimant que cette qualité était plutôt le reflet de la gent féminine — à moins que ce ne soit qu’une excuse pour justifier le fait qu’il soit particulièrement tête en l’air, quand il ne s’agissait pas de son travail. « De circonstance, mais un peu plus discret, en ce qui me concerne. » Et facile à retirer, si jamais il décidait, comme l’année précédente, d’aller piquer une tête avant le lever du jour. Mais les choses seraient probablement différentes cette fois-ci ; Ruben n’était pas là pour se joindre à lui, et amuser la galerie en faisant les quatre cents coups. Il sourit, amusé par son commentaire concernant son manque d’extravagance capillaire. « Nouvelle année, nouvelle couleur. » Répondit Simon en passant machinalement une main dans ses cheveux, qui commençaient à récupérer un peu de longueur après avoir été presque rasés. Laissés au naturel, ils étaient d’un noir jais. « Mais je ne suis pas encore décidé. » Avoua-t-il en haussant les épaules. « Si tu as des suggestions, je suis toute ouï. » Il n’y avait pas grand-chose qui pouvait l’effrayer ; il était déjà passé par tout un tas de couleurs plus ou moins vives, plus ou moins flashy. Du gris au bleu, en passant par le rose : les expérimentations avaient été nombreuses, et avaient débuté des années plus tôt, lorsqu’il était encore lycéen. Ça l’avait fait rire de voir se décomposer les visages de ses professeurs et du personnel encadrant. Et ça, ça l’avait poussé à continuer.


Ils avaient dû fendre une foule déjà dense et compacte pour arriver jusqu’au comptoir. Chemin de croix, qui s’annonçait de plus en plus pénible au fur et à mesure que la soirée avancerait. Accoudé au bar, l’Australien arqua un sourcil et demanda : « La concurrence ? De quelle concurrence parles-tu ? » Il haussa les épaules, et embrassa la salle d’un regard, comme pour lui signifier qu’il n’y avait pas de concurrence en vue. Un sourire étira ses lippes, et il balaya  ses propos d’un revers de mai. « Prends ça pour de la flatterie si tu le souhaites. » Malicieux, il ajouta : « Mais j’avais simplement envie d’être honnête. » Un pas en avant, un pas en arrière ; avec Mavis, il tâtonnait pour voir où se situaient ses limites. Ce qu’elle tolérait, ce qu’elle acceptait, ce qu’elle aimait — et l’exact inverse, aussi. Il appréciait leurs échanges, il appréciait le fait de la découvrir : c’était un sentiment grisant, parfois exaltant. Et elle lui prouva, une énième fois, qu’elle était un esprit aussi libre qu’indépendant. « Ça ne m’étonne pas de toi. » Confia Simon en souriant. « Tu te serais greffée à une soirée quelconque, ou tu aurais profité d’un moment de calme ? » Il était curieux de savoir quel autre choix aurait fait Mavis, s’il n’avait pas osé faire fi de leur dernière entrevue. « J’ai hésité. » Admit-il, sans en expliquer les raisons. Il  le se monterait honnête, si elle le lui demandait. Il poursuivit : « Mais j’avais envie de te voir. » Ce n’était pas la flatter son interlocutrice que de lui dire le fond de sa pensée, n’est-ce pas ? Il évoqua ensuite la possibilité d’une soirée pizza - pot de glace - film niais, qui sembla soulever quelques interrogations chez Mavis. « Non : rester accoudé au bar, c’était ça mon vrai plan de secours. » Admit Simon en faisant la moue. « Nettement moins vendeur, hein ? » Au moins, il était réaliste. Si elle avait décliné son invitation, il aurait probablement passé la grande majorité de sa soirée à s’enivrer avec son groupe d’amis. « Je suis navré de t’annoncer que ce n’est pas du tout dans mes projets pour ce soir. » Déclara le brun en secouant la tête. « Mais je peux nous organiser ça, à l’occasion. » Le plus compliqué serait sans doute de comparer leurs emplois du temps respectif, et de voir à quel moment ils auraient tous les deux une disponibilité. « Tu choisis le film, par contre. C’est mon seul impératif. »

@Mavis Barnes



Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
happy new year (mavis&simon) 7vHkInU Présent
ÂGE : 24 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
happy new year (mavis&simon) C37b605d00096b5f2e8ff14addddc845e1bacee5
POSTS : 2259 POINTS : 1060

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
happy new year (mavis&simon) Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
happy new year (mavis&simon) W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


nicholas#6millie#5ruben#18ambrose#5simon#5

RPs EN ATTENTE :
happy new year (mavis&simon) 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, rubis, marose) › ©megedonnellygifs (gif mavis profil, sign) › ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes
https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

happy new year (mavis&simon) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy new year (mavis&simon) happy new year (mavis&simon) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 16:27




happy new year
@Simon Johnson (crédit gif/ssoveia)

Mavis arqua un sourcil avec un air de défi, mais elle ne dit pas à Simon qu’elle ne craignait pas de lui donner trop de liberté. Elle n’avait pas peur de grand-chose, elle n’avait pas peur de grand-monde, surtout pas de quelqu’un qui paniquait à l’idée d’être surpris en compagnie de la fille du médecin qui le suivait, comme si c’était une honte, un scandale. Elle garda cette réflexion pour elle, lui accordant seulement un sourire lorsqu’il se définit comme étant chanceux, et leur route s’engagea vers le bar alors que leur conversation continuait de plus belle, départis du poids de leur dernière discussion sur laquelle ils ne reviendraient probablement jamais. Elle n’était pas ici pour reprocher quoi que ce soit à Simon, le prouvait l’ambiance qui régnait déjà entre eux, et la facilité avec laquelle ils s’adressaient l’un à l’autre "On a toujours besoin de sang, mais c’était critique pendant la tempête." Concernée par la question que lui posa Simon qui avait été l’un des nombreux donneurs à se présenter sous la tente du don su sang, elle hocha la tête, la faisant doucement vriller sur le côté pour continuer "Plus que ça encore, ça donne de l’espoir pour les prochaines. J’espère pouvoir en faire partie." Des autres campagnes qui ne seraient surement pas autant relayées que celle qu’elle avait aidé à mettre en place ici, mais au fond de son petit coeur de pierre se cachait une optimiste lorsqu’il s’agissait du don de soi. Néanmoins, elle savait que lorsque l’humain ne se sentait pas menacé, il n’agissait pas réellement ; il fallait que ses intérêts soient mis sur la sellette pour qu’il s’efforce à agir, et c’était ce qui s’était passé avec Olga. Elle balaya ça d’un haussement d’épaules, ce mouvement faisant réagir la lumière des sequins dont son top était constitué et qui semblait beaucoup plaire à Simon "Je m’attendais pas à ce que tu me fasses un point mode, j’aurais fait l’effort de mettre une robe et des talons sinon." plaisanta-t-elle, lui retournant la pareille en lui accordant un regard scrutateur alors que lui la questionnait sur sa nature pragmatique "J’aime juste faire les choses correctement, et attirer l’attention de la bonne façon. Alors ça me fait réfléchir plus que la moyenne, c’est parfois un peu fatigant, c’est vrai. Mais ça me sauve de l’humiliation." Une réponse comme une autre qu’elle lui accorda avec le sourire, interpellée ensuite par la simplicité de sa tenue, mais aussi par celle de la couleur de ses cheveux qu’elle regarda à distance, le haut de son nez se froissant en y dénotant un manque d’audace "La boule à zéro, c’est bien aussi." Elle tenta de garder son sérieux, mais aussi la dose suffisante de nonchalance pour qu’il ne prenne pas ses paroles pour autre chose qu’une façon comme une autre de la taquiner "De toute façon, j’ai l’impression que t’es le genre de mec à être fait pour être à ton avantage dans à peu près tout." Il était pas mal Simon. Plus que ça en vérité, il avait une aura de prince Disney qui s’ignore, avec sa peau bronzée, ses grands yeux à la couleur clair, mais pas bien définie, et ses longs cils épais "C’est un peu injuste." murmura-t-elle exagérément, ses lèvres remuant avec une théâtralité volontaire avant que ses yeux ne se détournent et que pour de bon, ils décident de s'installer au bar.

Elle s’y accouda, l’attention toujours dirigée sur Simon. Il jouait mal la comédie, c’est ce qu’elle se dit en plissant les paupières et en lui répondant, jouant à la jeune femme agacée par la modestie d’un homme qui pouvait faire manger n’importe qui dans le creux de sa main "Si t’essayes de me faire croire que je suis la seule dans ton viseur, tu me crois plus naïve que ça, et ça me vexe." Elle surprit son regard, embrassant le bar d’un regard circulaire qui lui fit compléter, toujours aussi taquine "Avant la fin de la soirée, t’auras de nouveaux numéros à rentrer dans ton téléphone. On parie ?" lui lança-t-elle, joueuse. Ses sourcils se haussèrent à sa réponse concernant la flatterie dont elle l’accusait d’abuser à son encontre, et elle ne trouva rien d’intelligent à dire. Elle songea juste au contraste que c’était de l’entendre lui parler de cette façon quand, il y avait quelques semaines de ça encore, il semblait tant effrayé à l’idée d’être inconvenant avec elle sous le prétexte qu’elle était la fille de son médecin. Elle se mordit la lèvre inférieure, laissa ses yeux filer du visage de Simon pour se diriger vers les bouteilles disposées derrière le bar pendant qu’elle repensait à la conversation qu’elle avait eu avec Ruben le lendemain du repas de Noël chez les Barnes : je vais me trouver quelqu’un, je sais pas qui, je sais pas comment je vais m’y prendre non plus — elle marqua une pause dans ce flashback imprévu, s’intéressant à nouveau à celui à ses côtés, et qui lui rebondissait sur ce qu’elle lui avait dit "J’aurais profité d’un moment calme avec mon chat. Mes parents ont migré chez moi pendant la tempête, ils sont partis depuis un moment maintenant, mais j’ai pas eu l’occasion de me retrouver vraiment seule ces dernières semaines." lui avoua-t-elle, un léger sourire venant faire s’arrondir ses joues surplombées d’une touche subtile de blush — elles s’arrondirent encore un peu quand il lui avoua avoir eu envie de la voir . Là, elle le fixa "Je suis à ça de croire que je t’ai manqué." Elle le disait presque sérieusement, ses yeux amarrés aux siens sans juger ça grossier de ne pas cligner pour lui laisser l’occasion de rompre le contact visuel. Elle, elle ne le fit que pour les laisser glisser de part et d’autre de son visage, continuant sur le même ton qui était le sien depuis qu’elle l’avait retrouvé "Je ruine ton effet de surprise si je te demande ce que sont tes projets pour ce soir exactement ?" Pas de pizza-pot-de-glace-film-niais pour ce soir certes, quoi alors ? Elle laissa un court silence s’étirer entre eux, et puis elle le brisa dans un léger rire "Ça veut dire que tu m’invites chez toi ?" lui demanda-t-elle en prenant la responsabilité silencieuse de choisir le film niais qu’ils regarderaient la prochaine fois.


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

    happy new year (mavis&simon) 2aeytMdk_o
    happy new year (mavis&simon) 872289volunteer
    happy new year (mavis&simon) 577022hopital

    happy new year (mavis&simon) 1CI1de4W_o
    happy new year (mavis&simon) YxyXUNzR_o
    happy new year (mavis&simon) Cx1U064h_o

    :prof::

Revenir en haut Aller en bas
Simon Johnson
Simon Johnson
la voix dans l'oreillette
la voix dans l'oreillette
Présent
ÂGE : trente-et-un ans. (01/12)
SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire.
STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort.
MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité.
happy new year (mavis&simon) Tumblr_o4oisd8qG01tejmffo3_250
POSTS : 697 POINTS : 140

TW IN RP : infidélité, mensonge, traumatisme/mort.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : 2023 : mavis #4
RPs EN ATTENTE : jackson
RPs TERMINÉS : jackson #1 ; jackson #2 ; ophelia #1 ; mavis ; jackson #3 ; ruben #1 ; mavis #2 ; mavis #3 ; ruben #2 ; elena ;
abandonnés : teresa ; reva ; freya ;

AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : scarlett (avatar) ; gif (Bowie hunts)
DC : camil smith + naomi carlson.
INSCRIT LE : 05/06/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t43107-electron-libre#2169920
https://www.30yearsstillyoung.com/t43261-dancing-with-myself-simon#2181697

happy new year (mavis&simon) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy new year (mavis&simon) happy new year (mavis&simon) EmptySam 10 Fév 2024 - 22:43



Parler de travail avec Mavis était, en quelque sorte, naturel. Après tout, n’était-ce pas entre les murs de l’hôpital dans lequel elle travaillait qu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois ? Simon gardait un souvenir doux-amer de cette première entrevue, qui avait été suivie de nombreuses autres. Jusqu’au jour où les rendez-vous n’avaient pas été suffisamment rapprochés au goût du tatoué, et qu’il avait suggéré une sortie. « Les gens ont la mémoire courte, quand il s’agit de faire des bonnes actions. » Commenta Simon en haussant les épaules. Il ne voulait pas doucher l’optimisme de Mavis, mais il était un peu plus négatif qu’elle sur le sujet. « Seuls les événements dramatiques et d’ampleur font s’unir la plus grande majorité. » C’était un fait : quand la cause était grande, et qu’elle dépassait l’existence de chacun, les gens pouvaient se rassembler et faire preuve de bonté, de générosité. Mais, bien vite, les drames laissaient place au quotidien. Et ainsi, la vie reprenait et les tracas quotidiens prenaient à nouveau le pas sur le reste. Les deux adultes n’échappaient pas à cette règle. Ce soir, ils laisseraient leur quotidien de côté pour se concentrer sur l’instant présent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mavis avait fait forte impression à l’ancien agent de terrain. « Je ne te demande rien de tel. » Répondit le tatoué en secouant la tête, avec un léger sourire. Mavis n’avait pas besoin d’une robe, de talons hauts, ni même de sequins pour briller. « Décidément, c’est tout un programme. » Constata Simon, qui se posait nettement moins de question sur son apparence. En même temps, il n’avait aucun mérite : l’essentiel de sa penderie était composé de tee-shirts, de jeans, de sweats à capuche, et de pulls relativement fins. Il aimait être à l’aise, tout simplement. « La prochaine fois, si tu as le moindre doute… Choisis juste de ne pas te prendre la tête. Si les gens ne sont pas capables de voir au-delà d’une tenue vestimentaire, peut-être que cela signifie qu’ils n’en valent pas la peine. » Suggéra le brun en haussant les épaules. C’était en tout cas son point de vue, et il était plutôt bien placé pour en témoigner : avec ses nombreux tatouages, il dénotait dans le paysage. Même son crâne, dévoilé depuis qu’il s’était rasé la tête deux semaines plus tôt, n’avait pas été épargné par les dessins. « Ah, toi aussi tu l’as remarqué. Ça me rassure. » Plaisanta le brun, alors que ses yeux pétillaient de malice. Il s’amusait des remarques de Mavis, et  poursuivit en ajoutant : « Et en plus, tu dis ça sans m’avoir vu en uniforme. Le jour où ça arrivera, tu me trouveras carrément irrésistible. » Il appuya sa remarque par un battement de cils exagéré, fier de ses inepties.


« Tu es la seule dans mon viseur pour ce soir. » Assura-t-il en inclinant légèrement la tête. Si elle voulait croire l’inverse, libre à elle — mais alors, elle se méprendrait sur lui et sur ses intentions. Il leva les yeux au ciel lorsque Mavis lui parla de nouveaux numéros de téléphone à rentrer dans son répertoire, et secoua vivement la tête : « Attends attends, je ne suis pas d’accord ! » Et il allait s’en expliquer : « Ce n’est pas parce que j’ai de nouveaux numéros que j’ai été à l’initiative de quoique ce soit. » Mais ça ne l’avait pas empêché, jusqu’à maintenant, de profiter des occasions qui se présentaient à lui sans se poser de question. « Tu veux qu’on parie ? » Répéta-t-il en arquant un sourcil, avant d’ajouter : « Je suis sûr que tu seras plus accostée que je ne le serai, et que c’est toi qui finiras avec le plus de nouveaux numéros à la fin de cette soirée. » Parce que les hommes ne doutaient de rien, parce qu’ils tentaient leur chance, et parce que dans cette tenue lumineuse, elle allait attirer les yeux de tous et toutes. Ils divaguèrent ensuite sur leurs projets respectifs qui n’auraient jamais lieu, puisqu’ils étaient tous les deux présents dans ce bar pour fêter le passage à la nouvelle année. « Calme, mais reposant. » Fit remarquer Simon. Aux antipodes, donc, de ce qu’ils s’apprêtaient à vivre ce soir. « Si le monde t’incommode, dis-le moi. » Ajouta-t-il, se montrant prévenant. Il se fichait du lieu dans lequel ils étaient ; l’important pour Simon, c’était de passer un peu de temps avec son interlocutrice. « Un peu, je dois bien l’admettre. » Concéda le spécialiste en informatique avec un sourire malicieux. Leur dernière rencontre avait été quelque peu chaotique, et leurs emplois du temps respectifs les avaient tenus éloignés pendant quelques temps. « Non, parce que je ne compte pas te répondre. » Dit Simon, alors que ses lippes s’étiraient en un sourire malicieux. Avait-il des projets particuliers pour la soirée ? Aucunement. Il se laisserait porter et se laisserait guider par ses envies et par les opportunités. Et si le destin n’oeuvrait pas en sa faveur, il se chargerait de provoquer sa chance. À moins que Mavis, d’elle-même, lui mette le pied à l’étrier en lui demandant s’il comptait l’inviter chez lui. « Même pas peur. » Déclara le tatoué avec un sourire amusé, presque sur un ton de défi. Avait-elle pensé qu’il botterait en touche ? Son appartement n’était pas bien grand, mais il l’était suffisamment pour accueillir Mavis le temps d’un film et d’un repas digne d’un américain lambda. Et il n’avait rien à cacher — ou presque, si on omettait son travail pour le PSI. « Saint-Valentin, si tu es encore célibataire à cette période et que tu n’as rien de mieux à faire. » Proposa le brun en haussant les épaules. Le jour pouvait être hautement symbolique, pour les personnes en couple. Simon, lui, n’avait jamais été transcendé par cette fête qu’il trouvait aussi niaise qu’hypocrite. « Mais je dois te prévenir : je ne vis pas seul. » Il n’avait encore rien dévoilé de son colocataire à quatre pattes, mais préférait le faire avant d’inviter Mavis chez lui. Il le fit en toute confiance, maintenant qu’il savait que la blonde avait aussi un chat. « J’ai moi aussi un fauve qui s’appelle Hercule, et qui a tendance à… prendre des aises. » Mais si son chat pouvait se montrer caractériel, Simon devait bien reconnaître qu’il n’avait pas été le meilleur et le plus assidu en matière d’éducation. Il l’avait eu lorsqu’il était encore chaton, et s’était laissé attendrir par cette bouille qui suivait son maître comme un chien l’aurait fait.

@Mavis Barnes



Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
happy new year (mavis&simon) 7vHkInU Présent
ÂGE : 24 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
happy new year (mavis&simon) C37b605d00096b5f2e8ff14addddc845e1bacee5
POSTS : 2259 POINTS : 1060

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
happy new year (mavis&simon) Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
happy new year (mavis&simon) W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


nicholas#6millie#5ruben#18ambrose#5simon#5

RPs EN ATTENTE :
happy new year (mavis&simon) 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, rubis, marose) › ©megedonnellygifs (gif mavis profil, sign) › ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes
https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

happy new year (mavis&simon) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy new year (mavis&simon) happy new year (mavis&simon) EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:28




happy new year
@Simon Johnson (crédit gif/ssoveia)

"Mais ça veut pas non plus dire que t’es contre cette idée." De profiter du succès qu’elle lui soupçonnait d’avoir. Ça ne provoquait pas plus d’émoi que ça chez Mavis, seulement la manière dont le jeune homme s’offusquait de l’idée d’être courtisé l’amusait beaucoup, affirmant la bonne ambiance dans laquelle ils semblaient vouloir évoluer ce soir. Elle joignit ses lèvres l’une contre l’autre, les frotta doucement après avoir plissé les paupières quand il rebondit sur le pari qu’elle avait glissé entre deux phrases. Il ne fallait pas tenter Mavis dans ces cas-là, elle était indéniablement une grande joueuse. Elle aimait le challenge, elle aimait prouver que ses instincts étaient bons et qu’elle se trompait rarement, alors forcément qu’elle tendit la main devant elle pour qu’il la saisisse et scelle leur marché tandis qu’elle l’accompagnait d’un "Je te laisse choisir le gain, je suis pas aussi exigeante que j’en ai l’air." À peine, laissa filer le sourire en coin qu’elle relâcha en raffermissant l’étreinte de sa main dans celle de Simon, ses yeux ne se délogeant pas des siens avant lui pendant qu’il retournait ses dires contre elle. Elle en rit, finissant par récupérer sa main pour la passer dans ses propres cheveux, et hausser une épaule, geste suffisant pour illustrer son désintérêt en la matière "J’ai pas besoin de ramasser de nouveaux numéros. Je suis très occupée, je te rappelle." Surement autant qu’il l’était, de fait son argumentaire n’était pas aussi fin qu’elle le croyait. Elle s’en moquait un peu, n’ayant effectivement besoin d’aucun numéro venant de la part de clients de ce bar qui ne souviendraient même pas de leur propre nom dans quelques heures à peine, pendus à leur verre dans lequel ils noyaient les difficultés de l’année écoulée.

"Je vais m’y faire, t’en fais pas." Au monde, alors qu’elle venait de lui avouer que s’il ne l’avait pas invitée, elle se serait complue dans le calme de son duplex avec son chat pour seule compagnie. Peut-être aurait-elle manqué quelque chose en ne venant pas ici, elle ne le saurait que quand la soirée se terminerait et qu’il sera temps de faire le bilan du moment qu’elle avait passé avec Simon qui lui confirma qu’elle lui avait manqué "T’as conscience qu’on se connait à peine ? Qu’est-ce que ce sera quand on aura vraiment appris à se connaître." Encore un peu, elle s’amusait de la capacité du jeune homme à être aussi transparent qu'il était prévisible, son refus de lui répondre à propos de ses projets pour ce soir la faisant dans la foulée dépasser la ligne rouge quand elle lui demanda, audacieuse "Ça veut dire que tu comptes m’embrasser, j’en suis sûre." Ou alors attendrait-il de l’inviter chez elle pour le faire ? Elle n’aurait pas à attendre longtemps visiblement, ses soupçons se confirmant "Tu devrais pourtant, je suis redoutable quand je l’ai décidé." Et il n’y avait pas un monde où Mavis ne décidait pas d’être redoutable, le prouvait le jeu qui venait de s’installer entre eux et qui la faisait camper sur son intention ferme de le gagner en la jouant à peine à la loyale, aussi réceptive qu’elle était intrépide. Appuyée contre le bar, elle finit par se tourner à nouveau complètement vers Simon, et eut un rire surpris lorsqu’il entama sa phrase suivante "Oh donc tu passes directement aux choses sérieuses en me proposant de venir chez toi pour la St-Valentin ? Si je me souviens bien, t’avais pas essayé de me faire gober que t’étais un gentleman ?" Elle le pointa d’un doigt taquin "Je suis pas une experte en la matière, mais je suis à peu près sûre que ce move là, il jure avec tous les codes du gentleman et que tu frôles l’erreur à ne surtout pas commettre." Mais c’était culotté, alors elle pouvait peut-être lui laisser la main ? À nouveau, elle le dévisagea, puis après quelques secondes à peine, elle inclina la tête sur le côté pour lui avouer "Je compte rester célibataire jusque-là, tu peux te préparer à m’accueillir chez toi." Au pire, si elle ne se sentait plus d’humeur, ou si on lui proposait quelque chose d’autre, elle pourrait toujours se désister — sauf que c’était mal la connaître, elle allait jusqu’au bout de tout ce qu’elle entreprenait, même si elle prenait le wagon en court de route. Elle s’humecta les lèvres, haussa les sourcils en apprenant qu’il ne vivait pas seul ; et prit un air faussement impatient quand il lui révéla l’identité de son colocataire. Un soupir théâtral lui échappa "Je vais devoir me battre pour ton attention ? C’est bon à savoir." fit-elle seulement, s’évertuant encore un instant à le regarder, puis pivotant sur elle-même pour enfin lui demander, son corps s’inclinant doucement au-dessus du bar pour faire très brièvement quitter le sol à ses pieds "Qu’est-ce que tu veux boire ?"


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

    happy new year (mavis&simon) 2aeytMdk_o
    happy new year (mavis&simon) 872289volunteer
    happy new year (mavis&simon) 577022hopital

    happy new year (mavis&simon) 1CI1de4W_o
    happy new year (mavis&simon) YxyXUNzR_o
    happy new year (mavis&simon) Cx1U064h_o

    :prof::

Revenir en haut Aller en bas
Simon Johnson
Simon Johnson
la voix dans l'oreillette
la voix dans l'oreillette
Présent
ÂGE : trente-et-un ans. (01/12)
SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire.
STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort.
MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité.
happy new year (mavis&simon) Tumblr_o4oisd8qG01tejmffo3_250
POSTS : 697 POINTS : 140

TW IN RP : infidélité, mensonge, traumatisme/mort.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : 2023 : mavis #4
RPs EN ATTENTE : jackson
RPs TERMINÉS : jackson #1 ; jackson #2 ; ophelia #1 ; mavis ; jackson #3 ; ruben #1 ; mavis #2 ; mavis #3 ; ruben #2 ; elena ;
abandonnés : teresa ; reva ; freya ;

AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : scarlett (avatar) ; gif (Bowie hunts)
DC : camil smith + naomi carlson.
INSCRIT LE : 05/06/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t43107-electron-libre#2169920
https://www.30yearsstillyoung.com/t43261-dancing-with-myself-simon#2181697

happy new year (mavis&simon) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy new year (mavis&simon) happy new year (mavis&simon) EmptyJeu 22 Fév 2024 - 21:57



« Je serais fou, si j’étais contre. » Rétorqua Simon avec un sourire malicieux. Il n’allait certainement pas se plaindre de plaire aux femmes ; c’était plutôt un avantage, quand on y pensait. Et puis, c’était un fait : il avait toujours eu du bagout, toujours discuté et séduit, toujours été taquin. Il voyait tous ces mécanismes comme des jeux, des challenges, des défis à relever. Et il était persuadé que Mavis possédait aussi cet esprit de compétition ; il suffisait de voir son air faussement innocent et son petit sourire en coin pour comprendre qu’elle n’était pas insensible à l’idée de relever un défi. Elle lui tendit une main, qu’il serra volontiers. Il ricana en l’entendant parler du gain, et suggéra, goguenard : « Que dirais-tu d’un tatouage ? » Si ses souvenirs étaient exacts, l’étudiante en médecine lui avait dit n’avoir jamais osé franchir le pas. Mais accepter un tel challenge serait donc osé de sa part. « Beau joueur, je te laisserai le choix du motif. » Précisa Simon avec un clin d’oeil complice. Pour sa part, il ne prenait pas beaucoup de risque : son corps était déjà bien marqué par les dessins et autres phrases au sens plus ou moins énigmatique. « Et je t’accompagnerai, si l’aiguille te fait vraiment trop peur. » Il se moquait gentiment d’elle, et de cette crainte que nombreux étaient à partager. Leurs mains se dénouèrent, tandis qu’elle faisait état de sa vie occupée pour justifier son manque d’intérêt pour les potentiels nouveaux numéros qu’elle pourrait recueillir. « C’est vrai, c’est ce que tu as dit. » Déclara Simon en penchant légèrement la tête. « Qu’est-ce que tu fais, quand tu décides de t’accorder une parenthèse dans ta vie occupée ? » Demanda le brun en arquant un sourcil. Et il ne parlait pas de sport ou de cuisine ; il parlait clairement de l’aspect sentimental de sa vie privée. « À part m’appeler à la rescousse, bien sûr. » Il se redressa, remettant une distance nécessaire entre eux.


« Peut-être que tu me manqueras moins, parce que j’aurais entre temps découvert que tu étais Cruella d’Enfer. » Il savait que Mavis Barnes avait un caractère bien trempé, et qu’elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Naturellement, ça ne faisait pas d’elle une hystérique voleuse de chiens ; mais il n’avait aucun mal à l’imaginer piquer ses interlocuteurs, si elle se sentait menacée pour une quelconque raison, ou si elle était simplement lasse. « Tu sais quoi ? Ne jamais dire jamais. » Répondit Simon en haussant les épaules. Il n’allait certainement pas prétendre le contraire, alors que c’était exactement ce qu’il avait en tête. À la place, il préféra la titiller : « Et tu n’as même pas pris tes jambes à ton cou. » Simple constatation. En fin de compte, peut-être que l’idée d’être embrassée pour fêter dignement la nouvelle année ne lui déplaisait pas. « Goût du challenge, furieuse envie, ou naïveté enfantine ? » Il s’attendait à ce que son interlocutrice opte pour la troisième option. Il s’esclaffa quand il l’entendit indiquer qu’elle était redoutable, et secoua la tête : « Qu’est-ce que je risque, franchement ? » Elle avait une aisance financière qu’il n’avait pas, elle vivait dans un quartier plus chic que le sien, et il n’avait rien à cacher — ou plus exactement, rien qui ne pouvait être trouvé dans son appartement. « Excepté peut-être un jugement sévère sur ma façon de vivre, admettons. » Parce qu’il n’était pas l’homme le plus organisé du monde, et que son frigo débordait de conneries à manger. Pour le reste, en tant que célibataire, il ne s’en sortait pas trop mal. Il déposa une main sur son torse, et afficha une moue offusquée : « M’enfin Barnes, quelles idées as-tu en tête, franchement ? » Ils se taquinaient, se moquaient gentiment de l’autre, et se titillaient sur des sujets sous-jacents à leur présente conversation. « Tu me prends pour un dépravé ? » Il ferma les yeux, et secoua vigoureusement la tête. Aucunement choqué, mais plutôt sincèrement amusé par la situation. « Ce n’est pas parce que je te fais venir chez moi un soir de Saint-Valentin que je vais te sauter dessus. » Sauf si elle n’était pas contre l’idée, évidemment. Pour cette nouvelle année, Simon avait pris une bonne résolution : se montrer davantage entreprenant en sa compagnie, et occulter les doutes qui pouvaient parfois l’assaillir. Mavis n’en était responsable en rien ; c’était lui, qui avait des soucis à régler. « Vendu. Je t’épargnerai le combo bougie - pétales de rose, promis. » Déclara-t-il avec un clin d’oeil. La pizza et la glace remplissaient déjà suffisamment de clichés à eux seuls ; pour le reste, ils s’en passeraient. « Il n’aime pas trop partager, je crois. » Concéda le tatoué avec un sourire amusé. « Seul Ruben est un peu près épargné par ses humeurs. » Sans doute était-ce lié au fait qu’il l’avait beaucoup vu, lorsqu’il n’était encore qu’un chaton. Ou peut-être parce que Ruben n’hésitait pas à se montrer généreux quand il s’agissait de le nourrir. « Un gin-tonic. » Répondit-il, alors que Mavis se penchait par-dessus le comptoir pour passer leur commande au serveur. « Alcool pour toi ce soir, ou tu restes raisonnable ? » Demanda le brun, alors qu’elle se retournait finalement vers lui.

@Mavis Barnes



Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
happy new year (mavis&simon) 7vHkInU Présent
ÂGE : 24 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
happy new year (mavis&simon) C37b605d00096b5f2e8ff14addddc845e1bacee5
POSTS : 2259 POINTS : 1060

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
happy new year (mavis&simon) Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
happy new year (mavis&simon) W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


nicholas#6millie#5ruben#18ambrose#5simon#5

RPs EN ATTENTE :
happy new year (mavis&simon) 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, rubis, marose) › ©megedonnellygifs (gif mavis profil, sign) › ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes
https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

happy new year (mavis&simon) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy new year (mavis&simon) happy new year (mavis&simon) EmptyMar 27 Fév 2024 - 14:30




happy new year
@Simon Johnson (crédit gif/ssoveia)

"J’en pense que c’est beaucoup trop tôt pour me faire tatouer tes initiales." C’était facile de rentrer dans le jeu de Simon. Elle ne faisait même pas semblant d’y prendre plaisir, constatant par elle-même l’aisance avec laquelle elle lui renvoyait la balle, et ce aussi bien que lui le faisait. Nul doute que si les choses continuaient sur cette voie, elle aurait atrocement regretté son projet de soirée calme dans son duplex. Soudainement, elle fronça fort les sourcils "Et puis c’est pas très fair-play, tu trouves pas ? Je veux dire, il suffit de te regarder pour deviner qu’un tatouage de plus ou de moins, ça fera pas grande différence pour toi." Pour elle en revanche, il faudrait qu’elle se décide sur un modèle puisque, grand seigneur, il lui laissait de la marge à ce sujet. Brièvement, elle se mordit le coin de la lèvre et enfin, elle se mit à secouer la tête de droite à gauche en roulant des yeux quant à la mention d’une appréhension face à l’aiguille d’un tatoueur. Elle tut sa fanfaronnade à propos de sa capacité à en faire son affaire, des aiguilles, se concentrant davantage sur la question qu’il lui posa ensuite et à laquelle elle ne répondit pas tout de suite. A la place, elle lui adressa le genre d’oeillade prolongée dans laquelle elle se perdit un instant pour décider si oui ou non, elle pouvait se permettre d’être sincère et de partager quelques informations privées avec quelqu’un qu’elle connaissait à peine en vérité. Mais elle se rendit compte qu’elle n’avait pas grand-chose à lui dire. Mavis n’avait pas de vrai hobby en dehors du surf, et elle n’avait pas assez d’amis pour aimer passer du temps avec eux. Elle aurait pu parler de l’homme qu’elle côtoyait en secret, et lui avouer que pour décompresser, c’était entre ses bras qu’elle se laissait aller, seulement elle avait conscience que ça ferait mauvais genre de dire ce genre de choses en plein milieu de ce qui ressemblait drôlement à un rancard — que l’homme en question soit le meilleur ami de celui qu’elle avait en face d’elle maintenant, c’était la cerise sur le gâteau qu’elle dégusterait plus tard, finissant par tabler sur le raisonnable en lui répondant finalement "J’accepte les invitations à sortir des mauvais garçons que je rencontre dans les couloirs de mon lieu de travail. Dis surtout rien à mon patron." Le murmure de la fin de sa phrase, elle l’exagéra en imaginant la tête que ferait Ruben s’il savait qu’elle était là avec Simon, à flirter ouvertement avec lui sans se soucier un instant qu’on les surprenne.

Elle ne s’en soucia que quelques secondes à peine "Et peut-être que je te manquerais encore plus parce que t’auras entre temps découvert que je suis la femme de ta vie." Elle tombait dans les extrêmes pour lui démontrer que tout était possible, bien qu’elle ne croyait absolument pas qu’elle l’était, la femme de sa vie. Ça ne l’empêcha pas de lui sourire en biais et d’émettre sa théorie sur la manière dont il voyait les choses se dérouler. Elle n’était pas naïve Mavis, malgré ce qu’on serait tenté de croire en la rencontrant pour la première foi. Les cheveux bien peignés, le teint net et l’accent des beaux quartiers, c’était d’autant plus déstabilisant de savoir que l’aura bon-chic bon-genre qu’elle dégageait permutait en quelque chose de totalement différent quand elle se retrouvait derrière des portées fermées à double-tour, à s’attribuer la satisfaction de mener les hommes qui succombaient à sa jeunesse par le bout du nez "Je crains ni les aiguilles ni les baisers volés, c’est important que tu le saches." rétorqua-t-elle suite à la réaction du jeune homme qui n’avait pas démenti ce à quoi elle le soupçonnait de penser. Elle coula un regard furtif au contours de ses lèvres qui souriaient, et décida de ne pas répondre à sa prochaine question, détournant finalement les yeux pour les poser sur les bouteilles derrière le bar, le laissant à ses suppositions sans juger nécessaire de l’éclaircir à ce sujet.

Il se passerait ce qui se passerait, l’année se terminant sur une inconnue qu’elle n’avait pas envie de résoudre sur l’instant, plus intéressée par l’idée de vivre le moment que de l’anticiper. Elle mentirait toutefois si elle disait ne pas être curieuse de savoir si oui ou non Simon dépasserait le stade des bavardages pour passer à l’action. Ça ne semblait pas faire partie de ses intentions dans la seconde, elle nota cependant une avancée significative dans sa manière d’envisager les choses lorsqu’il l’invita chez lui pour la St-Valentin "Je suis tombée sur le seul homme de Brisbane qui n’a pas d’arrières pensées alors ? Incroyable." Elle lui emprunta sa théâtralité le temps de poser une main sur son top à sequins, et de mimer la surprise face à cette réalisation soudaine qu’elle faisait sans pour autant croire un seul instant aux salades que Simon était en train d’essayer de lui faire gentiment avaler "Je te ferais remarquer que t’as pas nié quand je t’ai soupçonné de vouloir m’embrasser." Elle retint le sourire qu’elle voulait lui donner, s’appuyant de nouveau contre le bar pour balayer ça d’un "Mais admettons, je te laisse le bénéfice du doute." Là encore, il se passerait ce qui se passerait. Mais à nouveau, elle repensa à Ruben, à ce qu’elle lui avait dit à propos de ses options et de la couverture qu’elle pensait à prendre pour protéger leur secret en côtoyant quelqu’un officiellement. D’ailleurs, le docteur s’invita soudainement dans la conversation. Ne se laissant pas déstabiliser, Mavis dit à Simon "Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée de parler de Ruben maintenant." Le nez froncé, elle jouait particulièrement bien l’étudiante gênée de parler de son enseignant avec quelqu’un qu’ils connaissaient tous les deux. Pourtant, Simon n’était pas sans savoir que Mavis faisait partie du cercle de son meilleur ami, et que selon la relation que ce dernier entretenait avec le propre père de la blonde, il y avait une certaine proximité entre eux ; c’était déjà suffisant pour que ça devienne dangereux, même si elle se faisait confiance et qu’elle ne redoutait pas la gaffe, elle préférait éloigner Ruben de leur conversation, tout simplement. Lui demandant ce qu’il allait boire, elle fit signe au barman de s'arrêter devant eux un instant et eut un léger sourire à la question retour du jeune homme "Hm, je sais pas Simon. Si je traîne une gueule de bois demain matin, tu me feras le petit-déj, ou c’est pas compris dans ton invitation ?" Graduellement, son sourire fila de ses lèvres alors que son épaule effleura celle de Simon qu’elle regardait dans les yeux à ce moment-là ; jusqu’à ce que le barman s’impatiente un peu et fasse jouer ses doigts sur le bord du bar à l’image d’un pianiste lancé dans un concerto magnétique. Interpellée par cette source d’impatience, elle brisa le contact visuel pour lui faire, ses sourcils se haussant en signe d’excuse quand elle lui dit "Une vodka pomme." Alcool donc, ce qui était plutôt étonnant de sa part, mais personne ne lui en voudrait de vouloir suivre le mouvement ce soir.


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

    happy new year (mavis&simon) 2aeytMdk_o
    happy new year (mavis&simon) 872289volunteer
    happy new year (mavis&simon) 577022hopital

    happy new year (mavis&simon) 1CI1de4W_o
    happy new year (mavis&simon) YxyXUNzR_o
    happy new year (mavis&simon) Cx1U064h_o

    :prof::

Revenir en haut Aller en bas
Simon Johnson
Simon Johnson
la voix dans l'oreillette
la voix dans l'oreillette
Présent
ÂGE : trente-et-un ans. (01/12)
SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire.
STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort.
MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité.
happy new year (mavis&simon) Tumblr_o4oisd8qG01tejmffo3_250
POSTS : 697 POINTS : 140

TW IN RP : infidélité, mensonge, traumatisme/mort.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : 2023 : mavis #4
RPs EN ATTENTE : jackson
RPs TERMINÉS : jackson #1 ; jackson #2 ; ophelia #1 ; mavis ; jackson #3 ; ruben #1 ; mavis #2 ; mavis #3 ; ruben #2 ; elena ;
abandonnés : teresa ; reva ; freya ;

AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : scarlett (avatar) ; gif (Bowie hunts)
DC : camil smith + naomi carlson.
INSCRIT LE : 05/06/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t43107-electron-libre#2169920
https://www.30yearsstillyoung.com/t43261-dancing-with-myself-simon#2181697

happy new year (mavis&simon) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy new year (mavis&simon) happy new year (mavis&simon) EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:32



« Voilà quelque chose que je te déconseillerais vivement, quoiqu’il en soit. » Rassura Simon en secouant la tête. Se faire tatouer un prénom, des initiales, un visage… Si à un moment donné, cela pouvait sembler être une bonne idée, l’Australien était loin d’en être persuadé. Certes, il avait toujours la possibilité de faire recouvrir le tatouage, si les choses s’envenimaient un jour. Mais… Non, quoiqu’il en soit, il n’était pas convaincu. « Je te suggérerai plutôt un mantra, ou un animal fétiche. Bref, un truc qui a du sens pour toi. Et de préférence à un endroit discret. » C’était comme ça qu’il avait commencé, pour sa part, avant d’y prendre définitivement goût et d’avoir le corps habillé par plusieurs dizaines de tatouages. Ses lippes s’étirèrent en un sourire malicieux lorsqu’elle lui fit remarquer que sa proposition n’était très fair-play. Il haussa les épaules, et déclara : « Je n’avais pas saisi qu’il y avait une notion de fair-play qui entrait en compte. » Leur jeu n’ayant aucun règle pré-établie, le champ des possibles était donc largement ouvert. Mais Mavis n’était ni naïve, ni stupide : elle n’allait pas se laisser berner facilement. Simon, au travers de leurs différentes rencontres, avaient aussi remarqué qu’elle avait l’art et la manière de botter en touche, quand il s’agissait de divulguer une information plus privée. Elle le faisait toujours avec malice ou élégance, s’extirpant d’une situation par une pirouette habile. Dans le cadre de son travail, il n’aurait pas hésité à titiller à son interlocuteur, à insister jusqu’à ce qu’il craque, à retourner le couteau dans la plaie. Dans sa vie privée, il faisait preuve de nettement plus de souplesse : lui-même détestait avoir l’impression d’être oppressé. Partant du principe qu’on ne faisait pas aux autres ce qu’on n’aimait pas vivre soi-même, il prenait son mal en patience et choisissait d’attendre. « Et il y en a beaucoup qui rôdent ? » Demanda Simon en arquant un sourcil, alors que ses lèvres s’étiraient avec malice. Probablement plus qu’on ne pouvait le penser. Il pinça son pouce et son index, qu’il fit glisser devant ses lèvres en appuyant le tout d’un clin d’oeil complice. Motus et bouche cousue : promis, il ne dirait rien. Chacun avait droit à son jardin secret.


« La femme de ma vie, carrément. » Dit-il en faisant la moue. « Ça va les chevilles ? » Demanda Simon, après avoir levé les yeux au ciel et secoué la tête. Il y avait bien longtemps qu’il avait arrêté de se projeter dans le futur, quand il rencontrait une femme. Aux yeux de ses amis, il était l’éternel insatisfait : incapable d’avoir une relation stable, incapable de tomber amoureux. Bien sûr, il avait eu des coups de coeur, des sentiments ambigus, des attaches plus profondes que d’autres. Mais avait-il jamais été amoureux ? Il s’était souvent posé la question, sans être tout à fait certain de la réponse. Mais à défaut de s’engager franchement avec Mavis, continuer de flirter et partager quelques baisers lui semblait être une bonne première étape. « Cet appel du pied, c’est indécent ! » S’exclama le tatoué, en partant dans un léger rire. Il nota cependant que l’idée ne lui était pas déplaisante — il était persuadé que si tel avait été le cas, il aurait eu droit à une réaction nettement plus franche, et nettement moins taquine.


Simon n’aurait pas parié un centime sur cette fin de soirée, et ce début de nouvelle année. Et pour cause : avec Mavis, il était difficile de savoir sur quel pied danser. Un pas en avant, deux en arrière : il tâtonnait toujours, se montrant tantôt hésitant, tantôt audacieux. Comme lorsqu’il l’avait invité à passer la Saint-Valentin en sa compagnie, si d’autres projets ne lui incombaient pas. Manière judicieuse d’essayer d’en savoir davantage sur l’état de sa vie sentimentale — comme bien souvent, elle avait été plutôt évasive sur le sujet. Il gloussa en la voyant se moquer de lui, main posée sur le coeur, et air théâtral joliment imité. « Tu te rends compte de la chance que tu as ? » Puisqu’il s’était fait passer pour un bon samaritain, autant poursuivre sur cette voie. Spontanément, il ne dirait pas qu’il faisait partie de la catégorie des « gars biens ». Pour autant, cela faisait-il de lui un homme malhonnête ? Pas franchement non plus. « Nier une éventualité ? Pas mon genre. » Concéda Simon avec un sourire malicieux, alors qu’il plongeait son regard dans celui de Mavis. « Madame est trop aimable. » Répondit le tatoué avec un clin d’oeil, alors qu’elle acceptait de lui accorder le bénéfice du doute quant à ses intentions. Ils parlèrent ensuite du chat de Simon, évacuèrent rapidement le sujet Ruben, et interpellèrent finalement le barman. En attendant que ce dernier ne s’occupe d’eux, Mavis divagua sur un potentiel petit-déjeuner partagé. « Demi-pension ? On ne se refuse rien. » Fit remarquer le brun en arquant un sourcil. « Mais je devrais avoir de quoi te nourrir, je pense. » Et au pire, il lui resterait toujours l’option de sortir aller chercher quelques viennoiseries à la boulangerie, en attendant que la belle au bois dormant n’ouvre un oeil. Le barman enregistra leurs deux commandes, et se détourna d’eux pour leur préparer leur breuvage respectif. « Mavis Barnes se laisse donc parfois tenter. » Déclara l’ancien agent de police avec un sourire goguenard. Et il ne parlait pas uniquement d’alcool, évidemment. Il trinqua avec elle quelques instants plus tard, plein d’insouciance.


L’heure fatidique du passage à la nouvelle année se rapprochait, et la soirée battait son plein. S’il avait été difficile de se frayer un chemin jusqu’au bar pour commander, c’était désormais une mission presque impossible : la foule s’entassait, riant, dansant, chantant, profitant des dernières minutes de cette année. Simon abandonna son verre vide sur le comptoir, et tendit une main à Mavis avant de fendre la foule, espérant trouver un endroit moins compact. Peine perdue ; comprenant qu’il n’obtiendrait pas gain de cause, il se retourna vers la blonde et la fit tournoyer sur elle-même en souriant. Elle brillait de mille feux, dans son haut à sequins, parfois éclairée par la lumière artificielle du lieu. « Tu ne m’as même pas dit : quelles sont tes bonnes résolutions pour la nouvelle année ? » Demanda-t-il après s’être penché légèrement vers elle pour entendre la réponse.


@Mavis Barnes
Spoiler:



Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
happy new year (mavis&simon) 7vHkInU Présent
ÂGE : 24 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
happy new year (mavis&simon) C37b605d00096b5f2e8ff14addddc845e1bacee5
POSTS : 2259 POINTS : 1060

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
happy new year (mavis&simon) Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
happy new year (mavis&simon) W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


nicholas#6millie#5ruben#18ambrose#5simon#5

RPs EN ATTENTE :
happy new year (mavis&simon) 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, rubis, marose) › ©megedonnellygifs (gif mavis profil, sign) › ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes
https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

happy new year (mavis&simon) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy new year (mavis&simon) happy new year (mavis&simon) EmptyVen 29 Mar 2024 - 16:01




happy new year
@Simon Johnson (crédit gif/ssoveia)

Mavis ne comptait pas réfléchir à un motif pour son potentiel tatouage tout de suite — que Simon se rassure, il serait aussi discret qu’il faudrait la déshabiller pour le contempler. A dire vrai, elle ne comptait pas faire autre chose que de profiter de l’occasion de se changer les idées. La fin d’année avait été compliquée pour elle, plus que tout le monde serait capable de l’imaginer, plus qu’elle-même ne l’imaginait vraiment, pas la dernière à se mentir à elle-même pour garder la tête haute et continuer à avancer. C’était plus fort qu’elle, elle se demanda soudain ce que Ruben était en train de faire, s’il savourait sa soirée avec sa future épouse, et si le cas échéant, portés par l’ivresse et l’impression qu’ils auraient de pouvoir s’aimer jusqu’à la fin des temps, ils se mettraient à songer à ce qui les attendaient tout au long de l’année à venir ; quel genre de projets feraient-ils, est-ce qu’ils impliqueraient qu’enfin, hélas, Ruben et Mavis mettent un terme à ce qui se passait entre eux, ou ils avaient encore droit à un sursis ? Elle ne tenait pas à se torturer l’esprit à ce sujet, mais elle y pensait, au moment où tout se terminerait, et où les bravades incessantes de Ruben au sujet des colères sporadiques de Mavis ne se tarissent et finissent par définitivement ne plus servir à rien — il y aurait un moment où ils ne se rabibocheraient plus, où ils se laisseraient partir l’un et l’autre sans se rattraper, et ce sans que personne ne se soit jamais rendu compte de rien de ce qui se passait entre eux.

Elle se féliciterait de ça plus tard, mettant de côté la possibilité que Ruben l’appelle pour lui souhaiter la bonne année, et se concentra à nouveau sur Simon dont la présence était agréable. La soirée se passait bien, et elle n’essayait pas d’en anticiper la fin malgré les sous-entendus à peine voilés qu’elle laissait échapper, son audace faisant surface pour tenter d’en arracher un peu au jeune homme qu’elle trouvait bien sage finalement. Elle se trompait peut-être, mais elle le trouvait sur la réserve, alors elle le taquina, affrontant ses yeux et observant ses traits pour deviner ce qu’il pouvait bien cacher sous cette carapace de raison. Il était indéchiffrable, c’est la conclusion qui ressortit des quelques heures qu’ils passèrent à discuter à un volume sonore insupportable, l’ambiance autours s’affirmant au plus la soirée passait, et que la perspective de pouvoir tourner la page d’une année pénible approchait. Elle ne savait pas combien de verres elle avait bu au juste, seulement elle décida de s’arrêter au dernier qu’on lui avait servi, trop peu habituée à boire pour vouloir pousser le bouchon et se retrouver à se demander ce qu’elle avait fait la veille quand elle se réveillerait demain matin. Simon paraissait toujours aussi frais, à l’affût des changements de musique et du remplissage intempestif de l’endroit qui, désormais, était bondé à craquer au point que, quand ils voulurent bouger, ils étaient assez près pour que Mavis sente la chaleur de la peau de Simon au travers de ses vêtements ; de là à dire que ça la troublait, c’était mal la connaître, et pourtant elle se laissa brièvement divaguer, se laissant surprendre par le demi-tour qu’il lui fit faire et par la manière dont ses propres mains se retrouvèrent accrochées à ses épaules.

"Je croyais que, de nos jours, on demandait la permission avant de faire ce genre de choses." fit-elle remarquer à Simon, même s’il n’avait rien fait d’autre que la faire tournoyer sur elle-même. Sa répartie était cependant un peu moins bonne que d’ordinaire à ce niveau de consommation d’alcool ; c’était bien pour ça qu’elle détestait autant boire, elle avait la sensation de ne pas être en contrôle, soumise au bon vouloir de quelque chose qu’elle ne maîtrisait pas, qui prenait possession d’elle au même titre que cette petite voix étrange au fond d’elle qui la poussait à faire de bien mauvaises choses. Curieusement, ce n’était pas désagréable sur l’instant — exactement comme avec la petite voix. Se rapprochant encore un peu de Simon qui se pencha sur elle, elle crut une seconde qu’il allait l’embrasser, aussi elle fixa sa bouche pour s’y préparer avant de se rendre compte qu’il ne faisait que la questionner, et qu’en plus de ça, elle n’avait aucune idée de la réponse à lui accorder. Ça la fit rire en pouffant, le nez froncé, et puis affirmer la prise de ses mains sur ses épaules, l’un de ses bras se tendant pour effleurer les cheveux qu’il avait sur la nuque, et remonter ses yeux dans les siens pour finir par lui avouer "Je prends jamais de bonnes résolutions. Je trouve que c’est inutile quand on a de l’ambition." Elle explicita, l’arôme de la pomme venant de la boisson qu’elle avait consommée toute la soirée emplissant l’espace infime qui la séparait de Simon dont elle ne lâcha ni les épaules ni les yeux avec les siens "Je vise des objectifs, je prends pas de résolutions. Il se passera ce qui se passera, et si ça ne me plaît pas, je trouverais bien un moyen de changer ça." Elle eut un sourire vaporeux, reculant tout doucement la tête pour le regarder sous un angle plus large alors qu’elle lui disait "Toi, dis moi ? Je sais pas pourquoi, tu me donnes l’impression d’être quelqu’un avec une liste prédéfinie de bonnes résolutions, souvent les mêmes d’année en année, que tu tiens jamais." Provocation pour qu’il la fasse démentir, et se montre enfin un peu plus audacieux en contrariant la pensée de la jeune femme accrochée à son cou.


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

    happy new year (mavis&simon) 2aeytMdk_o
    happy new year (mavis&simon) 872289volunteer
    happy new year (mavis&simon) 577022hopital

    happy new year (mavis&simon) 1CI1de4W_o
    happy new year (mavis&simon) YxyXUNzR_o
    happy new year (mavis&simon) Cx1U064h_o

    :prof::

Revenir en haut Aller en bas
Simon Johnson
Simon Johnson
la voix dans l'oreillette
la voix dans l'oreillette
Présent
ÂGE : trente-et-un ans. (01/12)
SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire.
STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort.
MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité.
happy new year (mavis&simon) Tumblr_o4oisd8qG01tejmffo3_250
POSTS : 697 POINTS : 140

TW IN RP : infidélité, mensonge, traumatisme/mort.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : 2023 : mavis #4
RPs EN ATTENTE : jackson
RPs TERMINÉS : jackson #1 ; jackson #2 ; ophelia #1 ; mavis ; jackson #3 ; ruben #1 ; mavis #2 ; mavis #3 ; ruben #2 ; elena ;
abandonnés : teresa ; reva ; freya ;

AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : scarlett (avatar) ; gif (Bowie hunts)
DC : camil smith + naomi carlson.
INSCRIT LE : 05/06/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t43107-electron-libre#2169920
https://www.30yearsstillyoung.com/t43261-dancing-with-myself-simon#2181697

happy new year (mavis&simon) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy new year (mavis&simon) happy new year (mavis&simon) EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:57



Noyés dans la masse de personnes étant venue pour fêter le passage à la nouvelle année, et le bruit assourdissant des conversations et de la musique qui était jouée de plus en plus forte, Mavis et Simon s’éloignèrent finalement du bar pour essayer de trouver un endroit plus calme. C’était vraisemblablement peine perdue ; la piste de danse était déjà bondée, et ils devraient jouer des coudes pour la traverser. À moins que… Le tatoué s’empara de la main de Mavis, avant de la faire tournoyer sur elle-même et de la rapprocher définitivement de lui, grandement aidé par les bras de la principale concernée qui se nouèrent autour de son cou. Il ricana, et se mordit la lèvre inférieure comme s’il avait commis une grave erreur. « Vraiment ? » Interrogea Simon en arquant un sourcil, faussement inquiété, mais en réalité loin d’être peiné par la remarque de Mavis.  Regrettait-il de s’être montré un brin plus tactile, et de l’avoir fait tournoyer l’espace de quelques secondes ? Absolument pas. Il y avait déjà un moment qu’entre Mavis et lui, une double lecture était possible. Quelque chose couvait, c’était indéniable : il suffisait de voir comment ils se regardaient et se taquinaient pour deviner une forme de rapprochement. « Pars du principe que je n’ai pas eu le temps d’actualiser mes données à ce sujet, alors. » Précisa-t-il en souriant. Elle pourrait lui opposer que c’était un comble, de ne pas être à jour, quand on travaillait dans la police et que l’on admettait avoir une appétence pour le monde informatique. Si on exceptait les membres du PSI qui composaient le reste du groupe, personne n’avait connaissance des capacités de Simon dans ce domaine : pour la plupart, il était un nerd parmi tant d’autres. Les doigts de Mavis, qui chatouillaient agréablement sa nuque, le firent immédiatement redescendre sur terre : il n’allait certainement pas songer au travail ce soir, alors qu’il était en bonne compagnie et libéré de ses fonctions secrètes. « Mavis la tornade. » Souffla l’Australien en souriant, aucunement surpris par le tempérament volcanique de son interlocutrice. Elle s’affirmait, était fière d’elle, avait la tête haute : des traits de caractère qui n’étaient pas pour déplaire au tatoué. « Tu vas tout ravager sur ton passage, il n’y a pas de doute à avoir. » Fit-il remarquer en inclinant légèrement la tête. Et il espérait pour elle que ses objectifs seraient atteints, et qu’elle rencontrerait le succès escompté. Il n’ignorait pas ses ambitions estudiantines, et ses projets d’avenir qui en découlaient. « Eh ! » S’exclama-t-il, faussement offusqué par sa remarque concernant ses propres bonnes résolutions. « J’ai arrêté d’en prendre des vraies depuis quelques années. » Admit-il en haussant les épaules, avant de confesser avec un sourire coupable : « Parce que c’était toujours les mêmes, et que je n’étais pas foutu de les tenir plus de quarante-huit heures. » Il fit la moue ; il n’y avait pas de quoi en être fier. Arrêter de fumer était probablement la bonne résolution qui était revenue au sommet de sa liste, à chaque nouvel an — mais la motivation n’avait jamais réellement été au rendez-vous. En revanche, il y avait bien quelque chose qui le motivait particulièrement ces derniers temps. Quelque chose qui lui trottait dans la tête, et qu’il comptait bien mettre en oeuvre pour ne rien regretter. Alors, s’affranchissant de toutes les règles de bienséance, il pencha la tête vers Mavis Barnes et déposa chastement ses lèvres sur les siennes, goûtant au fruit défendu. Finalement, il n’avait pas attendu que l’heure tourne pour accomplir son méfait ; si la nouvelle année se profilait à l’horizon, les douze coups fatidiques n’avaient encore pas sonné la fin de cette ancienne ère. Qu’importe : quand une occasion se présentait, il fallait la saisir. Il relâcha la légère pression qu’il avait exercé sur ses hanches, et se décolla lentement d’elle. Faisant durer le plaisir de l’avoir entre ses bras, de sentir sa chaleur contre lui, et son odeur chambouler ses terminaisons olfactives. « Tu vas appeler la brigade des moeurs ? » Questionna l’ancien agent de terrain avec un sourire amusé, son front appuyé contre le sien. Il faisait naturellement référence à la remarque qu’elle lui avait fait précédemment, concernant le fait de demander l’autorisation avant de faire quelque chose. Le mystère de cette enquête ne demeurerait pas longtemps ; il suffirait d’interroger les bonnes personnes pour que les faits soient révélés. « Je plaiderai coupable, de toute façon. » Souffla-t-il en se rapprochant à nouveau de Mavis, prêt à réitérer l’expérience. Profitant de chaque seconde, de chaque instant. Profitant parce qu’après tout, il avait lui aussi le droit de goûter à un peu de bien-être et de légèreté dans sa vie. De toute façon, que risquait-il ? C’était un jeu presque innocent, sans conséquence.

@Mavis Barnes



Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
happy new year (mavis&simon) 7vHkInU Présent
ÂGE : 24 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
happy new year (mavis&simon) C37b605d00096b5f2e8ff14addddc845e1bacee5
POSTS : 2259 POINTS : 1060

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
happy new year (mavis&simon) Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
happy new year (mavis&simon) W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


nicholas#6millie#5ruben#18ambrose#5simon#5

RPs EN ATTENTE :
happy new year (mavis&simon) 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, rubis, marose) › ©megedonnellygifs (gif mavis profil, sign) › ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes
https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

happy new year (mavis&simon) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy new year (mavis&simon) happy new year (mavis&simon) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:15



happy new year
@Simon Johnson (crédit gif/ssoveia)

Elle ne lui fit pas remarquer l’ironie de ne pas être à jour alors qu’il était supposé être à la pointe au sujet de la loi, son métier l’exemptant de devoir le jurer, main sur le coeur. Elle préféra profiter de leur proximité et de ses réactions pour s’éloigner de ce terrain et lui demander, de but-en-blanc, sa tête se penchant juste un peu sur le côté alors que, distraitement, ses doigts continuaient d’effleurer l’épaisseur relative des cheveux qu’il avait sur la nuque "Ça te fait peur ?" Que, selon ses dires, elle était capable de tout ravager sur son passage ? Est-ce que ça lui faisait peur ? Est-ce que c’était pour cette raison qu’il paraissait autant sur la réserve ? Elle n’espérait pas recevoir une réponse détaillée, un oui ou un non lui suffirait, se sentant trop éméchée pour en supporter davantage dans tous les cas, la légèreté lui semblant plus propice à ce moment-là. Elle se laissa aller à rire encore une fois, le soupçonnant de faire partie de la tranche de la population qui s’obstinait à prendre des résolutions pour ne pas les tenir et prit un air innocent quand il s’offusqua pour finalement lui donner raison. Mavis réagit en s’approchant plus près de lui encore, se mettant presque à murmurer, un sourire fendant ses lèvres "J’en était sûre." lui fit-elle seulement, la tension commençant à devenir vraiment dense entre eux, les mains de Simon s’accrochant à ses hanches et ses lèvres se posant chastement sur les siennes.

Elle ne pouvait pas prétendre qu’elle ne s’y attendait pas. Ce n’était pas moins agréable pour autant, aussi sucré que l’était la boisson qu’elle avait consommé toute la soirée, aussi doux que la perspective que ce n’était pas forcé, aussi chaste que le premier baiser de deux adolescents qui osent faire le premier pas. L’une des mains de Mavis toujours posée sur l’épaule de Simon glissa jusqu’à sa mâchoire sur laquelle elle la posa finalement, pressant un peu plus ses lèvres contre les siennes alors que lui, il rompait leur contact sans pour autant la lâcher totalement. Elle lui dit "Il doit bien être minuit quelque part, ce sera ton excuse." Elle savait que c’était leur coin du monde qui était le premier à pouvoir jouir de la nouvelle année, mais elle lui fournissait une excuse toute trouvée pour justifier qu’il n’avait pas attendu que les douze coups résonnent pour l’embrasser. Elle suivit les lignes de son visage avec ses yeux, laissant son pouce tracer l’ourlet de sa lèvre inférieure en riant doucement à ce qu’il lui disait, et sentit quelque chose en elle l’inciter à vouloir recommencer — plus que l’idée qui lui traversa l’esprit que ça ennuierait Ruben s’il savait ce qui se passait là, c’était la spontanéité du moment qui la ravissait et lui donnait envie d’un peu plus que ça "Hm, je sais pas si c’est un vrai motif pour faire appel à eux." Fronçant les sourcils pour faire mine de réfléchir à une solution rapide pour pallier à ça, elle regarda brièvement en l’air avant de reposer ses yeux sur Simon dont elle sentait toujours le goût des lèvres sur les siennes "Peut-être que si tu recommence, j’aurais une meilleure déclaration à faire pour ruiner ton image auprès de tes collègues." Elle le fixait maintenant, ni plus ni moins. L’invitation à recommencer était claire, et finalement, elle ne la laissa pas la saisir : elle s’en chargea. Se montrant plus audacieuse qu’il ne l’avait été, elle vérifia en gardant un instant les yeux ouverts que son assurance ne dérangeait pas le jeune homme, et se laissa aller à un plus long, et moins chaste, baiser qu’elle rompit uniquement parce qu’autour d’eux, la liesse éclata soudain "Le décompte commence." lui dit-elle sans ignorer qu’il devait s’en douter, le gardant toujours près d’elle puisque cette fois, ils n’auraient plus besoin de se trouver une excuse pour s’embrasser, le trois, deux, un déclamé par la foule leur offrant l’opportunité parfaite de recommencer une nouvelle fois.


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

    happy new year (mavis&simon) 2aeytMdk_o
    happy new year (mavis&simon) 872289volunteer
    happy new year (mavis&simon) 577022hopital

    happy new year (mavis&simon) 1CI1de4W_o
    happy new year (mavis&simon) YxyXUNzR_o
    happy new year (mavis&simon) Cx1U064h_o

    :prof::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

happy new year (mavis&simon) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy new year (mavis&simon) happy new year (mavis&simon) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

happy new year (mavis&simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-