AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 what the f...? (ft. channing #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the f...? (ft. channing #2) what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:25


what the f...?


10 février 2022. En discutant avec Walker, le trentenaire eut soudain l’idée d’aller chercher ses papiers. En effet, il se demandait avec tout ça s’il ne les avait pas perdus. Il s’absenta un instant. « Je ne vais nul part. » lui précisa Channing alors qu’il passait à côté de lui, et il était vrai qu’ils étaient encore tous les deux dans le brouillard. Et puis leur mission première était de reconstituer le puzzle de cette soirée, et au vu de la pauvre mémoire de l’ancien surfeur, il valait mieux que Channing reste dans le coin. Par chance, Deklan revint sur ses pas, content d’avoir tout en main. « C’est déjà ça. » Deklan avait regardé ses comptes et en effet, il y avait un débit dans la soirée qui était suspect. C’était probablement les vêtements en question, du moins il se rassura comme ça. Dans la foulée, il vérifia le reste de son téléphone, et tomba sur une photo tout à fait compromettante mais toute aussi drôle. « Fais moi peur… ? » Aussitôt Deklan lui montra la photo, et il ne put retenir un rire, c’était tout de même cocasse comme situation, et ça le frustrait même de ne pas se souvenir des détails. « Oh boi, cette tête… » Mais Channing n’avait pas de souvenir qui lui revenait en tête… « Moi non plus… attends voir. » A son tour, son acolyte se plongea dans son téléphone. Et Deklan en profita pour vérifier l’heure à laquelle l’image avait été prise. « Une minute plus tard… » déclara-t-il en lui montrant à son tour une photo prise la veille. Deklan pouffa de rire. « Je ne pensais pas qu’on était proches à ce point. » « J’ai l’impression que nos alterégos se sont bien entendus. » rétorqua-t-il amusé, se demandant toujours comment ils avaient pu finir dans cet état. « De mon côté, aucun appel, aucun message envoyé compromettant, ça me rassure. » confia-t-il, car à se souvenir de rien, il aurait pu faire des bêtises de ce genre aussi…  
(c) AMIANTE

@Channing Walker what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 3792381926
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 8lms
POSTS : 2593 POINTS : 0

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 8w5i
CHANELLE › uc.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Gzo6
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 2Fmhih2
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the f...? (ft. channing #2) what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:13



what the f*** ?

10 février
@Deklan Lewis & Channing
Il n'a pas l'intention d'aller bien loin, que Deklan en soit sûr. Channing se masse vainement la nuque pour soulager quelques raideurs, le suivant du regard lorsqu'il disparaît puis lorsqu'il revient avec ses papiers fièrement à la main. L'héritier baille à s'en décrocher la mâchoire en le regardant, cachant sa bouche du revers de sa main et lui adressant un pouce en l'air avec l'autre. Bien joué, pas de déclaration de perte ou de paperasse interminable à faire. Ils se penchent sur les sachets plastiques, découvrent leurs tenues et après un doute quant au fait d'avoir volé celles qu'ils portent actuellement, un coup d'oeil sur leurs applications bancaires les rassure. Au moins, ils n'ont pas dérobé ces vêtements, aussi moches soient-ils. L'influenceur a l'idée de regarder son téléphone et Channing l'imite, et les deux bruns découvrent avec un mélange de stupeur et de désarroi deux photos prises la veille au soir. Jouant fièrement les mannequins, ils ont mauvaise mine et semblent pourtant passer un excellent moment. Un trop flou pour qu'ils s'en souviennent vraiment, mais ils ont l'air très (trop) souriant. « J’ai l’impression que nos alterégos se sont bien entendus. » Il acquiesce à ces paroles, échappant un rire. Ils n'ont après tout jamais vraiment passé de temps ensemble, étaient jusqu'à la veille au soir deux connaissances plutôt éloignées. « Ouais, apparemment. » approuve t'il d'un ton léger, essayant de dédramatiser la situation. « De mon côté, aucun appel, aucun message envoyé compromettant, ça me rassure. » Tiens tiens, bonne idée. Channing hausse les épaules, se met à naviguer sur son téléphone en espérant pouvoir dire la même chose la seconde suivante mais... Oh non. Il n'a pas fait ça ? Il se met à pâlir à vue d'oeil en ouvrant sa dernière conversation, une avec Gabrielle. Il a d'ailleurs deux messages non lus de l'avocate, et en remontant le fil de leur échange le Walker prend conscience de l'état dans lequel il était. S'appuyant sur le comptoir pour rester debout, il lit le conversation en battant à plusieurs reprises des paupières. Le con. Comment ça il sous entend vouloir aller à NY avec elle ? « Oh putain... » murmure t'il en continuant de lire les messages, posant son téléphone par la suite et chassant le regard en se passant une main sur le visage. « C'est pas possible qu'on se soit juste pris une cuite Deklan, j'ai jamais été ivre au point d'envoyer des messages comme ça. » Il n'ose même plus poser les yeux sur son téléphone face contre le plan de travail, lui tournant le dos. « J'essaie de me souvenir mais je pense pas qu'on ait fait que manger et boire. » C'est la conclusion qu'il tire de tout cela, autant que cela lui déplaise. « Tu as une vie plutôt saine non, tu touches à des trucs ou c'est pas ton genre ? » et par trucs il avait bon espoir que le Lewis comprenne ce qu'il désigne.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 7fpe

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the f...? (ft. channing #2) what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:55


what the f...?


10 février 2022. Tout à coup, ce fut le stress – où était ses papiers ? son portefeuille ? sa carte d’identité ? sa carte de crédit ? Tout était si flou, voire complètement absent, il devait s’assurer qu’il n’avait rien perdu. Heureusement, ce ne fut pas le cas et il revint dans la pièce principale sans cacher son air rassuré. Channing n’en avait peut-être rien à faire mais après tout c’était quand même hyper important. Plus ils parlaient en tentant de se souvenir de la vielle, plus ils découvraient des choses étonnantes. Les deux photos dans leur téléphone respectif prouvaient qu’ils s’étaient plutôt bien entendus, Deklan en rigola même. Ce n’était pas qu’il détestait l’héritier, c’était juste qu’il n’avait jamais pris le temps de sympathiser avec lui. Mais apparemment, il fallait croire que dans un état second, le courant entre eux était clairement passé. « Ouais, apparemment. » Amusés, mais sans en être totalement détachés non plus, Deklan et Channing essayaient de trouver du sens à ce drôle de réveil. Comment en étaient-ils arrivés là ? L’ancien surfeur se posait un milliard de questions, avaient-ils volé ces vêtements ? avaient-ils fait des bêtises ? Selon son relevé bancaire, Deklan n’avait acheté que ces fringues, et n’avaient pas envoyé d’SMS compromettants, c’était déjà ça. A ces mots, Channing l’imita mais apparemment il ne pouvait pas délivrer la même conclusion. « Oh putain… » Deklan s’affala sur le canapé, soulagé mais tout de même intrigué de ce que Channing était en train de lire… « C’est pas possible qu’on se soit juste pris une cuite Deklan, j’ai jamais été ivre au point d’envoyer des messages comme ça. » Channing était debout vers la cuisine, et le manager ne savait pas quoi lui répondre. « Comme ça ? Comment ? Qu’est ce que t’as envoyé ? » demanda-t-il, plutôt curieux, on dirait qu’il avait avoué un meurtre. « Tu as une vie plutôt saine non, tu touches à des trucs ou c’est pas ton genre ? » Deklan écarquilla les yeux, et répondit aussitôt : « Mais ça va pas la tête ! – sans cacher sa surprise, non jamais, j’ai jamais touché à de la drogue. » confia-t-il finalement d’un ton plus calme, même si on aurait pu croire qu’en tant que sportif à haut niveau il est baigné là dedans, cela n’avait jamais, jamais été le cas.
(c) AMIANTE

@Channing Walker what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 3792381926
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 8lms
POSTS : 2593 POINTS : 0

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 8w5i
CHANELLE › uc.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Gzo6
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 2Fmhih2
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the f...? (ft. channing #2) what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:46


what the f*** ?

10 février
@Deklan Lewis & Channing
Ce n'est pas qu'il n'en avait rien à faire, mais il avait simplement la tête ailleurs. Le nez rivé dans les messages échangés avec Gabrielle, les yeux ronds avant de poser son téléphone écran face contre le comptoir et de lui tourner le dos comme un enfant honteux. Lexie lui avait offert un dîner aux chandelles avec une inconnue et cette inconnue s'était révélée être un vieil ami. Une connaissance plutôt, un homme qu'il n'avait jamais vraiment appris à connaître faute de temps ou même d'envie il faut se le dire, et avec qui il avait pourtant partagé une soirée mémorable. À croire qu'ils étaient peut-être passés à côté d'une bonne rencontre jusque lors. « Comme ça ? Comment ? Qu’est ce que t’as envoyé ? » L'héritier relève le regard vers le Lewis, pas franchement amusé. Il soupire mollement avant de le rejoindre dans le canapé, s'y laissant glisser à son tour d'un air las. « J'ai papoté avec mon ex. » À croire qu'il aurait peut-être pu lui demander une bière plutôt qu'une bouteille d'eau ou d'un café (non). Channing ferme les yeux une seconde en appuyant sa tête en arrière, avant de se reporter sur l'influenceur lorsqu'il interroge ce dernier quant à une potentielle consommation de stupéfiants. « Mais ça va pas la tête ! Non jamais, j’ai jamais touché à de la drogue. » Il place lentement ses mains en évidence, le regardant avant de chasser le regard sur la baie vitrée où ils peuvent apercevoir Mal jouer un peu plus loin. « Je ne juge pas Deklan, j'essaie de comprendre. On l'a peut-être été à notre insu, j'en sais rien. » Il essaie de comprendre, vraiment perdu sur la situation. Le Lewis n'a pas l'air de s'inquiéter plus que ça quant à ce qui les a mis dans cet état mais lui s'interroge vraiment. « Enfin... je vais peut-être y aller. » Il sort ses clés de sa poche, fronce un peu les sourcils alors qu'elles semblent humides et qu'il les inspecte de son regard.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 7fpe

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the f...? (ft. channing #2) what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:32


what the f...?


10 février 2022. Ils découvraient des choses sur cette soirée de plus en plus folles. Deklan n’arrivait pas à croire qu’il avait joué sur une fontaine comme un enfant de cinq ans, il n’en avait pas le souvenir – le dernier souvenir clair qu’il détenait était la sœur de Channing qui venait lui prendre la tête quant à ce date plutôt loufoque qu’il était en train d’avoir avec l’ancien surfeur. Le reste n’était que fumée. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre, il espérait ne pas avoir fait de conneries… Ce n’était pas gagné car Channing lui-même se rendait compte qu’il avait fait apparemment des conneries. « J’ai papoté avec mon ex. » Aussitôt, le brun grimaça. « Ce n’est jamais bon ça, aïe aïe aïe. » lança-t-il sur un ton compatissant même si personne ne vivait les mêmes histoires, les mêmes ruptures, cela restait tout de même un truc qu’on ne souhaitait pas faire : recontacter son ex alors qu’on n’était clairement pas en état de le faire. « Je ne juge pas Deklan, j’essaie de comprendre. On l’a peut-être été à notre insu, j’en sais rien. » Deklan soupira, il n’en voulait pas à Channing d’évoquer cette idée, même si clairement, le manager du DBD n’avait rien à voir là dedans. Le regard perdu dans les airs, il voyait en fond de toile Malibu jouer dans le jardin, grattant et creusant toujours et encore ce fichu jardin dont Deklan n’avait pas le temps de s’occuper. « Enfin… je vais peut-être y aller. » Deklan se pencha en avant, appuyant ses coudes sur ses genoux alors qu’il observa Channing inspecter ses clés. « Quelque chose ne va pas ? » Deklan le regardait sans grande conviction, il réfléchissait encore à toute cette histoire, complètement perdu et hébété. Il n'aimait pas ne pas savoir.

Spoiler:

(c) AMIANTE

@Channing Walker what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 3792381926
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29447 POINTS : 520

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the f...? (ft. channing #2) what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:32


Le membre 'Deklan Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 8lms
POSTS : 2593 POINTS : 0

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 8w5i
CHANELLE › uc.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Gzo6
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 2Fmhih2
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the f...? (ft. channing #2) what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:38


what the f*** ?

10 février
@Deklan Lewis & Channing
« Ce n’est jamais bon ça, aïe aïe aïe. » Channing soupire. Non, vraiment pas. Surtout pas avec la relation délicate qu'il entretient avec la brune, celle qui les fait danser sur un fil alors qu'ils avaient pourtant coupé les ponts il y a des années. Leurs retrouvailles de l'année dernière n'étaient pas censés les amener ici, et pourtant. « Non... argh fais chier. » il peste contre lui-même et son maudit coeur qui a pris le dessus sur la raison quand cette dernière n'était plus en mesure de lutter. Il peste contre son portable qui n'est toujours pas en rade de batterie, il râle contre les mots qu'il a tapé sur son maudit clavier. Il y a un moment de flottement à la suite de ces aveux, un durant lequel regarder Malibu envoyer virevolter en l'air des mottes entières de terre semble être la meilleure chose à faire. Ils forment un drôle de tableau les deux bruns, avachis sur ce sofa les cheveux en vrac. et finalement, peut-être que plutôt que de se contempler dans le silence et de traîner, Channing ferait mieux de rentrer. Il sort ses clés de voiture de sa poche, soulagé de constater qu'il ne les a pas perdues, et même si ces dernières semblent humides l'héritier préfère en faire abstraction. « Quelque chose ne va pas ? » Il fronce les sourcils, tourne la tête vers lui. « Est-ce qu'il y a quoique ce soit qui va, tu veux dire ? » Il comprend qu'il fait cette remarque vis à vis de ses clés, mais ne préfère pas y répondre. « Merci po- » Il s'apprête à se lever mais Deklan est plus rapide, bondit du canapé et cloue l'héritier sur place qui se fige dans un sursaut. « La fan ! » la...fan ? « Y a une fan qui est venue me voir avec des cookies ! » La fan avec des... cookies ? Cette fois, c'est lui qui ne comprend plus rien. « Cet imbroglio, jte jure... je te suis pas, Deklan. Une fan ? Ca ne me revient pas... » Il soupire à nouveau, attendant davantage d'explications - ou pas.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 7fpe

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the f...? (ft. channing #2) what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:58


what the f...?


10 février 2022. Deklan ne savait rien sur sa relation avec l’ex dont il parlait mais vu la tête de l’héritier il se doutait que ce n’était pas forcément une bonne chose. De son côté, le trentenaire n’avait rien fait de tel et ce n’était pas plus mal, même si en réalité, il n’aurait pas eu grand monde à craindre… L’ex qui l’avait marquée le plus était dans un autre pays jusqu’à preuve du contraire, et il ne devait plus avoir le bon numéro depuis tout ce temps de toute façon. « Non… argh fais chier. » Deklan fit une petite moue, assez triste pour son acolyte. « Tu veux en parler ? » demanda-t-il dans un murmure, ne voulant pas le forcer ou le brusquer, mais bon il fallait croire que toutes ces péripéties avaient rapproché les deux hommes… Rien n’allait et ils avaient vécu la même soirée apparemment alors autant se serrer les coudes… « Est-ce qu’il y a quoique ce soit qui va, tu veux dire ? » Un léger rire ironique se fit entendre de la bouche de Deklan. Il était aussi désespéré que son invité, mais cherchait éperdument à se souvenir de ce qui s’était produit ; il ne l’entendait même plus, concentré sur le canapé, tout à coup, il eut un élan de lucidité, mais Channing n’avait pas l’air de comprendre. « Cet imbroglio, j’te jure…  je te suis pas Deklan. Une fan ? Ca ne me revient pas… » Deklan se passa les deux mains dans ses cheveux, se tentant le crâne comme si son cerveau allait en tomber… « Putain Chan, fais un effort. C’est toi le cerveau de nous deux ! » s’exclama-t-il en le fixant. « Quand on a eu fini notre repas au rooftop, j’ai pris un selfie avec une nana, elle m’a donné des cookies ! » continua-t-il, tout lui revenait peu à peu, les cookies au goût pas très conventionnels, le café en terrasse, la conversation avec Lexie, et la suite qui était néanmoins toujours aussi vague…

(c) AMIANTE

@Channing Walker what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 3792381926
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 8lms
POSTS : 2593 POINTS : 0

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 8w5i
CHANELLE › uc.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Gzo6
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 2Fmhih2
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the f...? (ft. channing #2) what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:24


what the f*** ?

10 février
@Deklan Lewis & Channing
Son portable aurait pu être en panne sèche ou mourir dans la fontaine mais non, il avait fallu qu'il survive et ce assez longtemps pour que Channing tienne cette conversation avec Gabrielle. Avec l'avocate dont il laissait les messages sans réponse ce matin, trop mal à l'aise pour savoir quoi répondre et préférant faire le mort. « Tu veux en parler ? » Son regard croise celui de l'influenceur et il marque une pause. Ils ne se connaissent pas tant que ça et pourtant semblent s'être rapprochés autour de leurs folies de la nuit dernière. Channing ne le connait pas davantage pour autant, ou alors a oublié tout ce que Deklan a pu lui partager sur sa vie cette nuit, et pourtant il hésite quand le Lewis a le profil d'être celui à qui il pourrait parler sans jugement et auprès de qui il pourrait avoir un avis complètement extérieur et neutre sur la situation. Mais en a-t-il seulement le courage, d'en parler ? et pour dire quoi, commencer par où ? « C'est disons... une femme qui m'a marqué au fer rouge. » Il se reporte devant lui dans un soupire, baissant son bras resté en suspens et triturant un instant ses clés de voiture comme un enfant jonglerait nerveusement avec son jouet. « On a été ensemble un moment à l'étranger, on a rompu et elle est sur Brisbane depuis environ un an maintenant. On renoue un peu mais c'est délicat et on sait pas sur quel pied danser, et... et je lui ai écris sans avoir les yeux en face des trous. » Ils n'ont jamais été réellement ensemble, n'ont par conséquent jamais vraiment rompu, mais cette version simplifiée est déjà bien assez précise. Il se reporte sur lui, balaie l'air de sa main. « Enfin, je vais pas t'ennuyer avec tout ça mais voilà, c'est compliqué. » Nouvelle pause, nouveaux rires et alors qu'il est prêt à partir le Lewis a soudain un flash de lumière et bondit sur ses deux jambes pour lui faire part de son illumination. Souvenir auquel l'héritier est indifférent, battant des paupières sans remettre les faits pour autant. « Putain Chan, fais un effort. C’est toi le cerveau de nous deux ! » Il se dédouane de sa remarque en le regardant, faisant une moue. « Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, mon cerveau est off. » C'est plutôt lui qui semble être leur mémoire à cet instant. « Quand on a eu fini notre repas au rooftop, j’ai pris un selfie avec une nana, elle m’a donné des cookies ! » Il réfléchit, il réfléchit vraiment. Puis... Oh mais oui, la fan. Son regard s'illumine alors qu'il relève les yeux vers son hôte. « La fan, mais oui ! Le serveur qui nous juge au café avec notre sachet de cookies, ça y est ! » et quel soulagement d'enfin mettre la lumière sur la situation.  
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 7fpe

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the f...? (ft. channing #2) what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:36


what the f...?


10 février 2022. Alors que Deklan était plus préoccupé à chercher ses papiers et se rassurer en regardant son téléphone, il semblerait que Channing était tombé sur des choses qui le tracassaient. Il ne savait pas s’il devait chercher à en savoir plus, ou s’il devait juste sourire poliment sans en dire plus… Il tenta quand même une approche, offrant l’opportunité à Channing de se confier – ou non. « C'est disons... une femme qui m'a marqué au fer rouge. » Il pencha la tête, tiquant sur cette expression qui aussitôt lui rappela Emily. Il voyait bien le genre, cette histoire qui vous marque, qui vous blesse, qui vous change à tout jamais… « On a été ensemble un moment à l'étranger, on a rompu et elle est sur Brisbane depuis environ un an maintenant. On renoue un peu mais c'est délicat et on sait pas sur quel pied danser, et... et je lui ai écris sans avoir les yeux en face des trous. » Des retrouvailles, donc. Deklan déglutit en hochant la tête difficilement. « Enfin, je vais pas t'ennuyer avec tout ça mais voilà, c'est compliqué. » Il secoua la tête en répondant : « Tu m’embêtes pas, c’est moi qui ai demandé. » dit-il pour clarifier la situation. « Et pour tout te dire, j’vois le genre. Si je devais recroiser la nana qui m’a marqué au fer rouge, comme tu dis, j’sais pas comment je réagirai… » confia-t-il, ne croyant pas si bien dire, étant donné qu’Emily était de retour à Brisbane mais qu’il ne le savait pas encore… « Vous avez recraqué depuis qu’elle est ici ? » se permit-il de demander, ne sachant trop lire entre les lignes. Il ne savait pas ce qu’il pouvait comprendre avec ces quelques confidences, mais bon, si Channing voulait en parler, Deklan était souvent la meilleure oreille pour ce genre d’histoires.

En tout cas, s’il y avait bien des histoires que Deklan aurait été prêt à entendre, c’étaient celles d’hier… Pourtant Channing ne semblait pas coopératif à ce niveau-là. « Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, mon cerveau est off. » Deklan grogna, alors qu’il se souvenait peu à peu de l’après-restaurant. « La fan, mais oui ! Le serveur qui nous juge au café avec notre sachet de cookies, ça y est ! » Ca y est, il semblerait que la lanterne s’allume dans l’esprit de Channing… « Bingo ! Et baaaah ! » qu’il s’exclama alors qu’il était debout à quelques mètres de son interlocuteur. « Et bien j’crois qu’en effet, ces cookies n’étaient pas très healthy. » souffla-t-il, ne sachant pas s’il devait s’énerver ou non…
(c) AMIANTE

@Channing Walker what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 3792381926
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 8lms
POSTS : 2593 POINTS : 0

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 8w5i
CHANELLE › uc.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Gzo6
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 2Fmhih2
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the f...? (ft. channing #2) what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:57


what the f*** ?

10 février
@Deklan Lewis & Channing
Leurs rapports sont trop incertains et prudents pour que Channing puisse, en temps et en état normal, envisager une seconde envoyer de tels messages à la brune. et pourtant, elle a répondu à chacun de ses textes et ils ont échangé durant plusieurs minutes, mettant un terme à leur conversation probablement quand le duo chancelant s'est mis en route pour arriver ici. Pourquoi avait-il fait ça ? Même un peu ivre, le Walker n'était pas du genre à prendre son téléphone pour faire des photos et encore moins écrire des messages. Des messages compréhensibles et lisibles qui plus est, un peu trop malheureusement. Mais à croire que ces cookies avaient eu un effet inédit sur lui. Il explique brièvement à Deklan la raison de la tension de ses traits, sans trop savoir pourquoi si ce n'est que l'autre lui inspire un sentiment de confiance. « Tu m’embêtes pas, c’est moi qui ai demandé. » Il le regarde avant d'hausser les épaules. « Et pour tout te dire, j’vois le genre. Si je devais recroiser la nana qui m’a marqué au fer rouge, comme tu dis, j’sais pas comment je réagirai… » Il semble penser à la sienne, celle qui l'a marqué au fer rouge lui aussi, et Channing esquisse un sourire pincé. Ouais, lui non plus ne savait pas comment il réagirait, jusqu'à être pied au mur. « Vous avez recraqué depuis qu’elle est ici ? » Son ton est bienveillant et l'héritier acquiesce mollement, se pinçant l'intérieur de la joue. « et c'est bien le problème. » Ils ont recraqué et bien sûr n'ont pas su s'en tenir à leurs soi-disant adieux. « C'était pas prévu comme ça, rien n'était prévu tout court. » et cela vaut pour toute leur histoire, depuis leur rencontre.

Deklan mentionne cette fan à la sortie du restaurant et si sa mémoire a un temps de réaction, les souvenirs lui reviennent finalement et son visage s'éclaire. « Bingo ! Et baaaah ! » Ouais, il lui en a fallu du temps, c'est vrai. Il esquisse un sourire fier, un peu ironique avant de rire à voix basse. « Et bien j’crois qu’en effet, ces cookies n’étaient pas très healthy. » et cela en revanche, plus sérieusement, ce n'est pas drôle. « Les gens sont pas nets plus sérieusement, c'est inquiétant. » remarque t'il d'un ton sérieux. L'inconnue aurait pu mettre absolument n'importe quoi dans ces cookies et eux les avaient mangé sans la moindre méfiance.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 7fpe

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the f...? (ft. channing #2) what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:06


what the f...?


10 février 2022.
Deklan préférait être dans sa position plutôt que celle de Channing. Même s’il avait quelques appels manqués de ses collègues, il restait leur manager et n’avait rien à craindre – à part quelques remontrances de Lily si elle venait à l’apprendre mais bon, il en faisait son affaire. Du côté de Channing, c’était plus compliqué parce qu’apparemment il avait texté son ex petite amie, et que ce n’était pas pour le mieux. Il tirait une sale gueule et Deklan se doutait que cela ne valait rien de bon. Il se mettait à la place de Channing pour essayer de le comprendre au mieux, il était comme ça le Deklan, très empathique en temps général, et plutôt facilement en plus… « Et c’est bien le problème. » confia-t-il, Deklan comprenait alors qu’ils avaient remis le couvert et ce n’était jamais bon signe. Du moins cela n’apportait que du compliqué. « C’était pas prévu comme ça, rien n’était prévu tout court. » Un léger rire au fond de la gorge, il leva les yeux vers son acolyte et répondit : « On ne prévoit jamais rien malheureusement. » d’un ton sage, il disait une vérité simple. « En tout cas, elle a l’air de t’avoir bien bouleversé. » finit-il par commenter, le regardant avec un air penaud, il se doutait de ce que ça pouvait faire… Ah les femmes…

Sous un sujet beaucoup plus sérieux, les deux hommes éclaircissaient enfin l’énigme. Tout semblait venir de ces fameux cookies et Deklan n’était pas fier d’avoir mis Channing dans cette situation. « Les gens sont pas nets plus sérieusement, c'est inquiétant. » Il soupira, baissant les yeux, peu fier de la situation. « Je suis désolé, mec. Je savais pas, je voulais pas te mettre dans ce pétrin. » finit-il par dire d’une voix penaude, il était vraiment gêné. Pour quoi allait-il le prendre maintenant ? C’était honteux, et lui aussi se demandait comment on pouvait faire ça, c’était inquiétant et même affolant !

(c) AMIANTE

@Channing Walker what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 3792381926
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 8lms
POSTS : 2593 POINTS : 0

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 8w5i
CHANELLE › uc.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Gzo6
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 2Fmhih2
what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the f...? (ft. channing #2) what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:35


what the f*** ?

10 février
@Deklan Lewis & Channing
L'un des avantages à être son propre patron : personne ne lui fera la moindre remarque quand il arrivera aux bureaux en retard, la mine encore un peu brumeuse et qu'il ira demander ce qu'il a manqué. Après tout, il fallait bien tirer quelques privilèges à être à la tête d'un tel empire - entre autres. Il soupire, finit par arrêter de torturer ses clés de voiture pour se concentrer sur Deklan à qui il sourit un brin timidement face au rire. « On ne prévoit jamais rien malheureusement. » Absolument rien. On se contente de subir, pense t'il en son fort intérieur. « En tout cas, elle a l’air de t’avoir bien bouleversé. » Il fait une moue vaincue face à cette nouvelle remarque, ne cherchant pas à le contredire. Elle l'a bouleversé et marqué, ça c'est une certitude. « Comme tu dis. » Ils chassent cet air de confidences pour faire remarque de la folie - quel autre terme employer, de la fan. Deklan n'est pour autant pas une star mondiale, sûrement pas quelqu'un à qui on veut du mal, et peut-être ne pensait-elle pas à mal en offrant ces cookies mais pourquoi faire une chose pareille ? Dans quel but ? « Je suis désolé, mec. Je savais pas, je voulais pas te mettre dans ce pétrin. » Il secoue la tête, réagissant immédiatement en abattant doucement sa main sur l'épaule du Lewis. « Eh, tu n'y es pour rien. Vraiment, c'est pas ta faute, tu pouvais pas savoir. » Il sourit un peu. « Au moins, on a passé une bonne soirée. Enfin, visiblement. » Il rit un peu, tâche d'alléger l'atmosphère avant de finalement se lever. « Maintenant c'est pas que je veux partir, mais je dois vraiment y aller. Je peux pas aller bosser comme ça et je dois faire un crochet à Bayside pour me changer. Je te griffonne mon numéro sur le calpin posé sur ton bar, pour notre prochain date. » Il argumente sa dernière phrase d'un clin d'oeil, avant de tapoter l'épaule de son ami et de s'exécuter. « Fais une caresse à ton chien de ma part, bonne journée Deklan. » lance t'il avant de filer, récupérant son portable au passage.    
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 7fpe

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the f...? (ft. channing #2) what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:41


what the f...?


10 février 2022. Apparemment ces cookies avaient fait des dégâts. Du côté de Deklan, il n’avait perdu qu’un temps sa dignité en se déambulant fringué de la sorte, mais les conséquences étaient moindres quand on voyait l’état dans lequel le grand héritier se retrouvait dans sa pièce à vivre. Channing avait envoyé un SMS à son ex petite amie et apparemment ce n’était pas quelque chose qu’il aurait faire en temps normal. Malheureusement, cela s’était produit et il devrait probablement affronter les conséquences un jour ou l’autre. Deklan n’avait aucun conseil à lui donner, il était juste là pour l’écouter, et l’ancien surfeur se sentait un peu coupable de la situation d’ailleurs… Maintenant qu’il avait compris que c’était très certainement à cause de ces cookies données par une fan, il avait l’impression que toute cette histoire était sa faute. Il était vraiment honteux et cela pouvait se lire sur son visage. « Comme tu dis. »  Le jeune homme baissa la tête, n’osant même plus affronté le regard de Channing. Il aurait même préféré prendre sa place, et avoir envoyé un SMS compromettant à son entourage, mais ce qui était fait, était fait. Ils ne pouvaient plus revenir en arrière. « Eh, tu n'y es pour rien. Vraiment, c'est pas ta faute, tu pouvais pas savoir. Au moins, on a passé une bonne soirée. Enfin, visiblement. » Deklan rit avec lui, malgré son air coupable au visage. « Maintenant c'est pas que je veux partir, mais je dois vraiment y aller. Je peux pas aller bosser comme ça et je dois faire un crochet à Bayside pour me changer. Je te griffonne mon numéro sur le calpin posé sur ton bar, pour notre prochain date. » Deklan eut un petit rire à cette remarque. « C’était le meilleur que j’ai eu depuis très longtemps ! » lança-t-il après leur accolade. « Fais une caresse à ton chien de ma part, bonne journée Deklan. » Il était soulagé de voir que l’héritier n’avait pas l’air de lui en vouloir plus que ça. « Bonne journée Channing, à bientôt. » dit-il en le suivant jusqu’à la porte, il le regarda partir, et ferma la porte derrière lui. Deklan se gratta la tête, en se demandant bien par quoi commencer… Une douche, ouais une douche, c’était une bonne idée… Et il espérait ne pas avoir la cacagne à cause de toutes ces bêtises, il ne connaissait pas les effets de cette drogue sur lui, et ne voulait pas les connaître après tout.

(c) AMIANTE

@Channing Walker what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 3792381926
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the f...? (ft. channing #2) what the f...? (ft. channing #2) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

what the f...? (ft. channing #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-