AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 7vHkInU ÂGE : 25 années (12 avril 1997)
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour ses proches, Beef pour son meilleur ami.
STATUT : Célibataire, ça va faire seth (lol) mois qu'il joue le faux petit-ami de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing.Si le diamant est connu pour ne pas s’abimer au fil des années, sa place dans la société doit être en or plaqué car plus les jours passent et moins il s’y plait.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite dans une somptueuse maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city en compagnie de son petit-frère et Maisie (send help). Sans oublier Dust, le labrador de Samuel et Tracker, le cochon d'Inde aux yeux globuleux de sa nouvelle colocataire.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 1656265948-weirdo-runningss

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (2022) ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 345) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 RCH23ibQ_o
MAISIE(12345678 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 2JvBMJtz_o
STRINGER (123) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (12) ─ There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

24/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7Maisie #8MicahCameronJina #2 Lexie #4 Vernissage Nicholas #2IsaacColinPenny #3Seth #3Dinis #2CharlieDamon #5SpencerWill › Primrose

(FB) Russell #3 (2014)Hassan (2017)Oliver (2018)
RPs EN ATTENTE : Emery ›
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 XIqbFEx
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 1630788408-tamagotchi
RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2 Damon #3Damon #4 Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21)Penny #2Nicholas Russell Russell #2Seth & Jina (2018)LenaMurphy (avant le mariage)DinisLa chasse aux oeufs

Abandonnés :
KyleOliverLenoreDhakilanLevi
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 22:43

J'épouse Joseph, je me tape Lou et je fais pas le poids contre Danika ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 3217047551

Rhett, Primrose, Spencer

Dust to Dust
    It's not your eyes, it's not what you say, it's not your laughter that gives you away. All your acting, your thin disguise, all your perfectly delivered lines, they don't fool me, you've been lonely too long.

Revenir en haut Aller en bas
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
le bon à rien
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 9OYzxwd ÂGE : 34 - 3.11.87
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 6cd70e4a9050946382257c03649faec66eed48fe

TW IN RP : misogynie - alcool - homophobie
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Laila - Alma - Gaïa #6

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7 - Knox - Chloé FB - Ninaze#3- Elias&Allie - Ninèle #8 - Katherine#4 -Gaia#4 - Livia#2 - Ninele#9 - Vitto #6 - Katherine #5 - Adèle#10 - Adèle&Will - Adèle#11 - Ninèle #12 - Ninaze#4 - Lily - vitto#7 - trent fb - Gaïa -Ninaze#5 - Maisie - Ninele#13

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Iccv
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Z8nAxGm

DIMENSION SLASHER Lena
CRÉDITS : avatar : almondavatars; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Jina - May - Dinis - Owen
PSEUDO : ciloute
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 EmptySam 16 Avr - 12:27

J'épouse Rhett, j'me tape Spencer et je tue Prim sorry ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 1290498195

Sergio - Russel - Antone

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Huy6

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 WMVOtYP
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 3q2l7SX
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 2Gt2RfY
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Y6M5Z26
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Hod8yO6
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
la si-parfaite
la si-parfaite
ÂGE : trente cinq ans (02.10.1986) et maman poule de Paola.
SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie.
STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse.
MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola.
LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong), Maddy, Sergio et Etna essayent de dormir pendant que bébé Pao pleure, tandis que Romy boude car elle n’est plus le centre de l’attention de sa maman.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Awyr

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 0o2b
GriffithsLove's a fragile little flame, it could burn out.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Hu7u
MaddioAnd now we liе awake, making beautiful mistakes.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Gbtu
SwaddyI tell you how I almost died while you're bringing me back to life.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 4e2714eea4e40274b15872b6315b05b51b1425f8
IsalineHave my back every day, it's nice to have a friend.

(9)
Mabel 6Mabel 7 et Marceline 2Sergio 9Isaac 4 et Penny 3Swann 6Sergio 10May 1Les gugus

RPs EN ATTENTE : Sofia 2 ☆ Micah 3

RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 B55d59ca40d81efaf9faa2bd4a5fe612eed6b55d
JodyLet the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Tumblr_p0l6jt9Qqh1ujcvduo5_r1_400
MiladdyI'll never let you go, you are the king of my heart.

(37) Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1Sergio 4Swann 4Micah 1Rosalie 1Joy 2Sergio 5ThanksgivingHeather 2Cesar 3Sofia 1Sergio & Cesar 2Griffiths ChristmasPenny 2Sergio 6 Cesar 4Mabel 3Joy 3Swann 5Maddio 7Mabel 4 et Sergio 8Isaac 4Marceline 1Micah 2 Tommy 2

CRÉDITS : smmg (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Dani (alias Paniniii)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 23:41

J’épouse Sergio, j’me tape Russell, je tue Antone (ma inner Eliana se fera pardonner :drama:)

Mabel, Marceline et Maddy

maddy — so I'm taking this chance to say. that I had the best day with you today.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 R3yFtxE
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 166540baby1
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 YlMyvG3
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 ZPuukcL
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 ReYJWuY
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Uzz9TfE
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 V3qSDB2
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 LNatll2
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 7vHkInU ÂGE : 25 années (12 avril 1997)
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour ses proches, Beef pour son meilleur ami.
STATUT : Célibataire, ça va faire seth (lol) mois qu'il joue le faux petit-ami de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing.Si le diamant est connu pour ne pas s’abimer au fil des années, sa place dans la société doit être en or plaqué car plus les jours passent et moins il s’y plait.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite dans une somptueuse maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city en compagnie de son petit-frère et Maisie (send help). Sans oublier Dust, le labrador de Samuel et Tracker, le cochon d'Inde aux yeux globuleux de sa nouvelle colocataire.

PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (2022) ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

DAMON ─ (1 2 345) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

MAISIE(12345678 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

STRINGER (123) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (12) ─ There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

24/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7Maisie #8MicahCameronJina #2 Lexie #4 Vernissage Nicholas #2IsaacColinPenny #3Seth #3Dinis #2CharlieDamon #5SpencerWill › Primrose

RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2 Damon #3Damon #4 Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21)Penny #2Nicholas Russell Russell #2Seth & Jina (2018)LenaMurphy (avant le mariage)DinisLa chasse aux oeufs

Abandonnés :
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 23:49

J'épouse Maddy, je me tape Marceline et je tue Mabel (sorry :drama:)

Cameron, Gabriel, Jordan

Dust to Dust
    It's not your eyes, it's not what you say, it's not your laughter that gives you away. All your acting, your thin disguise, all your perfectly delivered lines, they don't fool me, you've been lonely too long.

Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
la si-parfaite
la si-parfaite
ÂGE : trente cinq ans (02.10.1986) et maman poule de Paola.
SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie.
STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse.
MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola.
LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong), Maddy, Sergio et Etna essayent de dormir pendant que bébé Pao pleure, tandis que Romy boude car elle n’est plus le centre de l’attention de sa maman.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Awyr

PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 0o2b
GriffithsLove's a fragile little flame, it could burn out.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Hu7u
MaddioAnd now we liе awake, making beautiful mistakes.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Gbtu
SwaddyI tell you how I almost died while you're bringing me back to life.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 4e2714eea4e40274b15872b6315b05b51b1425f8
IsalineHave my back every day, it's nice to have a friend.

(9)
Mabel 6Mabel 7 et Marceline 2Sergio 9Isaac 4 et Penny 3Swann 6Sergio 10May 1Les gugus

RPs EN ATTENTE : Sofia 2 ☆ Micah 3

RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 B55d59ca40d81efaf9faa2bd4a5fe612eed6b55d
JodyLet the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Tumblr_p0l6jt9Qqh1ujcvduo5_r1_400
MiladdyI'll never let you go, you are the king of my heart.

(37) Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1Sergio 4Swann 4Micah 1Rosalie 1Joy 2Sergio 5ThanksgivingHeather 2Cesar 3Sofia 1Sergio & Cesar 2Griffiths ChristmasPenny 2Sergio 6 Cesar 4Mabel 3Joy 3Swann 5Maddio 7Mabel 4 et Sergio 8Isaac 4Marceline 1Micah 2 Tommy 2

CRÉDITS : smmg (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Dani (alias Paniniii)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 23:54

J’épouse Gabriel, j’me tape Cameron, je laisse tranquille Jordan

Jina, Emery, Theodora

maddy — so I'm taking this chance to say. that I had the best day with you today.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 R3yFtxE
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 166540baby1
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 YlMyvG3
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 ZPuukcL
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 ReYJWuY
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Uzz9TfE
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 V3qSDB2
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 LNatll2
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 EmptySam 23 Avr - 23:18

J'épouse Jina, je me tape Theo, je tue Emery

Cesar, Melchior, Russell (si tu passes par là jtm)
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes.
STATUT : Grand Cru Classé Célibat.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment elle a accueilli un invité surprise, Kai l’un de ses meilleurs potes.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Ad10c4379e14e7befa53a4f8019d3ef0b5109c50

PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, mais surtout passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
O'Reilly Vineyards.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 KPN0RJM
Les FiveAll you need is postivity, colours of the world, spice up your life !

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
BlangWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongThis time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.

(9)
Noor 1Hugo 2Jules 2Mac 1Trent 3 Les Five 1Nicholas 4Hugo 4Asher 7

RPs EN ATTENTE : Gaïa ☽ Les five à Vegas feat Céline ☽ Albane 2 ☽ Channing 11

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 4zg1

RPs TERMINÉS : (66) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1Channing 10

Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
CRÉDITS : morning rain (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
DC : Si-Parfaite-Maddy
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 16:46

J’épouse Russell, j’me tape @Cesar Gutiérrez (pour la science :OO:), je tue Melchior :drama:

Hassan, Kierian, Dinis

dani — There were sirens in the beat of your heart. I shoulda known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me in a getaway car.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:54

J'épouse Dinis, je me tape Hassan, je tue Kieran

Olivia, Elise, Quinn
Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 FQgUS3L ÂGE : 38 ans (13/02/1984)
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf depuis trop longtemps pour s'imaginer encore séduire quelqu'un, il consacre toute son énergie à sa pré-adolescente
MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018), il s'est récemment découvert une âme de syndicaliste et ça risque de mal finir
LOGEMENT : #07 sherwood road (toowong), il a pris sa fille et microbe le chat sous le bras, et ils ont quitté redcliffe début 2022 pour cette petite maison louée une bouchée de pain contre travaux
gif@rostovarps

TW IN RP : addiction au jeu, antireligion, incarcération, dépréciation, difficultés financières, veuvage
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : incarcéré entre 2013 et 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 13 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle un français hésitant et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd après la diffusion
RPs EN COURS : caelan #1leslie #1maddy #2carl #1juliana #1elizabeth #3 (06/06)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs EN ATTENTE : kieran ☆ lily
RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2022scarlett #6oakley #4may #2 2021ray(mond)maddy #1oakley #3norah #4 2020clan warren #1oakley #2love #7scarlett #5norah #3elizabeth #2race of australiacampfiremay #1paintballmarius #5love #6colleen #2kane #1love #5love #4colleen #1love #3ezra #1ivy #1love #2love #1top départhelena #1marius #4elizabeth #1norah #2leah #1lene #6 2019scarlett #4emmaoakley #1marius #3dimitrilene #5harvey #1norah #1 2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1elora #1marius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@fassylover & sign@rostovarps & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t5613- https://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 3:28

J'épouse Elise, je me tape Quinn, et je laisse la vie sauve à Olivia sinon Amos va s'occuper de mon cas :OO:

Sofia C. - Kelly - Talia

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 763064237  :burger::

Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie

24/10

RPs TERMINÉS :
Terminés :

Abandonnés :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:58

J'épouse Talia, je me tape Sofia C. et je tue Kelly

Russell, Caleb, Jake

Dust to Dust

Asher Buckley
Asher Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley)
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 LUBHnt9

TW IN RP : Suicide, Alcholism, Death
PETIT PLUS : Luke Mitchell fait 1m85 mais Asher fait toujours 1m70 - Quelques modifs sur la chrono de Asher de Décembre 2021 et la première partie de 2022 ont été faites, tout est disponible dans la partie chronologie de la fiche de lien
RPs EN COURS : Kyte - Eddie#3 - Naomi#7 - Birdie#12 - Halston#3 - Reese - Dani#7 - Will#2 - Carmine

RPS FLASHBACK : Meryl

RPs EN ATTENTE : Albane#2 - Autumn#4 - Primrose
RPs TERMINÉS :

Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : luomistaide @ tumblr (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t35729-asher-buckley#1626024 https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170 https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 EmptySam 30 Avr - 8:59

Je me tape Jake, j'épouse Caleb je tue Russell

Antone, Cade, Will

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 CCv6Ybr ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Q9LGi5R

:face::

Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 FQgUS3L ÂGE : 38 ans (13/02/1984)
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf depuis trop longtemps pour s'imaginer encore séduire quelqu'un, il consacre toute son énergie à sa pré-adolescente
MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018), il s'est récemment découvert une âme de syndicaliste et ça risque de mal finir
LOGEMENT : #07 sherwood road (toowong), il a pris sa fille et microbe le chat sous le bras, et ils ont quitté redcliffe début 2022 pour cette petite maison louée une bouchée de pain contre travaux
gif@rostovarps

TW IN RP : addiction au jeu, antireligion, incarcération, dépréciation, difficultés financières, veuvage
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : incarcéré entre 2013 et 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 13 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle un français hésitant et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd après la diffusion
RPs EN COURS : caelan #1leslie #1maddy #2carl #1juliana #1elizabeth #3 (06/06)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs EN ATTENTE : kieran ☆ lily
RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2022scarlett #6oakley #4may #2 2021ray(mond)maddy #1oakley #3norah #4 2020clan warren #1oakley #2love #7scarlett #5norah #3elizabeth #2race of australiacampfiremay #1paintballmarius #5love #6colleen #2kane #1love #5love #4colleen #1love #3ezra #1ivy #1love #2love #1top départhelena #1marius #4elizabeth #1norah #2leah #1lene #6 2019scarlett #4emmaoakley #1marius #3dimitrilene #5harvey #1norah #1 2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1elora #1marius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@fassylover & sign@rostovarps & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t5613- https://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 8:47

J'épouse Will, je me tape Cade, je tue Antone

Jordan - Birdie - Will

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 763064237  :burger::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 12:19

J’épouse Will, jme tape Jordan, je tue Birdie :drama:

Winston, Trent, Caleb
Megan Williams
Megan Williams
Le plus doux des poisons
Le plus doux des poisons
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Hu5cwsy ÂGE : 24 ans (28.03.98) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Monroe devenue Williams le 20.11.21. Elle s'attache de plus en plus à Damon, mais puisqu'il ne veut pas d'elle, elle se console dans les bras de Scott. Les mauvaises habitudes ont la vie dure.
MÉTIER : Jouer les égéries pour Michael Hills, la marque de beau-papa, lui a ouvert les portes de la noriété éphémère. Grisée par son nombre de followers qui augmente à toute vitesse, elle en profite tant qu'elle le peut, oubliant au passage que ce n'est pas d'être devant l'objectif qui l'anime. Ancienne paparazzi, photographe au studio photo "Mirages", modèle photo débutante et wannabe influenceuse.
LOGEMENT : #61 St Paul's Terrace, à Spring Hill, avec Damon, son époux qui dort dans la chambre d'à côté, et Bowie, le chien récemment adopté qui dort dans son lit lui, au moins.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Rsum

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, mentions d'agression physique.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(05) scott #2damon #17maisie (2019) › aiden #2 › shiloh #8

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Ea34e91011df06cf0a41b2ddccaf586056e472b0
cosigan #17 ⊹ Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. Drowning in my thoughts, staring at the clock, and I know I'm not on your mind. I wonder what would happen if I die. I hope all of my friends get drunk and high. Would it be too hard to say goodbye ? I hope that it's enough to make you cry Maybe that day you won't hate me. ☽ 1234567891011121314151617

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Dd8244143fdb9b9d4b9cc987e5aae6e227d55678
scogan #2 ⊹ You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys. You don't own me, don't try to change me in any way. You don't own me, don't tie me down 'cause I'd never stay. I don't tell you what to say, I don't tell you what to do. So just let me be myself, that's all I ask of you.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 5e60c44207aec5db95e9f504a220603393a98b7d
joseegan #6 ⊹ Sometimes, baby, I'm so carefree, with a joy that's hard to hide. And then, sometimes, again it seems that all I have is worry, and then, you're bound to see my other side. But I'm just a soul whose intentions are good. Oh Lord, please don't let me be misunderstood.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 83f02f83aa9d35b507dd02a8ee0fda999bdcd417
misfits #5 ⊹ Are you a stranger ? But you seem so familiar, it's hard to explain. And maybe I'm broken, but my arms are wide open for you. And you'll never know it, but you're just like me. Now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. And I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. So now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Kl4a
meloh #7 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 8cfeb39614d4b7948b153340e7201903ce8a763d
aiden #1 ⊹ Now I'm worried for my soul, and I'm still scared of growin' old. You were good to me. And I'm so used to letting go, but I don't wanna be alone. Still, no matter where I go, at the end of every road, you were good to me.

RPs EN ATTENTE : jo #7
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en darkgoldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
CRÉDITS : murdock (avatar), harley (crackships), witchygifs (gifs signature)
DC : Raelyn Blackwell (ft. Lady Gaga) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t45663- https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 14:17

J'épouse Trent, je me tape Winston et je tue Caleb (mais vraiment parce qu'il est effrayant dans You ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 613854477)

Charlie, Murphy, Penny

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 A44L8rk
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 VsgJxpQ
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 QIDiPqb

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Fqo0cUp
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 LKqJkYj
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 FWfVJqn
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 YwJSohR
:l::

Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 7vHkInU ÂGE : 26 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi par sa mère, oppa par sa sœur, jagi par Halston et autrefois "le traitre" par ses collègues.
STATUT : futur papa légèrement perdu, de nouvelles responsabilités l’attendent en 2023 et il n’est peut-être pas aussi prêt pour ça qu’il le prétend.
MÉTIER : danseur et chorégraphe pour la Northlight Theater Company, professeur de danse sur son temps libre et plus rarement acteur pour les beaux yeux de son agente (et compagne).
LOGEMENT : #68 st paul's terrace (spring hill) avec Halston et leurs trois chats.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 BGQ4V0DZ_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
insane boyz (groupe de danse)
› préliens disponibles ici ‹

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 E8rfmNrl_o
eddon #13#16 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121415

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 DNgAcjr1_o
chaddie #4 ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 123

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 NYggSwyF_o
callie (scénario) ☆ because it's not a coincidence, dna. from the day of the universe’s creation and beyond. trough the infinite centuries and beyond. in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 123

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 CQXVtZc3_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 JYrUjvdk_o
ebby #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 12

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 2irS6xy1_o
diana #4 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 3HDuUZw
insane boyz (préliens) ☆ we just keep making and improving because we're one of a kind. no one can copy us, from the start it's been all ours. we'll light a fire in your eyes, just wanna taste it, make it hot. choose the menu, call me up. whatever you want, we'll serve.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 ZZ7wUCd0_o
alexis ☆ that yellow moon teases me, that i can’t have you. "but you’re only a rough beast." if you’re going to say that kind of thing, get lost. if you need me, change me. i've fallen for this irresistible, powerful feeling and i’ve let go of myself. i like simplicity, the hidden thing within me has opened its eyes now.

(11) eddon #13trent #1ruben x holden (fb)asher #3ebby #3shining stars agencychaddie #4bellamydiana #4eddon #16

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Qn8a

(sunan #3, jina #2, eddon #2 ua)

RPs TERMINÉS : (2022) diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2

(2021) dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

nanowrimo 2021 ~ 50 000 mots ✓ (60 839)

dimension slasher ~ 3.01 james #3 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

ab. dimitrikayleighmin-junnasirrileyhattieastridredliorcallie x halstonjenson

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @violet (gifs) + @homemade (crackship eddon) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 0:01

j’épouse Charlie, je me tape Murphy et je laisse Penny à Isaac ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 1001340119

Shiloh, Maze, Ysis

glitters:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 3 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant