AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
≈ j'épouse, je me tape & je tue    IAeu3cF ÂGE : Millésime 1992 (30 ans).
SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes.
STATUT : A l'ouest, pas capable de comprendre quand elle plait à quelqu'un et encore moins quand quelqu'un lui plait.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, elle chouchoutte les vignes du O'Reilly Vineyards et ses bouteilles de vin comme si c'était ses propres enfants.
LOGEMENT : 22 Wellington Street (Bayside), elle partage sa chambre avec son meilleur ami Kai qu'elle héberge.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    9c3c810a57104310c5f0a6ed523d8b02f1c0acf4

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Globetrotteuse, loyale en amitié, handicapée sentimentale, peur de l'engagement, allergique au romantisme (ne lui offrait jamais un bouquet de fleurs), sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, mauvaise perdante, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, adore les films d'horreurs, toujours partante pour sortir et faire des karaoke avec les Five, mais surtout passionnée par l'œnologie et la mixologie.
CODE COULEUR : Dani passe pour une alcoolique en cerise.
RPs EN COURS :
(10)
Jiyeon 1Hugo 2Jules 3 et Hugo 5Jules 2Asher 7Hugo 5Les Five 2 ☽ Trent 4 ☽ Hugo 8 ☽ Kai 1

Pré-liens
O'Reilly Vineyards.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    494d
Les FiveAll you need is postivity, colours of the world, spice up your life !

≈ j'épouse, je me tape & je tue    1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
BlangWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongThis time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

RPs EN ATTENTE : Gaïa 1 ☽ Les five à Vegas feat Céline ☽ Reese 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    4zg1

RPs TERMINÉS : (71) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1Channing 10Noor 1Hugo 4Les Five 1Nicholas 4Trent 3

Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
CRÉDITS : soleil plein (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
DC : Si-Parfaite-Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Empty
Message(#) Sujet: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyJeu 17 Fév - 17:48

aaaaah c'est dur ≈ j'épouse, je me tape & je tue    2396639051

J'épouse Charlie, j'me tape Lara, je tue Jo

Edge, Sergio, Antone

dani — Sweet dreams of holly and ribbon. Mistakes are forgiven and everything is icy and blue and you would be there too.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    UYVgcBw
≈ j'épouse, je me tape & je tue    BBxVKdI
≈ j'épouse, je me tape & je tue    TREorIj
≈ j'épouse, je me tape & je tue    ZluH9hz
≈ j'épouse, je me tape & je tue    U2QVCJW
≈ j'épouse, je me tape & je tue    Xc1pTzg
≈ j'épouse, je me tape & je tue    Dk45IEK
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
≈ j'épouse, je me tape & je tue    7vHkInU ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Mère célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire), sa fille Chloe et sa nièce Hannah.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    E2cb

TW IN RP : abandon d'enfant - problèmes de fertilité
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
CODE COULEUR : #cc6699
RPs EN COURS :
12
Eliya #2Camya #4Will #1Zinnley #1Zoeya #3Jorbirdoya #2Lexie #1Ediya #1 Chelsea #1Troya #4Zoyanwar #2Eliya #3.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
ZEKE SCENARIO & TONY SCENARIO.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Giphy
AMYA ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it.
#1 > #2 > #3 > #4 > #5 > #6.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Jyvi
SORAYA ➼ u.c.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Giphy-downsized-large
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand

RPs EN ATTENTE : Soraya ➼ Ambrose #7 ➼ FULL.
RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9.

FBBirdoya #6 (nov. 2014) ➼ Camya #3 (nov. 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019)

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼ Birdoya #1 (juin)

2021Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Zoeya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Lewaine #2 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Amya #1 (mars) ➼ Amya #2 (mars) ➼Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ➼ James #1Amya #3 (sept) ➼ Amya #5 (sept) ➼
Birdoya 9 (oct.) ➼ Las Posadas (dec.) ➼ Mason #1 (déc.) ➼ Amya #6 (déc.)

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)Amya #4Corey #1

les anciennes histoires:

CRÉDITS : avatar : @vestae-vocivus. UB : @loonywaltz. Gif : tumblr
DC : Gabrielle, Iris & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyJeu 17 Fév - 18:05

J'épouse Edge, je me tape Sergio et je laisse tranquille Antone.

Caelan, Anwar, Channing

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    CT7S3R9

≈ j'épouse, je me tape & je tue    I7IpUTV
≈ j'épouse, je me tape & je tue    8UJb5dM
≈ j'épouse, je me tape & je tue    4o1MzC3
≈ j'épouse, je me tape & je tue    NCLDdV8

Spoiler:
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
≈ j'épouse, je me tape & je tue    7vHkInU ÂGE : 23 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎
SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux sociaux et Carliméro pour Maisie.
STATUT : il attend (désespérément) le jour où les histoires qu'il se raconte deviendront réelles et collectionne, en attendant, les cœurs brisés et les tickets friendzone.
MÉTIER : tout nouvellement valet de chambre à l'Emerald Hotel, disons qu'il rebondit comme il peut.
LOGEMENT : il retrouve les joies (vraiment ?) de la colocation au #77 Kent Street (Fortitude Valley) dans un appartement partagé avec Chelsea et Soraya.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tumblr_pmvsix7P591y6v9olo7_r1_400

TW IN RP : cyberstalking et stalking physique, autodépréciation et self-body shaming, cyberharcèlement, troubles obsessionnels, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
CODE COULEUR : mediumseagreen ; darkseagreen (sombre)
RPs EN COURS : (12) murphy #4 (ua)murphy #8murphy #9 (ua)sara #1marceline #3secret santa ft. muirenaomi #5lily #3maisie #4soraya x chelseachelsea #2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    33ef851fb7026a048d311d3dd7ef98b85f86548b
flanagans (scénario libre) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    VTTRQFJp_o
floriarty #4 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 123

≈ j'épouse, je me tape & je tue    QVia2UTK_o
flowe #4 & #8 & #9 ☆ i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ♪ ☆ 123567

≈ j'épouse, je me tape & je tue    PduxUJ1S_o
naomi #5 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 1234

≈ j'épouse, je me tape & je tue    T7vCdYZi_o
fline #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    IYKaSZqX_o
cary #3 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 12

≈ j'épouse, je me tape & je tue    3
calsea #2 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    ThV7epcI_o
marceline #3 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 12

RPs EN ATTENTE : raph #2, talia #2, tommy #2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tumblr_inline_qyxfa8jFy31xz71r0_500
enid (scénario libre) ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    71c99f0ba74ab98ad824f58650b58ba9aeaa4c2f
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    LMUeRY3g_o

2023 › chelsea #1 (fb 2022)

2022 › talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1 (fb 2021)murphy #2 (fb 2020)raphaelmurphy #3colin #1catherinecarlydrama x vernissagemabelmurphy #5 x seth #1wendy #1 (fb 2020)naomi #3défilé weathertonchaos x crainesmaisie #2murphy #7jiyeonmarceline #2 (fb 2021)lily #2wendy #2flora #1naomi #4maisie #3tommy #1

2021 › maisie #1murphy #1 (fb 2020)naomi #1lily #1

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

ab. connorneil (fb 2020)muhanxavierfaust

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Mk1s

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @harley (gifs) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin)
DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t42109-carl-flanagan https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan https://www.pinterest.fr/ladyfamee/carl-flanagan/

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyJeu 17 Fév - 18:10

j'épouse Anwar, je me tape Channing et j'apporte des oranges à Caelan en prison :drama:

Eleonora, Spencer, Stacey

:burger::

Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
≈ j'épouse, je me tape & je tue    9OYzxwd ÂGE : 26 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    SPHzPf

TW IN RP : surnaturel - agression sexuelle - drogue -
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
CODE COULEUR : #996699 PRESQUE LE DIABLE, COINCIDENCE ? I DON'T THINK SO.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Xl0f

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Jinus
Jinus#3

Jineth#3
Jinto#2 - Sam

Isaac - Mac -Reese #2 -Bellamy

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora - Emery - Jiden- Angus#2 -
CRÉDITS : avatar : visenya; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Owen - Yara
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMer 23 Fév - 1:16

J'epouse Eleonora , j'me tape Spencer, je tue Stacey sorry :OO:

Antone - Sergio - Muiredach

≈ j'épouse, je me tape & je tue    L7tg

≈ j'épouse, je me tape & je tue    KisbHqw
≈ j'épouse, je me tape & je tue    WUtJBww
≈ j'épouse, je me tape & je tue    1x7BY0Y
≈ j'épouse, je me tape & je tue    BXoTHHs
≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmnXD0b
≈ j'épouse, je me tape & je tue    N6lmNhB

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMer 23 Fév - 14:30

J’épouse Muiredach, je me tape Antone et je tue Sergio mais à contre cœur, parce que c’est pas sympa quand même

Lexie - Birdie - Dani
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ j'épouse, je me tape & je tue    IAeu3cF ÂGE : 35 ans (17.02.87).
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment). Y'a aussi " bâtard ", mais ça c'est from Brody, alors ça compte pas.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral, formateur au MOSC (management of serious crime). Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tumbex

TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique.
TW IRL : Cancer.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête en novembre 2020 (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve progressivement la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque peinant à s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ j'épouse, je me tape & je tue    MARLSON7
[url=soon]MARLEY #9[/url] - Serait-elle à ma place, plus forte qu'un homme, au bout de ces impasses où elle m'abandonne. Vivre l'enfer, mourir au combat ... Faut-il pour lui plaire aller jusque là ?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    JAXLEY
ASHLEY #1 - Every move you make and every vow you break ; every smile you fake ; every claim you stake ... I'll be watching you.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    MILOU
MILOU #7 - Mon pote squatte à la maison, on passe des nuits blanches. On refait l'monde, on s'entend même dans les silences. Mon pote répond toujours à mes coups d'fil qu'on s'appelle toutes les heures ou toutes les douze piges. J'peux tout lui faire comprendre avec un sourcil ; au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    GABSON-2
GABSON #3 - soon

≈ j'épouse, je me tape & je tue    De2cedfee4eefc5e2750db10cb83c5f9
RUN FOR JUDY #2 : Aprés-midi de Noël (sujet commun, viendez !)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Debson
DEBSON #4 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - NEO #3 - SPARROW #2
.
.
FLASHBACK :

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Elisonfinal
ELIZABETH #8 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    MICKSON
MICKEY #1 - Note pour trop tard : On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux. Premier, c'est pour ceux qu'ont besoin d'une note, qu'ont pas confiance en eux. T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux ; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux.
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / ISLA / YASMINE / ANTHONY / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : tumbex + sofia + niazha16 / code sign : koalavolant/ texte : justin timberlake
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMer 23 Fév - 18:21

J’épouse Dani, je me tape Birdie, j’achève le mal de vivre de Lexie.

Alexandra - Albane - Maddy

Cry me a river

You told me you love me. Why did you leave me all alone ? Now you tell me you need me when you call me on the phone. Girl, I refuse, You must have me confused with some other guy. The bridges were burned : now it's your turn, to cry.

KoalaVolant
≈ j'épouse, je me tape & je tue    Signature-JACKSON
Sofia Shaw
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
l'ascenseur émotionnel
ÂGE : 32 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule.
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral, elle commence même à perdre foi en l'amour, du moins pour elle.
MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Bellamy est venu occupé la chambre libre et remplir le vide dans la maison.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    Photofunky

PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
CODE COULEUR : Elle rêve du prince charmant en palevioletred
RPs EN COURS : 6/5 ♪ Birdie #2Caleb #2ChrisBellamyLucasAaronBellamy #2Will #6Run for Judy

Flashback
Will & Birdie (Nov 2014)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tb0o
Willia
#1#2#3#4 (FB 2011)#5
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Vabq
Jackson
Jackson #1Jackson #2Jackson #3Jackson #4

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tumblr_p141wfGhEZ1wn88ybo4_250
Matéo Shaw

RPs EN ATTENTE : Lucas, Bellamy, toi ?
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwannBirdie #1 (FB)Will #3MaddyBirdie #2MaisieJacksonJackson #2Caleb (FB)Will #4 (FB 2011)Jackson #3Swann #2Jackson #4Will #5

Spoiler:

CRÉDITS : loonywaltz (UB) centurysex (avatar) endlesslove (sign)
DC : Madame Alexandra Anderson (Elizabeth Olsen)
PSEUDO : Mogoo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMer 23 Fév - 20:27

J'épouse Maddy, je me tape Albane et je tue Alexandra parce qu'elle est chiante par moment !

Jackson, Cade, Caleb

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tz6r
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
≈ j'épouse, je me tape & je tue    IAeu3cF ÂGE : Millésime 1992 (30 ans).
SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes.
STATUT : A l'ouest, pas capable de comprendre quand elle plait à quelqu'un et encore moins quand quelqu'un lui plait.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, elle chouchoutte les vignes du O'Reilly Vineyards et ses bouteilles de vin comme si c'était ses propres enfants.
LOGEMENT : 22 Wellington Street (Bayside), elle partage sa chambre avec son meilleur ami Kai qu'elle héberge.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    9c3c810a57104310c5f0a6ed523d8b02f1c0acf4

PETIT PLUS : Globetrotteuse, loyale en amitié, handicapée sentimentale, peur de l'engagement, allergique au romantisme (ne lui offrait jamais un bouquet de fleurs), sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, mauvaise perdante, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, adore les films d'horreurs, toujours partante pour sortir et faire des karaoke avec les Five, mais surtout passionnée par l'œnologie et la mixologie.
CODE COULEUR : Dani passe pour une alcoolique en cerise.
RPs EN COURS :
(10)
Jiyeon 1Hugo 2Jules 3 et Hugo 5Jules 2Asher 7Hugo 5Les Five 2 ☽ Trent 4 ☽ Hugo 8 ☽ Kai 1

Pré-liens
O'Reilly Vineyards.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    494d
Les FiveAll you need is postivity, colours of the world, spice up your life !

≈ j'épouse, je me tape & je tue    1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
BlangWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongThis time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

RPs EN ATTENTE : Gaïa 1 ☽ Les five à Vegas feat Céline ☽ Reese 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    4zg1

RPs TERMINÉS : (71) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1Channing 10Noor 1Hugo 4Les Five 1Nicholas 4Trent 3

Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
CRÉDITS : soleil plein (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
DC : Si-Parfaite-Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyDim 27 Fév - 11:36

J’épouse Caleb (pour les bons petits plats), je me tape Cade, je tue Jackson (pardooon)

Deborah, Birdie, Heather

dani — Sweet dreams of holly and ribbon. Mistakes are forgiven and everything is icy and blue and you would be there too.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    UYVgcBw
≈ j'épouse, je me tape & je tue    BBxVKdI
≈ j'épouse, je me tape & je tue    TREorIj
≈ j'épouse, je me tape & je tue    ZluH9hz
≈ j'épouse, je me tape & je tue    U2QVCJW
≈ j'épouse, je me tape & je tue    Xc1pTzg
≈ j'épouse, je me tape & je tue    Dk45IEK
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyVen 4 Mar - 0:18

J'épouse Deborah, je me tape Heather, je refuse de faire quoique ce soit à Birdie qui vit sa meilleure vie avec Jordan ≈ j'épouse, je me tape & je tue    1949770018 (oui, c'est de la triche assumée).

James, Sergio, Alfie
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
les ambitions refoulées
ÂGE : vingt six ans et traumatisée des fêtes d'anniversaire depuis que l'une d'elles s'est soldée en véritable drame familial. (23/06/1996)
SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom, bien que les deux benjamins de la fratrie gutiérrez l'aient tourné dans tous les sens au fil des années.
STATUT : ses rêves de fonder une famille animent toujours ses pensées malgré le célibat. elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses, ce qui est difficile quand même s'inscrire sur tinder se solde par un échec.
MÉTIER : fraîchement débauchée par le walker group, c'est là bas qu'elle exerce son métier d'agent immobilier désormais. elle se plaît à ce qu'elle fait et se prend même à rêver à ouvrir sa propre agence un jour.
LOGEMENT : elle vit seule dans un appartement plutôt moderne qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir se payer quelques mois en arrière, au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    1faf63a9ada0d6d094bb699090de55e6058bb0d8

PETIT PLUS : vit difficilement le deuil de sa petite sœur maria qui a succombé en octobre 2022 de son cancer › ce qui restera pour toujours son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Azxn
gutiérrezdysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.
sergiocesar 2les gugus & maddycesar 3

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tumblr_pnexfogRTd1w7qlg9o2_500
wilma 2 3you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.

RPs TERMINÉS : maxenceavaevemaxence·2charlierudystaceyeveezradanikamartinmatthiasmaxence·3diegogutiérrezwinstonrileyjakeles gugus·2rudy·3cesardeklan

event bunyip
gretawinston
CRÉDITS : cristalline (avatar) harley (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyLun 7 Mar - 21:45

(on va dire que je suis pas sous Alma, hein)

J'épouse Sergio (bc il a des sous), je me tape Alfie et je tue James (sorry)

Zoya, Birdie, Penny

≈ j'épouse, je me tape & je tue    RhAmSZr
≈ j'épouse, je me tape & je tue    YMgvr6O
≈ j'épouse, je me tape & je tue    DVuguDb
≈ j'épouse, je me tape & je tue    QqLqwzn
≈ j'épouse, je me tape & je tue    A7lPtC7
≈ j'épouse, je me tape & je tue    IfjSGV7
trust me now before i go away, he's outraged but he wants to do well. it's insane, baby, but if you trust, everything's gonna be okay. ☽

Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
≈ j'épouse, je me tape & je tue    MTtf4TM ÂGE : Trente-quatre ans. (26.02)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. Connasse plus récemment mais par un bâtard, cela a-t-il une réelle importance ? Hum.
STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui.
MÉTIER : Sa fragilité mentale ne lui permet pas de travailler pour le moment.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tumblr_nlu6bbdQ361tc5uhqo8_400

TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. Sexe. Alcool. Drogue. Tabac. Médicaments. Nourriture.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

≈ j'épouse, je me tape & je tue    9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    M4kd
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Gfi2
MIDY – The reason I hold on 'cause I need this hole gone. Well, funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving. 'Cause when you never see the light, it's hard to know which one of us is caving.

2022 – Camil#8Joseph#8Caleb#1Sunsan#2Hayden#1Adorján#2Jackson#4Andrew#1

2023 – Cade#2

RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Jackson#3

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Lxbb
≈ j'épouse, je me tape & je tue    A6v1OZr
≈ j'épouse, je me tape & je tue    LkjGlzk
≈ j'épouse, je me tape & je tue    H6Kkwzz

CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyJeu 17 Mar - 13:01

J'épouse Penny, je me tape Birdie, je tue Zoya :drama:

Olivia, Sofia S., Albane

I'm like a rubber band
until you pull too hard
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptySam 26 Mar - 12:16

J'épouse Olivia, je me tape Albane et je laisse Sofia tranquille sisi

Archie, Melchior, Seth
Adèle Shephard
Adèle Shephard
les contre-courants
les contre-courants
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : noël réchauffe son cœur.
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. en parallèle, elle prend des cours pour devenir photographe de femme enceinte, et de nouveau né. elle se sent épanouie.
LOGEMENT : dans une chambre d'hôtel, depuis son retour, et faute d'avoir trouvé mieux, elle squatte sinon la chambre d'ami de cody son aîné certains soirs.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    Ee259c905fe8d2609809001b08e946493c8f10ce

TW IN RP : décès, rupture, maladie grave (cancer)
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    Wrmi
WILLADIE

≈ j'épouse, je me tape & je tue    5ud7
NINELE

[07/06] tessa #1colin #1amy #3will #3jonah #1libre

(event) samuel
RPs TERMINÉS : chasse aux oeufsstacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) cheekeyfire (ava) & (c) Alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason, le rebond manqué.
PSEUDO : jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptySam 26 Mar - 19:17

J'épouse Archie, et je me tape Melchior & Seth ≈ j'épouse, je me tape & je tue    3922047296 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    1001340119

Will, Asher & Isaac
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptySam 26 Mar - 19:38

≈ j'épouse, je me tape & je tue    3217047551

J'épouse Asher, je me tape Will et je laisse Isaac prendre soin de Penny :drama:

Charlie, Grace, Megan
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Célibataire depuis bien trop longtemps
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
≈ j'épouse, je me tape & je tue    AccurateEminentBudgie-size_restricted

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
CODE COULEUR : darkblue
RPs EN COURS : 4/5
Tessa #1Théo #1Penelopeia#1Corey #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1
Autumn #1Holden #1Cian #16Broregard #7
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
DC : Louis, Louisa & Andrew
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyDim 27 Mar - 12:49

J'épouse Charlie
Je me tape Megan
Je tue Grace :OO:

Angus - Damon - Saül

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

≈ j'épouse, je me tape & je tue    371680844:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant