AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 ≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2022 - 19:50

AH :OO::drama:

J’épouse Damon (ouais jsuis sa mère et alors ? ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 3217047551), j’me tape Angus (sorry son ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 3217047551), je tue Saül (c’est de bonne guerre ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 4251317097)

Auden, Antone, Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 6:25

J'épouse Mitchell, je me tape Antone, je tue Auden

Cade, Jordan, Caleb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 14:03

J'épouse et je me tape Caleb Anderson ! Je laisse Jordan à Birdie et Cade à Savannah parce que l'amour c'est trop précieux ! #niaiserie ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 3217047551

Jackson, Camil, Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptySam 2 Avr 2022 - 18:11

J'épouse Jackson ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 1017170121 , je me tape Jo' ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 873483867 et je tue Camil :facepalm:

Heather - Joy - Savannah ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2022 - 4:13

J'épouse Heather, je me tape Savannah plutôt deux fois qu'une et je tue Joy :drama:

Cian, Jamie, Hassan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 5:30

J'épouse Hassan, je me tape Cian et je tue Jamie

Cameron, Rhett, Ruben
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 9:18

Dur !

J’épouse Ruben, je me tape Rhett, je Check Cam ^^

Quinn, Eléonora, Mabel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 21:59

J’épouse Leo, je me tape Mabel et je tue Quinn :drama:

Raphael, Marcus, Rory
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7414 POINTS : 1630

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Olive#2Angelo#2

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Laurie#2Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by womenofmcu ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 23:44

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 4251317097

J'épouse Marcus, je me tape Rory et je tue Raphael (sorry)

Nolan, Holden, Anwar ?



I picked the petals,he loves me not
©️ EXORDIUM.




≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 3I7AbvS
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 QZss7l7
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 577022hopital
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 YtxTUla
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 3T1X3Vb
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 YI1xEdJ
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 6:02

j'épouse Anwar, je me tape Holden et... Nolan est déjà mort visiblement :OO:

Addie ; Dani ; Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 50097 POINTS : 730

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)ginny #6arthur #16rory #59min-kyung #5greta #10 › scarlett #5

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 6:14

J'épouse Dani, me tape Phoebe, tue Addie.

Clément - Angus - Cesar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 6:17

J'épouse Angus, je me tape Cesar, je tue Clément

Hassan ; Malachi ; Simon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 6:19

J'épouse Malachi ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 3258319053 Je me tape Hassan ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 4251317097 Et je tue Simon (pardon) ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 324315736

Maze, Heather, Evelyn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 6:24

j'épouse Heather, je me tape Maze et je tue Evelyn.

Dani ; Clément ; Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 50097 POINTS : 730

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)ginny #6arthur #16rory #59min-kyung #5greta #10 › scarlett #5

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 6:25

J'épouse Dani, me tape Clément, tue Jordan.

Joseph - Lou - Danika
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-