AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 you showed me colors you know i can't see with anyone else (rubis #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
you showed me colors you know i can't see with anyone else (rubis #4) - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 24 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
you showed me colors you know i can't see with anyone else (rubis #4) - Page 2 C37b605d00096b5f2e8ff14addddc845e1bacee5
POSTS : 2298 POINTS : 720

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
you showed me colors you know i can't see with anyone else (rubis #4) - Page 2 Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
you showed me colors you know i can't see with anyone else (rubis #4) - Page 2 W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


ruben#19ambrose#7nicholas#6millie#5

RPs EN ATTENTE :
you showed me colors you know i can't see with anyone else (rubis #4) - Page 2 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, rubis, marose) › ©megedonnellygifs (gif mavis profil, sign) › ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes
https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

you showed me colors you know i can't see with anyone else (rubis #4) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you showed me colors you know i can't see with anyone else (rubis #4) you showed me colors you know i can't see with anyone else (rubis #4) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 11:43




you showed me colors you know i can't see with anyone else
@Ruben Hartfield you showed me colors you know i can't see with anyone else (rubis #4) - Page 2 873483867 (crédit gif/harley)

"Mais c’est pour ça que tu m’aimes bien. Ça te dérange pas autant que ça que je le sois." Vilaine, entre toute autre chose qu'il était peut-être le seul à apercevoir parce qu’elle ne se sentait pas obligée de jouer avec les apparences face au docteur Hartfield, Mavis. Elle ne savait pas exactement pourquoi au fond, ça ne partait même pas du constat induit par l’intimité qu’ils avaient en tant qu’amants puisque d’aussi loin qu’elle se souvenait, ça avait toujours été le cas. Il devait y avoir autre chose, quelque chose de plus viscéral que la scientifique en elle aurait à coeur de démêler un jour où l’autre, encore qu’elle doutait que ça ne vienne de notions telles qu’elle les jugeait dignes d’être traitées : il y avait des névroses là-dessous, beaucoup trop pour qu’une thérapie ne leur soit pas nécessaire à un moment où un autre "Je joue avec toi parce que tu joues avec moi. T’aurais pu me dire tout de suite pourquoi tu m’as fait venir ici, mais t’as préféré jouer au petit-ami parfait avant de le faire." Au petit-ami parfait. Elle-même tiqua sur ce terme, mais ne se laissant pas déstabiliser, elle reprit comme si elle ne s’était pas arrêtée "Moi, je suis juste venue avec ma jolie robe et mon rouge à lèvres, je me suis pas sentie obligée de porter un costume trop grand pour moi." Sur la surface, Ben avait tout de parfait, mais sous cette dernière, il avait des failles qu’elle était la plus à même de déceler au plus elle passait du temps avec lui.

Elle savait que ça ne lui faisait pas plaisir de la forcer à envisager ce rendez-vous comme un rendez-vous justement, faisant passer leur relation pour quelque chose de plus stable et sérieux qu’ils n’oseraient jamais se l’avouer, mais il s’y était obstiné parce qu’il voulait susciter une réaction chez elle et qu’il aimait en être le déclencheur. Si ce n’était pas la définition même du jeu, elle ne s’appelait pas Mavis Barnes. Il pouvait l’accuser de ce qu’il voulait, et certainement qu’au milieu des reproches déguisés qu’il lui faisait, il y avait une part de vérité, mais ils étaient aussi prompts au jeu l’un que l’autre, et c’était ça qui était aussi intéressant dans leur relation. Ils étaient aussi mauvais perdants l’un que l’autre aussi, ce qui rendait la compétition plus excitante à envisager, la médiocrité ne faisant pas partie du critère de base pour rejoindre la partie.
Elle plissa les paupières, continuant de le regarder en s’accrochant de plus en plus à lui, mais aussi à ses yeux qu’elle ne lâcha pas des siens, pas même pour ciller alors qu’il reprenait les commandes de l’homme qu’il était vraiment en prétendant avoir su sans qu’elle n’ait besoin de le lui dire qu’il était la seule opportunité valable qu'il avait. Rien que pour ça, rien que pour lui donner tort à un moment donné, Mavis consulteraient les options qu’elle avait de côté. Il ne jouait pas avec une amateure, elle savait tout aussi bien susciter la convoitise qu’il le faisait, si ce n’était plus encore, même s’il fallait qu’elle teste les limites en les dépassant de temps à autre, elle ne voulait pas qu’il croit que le terrain lui était conquis, et ça même s’il l’était en vérité.

Le seul moment où son regard se noircit, à Mavis, se fût quand il souleva la mauvaise idée qu’elle venait de lui donner, lui assurant qu’elle lui ferait payer l’intérêt qu’il pourrait porter à une autre étudiante qu’elle en le punissant d’une façon où d’une autre. Ses bras passés autour de ses épaules, ses mains étaient proches de sa nuque et s’y glissèrent pour que ses doigts viennent fourrager dans l’épaisseur des cheveux qu’il avait à l’arrière de la tête dans une démonstration un peu agressive de ce qu’elle pourrait lui faire s’il y pensait vraiment — faisant basculer sa tête en arrière, Mavis tira un peu, sa bouche s’ouvrant doucement sous ce geste qui lui fit lâcher une expiration lourde. Son visage près du sien, bien avant de l’embrasser comme elle le fit l’instant d’après, elle lui dit presque les dents serrées, ses yeux ne se dérobant aux siens, ses doigts raffermissant au fur et à mesure leur prise sur ses mèches brunes "Tu trouveras jamais aussi fiable que moi, et tu le sais. A la seconde où tu la sauteras, tu passeras pour l’enseignant qui se tape des adolescentes parce que personne garde aussi bien les secrets que moi. T’as pas envie de ça, Ben." Elle n’était plus une adolescente depuis longtemps — pas depuis aussi longtemps que ça en réalité —, mais il fallait marquer le scandale pour qu’il prenne sens que ça ne serait pas dans son intérêt de lui faire ce genre de menaces. Sans doute que ça ne serait pas dans celui de Mavis non plus, mais qu’importait dans le fond, ses lèvres étaient déjà posées sur les siennes, et son corps était déjà presque soudé au sien, sentant les mains de Ruben glisser enfin sur ses hanches, les siennes quittant ses cheveux pour se poser à plat sur sa poitrine pour mieux sentir son souffle s’en dégager, le sien devenant plus lourd encore lorsqu’elle réalisa vers quel genre de résolution ils s’engageaient.
Et avant même que Ruben ne lui demande si elle voulait dîner, ses doigts habiles tricotèrent pour défaire les boutons de la chemise verte qu’il portait, ne prenant la peine de répondre à sa question qu’en lui murmurant doucement au travers d’un sourire mutin qu’elle lui adressa en même temps "Ça répond à ta question ?" Et en effet, il n’y avait pas réponse plus éloquente que la manière un peu brutale qu’elle eut de le défaire de cette chemise, tirant le tissu par les épaules pour l’en défaire enfin pour de bon.

rp terminé.


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

    you showed me colors you know i can't see with anyone else (rubis #4) - Page 2 2aeytMdk_o
    you showed me colors you know i can't see with anyone else (rubis #4) - Page 2 872289volunteer
    you showed me colors you know i can't see with anyone else (rubis #4) - Page 2 577022hopital

    you showed me colors you know i can't see with anyone else (rubis #4) - Page 2 1CI1de4W_o
    you showed me colors you know i can't see with anyone else (rubis #4) - Page 2 YxyXUNzR_o
    you showed me colors you know i can't see with anyone else (rubis #4) - Page 2 Cx1U064h_o

    :prof::

Revenir en haut Aller en bas
 

you showed me colors you know i can't see with anyone else (rubis #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-