AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (ugo) just livin' at war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(ugo) just livin' at war MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(ugo) just livin' at war 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23422 POINTS : 90

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)ginny #114james #18gabrielledamon #15


(ugo) just livin' at war A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(ugo) just livin' at war Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(ugo) just livin' at war 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(ugo) just livin' at war 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (ugo) just livin' at war Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(ugo) just livin' at war Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : tearsflight (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(ugo) just livin' at war Empty
Message(#) Sujet: (ugo) just livin' at war (ugo) just livin' at war EmptyLun 24 Avr 2023 - 13:14


@Ugo de Luca :l:
(bayside → brisbane aquatic center)

Je ne sais même pas vraiment pourquoi j’ai proposé à Ugo ce verre. Ce que je sais encore moins, c’est comment le bar s’est transformé en sortie au parc aquatique, parce que Sloan l’a exigé et que je n’ai pas eu le courage d’entrer dans un débat avec mon fils de deux ans et demi. Je n’avais pas envie de le décevoir et de lui rappeler que la vie réelle n’est pas faite uniquement de ce qu’on désire, mais ce n’est pas le genre de discours que je veux tenir à un garçon haut comme trois pommes et aux yeux larmoyants. Le plan a donc été changé et Ugo prévenu au dernier moment, sans que je ne veuille troquer la proposition d’un verre pour autant. Nous le ferons au bar du centre aquatique, avec une bière à la main au milieu des familles occupées à dévorer des glaces malgré l’automne omniprésent en Australie. Ils changent de saisons pour la face, mais en réalité seul l’été subsiste éternellement dans les environs, Ugo comme moi l’avons appris avec le temps.

Je sais que Sloan sera heureux de sortir un peu, tout comme je sais qu’il a besoin de voir autre chose que son père éternellement à cran depuis des mois. C’est un gamin joyeux et plein de vie, il est du genre à se faire des amis dans la pataugeoire des petits, et c’est tout ce que je lui souhaite, mon regard jamais loin de sa silhouette dodue rappelant son jeune âge. “Si t’es en train de penser que j’ai perdu une bataille d’arguments contre un enfant de deux ans et demi et que c’est la raison du rendez-vous ici, t’as totalement raison.” J’ai de l’avance sur lui, une bière déjà complètement terminée à la main, mon cul sur un banc et mon regard posé sur mon fils, quand il ne dérive pas une seconde en direction d’Ugo - cela fera office de salutations, dira-t-on. “Tu peux tourner à la bière, au sirop ou aux glaces. Le choix est varié, on ne manque de rien.” Je continue avec une certaine ironie, notamment parce que je suis le premier qui aurait apprécié de boire quelque chose de plus fort que d’habitude, pour une fois. Quelque chose qui n’est certainement pas en vente dans ce genre d’endroit où la majorité de la clientèle a la tête qui n’arrive même pas au niveau du bar. “J’aurais pu reporter ça à un autre jour, mais au fond je sais que t’avais hâte de surveiller Sloan avec moi, hein.” Evidemment que non, je le sais. Non pas qu’il ait quoi que ce soit contre mon fils, mais bien parce qu’il existe une infinité de choses bien plus excitantes dans la vie. “Dis moi que t’as un truc plus intéressante à me raconter, sinon je vais partir sur l’anecdote de ma quête de crème solaire bio pour enfants, et t’as pas idée de l’enfer qu’elle a été.” Il est père aussi, on partage le même genre d’anecdotes à la con, mais on se débrouille généralement pour ne pas le faire trop longtemps, sûrement parce qu’il refuse autant que moi d’être ce genre de personne qui se résume à son enfant et n’a que son prénom à la bouche. Cela serait pourtant bien plus simple, surtout s’il pouvait me faire oublier celui de Ginny une bonne fois pour toutes.











(ugo) just livin' at war 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
(ugo) just livin' at war Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1648 POINTS : 0

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : (ugo) just livin' at war 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

(ugo) just livin' at war Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) just livin' at war (ugo) just livin' at war EmptyMar 25 Avr 2023 - 18:41



just livin' at war


The faster we're falling, we're stopping and stalling
We're running in circles again
Just as things were looking up, you said it wasn't good enough
But still, we're trying one more time

( @Auden Williams
credit gif anonymous
lyrics sum 41 into deep)

Ugo s’est imaginé installé confortablement sur un haut tabouret, derrière un comptoir boisé, un verre de scotch entre les mains. Il s’est imaginé boire un, voire plusieurs verres en compagnie de son ami. Entre adultes. Dans un bar. Néanmoins, les choses ne se déroulent pas comme prévues ; en soi, elles ne se déroulent jamais comme prévues avec les Williams. C’est sans doute son expérience avec cette famille et Auden qui lui permet de lever un sourcil en lisant le changement de plan. Un simple haussement de sourcil alors que vous comme moi, nous nous serions posés un million de questions concernant la raison et le bien fondé de tenir le rendez-vous et de ne pas le repousser à plus tard. Soit ! Un bar reste un bar, pas vrai ?

« Si t’es en train de penser que j’ai perdu une bataille d’arguments contre un enfant de deux ans et demi et que c’est la raison du rendez-vous ici, t’as totalement raison. » Sans doute que c’est ce qu’il a lu dans le regard d’Ugo quand ce dernier a croisé son regard. Il a repéré bien trop rapidement la silhouette du paternel, un verre à la main et le regard rivé vers la pataugeoire de laquelle s’échappaient cris, rires, brouhaha qu’Ugo avait fini par oublier (note à lui-même : c’est le genre de phase qu’il ne regrette pas concernant ses enfants). Un éclat de rire et un bref signe de main en direction de la progéniture Sloan. « Je vois », dit-il en accompagnant cela d’un soupir rempli de compassion (il est passé par là, il est peut-être même toujours dans cette phase … les adolescents sont d’autant plus doués pour trouver des arguments valables pour parvenir à leurs fins) alors qu’il s’installe sur le banc. « Tu peux tourner à la bière, au sirop ou aux  glaces. Le choix est varié, on ne manque de rien. » Le regard de Ugo se pose immédiatement sur le verre que tient Auden, comme en quête d’inspiration. « Exactement, le genre de boissons dont j’avais besoin ! », dit-il d’une voix rieuse en serrant le poing et agitant le bras devant lui comme s’il vient de gagner quelque chose. L’ironie est utilisée avec amusement. Ugo est venu de son plein gré. Si l’endroit l’avait gêné, il ne se serait pas privé de tenir au courant Aiden tout en accompagnant son message de quelques noms d’oiseau appuyant la folie de son invitation.

« J’aurais pu reporter ça à un autre jour, mais au fond je sais que t’avais hâte de surveiller Sloan avec moi, hein. » Les lèvres d’Ugo s’étirent et il fait mine de passer une main nerveuse dans sa nuque. « Slo-qui ? », demande-t-il amusé pour finalement diriger son regard sur ce petit bout qui est apparemment au bon endroit, au bon moment. Pas comme eux. « A vrai dire, l’endroit me rend presque nostalgique … ça va faire une paire d’années que je ne suis plus de corvée de piscine », qu’il ajoute en reposant son attention sur Auden. Les enfants ont grandi et les sorties avec les parents sont devenus plus un moyen de les punir que de leur faire plaisir. « Dis moi que t’as un truc plus intéressant à me raconter, sinon je vais partir sur l’anecdote de ma quête de crème solaire bio pour enfants, et t’as pas idée de l’enfer qu’elle a été. » Plus intéressant ? L’anecdote et l’idée de la crème solaire ont quelque chose d’amusant … et attisent presque sa curiosité mais le rappel d’un truc intéressant le ramène à la réalité. Valencia. Sa femme. Future ex-femme. Mais oui, c’est vrai qu’à la base, il aurait aimé pouvoir s’épancher sur le comptoir d’un bar et maudire la gente féminine ou alors simplement sa future ex-femme. C’était ça la raison. Il fait les gros yeux comme si le truc intéressant était en soi gigantesque. « Woh ! Je sais pas … ça va être à toi de me dire », commence-t-il par dire avec cette voix rieuse … la voix rieuse qui est due non pas par un exacerbé sens de l’humour mais plutôt causée par la nervosité de ce qu’il s’apprête à balancer comme un bon gros plongeon en piscine … un plongeon qui finit en plat peut-être, « est-ce que le fait que Valencia retourne le cliché de la crise en quarantaine en se tapant un mec d’à peine vingt-cinq ans et en demandant le divorce est un truc intéressant qui peut entrer en concurrence avec l’anecdote de la crème solaire … ? A toi de me le dire … » Il hausse les épaules avec ce sourire nerveux … ses lèvres sourient mais son regard est vide, tout comme cet air un peu désabusé, vaincu qu’il ne cherche même pas à cacher.


code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(ugo) just livin' at war MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(ugo) just livin' at war 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23422 POINTS : 90

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)ginny #114james #18gabrielledamon #15


(ugo) just livin' at war A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(ugo) just livin' at war Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(ugo) just livin' at war 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(ugo) just livin' at war 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (ugo) just livin' at war Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(ugo) just livin' at war Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : tearsflight (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(ugo) just livin' at war Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) just livin' at war (ugo) just livin' at war EmptyVen 28 Avr 2023 - 22:10



Ugo est lui aussi un père, ce qui me permet de lui parler de problèmes de père sans avoir à expliciter longuement chaque détail, pour qu’il ne comprenne pas davantage la situation au final. Il comprend aisément quand je lui dis que le bambin haut comme trois pommes avait décidé d’aller à la piscine, et il comprend que je n’aie aucun mal à me battre contre le reste du monde mais certainement pas un mini-moi, pas même alors qu’il n’a miraculeusement pas hérité de mon caractère. Le résumé de ce à quoi s’apprête à ressembler notre après-midi passe aussi par le rapide tour de la carte des boissons, laquelle diffère aisément de ce que tout bar aurait pu proposer. « Exactement, le genre de boissons dont j’avais besoin ! » Au moins, oui. Je me garde de rajouter un commentaire, sans doute un peu trop soulagé que Ugo se prête au jeu pour risquer de le faire fuir maintenant. « A vrai dire, l’endroit me rend presque nostalgique … ça va faire une paire d’années que je ne suis plus de corvée de piscine » Ça fait une paire d’années que Damon a lui aussi passé l’âge de patauger dans la piscine des bambins (quoiqu’il serait capable d’avoir peur de la piscine des grands et préférer retourner là où il a pied), mais le parallèle n’est sans doute pas le bienvenue. “Mais t’es de corvée récupérer l’enfant à une, deux ou trois heures du matin parce que la fête est terminée, et je trouve pas ça plus attrayant.” Sous mes lunettes de soleil, il ne retrouve pas le tracé de mon regard, mais il voit au moins mes lèvres s’agrandir dans un sourire amusé. Sloan n’est qu’un gamin et j’aimerais qu’il le reste toute sa vie. A cet âge, au moins, il ne comprend pas à quel point la vie d’adulte est parfois difficile.

Derrière mes lunettes, je ne ferme pas les yeux pour autant, un regard toujours posé sur le bambin face à moi. Il serait capable de partir avec le premier venu sans même qu’on ait à débourser un bonbon pour cela, je le connais le bougre. Pourtant, avoir à le surveiller ne veut pas dire me murer dans le silence, et à défaut d’avoir quoi que ce soit de plaisant à lui partager, entre la disparition de Ginny désormais classée sans suite et la dispute avec James m’ayant rappelé mon statut de tout-sauf-la-personne-qu’il-a-marié (entre autres erreurs de ma part, comme celle de coucher avec sa cousine), je n’ai rien de bien amusant à lui partager, et je n’ai pas non plus envie de faire l’effort de me creuser les méninges pour cela. « Est-ce que le fait que Valencia retourne le cliché de la crise en quarantaine en se tapant un mec d’à peine vingt-cinq ans et en demandant le divorce est un truc intéressant qui peut entrer en concurrence avec l’anecdote de la crème solaire … ? A toi de me le dire … » Ugo joue la nonchalance, il hausse les épaules et feint de ne rien en avoir à foutre. Ironiquement, je suis à peu près certain d’avoir eu la même allure quand je lui ai annoncé que Ginny avait déménagé à Sydney et qu’elle ne comptait pas revenir, peu importe ce qu’en disaient nos alliances partagées. “Et si tu te tapes une fille de vingt-cinq ans, ça va pas conjurer le sort, pas vrai ?” J’ai jamais été payé pour donner des conseils matrimoniaux, comme vous pourrez vous en douter. J’essaie à peine, en réalité, mais je veux pas tomber dans l’apitoiment et toutes ces conneries. “T’as merdé ? Pour qu’elle en arrive là ?” Il a forcément merdé. Cela doit partir de quelque part, et la source est toute trouvée. Peut-être qu’il s’est tapée une nana le premier, après tout. “Les gamins sont au courant ?” Sloan était bien trop jeune pour qu’on lui explique quoi que ce soit, et tant mieux, mais de son côté la donne est bien différente.











(ugo) just livin' at war 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
(ugo) just livin' at war Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1648 POINTS : 0

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : (ugo) just livin' at war 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

(ugo) just livin' at war Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) just livin' at war (ugo) just livin' at war EmptySam 29 Avr 2023 - 0:02




just livin' at war


The faster we're falling, we're stopping and stalling
We're running in circles again
Just as things were looking up, you said it wasn't good enough
But still, we're trying one more time

( @Auden Williams
credit gif anonymous
lyrics sum 41 into deep)

« Mais t’es de corvée récupérer l’enfant à une, deux ou trois heures du matin parce que la fête est terminée, et je trouve pas ça plus attrayant » La tête d’Ugo se tourne vers Auden et il arque un sourcil, un sourire mauvais aux lèvres. Qu’il profite de cette période où sa progéniture est encore mignone … il va y passer lui aussi par cette phase de la pré-adolescence, l’adolescence et Ugo aura sans doute ses enfants à l’université ou avec d’autres problèmes. « J’ai pas dit que ça allait en s’améliorant avec le temps »

Et, il finit par lancer sa petite bombe. Le couple idéal et idéalisé n’est plus. A-t-il seulement existé ce couple idéal ? Depuis l’annonce de l’adultère, il s’est repassé les années de son mariage. Il s’est refait pas mal de dîners, d’anecdotes, de soirées. Il s’est même regardé des vieilles photos sur son téléphone, sur son bureau, tout en se demandant si le sourire de son épouse ne s’est pas évanoui avec les années pour finalement disparaitre complétement. Est-ce qu’il a été aveugle pendant toutes ces années ? Valencia n’est plus la femme de sa vie ou du moins, elle ne veut plus jouer ce rôle. Elle est et demeure la mère de ses merveilles, leurs enfants mais elle a piétiné le palpitant et l’égo de l’italien à tel point qu’il a encore du mal à se regarder dans la glace sans avoir le sentiment de faire face à un étranger. Pour cela, il lui en voudra encore quelques mois. « Et si tu te tapes une fille de vingt-cinq ans, ça va pas conjurer le sort, pas vrai ? » Voilà la raison pour laquelle Auden est la personne qu’il avait besoin de voir en ce moment. Sa nonchalance, sa manière de relativiser, de dédramatiser, de prendre le tout à la dérision, cela vous ramène sur terre. Il a besoin d’entendre que la vie continue. Ugo étouffe un éclat de rire en lui donnant un petit coup du plat de la main sur le torse, sa manière à lui de lui faire comprendre que c’était exactement le genre de phrase dont il avait besoin. Un geste qui valait bien plus que de longs discours. « T’as merdé ? Pour qu’elle en arrive là ? Les gamins sont au courant ? » Ugo affiche un faux air outré en se redressant sur le banc. « No ! », lâche-t-il faussement offusqué, les sourcils forncés. « Enfin je ne pense pas avoir merdé ; pas volontairement au moins », ajoute-t-il en levant une épaule, un air interrogatif sur le visage. Quand il s’est refait les dernières années de leur vie, il avait cherché les erreurs potentielles … mais n’avait pas trouvé, du moins rien qui justifiait et expliquait une rupture, un adultère. « Rob’ était aux premières loges… » Il grimace. « Il a l’air de ne pas trop mal le prendre ; Maya par contre … » Nouvelle grimace. « J’crois que c’est ce qui fait le plus chier … après le grand coup à l’ego » Peine dissimulée derrière un sourire. « On va essayer de se comporter en adultes et de régler les détails à l’amiable, en adultes » Son sourire devient rictus. Il n’a jamais été doué pour les trucs à l’amiable et encore moins pour se comporter de manière raisonnable et rationnelle quand on attaquait son ego.

« Je vais me trouver le plus cruel des avocats et tout se passera bien » Nouveau sourire.


code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(ugo) just livin' at war MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(ugo) just livin' at war 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23422 POINTS : 90

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)ginny #114james #18gabrielledamon #15


(ugo) just livin' at war A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(ugo) just livin' at war Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(ugo) just livin' at war 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(ugo) just livin' at war 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (ugo) just livin' at war Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(ugo) just livin' at war Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : tearsflight (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(ugo) just livin' at war Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) just livin' at war (ugo) just livin' at war EmptyLun 1 Mai 2023 - 9:14



« J’ai pas dit que ça allait en s’améliorant avec le temps. » Mon sourire en coin répond au sien. Non, je sais bien que rien ne va en s’améliorant ; je le sais sans même avoir élevé Damon, ou même participé de près ou de loin à sa vie. Je l’ai connu gamin, et du jour au lendemain il est devenu un adulte sans que personne n’ait pu être prévenu. L'insouciance n’est pas de mise longtemps, pas alors que Ugo semble être celui qui avait terriblement besoin d’évacuer ce qu’il a sur le bout de la langue depuis un certain temps. Je ne connais pas la temporalité des faits, mais je lui poserai la question, sans le moindre doute là-dessus. « No ! » Pas de petite nana ayant précipité la fin de son mariage, donc. C’est presque dommage. Il est vieillissant, oui, mais il n’est pas si pire. J’abaisse mes lunettes de soleil pour le regarder dans les yeux, ma façon à moi de lui faire comprendre que je ne le crois pas un seul instant lorsqu’il est question de me dire qu’il n’est pas le premier à avoir précipité son mariage vers une impasse. Valencia l’aime aveuglément, et l’inverse est tout aussi vrai. « Enfin je ne pense pas avoir merdé ; pas volontairement au moins » - “On y arrive, donc.Pas volontairement. Je ne remets pas en question sa capacité à être un bon mari, je remets en question sa capacité à faire des erreurs et ne s’en rendre compte que trop tard. Je suis certain que s’il se repasse l’année écoulée au peigne fin, il trouvera l’endroit où il a merdé.

« Rob’ était aux premières loges… » Il grimace, je serre les dents. On a nos défauts, mais on fait de notre mieux pour tenir éloignés nos enfants des différents désastres de la vie d’adulte, et ce peu importe l’âge des concernés. « Il a l’air de ne pas trop mal le prendre ; Maya par contre… J’crois que c’est ce qui fait le plus chier… après le grand coup à l’ego. » Evidemment. J’en connais moi aussi un rayon à ce sujet, depuis la décision de Ginny de partir à Sydney sans prendre de billet retour. Nous ne sommes pas divorcés, comme en témoigne l’alliance que je n’ai jamais cessé de porter, mais c’est du pareil au même: je ne la retrouverai jamais. “Elle en veut à l’un de vous en particulier ? Ou de façon générale, pour plus être les parents parfaits qu’elle idéalise ?” On les idéalisait tous, alors personne ne pourrait en vouloir à la petite. On avait tous nos raisons, mais ils n’ont jamais cessé d’être l’exemple parfait en ce qui concerne un mariage qui fonctionne et une putain de famille parfaite. « On va essayer de se comporter en adultes et de régler les détails à l’amiable, en adultes. » Je ne veux pas avoir le même sourire triste qu’il est le premier à esquisser. Ma tête retombe contre la chaise longue, je pose de nouveau un regard sur mon fils à quelques mètres devant, et mon bras se relève entre nous, mon poing fermé attendant qu’il réponde par le même geste. “Je commence à m’y connaître en divorce d’adultes.” Le mot sort rarement de ma bouche, pour ne pas dire jamais, mais Ugo comprendra sans mal ce dont il est réellement question. Je peux jouer à l’autruche avec beaucoup de personnes, mais pas lui. Un mariage à une seule personne, ça s’appelle un divorce.

« Je vais me trouver le plus cruel des avocats et tout se passera bien »
Sois pas con, Ugo.

Je ne sais pas s’il en rigole réellement ou s’il tente de faire au mieux pour que l’atmosphère ne se montre pas trop pesante, mais dans le doute j’agis comme un adulte responsable à mon tour. “Donne lui le canapé, négocie pour voir tes gamins autant que possible, et joue pas au con.” Il ne veut pas vraiment se déchirer avec une femme qu’il a sincèrement aimé, et il ne veut pas non plus imposer ce genre de spectacle à ses enfants. Il est blessé et en colère, je le comprends et le conçois, mais il doit rapidement arriver à trouver ses limites et ce qui concerne ce genre de ressenti. “Tu le connais ? Son amant de vingt piges ?” Si elle a par contre eu le culot de lui présenter, je suis effectivement d’avis qu’il parte en guerre.











(ugo) just livin' at war 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
(ugo) just livin' at war Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1648 POINTS : 0

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : (ugo) just livin' at war 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

(ugo) just livin' at war Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) just livin' at war (ugo) just livin' at war EmptyMar 2 Mai 2023 - 17:33




just livin' at war


The faster we're falling, we're stopping and stalling
We're running in circles again
Just as things were looking up, you said it wasn't good enough
But still, we're trying one more time

( @Auden Williams
credit gif anonymous
lyrics sum 41 into deep)

« On y arrive, donc. » Ces quelques mots résonnent dans son esprit pendant quelques secondes. Car ces quelques mots réveillent pas mal de points d’interrogation. Dans un couple, on est deux. Il le sait. Il doit avoir sa part de responsabilités, quelque part. Aujourd’hui, il a juste un peu de mal à voir où est-ce qu’il a foiré. Ugo ne veut pas encore accepter avoir participer à ce fiasco. Y avoir un second rôle est beaucoup plus apaisant qu’en avoir le rôle principal.

« Elle en veut à l’un de vous en particulier ? Ou de façon générale, pour plus être les parents parfaits qu’elle idéalise ?» « Sur ce coup-là, elle est suffisamment généreuse pour nous en vouloir à tous les deux. Les parents parfaits --- ouais, c’est ça le problème. Ça nous tombe tous dessus comme ça, par surprise. Y’a pas eu les longues heures de dispute auxquelles les enfants sont témoins malgré la porte de la chambre fermée. On a pas eu tout ça … Ça aurait peut-être aidé à faire comprendre », admet-il en haussant les épaules. Il avait été surpris par la nouvelle … si secoué qu’il s’était même écroulé comme une gamine et avait versé beaucoup trop de larmes. Pour les enfants, c’était la même chose. Leurs parents semblaient s’aimer. Ils ne se disputaient presque jamais. Ils plaisantaient. Ils venaient à chacun de leurs événements. Ils étaient souriants … ils étaient colocataires, c’était surtout ça et personne en avait pris conscience. Pas mêmes les principaux concernés. Ils avaient cohabité. Sans heurt ni drame. Ugo était convaincu que cette surprise rendait la chose encore plus contradictoire pour les enfants qui ne comprenaient pas ce changement. Normalement, le divorce est la solution pour mettre fin à de nombreuses disputes … Il roule des yeux en voyant le poing fermé d’Auden se dresser entre et bien évidemment, il vient l’imiter quand ce dernier poursuit en hochant d’un signe de tête : « Je commence à m’y connaître en divorce d’adultes.» Il sait. Il a vu. Il a été aux premières loges. Il a accompagné Auden … l’ironie fait qu’il va sur ce coup-là également lui emboiter le pas.

Les bras croisés, le regard d’Ugo balaie les environs avant de finalement retrouver son ami. « Sois pas con, Ugo. Donne lui le canapé, négocie pour voir tes gamins autant que possible, et joue pas au con» « Hm », un acquiescement murmuré entre des lèvres pincées. Rien de convaincant. Et il n’essaie même pas de le convaincre. « Tu le connais ? Son amant de vingt piges ? » Ugo se redresse aussitôt sur le banc, comme piqué à vif, les yeux ronds. « Manquerait plus que ça ! Elle a au moins l’élégance de m’épargner ça. Je ne sais même pas si c’est encore actuel ou non … Pas le genre de questions que je lui pose pour être honnête mais je dois t’avouer que je préfère même pas m’imaginer ma réaction si jamais elle venait à le présenter aux gamins » Il secoue la tête de droite à gauche. Un intrus dans sa famille. La famille idéale construite avec amour pendant tant d’années. Une coquille vide. Des apparences uniquement. Un soupir. « Et non … je ne vais pas jouer au con » Il plante son regard dans celui de son ami. « Les enfants passent avant mon ego surdimensionné de mâle blessé », conclut-il par un sourire alors que son regard exprime d’autres émotions.

Il tourne la tête vers la progéniture de son ami. Un sourire nostalgique et attendri.


code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(ugo) just livin' at war MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(ugo) just livin' at war 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23422 POINTS : 90

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)ginny #114james #18gabrielledamon #15


(ugo) just livin' at war A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(ugo) just livin' at war Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(ugo) just livin' at war 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(ugo) just livin' at war 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (ugo) just livin' at war Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(ugo) just livin' at war Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : tearsflight (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(ugo) just livin' at war Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) just livin' at war (ugo) just livin' at war EmptyMer 3 Mai 2023 - 13:59



Bien malgré-moi, je tombe d’accord avec Ugo: assister à ces incessantes disputes parantales aurait sans aucun doute pu aider les enfants à comprendre que le couple se portait mal, et ce avant qu’il ne sombre une bonne fois pour toutes. Néanmoins, cela n’aurait pas rendu la vie plus facile aux enfants, à commencer parce qu’ils n’auraient jamais cherché à assister à de telles disputes, tout comme aucun parent n’aurait pu le souhaiter à ses enfants. Noah était non loin lorsque je me suis disputé avec Ginny, pour la première et la dernière fois, et malgré les années passées je continue de m’en vouloir parce que je sais qu’il garde les cris, les mots et les bruits en mémoire. Ce n’est pas le rôle des enfants que d’être témoin de l’histoire. “Elle comprendra en grandissant.” Je me contente donc de répondre, avec une réponse universelle pour laquelle je me déteste. Pourtant, je le pense. Elle est trop jeune, elle est trop impliquée. En grandissant, elle comprendra avec sa propre expérience que les couples s’aiment et se déchirent, et cela l’aidera à comprendre sa propre histoire. “Sloan comprend pas tout non plus.” Je souffle, comme pour lui dire qu’on est tous les deux dans la même position ou presque. Notre mariage n’existe plus mais nous devons faire au mieux pour les enfants.

A ma façon, je tente de donner des conseils de divorce, bien que de mon côté je n’en ai pas réellement vécu et qu’il y a fort à parier pour que je n’en vive pas non plus. Il n’a qu’à laisser partir les meubles mais se battre pour les enfants, c’est encore ce qu’il peut faire de mieux en sa qualité de paternel. Il n’aura pas leur garde à temps plein, mais il peut s’en sortir sans trop de fracas. Il faudra simplement qu’il accepte l’idée que son amant puisse à son tour prendre sa place et être présent pour ses enfants. Et ça, je jure que je déteste l’idée autant que lui, tout comme j’ai détesté tous ceux qui se sont un jour rapprochés de Ginny. “L’avantage si tu sais rien de lui, c’est que tu sauras jamais si c’est l’homme qu’elle finira par présenter aux gamins.” Parce qu’elle finira par tourner la page et trouver quelqu’un, c’est évident autant que l’est la simple idée qu’Ugo doit s’y attendre. Et il n’est sûrement jamais trop tôt pour se préparer à l’impact. « Les enfants passent avant mon ego surdimensionné de mâle blessé. » C’est sûrement ce qu’il peut faire de mieux en cet instant. Peu importe à quel point ça fait chier, peu importe à quel point le bât blesse. Il fait l’effort d’un sourire, mais je n’en fais pas autant en retour. De mon côté, le moment est mal choisi pour parler couple, sentiments à la con et mariage. Je sais que je ne peux pas en vouloir à Ugo d’avoir mal choisi le moment pour se faire larguer, et j’imagine que c’est le plus haut niveur de mesure dont je suis capable. “Trouve toi quelqu’un à sauter, ça fera le job pour un temps.” Personne ne vient me voir pour obtenir de bons conseils conjugaux, évidemment. Je fais avec ce que j’ai, je jongle avec mes propres démons et actes manqués. Me trouver quelqu’un à sauter n’a fait que mettre le feu aux poudres avec James de mon côté, mais puisque le contexte est parfaitement différent pour Ugo, j’ose espérer que les conséquences seront différentes aussi. “Enfin, si jamais vous comptez pas aller voir un psy ou je sais pas quoi. Là, évidemment, ça serait pas la meilleure idée.” Peut-être qu’elle a essayé de lui faire peur, peut-être qu’elle tente de lui pointer un problème ; peut-être que tout n’est pas encore perdu pour lui et qu’elle n’est allée voir ailleurs qu’une seule fois, pour en réalité se souvenir qu’elle aime un peu trop Ugo pour lui faire ça. J’en sais rien. J’espère, au fond.











(ugo) just livin' at war 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
(ugo) just livin' at war Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1648 POINTS : 0

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : (ugo) just livin' at war 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

(ugo) just livin' at war Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) just livin' at war (ugo) just livin' at war EmptyVen 5 Mai 2023 - 15:18




just livin' at war


The faster we're falling, we're stopping and stalling
We're running in circles again
Just as things were looking up, you said it wasn't good enough
But still, we're trying one more time

( @Auden Williams
credit gif anonymous
lyrics sum 41 into deep)


« Elle comprendra en grandissant» Il acquiesce, certes. Mais, il y a un voile de tristesse dans son regard car il sait qu’elle va grandir avec ces souvenirs et cette rancœur. Même si elle comprend un jour, il y aura toujours cette rancœur, cette colère et il se déteste à l’idée de ne pas être le père parfait, de ne pas être le couple parfait, de n’être que comme les autres. « Sloan comprend pas tout non plus » et le regard d’Ugo se pose sur le petit pirate à quelques mètres de là. Ils ne comprennent pas. Ils sont simplement témoins. Ils sont aux premières loges du chaos mais ne peuvent pas s’en mêler. Ils n’ont pas leur mot à dire : des histoires de grand. « Il a l’air d’être en forme … », commente-t-il en le désignant d’un signe de tête. Si les adultes étaient mélancoliques, le gamin avait l’air plutôt en forme. C’est à son sourire qu’ils doivent s’accrocher. « L’avantage si tu sais rien de lui, c’est que tu sauras jamais si c’est l’homme qu’elle finira par présenter aux gamins » Une grimace vient défigurer le visage du géant. L’idée d’imaginer un inconnu écouter les anecdotes de ses enfants le terrorise … l’agace … l’énerve. Il ne parvient pas à s’imaginer être séparé de ces anecdotes, de ces moments, de leurs moments. « Eirk ! L’idée qu’un inconnu puisse finalement prendre ma place » Les lèvres se pincent et il secoue la tête. « Faut pas se leurrer, je sais que ça finira tôt ou tard par arriver … mais c’est le genre de trucs auxquels je ne suis pas encore prêt à penser … » Une nouvelle grimace apparaît sur son visage.

« Trouve toi quelqu’un à sauter, ça fera le job pour un temps.» Les lèvres d’Ugo se redressent et il laisse échapper un rire sincère bien qu’il prend précautieusement note de ce judicieux conseil. « Enfin, si jamais vous comptez pas aller voir un psy ou je sais pas quoi. Là, évidemment, ça serait pas la meilleure idée. » Ils froncent les sourcils, a une mimique enfantine comme s’il vient de lui dire une ânerie. « Un psy ? Nan ! ce serait une idée si jamais elle regrettait son geste mais d’après ce que j’ai compris, c’est plutôt un soulagement pour elle que je sois mis au courant et que cette fumisterie prenne fin. Il semble que je vais devoir me concentrer sur ton judicieux conseil », il relève son index avec malice, « et me trouver quelqu’un à sauter histoire de récupérer un peu de ma superbe. Va juste falloir que je remonte en selle… » Clairement car après toutes ces années de mariage et de fidélité, il a complétement oublié comment on s’y prend. Il pourrait très bien rester au bureau, et essayer de sourire à certaines modèles qui ont tendance à graviter près des personnes à responsabilités ou qui veulent simplement s’amuser. Il pourrait également trainer dans les bars et se taper quelqu’un de suffisamment désespérée comme lui. Tu parles !

« Et, c’est quoi cette sale tronche que tu nous tires ? » demande-t-il subitement en switchant de langue puisqu’il se met à parler en italien. « Je te manquais à ce point ? », ajoute-t-il sur le ton de l’humour. Car l’invitation spontanée l’avait intriguée.


code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(ugo) just livin' at war MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(ugo) just livin' at war 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23422 POINTS : 90

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)ginny #114james #18gabrielledamon #15


(ugo) just livin' at war A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(ugo) just livin' at war Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(ugo) just livin' at war 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(ugo) just livin' at war 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (ugo) just livin' at war Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(ugo) just livin' at war Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : tearsflight (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(ugo) just livin' at war Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) just livin' at war (ugo) just livin' at war EmptyMar 9 Mai 2023 - 16:25



« Eirk ! L’idée qu’un inconnu puisse finalement prendre ma place » Je sais, je sais. Il n’aime pas cette idée et je ne l’aime pas non plus pour lui. De mon côté, pourtant, je ne me suis jamais préparé à cela, et la nouvelle a été particulièrement difficile à accepter lorsque c’est Ezra lui-même qui m’a annoncé après coup qu’elle avait retrouvé quelqu’un. L’annonce n’est même pas venue de Ginny, et c’est sans doute ce qui a compliqué encore un peu plus le sujet, lui qui est déjà loin d’être simple à la base. J’espère simplement pour Ugo que tout se passera mieux pour lui. « Faut pas se leurrer, je sais que ça finira tôt ou tard par arriver … mais c’est le genre de trucs auxquels je ne suis pas encore prêt à penser … » - “Ouais. Je dis juste qu’elle va sûrement pas finir sa vie seule, te leurre pas.” C’est ma façon à moi de lui donner un conseil conjugal, ou tout du moins un conseil post-rupture, puisque c’est le sujet que je semble un peu plus maîtriser que les autres, maintenant. Et évidemment, mes conseils passent aussi par l’idée qu’il se trouve quelqu’un pour s’occuper certains soirs. Elle ne remplacera jamais sa femme, mais elle l’occupera assez pour qu’il ne pense pas à Valencia. « Un psy ? Nan ! [...] Il semble que je vais devoir me concentrer sur ton judicieux conseil » Tout est terminé pour de bon, voilà ce qu’il me dit entre deux rires et trois sourires pour cacher la misère. « et me trouver quelqu’un à sauter histoire de récupérer un peu de ma superbe. Va juste falloir que je remonte en selle… » Peut-être que c’est maintenant que je devrais lui donner à mon tour le conseil sympathiquement donné par James, à savoir garder sa braguette fermée à Weatherton. Pourtant, d’autres règles s’appliquent pour lui, et j’imagine sans mal qu’il a carte blanche de baiser qui il veut ; même Flora. “Nan, je me fais pas de souci pour toi, tu risques pas de m’avoir à la pitié sur ce coup là.” Il a aime sa femme pendant longtemps et je sais qu’il lui a toujours été fidèle, mais je sais aussi qu’il est de ceux qui aiment plaire et savoir que tel est le cas. Il se retrouvera rapidement quelqu’un. Que ce soit une histoire sérieuse ou non, peu importe, tant qu’il passe à autre chose: Valencia semble l’avoir déjà fait de son côté. Ils peuvent encore tenter de faire au mieux pour leurs enfants, mais en ce qui les concerne eux deux, il n’y a sûrement plus rien à en tirer.

« Et, c’est quoi cette sale tronche que tu nous tires ? Je te manquais à ce point ? » Le sourire est faux mais je l’étire longuement en sa direction, après avoir reposé mon regard sur lui. Il a mon attention durant quelques secondes, avant que Sloan ne la regagne déjà. “Ils ont abandonné les recherches pour Ginny. Ils ne s’attendent plus à la retrouver en vie.” Ils ne cherchent désormais plus qu’un corps, bien que je doute que chercher s’applique dans la situation actuelle alors qu’ils se contentent d’attendre qu’on leur signale une telle chose. Je ne m’apitoie pas davantage sur le sujet, ou même sur mon sort. Ce que je me contente de faire, c’est de dépeindre la situation aussi simplement et objectivement que possible, rayant de l’équation ce que je ressens sur ce sujet. “Je l’expliquerai à Sloan quand il sera en âge de comprendre, plus tard.” Je me donne du temps supplémentaire, et surtout je tente autant que possible de préserver son insouciance enfantine. Il mérite de grandir comme n’importe quel gamin, et je jure de faire au mieux pour lui apporter autant que l’auraient fait deux parents, même si je ne remplacerai jamais Ginny.

Je souffle une fois de plus, un peu plus longuement cette fois-ci, comme allégé d’un poids. “On se retrouve au point de départ tous les deux. C’est bien, je me sens moins seul.” Je tente un brin d’humour, je me souviens de ce temps où nous étions insouciants sous le soleil italien. Nous avons des enfants à charge maintenant, mais ni lui ni moi n’avons plus de femme. Les choses changent à bien des niveaux mais jamais tous. “Mais si tu m’appelles bourré à trois heures du matin pour me raconter que t’as sauté la première venue, là par contre je t’en mets une, t’as pas idée d’à quel point Sloan a le sommeil léger.” Les choses changent, donc. A l’époque, j’aurais été avec lui dans cette aventure aux allures de mauvaises idées. Aujourd’hui, je n’adapte pas à ma personne le conseil de “se taper quelqu’un pour passer à autre chose”.











(ugo) just livin' at war 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
(ugo) just livin' at war Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1648 POINTS : 0

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : (ugo) just livin' at war 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

(ugo) just livin' at war Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) just livin' at war (ugo) just livin' at war EmptyVen 19 Mai 2023 - 9:45



just livin' at war


The faster we're falling, we're stopping and stalling
We're running in circles again
Just as things were looking up, you said it wasn't good enough
But still, we're trying one more time

( @Auden Williams
credit gif anonymous
lyrics sum 41 into deep)


« Ouais. Je dis juste qu’elle va sûrement pas finir sa vie seule, te leurre pas. » Il le sait. Il en a conscience. Il en a pris conscience quand il a vu le nom de ce type s’afficher sur l’ordinateur de bord de leur voiture, quand il a vu la photo du type qui va avec et le message s’est affiché. Elle a d’ores et déjà quelqu’un d’autre qui la prend dans ses bras. Elle a déjà quelqu’un et que ce soit lui ou un autre, il y a sûrement un autre … qu’elle présentera aux enfants et qui participera aux activités familiales, aux voyages en famille, aux grands événements de la vie des siens. Bordel ! Il en a des hauts de cœur. Foutus clichés. La page se tournera. Un jour ou l’autre. Aujourd’hui, Ugo prétend simplement que cette page ne pèse que quelques grammes ….

Mais, il est temps de se consacrer à son ami. Après tout, il semblerait que ce dernier ait également son fardeau à porter. Et la phrase qu’il prononce, les mots qui constituent cette phrase le secouent de tout son être. « Ils ont abandonné les recherches pour Ginny. Ils ne s’attendent plus à la retrouver en vie. » Le sourire d’Ugo a laissé place à une mine plus concentrée et sérieuse. Abandonner les recherches. Ces mots pourraient constituer la fin d’une histoire, d’un calvaire mais même si cela signifie la fin d’une action, cela ne signifie en rien la fin de son calvaire. Son cœur se serre et il fronce inconsciemment les sourcils pour deux petites secondes ; il est désolé. « Oh putain Auden, je suis désolé » souffle-t-il de manière presque inaudible en venant poser le plat de sa main sur son épaule pour quelques secondes. Sans corps, pas vraiment de fin d’histoire. Pas de deuil. Jamais tout à fait. Ce calvaire est une histoire sans fin. « Je l’expliquerai à Sloan quand il sera en âge de comprendre, plus tard. » Eux, adultes, ils ne comprennent pas tout alors facile de s’imaginer combien tout cela pourrait être compris et interprété par des enfants. Il acquiesce d’un signe de tête. Son regard retrouve la silhouette de celui qui s’amuse dans l’eau. Et alors qu’Auden soupire, Ugo inspire profondément. Ce gamin a de la chance de l’avoir, d’avoir un père capable de bâtir une muraille impénétrable pour retarder sa rencontre avec la cruelle réalité de la vie. Il aimerait lui demander comment il s’en sort lui, comment il va lui … mais il connaît suffisamment Auden pour savoir que ce dernier est l’artiste complet quand il s’agit de dissimuler ses fêlures.

« On se retrouve au point de départ tous les deux. C’est bien, je me sens moins seul. » Ugo tourne la tête vers lui, presque surpris par cette remarque qui néanmoins demeure typiquement Audienne. Renverser l’ambiance. Jongler avec les tensions. « Mais si tu m’appelles bourré à trois heures du matin pour me raconter que t’as sauté la première venue, là par contre je t’en mets une, t’as pas idée d’à quel point Sloan a le sommeil léger. » Un éclat de rire. « Me connaissant ce coup de fil pourrait se passer quand Sloan sera à la fac, t’inquiètes pas pour ça », qu’il lance en roulant des yeux. Remonter en selle ne sera pas une tâche aisée, surtout pas quand on est un type aussi perfectionniste qu’Ugo.
Un court silence s’installe et il finit par le rompre : « Tu sais que tu peux compter sur moi ? Mon mariage est peut-être en pleine implosion, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas ou moins compter sur moi --- je suis toujours là, si jamais t’as besoin de quoique ce soit. » Il lève les mains avant même qu’Auden puisse répliquer quoique ce soit : « Je sais que tu gères tout, seul, et bien même … mais je voulais simplement que ce soit dit », et il hoche d’un signe de tête.

code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(ugo) just livin' at war MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(ugo) just livin' at war 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23422 POINTS : 90

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)ginny #114james #18gabrielledamon #15


(ugo) just livin' at war A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(ugo) just livin' at war Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(ugo) just livin' at war 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(ugo) just livin' at war 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (ugo) just livin' at war Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(ugo) just livin' at war Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : tearsflight (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(ugo) just livin' at war Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) just livin' at war (ugo) just livin' at war EmptyVen 26 Mai 2023 - 13:12


« Oh putain Auden, je suis désolé. »

Je serre les dents, mon regard perdu sur le chapeau de Sloan, savamment posé sur la tête de ce dernier. Je sais qu’il l’est, tout comme je sais qu’il n’y a sûrement rien d’autre à dire en cet instant. On s’attend tous à perdre ses parents, puisque tel est l’ordre naturel des choses, mais rien ni personne ne sait nous préparer à la perte de l’être aimé, ou même à celle d’un enfant. Fort heureusement, je me contente d’avoir perdu Ginny, au sens propre, comme au figuré sûrement: tout le monde sait ce que signifie l’abandon des recherches, et si ce n’était pas suffisant ils ont cru bon de le spécifier eux-mêmes. On ne cherche plus qu’un corps. Qu’y-a-il à répondre à ce genre de choses ? Un corps, un simple corps. C’est ainsi qu’ils parlent de Ginny maintenant, après plus d’une décennie passée à ses côtés.

La discussion est chassée par une autre et surtout par mon désir de ne pas m’appesantir davantage sur un sujet que ni lui ni moi n’avons le pouvoir de changer. Je voulais qu’il le sache et je voulais qu’il l’apprenne de ma bouche, tout comme il en a sûrement été de même pour lui et sa femme, bientôt ex-femme. Les temps changent sans que ce ne soit pour le meilleur, de toute évidence. « Me connaissant ce coup de fil pourrait se passer quand Sloan sera à la fac, t’inquiètes pas pour ça. » Il a toujours eu pour mérite de me suivre dans mes élans d’humour douteux, et pour cela je l’en remercie autant que je l’apprécie, en témoigne le sourire en coin que cela a le mérite de me tirer. Ugo n’a jamais été de ce genre, c’est bien vrai, là où j’étais longtemps tout son opposé. Avant Ginny. En réalité, mon sourire ne se fane que lorsque la discussion redevient déjà bien plus sérieuse, et ce sans que cela ne soit une volonté de ma part. « Tu sais que tu peux compter sur moi ? Mon mariage est peut-être en pleine implosion, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas ou moins compter sur moi --- je suis toujours là, si jamais t’as besoin de quoique ce soit. » Je me prépare à une esquive ou une autre, n’ayant pas réellement besoin de peaufiner mon discours tant il est bien rodé. « Je sais que tu gères tout, seul, et bien même … mais je voulais simplement que ce soit dit » Et mes lèvres se scellent avant qu’aucun son n’en soit sorti. Il me connaît assez pour anticiper le genre de réaction que j’aurais eue, évidemment. “Ouais. Merci.” Je ne lui demanderai pas d’aide pour autant, sûrement parce qu’il n’y a rien que je puisse demander, mais je le remercie tout de même pour son geste. “Le contraire est tout aussi vrai.” Et de mon côté, j’ai peut-être un peu plus de chances de pouvoir l’aider, qui plus est. Je suis bien plus fier qu’il ne l’est, cela aidera peut-être à ce qu’il retrouve mon téléphone le moment venu, si le besoin s’en fait ressentir. “Je suis pas un conseiller conjugal de choix, mais je peux au moins te dire comment aborder James dans un mauvais jour. Faut bien aider le cliché de ceux qui se raccrochent à leur job quand le reste va mal.” J’esquisse un sourire amer, moi-même incapable de me consacrer à mon travail à la hauteur où je le voudrais, et surtout à la hauteur que j’en ai longtemps eu pour habitude. Il n’y a plus que Sloan qui occupe mon quotidien, maintenant.











(ugo) just livin' at war 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
(ugo) just livin' at war Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1648 POINTS : 0

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : (ugo) just livin' at war 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

(ugo) just livin' at war Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) just livin' at war (ugo) just livin' at war EmptyDim 25 Juin 2023 - 18:04



just livin' at war


The faster we're falling, we're stopping and stalling
We're running in circles again
Just as things were looking up, you said it wasn't good enough
But still, we're trying one more time

( @Auden Williams
credit gif anonymous
lyrics sum 41 into deep)


« Ouais. Merci. Le contraire est tout aussi vrai. » Il acquiesce. Il sait. Il est venu ici et Auden est devenu sa famille d’adoption pour de vrai. Il a débarqué à Brisbane sans vraiment savoir ce que cette ville lui réserverait. Comme bonne ou mauvaise surprise. Il lui a offert un sentiment de sécurité ; il était devenu le filet du trapéziste… et le trapéziste sans aucune expérience, c’était lui. « Je suis pas un conseiller conjugal de choix, mais je peux au moins te dire comment aborder James dans un mauvais jour. Faut bien aider le cliché de ceux qui se raccrochent à leur job quand le reste va mal. » Il tourne la tête vers son ami et le fixe à travers ses lunettes de soleil. Il est parvenu à lui faire afficher un sourire eta créer une légère lumière dans le fond de ses prunelles. Il est évident qu’il va une fois de plus se noyer dans son boulot, qu’il va sans doute être trop demandeur, trop prétentieux, juste trop … son boulot allait devenir encore plus important quand les enfants vont devoir passer quelques jours, quelques semaines avec leur mère. Un nouvel emploi du temps. Une nouvelle work-life-balance. Le changement allait être brutal et sans doute chaotique. « Ça me fait presque peur de voir combien tu me connais... », lâche-t-il avec amusement.

Il est installé confortablement sur ce banc quand il finit par se redresser pour jeter un coup d’œil vers la progéniture sacrée de son ami. Un sourire amusé s’étire sur ses lèvres et c’est en posant la main sur la cuisse de son ami qu’il finit par prendre son élan pour se diriger vers Sloan … qui semble s’être fait légèrement bousculé dans cette pataugoire. En chemin, il cale ses lunettes de soleil sur le haut de son crâne pour s’approcher du bonhomme en tendant les bras vers lui. Ugo et la fibre paternelle. Il se souvient de l’époque où Roberto était aussi minuscule … désormais, l’adolescent s’amusait à provoquer son père sur tout et n’importe quoi. Il n’était plus vraiment son héros … il était juste son père. Tu parles d’un changement. Et c’est en tenant la main du bout de chou qu’il réapparaît devant Auden. « Est-ce que j’ai le droit de me servir de ton fils comme thérapie pour me sentir utile », un éclat de rire, « et lui payer une glace. » Un regard vers Sloan. « Histoire de se remettre de ses émotions. » Il repose son regard sur Auden, penchant légèrement la tête sur le côté comme pour le supplier du regard à la chat potté. Elle est loin l’époque où ses enfants étaient candides, innocents, et où leurs problèmes pouvaient se résolver avec un câlin, un bisous magique, une blague ou une glace. Très loin. Ils étaient des presque-adultes … avec un caractère bien trop trempé, des attentes bien trop hautes et surtout ils étaient bien trop grands pour ne pas comprendre le chaos de la vie de leurs parents. Un regard vers Sloan ; peut-être que tout aurait été plus simple s’il avait eu le courage de se rendre compte que sa vie de couple avait été une illusion … n’y avait-il pas eu quelques signes qui auraient pu le guider ?


code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ugo) just livin' at war Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) just livin' at war (ugo) just livin' at war Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(ugo) just livin' at war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-