AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (Andréa) - oh shit wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
(Andréa) - oh shit wait 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(Andréa) - oh shit wait 182
POSTS : 4271 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(Andréa) - oh shit wait 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(Andréa) - oh shit wait 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

(Andréa) - oh shit wait ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

(Andréa) - oh shit wait 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

(Andréa) - oh shit wait 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(Andréa) - oh shit wait Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

(Andréa) - oh shit wait 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

(Andréa) - oh shit wait 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(Andréa) - oh shit wait Empty
Message(#) Sujet: (Andréa) - oh shit wait (Andréa) - oh shit wait EmptyMer 31 Mai 2023 - 12:12



novembre 2022
La jeune Australienne n’aurait pas su dire si les choses étaient moins pires qu’elle ne l’avait pensé. Oui, elle avait sûrement gâché sa vie et son avenir par la même occasion en décidant de mettre un terme à son internat de médecine, mais au fond, Olive avait senti un poids en moins sur son estomac et c’est sûrement cette sensation en moins sur son corps qui faisait la différence. Non pas qu’elle se sentait plus légère pour autant, pour ça, il faudrait beaucoup plus de temps ou peut-être même que cela ne viendrait jamais, elle n’était encore certaine de rien, c’était sûrement le problème. Mais aujourd’hui, Olive Sterling avait fait un choix et il n’était pas question qu’elle revienne en arrière. De toute manière, même si elle le voulait, elle ne pourrait pas puisque cela impliquerait trop de choses, trop de nouveaux mensonges surtout. Parce que rare était les personnes qui connaissaient les derniers choix de la jeune. Olive, elle n’avait pas eu le courage de dire la vérité à ses parents, encore moins à Oscar son ainé. Ces derniers étaient encore persuadés qu’elle s’épanouissait pleinement dans ses études, mais ce n’était plus le cas depuis bien longtemps déjà. Pour autant, Olive avait eu besoin de retrouver une certaine stabilité, autrement, elle aurait fini par devenir complètement dingue. Bien trop pour son propre bien d’ailleurs. Alors sans vraiment le vouloir, et sûrement par le biais de la chance, Olive était tombée sur une annonce pour un poste de serveuse au restaurant l’Interlude. Elle n’avait clairement pas les qualifications pour réussir, mais elle avait au moins la volonté de bien faire. Et surtout, l’envie de fuir le domicile de Midas qui était bien trop vide à son goût. Être serveuse n’était clairement pas une vocation pour Olive qui de toute manière était indéniablement maladroite et pas assez habile, mais elle avait au moins le courage d’affronter les clients les plus grincheux sans sourciller.

Olive avait donc pris son service, un de plus dans cette semaine qui ne voulait pas se finir. La volonté de bien faire solidement accrocher à ses épaules. Coute que coûte, elle braverait les étapes de cette nouvelle soirée. Il le fallait de toute manière. Et puis Olive avait la chance de ne pas être la seule employée du restaurant. Par chance, elle avait même fait la rencontre d’Andréa, à dire vrai, c’était même cette dernière qui avait pris en charge l’intégration d’Olive, autrement dit, l’Australienne lui en devait beaucoup, sans Andréa, elle aurait sûrement été encore plus perdue. Peu à peu, les deux jeunes femmes avaient sympathisé et Olive était toujours ravie de pouvoir partager des services avec elle. Tout se déroula sans accroche, Olive tenta de faire le moins de dégâts possibles jusqu’au moment où ses yeux se posèrent sur les nouveaux venus. Elle cligna plusieurs fois des yeux. Non, elle ne rêvait pas. Ses parents venaient de prendre place dans le restaurant, et pile-poil dans son rang. Prise de panique, la jeune femme opéra un demi-tour sur elle-même avec un plateau en équilibre dans ses mains. Elle lâcha un juron en se précipitant dans l’office. Ce n’était pas possible, pas ce soir, non. Ce restaurant n’était même pas un lieu habituel pour ses géniteurs, cela ne pouvait pas être possible. L’inquiétude gagna la jeune femme qui peinait à reprendre une respiration normale. Elle n’avait aucune idée de comment se sortir de ce pétrin sans qu’on ne la repère. Clairement, elle ne se sentait plus d’attaque pour ce soir et le ciel lui tombait définitivement sur la tête. Que pouvait-elle faire ?

@Andréa Fernandèz Garcia :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


(Andréa) - oh shit wait 6HUpqPL
(Andréa) - oh shit wait 872289volunteer

(Andréa) - oh shit wait PRYZTo9
(Andréa) - oh shit wait 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Andréa) - oh shit wait Empty
Message(#) Sujet: Re: (Andréa) - oh shit wait (Andréa) - oh shit wait EmptyVen 2 Juin 2023 - 14:04




oh shit wait ft @olive sterling - Novembre 2022
Une soirée de plus au service de la population de Brisbane ; entre mon travail de barmaid à l’Emerald et celui à l’Interlude, j’ai droit à mon lot de galères en termes de clientèle difficile. Je ne saurais dire lequel je préfère mais je peux attester de ceci : je les déteste tous les deux. Ils m’aident à alléger mes dettes mais m’éloignent de mes rêves, de ce à quoi j’ai toujours été destinée. Ma carrière de danseuse a été avortée avant de même de réellement débuter et à ce stade, je me contente déjà des quelques heures que j’arrive à glaner pour continuer à m’entraîner afin de ne pas trop perdre de mon niveau. Mais la fatigue est présente, trop présente, de celle qui commence doucement à s’inscrire de façon permanente sous mes yeux éteins par l’inquiétude et l’angoisse générée par mes problèmes. La sonnerie des cuisines me fait sursauter et me ramène à la réalité ; les clients, les plats, le rush. J’attrape plusieurs assiettes et me dirige d’un pas rapide vers une des tables qui se trouve dans ma zone de service, reprends les bouteilles vides et repars dans l’autre sens. Au moins, le temps passe vite ici. J’ai souvent à peine le temps de prendre une pause lorsque le restaurant est plein, comme c’est le cas ce soir, et ça me convient très bien. Plus je suis occupée, moins j’ai l’opportunité de me faire alpaguer par mes idées noires et mes pensées dévastatrices ; la culpabilité, la crainte que mes mensonges ne fassent surface et brisent définitivement mes liens avec mes proches. Du regard, je cherche ma partenaire de service. Olive est la dernière arrivée et j’ai immédiatement sympathisé avec elle. La brune est avenante, souriante et sociable – un peu à mon image. Et pour couronner le tout, sa maladresse parvient à surpasser la mienne ; un fait assez improbable pour être souligné. Je ne compte plus le nombre de verres renversés, d’assiettes brisées et j’ai rapidement mis un point d’honneur à camoufler ses erreurs avec le plus de dextérité possible. Ce travail, elle en a besoin. Elle n’en a pas expliqué les raisons, mais son ton m’a déjà laissé penser qu’elle vivait peut-être une situation similaire à la mienne. Je n’ai pas cherché à creuser, respectant sa vie privée autant que je protège moi-même la mienne face à la curiosité éventuelle de mes proches. Je la vois enfin et m’apprête à me diriger vers elle avant de froncer les sourcils face à son attitude ; plutôt que d’accueillir les nouveaux clients, la brune opère un demi-tour et fonce droit vers l’office dans lequel elle disparaît sans même un regard en arrière. Surprise, j’observe un autre collègue prendre la relève et la suit immédiatement, décidée à savoir ce qui lui passe par la tête. « Olive ? » J’ouvre la porte et y insère ma tête, découvrant la jeune serveuse dans un état qui n’a rien de normal. Sa respiration est trop rapide, ses mains tremblent et elle ne semble pas prête à revenir dans la salle tout de suite. « Ça va ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » Je prends la décision de rentrer dans la pièce avec elle et attrape ses mains avant de plonger mon regard dans le sien pour l’obliger à reconnecter avec la réalité.


 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
(Andréa) - oh shit wait 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(Andréa) - oh shit wait 182
POSTS : 4271 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(Andréa) - oh shit wait 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(Andréa) - oh shit wait 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

(Andréa) - oh shit wait ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

(Andréa) - oh shit wait 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

(Andréa) - oh shit wait 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(Andréa) - oh shit wait Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

(Andréa) - oh shit wait 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

(Andréa) - oh shit wait 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(Andréa) - oh shit wait Empty
Message(#) Sujet: Re: (Andréa) - oh shit wait (Andréa) - oh shit wait EmptyMar 6 Juin 2023 - 10:47




Cela ne pouvait pas être la réalité, Olive était forcément en plein rêve. Le genre dont on a envie de se réveiller le plus rapidement possible. Les géniteurs Sterling ne pouvaient définitivement pas être là ce soir. Pourtant, Olive manquait clairement d'air. Il était certain qu'elle ne pourrait pas ressortir de sa cachette avant un long moment à moins de vouloir perdre la tête. Et sa tête, elle y tenait particulièrement et malgré tout. Elle tenta longuement l'Australienne, de reprendre ses esprits, de calmer ses mains tremblantes, de souffler à petit accoue comme on lui avait appris à le faire avant un examen important. Olive, elle était comme ça, stressée par un rien, mais surtout effrayée de l'avis de ses parents. Depuis toujours, ils avaient fait en sorte qu'elle ne sorte pas du rang, qu'elle tienne un rôle important et qu'elle soit en tout point parfaite. Ce qu'elle a réussi à faire jusqu'à un certain point, et ce point fut un non retour immédiat vers le néant. Elle avait essayé tant bien que mal de dire la vérité, de se sortir de ce gouffre qui l'enferme et la brise davantage chaque jour, mais elle n'a jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout. Alors à la place, elle se retrouve coincée dans l'office à attendre que sa respiration se calme et que ses idées se tiennent. Un peu désolant. Sans qu'elle ne le perçoive, la porte de l'office s'entre-ouvre pour faire apparaitre Andréa. Décidément, Olive avait également manqué de discrétion sur ce coup. La voix d'Andréa perce les pensées désagréables d'Olive, ce qui lui permet de relever la tête vers la nouvelle venue. La surprise et la crainte se dessinant sur son visage. Olive devient rouge de honte à l'idée que sa collègue la découvre ainsi. « Olive ? » Les battements de son cœur s’accélèrent, comme si cela ne suffisait pas.  « Ça va ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » Olive ne sait même pas quoi répondre qui ne la ferait pas paraitre dingue. Mais les mains d'André contre les siennes apaisent un instant son état. Elle cligne plusieurs fois des yeux se rendant compte de l'absurdité de la scène en cours. « Je.. je suis désolée. » Lamentable certainement. L'Australienne prit une inspiration. « J'crois que la panique à pris le dessus. » Ce n'était pas un euphémisme puisqu'il était certain qu'elle ne pouvait pas bouger pour l'instant à moins que ses jambes ne la lâchent dans le prochain mouvement. « Mes parents sont là. » Ce qui dit comme ça, ne donne pas une intention à cette frayeur dans les yeux d'Olive. Il est vrai qu'elle est la seule à savoir pourquoi il est préférable qu'elle ne remette pas les pieds dans la salle. Qu'elle reste aussi loin que possible des nouveaux venus. Que cela mette son travail en péril ou non. « C'est juste que.. » Et en même temps, il fallait bien qu'elle explique un minimum les choses. Sans trop de précisions, juste le nécessaire devrait suffire. Fallait-il encore mettre les bons mots dans l'ordre. « Ils ne savent pas. » Ce qui voulait tout et rien dire, bien joué Olive. A aucun moment Andréa ne pourrait se douter qu'Olive était une menteuse née qui n'assumait clairement pas son nouveau rôle de serveuse alors qu'elle était promue à une carrière de chirurgienne. Jamais.

@Andréa Fernandèz Garcia :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


(Andréa) - oh shit wait 6HUpqPL
(Andréa) - oh shit wait 872289volunteer

(Andréa) - oh shit wait PRYZTo9
(Andréa) - oh shit wait 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Andréa) - oh shit wait Empty
Message(#) Sujet: Re: (Andréa) - oh shit wait (Andréa) - oh shit wait EmptyJeu 8 Juin 2023 - 14:36




oh shit wait ft @olive sterling - Novembre 2022
Olive a beau se montrer maladroite, elle n’en est pas moins responsable et à l’écoute lorsqu’il s’agit de la clientèle. Elle n’a jamais raté un service sans fournir la moindre explication et est plutôt efficace en salle, raison pour laquelle toute la vaisselle cassée n’a pas suffi à lui faire prendre la porte – d’autant que j’ai toujours fait en sorte de la couvrir lorsque l’occasion se présentait. Alors à la voir s’échapper comme une furie pour s’enfermer dans l’arrière-cuisine, quelque chose doit forcément clocher. J’ai beau chercher à comprendre, je ne vois pas ce qui a pu provoquer sa fuite. Mon incompréhension grandit un peu plus lorsque je la retrouve dans un état proche de la panique, incapable de fixer son regard sur quoique ce soit. Je constate que j’obtiendrai aucune réponse avant d’avoir réussi à la calmer, ce que je m’applique à faire en attrapant ses mains pour l’obliger à poser ses yeux sur moi. « Je.. je suis désolée. » Je balaie ses excuses d’un mouvement de la tête, davantage inquiète pour elle que pour les éventuelles retombées. « J'crois que la panique à pris le dessus. » Sans blague. Je me retiens de sourire, ne sachant toujours pas pourquoi elle est dans un tel état. Je respire plus fort afin qu’elle cale son rythme au mien, jusqu’à ce que son souffle redevienne un tant soit peu normal. « Mes parents sont là. » D’accord. Une lueur d’incompréhension passe dans mon regard, ne voyant pas trop ce qu’ils venaient faire là-dedans. « Je sais que les parents ça craint mais… » Mais pourquoi une telle réaction en les voyant ? J’ai beau chercher, je ne comprends pas. « C'est juste que.. Ils ne savent pas. » Ils ne savent pas. Très bien, me voilà bien avancée. Mon cerveau se met en marche, je retourne le problème dans tous les sens et je finis par m’avancer, sans trop de certitude. « Il ne savent pas que tu travailles ici ? » A part ça, je ne vois pas pourquoi elle serait partie en courant afin de ne pas être vue. La réponse me paraît d’autant plus limpide qu’elle fait écho à ma propre situation, de façon plutôt percutante. Elle n’a pas l’air de vouloir s’éparpiller dans les détails et à vrai dire, ce n’est pas mon problème à moins qu’elle ne le décide. En revanche, on ne peut pas exactement laisser les choses dans leur état. « Qu’est-ce que je peux faire ? » Je souffle, cherchant à apporter un brin de réconfort à ma collègue que je vois littéralement se liquéfier sous mes yeux.


 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
(Andréa) - oh shit wait 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(Andréa) - oh shit wait 182
POSTS : 4271 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(Andréa) - oh shit wait 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(Andréa) - oh shit wait 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

(Andréa) - oh shit wait ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

(Andréa) - oh shit wait 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

(Andréa) - oh shit wait 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(Andréa) - oh shit wait Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

(Andréa) - oh shit wait 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

(Andréa) - oh shit wait 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(Andréa) - oh shit wait Empty
Message(#) Sujet: Re: (Andréa) - oh shit wait (Andréa) - oh shit wait EmptyMar 20 Juin 2023 - 10:51




Olive n'aurait jamais pensé que cette situation se présenterait à elle un jour. A vrai dire, elle n'y avait même jamais pensé. L'Interlude était un restaurant connu de la ville et très agréable oui, mais pas le genre d'endroit où les géniteurs Sterling pourraient se rendre. Il y avait même une chance sur un million que cela n'arrive. Mais visiblement elle s'était complétement fourvoyée, et il fallait forcément que cela arrive au moment de son service. Autant dire qu'elle était dans de beaux draps. Alors, oui la panique avait pris possession de son corps et elle n'avait pas la moindre idée de comment elle pourrait mettre un terme à ses tremblements. De comment elle pourrait redonner un sens à sa respiration. Elle était au bord du gouffre littéralement. Les mains d'Andréa l'aide à se concentrer sur l'instant présent, à recentrer son attention sur sa respiration battante et à reprendre ses esprits. Ce n'est pas encore ça, mais c'est mieux qu'il y a quelques minutes. Alors, Olive elle balance des mots, un peu au hasard pour essayer de donner du sens à la situation à son amie. « Je sais que les parents ça craint mais… » Elle essaie elle-même de se donner du sens, mais c'est tout sauf compréhensible. « Il ne savent pas que tu travailles ici ? » Olive hoche la tête de haut en bas, un peu trop rapidement. Non, ils ne savent pas et elle n'a pas envie qu'ils l'apprennent, pas ce soir, pas demain non plus. Elle deviendrait une honte pour eux, elle deviendrait une menteuse déclarée au grand jour. Cela ne pouvait pas se produire. Il fallait qu'elle trouve une solution et vite. Qu’est-ce que je peux faire ? Est-ce qu'elle avait envie d'imposer plus que de raison cela à Andréa ? Pas vraiment. Mais au fond, elle n'avait pas vraiment le choix. La brune était son seul salut, et même de cette façon, Olive n'était pas certaine de comment faire pour que ses parents ne la voit pas. « Je. Oui, ça me sauverait sûrement les miches. » Mais le restaurant était bondé, et ils n'étaient pas non plus une équipe assez nombreuse pour qu'Olive dépose son tablier et ne parte. « Il ne faut juste pas qu'ils me voient, s'il te plait. » Mais Andréa n'était pas magicienne, et Olive le savait bien. Elle demandait sûrement beaucoup. « J'imagine que je peux pas rester toute la soirée là, tu ne vas pas pouvoir non plus gérer deux rangs en un. » Elle réfléchissait à pleine vitesse tout en exposant les idées qui lui venaient comme un pêle-mêle. « Je suis désolée de t'embarquer là-dedans, vraiment. » Mais sur l'instant, il n'y avait pas d'autre solution. Pas encore du moins.

@Andréa Fernandèz Garcia :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


(Andréa) - oh shit wait 6HUpqPL
(Andréa) - oh shit wait 872289volunteer

(Andréa) - oh shit wait PRYZTo9
(Andréa) - oh shit wait 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Andréa) - oh shit wait Empty
Message(#) Sujet: Re: (Andréa) - oh shit wait (Andréa) - oh shit wait EmptyLun 3 Juil 2023 - 18:28




oh shit wait ft @olive sterling - Novembre 2022
J’ai beau chercher à comprendre, j’ai beaucoup de mal à concevoir pourquoi la vision de ses parents la met dans un état pareil – proche de l’évanouissement ou de la crise de panique, j’ai du mal à le déterminer. Finalement, je commence à avoir une vision d’ensemble de la situation et me risque à lui demander si son état est dû au fait qu’ils ignorent qu’elle travaille ici. Le mensonge, ça me connaît – et je n’en suis pas fière. Son hochement de tête me confirme que je suis sur la bonne voie et je me mords la lèvre, ignorant les potentielles conséquences s’ils venaient à l’apprendre. Chacun son histoire, ses démons et ses problèmes à gérer. Cependant, j’apprécie énormément ma collègue et je me vois mal la laisser se débrouiller face à cette situation, surtout maintenant que je visualise plus ou moins de quoi il s’agit. Si elle reste là durant la totalité de son service, elle se fera virer à coup sûr. Je lui demande donc ce que je peux faire, décidée à lui venir en aide du manière ou d’une autre. « Je. Oui, ça me sauverait sûrement les miches. Il ne faut juste pas qu'ils me voient, s'il te plait. » Hm. Plus facile à dire qu’à faire. Mes neurones commencent à se mettre au travail tandis que je l’observe inquiétude, dépitée de la voir dans un tel état. Comme quoi, les parents ont vraiment l’art et la manière de nous rendre la vie impossible sans même en avoir conscience. « J'imagine que je peux pas rester toute la soirée là, tu ne vas pas pouvoir non plus gérer deux rangs en un. Je suis désolée de t'embarquer là-dedans, vraiment. » Je hoche la tête, persuadée qu’elle pense chacun de ses mots. « Bon, reste là. J’ai une idée. » Ou plutôt un semblant d’idée, qui risque de compromettre le planning de la soirée. Mais avec un peu de chance, on s’en sortira sans trop de dommage. Ou alors on plaidera l’erreur de débutante en espérant ne pas perdre notre place. J’abandonne Olive et me dirige droit vers la table à laquelle ses parents viennent d’être installés, m’armant de mon plus large sourire. « Bonsoir. Il y a eu une erreur dans votre réservation, la table à laquelle vous êtes installés est réservée pour un autre couple. » Je vois la bouche du père se tordre, prête à me lancer une flopée d’arguments indignés et je continue sur ma lancée, avant qu’il n’ait le temps de lâcher le dragon. « Mais ne vous inquiétez pas, j’ai réussi à vous trouver une autre table. Veuillez me suivre, s’il-vous plaît. » J’attends patiemment qu’ils se lèvent afin de les guider dans un coin plus reculé du restaurant et surtout, éloigné visuellement du rang duquel Olive s’occupe. Entre les colonnes, les fleurs et le passage des serveurs, il y a une petite chance pour qu’elle ne se fasse pas repérer en restant attentive. « Les apéritifs sont pour la maison, afin de nous excuser du désagrément. » Je leur offre un clin d’œil avant de me précipiter vers le livret des réservations afin de modifier le nom des tables, après quoi je fonce vers l’endroit où Olive se trouve toujours. « Je les ai déplacés, normalement tu devrais être tranquille. Et tu dois les apéros au resto. » Je précise, un fin sourire au bord des lèvres.


 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
(Andréa) - oh shit wait 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(Andréa) - oh shit wait 182
POSTS : 4271 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(Andréa) - oh shit wait 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(Andréa) - oh shit wait 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

(Andréa) - oh shit wait ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

(Andréa) - oh shit wait 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

(Andréa) - oh shit wait 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(Andréa) - oh shit wait Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

(Andréa) - oh shit wait 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

(Andréa) - oh shit wait 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(Andréa) - oh shit wait Empty
Message(#) Sujet: Re: (Andréa) - oh shit wait (Andréa) - oh shit wait EmptyMar 11 Juil 2023 - 14:43




Faire machine-arrière maintenant serait plus difficile que n'importe quoi. Olive, elle était dos au mur, les mains tremblantes et le cœur au bord de l'explosion. Elle savait au plus profond d'elle que cette situation n'aurait jamais pu être de cette façon si elle avait eu le courage d'admettre à ses parents sa nouvelle vocation. Si elle n'avait pas mis en terre le moindre de ses secrets pour continuer à être l'enfant prodige avec un bel avenir. Ce n'était plus le cas, plus maintenant et peut-être plus jamais d'ailleurs. La vérité était bien loin de tout cela, mais elle n'était juste pas prête Olive. Pas encore du moins. « Bon, reste là. J’ai une idée. » Elle était reconnaissante l'Australienne que la jeune femme prenne soin d'elle alors qu'elle aurait clairement pu lui botter le cul et la faire retourner de force faire son boulot. Et même si la force lui manquait complétement, elle gratifia Andréa d'un remerciement. Ce n'était d'ailleurs que peu face à ce que la jeune femme s'apprêtait à accomplir. Andréa était certainement en train de lui sauver la vie à cet instant même et pour cela, Olive lui serait à jamais reconnaissante. Parce qu'au fond, elle ne connaissait que peu de chose sur Andréa, mais elle avait reconnu certaines similitudes avec son propre chemin et très vite, elle avait partagé une affinité certaine avec la brune. C'était toujours un plaisir de partager un service avec Andréa et de pouvoir sortir de sa zone de confort avec quelqu'un qui la comprenait un peu, ou du moins, qui était aussi maladroite qu'elle. Les deux jeunes femmes avaient vite réussie à se coordonner, se couvrant mutuellement des bêtises commisses. Mais ce soir, c'était Olive la plus grosse des bêtises. Andréa s'était éloignée et Olive n'avait aucune idée de quand elle reviendrait. Elle ne pouvait cacher son inquiétude qui ne de toute manière ne voulait clairement pas disparaitre. La porte s'ouvrit de nouveau sur la silhouette d'Andréa. « Je les ai déplacés, normalement tu devrais être tranquille. Et tu dois les apéros au resto. » Un soulagement se dessine sur les traits d'Olive alors qu'elle se lève péniblement, retrouvant un peu de son équilibre. Elle a l'espoir que l'action de la jeune femme interviendra favorablement et qu'elle ne risque pas de se faire réprimander devant un restaurant plein. « Et je te dois encore plus qu'un apéro.» Elle respire profondément avant de s'approcher de sa sauveuse. « Merci infiniment ! » A partir de cet instant, elle avait une dette grande comme le monde pour Andréa. « Ils n'ont pas été trop impoli j’espère? » Monsieur Sterling avait beaucoup de mal avec l'imprévu, davantage quand cela pouvait troubler sa tranquillité et son confort. « Je sais qu'il est un peu rude avec les autres, mais c'est un ours. » Du moins, c'est de cette façon qu'elle avait décidé de le décrire, parce qu'encore une fois, les vérités n'étaient pas toujours bonnes à dire et qu'il valait mieux rester sur cette image. « Encore merci Andréa, beaucoup, beaucoup.» Olive pose une main reconnaissante sur le bras de sa collègue avant de sourire timidement. Elle resserra sa natte avant de prendre une nouvelle grande inspiration. « Il faut y aller maintenant, pas vrai? » Avant toute chose, elle attend l'aval de son amie, prête à frôler les murs le reste de la soirée et sans faire le moindre grabuge pour le reste de la soirée. Et puis, tout irait bien.

rp terminé.


@Andréa Fernandèz Garcia :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


(Andréa) - oh shit wait 6HUpqPL
(Andréa) - oh shit wait 872289volunteer

(Andréa) - oh shit wait PRYZTo9
(Andréa) - oh shit wait 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Andréa) - oh shit wait Empty
Message(#) Sujet: Re: (Andréa) - oh shit wait (Andréa) - oh shit wait Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Andréa) - oh shit wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-