ÂGE : Vingt-huit ans SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne. MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 6587 POINTS : 560
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
Bienvenue sur la fiche d'Olive. Avant toute chose, quelques petits points importants et non négligeable pour que nous trouvions notre bonheur ensemble.
Les liens J'admets que cette partie est importante et qu'il est toujours plus agréable de venir avec une idée. Je ne suis pas très fan du tourisme. J'essaie toujours de trouver quelque chose qui conviendrait et surtout de cohérent avec mon personnage. Dans l'ensemble, je suis totalement disponible et ouverte à l'échange. N'hésite pas à me présenter ton personnage dans les grandes lignes pour que nos idées s'entremêlent plus facilement.
Ordre de réponse J'ai la malheureusement tendance à ne pas répondre dans l'ordre chronologique à mes rps. Parfois, c'est une question de page blanche simplement. Cela ne veut pas dire qu'un rp à plus d'importance qu'un autre. Même si évidemment, les liens importants d'Olive seront toujours mis en avant sur d'autres. Ce qui je l'espère tu comprendras. En tout sens, et peu importe le délai, je fais toujours au maximum pour prévenir et surtout pour ne jamais mettre un plan sur quelque chose qui a pris du temps à écrire. Ma messagerie est toujours ouverte au besoin.
Mon style de RP J'écris à la troisième personne et je tourne entre 500 et 1000 mots pour une réponse ou une ouverture. Les dialogues sont en français. J'essaie toujours de faire attention aux fautes d'orthographes, je ne suis pas infaillible je le reconnais, mais j'essaie. Donc n'hésite pas à me dire si quelque chose te dérange, si une réponse n'est pas à ton goût ou difficile à répondre. Je n'hésiterais pas non plus à te dire si je ne me sens pas à l'aise au fil de nos rps et s'il est temps d'y mettre un terme.
Il est important de garder avant tout se plaisir, sans contraintes.
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
:
Dernière édition par Olive Sterling le Mer 19 Juin 2024 - 12:15, édité 6 fois
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
ÂGE : Vingt-huit ans SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne. MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 6587 POINTS : 560
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
NOM DE NAISSANCE ≈ Sterling. ÂGE ≈ Vingt-huit ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Perth, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Anciennement étudiante en médecine, elle est aujourd'hui bénévole au dispensaire du Saint-Vincent. C'est mieux que rien en attendant de trouver sa voie. QUARTIER ≈ Une nouvelle vie qui s'offre à elle, Olive a rejoint une colocation. Elle partage ses méandres avec Shiloh au #45 james street, fortitude valley. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. AVATAR ≈ Alycia Debnam-Carey TRIGGER WARNING ≈ Dépression. Deuil.
Comprendre Olive
Olive a toujours été une femme douce, ce qui est surtout ce qu'on retient d'elle au premier abord. Brillante, elle ne rate jamais une occasion d'apprendre quelque chose de nouveau, de s'informer, d'écouter. Elle est altruiste, toujours prête à rendre service, à mettre les autres en avant, à prendre soin de ceux qu'elle aime. Elle fait confiance trop facilement, souffrant de ne pas avoir vu tout de suite le vrai visage des personnes. C'est une grande timide qui a toujours du mal à s'exprimer, à dire ce qu'elle ressent pleinement. Elle tente de se libérer, de prendre sur elle mais ce n'est pas encore une évidence. Elle manque cruellement de confiance en elle, se mettant toujours en défaut, refusant de voir qu'elle pourrait avoir du potentiel si elle réussissait à se voir comme elle est. Olive, elle a souffert de dépression après un trop pleins d'émotions lors de ses études de médecine. Cette épreuve a totalement bouleversé la jeune femme, devenant ainsi l'ombre d'elle-même. Doucement, elle reprend goût au monde et s'accroche à une nouvelle réalité. Elle retrouve l'espoir qui lui avait manqué pendant ces trois dernières années.
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
:
Dernière édition par Olive Sterling le Mar 17 Sep 2024 - 10:57, édité 7 fois
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
Naissance d'Olive, la petite dernière de la famille Sterling à Perth en Australie. La cadette d'Oscar et de @Midas Sterling.
2001:
2001
L'ensemble de la famille Sterling s'envole pour Brisbane. Olive n'est encore qu'une enfant qui a l'impression d'être arrachée à ce qu'elle a. Midas prend alors son rôle de grand-frère et l'encourage dans cette nouvelle vie.
2015:
Septembre
Olive rentre enfin dans la cours des grands. C'est l'entrée à l'Université, dans un monde qui l'a fait rêver depuis toujours. Elle a des objectifs Olive, elle ne compte pas abandonner de sitôt alors qu'elle commence sa première année d'étude en médecine à l'université de Brisbane.
Novembre
Elle intégrer quelques temps plus tard, le Saint-Vincent en tant qu'interne. Olive n'a encore aucune idée de la spécialité qui la fera frémir, mais elle se sent à sa place dans ce nouvel environnement. C'est à cet instant qu'elle fait la connaissance d'Hélen, rencontre qui changera à jamais les choses.
2016 - 2017:
2016
Olive décide d'inscrire en secret Midas à X-Factor. Débute alors les différents primes et passage à la télévision qu'Olive suit de près. Allant parfois même sur les lieux de tournage. C'est à ce moment là, qu'elle fait la rencontre de @Jo Carter la rivale et amie de Midas.
2017
Sofia, la fille d'Amos Taylor cousine maternelle de la famille Sterling et plus proche amie d'Olive fait une overdose. Ce qu'elle n'aurait jamais pu voir venir, ce qui la fortement anéantie. Depuis, les relations avec Amos sont compliquées.
2018 - 2021:
janvier 2021
Ce bel amour n'est qu'illusion alors que le jeune homme lui fait parvenir un texto pour rompre. Une nouvelle fois son cœur se brise alors qu'elle pensait avoir trouver un très bon équilibre. L'amour devient fugace et elle décide de ne s'attacher à plus rien, mais surtout personne.
juin 2021
Et puis d'un coup tout bascule. Olive décide de mettre subitement un terme à ses études. Beaucoup d'éléments ont déclenchés le trop plein dans le parcours de la jeune femme qui ne se sent clairement plus d'attaque. Elle dépose donc sa lettre de démission à Hélen qui tombe de haut, et sans un mot Olive tourne les talons. Elle abandonne également son logement étudiant se retrouvant avec sacs et valises pleines chez Midas.
2021 - 2022:
juillet à février
Midas décide d'embarquer son boulet de petite sœur lors de sa tournée. Un répit important pour Olive qui est complétement au fond du trou et qui ne trouve plus goût à rien. Là-bas, elle fait la rencontre d'Edison, un agent de sécurité de la production. Cela lui permet de retrouver un peu de stabilité, et surtout d'avoir quelqu'un avec qui échanger. Elle souffle et reprend un peu de couleurs. Elle a l'envie de remettre du sens dans sa vie.
mars 2022
De retour d'Europe, Olive se sent gonflée à bloc. Ce n'est qu'une illusion passagère évidement, mais celui lui permet néanmoins de retrouver un travail. Elle est embauchée à l'interlude par Caleb Anderson en tant que serveuse à mi-temps. Assez pour lui permettre de gagner de quoi se suffire en dehors de son ainé qui l'aide dans absolument tout. Le métier ne lui déplait pas, mais elle n'est pas assez habile pour le rester.
juillet 2022
Une réunion de famille se tient à l’occasion des fiançailles de son cousin Amos. Olive est embarquée par son frère et tient à faire bonne figure devant sa famille. Ce n’est bien évidement pas un exercice facile pour elle car le mensonge est de plus en plus gros à mesure des mois qui passent. Mais Olive elle manque de courage et le fait savoir à Midas lors du trajet retour.
novembre 2022
Les secrets d'Olive planent toujours lourdement au-dessus de sa tête. Elle n'a jamais eu le courage de dire la vérité à ses parents. Ces derniers pensent encore qu'elle suit de brillante étude et qu'elle s'accroche à ses rêves. La réalité n'est pas celle-ci évidement, mais Olive continue de s'enfoncer dans son mensonge. Jusqu'au soir où ils débarquent à l'improviste à l'Interlude. Olive passe la fin de son service à se planquer et grâce à Andréa Fernandèz Garcia elle s'en sort presque sans embuche.
décembre 2022
Une visite surprise d’Amos remet les choses en question pour Olive. Ce dernier débarque dans l’objectif de lui tirer les vers du nez sur ce qui trame vraiment en ce moment. Elle ne lâche pourtant pas prise, incertaine de vouloir se confier à Amos après toutes ces années. Au fond, Olive s’en veut encore pour Sofia, elle a l’impression d’être la responsable et affronter le père de cette dernière est très difficile.
♡ Quelques jours plus tard, Olive fait la rencontre de @Nicholas Hurley, ce dernier est à la recherche d'une aide pour Esmée sa grand-mère. Olive a l'impression de pouvoir retrouver ce pourquoi elle est faite tout en ayant l'occasion de prendre son temps. Elle est embauchée, et reprend peu à peu confiance en elle.
2023:
janvier 2023
Olive décide de rejoindre son ainé à Sydney. Dans cette aventure, la jeune femme embarque sa nièce Posy, se disant qu'ainsi elle ferait le bonheur de son frère. Bien sur, cela aurait pu être le cas si elle avait fait les choses dans les règles. Olive oublie parfois que Posy est un secret pour le reste du monde et son frère une star internationale.
♡ Suite à cette gaffe monumentale, @Jo Carter prend de la distance avec la famille Sterling et cela affecte énormément Olive. Par la même occasion, une discussion sincère se forme entre Midas et Olive. Elle en profite pour expliquer à son frère qu'elle a besoin de se libérer du poids qu'elle porte depuis trop longtemps. Elle se sent prête à affronter ses géniteurs, mais pas toute seule.
mars 2023
Lors d’une sortie dans un bar de la ville, Olive fait la rencontre de @"Stella Ortega". Ce n’était pas prévue, mais après quelques échanges silencieux Stella a rejoint Olive pour le reste de la soirée. Olive se confie à cette dernière tout en gardant ses plus lourds secrets. Elle trouve une main tendue qui est la bienvenue à cet instant de sa vie.
avril-mai 2023
Olive décide de se rendre au festival organisé par la ville pour voir son frère sur scène. Elle se fond dans la foule pour son propre plaisir : l’anonymat. Mais en voulant se rapprocher des coulisses, Olive croise @Jo Carter. Elle n’avait pas revue la brune depuis son séjour à Sydney alors elle tente d’avoir une discussion, mais surtout elle tente de s’excuser pour ses actes.
juin 2023
Le jour est arrivé pour Olive d'être totalement sincère avec ses proches. Elle profite alors d'une invitation de ses géniteurs et de la présence de Midas pour révéler son secret à ses parents. Ce n'est pas la décision la plus facile, ni le retour le plus positif du monde, mais Olive est soulagée d'avoir enfin pu dire la vérité qu'elle cache depuis trois ans. Elle en profite dans la foulée pour avertir @Nicholas Hurley et Esmée.
♡ Olive retrouve @Margot Imani lors d'une des dédicaces de la jeune femme à la librairie de la ville. Cette surprise ravie le cœur d'Olive et les souvenirs l'assaillent alors qu'elles échanges depuis de nombreuses années. Cela fait du bien à Olive de retrouver des repères. Depuis son annonce, elle est très bouleversée malgré tout.
août 2023
Olive a grand besoin de se changer les idées, elle décide alors de partir pendant quelques semaines à Paris où elle trouvera du réconfort dans son monde, mais surtout dans son esprit. Elle revient avec les batteries pleines pour la fin d'année qui s'annonce pleines de surprises.
septembre 2023
Une nouvelle Olive fait son retour à Brisbane. Les événements de la ville la font sortir un maximum et elle prend plaisir à cela. Pour autant, ce n'est qu'éphémère puisque très vite elle reprendra sa place dans le confort du domicile qu'elle squatte. @Jo Carter a été d'une grande aide pour la brune qui a repris un peu plus confiance en elle lors d'un essayage improvisé. Ce n'est pas miraculeux, mais c'est déjà ça. Elle fait également de drôle de rencontres.
octobre 2023
La relation avec Jo prend une tournure étrange quand Olive se rend chez la brunette pour discuter de ses sentiments vis-à-vis de Midas. Olive ne s'était pour le coup pas rendu compte que cette relation ne la regardait pas, et que son amitié avec Jo n'était clairement pas à ce stade. Depuis, Olive préfère prendre ses distances avec la starlette.
♡ Pour la première fois depuis des années, Olive se fait entrainer par son amie infirmière au dispensaire du Saint-Vincent pour Halloween. L'occasion pour Olive de faire la connaissance de @Mavis Barnes et de faire diminuer ses craintes à son retour dans la cour de son ancienne vie d'étudiante en médecine. Cela lui donne l'impression qu'elle peut revenir ici sans craintes.
novembre 2023
Elle profite d'une soirée pour retrouver Midas et discuter autour d'une bonne pizza. L'occasion pour Olive de se livrer à son ainé sur ses attentions de déménager, mais surtout son aide pour redémarrer sa vie. Midas lui prête une oreille attentive et lui donner de bons conseils pour qu'elle se sente prête à vivre.
décembre 2023
Le cyclone Olga se déclenche sur Brisbane. Olive avait promis à ses parents de rejoindre la domaine familiale avant que le pire ne se présente. Mais Olive n'a pas pris la mesure de la gravité en compte si bien qu'elle s'est retrouvée seule sous la tempête alors que son taxi venait de faire demi-tour. Tambourinant au hall d'un immeuble qui venait de s'éclairer, Olive a été sauvé par @Shiloh Atkins alors qu'elle n'avait clairement pu aucun espoir.
Janvier 2024
Olive emménage officiellement chez @Shiloh Atkins C'est une nouveauté très particulière qui la rend plus qu'heureuse. L'opportunité après vingt-huit années d'avoir son chez-elle. C'est le premier pas vers une guérison totale, elle l’espère. Elle en profite pour faire un tour du propriétaire à Midas et pouvoir partager cet enthousiasme nouveau avec lui.
♡ Une pause s'impose. Olive décide de partir à l'aventure lors d'un séjour au sein d'une communauté aborigène où elle fait la connaissance de sa partenaire @Faith Palmer La première fois que la jeune femme sort de sa zone de confort.
Février à Mai 2024
Tout semble se dérouler pour le mieux cette fois dans la vie d'Olive. Elle a repris le chemin du dispensaire pour donner de son temps, tout en s'accrochant à son présent du mieux que possible.
Juin 2024
Olive à le malheur de tomber sur @Helen Stenfield lors de l'une de ses journées de bénévolat. Cette rencontre la fait douter énormément alors qu'elle pensait enfin avoir réussi à trouver la paix. C'est @Arsinoé Quinzel qui lui permet de retrouver foi en ses projets et en son avenir alors qu'elle profite pour la première fois d'une soirée arrosée sur la plage.
♡ Olive se questionne énormément sur son avenir professionnel qui est au stade du néant depuis trop longtemps. Elle comprend qu'elle ne pourra pas vivre éternellement avec l'argent qu'elle a mis de côté et qu'il est temps qu'elle trouve quelque chose de fiable. Alors elle fait appel à Midas pour la conseiller et l'accompagner lors d'un forum sur la formation. L'opportunité pour elle de faire le tour de ses possibilités.
Juillet 2024
Olive a besoin de changer de vie, mais cela passe aussi par son besoin de reprendre contact avec ses proches. Et elle commence par retrouver @Joaquin Bates autour d'un thé afin d'échanger. C'est à ce moment là qu'il lui apprend pour son cancer, autant dire que c'est la douche froide pour Olive qui a l'impression d'avoir été une piteuse amie.
♡ Durant cette période, elle retrouve @Ruben Hartfield au dispensaire. L'occasion pour elle de discuter avec le jeune homme en dehors d'un repas de famille ennuyeux. Elle le questionne alors si sa vie actuelle et surtout sur ce qui la poussé à devenir neurochirurgien. Olive espère s'en inspirer pour trouver sa voie.
♡ Une nouvelle rencontre hasardeuse avec @Helen Stenfield remet pleins de choses en question pour Olive. Certes la chirurgienne est dans un état d'ébriété, mais leur échange questionne énormément Olive qui retrouve des similitudes en elle. Ce qui la pousse quelque peu à ne plus la voir comme un tyran, ou presque.
♡ Olive fait la connaissance de @Cleo Baker après une longue nuit au dispensaire elle retrouve la jeune femme dans la cuisine de la collocation. Y a quelque chose d'agréable en Cléo qui pousse Olive à la curiosité et à l'échange. Pas simple pourtant pour quelqu'un qui n'est pas douée avec les autres.
Août 2024
Lors d'une soirée improvisée à la plage où elle n'avait même pas envie d'être, Olive retrouve son amant de Londres @Aaron Fowler Malgré les trois années sans nouvelles, elle retrouve une certaine complicité avec lui, et surtout cette attirance sans faille qu'ils avaient déjà à l'époque. Lui rappelant des souvenirs heureux et tristes en même temps.
Septembre 2024
Reprendre contact avec ses amis est devenu un mantra pour Olive, cela même si parfois elle est dans une période compliquée. Elle sait que la route sera encore longue et que ça demandera du temps avant d'être vraiment soignée de sa dépression. Mais elle est entourée Olive à n'en pas douter, et elle profite alors d'une soirée entre filles pour retrouver @Josie Richardson
♡ Olive, elle sait plus ou moins ce qu'elle aimerait faire de sa vie et c'est grâce à @Angus Sutton que les choses évoluent. Il prend la jeune femme sous son aile pour lui faire découvrir les coulisses d'être une Assistante. Bien évidement tout ne se passe pas comme convenu. Malgré tout, Olive a l'impression d'être plutôt douée pour ce métier, il ne lui reste ainsi que l'opportunité à saisir.
crédit gif ☆ harley
i'm stronger now
:
Dernière édition par Olive Sterling le Lun 23 Sep 2024 - 13:17, édité 18 fois
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
Dernière édition par Olive Sterling le Mar 24 Sep 2024 - 8:52, édité 80 fois
Midas Sterling
la nuit des temps
ÂGE : 30 ans (15.10.1993) - balance ascendant lion STATUT : Les tabloïds leur inventent des ruptures à la pelle et autant de réconciliations mais, la vérité, c'est qu'il est heureux de pouvoir qualifier Jo de petite-amie et de ne plus avoir à se cacher. (le déni de leur "pause" est réel.) MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur de trois Grammy Award : un premier en 2018 et deux en février 2024. Ces récompenses ont entérinés le statut de "meilleur album de sa carrière" de "Yours", quatrième album studio intime et personnel sorti en septembre. LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville. POSTS : 1886 POINTS : 480
TW IN RP : ras. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : royalblue. RPs EN COURS :
(05)cassie #4 › nina › jo #34 › oscar › harleen #2
mine #34 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34
money #2 ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.
olive #8 & nina #1 & oscar #1 ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.
missie #4 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.
:
Dernière édition par Olive Sterling le Lun 23 Sep 2024 - 14:38, édité 1 fois
Olivia Welch
les bonnes intentions
ÂGE : 35 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 8228 POINTS : 910
TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick
AVATAR : Emma Stone CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay) DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022
Je me disais que Olivia et Olive auraient pu se croiser à l'hôpital, si Olive a fait un stage aux urgences, et se retrouver à être parfois confondues avec leurs prénoms si proches. Olivia en aurait été amusée (et parfois un peu frustrée si la mauvaise se trouve appeler pour un examen ou voir un patient ). Elles auraient pu se rapprocher, avant qu'Olive ne quitte l'internat et ne disparaisse.
Et puis elles auraient pu reprendre contact quand Olive a rejoint l'équipe de bénévoles du Saint-Vincent. Je ne sais pas si Olive a quelqu'un a qui parler de son départ de la voie médicale ou le fait que s'occuper d'Esmée ne lui suffit plus, mais Olivia pourrait être cette personne
There's somethingI'm having nightmares about
️ EXORDIUM.
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
Je te remercie pour ta proposition qui est très intéressante. En effet, avec le métier de ta dame, et l'ancien internat d'Olive, il y a de forte chance pour qu'elles se soient croisées au détour des urgences. Olive en était au tout début de sa formation, mais elle avait envie de toucher à tout et ne rechigner jamais à filer un coup de main. J'me dis même que parfois, Olive aurait pu être bipé, alors que c'était pour Olivia, jouant ainsi sur ton idée des prénoms (que j'adore) Olive n'est pas du genre à s'agacer facilement alors c'est tout bonnement possible. Même quand ce n'est pas son tour, elle aurait pu rester pour observer par passion les gestes d'Olivia si cela était avec son accord.
Complétement oui. Le dispensaire est son nouveau moyen de sortir de chez-elle. Elle ne sait pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais ça lui plait. Donc nous pouvons totalement partir sur un retour dans la vie de l'une et l'autre là-bas. Il y a de forte chance pour qu'elle y passe beaucoup de temps, en attendant sa prochaine aventure professionnelle, donc autant en profiter
Ayant malheureusement perdu la joueuse d'Ally qui tenait ce même rôle, et ne sachant pas si la prochaine repartira sur ce métier, nous pourrions éventuellement dire que c'est Olivia qui lui à ouvert cette voie. Ce fait de reprendre doucement ce pourquoi Olive était douée. Elle a besoin qu'on lui dise que ce n'était pas une ratée et qu'elle aura la possibilité de trouver pourquoi elle est faite un jour. Une amie comme Olivia qui connait le monde de la médecine serait un vrai plus pour elle. Même s'il ne faudrait pas qu'Olivia lui en veuille d'avoir couper les ponts pendant quelques années, le temps qu'Oli se recentre sur elle-même.
i'm stronger now
:
Olivia Welch
les bonnes intentions
ÂGE : 35 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 8228 POINTS : 910
TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick
AVATAR : Emma Stone CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay) DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022
Je trouve ça vraiment amusant qu'elles aient des prénoms si proches Et je sais d'expérience que dans une équipe ça peut vite porter à confusion !
Olivia aurait pu montrer à Olive certains de ses soins, en voyant l'intérêt d'Olive pour ses gestes. Elle aime bien enseigner aux autres, et Olive a l'air de quelqu'un de curieux, donc elle aurait été contente de pouvoir travailler avec elle.
Et je suis contente que cette place soit libre ! Olivia connait le monde de la médecine et a travaillé avec Olive, donc elle sait le professionnalisme d'Olive, et combien elle était passionnée par son travail. Elle n'en voudra pas à Olive d'avoir disparu, mais elle voudra savoir pourquoi, et ce qu'elle a fait entre temps, si ça lui plaît. Puis insister pour qu'elle se remette à quelque chose qui lui plaît, en constater que s'occuper d'Esmée ne la comble plus vraiment.
️ EXORDIUM.
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
@Olivia Welch Je suis d'accord avec tout cela. Olivia aura été un bon souvenir de la vie d'avant de la jeune interne. Elle ne pourra que vouloir lui expliquer à quel point elle a merdé à l'époque et à quel point elle s'en veut toujours autant d'avoir tout abandonner (même si au fond, c'était pour son bien) A l'avenir, je pense même qu'Olivia pourrait prendre une place importante dans le renouveau d'Olive, et ce n'est que positif. Surtout avec le retour de Diane dans la vie d'Olive Elle va avoir besoin d'une amie qui connait ce tyran pour ne pas avoir à la haïr davantage !
i'm stronger now
:
Olivia Welch
les bonnes intentions
@Olive Sterling Parfait pour moi Olivia va essayer de lui rappeler ce qu'elle aime tant dans la médecine, et combien ça vaut de supporter Diane et son enseignement (même si Olivia n'est qu'infirmière et n'a donc pas toujours conscience de combien les relations entre médecins formateurs et jeunes internes ne sont pas toujours évidentes)
Est-ce que tu es disponible pour un rp ? On pourrait partir sur leurs retrouvailles, Olivia cherchant à savoir ce que devient Olive (pourquoi pas devant un café une fois après le travail/le bénévolat).
️ EXORDIUM.
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
@Olivia Welch Je suis totalement disponible et partante. Un café après une journée au dispensaire, c'est parfait. Souhaites-tu le mettre en route?
i'm stronger now
:
Olivia Welch
les bonnes intentions
@Olive Sterling je peux le débuter dans la semaine si tu veux !
️ EXORDIUM.
Eli Caldwell
le reflet des âmes
ÂGE : vingt-huit ans, mais la maturité d'un ado. (21/02/1996) SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé? STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi. MÉTIER : photographe doué, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard. LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes. POSTS : 258 POINTS : 140
TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) ) RPs EN COURS : stormwell #1 • there's a storm coming...