AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Let the night reveal his secrets to us :: Olive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 196 POINTS : 140

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin :: Cade :: Vinnie :: Deborah :: Spencer :: Olive (event) :: Russell#2

Event
Diego
RPs EN ATTENTE : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : vesnaproduction // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

Let the night reveal his secrets to us :: Olive Empty
Message(#) Sujet: Let the night reveal his secrets to us :: Olive Let the night reveal his secrets to us :: Olive EmptyVen 2 Fév 2024 - 5:09



Une destination inconnue, habiter chez des inconnus avec un colocataire inconnu… Lorsque Faith avait vu le dépliant qui indiquait Rendez-vous en terres méconnues, elle ne put faire autrement que de s’inscrire. Elle qui n’était pas native de l’Australie, elle voyait là une bonne occasion de faire connaissance avec les communautés autochtones de son pays d’adoption. Elle sortait complètement de sa zone de confort, mais c’était exactement ce qu’elle voulait. Elle avait cinquante ans, elle n’était pas au bout de sa vie. Elle avait le droit elle aussi de vivre des expériences hors du commun. Lorsqu’elle prit place dans le mini-bus, l’organisateur lui annonça qu’elle était en duo avec une certaine Olive, une jeune femme qui avait l’air plutôt sympathique, mais surtout, beaucoup plus jeune qu’elle. Par la suite, elles furent déposées en avant d’une maison un peu petite, mais chaleureuse. Le couple qui les accueillait leur avait fait goûter un plat typique de leur communauté et il fallait dire que Faith avait eu des difficultés à terminer son assiette. La recette de serpents grillés sur le feu de bois lui avait un peu coupé l’appétit, même si elle avait tenté de garder l’esprit ouvert. Elle en était à préparer son lit dans la chambre qu’elle partageait avec Olive lorsque cette dernière lui annonça qu’elle allait faire un tour dans la communauté. Il faisait noir, mais la lune éclairait bien l’extérieur. Faith hésita un peu avant de lui répondre par la positive. Elle attrapa une lampe torche qu’elle avait amené dans ses bagages, sa gourde d’eau et mit ses souliers de marche. ”Je t’avertis, je suis une vraie trouillarde. Il y a des chances que je crie si j’entends un bruit non identifié.” Faith lui fit un sourire un peu forcé. Elle se demandait si elle faisait bien de prendre part à cette sortie nocturne ou si elle était mieux de s’installer dans le lit de camp, en sécurité.

@Olive Sterling


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



Let the night reveal his secrets to us :: Olive L95P7ms
Let the night reveal his secrets to us :: Olive 2oOuVFL
Let the night reveal his secrets to us :: Olive A63kdak
Let the night reveal his secrets to us :: Olive FximBIO
Let the night reveal his secrets to us :: Olive 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
Let the night reveal his secrets to us :: Olive 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
Let the night reveal his secrets to us :: Olive 182
POSTS : 4270 POINTS : 130

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Let the night reveal his secrets to us :: Olive 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Let the night reveal his secrets to us :: Olive 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

Let the night reveal his secrets to us :: Olive ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Let the night reveal his secrets to us :: Olive 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Let the night reveal his secrets to us :: Olive 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Let the night reveal his secrets to us :: Olive Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Let the night reveal his secrets to us :: Olive 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

Let the night reveal his secrets to us :: Olive 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Let the night reveal his secrets to us :: Olive Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the night reveal his secrets to us :: Olive Let the night reveal his secrets to us :: Olive EmptyVen 2 Fév 2024 - 10:58


Cet événement est idéal. Une bonne façon de se changer les idées. Une bonne façon de vivre de nouvelles expériences. Pourtant, Olive Sterling n'est pas du tout une aventurière, elle est même tout le contraire de cela. Olive, elle a tendance à détester la nouveauté, le changement, non pas vraiment qu'elle n'aime pas ça, mais surtout parce que ça la terrifie au plus haut point. Olive, c'est cette petite chose fragile qui a peur du monde extérieur. Qui a peur du changement, qui a peur de ne pas être à sa place où qu'elle se trouve. C'est difficile à vivre, enfin ça l'était jusqu'à maintenant, parce que la jeune femme elle a envie de changer cela. Elle a envie de croire qu'elle peut changer ce qu'elle est, au moins le temps d'un instant. Après tout, rien ne l'empêche, hormis cette peur cuisante de ne pas réussir, d'échouer encore lamentablement dans ses projets. Elle doute d'absolument tout, mais surtout d'elle-même Olive. Alors oui, elle espère que cette aventure hors du commun la change. Pas complétement parce qu'elle n'est pas naïve non-plus Olive, elle sait que ça demandera du temps avant de retrouver cette confiance, mais il n'y a pas de raison qu'elle échoue si elle y croit vraiment non? C'est ce dont elle se persuaderait en tout cas, le temps que ses fesses seront présentes dans cette communauté. Elle était prête à apprendre de nouveaux codes, sans se soucier de son présent dans sa propre vie. Une genre de pause bien méritée. Et puis, elle était entre de bonnes mains Olive, et en bonus, elle n'était pas seule. ”Je t’avertis, je suis une vraie trouillarde. Il y a des chances que je crie si j’entends un bruit non identifié.” La brune posa ses yeux sur Faith avant de rire. « Tu n'as rien à craindre voyons. » Olive essayait de s'en persuader aussi, mais elle ne voulait pas montrer cette facette craintive à sa nouvelle colocataire de séjour. « Et puis, on se protégera mutuellement. » Parce qu'Olive aussi ce n'était pas une grande aventurière. Au contraire, tout devenait effrayant sans qu'elle ne le contrôle. « Mais ça va être chouette. » Olive avait envie de pouvoir découvrir la vie nocturne dans cet endroit secret. De voir à quel point les choses pouvaient être différentes d'une région à l'autre. En outre, elle avait d'être dépaysée la brune. « Et au moindre truc loufoque, on revient direct ici. » Olive serait sûrement la première à courir pour se mettre à l'abri. Décidément, elles formaient une bonne équipe de bras cassés avec Faith, ça promettait.

@Faith Palmer :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


Let the night reveal his secrets to us :: Olive 6HUpqPL
Let the night reveal his secrets to us :: Olive 872289volunteer

Let the night reveal his secrets to us :: Olive PRYZTo9
Let the night reveal his secrets to us :: Olive 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 196 POINTS : 140

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin :: Cade :: Vinnie :: Deborah :: Spencer :: Olive (event) :: Russell#2

Event
Diego
RPs EN ATTENTE : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : vesnaproduction // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

Let the night reveal his secrets to us :: Olive Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the night reveal his secrets to us :: Olive Let the night reveal his secrets to us :: Olive EmptyMar 6 Fév 2024 - 4:55


« Tu n'as rien à craindre voyons. » Faith lui fit un sourire. Elle avait un bon pressentiment avec Olive. À première vue, elle n’avait pas l’air d’un de ces milléniaux qui croyaient que tout lui était dû. Elle avait eût peur de se faire juger d’être embarquée dans cette activité alors qu’elle avait la cinquantaine. Par contre, ce n’était pas quelque chose qu’elle avait senti chez Olive. Si elle l’avait fait, elle lui avait bien caché son jeu. « Et puis, on se protégera mutuellement. » Faith pointa son sac à dos. « J’ai amené des fruits et des arachides. On lancera de la nourriture aux créatures de la nuit. » Elle ria de bon coeur. Comme si la nourriture pouvait suffire à les protéger de ce qui pouvait les attaquer. Faith était pratiquement sûre que les serpents se foutaient bien des petites baies qu’elle avait apportées. « Mais ça va être chouette. » Faith hocha de la tête. Ça faisait bien longtemps qu’elle n’était pas sortie de sa zone de confort et c’était exactement pour ça qu’elle avait sauté sur l’occasion lorsqu’elle avait vu l’affiche de la sortie chez les aborigènes. « Et au moindre truc loufoque, on revient direct ici. » Faith sortit le dépliant qui leur avait été remis dans le mini-bus. Elle regarde les activités qui leur étaient offerts. « Il y a un feu de camp à la sortie du village avec des légendes. Ça te dit de commencer par ça ? » Elle regarda le plan qui indiquait où se situait le dit feu, releva la tête, regarda à gauche et à droite. Il fallait dire que ce n’était pas chose facile de se repérer dans la nuit. « Je crois que c’est sur notre gauche si je me fis aux indications. Tu veux valider ? » Elle devait avouer qu’elle n’était pas la meilleure lorsqu’il était question de se repérer sur des plans et encore moins dans la noirceur. Par chance, la pleine lune leur éclairait bien les rues et ruelles. Cette dernière donnait un caractère encore plus mystérieux à leur sortie dans la nuit. Faith avait l’impression qu’elle revivait son adolescence en Irlande, lorsqu’elle sortait sans faire de bruit pour retrouver son petit ami de l’époque.

@Olive Sterling


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



Let the night reveal his secrets to us :: Olive L95P7ms
Let the night reveal his secrets to us :: Olive 2oOuVFL
Let the night reveal his secrets to us :: Olive A63kdak
Let the night reveal his secrets to us :: Olive FximBIO
Let the night reveal his secrets to us :: Olive 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
Let the night reveal his secrets to us :: Olive 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
Let the night reveal his secrets to us :: Olive 182
POSTS : 4270 POINTS : 130

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Let the night reveal his secrets to us :: Olive 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Let the night reveal his secrets to us :: Olive 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

Let the night reveal his secrets to us :: Olive ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Let the night reveal his secrets to us :: Olive 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Let the night reveal his secrets to us :: Olive 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Let the night reveal his secrets to us :: Olive Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Let the night reveal his secrets to us :: Olive 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

Let the night reveal his secrets to us :: Olive 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Let the night reveal his secrets to us :: Olive Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the night reveal his secrets to us :: Olive Let the night reveal his secrets to us :: Olive EmptyLun 12 Fév 2024 - 9:00


Cette aventure doit rester un point de départ important pour Olive. Après tout, c'est la première fois depuis bien longtemps qu'elle tente quelque chose de ce genre. Faut bien admettre que la demoiselle est pas du genre à aimer se lancer dans quelque chose dont elle n'a pas du tout la maîtrise, quelque chose qui sort complétement de son quotidien. Elle sait pourtant que c'est le genre d'aventure qui à la possibilité de changer beaucoup de chose dans son avenir. Une aventure dont elle a besoin avant tout pour elle-même. Pour tenter de se prouver d'abord à elle-même qu'elle n'est pas si faible qu'elle le pense, et qu'elle peut s'en sortir sans crier à l'aide au moindre mouvement extérieur qui pourrait être dangereux. Non, Olive cette fois, elle a envie d'être l'aventurière sans peur. Bon, ça bien évidement, c'est surtout sur le papier parce que la réalité est bien différente. Oli n'était pas seule à prendre part à cette expédition puisque sa colocataire pour les prochains jours Faith avait décidé de la suivre. Sage ou mauvaise décision, cela, la blonde s'en rendrait sûrement compte dans quelques minutes à peine. « J’ai amené des fruits et des arachides. On lancera de la nourriture aux créatures de la nuit. » Olive émit un petit rire à cette suggestion. En effet, c'était toujours mieux que rien, Olive ne lui retirerait pas ça, même si secrètement, elle espérait ne tomber sur personne, encore moins une quelconque créature nocturne. En tout cas, ça l'arrangerait grandement. Olive, c'était une trouillarde de première. « Il y a un feu de camp à la sortie du village avec des légendes. Ça te dit de commencer par ça ? » Olive hocha vivement la tête, enfilant par la même occasion ses chaussures de randonnée. « Oh mais oui, c'est une excellente idée même. » Une idée bienvenue à laquelle elle n'avait pas du tout réfléchie. Son propre dépliant en boule au fond de son propre sac à dos. Les deux jeunes femmes s'aventurèrent en dehors de leur confort pour se retrouver dans la nuit. « Je crois que c’est sur notre gauche si je me fis aux indications. Tu veux valider ? » Olive froissa les sourcils en tentant de se repérer à son tour entre la carte et la réalité. « Il me semble bien aussi oui. » Elle haussa les épaules. De toute évidence, les deux jeunes femmes n'étaient pas prêtes pour la nature ce qui fit rire Olive. « Écoute, on a qu'à suivre ton instinct et voir où ça nous mène. » Au pire, elles seraient perdues à tout jamais non? Bon finalement, cette idée n'était pas si plaisante mais c'était le but de cette escapade non? Se perdre dans la nature pour profiter de l'instant à fond. « On finira bien par tomber dessus, de la fumée épaisse ça doit se repérer de loin non? » C'est ce dont elle avait l'impression en tout cas l'Australienne. « Bon, tu es prête ? » Olive souhaitait être certaine que la jeune femme était prête à partir. Elle comprendrait qu'au vu de cette mission qui commençait mal, Faith ait envie de faire demi-tour. Elle-même commençait à ne plus savoir si c'était une si bonne idée de partir dans la nuit finalement sans connaître les environs.

@Faith Palmer :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


Let the night reveal his secrets to us :: Olive 6HUpqPL
Let the night reveal his secrets to us :: Olive 872289volunteer

Let the night reveal his secrets to us :: Olive PRYZTo9
Let the night reveal his secrets to us :: Olive 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 196 POINTS : 140

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin :: Cade :: Vinnie :: Deborah :: Spencer :: Olive (event) :: Russell#2

Event
Diego
RPs EN ATTENTE : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : vesnaproduction // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

Let the night reveal his secrets to us :: Olive Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the night reveal his secrets to us :: Olive Let the night reveal his secrets to us :: Olive EmptyMer 21 Fév 2024 - 11:20


La dernière fois que Faith avait pris un risque et qu’elle était partie dans un endroit qu’elle ne connaissait pas dans un environnement qu’elle ne connaissait pas, c’était lorsqu’elle était partie de l’Irlande pour déménager en Australie. Ça remontait à bien loin puisqu’elle n’avait que 18 ans à ce moment-là. Il y avait bien le chalet en plein bois avec Russell pour les fêtes, mais elle savait qu’avec son ami, rien ne pourrait lui arriver. Elle sentait l’excitation à l’intérieur d’elle. « Oh mais oui, c'est une excellente idée même. » Elle devait avouer qu’elle était soulagée d’avoir un but et non seulement d’errer dans les rues du village sans trop savoir quoi faire et où aller. Déjà que juste se rendre à l’endroit où le feu de camp se trouvait risquait d’être une épopée en soi. « Il me semble bien aussi oui. Écoute, on a qu'à suivre ton instinct et voir où ça nous mène. » Faith eût un petit rire. Les fois où elle avait écouté son instinct dans sa vie, elle s’était plantée comme une débutante, mais elle devait avouer que depuis qu’elle était sobre, ses décisions étaient plus réfléchies et souvent plus justes que lorsqu’elle était affectée par l’alcool. En même temps, c’était plutôt logique. « On finira bien par tomber dessus, de la fumée épaisse ça doit se repérer de loin non? » Effectivement, c’était logique. Ce n’était pas comme si le village était bien grand. Et Faith était plutôt sûre qu’elles allaient croiser quelqu’un qui pourrait les aider à retrouver leur chemin si jamais elles en avaient besoin. « Bon, tu es prête ? » Faith attrapa son sac à dos dans lequel elle avait mis des choses à manger, une bouteille d’eau, une petite trousse de premier soin et le dépliant qui contenait la carte du village. « À l’aventure moussaillon ! » La quinquagénaire eût un petit rire. Les deux femmes sortirent de la maison et prirent le chemin vers la gauche. Faith marchait plutôt doucement, prenant le temps d’admirer le design des maisons, les devantures des petites boutiques qui étaient fermées à cette heure de la nuit. « Oh, tu as vu la boutique de bijoux traditionnels ? Il faudra que je repasse avant la fin de notre séjour. » C’était le genre de petites babioles que tu aimais bien rapporter. Il te vint à l’esprit que tu aimerais bien trouver un petit cadeau à rapporter à Russell. D’ailleurs, tu ne savais même pas s’il s’était inscrit à l’activité alors que c’était probablement le genre d’événement qu’il apprécierait.

WIN – Rapidement, les deux femmes aperçurent la fumée épaisse qui était droit devant elles. Elles étaient sans aucun doute sur la bonne voix.
SO CLOSE – Faith sentait l’odeur du feu de camp, mais n’arrivait pas à déterminer si elles étaient sur le bon chemin. Elle espérait que son nez le mènerait à bon port.
FAIL – Lorsqu’elles avaient regardé la carte, elles ne s’étaient pas aperçu qu’elles la regardaient à l’envers. Résultat ? Les deux femmes ne se dirigent pas du tout vers le bon endroit, se dirigeant plutôt vers un coin du village non répertorié sur leur dépliant.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



Let the night reveal his secrets to us :: Olive L95P7ms
Let the night reveal his secrets to us :: Olive 2oOuVFL
Let the night reveal his secrets to us :: Olive A63kdak
Let the night reveal his secrets to us :: Olive FximBIO
Let the night reveal his secrets to us :: Olive 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Let the night reveal his secrets to us :: Olive HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Let the night reveal his secrets to us :: Olive 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Let the night reveal his secrets to us :: Olive Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the night reveal his secrets to us :: Olive Let the night reveal his secrets to us :: Olive EmptyMer 21 Fév 2024 - 11:20


Le membre 'Faith Palmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Let the night reveal his secrets to us :: Olive 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let the night reveal his secrets to us :: Olive Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the night reveal his secrets to us :: Olive Let the night reveal his secrets to us :: Olive Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Let the night reveal his secrets to us :: Olive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-