AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Molly the kid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Molly the kid.  7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Molly the kid.  963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1509 POINTS : 110

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1 - Molly

-
SMS - Abi
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Molly the kid.  Empty
Message(#) Sujet: Molly the kid. Molly the kid.  EmptyVen 3 Mai 2024 - 10:53



Dan venait de faire sa transaction, sans recompter la liasse de billets qu’il venait de donner à son contact, lui pouvait repartir avec sa dose pour les deux prochaines semaines. Il avait froncé les sourcils en ayant l’impression que le compte n’y était pas tout à fait, mais faisant affaire depuis plusieurs années maintenant, il ne voulait pas se mettre à dos celui qui le fournissait avec la meilleure came de Brisbane. Peut-être que le marché avait un peu bougé depuis la dernière fois, s’il se rendait compte qu’il avait été douillé, il saurait lui faire remarquer à la prochaine transaction. Dan tournait les talons, sans faire de vague, le meilleur endroit pour ce genre d’échange était de le faire dans un lieu fréquenté, pour éveiller le moins de soupçon possible. Son dealer avait l’habitude de se poser à la terrasse d’un café, il changeait souvent de spot, mais avait quelques adresses de référence. Dan s’était posé à une table, deux rangées plus loin, histoire de boire un café bien corsé avant de prendre la route du Twelves. Et alors qu’il allait laisser un billet sur la table pour payer son addition, il avait failli recracher sa dernière gorgée en voyant qui venait de s’installer à la table de son fournisseur.  

Non pas qu’il était étonné, après tout, Molly portait sur son visage le portrait d’une junkie que la vie n’avait pas vraiment épargnée. Du moins, c’était ce que Dan se disait à chaque fois qu’il la voyait au cinéma. Pour lui, c’était une femme en roue libre, adolescente qui n’avait jamais vraiment grandit et faisait toujours sa crise de rébellion constante, en colère contre le monde entier. Il patientait quelques instants, sachant pertinemment où la jeune femme devait se rendre après ce petit marché illégal. Il se relevait en même temps qu’elle, jetant un dernier coup d’oeil à sa table pour voir si le compte y était et vérification faite, il allait à sa hauteur. “ Je t’accompagne? J’crois qu’on va au même endroit.” elle ne s’attendait surement pas à le croiser, encore moins à ce qu’il vienne à sa rencontre, d’un air aussi naïf que ça ne lui allait pas du tout. Dan avait un regard complice, lui qui ne lui accordait jamais aucune attention. “Je savais pas qu’on fréquentait les mêmes personnes...”  

@Molly Biggs




Molly the kid.  2eDseF9
Molly the kid.  3yMbGgA


Molly the kid.  2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
Molly the kid.  Goldfish-island
POSTS : 586 POINTS : 100

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : Molly the kid.  Giphy melly› 1. 2. 3. 4 › Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs EN ATTENTE : Megan & Carmine & Alba
RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : sophie thatcher
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

Molly the kid.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Molly the kid. Molly the kid.  EmptyVen 3 Mai 2024 - 14:47




Molly the kid !

 @Dan Murphy
gif par lomapacks.tumblr


Clean, elle est clean.
C’est ce qu’elle se dit même si elle se roule quelques joints, de temps en temps, parce que l’herbe, ce n’est pas interdit partout alors ça doit bien vouloir dire quelque chose. Elle se donne bonne conscience en affirmant ne pas toucher aux drogues « dures ». Oui, désormais, elle fait partie de ceux qui considèrent qu’il y a des drogues dures et des drogues douces alors que … dans le fond, elle sait que de la merde reste de la merde … quoiqu’on en dise. Elle est donc clean à sa manière et elle essaie de le rester sauf que …. Sauf que c’est un combat perpétuel et un combat encore plus compliqué à gérer quand son dealer lui rappelle qu’il a autre chose que de l’herbe … si jamais elle souhaite pouvoir tomber d’un peu plus haut. Est-ce qu’il dit tomber ou voler ? Aucun souvenir. Elle n’écoute pas vraiment ce qu’il dit.

Elle prend la direction du café dans lequel elle sait pouvoir le retrouver. Molly est en mode automatique. Elle a le regard en mode tunnel et ne voit personne autour d’elle. Elle s’en branle de toute manière des gens qui sont dans le coin. Elle a juste envie (besoin ?) de se trouver sa dose. Voilà ce dont elle a besoin ou envie, zut ! Pas de longues phrases. Un sourire. Peut-être deux si on interprète le mouvement de ses lèvres comme un sourire et non comme une grimace. Elle finit par se lever, se diriger vers lui. Une brève accolade au cours de laquelle il glisse quelque chose dans la poche de sa veste et elle lui tapote le dos en faisant la même chose. Pas de small talk. Pas de gentillesse et ronds de jambe. Pas le temps.
Et, elle place ses lunettes de soleil vintage – trouvées dans une boutique de seconde main mais elle y tient, elles sont cools – sur son nez pour prendre la direction du cinéma quand une présence se fait sentir. « Je t’accompagne? J’crois qu’on va au même endroit. » Et merde ! Elle roule des yeux derrière ses lunettes pour finalement se tourner vers la voix qu’elle reconnaît à son grand regret. Son regard se plante vers la silhouette qui vient se placer à côté d’elle. « Si par accompagner, tu veux dire marcher à quelques pas de moi, c’est OK … si tu entends par là, se faire la conversation … ça risque d’être un peu plus compliqué », réplique-t-elle sans perdre son sourire et de cette voix ô combien douce et posée. Si on ne la connait pas, on pourrait prendre ça pour de l’ironie et une invitation cachée. « Je savais pas qu’on fréquentait les mêmes personnes... » Son regard se pose sur la personne qui ne les observe pas, et à qui elle vient de donner un peu trop de billets. Elle arque un sourcil et repose son attention sur Dan. OK, peut-être qu’ils pouvaient faire le chemin ensemble. « Ah », lâche-t-elle simplement en plaçant ses lunettes sur le haut de son crâne … lui laissant au moins la possibilité de voir son regard.

« Et ça fait comment ? De voir qu’on fréquente les mêmes personnes que la Plèbe ? Ça fait mal ? », dit-elle d’une voix rieuse – sincérement rieuse. A ses yeux, il avait toujours essayé de prétendre être mieux que le reste. Elle le trouvait assez amusant à vouloir jouer les rois dans la bassecour qu’est le twelve.




❝ wild beasts wearing human skins❞


Molly the kid.  2eDseF9
Molly the kid.  YtxTUla
Molly the kid.  ZsxbA8o
Molly the kid.  W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas
 

Molly the kid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: brunswick street mall
-