AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Leniel #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Leniel #1 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Leniel #1 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 0

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Leniel #1 Empty
Message(#) Sujet: Leniel #1 Leniel #1 EmptyMar 9 Avr 2024 - 14:29


De temps en temps, Dan passait voir les réseaux de Lena, depuis quelques mois, c’était silence radio, elle faisait la morte ou plutôt profil bas. Il avait toujours une amertume à voir qu’elle ne postait plus rien et à la fois, une satisfaction. Elle qui jouait de son image pour se sentir vivre à travers les yeux des autres, elle avait même désactivé les commentaires sous les dernières publications. Trop violent d’être confronté à la connerie humaine ? Est-ce que tu l’avais pas un peu cherché aussi, Lena? Il s'agaçait à ne pas savoir résister, il s’agaçait et balança son téléphone sur son canapé pour rester loin de l’engin et ne plus être tenté. De toute façon, il n’y avait plus rien à voir. Les derniers messages de Lena commençait à être si vieux, que pour retrouver sa conversation, il devait scroller plusieurs secondes de suite. A chaque fois, il l’ouvrait et la refermait aussitôt, se refusant de faire le premier pas. Après tout, les derniers messages sans réponse, c’était les siens, à lui.
Puis, le voilà, le message qu’il attendait plus. Qu’elle aille au diable. Trois jours pour répondre, trois jours pour l’envoyer balader.

C’est en sortant de chez lui, là où il avait déménagé en début d’année, qu’il se demandait si l’alignement des planètes ne lui jouaient pas des tours? Lena ne savait pas qu’il habitait là à présent, alors il serait bien prétentieux de croire qu’elle était là pour lui. Mais, peut être avait-elle joué de ses contacts pour le retrouver ? Encore une fois, trop prétentieux. Mais Dan n’était pas connu pour son humilité. Il se plaquait alors dos et paumes de ses mains au mur, jouant parfaitement mal le caméléon qui se fondait dans le décor. Lui, n'était pas acteur. “ T’approche pas trop, ca pourrait être mal vu.” il pestait contre la blonde. Si ça se trouve, elle ne l’avait même pas remarqué avant qu’il n’en fasse des tonnes. “ T’es venu pour me casser la gueule devant les caméras et remettre les choses en ordre ? T’as l’air morte en ce moment, t’as besoin d’audience?” Toujours bien plus fort que lui, ça aurait été trop lui demander de simplement poursuivre sa route et l’ignorer, comme elle l’avait fait depuis tout ce temps. Mais, il l’aurait sûrement fait, si elle n’avait pas décidé récemment de sortir de son silence. Qu’est-ce qu’elle voulait ? Et lui alors?

@Lena Edwards




Leniel #1 2eDseF9
Leniel #1 3yMbGgA


Leniel #1 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
Leniel #1 100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5124 POINTS : 340

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5adriangretasiham (ua)james

(5/7)

Leniel #1 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

Leniel #1 V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

Leniel #1 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

Leniel #1 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Leniel #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leniel #1 Leniel #1 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 20:59



living for cameras
@Dan Murphy & Lena Edwards
Lena aurait pensé que prendre de la distance avec les réseaux sociaux et arrêter presque totalement d'y poster la ferait disparaître rapidement des esprits et pourtant, à son grand regret, elle voyait encore bien trop souvent son nom cité dans des articles au contenu vide de sens, la moitié du temps associé à celui de Micah. Elle était malgré tout parvenu à se détacher de tout ça en se concentrant sur son entreprise et les contrats qu'elle avait décrochés, persuadée qu'à force de patience et de persévérance, l'opinion publique cesserait de la voir uniquement au travers de cet épisode peu glorieux et de ce faux adultère. “ T’approche pas trop, ca pourrait être mal vu. ” Cette voix elle l'aurait reconnue entre mille et quelques mois en arrière elle aurait été plus que ravie d'avoir la surprise de l'entendre. Alors qu'elle posait ses yeux sur le visage de Dan, ce qui confirmait qu'elle avait bien à faire à lui, elle aurait tout donné pour se cacher dans un coin et éviter toute confrontation avec lui, mais c'était trop tard pour ça. Perdue entre surprise et gêne de ne pas savoir comment réagir, elle se fixait devant lui. « Dan ? » Sa réaction ingénue la rendait honteuse : elle aurait aimé avoir quelque chose de plus intéressant à dire plutôt que de simplement exprimer sa surprise. Évidemment, lui ne semblait pas avoir de problème pour trouver ses mots. “ T’es venu pour me casser la gueule devant les caméras et remettre les choses en ordre ? T’as l’air morte en ce moment, t’as besoin d’audience? ” Si Lena aurait voulu que leurs retrouvailles se passent autrement, elle était bien consciente que c'était impossible. Sa tentative de reprendre contact avec lui s'était soldée par un échec cuisant. Et bien qu'elle comprenait le fait que Dan puisse être vexé par le traitement du silence qu'elle lui avait imposé après la sortie de la fameuse photo dans les médias, elle avait du mal à comprendre qu'il se montre aussi cruel avec elle. Il était hors de question qu'elle se laisse faire, car même si elle aurait tout donné pour retrouver leur relation passée, elle refusait de se laisser traiter de la sorte. « Putain si c'était pour dire des conneries pareilles t'aurais aussi pu la fermer et me laisser continuer mon chemin sans m'interrompre. » D'ailleurs, comment avait-il fait pour la trouver ? Leur rencontre était-elle purement le fruit du hasard ? Si c'était le cas, Lena songeait au fait qu'elle détestait de plus en plus l'ironie du destin. Elle aurait pu s'arrêter là et passer son chemin, ce qui aurait pour de bon clôturé ce chapitre de sa vie en laissant Dan derrière elle pour de bon ; mais elle ne pouvait l'accepter. « Au lieu de m'arrêter comme ça dans la rue t'aurais aussi bien pu répondre à mes messages sans jouer au con. Mais je vois que t'as oublié comment faire alors je vais t'expliquer : t'aurais pu dire "hey, Lena, comment tu vas depuis le temps ?" ou un truc du genre. Tu veux essayer ? » Non elle ne se laisserait pas faire mais elle avait vraiment envie qu'il attrape la perche qu'elle venait de lui tendre.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

Leniel #1 L1zV3Kz
Leniel #1 Mf7aKnj
Leniel #1 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
Leniel #1 XTL1gBj
Leniel #1 HeYYtLl
Leniel #1 B5XrRAB
Leniel #1 QIDiPqb
Leniel #1 WwvEdsJ
Leniel #1 EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Leniel #1 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Leniel #1 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 0

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Leniel #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leniel #1 Leniel #1 EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:30



En voyant Lena devant chez lui, il ne s’attendait pas à ce que les premières images qui lui viennent en tête soient celles d’une soirée qu’il aurait préféré ne jamais avoir vécu – il dit ça, à cet instant présent, sauf que la réalité était tout autre. Dan se surprenait lui-même a être mélancolique à l’instant même où le regard de la blonde s’était posé sur lui. Il se surprenait lui-même à se replonger dans des souvenirs qui lui avaient longtemps fait du bien et apaisé, aujourd’hui, ces souvenirs le rendaient haineux.
Assis sur le canapé, sous un plaid, non pas parce qu’ils avaient froid, mais parce qu’il faisait le pont entre eux, il les rapprochait et leur donnait cette proximité que personne d’autre ne pouvait s’autoriser à avoir. Il pouvait encore ressentir l’apaisement que Lena pouvait lui offrir, la sécurité de l’instant et la bulle d’oxygène qu’elle était. Son sourire ne quittait jamais ses pensées et son rire raisonnait toujours à l’intérieur. Son rire, si communicatif. Main dans la main, le pouce de Dan qui glissait sur les douces phalanges de la blonde alors que son parfum remplaçait toutes les drogues que le brun pouvait consommer. Sauf qu’une drogue, aussi douce qu’elle pouvait être, entrainait toujours une phase descendante, des sensations de manque. La phase descendante, il était encore en plein dedans. Et cette main, il la sentait s’éloigner de lui et ça lui avait fait l’effet des ronces qui griffent et qui brûlent le corps.
« Putain si c'était pour dire des conneries pareilles t'aurais aussi pu la fermer et me laisser continuer mon chemin sans m'interrompre. » Elle avait raison, l’ignorance aurait sans doute été sa meilleure arme. Mais le soucis de Dan, c’est que devant le danger, devant la tentation du mal, il ne savait pas reculer. « Au lieu de m'arrêter comme ça dans la rue t'aurais aussi bien pu répondre à mes messages sans jouer au con. Mais je vois que t'as oublié comment faire alors je vais t'expliquer : t'aurais pu dire "hey, Lena, comment tu vas depuis le temps ?" ou un truc du genre. Tu veux essayer ? » il ri aussitôt, nerveusement. La aussi, Dan aurait pu jouer la carte de l’ignorance, mais non. « On va jouer à un jeu. Tu sais, j’suis sure que tu vois de quoi je parle. » il allait prendre le temps d’expliquer. « T’es ma meilleure amie et je suis incapable de parler à quelqu’un sans avoir ton accord, tu vois ? » c’est sure que les filles faisaient toutes ça. « Alors, si j’envoyais : Hey Lena, comment tu vas depuis le temps où t’as décidé de complètement me zapper et faire comme si j’avais jamais existé ? Enfin, t’en fais pas, je t’en veux pas du tout hein, c’est pas comme si on était pote de toutes façons. Mais oui, t’as raison, je comprends que tout ça a du être difficile pour toi. J’espère que Micah t’en veux pas trop de tout le mal que tu lui as fais et que votre magnifique histoire d’amour n’est pas trop gâché à cause de moi. Je suis désolé de savoir qu’à cause de moi, ta vie est foutu. T’as raison, finalement, c’était la meilleure chose à faire que de m’ignorer pendant tout ce temps et de revenir vers moi comme une fleur. Surtout, prend soin de toi et compte sur moi quand tu veux. » il planta son regard dans le sien. « Tu valide ou je fais une deuxième version ? »




Leniel #1 2eDseF9
Leniel #1 3yMbGgA


Leniel #1 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
Leniel #1 100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5124 POINTS : 340

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5adriangretasiham (ua)james

(5/7)

Leniel #1 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

Leniel #1 V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

Leniel #1 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

Leniel #1 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Leniel #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leniel #1 Leniel #1 EmptyHier à 21:26


living for cameras
@Dan Murphy & Lena Edwards
S'énerver contre Dan pour la façon dont il venait de l'aborder était logique, et pourtant dans un sens Lena était contente qu'il ait choisi de lancer la conversation, même s'il devait s'agir d'une dispute. « On va jouer à un jeu. Tu sais, j’suis sure que tu vois de quoi je parle. » Non, Lena ne voyait pas vraiment, mais elle s'attendait à tout. « T’es ma meilleure amie et je suis incapable de parler à quelqu’un sans avoir ton accord, tu vois ? » Elle avait levé les yeux au ciel, s'imaginant déjà le flux d'idioties qui allait lui pleuvoir dessus. Elle n'était que trop bien placée pour savoir que quand Dan était lancé, il était difficile de le stopper. « Alors, si j’envoyais : Hey Lena, comment tu vas depuis le temps où t’as décidé de complètement me zapper et faire comme si j’avais jamais existé ? Enfin, t’en fais pas, je t’en veux pas du tout hein, c’est pas comme si on était pote de toutes façons. Mais oui, t’as raison, je comprends que tout ça a du être difficile pour toi. J’espère que Micah t’en veux pas trop de tout le mal que tu lui as fais et que votre magnifique histoire d’amour n’est pas trop gâché à cause de moi. Je suis désolé de savoir qu’à cause de moi, ta vie est foutu. T’as raison, finalement, c’était la meilleure chose à faire que de m’ignorer pendant tout ce temps et de revenir vers moi comme une fleur. Surtout, prend soin de toi et compte sur moi quand tu veux. » Elle avait froncé les sourcils à plusieurs reprises tout au long de son discours, exaspérée de voir à quel point il avait le don de tourner les choses à son avantage alors qu'il avait tort sur presque toute la ligne. « Tu valide ou je fais une deuxième version ? » Une part d'elle avait eu envie de tourner les talons, essayant de se convaincre qu'elle était plus intelligente que lui ; trop pour entrer dans son petit jeu puéril. Mais évidemment Lena ne pouvait s'en empêcher. « Moi j'aurais plus vu un truc du style : Coucou Lena, je suis vraiment désolé de voir que le fait de n'avoir respecté aucune de tes consignes de discrétion ait bousillé ta vie et celle de Micah. Je suis aussi désolé de pas avoir compris l'importance que tout ça avait pour toi, ou que tu avais besoin de temps pour te remettre après la façon horrible dont les médias t'ont traitée. » Elle s'était rendue compte en le disant qu'elle avait bien moins de répartie que lui et que son propre discours était moins accrocheur et moins impactant, mais elle n'avait pas envie de se démonter face à lui. En revanche, elle n'avait pas non plus envie d'envenimer la situation. « Ok j'avoue c'est trop, mais sérieux tu oses sous entendre que je suis la méchante dans cette histoire ? T'aurais dû faire plus attention au lieu de prendre tout ça à la légère. » C'était à la fois ce qu'elle préférait chez lui et à la fois ce qui avait compliqué toute cette situation. Respecter certains horaires pour arriver chez elle et faire attention à deux trois détails n'étaient pas grand chose en comparaison de toutes les conséquences que cette photo prise de lui avaient pu avoir. « J'aurais pu gérer autrement qu'en te ghostant complètement, c'était pas cool, pardon. Ça te donne pas le droit de me traiter comme tu le fais là. Tu cherches quoi, à faire ça ? » Elle aurait dû s'excuser plus tôt d'avoir sorti Dan de sa vie, mais il lui était difficile de se montrer docile lorsqu'il agissait comme un parfum crétin. Tout aurait été plus simple si elle n'était pas encore beaucoup trop attachée à lui et à leur relation, mais elle avait trop de mal à s'imaginer le perdre pour de bon.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

Leniel #1 L1zV3Kz
Leniel #1 Mf7aKnj
Leniel #1 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
Leniel #1 XTL1gBj
Leniel #1 HeYYtLl
Leniel #1 B5XrRAB
Leniel #1 QIDiPqb
Leniel #1 WwvEdsJ
Leniel #1 EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Leniel #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leniel #1 Leniel #1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Leniel #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: west end :: logements
-