AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Daniel Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Daniel Murphy 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Daniel Murphy 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 0

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Daniel Murphy Empty
Message(#) Sujet: Daniel Murphy Daniel Murphy EmptyDim 7 Avr 2024 - 1:18






Dan Murphy
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Murphy PRÉNOM(S) ≈ Daniel ÂGE ≈ 34 ans 01.01.1990. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ Disons consultant data analyst ça brouille bien les pistes. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro GROUPE ≈ 30 ans si non rien AVATAR CHOISI ≈ Kit Harington CREDITS GIFS ≈
vizual-demon;
gracies-dzienny; kitharingtonedit

Les informations en vrac

Qui est arrivé un mois trop tôt pour emmerder sa mère à 23h30 un 31 décembre ? Je vous présente Dan, jamais au bon endroit au bon moment. Sa mère avait essayé de lutter pour ne pas s'endormir à table, trouvant un repas de nouvel an chiant sans champagne et sans foie gras, elle avait fait en sorte de pouvoir au moins fêter la bonne année avec ses amis : raté. Direction la maternité, treize heure de travail dans une souffrance absolue mais un vrai bonheur de voir Dan râlé pour la première fois -loin d'être la dernière - à l'heure du déjeuner. ≈ De ses 20 ans à 26 ans, il a été testeur pour des marques, il recevait chaque semaine trois colis, dont il ignorait le contenu, devait tester les produits et donner un avis. Son appart a fini en caverne d'Ali Baba. Vous pouviez croiser trois machines à café différentes, des parapluie à la pelle, un épilateur dernier cri, des lampes UV en veux tu en voilà, des sextoys, des gadgets high tech en tout genre et même des jouets pour chien, alors qu'il n'a jamais eu de chien. Il a fini par arrêté quand sa copine à l'époque en a eu assez devoir réceptionner les colis alors que lui n'était jamais là. Elle a pété un plomb, tout jeter par la fenêtre en hurlant qu'il était "complétement taré et qu'il avait assez de fric pour acheter lui même ses merdes". Il a revendu tout ce dont il n'avait pas utilité, mais il a tenu a gardé cette horrible horloge à tête de lapin qui pourrait faire pleurer de trouille n'importe quel gosse qui passerait par là. ≈ Il a été en couple pendant 6 ans avec une femme, elle rêvait de mariage, lui n'en voyait pas l'intérêt, il ne se projetait pas non plus avec des enfants, le chien, la maison. Ils ont fini par se séparer après la crise sanitaire du COVID. Deux mois sous le même toit ont eut raison d'eux, ils ont eut beaucoup trop de temps à partager ensemble pour se rendre compte qu'ils n'étaient plus sur la même planète. ≈ Dan est du genre à tout se permettre, se trouver des excuses pour un oui ou pour un non mais est bien moins tolérant vis à vie des autres. Il est rancunier et vas-y pour te racheter si il te reproche quelques choses. Tu vois la pagaye? Aller hop! ≈ Son père est co-fondateur d'une entreprise qui accompagne d'autres entreprise à faire du fond d'investissement, très capitaliste, très fructifiant, il roule sur l'or quand les gens crève de fin, les crises l'enrichissent et il vit sa meilleur vie, tout l'temps. Dan est plongé dans un monde où il ne sait pas d'où vient l'argent mais il en a tout le temps, à la pelle. Il a fait des études à la UQ Business School, école de commerce reconnu pour vous donner un diplôme contre une belle somme d'argent. Pas besoin d'en faire trop, le fric de papa ca achète tout. ≈ Pendant 8 ans, Dan passe ses journées dans un bureau dans une tour du quartier d'affaire de Brisbane. Il voit passer des tableaux avec des datas qu'il ne comprend jamais mais il a toujours quelqu'un pour faire à sa place et c'est lui qui prend les lauriers, sauf que des journées de 9h dans un bureau à regarder la Brisbane River, c'est long, très long. Il arrête tout, il plaque tout, quitte son poste en ayant absolument aucune idée de ce qu'il va faire après. Il a eu tendance à prendre à la légère les menaces de son père, à ne pas le croire quand il lui a dit qu'il n'aurait pas un centime de sa part s'il quittait son poste. Spoiler Alerte il l'a pourtant fait ! ≈ Dan se retrouve à devoir changer d'appartement, voyant ses économies se dilapider petit à petit parce que son train de vie est bien au delà de ses moyens. Il prend un poste au Twelve Happy Spectators où il aide la vieille Rosemary à trouver un peu de fric en répondant à des appels d'offre ou à diversifier son offre au public, pour maintenir ses horaires d'ouvertures sans perdre de fric. A la base, il avait la ferme intention d'arnaquer la petite vieille, mais petit à petit, Dan a l'impression de vite fait servir à quelques choses, même s'il n'en avait rien à foutre que ce cinéma coule ou pas. Finalement, il s'y est attaché. Sa mission prend bientôt fin, de toutes façons, y a pas assez de fric, il coute trop cher. Mais là, il se demande bien ce qu'il pourrait faire après ça. Ce dont il est certain: il ne veut pas retourner dans une tour de cristal. ≈ Bon, quand même, il aime le fric bordel! D'ailleurs, il continue de profiter de son nom pour pouvoir accéder au moindre privilège. Son père lui a coupé les vivres, mais ne lui a pas coupé les accès aux soirées, aux galas, parce qu'il y a une image familiale à préserver. Un seul mot d'ordre : Dan a interdiction de parler de sa situation financière réelle, il a interdiction de dire qu'il n'a aucun but dans sa vie. Car pour les Murphy, le manque d'ambition est une tare. Leur fils est un gros boulet à leur pied et en quelques sorte, Dan aime ça. ≈ Dan est quelqu'un de souriant, à qui on pourrait donner le bon dieu sans confession, il passe pour le gendre idéal auprès de n'importe qui, il se fait toujours bien voir, il est bourré de principes et de jugement, mais on lui a toujours appris à ne jamais rien dire, il est plein de faux semblant.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Ciloute, mais appelez-moi Céline. J'ai 33 ans ou presque, et je viens de Ile de France (mais les vrais savent) . J'ai découvert 30YSY grâce à c'est bon, on dit plus, et j'ai cédé à m'inscrire parce que on dit plus non plus. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) quand il faudra, au mieux Daniel Murphy 873483867 . Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et BON ALLER CETTE FOIS C'EST LA BONNE Daniel Murphy 1484806105 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>kit harington ≈</pris> @"dan murphy"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>DAN</pris>






Daniel Murphy 2eDseF9
Daniel Murphy 3yMbGgA


Daniel Murphy 2392430899:


Dernière édition par Dan Murphy le Dim 7 Avr 2024 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Daniel Murphy 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Daniel Murphy 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 0

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Daniel Murphy Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniel Murphy Daniel Murphy EmptyDim 7 Avr 2024 - 1:18






Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

« Ca va ? » il regarde Sasha, ca fait des semaines qu’il se demande comment lui dire, quels mots choisir. Parce qu’il sait qu’il l’aime, il sait que c’est surement la femme de sa vie, mais pourtant, n’y a plus rien qui les rapproche, tous les éloignent. « J’ai un truc à te dire.  » Tu sais, j’ai réfléchi, depuis quelques temps, on se calcule plus trop, j’vois bien que c’est dur pour toi d’attendre que j’me décide à accepter. Que cet enfant, tu l’veux, que cette maison, tu la veux. Et moi, j’ai toujours pas envie de ça et la réalité, c’est que j’suis pas sûre d’y avoir envie un jour.  Je t’aime, comme un fou, t’es tout pour toi. Mais, j’peux pas, j’peux plus. « J’t’ai trompé. » C’est faux. Si y avait bien une femme qu’il avait jamais trompé, c’était Sasha. Six ans d’amour, quelques mois compliqués et puis, cette distance entre eux. La tromperie, la limite à pas franchir, elle avait toujours été clair, parce qu’elle avait déjà subi ça et qu’elle voulait pas revivre ce sentiment de honte et d’humiliation. Mais, pour lui, c’était le seul moyen pour qu’elle le déteste, qu’elle ne veuille plus jamais le revoir et qu’elle le quitte, une bonne fois pour toute. Cinq jours plus tard, elle était partie. Six jours plus tard, il rencontrait Maïa, puis Rosalia et Lena.
Dan
T’es pas sérieuse ? Tu vas vraiment me laisser en vue ? J’y suis pour rien dans toute cette merde qui t’arrives ! bye alors, bon débarras. J’espère que ça va bien t’exploser à la gueule !

Dan, il assume jamais, quand il est blessé faut qu’il blesse en retour. Alors quand Lena a cessé de vouloir lui parler, il s’est dit qu’il préférait lui-même l’envoyer balader et faire comme si c’était sa propre décision. C’est qu’il avait fini par s’attacher, qu’il avait cru qu’il avait trouvé une allier. Mais il s’était trompé. Quand sa photo a été publiée et que la presse en a profité pour balancer des conneries plus grosses que Lena, elle a décidé de pas assumer, elle a décidé d’étouffer l’histoire en le mettant complètement de côté. Il aurait pu être présent pour elle, finalement, c’était silence radio. Jusqu’à… jusqu’à ce qu’il reçoive un nouveau message, un fantôme revenu de l’au-delà.
Dan
J’suis pas ton chien, Lena.

Alors qu’au fond, son message, il lui avait fait plaisir. Alors qu’au fond, ouais, il avait surtout envie de lui proposer qu’elle passe chez lui, de savoir comment elle allait. Parce qu’au fond, Lena lui manquait.


Dan
Ma chère cousine, je t'invite à l'Emerald jeudi midi, y parait que Denissa est de retour à Brisbane, faut que tu m'brief pour reconquérir son cœur.  Daniel Murphy 1f607

Il remballe son téléphone en le glissant dans sa poche, sourire aux lèvres et déjà amusé d'anticiper la réponse de sa cousine. bien sure qu'elle allait accepter le dej avec son cousin, mais bien sûre qu'elle l'enverrait balader concernant Denissa. C'était même pas sûre que Greta se souvienne vraiment d'elle, elle était une jeune femme parmi tant d'autres avec qui Dan était sortie. Combien de temps déjà? 8 mois ? Est-ce qu'on compte les pauses ? Est-ce qu'on compte les tromperies ? Le quoi ? Polyamour ? C'est le meilleur terme inventé pour que Dan puisse être totalement décomplexé de faire n'importe quoi avec les femmes qu'il rencontre et fréquente ensuite. Se faire passer pour un incompris, c'était sa spécialité, alors qu'il se moque bien du polyamour et de ceux qui le pratiquent réellement et avec sincérité. Personne n'est dupe pour autant, tout le monde sait qu'il se moque de tout et de tout le monde.
«Merde...» d'un air totalement gêné, tapotant sur ses poches, glissant quatre fois de suite ses mains, poches avant, poches arrières du jean, dans son blouson, extérieures, intérieures.  «J'suis pourtant sûre d'avoir pris mon porte feuille en partant! » il s'agaçait en regardant d'un air désolé sa cousine.   « Désolé G, j'vais pas pouvoir t'inviter... La prochaine, ce sera pour moi!  »

« C’est pour le service. » il balance les quelques pièces qu’il avait au fond de sa poche, en guise de pourboire à Cecilia. La voir travailler au DBD lui fera toujours un petit pincement au cœur et en même temps, quelle satisfaction. Et ce regard qu’elle lui jette en retour, la voyant bien se contenir de ne pas lui renvoyer à la gueule ces centimes indécents, juste parce qu’il y a d’autres clients qui prennent tranquillement leur café. « J’ai un plan. » il se penche au-dessus du comptoir, rangeant en piles la dizaine de pièces et chuchote à la demoiselle « J’ouvre un café et tu bosses pour moi, promis, j’te ferai pas nettoyer les chiottes. » elle savait très bien qu’il prendrait un malin plaisir à ne lui faire faire que cette tâche ingrate s’il en avait vraiment la possibilité. La réalité c’est surtout qu’il a pas le fric pour investir dans un projet comme celui-ci et que voir Cecilia dans cette situation, alors qu’ils avaient grandi ensemble dans leurs tours d’ivoir, ça le faisait complément flipper. Est-ce que lui aussi, il allait devoir faire ça ? Servir des connards à longueur de journée sans reconnaissance en retour ? Merde et s’il pensait à autre chose ? Il sourit, se redresse en arrière et s’amuse à la titiller. « C’est plus ce que c’était ici. Y a un truc en moins, depuis que l’ancien boss est plus là. » emporté par les vagues, c’est beau et terriblement triste à la fois. « Tu viens, la semaine prochaine ? J’ai un plan, à la Gallery of Mordern Art, grosse soirée, champagne à volonté, neige à portée de main, et homard et caviar à l’apéro. » elle le calcule à peine. « Aller, s’te plait, ca m’fait chier d’y aller, mais ce sera moins difficile si t’es là ! » Sans aucune réaction, il lève les yeux au ciel, tourne les talons et se barre, mais juste avant de franchir la porte, il lance « Vendredi, 20h ! » il sait qu’elle finira par venir, hein ?!






Daniel Murphy 2eDseF9
Daniel Murphy 3yMbGgA


Daniel Murphy 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
ÂGE : 27 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
Daniel Murphy 61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1413 POINTS : 240

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(6) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateo

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

Daniel Murphy 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

Daniel Murphy O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
Daniel Murphy Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : Cristina Weatherton (Ana de Armas)
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

Daniel Murphy Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniel Murphy Daniel Murphy EmptyDim 7 Avr 2024 - 2:20


Rebienvenue chez toi  :l:



As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

Daniel Murphy PP3Gbis

:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Daniel Murphy IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6896 POINTS : 50

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Daniel Murphy DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

Daniel Murphy F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Daniel Murphy Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Daniel Murphy Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
Daniel Murphy Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Daniel Murphy Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Daniel Murphy Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Daniel Murphy Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniel Murphy Daniel Murphy EmptyDim 7 Avr 2024 - 5:09


Bon courage pour ce reboot Daniel Murphy 1949770018



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Daniel Murphy 3I7AbvS
Daniel Murphy QZss7l7
Daniel Murphy 577022hopital
Daniel Murphy YtxTUla
Daniel Murphy 3T1X3Vb
Daniel Murphy YI1xEdJ
Daniel Murphy ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
Daniel Murphy MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47614 POINTS : 100

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

Daniel Murphy 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Daniel Murphy 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Daniel Murphy Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Daniel Murphy 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

Daniel Murphy 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Daniel Murphy Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniel Murphy Daniel Murphy EmptyDim 7 Avr 2024 - 6:10


Vous ici ? Daniel Murphy 4052937387












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
Présent
ÂGE : 33 ans (21/05/1990)
SURNOM : On l'appelle souvent "Nana" en pensant que c'est mignon. Mais le plus beau des surnoms, à ses yeux, reste "maman" prononcé par son fils.
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
Daniel Murphy Tuhv
POSTS : 475 POINTS : 0

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Eddie

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : birdy (avatar)
DC : //
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

Daniel Murphy Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniel Murphy Daniel Murphy EmptyDim 7 Avr 2024 - 7:45


rebienvenue à la maison :l:


«  Je vais te confier mon plus gros secret : J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer Maintenant ce que j'espère de tout mon cœur, c’est qu'toi tu feras pas la même erreur »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
Daniel Murphy 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
Daniel Murphy S0xCs
POSTS : 6527 POINTS : 50

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

Daniel Murphy 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

Daniel Murphy 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Daniel Murphy Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniel Murphy Daniel Murphy EmptyDim 7 Avr 2024 - 8:38


Ca alors, vous ici ? Daniel Murphy 763064237
Bon par contre, faudra qu'on discute lien je crois Daniel Murphy 3922047296





Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
l'épée de justice
l'épée de justice
Daniel Murphy Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 ans, née le 30 juillet 1985 à Las Vegas.
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'.
STATUT : Elle a bien d'autres préoccupations en tête.
MÉTIER : Avocate spécialisée dans le droit pénal et le droit de la famille, elle travaille pour le cabinet Sherman & Mancini mais a pour ambition d'ouvrir son propre cabinet.
LOGEMENT : La tempête du 1er décembre a anéanti sa villa à Bayside. Elle a depuis emménagé au 101 Edward Street à Spring Hills.
Daniel Murphy Abgi
POSTS : 1961 POINTS : 80

TW IN RP : accident - coma - violence - alcoolisme - suicide
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
CODE COULEUR : #cc3399
RPs EN COURS : (08)Lucy 3Meryl 4Ezra 1Chanelle 36Eddie 5Mitchell 4Auden 1Blake 1.

(communications téléphoniques)

EddieEzraLucyMerylChanningMitchell.
Daniel Murphy Giphy
strange family ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.
Daniel Murphy Giphy-downsized-large
chanelle ☽ You know it's never one or the other, i'm never feeling fine while you suffer, we were never built to forget doesn't mean you still can resent me, always on a course of collision, the road between relapse and remission, something we can't comprehend, we still both care, but we're bending ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536
Daniel Murphy J5U6W8Q

Daniel Murphy 2e0ff646737d97b9bbc602e12a9b98fdd1282729

luby ☽ light pink sky up on the roof, sun sinks down, no curfew, twenty questions, we tell the truth, you've been stressed out lately? yeah, me too, something gave you the nerve to touch my hand, it's nice to have a friend ☽ 12
Daniel Murphy 3350a07cd3b5e485b5cc5f1f413e34c97ccd8e90
ebby ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you. ☽ 1234 .
Daniel Murphy Efc7a3bdc1727d4d6aeabcbf733220fa7c7c8f62
gabson ☽ Don't take yourself so seriously, look at you all dressed up for someone you never see, you're here for a reason but you don't know why, you're split and uneven your hands to the sky, surrender yourself. And I wonder why I tear myself down to be built back up again ☽ 12345

RPs TERMINÉS :
FB Chanelle #1 (juil.2018) ☽ Chanelle#2 (oct. 2018) ☽ Chanelle #5 (août 2018) ☽ Chanelle #7 (août 2018) ☽ Chanelle #10 (juin 2017) ☽ Chanelle #11 (mars 2018) ☽ ☽ Chanelle #18 (sept. 2018) ☽ Andrew #1 (2019) ☽

2020 Jackson #1 (juillet) ☽ Daby #1 (sept) ☽

2021 Alec #1 (fév.) ☽ Lou #1 (mars) ☽ fête des voisins 1 (avril) ☽ fête des voisins 2 Daby #2 (mai) ☽ Stranckie #1 (mai) ☽ Stranckie #2 (mai) ☽ Mitch #1 (mai) ☽ Ebby #1 (juin) ☽ Chanelle #4 (juillet) ☽ Raelyn #1 (juillet) ☽ Chanelle #6 (juillet) ☽ Strange #1 (juillet) ☽ Claire #1 (août) ☽Stranckie #3(août) ☽ Chanelle #9 (août) ☽ Ebby #2 (sept) ☽ River #1 (sept.) ☽ Cade #1 (nov) ☽ Isaac #1 (nov.) ☽ Mitch #2 (déc) ☽ Chanelle #12 (déc) ☽ Chanelle #13 (dec) ☽

2022 Chanelle #14 (janv.) ☽ Chanelle #16 (fév) ☽ Cade #2 (février) ☽ Chanelle #17 + Mitch (mars) ☽ Merielle #1 (mars) ☽ Chanelle #20 (fin mars) ☽ Mitch#3 (avril) ☽ Jackson #2 (avril) ☽ ☽ Chanelle #21 (mai) ☽ Anouch #1 (juin) ☽ Chanelle #22 + Mila (juin) ☽ Chanelle #23 + Otto (juin) ☽ Lexie #1Ebby #3 (juin) ☽ Rhett #1 (juin) ☽ Elijah #1 (juin) ☽ Chanelle #24 (juin) ☽ #Chanelle 25 (juil.) ☽ Merielle #2 (juil.) ☽ Otto #1 (juil.) ☽ Chanelle #26 (août) ☽ Seth #1 (août) ☽ Stranes #1 (août) ☽ Chanelle #34 (sept.) ☽ Chanelle #27 (oct.) ☽ Merielle #3 (oct.) ☽ Muiredach #1 (nov.) ☽ Gaïa #1dîner Walker (déc.) ☽ ☽ Lucy #1 (déc.) ☽ Chanelle #33 (déc.).

2023 Jackson #3 (janv.) ☽ ☽ Jackson #4 (janv.) ☽ Ebby #4 (fév.). ☽ Chanelle #35 (mars) ☽ Lucy 2 (avril) ☽ Strange 1 (avril) ☽ Jackson 5 (sept.)

UA Chanelle #3Chanelle #8Chanelle #15 Chanelle #19Chanelle #28Chanelle #29Chanelle #31 Vittorio #1Chanelle #30

NanoWrimo 2021
NanoWrimo 2022
NanoWrimo 2023.

AVATAR : Crystal Reed
CRÉDITS : @xmcflurrycie (avatar) @wonderlandressources (gif); @loonywaltz (ub)
DC : Zoya & August
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange
https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down
https://www.30yearsstillyoung.com/t43843-gabrielle-strange

Daniel Murphy Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniel Murphy Daniel Murphy EmptyDim 7 Avr 2024 - 9:02


Rebienvenue avec ce nouveau personnage Daniel Murphy 206649278


There must be peace and understanding sometime, strong winds of promise that will blow away the doubt and fear if i can dream of a warmer sun, where hope keeps shining on everyone, tell me why, oh why, oh why won't that sun appear. if i can dream, e.presley + @aeairiel.


Daniel Murphy JL89r1l
Daniel Murphy Xc1pTzg
Daniel Murphy 4dcIXIB
Daniel Murphy VPaEYqd
Daniel Murphy Lbjcusp

:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur. la compagnie de ambrose trois nuits par semaine est aussi douce que son surnom.
MÉTIER : 'larbin' mentionnait l'annonce lorsqu'elle a postulé pour être assistante de james weatherton. elle n'a pas encore été virée, c'est qu'elle doit à peu près bien s'en sortir.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
Daniel Murphy 4385c7011d295f93fd5a4f226d21e6e6068ca48b
POSTS : 1006 POINTS : 140

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (sept) - present: aiden #3ambrose #5anwarlucasmavis #5shiloh | alternative: olive (sd)
RPs EN ATTENTE : cecilia #2 › james #4 › stella #2
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4stelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : labonairs (avatar) › beldamgifs (profil gif) › keetika (signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

Daniel Murphy Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniel Murphy Daniel Murphy EmptyDim 7 Avr 2024 - 9:08


Ah bah ça c’est une surprise :OO: Daniel Murphy 613854477
Amuses toi bien avec ce petit nouveau ! I love you






Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Daniel Murphy FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Daniel Murphy Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10038 POINTS : 90

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Daniel Murphy Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Daniel Murphy E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Daniel Murphy Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

ginny#2 ◦ rhett#33lara#20ruben#6malone#4

RPs EN ATTENTE :
Daniel Murphy E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Daniel Murphy Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniel Murphy Daniel Murphy EmptyDim 7 Avr 2024 - 9:43


Re bienvenue :rainbow:


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Daniel Murphy YmjIc9aj_o
    Daniel Murphy Q7Ok7CSp_o
    Daniel Murphy F6y4JDx7_o
    Daniel Murphy Ks6KGsxo_o
    Daniel Murphy IWPA46iR_o

    Daniel Murphy L2FXzdqX_o
    Daniel Murphy LJbIlU4t_o

    Daniel Murphy 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Daniel Murphy 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Daniel Murphy 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36402 POINTS : 180

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Daniel Murphy 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Daniel Murphy Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Daniel Murphy 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Daniel Murphy 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Daniel Murphy Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Daniel Murphy 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Daniel Murphy Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Daniel Murphy Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniel Murphy Daniel Murphy EmptyDim 7 Avr 2024 - 9:52


rebienvenue chez toi :l:





Daniel Murphy 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Daniel Murphy HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Daniel Murphy D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 0

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Daniel Murphy 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Daniel Murphy 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Daniel Murphy 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Daniel Murphy Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniel Murphy Daniel Murphy EmptyDim 7 Avr 2024 - 9:56


Re bienvenue a toi :l:
Kit H :drama:




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Daniel Murphy 901199fireman
Daniel Murphy 335306globetrotter
Daniel Murphy 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Daniel Murphy HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Daniel Murphy Jimmm0
POSTS : 21857 POINTS : 10

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Daniel Murphy Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Daniel Murphy Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Daniel Murphy Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Daniel Murphy Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Daniel Murphy Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniel Murphy Daniel Murphy EmptyDim 7 Avr 2024 - 10:08


super choix de vava ^^

re bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
Daniel Murphy Lyx7
POSTS : 441 POINTS : 10

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ; ♛ Loan #3
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : wanky-universe
DC : not yet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

Daniel Murphy Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniel Murphy Daniel Murphy EmptyDim 7 Avr 2024 - 10:20


Rebienvenue par ici ! :l:





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
En ligne
Daniel Murphy 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Daniel Murphy 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31519 POINTS : 0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

Daniel Murphy 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

Daniel Murphy 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Daniel Murphy 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Daniel Murphy B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil) & pinacolanagifs (gif danaë)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Daniel Murphy Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniel Murphy Daniel Murphy EmptyDim 7 Avr 2024 - 10:20


Je m’attendais pas à cet avatar ! Daniel Murphy 4052937387
Rebienvenue à la maison, j’espère que ce nouveau bébé t’inspirera pleins d’aventures loufoques mais je me fais aucun souci Daniel Murphy 3922047296 Daniel Murphy 1949770018




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Daniel Murphy Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniel Murphy Daniel Murphy Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-