AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 You know nothing Dan Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
You know nothing Dan Murphy 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1064 POINTS : 80

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

You know nothing Dan Murphy Empty
Message(#) Sujet: You know nothing Dan Murphy You know nothing Dan Murphy EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:34



J’avais sorti l’une de mes plus belles robes pour l’occasion quand bien même j’avais hésité à le rejoindre à cette foutue soirée. Tout ça pour me retrouver bloquée à l’entrée car je n’étais bien évidemment pas sur la liste des personnes conviées. Est-ce que cet abruti de Dan me lançait des invitations sans même faire le strict minimum sur le plan logistique pour que je puisse être admise ou bien est-ce qu’il comptait sur le fait que je n’avais pas besoin d’invitation puisque je ferais sa potiche +1 à son bras toute la soirée. Dans un cas comme dans l’autre, il allait me le payer et je songeais de plus en plus à lui faire avaler les pièces qu’il m’avait jetées avec dédain au visage au DBD. Et quand je disais avaler, ça n’était probablement pas par l’orifice qu’il imaginait.
J’aurai tout le temps d’imaginer les pires souffrances à lui faire subir mais pour l’heure j’étais bien trop occupée à faire preuve de mécontentement au vigile. « Vous vous fichez de moi ? Faites pas comme si vous ne saviez pas qui j’étais. » Il le savait certainement. Tout comme il savait ce qui m’était arrivé depuis la dernière soirée où il m’avait faite rentrer. Ou alors peut-être qu’il n’en avait foutrement aucune idée comme le monde ne tournait pas autour de moi mais je refusais cette option. « Dan Murphy. Cherchez donc le nom de cet abruti-là, je peux vous jurer qu’il y figure. » En étais-je si sûre finalement ? Les plans de Dan n’étaient jamais conventionnels. Si ça se trouve il comptait s’infiltrer autrement à la soirée, et je n’étais pas certaine que cette option me plaise davantage.
Occupée à lancer un regard noir au vigile, un mouvement dans mon champ de vision périphérique me fit tourner la tête avant de soupirer et de lancer : « Quand on parle de l’abruti regardez, il est là en chair et en os. » Sourire dédaigneux à l’attention du cliché ambulant qui servait de garde pour la soirée, puis expression saoulée à l’attention de Dan. « 20h30. Tu te foutrais pas de ma gueule avec tes invitations sorties de nulle part ? Ta soirée a intérêt à valoir le coup… » non pas que j’avais vraiment mieux à faire de toutes façons « …parce que c’est pas parce que j’ai plus d’argent que j’ai perdu la main sur les coups fourrés et les vengeances dignes de ce nom. » C’était même ma plus grande qualité.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
You know nothing Dan Murphy 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
You know nothing Dan Murphy 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 0

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

You know nothing Dan Murphy Empty
Message(#) Sujet: Re: You know nothing Dan Murphy You know nothing Dan Murphy EmptyMer 24 Avr 2024 - 11:42



Dan était resté un peu en retrait, tirant sur la dernière taffe de cigarette qu’il pouvait avant d’arriver à la fin du tabac, puis, après avoir souffler sa fumée goudronnée, il jeta le mégot, par-dessus la haie parfaitement taillée. Il fit même un petit signe de tête, se félicitant lui-même de la trajectoire du projectile polluant, disparaissant quelques mètres plus bas.
Avant même de se retourner et de rejoindre l’entrée du musée, il entendit cette voix agacée à quelques centimètres de lui. Il souriant satisfait de voir que Barker était toujours égale à elle-même. « Dan Murphy. Cherchez donc le nom de cet abruti-là, je peux vous jurer qu’il y figure. » arrivant derrière elle, il posait sa main sur son épaule et passa sa tête de l’autre côté de son cou. « Je peux vous le jurer aussi. » Bonjour à tous. « Quand on parle de l’abruti regardez, il est là en chair et en os. » Merci pour l’abruti. Dan, pas décontenancé, regarda l’homme qui s’occupait de la liste des invités. Il jeta un rapide coup d’œil à celle-ci d’ailleurs, repérant son nom. « En réalité, c’est Daniel, Daniel Murphy. » il pointa sur la liste son patronyme. « Et pas Dan l’abruti. » Le videur se contentait de ces informations et n’avait visiblement plus de temps à perdre. Il laissa entrer la blonde et son acolyte ou le brun et son acolyte ? Qui sait. « 20h30. Tu te foutrais pas de ma gueule avec tes invitations sorties de nulle part ? Ta soirée a intérêt à valoir le coup… » était-ce un reproche parce que c’était trop tôt ? Patience, Cec’, la soirée ne faisait que commencer. « …parce que c’est pas parce que j’ai plus d’argent que j’ai perdu la main sur les coups fourrés et les vengeances dignes de ce nom. » sourire en coin, ravi de retrouver sa petite serveuse de café en bonne et due forme. « On dirait que fréquenter les piliers de bars n’a fait que renforcé ton caractère ! »
Dan ne faisait plus fi des décors impressionnants, des paillettes et des acrobates ici et là. N’importe qui, qui entrerait dans cette soirée grandiose au museum de Brisbane serait ébailli par tant de beauté et tous les efforts employés pour la mise en scène, mais lui était blasé et ne faisait plus attention à rien. Même pas à cet homme qui prenait des risques pour sa vie, à 5 mètres au-dessus de leurs têtes, juste au milieu de la coupole, qui faisait du trapèze sur fond de musique classique. « Si t’avais pas dis que tu m’attendais, j’aurai pris un malin plaisir à me faire passer pour ce connard de Jeff De LaRocheDuBois. » qu’il fit en prenant son meilleur accent français. « J’me serai posé à cette fenêtre autant de temps qu’il l’aurait fallu, pour le voir se faire recaler à l’entrée et voir sa tête de dégénéré. » et qui venait de faire son entrée d’ailleurs ? « Bon, aller vient, on va se servir, j’ai soif. » allant vers la cascade de champagne, rien que ça, il pris un verre dans la main d’une serveuse qui passait là. « Vous nous en apporterez un deuxième. » n’importe qui aurait donné ce verre déjà en sa possession à celui ou celle qui lui tenait compagnie, mais Dan avait vraiment soif. Cecilia patientera. « De quel genre de vengeance tu parlais ? »




You know nothing Dan Murphy 2eDseF9
You know nothing Dan Murphy 3yMbGgA


You know nothing Dan Murphy 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
You know nothing Dan Murphy 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1064 POINTS : 80

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

You know nothing Dan Murphy Empty
Message(#) Sujet: Re: You know nothing Dan Murphy You know nothing Dan Murphy EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:01


J’eus un léger soubresaut en voyant apparaître la tête de Dan apparaître soudainement à côté de la mienne. « Je peux vous le jurer aussi. » Je levais les yeux au ciel, tout aussi agacée par sa remarque que par son arrivée parce que je devais reconnaitre qu’il avait le chic pour soigner ses entrées. C’était propre et efficace alors que de mon côté j’étais là à l’attendre comme une idiote depuis de longues minutes parce qu’il était pas foutu d’être à l’heure. D’ailleurs pourquoi est-ce que je l’étais moi ? Note pour plus tard : toujours avoir minimum une heure de retard aux rendez-vous qu’il me fixait. « En réalité, c’est Daniel, Daniel Murphy. Et pas Dan l’abruti » Le vigile n’était quand même pas suffisamment con pour ne pas avoir fait le lien entre un Dan Murphy et un Daniel Murphy ? Mes sourcils se froncèrent le temps de constater que si…il rentrait donc lui aussi dans la catégorie des abrutis finis. Je me tournais vers l’abruti en chef pour répliquer : « Je trouve que Dan l’abruti te va pourtant bien mieux. Tu devrais songer à changer. » C’était en tout cas ce que j’allais faire pour ma part pour le référencer dans le répertoire de mon téléphone. « On dirait que fréquenter les piliers de bars n’a fait que renforcé ton caractère ! » Je lui lançais un regard en coin, dubitative face à cette remarque. Comme si j’avais eu besoin de piliers de bars pour ça franchement. « C’est marrant j’aurais plutôt tenus comme responsables les mecs qui me filent des rencards pour oser ensuite arriver en retard. » Et ils étaient nombreux à faire ça…enfin aux autres. Pas à moi. Putain, Dan était bien le seul mec qui parvenait à me faire poireauter là où je serais partie au bout de cinq minutes en temps normal. Qu’il n’abuse pas trop de ses privilèges car ils ne dureraient pas.
Je balayais la salle du regard, aussi à l’aise que quand j’avais de l’argent et que j’appartenais encore véritablement à ce monde là. Je retrouvais bien trop rapidement mes marques dans ce milieu et la chute une fois rentrée dans mon appart miteux n’allait qu’en être plus brutale encore. « Si t’avais pas dis que tu m’attendais, j’aurai pris un malin plaisir à me faire passer pour ce connard de Jeff De LaRocheDuBois. » Je reportais mon attention sur lui en écoutant la suite de son plan machiavélique, non sans finir par afficher un léger sourire pour reconnaître que l’idée était bonne. « Pour la prochaine soirée écoute. J’imagine qu’il y en aura d’autres non ? A moins que t’aies mieux à faire que de participer à des soirées mondaines avec des gens riches mais ô combien ennuyants ? » Probablement pas. Et n’était-ce pas pour ça qu’il m’avait emmenée ? Pour contrer l’ennui ? « Vous nous en apporterez un deuxième. » La soirée avait à peine commencé et c’était déjà la deuxième fois que je levais les yeux en sa présence. Typique. Evidemment qu’il faisait passer ses besoins en premier. J’effectuais un quart de tour élégant pour m’emparer d’un verre de champagne dont un homme venait de se saisir. Je lui adressais mon plus beau et hypocrite sourire, penchant légèrement la tête pour le remercier de sa générosité non consentie avant de me tourner à nouveau vers Dan, levant mon verre dans sa direction. « Santé Murphy. » Il pouvait se le garder son deuxième verre, je pouvais moi aussi me débrouiller toute seule (maintenant que j’étais rentrée). « De quel genre de vengeance tu parlais ? » Je pris mon temps pour boire. Lennnnntement. Ces. Lonnnnnngues. Gorgées. C’était puérile mais j’espérais pouvoir jouer ainsi avec sa patience légendaire (non). « D’une vengeance à la hauteur de quelqu’un qui n’est pas ponctuel et qui décide en plus de me jeter son pourboire ridicule au visage pendant mes heures de service. » Je murmurais un nouveau "abruti" étouffé entre deux gorgées de champagnes. Evidemment que je tenais les comptes de tout ce qu’il me faisait subir. Pourquoi est-ce que j’appréciais autant ça alors que j’aurais tout simplement pu cesser de le fréquenter en revanche ? Le divertissement. Et l’amour des abrutis. « T’as des penchants SM maintenant ? T’es vraiment avide de savoir ce que je pourrais te faire subir ? C’est pas joli en règle générale quand je m’y mets. » Et ça relevait davantage de la calomnie, des fakes news et des fausses rumeurs répandues mais s’il y tenait je pouvais trouver mieux. « Je peux par exemple m’arranger pour te prévoir un petit échange avec Jeff De LaRocheDuBois ? Je sais que tu adores discuter avec lui. Ou plutôt l’écouter parler de lui sans pouvoir en placer une. » Si c’était encore petit joueur comme vengeance, ça avait au moins le mérite de pouvoir être mis en œuvre rapidement.  


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You know nothing Dan Murphy Empty
Message(#) Sujet: Re: You know nothing Dan Murphy You know nothing Dan Murphy Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

You know nothing Dan Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: museums
-