| | ÂGE : 36 ans (16 février 1988) SURNOM : tony, tone, chef. STATUT : en couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine LOGEMENT : bayside, maison achetée avec un crédit - logique ! - pour marquer le début d'une nouvelle aventure. POSTS : 1200 POINTS : 40 TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin TW IRL : transphobie et violence envers les animaux. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : daddy d’eva & mattéo (05/07/2024) ● et daddy de bandit, chien adopté dans un refuge animalier DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : ▬ pony #33
▬ allen's #01
▬ poppy #01
RPs EN ATTENTE : PONY. « true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 11/12/2023 | (#)Lun 25 Déc 2023, 23:58 | |
| tone lewis |
1.petit portrait de famille 2. 3. Bandit 4.
|
Dernière édition par Anthony Lewis le Dim 28 Jan 2024, 13:04, édité 2 fois |
| | | ÂGE : 36 ans (16 février 1988) SURNOM : tony, tone, chef. STATUT : en couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine LOGEMENT : bayside, maison achetée avec un crédit - logique ! - pour marquer le début d'une nouvelle aventure. POSTS : 1200 POINTS : 40 TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin TW IRL : transphobie et violence envers les animaux. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : daddy d’eva & mattéo (05/07/2024) ● et daddy de bandit, chien adopté dans un refuge animalier DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : ▬ pony #33
▬ allen's #01
▬ poppy #01
RPs EN ATTENTE : PONY. « true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 11/12/2023 | (#)Mar 26 Déc 2023, 00:06 | |
| PETIT PORTRAIT DE FAMILLE
|
| | | ÂGE : 36 ans (16 février 1988) SURNOM : tony, tone, chef. STATUT : en couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine LOGEMENT : bayside, maison achetée avec un crédit - logique ! - pour marquer le début d'une nouvelle aventure. POSTS : 1200 POINTS : 40 TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin TW IRL : transphobie et violence envers les animaux. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : daddy d’eva & mattéo (05/07/2024) ● et daddy de bandit, chien adopté dans un refuge animalier DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : ▬ pony #33
▬ allen's #01
▬ poppy #01
RPs EN ATTENTE : PONY. « true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 11/12/2023 | (#)Mar 26 Déc 2023, 16:46 | |
|
Dernière édition par Anthony Lewis le Dim 28 Jan 2024, 13:05, édité 1 fois |
▬ allen's #01
▬ poppy #01
RPs EN ATTENTE : PONY. « true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 11/12/2023 | (#)Sam 27 Jan 2024, 22:53 | |
| BANDIT
Bandit est entré dans sa vie en décembre 2023. La première rencontre a eu lieu au R.S.P.C.A. shelter lors de l'event Noel Solidaire en compagnie du petit frère, @Cameron Lewis. Pour les détails de la rencontre, rendez-vous ici. L'ancien propriétaire de Bandit, un homme âgé, est décédé ... sans que ses enfants puissent prendre en charge le bonhomme. Et c'est comme ça qu'il lui a trouvé une nouvelle maison.
Dernière édition par Anthony Lewis le Dim 28 Jan 2024, 13:03, édité 1 fois |
▬ allen's #01
▬ poppy #01
RPs EN ATTENTE : PONY. « true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 11/12/2023 | (#)Sam 27 Jan 2024, 23:04 | |
| |
| | | | | | | |
| |