AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 The best therapist has fur and four legs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
The best therapist has fur and four legs. IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
The best therapist has fur and four legs. 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 280

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : The best therapist has fur and four legs. F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

The best therapist has fur and four legs. Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

The best therapist has fur and four legs. Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

The best therapist has fur and four legs. Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : The best therapist has fur and four legs. Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : The best therapist has fur and four legs. 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
The best therapist has fur and four legs. SPHm3K0

The best therapist has fur and four legs. 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

The best therapist has fur and four legs. Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

The best therapist has fur and four legs. Empty
Message(#) Sujet: The best therapist has fur and four legs. The best therapist has fur and four legs. EmptyJeu 14 Déc 2023 - 17:02



@Anthony Lewis« Yo Tony, qu’est-ce que tu fous? Ça fait dix minutes que je suis dans le stationnement. » dit-il à son frère, téléphone sur l’oreille. Cameron exagérait, il avait coupé le moteur de sa Golf R depuis deux minutes à peine, mais l’idée d’accompagner son frère au refuge pour que ce dernier choisisse un poilu à ramener à la maison lui plaisait bien. Il se sentait nostalgique, se remémorant sans difficulté le jour où Lyla et lui avaient rencontré Dallas pour la première fois. Ce jour-là, il était loin de se douter que quelques années plus tard, Lyla ne verrait le cabot que sur le pas de sa porte lorsqu’elle venait porter ou récupérer Hannah. Le musicien ne regrettait pas d’avoir adopté le doberman, mais plutôt de ne pouvoir lui donner l’exercice qu’il désirait maintenant qu’il portait une prothèse à la jambe gauche. Peut-être que son chien allait bien s’entendre avec celui d’Anthony et qu’il y aurait moyen d’organiser des playdates comme l’avait suggéré son cousin Caleb avec son chien Dobby.

En attendant que son frère le rejoigne, Cameron prit son téléphone sur le tableau de bord pour répondre au dernier SMS de Lyla. Le sujet de la journée? Les vacances de Noël et la discussion ne se déroulait pas comme le brun l’espérait. Il essayait de se montrer concilient, acceptant de déplacer le repas des Lewis à une autre journée pour que son ex ne soit pas seule le soir du réveillon, mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle veuille restreindre autant le temps qu’il pouvait passer en compagnie de sa fille et le reste de sa famille. Cameron se sentait incroyablement frustré et il ne savait pas combien de temps encore il réussirait à se retenir de dire ce qu’il pensait vraiment. Il avait envie de crier par moment, de baisser les bras même tellement ses efforts ne servaient à rien, mais l’immense sourire d’Hannah sur la photo qu’il avait sur l’écran d’accueil de son téléphone l’aidait à garder en tête son objectif et à tenir bon malgré les difficultés rencontrées.

« Ah t’es là enfin! Qu’est-ce que tu faisais? Tu t’en vas rencontrer un chien là, pas ta future femme. » le taquina-t-il en déposant son téléphone dans le porte-gobelet. Sans plus attendre, il démarra sa voiture et il prit la direction du refuge. « T’as une idée de ce que tu veux? » demanda-t-il en jetant un bref regard dans sa direction. « Je t’imagine bien avec un bulldog français ou alors un chihuahua. Les femmes n’auraient d’yeux que pour toi. » Il blaguait, évidemment, il espérait plutôt que son frère adopte un chien de taille similaire au sien pour qu’ils puissent jouer ensemble sans avoir peur que Dallas n’écrase le chien d’Anthony.


The best therapist has fur and four legs. I7IpUTV
The best therapist has fur and four legs. RFFUDzh
The best therapist has fur and four legs. LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
The best therapist has fur and four legs. Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 803 POINTS : 1050

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■■■■□ (4/6)
cameron #1
zoya #1
penelope #18
philippa #01
RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

The best therapist has fur and four legs. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best therapist has fur and four legs. The best therapist has fur and four legs. EmptyJeu 14 Déc 2023 - 22:04




the best therapist has fur and four legs

  @Cameron Lewis    


DÉCEMBRE 2023 - NOEL SOLIDAIRE « Yo Tony, qu’est-ce que tu fous? Ça fait dix minutes que je suis dans le stationnement. » « Arrête de dire des conneries … je suis plus que dans les temps et c’est jamais une bonne idée de téléphoner avec quelqu’un qui devrait se préparer pour quitter son appart’, contreproductif » qu’il lui dit tout en ayant son téléphone sur haut-parleur alors qu’il jette un coup d’œil à son salon une dernière avant de se mettre en direction de la sortie. Évidemment que ce n’est pas une bonne idée de le faire parler alors qu’il ferait mieux d’enfiler ses chaussures et prendre sa veste pour rejoindre son verre qui devait être là depuis … seulement quelques minutes. Cameron avait tendance à exagérer. Anthony se hâte alors de rejoindre le cadet et il ne lui faut pas plus de cinq minutes pour ouvrir la portière du côté passager et se glisser dans le bolide. « Ah t’es là enfin! Qu’est-ce que tu faisais ? Tu t’en vas rencontrer un chien là, pas ta future femme. » « Alors là, détrompe-toi mon lapin, cette gueule d’ange et cet incroyable charisme, c’est tout à fait naturel …» dit-il en pointant ses deux pouces en direction de son visage, ses cheveux bouclés légèrement décoiffés, sa barbe de quelques jours et cet air idiot sur le visage. « Je sais c’est dingue et difficile à croire mais c’est la vérité » ajoute-t-il d’une voix rieuse.

« T’as une idée de ce que tu veux ? Je t’imagine bien avec un bulldog français ou alors un chihuahua. Les femmes n’auraient d’yeux que pour toi. » Anthony lui donne un coup dans l’épaule en roulant des yeux. « J’ai pas franchement de préférence, je me dis juste que je prendrais le chien qui veut bien de moi … mais pitié faites que ce soit un chien et non une version polly pocket de canidé » et il joint les mains devant lui, levant les yeux au plafond pour faire semblant de prier quelque chose, quelqu’un qui pourrait lui donner un petit coup de main. « Avoue que ça serait pas mal si mon futur chien pouvait éviter de se faire écraser par ton monstre et qu’on puisse se retrouver dans un parc, comme deux énormes clichés … genre un date au parc à chiens, ça serait presque mignon, non ? » et il tourne la tête vers son frère avec un sourire amusé aux lèvres.

« Comment ca va d’ailleurs ? »




❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


The best therapist has fur and four legs. I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
The best therapist has fur and four legs. IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
The best therapist has fur and four legs. 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 280

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : The best therapist has fur and four legs. F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

The best therapist has fur and four legs. Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

The best therapist has fur and four legs. Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

The best therapist has fur and four legs. Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : The best therapist has fur and four legs. Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : The best therapist has fur and four legs. 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
The best therapist has fur and four legs. SPHm3K0

The best therapist has fur and four legs. 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

The best therapist has fur and four legs. Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

The best therapist has fur and four legs. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best therapist has fur and four legs. The best therapist has fur and four legs. EmptyVen 15 Déc 2023 - 4:43



@Anthony Lewis« Arrête de dire des conneries … je suis plus que dans les temps et c’est jamais une bonne idée de téléphoner avec quelqu’un qui devrait se préparer pour quitter son appart’, contreproductif » Peut-être que Cameron pouvait en effet être une source de distraction pour son frère maintenant qu’ils se parlaient de vive-voix, mais il espérait aussi que de savoir qu’il était arrivé le pousserait un peu à accélérer le rythme. « Je ne comprends pas comment tu fais pour t’en sortir si t’es pas capable de faire deux choses en même temps qui ne monopolisent pas tes dix doigts. » Il avait besoin de ses mains pour se préparer, certes, mais pas pour parler. Pour ne pas déranger son aîné, Cameron mit fin à l’appel et il s’occupa en attendant, jusqu’à ce qu’il aperçoive Lewis Ier du coin de l’œil. « Alors là, détrompe-toi mon lapin, cette gueule d’ange et cet incroyable charisme, c’est tout à fait naturel… Je sais c’est dingue et difficile à croire mais c’est la vérité. » Il haussa les sourcils en tournant ses paumes vers le ciel. « Tu faisais quoi alors? Tu larguais des otages? » Dans sa toilette, s’entend. Anthony n’avait certainement pas repassé sa chemise pour aller la salir au refuge, ça ne ferait aucun sens. « T’as de la chance, je devrais te croire considérant qu’on a la même gueule d’ange. » dit-il en tapotant gentiment la joue de son frère.

Bon, maintenant, quel était l’objectif de la journée? Les critères à regarder? « J’ai pas franchement de préférence, je me dis juste que je prendrais le chien qui veut bien de moi … mais pitié faites que ce soit un chien et non une version polly pocket de canidé » Il rit en imaginant son frère balader un chien aussi grand que ses pieds. « Quoi, t’as pas envie d’un chien chinois là avec que du poil sur la tête? Tu pourrais lui mettre un ugly sweater comme tu aimes si bien porter à Noël. » Il serait mignon pour les photos de famille, Ana Maria serait sans doute très fière du nouveau protégé d’Anthony. « Avoue que ça serait pas mal si mon futur chien pouvait éviter de se faire écraser par ton monstre et qu’on puisse se retrouver dans un parc, comme deux énormes clichés … genre un date au parc à chiens, ça serait presque mignon, non ? » Cameron fronça les sourcils en lâchant un hm intéressé, un sourire espiègle au coin des lèvres. « Tiens, c’est pas bête ça… j’ai jamais essayé de draguer dans un parc à chiens. » Bon, il fallait dire qu’il ne draguait pas vraiment depuis son accident, n’ayant été en couple qu’avec Charlie de qui il n’était pas réellement amoureux au final. Quant à Freya… elle était partie aux États-Unis après qu’il ait tenté de la retenir en l’embrassant à l’aéroport. Il préférait ne pas y penser… « Je ne sais pas comment prendre le fait que tu veuilles un date avec moi. Ne le prends pas mal, mais normalement c’est pas le genre de truc que je fais avec mon frère. À moins que tu veuilles te servir de ma notoriété pour attirer des filles, ce ne serait pas ça en fait ton idée? T’es trop intelligent Tony. » Petit profiteur. « Mais pour répondre à ce que tu disais, oui je t’avoue que je dirais pas non que ton chien ait un gabarit qui lui permette de se défendre contre Dallas. » Parce qu’un accident était si vite arrivé. « Comment ca va d’ailleurs ? » Le regard rivé sur la route, Cameron haussa une épaule en poussant un soupir qui en disait long. « Ça va. » Pas comme il le voulait, mais il avait connu bien pire il n’y avait pas si longtemps. « C’est un peu compliqué avec Lyla, disons qu’on ne s’entend pas trop concernant Noël… Disons qu’on ne s’entend pas trop concernant Hannah tout court. » répondit-il avant de s’emmurer dans un long silence. Cela faisait neuf mois qu’il n’avait pas touché à de la drogue, mais son ex ne lui faisait toujours pas confiance et il ne savait plus quoi faire pour la regagner. « Et toi? » finit-il par demander pour briser le silence.


The best therapist has fur and four legs. I7IpUTV
The best therapist has fur and four legs. RFFUDzh
The best therapist has fur and four legs. LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
The best therapist has fur and four legs. Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 803 POINTS : 1050

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■■■■□ (4/6)
cameron #1
zoya #1
penelope #18
philippa #01
RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

The best therapist has fur and four legs. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best therapist has fur and four legs. The best therapist has fur and four legs. EmptyDim 17 Déc 2023 - 16:16





the best therapist has fur and four legs

   @Cameron Lewis    


DÉCEMBRE 2023 - NOEL SOLIDAIRE « Je ne comprends pas comment tu fais pour t’en sortir si t’es pas capable de faire deux choses en même temps qui ne monopolisent tes dix doigts. » En guise de réponse, il brandit simplement son majeur sous le nez de son frère. « Tu faisais quoi alors ? Tu larguais les otages ? » « Depuis quand tu fais partie de la CIA et me fais un interrogatoire … », lâche-t-il en soupirant faussement lourdement à la question de son frère. « T’as de la chance, je devrais te croire considérant qu’on a la même gueule d’ange.» « Bien mieux », réplique-t-il en éclatant de rire alors qu’il lui tapote la joue comme l’aurait fait leur grand-mère après leur avoir rendu visite.

« Quoi, t’as pas envie d’un chien chinois là avec que du poil sur la tête? Tu pourrais lui mettre un ugly sweater comme tu aimes si bien porter à Noël. » «Attends, quel ugly sweater ? », demande-t-il en prenant un faux air offusqué alors que toute la famille Lewis était au courant de sa passion pour les erreurs de la mode. Chaque année, il se procurait de nouvelles horreurs à porter. Il avait une année offert des paires de chaussettes avec son visage en imprimé … une horreur mais l’amour du kitsch n’avait aucune limite avec lui. «Parce que si tu veux faire mentiond es petites merveilles de mon armoire, ça me briserait le cœur … et je me vois déjà avec mon futu compagnon à quatre pattes, avec un swater assorti en guise de carte de Noel. Magnifique, ça va être magnifique. C’est une promesse » et il lève la main commme s’il est en train de faire une promesse officielle.

« Tiens, c’est pas bête ça… j’ai jamais essayé de draguer dans un parc à chiens. » «Vraiment ? », qu’il demande sincèrement surpris que son frère n’ait jamais eu l’idée. « Je ne sais pas comment prendre le fait que tu veuilles un date avec moi. Ne le prends pas mal, mais normalement c’est pas le genre de truc que je fais avec mon frère. À moins que tu veuilles te servir de ma notoriété pour attirer des filles, ce ne serait pas ça en fait ton idée ? T’es trop intelligent Tony. » Anthony laisse échapper un éclat de rire quand son frère mentionne sa notoriété pour attirer les filles. « Évidemment, parce que c’est évident que j’ai besoin de toi et de ta horde de groupies pour me trouver quelqu’un … » « Mais pour répondre à ce que tu disais, oui je t’avoue que je dirais pas non que ton chien ait un garabit qui lui permette de se défendre contre Dallas. » Un hochement de la signe de tête. Au moins, ils étaient d’accord sur ce point de vue là. Ils allaient donc poser un regard sur un chien plus grand qu’une paire de chaussures. Les recherches s’affiniaient doucement.

« Ca va. » Le regard de l’aîné se pose sur son frère. « C’est un peu compliqué avec Lyla, disons qu’on ne s’entend pas trop concernant Noel … disons qu’on ne s’entend pas trop concernant Hannah tout court. Et toi ? » « Rien de nouveau d’mon côté --- mais il se passe quoi avec Hannah ? », demande-t-il alors qu’il avait déjà un peu parlé avec Lyla au sujet de Cam et de son retour dans sa vie à elle et celle de leur fille. « Rien de nouveau d’mon côté --- mais il se passe quoi exactement ? `a propos de quoi vous vous prenez la tête ?»





❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


The best therapist has fur and four legs. I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
The best therapist has fur and four legs. IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
The best therapist has fur and four legs. 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 280

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : The best therapist has fur and four legs. F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

The best therapist has fur and four legs. Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

The best therapist has fur and four legs. Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

The best therapist has fur and four legs. Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : The best therapist has fur and four legs. Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : The best therapist has fur and four legs. 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
The best therapist has fur and four legs. SPHm3K0

The best therapist has fur and four legs. 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

The best therapist has fur and four legs. Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

The best therapist has fur and four legs. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best therapist has fur and four legs. The best therapist has fur and four legs. EmptyLun 18 Déc 2023 - 17:34



@Anthony Lewis – Anthony avait beau être le plus âgé des enfants Lewis, il ne faisait pas toujours preuve de maturité comme en témoignait le doigt d’honneur qu’il fit à son frère qui fit mine de vouloir le mordre. « Maman ne serait pas fière de toi, tu ne montres pas l’exemple, To-ny. » C’était le rôle qu’il était censé avoir, après tout, ils avaient passé l’âge où l’ainé pouvait essayer de mettre la faute sur les plus jeunes pour les conneries qu’il avait lui-même faites. « Depuis quand tu fais partie de la CIA et me fais un interrogatoire… » Il haussa les épaules en tournant ses paumes vers le ciel avec un air innocent. « C’est pour ça que ça m’a pris du temps à remonter sur scène, j’étais trop occupé à me faire former par la CIA. » Si seulement, la vérité était bien loin de ce scénario absurde. « Bien mieux » - « Attention de ne pas trop passer de temps au soleil par contre, ta peau prend de l’âge. » Il tapa une fois de plus la joue de son frère pour se moquer, un peu plus fort cette fois-ci avant de lui faire un clin d’œil.

Peut-être que le nouveau cabot de son frère compenserait les pattes d’oie apparentes au coin de ses yeux, sauf s’il ne pouvait s’empêcher de l’habiller en période festive. « Attends, quel ugly sweater ? » Cameron se mit à rire en levant les yeux au ciel. « C’est ça, t’en as trop, tu ne sais même pas duquel je parle. » Peut-être qu’un jour il réussirait à convaincre toute la famille de porter des pyjamas assortis lors d’une séance photo de Noël, mais ce n’était pas gagné. Cameron grognait chaque fois que son frère proposait l’idée les yeux plein de rêve. « Parce que si tu veux faire mention des petites merveilles de mon armoire, ça me briserait le cœur … et je me vois déjà avec mon futur compagnon à quatre pattes, avec un sweater assorti en guise de carte de Noel. Magnifique, ça va être magnifique. C’est une promesse. » Le pire, c’était que le guitariste savait que son frère respecterait cette promesse. Il se préparait déjà mentalement à recevoir une photo aimantée de son frère à mettre sur son réfrigérateur. « C’est bon, je vais te faire une petite place sur mon frigo entre mes aimants de voyage. » Si ça pouvait lui faire plaisir, pourquoi pas? Et Cameron se moquait peut-être, mais l’amour de son frère pour les ugly sweaters l’avait toujours fait rire.

Peut-être qu’un jour une femme s’ajouterait dans le portrait, portant elle aussi un ugly sweater. C’était peut-être au parc à chien qu’il allait la rencontrer, qui sait, Cameron n’avait jamais essayé. « Vraiment ? » Il fronça les sourcils, surpris à son tour. « Quoi, t’as déjà essayé? » Le parc à chiens n’était pas un endroit où le musicien passait vraiment son temps, craignant toujours de se faire reconnaître et qu’on veuille l’approcher pour sa notoriété plutôt que la personne qu’il était réellement. Il avait toujours un peu de mal à faire confiance à ceux qui le connaissaient alors que lui ne les connaissait pas. « Évidemment, parce que c’est évident que j’ai besoin de toi et de ta horde de groupies pour me trouver quelqu’un… » - « Si je peux t’être utile… » Tant que les intentions de la demoiselles étaient sincères parce que les relations de couple étaient loin d’être évidentes et ça Cameron en savait quelque chose. « Rien de nouveau d’mon côté --- mais il se passe quoi avec Hannah ? À propos de quoi vous vous prenez la tête ? » Il lâcha un rire, découragé. « Tout? » Il exagérait. « Hannah, principalement. On ne s’entend pas pour les fêtes… » Son ex avait refusé de lui laisser la petite pour le réveillon et sa proposition de lui laisser la petite le vingt-cinq au matin pour la récupérer en fin d’après-midi ne faisait pas son affaire. « Je comprends qu’elle ne me fait pas confiance, mais j’ai rien pris depuis neuf mois. Elle ne veut même pas me laisser la petite pour vingt-quatre heures, c’est abusé. Elle voulait me la laisser le matin de Noël pour la récupérer en fin d’après-midi avant même le repas avec les parents… j’ai dû m’obstiner pour qu’elle accepte de me la laisser pour la soirée, elle refuse qu’elle dorme à la maison. » expliqua-t-il en gesticulant, sentant la colère monter à mesure qu’il parlait. « En plus vous allez être là, c’est quoi le problème?! » Pour se calmer, il poussa un long soupir en passant une main dans son visage.


The best therapist has fur and four legs. I7IpUTV
The best therapist has fur and four legs. RFFUDzh
The best therapist has fur and four legs. LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
The best therapist has fur and four legs. Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 803 POINTS : 1050

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■■■■□ (4/6)
cameron #1
zoya #1
penelope #18
philippa #01
RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

The best therapist has fur and four legs. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best therapist has fur and four legs. The best therapist has fur and four legs. EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:41




the best therapist has fur and four legs

   @Cameron Lewis    


DÉCEMBRE 2023 - NOEL SOLIDAIRE « Maman ne serait pas fière de toi, tu ne montres pas l’exemple, To-ny. » «Bad boy bad boy … », se met-il à chantonner avant de laisser échapper un éclat de rire sincère. Avec Cameron, il allait décompresser. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Il ne savait pas encore qu’il allait rapidement devoir endosser son rôle de grand frère. « C’est pour ça que ça m’a pris du temps à remonter sur scène, j’étais trop occupé à me faire former par la CIA. » Les lèvres de l’aîné forment un « o » comme s’il venait de comprendre ; un eurêka manquait et on avait la scène parfaite d’une illumination. « Attention de ne pas trop passer de temps au soleil par contre, ta peau prend de l’âge. » Il résiste pour ne pas brandir un nouveau majeur en direction de son frère mais à la place, il lui désigne du doigt la route … sa technique pour ne pas avoir à trop échanger. Concentre-toi sur la route, en gros.

« C’est ça, t’en as trop, tu ne sais même pas duquel je parle. » Il sourit. Et ses lèvres s’étirent davantage quand il imagine la tête de son frère quand il ouvrira son cadeau de Noel. Il avait pris soin d’emballer avec soin son cadeau, un tee-shirt pour son frère avec sa tête en gros plan sur le devant. Un tee-shirt à son effigie, un moyen d’emmerder son frère car c’est fait pour ça les fêtes noel quand on est adultes. Faire des blagues. Acheter des conneries. « C’est bon, je vais te faire une petite place sur mon frigo entre mes aimants de voyage. » Lèvres pincées, il serre le poing tout en secouant doucement ce dernier comme s’il venait de gagner le jackpot. Une place sur son frigo, c’est un peu comme un jackpot.

« Tout ? » Il plisse les yeux. « Hannah, principalement. On ne s’entend pas pour les fêtes… Je comprends qu’elle ne me fait pas confiance, mais j’ai rien pris depuis neuf mois. Elle ne veut même pas me laisser la petite pour vingt-quatre heures, c’est abusé. Elle voulait me la laisser le matin de Noël pour la récupérer en fin d’après-midi avant même le repas avec les parents… j’ai dû m’obstiner pour qu’elle accepte de me la laisser pour la soirée, elle refuse qu’elle dorme à la maison. En plus vous allez être là, c’est quoi le problème?! » La main de l’aîné se pose sur son épaule qu’il presse doucement avant de reposer sa main sur son genou. « Je me doute que c’est pas la plus facile des situations --- et je sais que tu es clean, que tu as la tête hors de l’eau et que t’as repris du poil de la bête … et je suis plus que fier de voir comment tu t’en es sorti … je pense qu’elle doit surtout avoir peur. » Il hausse les épaules. « Elle a eu peur de te perdre, Cam. Elle a juste peur … elle va juste avoir besoin d’un peu de temps pour retirer toutes ces barrières ... » Il esquisse un faible sourire. « J’pourrais lui parler si tu veux ... »




❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


The best therapist has fur and four legs. I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
The best therapist has fur and four legs. IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
The best therapist has fur and four legs. 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 280

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : The best therapist has fur and four legs. F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

The best therapist has fur and four legs. Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

The best therapist has fur and four legs. Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

The best therapist has fur and four legs. Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : The best therapist has fur and four legs. Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : The best therapist has fur and four legs. 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
The best therapist has fur and four legs. SPHm3K0

The best therapist has fur and four legs. 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

The best therapist has fur and four legs. Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

The best therapist has fur and four legs. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best therapist has fur and four legs. The best therapist has fur and four legs. EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:36



@Anthony Lewis« Je me doute que c’est pas la plus facile des situations --- et je sais que tu es clean, que tu as la tête hors de l’eau et que t’as repris du poil de la bête … et je suis plus que fier de voir comment tu t’en es sorti … je pense qu’elle doit surtout avoir peur. » Plus Anthony parlait, plus Cameron se crispait, persuadé qu’un mais allait suivre à un moment ou à un autre. Il commençait à s’y faire de toute façon, il était toujours celui à blâmer peu importe l’histoire, peu importe ses efforts pour arranger les choses. Évidemment qu’il ne pouvait en vouloir à personne pour ses problèmes de consommation, pas même à Edison qui lui avait refilé le numéro de téléphone de son dealer, personne ne mettait la poudre dans son nez à sa place, mais il croyait sincèrement qu’après autant de mois sans consommer Lyla serait un peu plus douce envers lui. Une légère érubescence apparut sur le visage du cadet tellement cette situation le mettait en colère. « Et je comprends sa réticence… mais pour combien de temps encore? » Il était d’avis qu’il s’était montré compréhensible, qu’il l’avait laissé gérer l’horaire d’Hannah comme elle l’entendait jusqu’à maintenant, mais il commençait à croire que sa passivité lui nuisait.  

« Elle a eu peur de te perdre, Cam. Elle a juste peur … elle va juste avoir besoin d’un peu de temps pour retirer toutes ces barrières ... » Les mains serrées sur le volant, il soupira bruyamment, le regard rivé sur la route. « Elle a eu peur de me perdre alors elle s’est dit que la meilleure solution c’était d’empêcher Hannah de me voir? » Il leva les yeux au ciel avant de jeter un bref regard en direction de son frère. « Il va crever de toute façon alors autant que Hannah s’habitue tout de suite à ne plus le voir, c’est ça? » Ses paroles étaient absurdes, mais il espérait qu’elles démontreraient à quel point la situation n’était pas juste pour sa fille, mais aussi pour lui qui avait autant besoin qu’elle de la voir. « Je comprends qu’elle ait peur, qu’elle m’en veuille même, mais Hannah a besoin de me voir. Elle n’a rien demandé elle. » Il ne comptait pas partir à l’autre bout du pays pendant des jours avec sa fille, il voulait simplement passé la journée complète de Noël avec elle et qu’elle dorme chez lui alors que sa sœur devrait au moins être présente. « J’pourrais lui parler si tu veux ... » Découragé et peu optimiste quant à la conclusion que pourrait avoir cette discussion entre son frère et son ex, malgré la proximité entre eux, Cameron haussa une épaule. « Je ne suis pas sûr que ça changera grand-chose, mais bon, comme tu veux… » Au mieux il serait surpris, au pire rien ne changerait ou Lyla serait frustrée d’avoir l’impression que Cameron envoyait les membres de sa famille plaider en sa faveur. « Peut-être que t’es mieux de rester célibataire en fait, c’est tellement plus simple… » Même si de partager cette complicité avec quelqu’un lui manquait, tout comme la chaleur d’une paire de bras autres que ceux de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
The best therapist has fur and four legs. Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 803 POINTS : 1050

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■■■■□ (4/6)
cameron #1
zoya #1
penelope #18
philippa #01
RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

The best therapist has fur and four legs. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best therapist has fur and four legs. The best therapist has fur and four legs. EmptyDim 24 Déc 2023 - 14:33





the best therapist has fur and four legs

   @Cameron Lewis    


DÉCEMBRE 2023 - NOEL SOLIDAIRE « Et je comprends sa réticence … mais pour combien de temps encore ? » Combien de temps ? La question était justifiée et compréhensive mais il lui était impossible de lui donner une réponse. Combien de temps allait-elle avoir besoin avant de pouvoir lui faire confiance ? avant de pouvoir voir ce qu’il est devenu, ce qu’il est parvenu à accomplir ? Personne ne pouvait donner la réponse, pas même Lyla et c’est sans doute ce qui rendait le tout encore plus compliqué. « J’aimerais vraiment pouvoir te donner une réponse, vraiment Cam mais je crois que personne ne connaît la réponse, pas même Lyla », dit-il en concluant sa phrase par un sourire désolé. Il se déteste un peu en prononçant cette phrase tout droit sorti du guide du grand frère pour les nuls. « Elle a eu peur de te perdre, Cam. Elle a juste peur … elle va juste avoir besoin d’un peu de temps pour retirer toutes ces barrières … » Apparemment, il continuait avec le chapitre suivant avec des réponses bateaux où le temps est important. Conneries ! surtout quand on est dans la position de Cameron. On n’a plus vraiment envie de patienter.

« Elle a eu peur de me perdre alors elle s’est dit que la meilleure solution c’était d’empêcher Hannah de me voir ? Il va crever de toute façon alors autant que Hannah s’habitue tout de suite à ne plus le voir, c’est ça ? » Les blessures de son frère étaient plus importantes qu’il ne le pensait et il s’en rendait compte. « Cameron » se contente-t-il de glisser entre deux, juste pour lui faire comprendre que ce n’était pas ce qu’il voulait dire ni même ce que Lyla voulait. Il n’était pas dans son esprit mais il lui était impensable qu’elle ait ce genre de pensées envers son cadet. « Je comprends qu’elle ait peur, qu’elle m’en veuille même, mais Hannah a besoin de me voir. Elle n'a rien demandé elle. » Il acquiesce. « Je sais. J’pourrais lui parler si tu veux… »

« Je ne suis pas sûr que ça changera grand-chose, mais bon, comme tu veux… » « Ne me sous estime pas, je suis plutôt doué » qu’il dit avec un sourire aux lèvres. Doué pour défendre son cadet. Doué pour prouver combien son frère était quelqu’un de bien, de responsable et surtout qu’il était plus que ce qu’elle pensait … « Peut-être que t’es mieux de rester célibataire en fait, c’est tellement plus simple … » Un éclat de rire. « Tellement plus simple, ouais … je te rappelle qu’on est sur le chemin pour aller me chercher un partenaire à quatre pattes … je ne sais pas si mon éternel célibat est voulu ou si je m’y suis habitué et en ai fait un trait de ma personnalité. » La phrase aurait pu avoir une touche triste si elle n’avait pas été prononcée avec l’air Lewis aux lèvres. L’aîné de la fratrie avait toujours l’art et la manière de présenter les choses avec distance. Il relativisait. Toujours. « Je suis certains que tout va s’arranger pour toi. Je sais que ça sonne faux maintenant et que ça te fait chier … mais je suis convaincu que tout va s’arranger. » La phrase est cette fois-ci prononcée avec plus de sérieux. Il est convaincu de ce qu’il dit, si convaincu que ça en deviendrait presque convaincant.





❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


The best therapist has fur and four legs. I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
The best therapist has fur and four legs. IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
The best therapist has fur and four legs. 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 280

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : The best therapist has fur and four legs. F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

The best therapist has fur and four legs. Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

The best therapist has fur and four legs. Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

The best therapist has fur and four legs. Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : The best therapist has fur and four legs. Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : The best therapist has fur and four legs. 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
The best therapist has fur and four legs. SPHm3K0

The best therapist has fur and four legs. 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

The best therapist has fur and four legs. Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

The best therapist has fur and four legs. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best therapist has fur and four legs. The best therapist has fur and four legs. EmptyMer 27 Déc 2023 - 23:36



@Anthony LewisTW : drogue

« J’aimerais vraiment pouvoir te donner une réponse, vraiment Cam mais je crois que personne ne connaît la réponse, pas même Lyla » Et il était là le problème parce qu’il ne savait pas à quoi s’attendre et que son ex pouvait littéralement changer de direction en claquant des doigts. Il n’avait pas d’objectif clair à atteindre, comment pouvait-il rester motivé même si sa fille était ce qu’il avait de plus important au monde? Il était sorti de cure de désintoxication depuis huit mois maintenant, huit mois durant lesquels il avait tenté de démontrer à quel point il était sérieux de se remettre sur pieds, d’être présent pour sa fille comme il l’avait presque toujours été. Hannah lui manquait terriblement et il avait l’impression de devenir fou à force de passer autant de temps sans la voir. « Elle a eu peur de te perdre, Cam. Elle a juste peur … elle va juste avoir besoin d’un peu de temps pour retirer toutes ces barrières … » Les paroles d’Anthony faisaient les dents de son cadet. Cameron avait besoin d’un allier, pourtant, il avait l’impression que son frère ainé était du côté de son ex. « Vas-y, dis-le que t’es de son côté. » s’impatienta-t-il, les mains crispées sur le volant. Cameron n’avait pas besoin qu’on lui explique le ressenti de Lyla, il comprenait les réticences de son ex, il avait besoin d’encouragements et de se sentir compris, mais voilà longtemps qu’il avait compris qu’à moins d’avoir vécu la même chose que lui, les gens ne pouvaient pas comprendre.

Le guitariste de fâcha, déballant toute sa frustration à son frère qui n’avait absolument rien à voir dans ce conflit qu’il avait avec la mère de sa fille, mais c’était lui qui était assis à côté de lui présentement et recevait sa colère en pleine gueule. « Je sais. J’pourrais lui parler si tu veux… » Que son frère fasse ce qu’il voulait, Cameron ne croyait pas que de parler à son ex changerait quoi que ce soit dans l’opinion qu’elle avait de lui. « Ne me sous estime pas, je suis plutôt doué. » Découragé et dubitatif, il haussa les sourcils sans daigner regarder son frère. « J’espère que t’es autant doué qu’elle est obstinée. » se contenta-t-il de répondre.

« Tellement plus simple, ouais … je te rappelle qu’on est sur le chemin pour aller me chercher un partenaire à quatre pattes … je ne sais pas si mon éternel célibat est voulu ou si je m’y suis habitué et en ai fait un trait de ma personnalité. » N’empêche que sa vie devait être franchement moins compliqué, bien que la solitude n’était pas toujours difficile à vivre et ça Cameron en savait quelque chose depuis son accident. « Un chien c’est tellement plus simple que d’avoir quelqu’un dans sa vie… ça peut coûter cher aussi, certes, mais c’est toujours content de te voir. » Peu importe qu’il ait passé une bonne journée ou pas, qu’il ait des problèmes de consommation ou qu’il soit à l’inverse l’homme parfait. C’était ce qu’il aimait de Dallas, Cameron, son chien lui redonnait le sourire lorsqu’il avait le moral dans les chaussettes. « Je suis certains que tout va s’arranger pour toi. Je sais que ça sonne faux maintenant et que ça te fait chier … mais je suis convaincu que tout va s’arranger. » Cameron poussa un long soupir tandis qu’il tournait dans le stationnement du refuge. « Ça en fait au moins un de nous deux. » Parce que lui n’y croyait plus, pas quand il faisait tout son possible depuis des mois et que ses efforts ne donnaient presque rien. Il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire de plus, il était à deux doigts d’abandonner. « Anyway, on n’est pas ici pour parler de mes problèmes… » Choisir une boule de poils pour son frère allait lui remonter le moral, il en était certain.


The best therapist has fur and four legs. I7IpUTV
The best therapist has fur and four legs. RFFUDzh
The best therapist has fur and four legs. LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
The best therapist has fur and four legs. Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 803 POINTS : 1050

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■■■■□ (4/6)
cameron #1
zoya #1
penelope #18
philippa #01
RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

The best therapist has fur and four legs. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best therapist has fur and four legs. The best therapist has fur and four legs. EmptyJeu 28 Déc 2023 - 14:32





the best therapist has fur and four legs

   @Cameron Lewis    


DÉCEMBRE 2023 - NOEL SOLIDAIRE « Vas-y, dis-le que t’es de son côté. » « Roh Cameron, je ne suis du côté de personne et si jamais je devais choisir un côté, tu sais mieux que tout le monde que c’est le tien que je choisirais, même si ça m’amène à devoir vendre mon âme … t’es mon frangin bordel. » Il ne s’énerve pas. Il dit le tout sur un ton calme mais autoritaire, un peu tout au moins. Sa fratrie est tout ce qu’il a de plus cher au monde alors évidemment s’il devait choisir un camp, il choisirait celui des Lewis … même si cela ne correspond pas à ses valeurs, son avis personnel. C’était un fait indéniable. A jamais, pour toujours un Lewis, n’est-ce pas ? « Que t’en doutes me donne envie de te foutre une raclée », ajoute-t-il en fronçant les sourcils, ayant un air vexé et agacé.
« J’espère que t’es autant doué qu’elle est obstinée. » « Et comment ! » fanfaronne-t-il.
Le regard de l’aîné quitte Cameron pour se poser sur les rues qui se déroulent sur ses yeux. « Un chien c’est tellement plus simple que d’avoir quelqu’un dans sa vie… ça peut coûter cher aussi, certes, mais c’est toujours content de te voir. » Il laisse échapper un rire. « Exactement ce dont j’ai besoin. » Pathétique ? Non, réaliste. « Vraiment, c’est exactement ce dont j’ai besoin et envie … ça sonne égoïste mais je sais que je serais le parfait daddydog » et il pose une main sur son cœur, lève l’autre pour faire une promesse solennelle, à lui-même.

« [color=indianred]Ça en fait au moins un de nous deux. Anyway, on n’est pas ici pour parler de mes problèmes…or=steelblue] Ni des miens », surenchérit-il en secouant la main pour bien démontrer qu’il n’allait pas s’étendre sur ses sentiments. Pas le moment, ni même l’endroit … La voiture finit par s’arrêter. Le moteur est coupé. Les voilà en train de se diriger vers le chenil. Anthony a un large sourire ravi et rassuré. Il y est. Enfin. La rencontre de sa vie est sur le point de se produire. Hallelujah ! « Anthony. J’avais appelé il y a quelques jours … Et, mon frère Cam », qu’il ajoute en posant une main sur l’épaule de son frère. La responsable les salue et les emmène alors vers l’endroit où se trouvaient les différents chiens, chiots qui attendaient une nouvelle famille. Le regard de Tone se pose sur les différentes cages, certains dorment, d’autres aboient, … tous lui brisent le cœur. Et soudain, il s’arrête devant un chien. Aucune idée de la race. Il s’en moque, à vrai dire. « Hi buddy », le chien est simplement allongé dans un coin, le regard vaguement levé vers lui, sans doute agacé par les différents allers et venues. « Lui, c’est Bandit … il est là depuis quelques mois maintenant, son propriétaire était assez âgé et est décédé. Ses enfants n’avaient pas suffisamment de place pour lui … un amour » Le regard de Tone ne se décroche pas de ce Bandit et il s’accroupit pour être un peu plus à sa hauteur.






❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


The best therapist has fur and four legs. I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
The best therapist has fur and four legs. IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
The best therapist has fur and four legs. 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 280

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : The best therapist has fur and four legs. F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

The best therapist has fur and four legs. Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

The best therapist has fur and four legs. Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

The best therapist has fur and four legs. Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : The best therapist has fur and four legs. Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : The best therapist has fur and four legs. 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
The best therapist has fur and four legs. SPHm3K0

The best therapist has fur and four legs. 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

The best therapist has fur and four legs. Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

The best therapist has fur and four legs. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best therapist has fur and four legs. The best therapist has fur and four legs. EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:43


@Anthony Lewis« Roh Cameron, je ne suis du côté de personne et si jamais je devais choisir un côté, tu sais mieux que tout le monde que c’est le tien que je choisirais, même si ça m’amène à devoir vendre mon âme … t’es mon frangin bordel. » Le savait-il seulement? Zoya prenait bien le côté de Luke alors que ce dernier avait donné un ultimatum au guitariste en lui demandant de choisir entre la musique et lui alors le lien de fraternité qui l’unissait à Anthony n’était pas une garantie. Peut-être que son frère ne ferait pas comme sa sœur, certes, mais Cameron préférait ne pas se faire d’attentes pour ne pas être déçu. « Vendre ton âme, t’es sérieux? » Est-ce qu’il était désespérant à ce point? « Dis que je suis un cas désespéré sans dire que je suis un cas désespéré. » Peut-être qu’il interprétait mal les paroles de son frère, sans doute même, mais il était difficile d’en faire autrement quand il avait l’impression de se battre contre tout le monde depuis un bon moment maintenant. Il était fatigué, tout ce qu’il désirait c’était d’un peu de répit en compagnie de sa fille. « Que t’en doutes me donne envie de te foutre une raclée » Du bout des doigts, il tapota l’une de ses joues en la tendant vers son frère. « Vas-y, c’est peut-être ce dont j’ai besoin pour me réveiller enfin. » De ce cauchemar qui ne finissait pas depuis 2 ans et demi. « Et comment ! » Le cadet se contenta de hausser une épaule sans quitter la route des yeux. Le projet de son frère était bien plus agréable que ce qu’il se passait dans la vie du guitariste actuellement, il préféra donc se concentrer là-dessus pour ne pas arriver au refuge de mauvaise humeur. « Exactement ce dont j’ai besoin. » Il regarda brièvement son frère sans pouvoir réprimer un petit sourire en coin. « Quoi? Les demoiselles ne sont pas contentes de te voir ces temps-ci? » Il le taquinait, sans la moindre idée de ce que son ainé pouvait vivre dans sa vie sentimentale. « Vraiment, c’est exactement ce dont j’ai besoin et envie … ça sonne égoïste mais je sais que je serais le parfait daddydog » Il fronça les sourcils en lâchant un hm hésitant. « Je ne dirais pas égoïste, mais plutôt… frais chier. » Il se força à sourire en lui faisant un clin d’œil.

Un peu trop rapidement à son goût, le sujet Lyla revint sur le tapis de son ex qui préféra balayer le sujet de discussion pour ne pas que sa journée soit gâchée. « Ni des miens » Il acquiesça d’un mouvement de tête, bien que parler des problèmes de son frère ne l’aurait pas du tout dérangé, tant que ce ne soit pas des siens. « Parce que tu en as? » demanda-t-il sans l’intention de s’y attarder alors qu’ils sont peut-être qu’à quelques pas du prochain âme sœur de son frère. « Anthony. J’avais appelé il y a quelques jours … Et, mon frère Cam » Il fit un petit signe de tête pour saluer la responsable, la suivant par la suite vers la section des chiens. Silencieux, Cameron passa devant chaque enclos en passant parfois ses doigts à travers la clôture pour donner quelques gratouilles aux chiens qui ne demandaient qu’à sortir. Les voir en cage l’attristait et lui donnait envie de tous les ramener chez lui, ce qu’il ne pouvait pas faire évidemment. « Hi buddy » La voix de son frère attira son attention, il devina en le voyant intéragir avec le chien que celui-ci avait piqué sa curiosité. « Lui, c’est Bandit … il est là depuis quelques mois maintenant, son propriétaire était assez âgé et est décédé. Ses enfants n’avaient pas suffisamment de place pour lui … un amour » Cameron s’approcha tout en gardant tout de même une certaine distance avec Anthony pour le laisser faire connaissance avec Bandit pour ne pas intimider ce dernier. « Vous savez s’il s’entend bien avec les autres chiens? » Il avait espoir que Dallas et lui puissent s’entendre. « Tu n’auras plus d’excuses pour ne plus sortir dehors. Qui sait, la femme de ta vie t’attend peut-être au coin de la rue de chez toi. Vous pourrez faire connaissance pendant que tu tiens ton petit sac tout chaud qu’il t’aura préparé. » Il donna une tape dans le dos de son frère en riant avant de reprendre un air plus sérieux. « Il a l’air cool. Il a l’air d’avoir une bonne âme. » Peu importe ce que ça voulait dire.


The best therapist has fur and four legs. I7IpUTV
The best therapist has fur and four legs. RFFUDzh
The best therapist has fur and four legs. LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The best therapist has fur and four legs. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best therapist has fur and four legs. The best therapist has fur and four legs. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

The best therapist has fur and four legs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-