AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Every first date is a potential start of something beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Petrov
Alice Petrov
Every first date is a potential start of something beautiful. - Page 2 ERmDHCU
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1516 POINTS : 0

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : Pinterest (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

Every first date is a potential start of something beautiful. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Every first date is a potential start of something beautiful. Every first date is a potential start of something beautiful. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 18:48





But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow ♫

   @Edison Dorn   
gif unknown


Alice hoche la tête avec un sourire malicieux en entendant la proposition d’Edison, impatiente de savoir où il compte l’emmener pour la suite de cette soirée qui s’annonce déjà mémorable. Elle le suit jusqu’à sa voiture, sentant son cœur battre un peu plus fort dans sa poitrine à chaque pas qui les rapproche de l’inconnu. Elle est toute excitée à l’idée de découvrir ce qu’il lui réserve. Elle se glisse côté passager avec un petit rire, se sentant un peu comme dans un film d’aventures où le héros l’emmène vers des horizons lointains et mystérieux.

«Pas de panique, ce n’est pas un rapt … et je ne t’emmène pas dans un endroit glauque … quoique», lui dit-il avec un sourire taquin alors qu’il démarre la voiture. Alice lui adresse un clin d’œil complice, sentant encore son excitation monter à mesure que le bar s’éloigne pour se diriger vers la destination gardée encore jusque là secrète.

Après quelques minutes de route, Alice finit par reconnaître le lieu et ne peut retenir un petit cri d’enthousiasme alors qu’elle réalise où ils se dirigent. « J’crois me souvenir que tu me disais aimer le ciné, non ? Et aimer les trucs glauques …, continue-t-il avec un sourire malicieux. Alice hoche vivement la tête, impatiente de savoir le film qui les attend. Elle lui aurait presque sauté au cou, pris dans ses bras, tellement elle trouvait l’idée géniale.

Alice et Edison arrivent finalement devant un cine-drive, et Alice laisse échapper un petit rire de surprise en voyant la programmation

- Oh wow, non seulement tu as visé juste, mais en plus tu as misé gros ! Tu savais que The Shining est l’un de mes films préférés ?, s’exclame-t-elle, son corps tremblant d’enthousiasme à l’idée de partager ce film avec le jeune homme. Elle remercie chaleureusement Edison, ne pouvant finalement pas s’empêcher de le serrer dans ses bras.

Le pote d’Edison, James, se présente à elle avec une poignée de main amicale, lui offrant même du pop-corn et une canette de soda à partager. Alice lui adresse un sourire reconnaissant, sentant une chaleur familiale l’envahir à l’accueil chaleureux de cet inconnu. La jeune femme se tourne ensuite vers Edison avec un sourire radieux, secourant la tête avec enthousiasme.

« Dis-moi que je ne suis pas planté sur toute la ligne avec cette idée …»,il lui demande d’une voix légèrement anxieuse. Alice lui adresse un regard doux, posant sa main sur la sienne avec tendresse.

- - Tu veux que je te dise ? C’est le meilleur premier rendez-vous que j’aie vécu de toute ma vie, Ed. Tout est absolument parfait, j’aurai vraiment pas pu rêver mieux. Je… J’ai même pas les mots. Merci… pour tout. Tu assures !

Alice lui adresse un sourire complice, sentant la connexion spéciale s’élargir encore plus à cet instant présent. La jeune femme se sent vivante, libre. Prête à profiter de chaque seconde que leur soirée leur réserve. Elle aurait envie que celle-ci ne se termine jamais. Les deux jeunes gens se préparent à vivre une soirée mémorable, de celles qu’on n’oublie pas. Qu’Alice n’oubliera jamais, en tout cas. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie comme ça en présence d’un garçon.

Sur place, Edison et Alice partagent le pop-corn et le soda. La blonde pose sa tête doucement sur l’épaule du tatoué alors que le film ne tarde pas à commencer. Elle se sent bien, sereine. Edison n’est pas comme les autres garçons, il est même bien différent de ceux avec qui elle a l’habitude de sortir. C’est peut-être ça qui l’attire irrésistiblement vers lui. Il la surprend, la fait se sentir bien, l’accepte vraiment comme elle est. Ose lui montrer qui il est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Edison Dorn
Edison Dorn
la corde sensible
la corde sensible
En ligne
Présent
ÂGE : 30 ans (né le 15 août 1993)
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ...
MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert) • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
Every first date is a potential start of something beautiful. - Page 2 Tumblr_lm80dqX0RG1qgbvzco1_500
POSTS : 1964 POINTS : 0

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il est devenu père d’Henry le 24 septembre 2023 • la mère de son fils a mis les voiles six mois après la naissance de leur fils, le laissant seul avec pas mal de rage au cœur • clean depuis un an : aucune addiction, ni alcool, ni drogue, juste la nicotine qui persiste
RPs EN COURS :
■■■□

cameron #05
alice #01
faith #01

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : stephen james hendry
CRÉDITS : @h0ney (avatar) @stephenjamesh (gifs signature)
DC : ugo de luca • molly biggs • tone lewis
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47458-edison-dorn-he-s-got-a-very-punchable-face
https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face#2411280
https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Every first date is a potential start of something beautiful. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Every first date is a potential start of something beautiful. Every first date is a potential start of something beautiful. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:05




FIRST DATE

  @Alice Petrov  
gif unknown


FLASHBACK.
« Oh wow, non seulement tu as visé juste, mais en plus tu as misé gros ! Tu savais que The Shining est l’un de mes films préférés ? » Impossible de manquer son enthousiasme qui est aussitôt partagé. « Une valeur sûre ! », confirme-t-il en hochant la tête alors qu’elle le serre dans ses bras, ce qui lui vaut un éclat de rire complice. Il ne connaissait pas ses goûts mais apparemment, elle avait de bons goûts … ce qui était rassurant.

Équipés pour pouvoir regarder le fameux film, il se gare à l’endroit prévue et réservé par son pote. Il coupe le moteur et lui pose cette fameuse question : a-t-il visé juste ou s’est-il planté sur toute la ligne ? Normalement, il ne se prend pas la tête avec les rendez-vous … normalement, il se contente d’être Spanky, de sourire, d’être un peu trop direct et il a une chance sur deux pour que ça marche. Avec elle, il avait essayé de faire les choses comme il faut. Une première. A noter dans le calendrier. Sa main se pose sur la sienne et son regard retrouve aussitôt le sien. « Tu veux que je te dise ? C’est le meilleur premier rendez-vous que j’aie vécu de toute ma vie, Ed. Tout est absolument parfait, j’aurai vraiment pas pu rêver mieux. Je… J’ai même pas les mots. Merci… pour tout. Tu assures ! » « Oh woh ! rien que ça ! OK, donc bon … ça me rassure un peu … car j’y ai mis du mien … », réplique-t-il d’une voix amusée alors que l’écran en face d’eux s’illumine et s’anime.

Il est même surpris quand il sent la tête de la jeune femme venir se poser sur son épaule. Un geste qui le rassure, l’apaise et fait en sorte que ce film est encore plus apprécié. Ils sursautent ensemble alors qu’ils connaissent la scène par cœur. Un éclat de rire complice. Spanky aurait sans doute tenter le tout pour le tout, il aurait sans aucun doute ignoré les règles de la bienséance et aurait sans aucun doute déposé un chaste baiser dans son cou qui se serait embrasé au fur et à mesure. Spanky aurait profité de cet instant de calme pour animer la tempête. Mais, ce soir, il se contentait de cet instant de calme, de normalité. Juste eux et ça lui suffisait. Le film arrive à sa fin et il n’a rien tenté. Une première. Vraiment. « Voilà, tu as de quoi bein dormir ce soir et faire de merveilleux rêves … la plus brillante des idées pas vrai ? », dit-il dans un éclat de rire en baissant son regard sur la jeune femme.






Every first date is a potential start of something beautiful. - Page 2 RFFUDzh
Every first date is a potential start of something beautiful. - Page 2 Dknw6aY
Every first date is a potential start of something beautiful. - Page 2 ZAKiL8h
Revenir en haut Aller en bas
 

Every first date is a potential start of something beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-