AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Alice Petrov | On air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Petrov
Alice Petrov
Alice Petrov | On air. ERmDHCU
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1514 POINTS : 390

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : PrettyGirl Avatar (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

Alice Petrov | On air. Empty
Message(#) Sujet: Alice Petrov | On air. Alice Petrov | On air. EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:53





Alice Petrov
'Live each day as if it were your last, and each night as if it were your first.'
Pièce d'identité

NOM ≈ Petrov PRÉNOM(S) ≈ Alice, Diana ÂGE ≈ 29 ans (03.12.1994) LIEU DE NAISSANCE ≈ Budapest, Bulgarie STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ animatrice radio les matinées en semaine. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Madison Iseman CREDITS GIFS ≈ Tumblr

Les informations en vrac

Véritable control freak, Alice est pourtant une personne solaire, extravertie et curieuse. Elle a de l'énergie a revendre, d'ailleurs elle fait beaucoup d'activités sur la semaine. Elle est également très maladroite, ce qui fait qu'elle se retrouve souvent aux urgences. Très (trop) franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui l'amène parfois dans de sérieux soucis. Fière, elle n'admettra jamais devant vous qu'elle a tort et ne fera que rarement le premier pas en cas de conflit. Toutefois, elle s'assure aussi du bien-être de ses proches. ≈ Elle ne fait partie d'aucune association, elle n'a pas le temps de s'engager réellement. Toutefois, elle a déjà pris part à des activités pour la bonne cause (des courses caritatives par exemple) ≈ Elle a un petit cocker âgé d'un an prénommée Abby, et une espèce de gros chat roux qui dort toute la journée, affectueusement surnommé Patapouf ≈ En weekend, c'est dans un bar que vous aurez le plus de chance de la trouver. Elle adore y faire de nouvelles rencontres. ≈ Alice est passionnée de cinéma. En véritable cinéphile, elle passe voir les nouveaux films chaque semaine. Et s'il s'agit d'une avant-première, c'est encore mieux! Elle se rend également une fois par mois au théâtre afin de vivre "l'expérience de la comédie" en vrai. ≈ Depuis peu, Alice prend des cours de peinture. Elle n'est pas encore très douée mais l'idée de créer des oeuvres par elle-même la remplit d'enthousiasme ≈ Alice est une personne assez sportive; elle suit des cours de yoga, de fitness et de musculation régulièrement. Elle essaie aussi d'aller courir quand elle en a le temps. ≈ Alice est inscrite sur l'application Tinder mais n'a jamais réussi à trouver le "grand amour". En juin 2022, elle pensait avoir enfin trouvé LA bonne personne. Ca aurait pu l'être d'ailleurs; un peu plus âgé qu'elle, le feeling passe à merveille mais ignore qu'Alice lui ment sur son identité depuis le début. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle a eu peur qu'on l'apprécie pour sa notoriété plutôt que pour qui elle est réellement. Lorsqu'il découvre la vérité lors d'un rendez-vous, celui-ci se met en colère et s'en va. Elle ne l'a plus revu depuis. Elle enchaîne les relations d'un soir, les blind date, les speed dating mais elle ne se sent pas plus accrochée que ça par les mecs qu'elle rencontre. ≈ Alice est passionnée par les histoires de "true crime", "Unsolved Mysteries", creepypastas, paranormal et autres sujets du genre. Elle tient d'ailleurs une chaîne Youtube où elle évoque donc différentes histoires chaque semaine, à raison d'une à deux vidéos par semaine.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle JESSICA, mais appelez-moi JESS. J'ai 26 ANS, et je viens de BELGIQUE. J'ai découvert 30YSY grâce à UN TOP SITE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'AVAIS CLAIREMENT PAS ENVIE DE VOUS QUITTER KEUR KEUR. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 3 A 4 JOURS/SEMAINE POUR RP, QUASI TOUS LES JOURS DANS LE FLOOD. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et COEUR SUR VOUS.

Pour recenser votre avatar
[/u]
Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> @"madison iseman"


à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>ALICE</pris>





Dernière édition par Lyla Perkins le Dim 18 Fév 2024 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Petrov
Alice Petrov
Alice Petrov | On air. ERmDHCU
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1514 POINTS : 390

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : PrettyGirl Avatar (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

Alice Petrov | On air. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Petrov | On air. Alice Petrov | On air. EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:53





Il était une fois, mon histoire
Take those dreams and make them all come true

* * * My house in Budapest, My hidden treasure chest * * *

Alice naît un matin d’un hiver froid au cœur de la Bulgarie. Maman est là. Papa est aux abonnés absents. En fait, il n’a jamais porté d’intérêt à la petite blonde. Maman ne l’a pas revu depuis l’annonce de sa grossesse. Maman est obligée d’assumer la petite fille seule, à l’âge de 17 ans. Maman lui donnera le nom du livre qui trône sur sa table de chevet : Alice… au pays des merveilles. La petite fille est encore trop jeune pour se rendre compte des choses. Elle grandit, heureuse, pourtant sans connaître ni figure paternelle ni confort matériel. Elle apprend simplement à apprécier les petites jolies choses de la vie. Pourtant, alors qu’elle est âgée de 7 ans, le tableau commence à se noircir. Maman perd beaucoup de cheveux, Alice ne comprend pas. Maman est malade. Maman est affaiblie. Et puis un jour, maman ne s’est pas réveillée. Ce fut probablement l’un des jours les plus douloureux de sa vie. Elle se retrouvait sans aucun point de repère, confiée aux services sociaux qui la placeront rapidement dans un orphelinat. Alice n’aime pas cet endroit. Elle se renferme dans des bouquins, ce qui peut paraître inhabituel pour un enfant de son âge. Elle ne se mêle pas aux autres, et fait en sorte que tout le monde la laisse tranquille. Et si ce n’est pas le cas, elle mène la vie dure aux personnes chargées de son éducation. Elle veut partir d’ici, et vite. Ici, c’est l’enfer. On s’ennuie. Et elle ne veut pas faire comme tout le monde, être comme tout le monde pour plaire à n’importe qui. Non. Elle tient à conserver sa singularité.

* * * 'Til now, I always got by on my own… I never really cared until I met you * * *

Alice mène ce train de vie jusqu’à ses 10 ans. Ce beau jour où ses parents adoptifs débarquent, et posent ses yeux sur elle. Elle ne leur porte pas d’attention, en premier lieu. Elle, dans sa petite robe, ses boucles blondes parfaitement coiffées, ses yeux bleus fixés sur les lignes des livres qu’elle dévore en un temps record. Alors qu’elle sent leur regard posé sur elle, elle leur adresse un fin sourire. Elle ne comprend pas ce qu’ils disent, et de toute façon, elle ne veut pas le savoir. Mais c’est ce détachement et la beauté de la petite fille qui les interpelle. Alice est appelée dans le bureau de la directrice d’établissement. Sont présents ses futurs parents adoptifs. Ils s’adressent à elle, mais Alice adresse un regard perdu à la directrice. Ils ne parlent pas la même langue. D’ailleurs, elle ignore encore à quoi ressemble l’anglais. Elle se contente alors de sourire, par politesse. Ce qu’ils ont l’air vieux. En tout cas, plus vieux que la majorité des adultes qu’elle a connu jusqu’à présent. Les parents sont inquiets. Pourtant, la directrice, pressée de se débarrasser de cette enfant désobéissante leur assure « elle est tout à fait capable d’apprendre rapidement. Elle se fera rapidement à vous et à la langue. » Pour une fois que la directrice n’enchérit pas les mensonges. Ils passent quelques heures avec la petite fille, et charmés, ils finissent par adopter Alice. A l’âge de 10 ans, elle découvre l’Australie et ses saisons inversées. Bizarre. Là où chez elle c’était l’hiver, c’est aujourd’hui l’été. Il fait drôlement chaud lorsqu’elle pose ses pieds sur le continent océanien. Par chance, la maison est vraiment belle, luxueuse. Il y a même une piscine dans le jardin. La rentrée scolaire n’a pas encore eu lieu, et Alice tente tant bien que mal d’apprendre la langue. Ses nouveaux parents l’y aident beaucoup. Et, alors qu’elle passe de plus en plus de temps en leur compagnie, elle s’attache à eux réellement. Ils ne sont pas si terribles que ça, finalement. Ils sont même très gentils. Au bout de la fin des vacances scolaires, elle sait plus ou moins parler l’anglais. Elle espère que les autres élèves ne se moqueront pas d’elle.

* * * I wanna say, "Without you, everything's wrong" And you were everything I need all along * * *

Au fil des années, un frère et une sœur viennent compléter la petite famille. Alice devient très proche d’eux, toujours fourrés ensemble à faire les 400 coups. Les parents sont comblés de voir cette complicité entre eux. L’aîné, Matthias, devient son meilleur ami. Même en grandissant, ils sont tellement fusionnels que c’est rare de voir l’un sans l’autre. C’est grâce à Matthias qu’Alice passe d’une petite fille timide et réservée à une jeune femme extravertie et pleine d’énergie. C’était vraiment le meilleur frère dont chaque sœur aurait pu rêver. A l’université, bien que leurs chemins s’écartent parce qu’ils décident de suivre des carrières différentes, leur complicité ne faiblit pas. Ils s’appellent souvent, et sont toujours si heureux de se revoir lors des fêtes de famille. Mais un soir, alors qu’Alice révise pour ses examens, elle reçoit un appel de leur mère. « Ma chérie, je suis vraiment désolée de t’appeler si tard », dit maman d’une voix qui tremble. « Mais j’ai quelque chose de grave à t’annoncer… Ton frère est décédé, il… » Mais Alice n’entend pas le reste de ce que sa mère lui raconte. Son monde s’est arrêté de tourner. Au bout de plusieurs minutes de silence, Alice répond enfin à sa mère. « Qu…Quoi ? ». Alice refuse d’y croire. Ce n’est pas possible. Ils avaient encore tellement de projets à réaliser ensemble. Ils devaient fêter leur réussite d’ici quelques semaines ensemble. Se réunir autour d’un repas avec papa, maman et leur petite sœur où les blagues auraient surgi de toutes les côtés. Alice refuse de croire que tout ceci n’aura pas lieu. Ce n’est pas possible. Pas possible. « Ton frère est décédé dans un accident de voiture » Un temps. « Il revenait de chez un camarade, et… Un camion a foncé dans sa voiture ». Alice finit au sol, elle ne peut plus respirer. Sa camarade de dortoir rentre à ce moment-là et, voyant la détresse de la blonde, l’emmène rapidement à l’infirmerie. Alice ne sera pas en mesure de continuer ses examens cette année-là. La jeune femme prend du temps pour elle jusqu’à la fin de l’année scolaire, et se fait suivre régulièrement par une psychiatre. Elle décide pourtant de se battre, et dès l’année suivante, termine son cursus scolaire. Elle sera diplômée fin 2017. Elle rentre alors pour quelques mois chez papa et maman.

* * * Butterfly, fly away * * *

Si elle aime vivre chez ses parents, elle ne prendra pourtant pas longtemps pour quitter le domicile familial. Elle ne veut pas se laisser abattre, et surtout, elle veut tenir les promesses qu’elle avait faites à son frère lorsque celui-ci était toujours… présent. Elle se trouve alors un grand appartement en colocation au centre-ville. Sa sœur lui en veut de partir si vite, car elle se sent abandonnée, surtout après le décès de Matthias. Leurs relations sont depuis lors assez tendues. Professionnellement, Alice est engagée par la radio pour animer les émissions matinales. Elle a également décidé en 2018 d’ouvrir une chaîne sur le paranormal et le true crime, où elle est aujourd’hui suivie par près de 2 millions d’abonnés. De l’extérieur, on pourrait donc presque croire qu’elle mène une « vie de rêve ». Pourtant, Alice est lassée de n’avoir qu’Abby et Patapouf à câliner ces derniers temps…


Dernière édition par Alice Petrov le Dim 18 Fév 2024 - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
Alice Petrov | On air. Goldfish-island
POSTS : 577 POINTS : 140

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : Alice Petrov | On air. Giphy melly› 1. 2. 3. 4› Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : sophie thatcher
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

Alice Petrov | On air. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Petrov | On air. Alice Petrov | On air. EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:54


Bon re-boot de personnage Alice Petrov | On air. 3258319053 Alice Petrov | On air. 3258319053


❝ wild beasts wearing human skins❞


Alice Petrov | On air. 2eDseF9
Alice Petrov | On air. YtxTUla
Alice Petrov | On air. ZsxbA8o
Alice Petrov | On air. W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Alice Petrov | On air. Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Alice Petrov | On air. Mnnq
POSTS : 8508 POINTS : 660

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Alice Petrov | On air. F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Alice Petrov | On air. ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Alice Petrov | On air. K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


Alice Petrov | On air. VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Alice Petrov | On air. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Petrov | On air. Alice Petrov | On air. EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:58


Bon reboot à toi :keur:




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Alice Petrov | On air. RTpjgBd
Alice Petrov | On air. NJB97Z9
Alice Petrov | On air. 8BCRpvL
Alice Petrov | On air. GZFHSTH
Alice Petrov | On air. ZsxbA8o
Alice Petrov | On air. LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le miroir sans tain
Alice Petrov | On air. IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards - et certaines promesses ont été faites en croisant les doigts dans le dos.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 10628 POINTS : 2440

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(treize) - present: ambrose #17diego #4ethel #6evelyn #6louis #3mavis #18nina #8scarlett #3zoya | past: lewislouis #4 | alternative: nina #4 (gd)spencer (gd)

RPs EN ATTENTE :
greta #2 › olive › rory #4

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16diego #3ethel #5louis #2mavis #15mavis #16mavis #17nina #7rhett #18scarlettscarlett #2shiloh | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)tessa (gd)swann #4 (ghd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethelhassanlouismaëlmavisninarhett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilencecreations (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › peter kürten, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Alice Petrov | On air. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Petrov | On air. Alice Petrov | On air. EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:58


Rebienvenue parmi nous ! Amuses toi bien avec ce changement ! Alice Petrov | On air. 763064237 Alice Petrov | On air. 662981832








Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présent
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : divorcée & mère de deux enfants parfaits en toute objectivité bien entendu
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val&#39;
POSTS : 237 POINTS : 1060

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (04) Ginny#1 (FB-2021)Carmine#1 (FB)Nieves#1Valugo#8

Alice Petrov | On air. 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8

Alice Petrov | On air. P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)

Alice Petrov | On air. Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Alice Petrov | On air. 3jnz
Nieves #1

AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (la double surprise)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation

Alice Petrov | On air. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Petrov | On air. Alice Petrov | On air. EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:58


Bon reboot Alice Petrov | On air. 674657830


You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
Alice Petrov | On air. MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47303 POINTS : 600

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

Alice Petrov | On air. 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Alice Petrov | On air. 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Alice Petrov | On air. Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Alice Petrov | On air. 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

Alice Petrov | On air. 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Alice Petrov | On air. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Petrov | On air. Alice Petrov | On air. EmptyDim 18 Fév 2024 - 21:00


Re bienvenue chez toi Alice Petrov | On air. 206649278 Alice Petrov | On air. 206649278












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
Alice Petrov | On air. 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (04.11.1989) ♏︎
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend vie aux côtés de Zoya, avec qui les choses deviennent officielles. elle seule sait lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
Alice Petrov | On air. LyTNlP6U_o
POSTS : 6004 POINTS : 1470

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)lashana #2zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)


Alice Petrov | On air. HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

Alice Petrov | On air. 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

Alice Petrov | On air. 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

Alice Petrov | On air. Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

Alice Petrov | On air. MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

Alice Petrov | On air. 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

Alice Petrov | On air. UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

Alice Petrov | On air. 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : lashana #3, kieran #3

Alice Petrov | On air. JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

Alice Petrov | On air. 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

Alice Petrov | On air. 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

Alice Petrov | On air. BnwBz7uW_o


AVATAR : abel tesfaye
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

Alice Petrov | On air. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Petrov | On air. Alice Petrov | On air. EmptyDim 18 Fév 2024 - 21:10


rebienvenue à la maison et bon reboot Alice Petrov | On air. 206649278 Alice Petrov | On air. 1949770018








Alice Petrov | On air. Nptbkrg
:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alice Petrov | On air. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Petrov | On air. Alice Petrov | On air. EmptyDim 18 Fév 2024 - 21:15


Rebienvenue chez toi, j'adore ce que j'ai pu lire comme début de fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle Alice Petrov | On air. 4052937387
Amuses toi bien avec ce reboot :l:
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
Alice Petrov | On air. 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Alice Petrov | On air. 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31488 POINTS : 1450

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

Alice Petrov | On air. 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

Alice Petrov | On air. 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Alice Petrov | On air. 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Alice Petrov | On air. B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil) & pinacolanagifs (gif danaë)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Alice Petrov | On air. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Petrov | On air. Alice Petrov | On air. EmptyDim 18 Fév 2024 - 21:21


Rebienvenue à la maison Alice Petrov | On air. 1949770018




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle fraîchement dépassé et encore toute une vie devant elle.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : célibataire, elle a quitté son dernier copain parce qu'elle trouvait leur relation trop plate. avec du recul, c'est lui qui l'était.
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
Alice Petrov | On air. 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7
POSTS : 444 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
AVATAR : phoebe bridgers.
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

Alice Petrov | On air. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Petrov | On air. Alice Petrov | On air. EmptyDim 18 Fév 2024 - 21:46


Rebienvenue ! Alice Petrov | On air. 4052937387




Il fait toujours beau au-dessus des nuages, mais moi, je suis de ces oiseaux qui nous font danser sous l'orage. Je traverserai tous les nuages pour trouver la lumière, en chantant sous la pluie la symphonie des éclairs
                           
Alice Petrov | On air. 1thrvMD
Alice Petrov | On air. QqLqwzn
Alice Petrov | On air. EIhyBXy
Alice Petrov | On air. ZAKiL8h
Alice Petrov | On air. Pf8cX3Q
Alice Petrov | On air. 872289volunteer
Revenir en haut Aller en bas
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
Alice Petrov | On air. 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
Alice Petrov | On air. OblrFe0s_o
POSTS : 3104 POINTS : 1140

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (07) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1

(ua slasher) carl #3

Alice Petrov | On air. 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

Alice Petrov | On air. Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

Alice Petrov | On air. 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › stella #2

Alice Petrov | On air. B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @austinbutlermischief, gifs sign @selfmade, gif jenna @lomapacks, gif allen @faayagifs, gif august @timotheecontent, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

Alice Petrov | On air. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Petrov | On air. Alice Petrov | On air. EmptyDim 18 Fév 2024 - 21:49


rebienvenue par ici Alice Petrov | On air. 206649278 :l:
bon courage pour le reste de ta fiche et amuse-toi bien avec ce reboot Alice Petrov | On air. 1949770018



Alice Petrov | On air. PwjukqI
Alice Petrov | On air. BlWlDkN
Alice Petrov | On air. YI1xEdJ

Alice Petrov | On air. 7IiCeQW
Alice Petrov | On air. YaJG0rc
Alice Petrov | On air. TTEVNp3
 Alice Petrov | On air. 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
Alice Petrov | On air. IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
Alice Petrov | On air. 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
Alice Petrov | On air. P9xw
CODY

Alice Petrov | On air. Ysg3
CAELE

Alice Petrov | On air. 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Alice Petrov | On air. Wrmi
Alice Petrov | On air. 4Bk2LEQ
WILLELE

Alice Petrov | On air. 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

Alice Petrov | On air. DX1bVja
Alice Petrov | On air. H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

Alice Petrov | On air. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Petrov | On air. Alice Petrov | On air. EmptyDim 18 Fév 2024 - 21:50


(re) bienvenue chez toi Alice Petrov | On air. 3922047296
tes TW m'inspire bien pour un lien avec Adèle, faudra que je regarde ça de plus près quand tu auras terminé ta fiche Alice Petrov | On air. 873483867
bon courage en attendant pour finir ta fiche :l:


un petit coeur à la traîne




Alice Petrov | On air. E4UZBEj
Alice Petrov | On air. LioLvpn
Alice Petrov | On air. QqLqwzn
Alice Petrov | On air. A7lPtC7
Alice Petrov | On air. MGSbLAu
Alice Petrov | On air. XIqbFEx
Alice Petrov | On air. Y9oy77A
Alice Petrov | On air. 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
Alice Petrov | On air. 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

Alice Petrov | On air. P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

Alice Petrov | On air. SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

Alice Petrov | On air. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Petrov | On air. Alice Petrov | On air. EmptyDim 18 Fév 2024 - 21:55


bon reboot à toi :l:












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Alice Petrov | On air. IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6873 POINTS : 1740

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Alice Petrov | On air. DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

Alice Petrov | On air. F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Alice Petrov | On air. Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Alice Petrov | On air. Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
Alice Petrov | On air. Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Alice Petrov | On air. Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Alice Petrov | On air. Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Alice Petrov | On air. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Petrov | On air. Alice Petrov | On air. EmptyDim 18 Fév 2024 - 21:57


Bon reboot avec cette jolie bouille Alice Petrov | On air. 1949770018



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Alice Petrov | On air. 3I7AbvS
Alice Petrov | On air. QZss7l7
Alice Petrov | On air. 577022hopital
Alice Petrov | On air. YtxTUla
Alice Petrov | On air. 3T1X3Vb
Alice Petrov | On air. YI1xEdJ
Alice Petrov | On air. ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alice Petrov | On air. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Petrov | On air. Alice Petrov | On air. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Petrov | On air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-