AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

whatever helps you sleep at night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le privé de raclette
le privé de raclette
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : il se prête au rôle de petit-ami pour alice et ses prétendants, pendant qu'il se perd dans une affection inattendue pour cette étincelle flamboyante.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley (avec des coloc surprise).
whatever helps you sleep at night. Tumblr_ocdlwgFi861u5j98uo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(vingt-trois + quatre roa) – present: aliceallancora #7 › dorian › ginny #17 › hannah #2 › ichabod › jillian #5 › jillian #6lily #2matt #7 › mollyvioletzacharyolivia + thomasesclaves des apparences | past: ginny #14jillian #4livia | alternative: ginny #22thomas #5 › mischief managed | ROA: siennasienna #2tommypaintball #hitmewithyourbestshot | the only one: lovden #5

whatever helps you sleep at night. 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : alma › cameron › chloe › nino #2
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4cora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #18ginny #19ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)hannahivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › joanne › lilymatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4yasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets.

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : CORVIDAE (avatar) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

whatever helps you sleep at night. Empty
Message(#) Sujet: whatever helps you sleep at night. whatever helps you sleep at night. EmptyVen 22 Mai - 13:29

fiche de liens commune
ezra beauregard et diana rhodes

INFORMATIONS A SAVOIR

au niveau du rp
J'écris en moyenne 700 à 1200 mots par rp, et lorsqu'il m'arrive de m'emporter je peux monter jusque 1500 et plus. Sachez cependant que je n'attends pas forcément que vous fassiez la même chose si ce n'est pas dans vos habitudes. Je préfère les rps faisant au minimum entre 500 et 600 mots, avec du contenu, plutôt que vous vous forciez à écrire davantage pour respecter la forme en mettant de côté le fond. J'essaie d'y mettre le plus possible du mien pour répondre dans l'ordre chronologique des réponses qui m'ont été faites, mais si mon inspiration va plus à certains rps, je ne m'en prive pas pour autant. Je tente au mieux de trouver un équilibre entre les deux, pour que ce soit juste pour tout le monde. Sauf absences ou contres-temps imprévus, je réponds sous quinze jours à tout le monde, qu'importe ce que notre rp apporte à l'avancement de notre lien et pour nos personnages. Je ne suis pas du genre à archiver des rps si votre rythme est plus lent que le mien, néanmoins si vous répondez à tous vos partenaires en me laissant de côté, je viendrais frapper à votre porte.

au niveau des liens
Je préfère prévenir d'avance, au risque que ça paraisse un peu injuste, mais je n'accepte pas les demandes de liens qui ne sont pas fondées. C'est-à-dire que les personnes qui viendraient à poster un simple un lien ? à la suite de ces posts pourraient ne pas recevoir de réponse. Simplement, j'aime les liens bien construits, qui promettent de pouvoir durer dans le temps et d'être agréables à jouer. C'est toujours plus confortable pour tout le monde. Aussi, j'aime le réalisme et insiste beaucoup sur ce point, ce serait donc mieux pour toi que tu jètes au moins un petit coup d'oeil à cette fiche et à mon personnage avant de proposer quoi que ce soit qui serait trop tiré par les cheveux. Toutes fois, si un lien te tente mais que tu n'as pas vraiment d'idée précise, n'hésite pas à venir avec tes brides de pistes, un petit résumé de ton personnage et on en discutera ensemble sans soucis. Je mets dans les posts suivants également quelques propositions de liens cohérentes avec l'histoire et la vie de mes personnages, si elles t'inspirent n'hésite pas à te manifester.

De façon générale, je suis une mauvaise élève et je ne tiens que rarement mes fiches de liens à jour. Si tu vois qu'il te manque une information ou deux, n'hésite pas à m'envoyer un mp - je suis même plus réactive de ce que côté là qu'ici - avec tes questions. Promis, je suis mignonne comme tout et j'adore discuter de tout et de rien, donc il faut vraiment pas hésiter à venir toquer à ma porte par là-bas, je t'accueillerai toujours à bras ouverts (mais si t'as des cookies c'est mieux) :l:

:bee: :

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le privé de raclette
le privé de raclette
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : il se prête au rôle de petit-ami pour alice et ses prétendants, pendant qu'il se perd dans une affection inattendue pour cette étincelle flamboyante.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(vingt-trois + quatre roa) – present: aliceallancora #7 › dorian › ginny #17 › hannah #2 › ichabod › jillian #5 › jillian #6lily #2matt #7 › mollyvioletzacharyolivia + thomasesclaves des apparences | past: ginny #14jillian #4livia | alternative: ginny #22thomas #5 › mischief managed | ROA: siennasienna #2tommypaintball #hitmewithyourbestshot | the only one: lovden #5

EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4cora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #18ginny #19ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)hannahivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › joanne › lilymatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4yasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise

chronologie des sujets.

CRÉDITS : CORVIDAE (avatar) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: whatever helps you sleep at night. whatever helps you sleep at night. EmptyVen 22 Mai - 13:30

ezra scott beauregard
informations en vrac

évolution du personnage

et chronologie des sujets
du plus récent au plus ancien

› rp 2020: matt #5, harvey, thomas #4, hannah #2, edge #2, ginny #13, matt #6, olivia + thomas, cora #5, cora #6, cora #7, auden #3, edge + nino + paul, katherine

mai 2020 ∆
à peine le confinement terminé, et en sachant que noah est hors de danger, ezra se rend chez ginny afin de récupérer son fils. il tombe sur auden plutôt que sur la jeune mariée, qu'il n'avait pas revu depuis bien longtemps.

avril 2020 ∆
le confinement tombe sur l'australie, et afin que ce mois soit plus doux, il invite cora à le passer chez lui.

mars 2020 ∆
ginny vient le voir au garage car elle a une nouvelle à annoncer à ezra. ce dernier est toujours affecté de ses dernières actions, et il n'accueille pas forcément au mieux l'annonce du mariage fraichement célébré entre ginny et auden.
à la suite de ça, ezra enterre la hache de guerre le temps d'une discussion avec matt, ressentant le besoin de parler de ce mariage à quelqu'un. ce qu'il ne savait pas, c'est que ginny n'avait pas prévenu son frère et que c'est ezra qui le met au courant de l'union des familles mcgrath et williams.
à la fin du mois, ezra part quelques jours avec olivia et thomas prendre l'air en montagnes, où les souvenirs d'enfance vont bon train.

février 2020 ∆
il retrouve hannah le temps d'u match de rugby placé sous le signe du bénévolat et du caritatif.
edge l'emmène avec lui reprendre le sport, et lui apprend qu'il a eu quelques soucis les mois passés. sa vie a été menacée et ezra, bien que compréhensif, n'est pas réellement d'accord sur les méthodes de son ami dans le but de le tenir hors de portée de telles informations.

janvier 2020 ∆
fait en sorte de maintenir sa rancoeur contre matt de côté le temps de l'anniversaire de noah. les préparatifs ne sont pas que joyeux, mais un vent de renouveau semble souffler entre les deux. pendant ce temps, sa relation avec ginny est toujours entre deux eaux. noah souffle enfin sa dixième bougie, et ezra n'a jamais été plus heureux que de pouvoir enfin le voir grandir à ses côtés.
en parallèle, il apprend le décès de son ancien patron et mentor, frank. à l'occasion de ses funérailles, il croise le chemin d'un ancien fan de motos et habitué du garage, avec qui le contact se remet en marche sans avoir besoin de forcer. cela lui permet également d'avoir des nouvelles de meghan, la fille de frank.
thomas et lui ont une discussion sérieuse quand au divorce de son frère. ezra promet de faire en sorte d'aider son ainé afin que ses enfants et surtout arthur puissent garder contact avec myrddin, parti en europe.

› rp 2019: (feu)katherine, benjamin, matt #4, cora #3, ginny #11, sophia, evelyn, nino, edge, thomas #3, caelan, cora #4, yasmine, lonnie, ginny #12

novembre 2019 ∆
noah traverse une période où il ressent le besoin de s'isoler et fuit de chez ginny. il ira se réfugier sain et sauf au travail de bailey. cependant, ginny n'en parlera qu'une semaine après les faits à ezra. il s'en voit trahi et la confiance qu'il voue à ginny en prend un coup.

juin 2019 ∆
se retrouve nez-à-nez avec sophia, l'ex-copine de son frère james, sur le palier de son appartement. quelques mauvais souvenirs reviennent à la surface et une ambiance électrique s'installe entre les deux portes l'une face à l'autre.

mars 2019 ∆
ayant un peu plus de temps libre sur les bras, maintenant qu'un équilibre s'instaure entre ginny, noah et tout le reste de la famille, commence à donner des petits coups de mains à l'association beauregard - de ce qu'il peut surtout faire, n'étant pas formé pour le social en lui même.

janvier 2019 ∆
devient oncle pour la cinquième fois, de sa soeur cette fois ci.

› rp 2018: matt #2, broregard #3, ginny #8, matt #3, ginny #10

fin 2018 ∆
a enfin fait la paix avec lui-même à propos de ginny. s'allège le coeur.

avril 2018 ∆
suite à l'annonce du besoin de don pour noah, tous ses frères et soeur ont fait les tests de compatibilité. c'est à l'occasion de ces tests que katherine apprendra qu'elle n'est en réalité que la demi-soeur des frères beauregard, david n'étant pas son père. l'équilibre déjà fragile de la fratrie se trouve heurté de nouveau, mais rien ne changement jamais entre eux car katherine est leur soeur, point barre.

2018 ∆
s'emmêle encore les pinceaux des sentiments vis-à-vis de ginny.

› rp 2017: broregard #2, ginny #3, amelia #8, liviana, teammalaise, hannah, ginny #5, ginny #7

octobre 2017 ∆
après de longs mois d'attente et d'angoisse saisissante, ginny et lui apprennent qu'un rein est enfin disponible pour noah, alors que ce dernier n'avait plus que quelques souffles au compteur. un soulagement inimaginable.

› rp 2016: (feu)ginny #2, joanne, liv, thomas #2, cora, bailey, (feu)ginny #3, amelia #2, cora #2, amelia #3, pinkteam (battle2016), jonathan, jordan, lily-rose, jameson, amelia #4, amelia #5, ginny, amelia #6, ginny #2, amelia #7

décembre 2016 ∆
apprend qu'il n'est pas compatible avec son fils. son monde s'écroule comme jamais auparavant. une peur invisible vient s'immiscer dans sa vie, de savoir qu'il pourrait perdre son unique enfant à tout moment.

novembre 2016 ∆
passe les tests pour savoir s'il est donneur compatible de rein pour noah, croisant les doigts pour que ce soit le cas et que tout ce cauchemar soit loin derrière eux au plus vite, que le petit soit sain et sauf.

janvier 2016 ∆
ginny est de retour à brisbane avec leur fils, noah, cinq ans qui est atteint d'une maladie grave du rein et qui a besoin d'une greffe assez rapidement si les chances de survie veulent être bonnes.

› rp 2015: siobhan, broregard, siobhan #2, family reunion, jamie, thomas, heidi, (feu)ginny, amelia

septembre 2015 ∆
sort de son coma artificiel, après y avoir passé un mois. à la suite, sa copine de l'époque le quitta. il s'en veut énormément d'avoir mis la vie en danger de son frère, thomas.

août 2015 ∆
se retrouve dans un accident de voiture grave avec son frère, thomas, où il s'en sortira mais avec de nombreuses blessures. il est plongé dans un coma artificiel par les médecins, dû à son traumatisme crânien trop important.

2013 ∆
prend des cours du soir pour reprendre l'affaire mecanor, l'ancien patron voulant lui laisser les rênes de l'entreprise. devient officiellement propriétaire du garage en septembre 2013.

décembre 2012 ∆
les beauregard apprennent la mort de l'un de leur frère au combat, ian. ils ont du mal à s'y accommoder, et cet incident tombe au moment où ezra commençait à aller mieux. il peut néanmoins compter sur le soutien de sa meilleure amie, amelia, qui finira par développer des sentiments envers ezra.

janvier 2010 ∆
noah est né. tout le monde va bien. voilà les seules nouvelles via un simple mail qu'il aura pendant des années.

› rp 2009: ginny #15, auden, auden #2

mai 2009 ∆
ginny est enceinte. la joie emplie le coeur d'ezra, jusqu'au jour où les parents de la jeune femme l'apprennent à leur tour et décide d'exiler toute la famille mcgrath à londres pour affronter cette nouvelle. et ezra sera laissé sur le carreau à brisbane. il a perdu la femme de sa vie et son meilleur ami en un seul coup.

› rp 2008: calie, matt, jill

2008 - 2009 ∆
apprend à connaître ginny, la petite soeur de matt de cinq ans sa cadette, et finira par tomber éperdument amoureux de la jeune femme.

novembre 2006 ∆
obtient son diplôme de mécanicien, est embauché à temps plein chez mecanor de suite.

janvier 2006 ∆
intègre une école pour devenir mécanicien. pratique ses études en alternance dans le garage mecanor, situé dans le quartier de toowong.

août 2005 ∆
interrompt sa formation en école d'architecture pour faire une réorientation dans quelque-chose qui l'intéresse finalement réellement: la mécanique. ne quitte pas pour autant le campus universitaire et surtout les soirées qui s'y rapportent.

janvier 2003 ∆
déménage de sydney à brisbane pour commencer un cursus universitaire en école d'architecture, école pour laquelle il a travaillé dur. rencontre matt mcgrath, qui deviendra rapidement son bras droit en ce qui concerne les quatre-cent coups. travaille en parallèle dans un petit bar pour financer une partie de ses études, où il rencontre celle qui deviendra sa future meilleure amie, amelia.

1989 ∆
leur mère décède des suites d'un cancer du sein. ezra avait quatre ans.

janvier 1985 ∆
né à sydney, après quatre frères (thomas +6 ans, samuel +4 ans, james et ian +2 ans) et avant une soeur (katherine -2 ans).

› rp hors chronologie: ginny #9 (2008-2009), ginny #4 (réalité alternative), ginny #6 (dimension zombie), ginny #15 (réalité alternative)

Dernière édition par Ezra Beauregard le Mar 26 Mai - 11:04, édité 5 fois
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le privé de raclette
le privé de raclette

RPs EN COURS :

surprise:

RPs TERMINÉS :

chronologie des sujets.

Message(#) Sujet: Re: whatever helps you sleep at night. whatever helps you sleep at night. EmptyVen 22 Mai - 13:32

PISTES POUR ETABLIR DES LIENS

CONNAISSANCES PAR LA FAMILLE
Ezra a toujours évolué dans une grande famille. Il avait cinq frères et une soeur. L'un de ses frères, Ian, a perdu la vie au front en Afghanistan, en décembre 2012. Le reste de la fratrie vit comme Ezra à Brisbane, et ils se voient les uns les autres régulièrement, gardent contact et font en sorte d'être toujours présents pour les autres. Ezra peut donc connaitre les principaux amis et connaissances des membres de sa famille.

CONNAISSANCES DE L'ENFANCE À L'ADOLESCENCE
C'est à Sydney qu'Ezra a vu le jour. Il a vécu jusqu'à ses 18 ans dans cette ville. Lorsqu'ils étaient enfants, les Beauregard ont vécu à même la base militaire où était affecté leur père, David. Il a été dans des écoles publiques, et réussit à obtenir une bourse en football en sortie de lycée, afin d'intégrer l'université de Brisbane.

CONNAISSANCES D’UNIVERSITÉ
Ezra a fréquenté l'université de Brisbane de 2003 à 2006, en intégrant deux écoles différentes. De 2003 à 2055, il suit ses cours dans l'école d'architecte de la ville. Il participe à à peu près toutes les soirées étudiantes existantes, et plus le temps avance et moins les cours sont vraiment intéressants. Il faisait partie de l'élite de ces soirées, des meilleurs joueurs de beer-pong de l'université. Il décide cependant de couper cours à sa formation d'architecte en 2005 pour intégrer l'école de mécanique du campus. Il y a donc de fortes chances qu'il ait connu bien du monde à cette époque, de différents cursus universitaires, de passage pour un cours ou un semestre.

CONNAISSANCES LIEES AU GARAGE
Le garage duquel Ezra est propriétaire depuis 2013, il y travaille en réalité déjà depuis 2006, puisque c'est là qu'il y a fait son apprentissage - sous le regard bienveillant de Frank, son mentor. Mecanor représente une grosse partie de la vie d'Ezra, il y a consacré beaucoup de temps et d'énergie, toujours aujourd'hui. Il y passe une bonne partie de son temps, que ce soit dans son bureau ou les mains à même le cambouis. Ce n'est donc pas rare de le voir réparer lui-même les voitures des clients.

CONNAISSANCES DE SA VIE PRIVEE

CONNAISSANCES DE L'HOPITAL

CONNAISSANCES DE L''ASSOCIATION BEAUREGARD

Dernière édition par Ezra Beauregard le Sam 18 Juil - 17:51, édité 5 fois
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le privé de raclette
le privé de raclette

RPs EN COURS :

surprise:

RPs TERMINÉS :

chronologie des sujets.

Message(#) Sujet: Re: whatever helps you sleep at night. whatever helps you sleep at night. EmptyVen 22 Mai - 13:32

diana louise rhodes
informations en vrac

01. Diana est née dans ce qu'on appelle une grande famille. Elle a quatre frères et sœurs - deux de chaque, équilibre parfait - et est l'enfant du milieu, celle qui fait la jonction entre les grands et les petits. Une place qu'elle n'a pas toujours apprécié et qu'elle maudit encore parfois adulte. La place de transition, celle qui parfois la faisait passer comme pour invisible lorsque ses frères et sœurs et elle étaient enfants. Trop jeune pour être incluse dans les discussions d’adultes, trop grande pour cependant avoir l’innocence nécessaire de ne pas comprendre lorsque quelque-chose ne tournait pas rond. On s’inquiète des petits, on donne des responsabilités aux grands. Et elle, elle était là, coincée à cette place que beaucoup ne comprennent pas. 02. Le décès du patriarche fut un coup dur pour toute la famille. Alors que le petit dernier n'avait qu'un an à peine, Alexander Rhodes s'en va rejoindre les étoiles à la suite d'une bataille contre un cancer fulgurant. S'il fut au moins soulagé de la douleur, cette dernière fut transférée sur le reste de la famille. Diana a beaucoup gardé de choses pour elle, de cette période là. Elle se souvient de la douleur qui lui a brisé le coeur, lorsque leur mère leur a annoncé la nouvelle. Elle se souvient des larmes qui mirent du temps à venir, tant cela lui semblait idiot. Du haut de ses sept ans, elle n'avait jamais connu la mort, et ne comprit que lorsque son papa ne revint pas au bout de plusieurs jours qu'il ne viendrait jamais pour la serrer dans ses bras. 03. La chose dont elle se rendit bien compte cependant, malgré son jeune âge, ce fut le changement de comportement de la part de sa mère. Le coeur d'Ellie fut plus qu'anéanti d'avoir perdu l'homme de sa vie. Sauf qu'elle en vint à presque négliger son rôle de mère en parallèle de son deuil. C'est une chose qu'il ne passe pas pour Diana, et quelque-chose pour laquelle elle en veut toujours à sa mère même après toutes ces années. Alors que Juliana faisait en sorte que tout soit en ordre pour les petits, Diana fût admise dans le club des grands et dût apprendre à se débrouiller seule d'autant plus. Elle se renferma sur elle-même un peu davantage à partir de ce moment là, allant même jusqu'à parfois refuser d'adresser la parole à sa mère - après tout, trois quarts du temps, elle ne daignait même plus lui répondre. Ce ne fut que sur le tard qu'elle comprit que les médicaments n'étaient pas innocents dans toute cette histoire. Elle en veut d'autant plus à sa mère d'avoir succombé à cette emprise médicamenteuse, aveu silencieux d'une faiblesse naissante. 04. Son refuge le plus précieux, celui qui l'accompagne depuis des années, c'est la danse. Depuis qu'elle est haute comme trois pommes, Diana adore danser. Elle a commencé par la danse classique alors qu'elle n'avait que quatre ans, et a enchainé en grandissant avec les danses de salon. Si bien qu'à onze ans, elle maitrisait au moins les bases de chaque danse, ou arrivait à les apprendre en une soirée si besoin était. Diana a fait partie de compétitions d'ordre national lorsqu'elle était au collège et au début des années lycée, mais n'a jamais voulu passer le rang de professionnelle - même si son partenaire de danse, Max, a lui souvent insisté pour qu'elle y réfléchisse à deux fois. Elle aimait la légèreté de cet art lorsqu'il n'était pratiqué que pour la passion et uniquement pour cette dernière. Sa danse préférée, celle qui reste la plus pratiquée par le duo de nos jours, est le tango. Diana adore la rigueur et la précision qu'il demande. 05. Si ses professeurs ne se sont jamais inquiétés qu'elle puisse manquer des cours lorsqu'elle partait sur un concours de danse, alors qu'elle était plus jeune, c'est que Diana a toujours été une très, très bonne élève. Un peu à la Hermione Granger, à qui on aurait retiré le côté lèche-bottes. La demoiselle était plutôt discrète en cours, convaincue que les actions et les résultats sont de bien meilleurs démonstratifs que la parole et la mise en valeur de soi. C'est surement d'ailleurs la raison qui a fait que les sciences physiques se sont comme imposées à elle, rapidement. Faire découler des preuves de théories est surement la partie qui lui procure le plus de plaisir, l'adrénaline parcourant ses veines à chaque fois qu'elle en vient à prouver quelque-chose de laissé de côté par certains de ses confrères. Si son chemin d'études a vite été une évidence pour elle, elle a décidé de se spécialiser dans l'astrophysique que plus tard lorsqu'elle était déjà à l'université, suite à un congrès aux Etats-Unis, auquel elle a eu la chance de pouvoir participer. Ce qu'elle ne savait pas à l'époque, c'est que ce n'était que le premier d'une longue liste. 06. Comparée à sa soeur Juliana qui ne sait réellement évoluer dans la vie sans le bras d'un homme auquel se raccrocher, Diana est un électron libre, le total contraire. Bien qu'elle ait un immense respect pour le couple que formaient ses parents, ce n'est pas l'objectif ultime pour elle. Elle a aussi vu combien ça avait coûté à leur mère de perdre l'être cher. L'histoire se répéta d'ailleurs pour Juliana, lorsqu'elle fut contrainte de se séparer de Julian. Ca lui brise le coeur, à Diana, de voir sa soeur dans tous ses états à cause de la gente masculine. De son côté, elle n'est même pas sûre d'être réellement tombée amoureuse, même rien qu'une fois. Souvent trop peur de se laisser aller complètement, de s'ouvrir à l'autre, elle préfère être sûr ses gardes et profiter des bons moments. Elle a plutôt tendance à fuir avant que la routine ne s'installe - surtout qu'elle est du genre extrêmement jalouse en amour, et que c'est un sentiment qui va très bien de paire avec la routine. Si elle sent qu'elle s'attache de trop, avant que les dégâts n'arrivent, elle coupe les ponts avec la personne en question. Ca peut paraître dur et extrême, mais jusque maintenant ce mode de fonctionnement lui a toujours convenu, alors elle continue de l'adopter tant qu'elle ne se sentira pas prête à passer le cap. 07. Le seul homme de sa vie, le seul constant, c'est Max. Son double, son ombre, son pilier. Elle ne voit pas la vie sans lui. Ils se connaissent depuis que Diana a quatre ans, depuis qu'elle a mis un pied dans ce premier cours de danse. Si leur duo sur le parquet est désormais une évidence, leur amitié n'a pas débuté de suite, et il leur a fallu du temps pour comprendre qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. En revanche, la jeune femme ne l'imagine pas autrement qu'en étant son partenaire de danse, son meilleur ami - malgré les années écoulées, le temps passé, les souvenirs partagés. Elle l'aime, plus que tout, mais sans s'imaginer finir sa vie à ses côtés ou éprouver quelconque sentiment amoureux à l'égare du jeune homme. 08. Même s'ils ont pris des chemins de vie parfois bien différents, elle sait qu'elle peut compter sur ses frères et soeurs - comme elle sait qu'elle ne peut pas compter sur sa mère. Juliana est celle de sa fratrie dont elle se sent le plus proche. Mary est beaucoup trop instable pour Diana, là où elle aime la rigueur et l'organisation, sa cadette aime improviser et voir où le vent va la mener. Melchior, lui, est bien plus jeune et les six ans de différence entre les deux enfants Rhodes a eu raison d'une potentielle complicité. Diana était partie de la maison familiale à la veille de ses dix-huit ans, le garçon n'a connu qu'une ombre, qu'une image assez lointaine de sa soeur - et parfois, elle se surprend à se demander si ça n'a pas joué sur le comportement qu'il adopte de façon générale. A ce dernier, Diana se contente de lever les yeux au ciel lorsque Juliana panique telle une vraie maman poule. 09. Même si ça fait partie intégrante de son éducation et de sa vie, elle ne croit pas réellement en Dieu. Ses parents sont issus de famille chrétiennes croyantes et pratiquantes, et ont inculqué ces valeurs là à leurs enfants. Chez Diana, la graine n'a juste pas pris. Pour elle, il y aurait bien une force suprême qui influencerait la vie de chacun, une force venant de bien au dessus d'eux - mais elle ne croit pas que ce pouvoir ne soit la responsabilité que d'une seule et même personne. Encore un point qui la rend bien différente de sa mère et de Jules. Cependant, elle n'a pas renié complètement la religion de sa vie. Elle trouve un certain confort dans les prières lorsqu'elle a l'impression que sa vie est hors de contrôle et ne lui répond plus. Ca, et le fait que ce soit quelque-chose qu'elle partage avec des personnes qui lui sont précieuses. Souvent d'ailleurs, elle accepte d'accompagner sa famille à la messe du dimanche uniquement dans le but de passer du temps à leurs cotés, comme un rappel du bon vieux temps, lorsqu'ils étaient encore tous réunis et en vie. 10. Elle a beau prétendre quasiment la totalité du temps le contraire, secrètement, Diana voudrait avoir des enfants. Pas de suite, car son travail lui demande beaucoup trop de temps et d'énergie - et elle apprécie bien trop ce qu'elle fait pour imaginer prendre autant de temps personnel -, mais c'est un désir inavoué qui reste enfoui au fond de son être. La dernière personne a qui elle en parlerait d'ailleurs, ce serait sa famille. Edward est déjà père de son côté, et lui dirait que malgré tous les mauvais côté d'être parent le bon prime sur le reste; et Juliana risquerait de beaucoup trop s'enthousiasmer pour ce semblant de projet. C'est la personne de la fratrie qui souhaite le plus fonder une famille, mais de ce qu'elle a réussi à confier à sa cadette, ce n'est pas dans les projets immédiat de son côté également. Diana sait à quel point ça peine sa soeur de ne pas pouvoir réaliser son rêve de gamine en temps voulu, et ça lui fait mal à elle de voir que c'est encore à cause d'un garçon. 11. Si vous ne la trouvez pas chez elle, qu'elle ne répond plus au téléphone - no panic, Diana est surement partie se réfugier à l'université pour travailler. Après avoir obtenue avec brio ses diplômes universitaires les uns à la suite des autres, elle a décidé de rester dans la ville qui l'a vu grandir pour prendre un des postes de chercheurs. Se plonger la tête dans les livres à en perdre la notion du temps, elle aime ça - même, elle adore ça. Elle passe parfois des jours entiers, nuits comprises, à faire la navette entre le bureau des chercheurs en sciences physiques et la bibliothèque du campus. Fun fact: grâce à ses excellents résultats et ayant attiré la sympathie du doyen de l'université, ce dernier avait accordé le droit à Diana de rester deux nuits par semaine dans la bibliothèque du campus si elle le désirait, à condition que ça reste leur petit secret, rien qu'à eux deux. Devinez qui ne dormait que cinq nuits dans sa chambre ? Ca lui a permis d'avancer sur certaines recherches à vitesse éclair, étant donné qu'elle pouvait passer plus de temps à étudier qu'à faire quoi que ce soit d'autre. Les travaux que la jeune femme rend aujourd'hui et depuis un certain temps sont toujours d'une qualité excellente, et la thèse qu'elle a produite en guise de fin de cursus universitaire est souvent citée en exemple aux élèves fraichement arrivés, alors qu'elle n'est diplômée que depuis deux ans. Petite fierté personnelle, si vous voulez savoir. 12. L'accident qu'elle a eu avec son amie Jennifer, il y a presque dix ans de cela, reste le souvenir le plus marquant de sa vie - bien plus que de perdre son père. Ce soir là, elle a cru y laisser la vie, rendre son dernier souffle retournée dans une voiture qui venait de heurter le bitume. Et même si ce n'était pas elle qui était au volant et qui a causé cet accident, les remords la réveillent encore en pleine nuit. Les premières semaines, elle faisait des cauchemars à se réveiller en hurlant à plein poumons, réveillant les douleurs sommeillant à travers tout son corps. Les médecins lui ont proposé à ce moment là de s'aider à dormir à l'aide de médicaments... mais elle avait vu les dégâts qu'ils pouvaient infliger à une personne, elle avait connu de très près ce qui pouvait en suivre. Elle préférait les cauchemars à la dépendance. Aujourd'hui, certains souvenirs viennent la hanter lorsqu'elle laisse son esprit divaguer trop longtemps, son coeur se sert lorsqu'elle entend son prénom dans la rue, mais elle fait en sorte de laisser ça le plus loin possible pour réussir à avancer. 13. Même si l'accident qu'elle a eu cette nuit là a failli lui coûter la vie, une infime partie d'elle est reconnaissante que ça lui soit arrivé. Etrange sensation de dualité en elle, mais elle sait que son comportement de l'époque aurait fini par avoir raison d'elle-même. Elle s'était liée d'amitié avec Jennifer, qui a finalement abandonné leur cursus à la fin de la première année. Elle était douce et drôle, Jennifer, mais elle ne savait pas trop s'arrêter. Diana aimait bien être autour d'elle, l'impression permanente d'avoir de l'air frais dans les poumons. Jusqu'à ce qu'elles se retrouvent toutes les deux à l'article de la mort. Diana comprit parfaitement à partir de ce jour là que la chance l'avait sauvé une fois, qu'il n'y aurait surement pas de deuxième fois, et qu'elle devait faire attention aux personnes qui réussissaient à la changer du tout au tout de la sorte en si peu de temps. Se replonger corps et âme dans les études est ce qui lui a permis de se remettre sur le droit chemin.

elle a une cicatrice à droite sur le bas-ventre, due à l'appendicectomie qu'elle a subi lorsqu'elle avait neuf ans lorsqu'elle est concentrée sur son travail, elle a tendance à légèrement tirer la langue, en coin sa fleur préférée est la pâquerette un des murs de son appartement est en réalité une bibliothèque entière, collection des livres qu'elle a lu depuis qu'elle est enfant l'accident de voiture qu'elle a eu lorsqu'elle avait dix-neuf ans l'a vacciné contre les alcools forts, elle se contente de bières et de vin depuis elle chante mal, très mal elle ne parle aucune autre langue que sa langue maternelle, n'ayant jamais trouvé l'utilité à apprendre autre chose que l'anglais elle est végétarienne depuis aussi longtemps qu'elle peut s'en souvenir, simplement parce-qu'elle n'aime pas le goût de la viande elle adore le café et en abuse plus qu'il ne faudrait elle tient secrètement une bucket-list depuis des années, qu'elle range dans un tiroir en attendant le "bon moment" pour la réaliser elle pleure devant les films à l'eau de rose la cuisine n'étant pas son réel fort, elle se contente souvent de manger sur le pouce elle a un très bon self-control, sauf quand il s'agit de sa mère elle ne fume pas elle a passé le permis de voiture une fois la majorité atteinte, mais elle ne l'utilise que très peu, préférant les transports en commun ou le vélo lorsque c'est possible elle admire Marie Curie elle s'est récemment mise au yoga elle est accro à Instagram mais ne l'avouera jamais elle a vingt-sept plantes dans son appartement elle aurait aimé savoir jouer du piano elle est plus flexible encore que le grand-écart elle est droitière bien qu'elle ne soit plus étudiante, il lui arrive de participer à quelques soirées étudiantes à thème elle connait l'alphabet grec par coeur elle n'a jamais appris le surf mais réussit à plutôt bien se débrouiller pour tenir sur une planche sa fête préférée reste noël, elle adore décorer son appartement de lumières elle est très forte au poker, mais n'aime pas y jouer lorsque de l'argent est en jeu, ce qui est paradoxal.

adroite bienveillante brillante compétitrice conciliante curieuse débrouillarde disciplinée fidèle gourmande honnête influençable jalouse mature modeste naturelle obéissante observatrice passionnée persévérante protectrice râleuse sociable sportive taquine vivante.

fiche de présentation

Évolution du personnage

et chronologie des sujets
du plus récent au plus ancien
› rp 2020: juliana, alfie, hannah, raphael, julian, lex, maze, raphael #2, liam

mars 2020 ∆
se retrouve à assister à un spectacle de danse aux côtés de raphael, dont elle n'avait pas croisé la route depuis des années. leur rencontre est quelque peu étrange - en grande partie à cause de diana qui n'a pas réussi à se rappeler du prénom du jeune homme de suite -, mais elle se rattrape en lui proposant de se revoir.

septembre à décembre 2019 ∆
part faire un parcours des conférences et événements liés aux dernières découvertes scientifiques et astronomiques aux états-unis. elle visite en même temps la floride, la californie et passe quelques jours à new-york avant de revenir au bercail pour les fêtes de fin d'année - comme elle l'avait promis à sa soeur.

› rp 2005: ivy

Dernière édition par Ezra Beauregard le Mar 26 Mai - 0:09, édité 5 fois
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le privé de raclette
le privé de raclette

RPs EN COURS :

surprise:

RPs TERMINÉS :

chronologie des sujets.

Message(#) Sujet: Re: whatever helps you sleep at night. whatever helps you sleep at night. EmptyVen 22 Mai - 13:34

liens établis

PISTES POUR ETABLIR DES LIENS

CONNAISSANCES PAR LA FAMILLE
Ayant quatre frères et soeurs (que vous pouvez trouver ici), il est fortement probable que Diana connaissent certains amis et fréquentations de ces derniers. Les Rhodes sont plutôt proches, même s'ils ont chacun grandi de leur côté avec le temps, ils se retrouvent pour les grandes fêtes de l'année (anniversaires, fêtes de fin d'année). Il n'est donc pas rare que Diana puisse avoir à faire avec leurs proches. Attention cependant, tous les enfants Rhodes ne vivent pas à Brisbane en permanence, mais ils y ont tous grandi.

CONNAISSANCES DE L'ENFANCE À L'ADOLESCENCE
Diana est née et a grandi à Brisbane, elle a donc toujours connu cette ville. A l’école, c’était ce qu’on appelle une petite fille modèle qui fait toujours consciencieusement ses devoirs, sans pour autant être favorisée par les professeurs. Si elle a réussi tout au long de sa scolarité, c’est qu’elle a travaillé dur. A sept ans, elle a perdu son père, emporté par un cancer foudroyant. Sa mère a été, et est toujours, anéantie par cet événement. C’est sa grande sœur, Juliana, qui n’avait que onze ans à l’époque, qui s’est auto-proclamée protectrice de la petite tribut. C’est également dans cette période que Diana s’est mise à passer de plus en plus de temps au Studio et à danser (cf. paragraphe suivant) et où elle a fait quelques kilomètres à travers le pays. C’est aussi la période charnière où elle a compris qu’elle voulait se plonger corps et âme dans les sciences et la recherche, et qu’elle a tout mis en place pour parvenir jusque l’université.

CONNAISSANCES DE LA DANSE
La jeune femme danse depuis qu'elle est en âge de marcher: tango, salsa et autres caramba, elle en connait un rayon. Si elle a côtoyé les podiums des concours pendant de nombreuses années avec son partenaire, Max, avant d'entrer à l'université, elle danse désormais uniquement quand elle est sûre d'y prendre plaisir. Cela leur arrive, à Max et elle, de concourir de nouveau lorsque le jeu en vaut la chandelle (oeuvres de charités par exemple). Les personnes qui ont baigné un minimum dans le monde de la danse et de la danse à haut niveau peuvent facilement au moins la connaître de nom. Elle a parcouru le pays lors des compétitions, des personnes venant de villes différentes de Brisbane, en Australie, peuvent donc la connaître également. Il est possible désormais de la croiser de temps à autres au Studio de danse, là où elle a fait ses premiers pas. Elle fait partie de ceux qui pensent qu'il y a toujours plus à apprendre et ce lieux est resté cher à son cœur.

CONNAISSANCES D’UNIVERSITÉ
Une chose constante dans la vie de la jeune femme, c'est l'université. Elle y est entrée alors qu'elle n'avait pas encore soufflé sa dix-huitième bougie (février 2009) et elle n'en est pour ainsi dire jamais ressortie. Elle a obtenu son doctorat en sciences physiques appliquées en astrologie après huit ans d'études (décembre 2017). Elle travaille désormais pour le département de recherche de l'université de Brisbane en tant qu'astrophysicienne. Lors de son master, elle a effectué un semestre complet à l'université de Sydney (de juillet à novembre 2012) afin d'approfondir ses connaissances, car les deux universités ne possèdent pas les mêmes approches concernant les sciences physiques sur certains apprentissages. Aujourd'hui encore, elle passe le plus clair de son temps au département des recherches de l'université, le nez plongé dans un livre ou entourée de mille et une feuille - et tout autant de nouvelles théories à prouver.

CONNAISSANCES LIEES A L'ACCIDENT
(pour ces liens là, n'hésitez pas à aller lire ma fiche complète, pour comprendre pleinement de quoi je parle). Alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans, Diana a assisté et plus ou moins participé à un accident de voiture qui a changé sa vie. Elle en est aujourd'hui toujours traumatisée. Pendant cette période, elle a rencontré des personnes liées aux domaines suivants: premiers secours et ambulanciers, personnel soignant de l'hôpital, policiers et enquêteurs, juges, avocats (liste non-exhaustive). Elle aura été suivi pendant de longs mois par un psychologue, qu'elle voit toujours de temps à autres encore de nos jours. Ce n'est pas quelque-chose dont elle parle facilement, ayant une grosse culpabilité présente en elle.

CONNAISSANCES DE SA VIE PRIVEE
Il faut du temps et de la patience pour que Diana s’accroche profondément à quelqu’un. Inconsciemment, elle a une peur de l’abandon et une peur de la tristesse, qu’elle a appris en regardant son père les quitter lorsqu’elle était jeune, entraînant sa mère dans une chute interminable (parsemée de dépression et de médications). Lorsqu’elle rencontre quelqu’un, et qu’elle décide de s’investir un brin dans la relation, elle peut également décider de couper les ponts aussi rapidement qu’ils ont été construits. Les hommes et le relations dites amoureuses n’y font pas exception. Diana n’est jamais tombée amoureuse, réellement, pour les raisons citées plus haut et a donc énormément à apprendre dans ce domaine. Elle a eu des relations, de celles qu’on ne présente pas à la famille et qu’elle a réussi à terminer plus vite qu’elles n’avaient commencé.

CONNAISSANCES PAR L’ÉGLISE
Diana est issue d'une famille catholique pratiquante, ses deux parents étant eux-même issus de familles similaires. Même si elle ne croit désormais plus tant que ça en Dieu, Diana a passé des longues années à arpenter les allées de l'église avec sa famille. Comme ses frères et soeurs, elle a appris le catéchisme jusqu'à sa confirmation. Elle souhaitait arrêter bien avant ça, mais pour ne pas salir la mémoire de son père, elle a décidé d'attendre ses quatorze ans avant de se retirer de cet enseignement. Sa grande soeur, @Jules Rhodes est toujours elle très investie dans la paroisse familiale. Diana assiste à quelques messes - selon les occasions et son besoin de se recentrer sur elle-même -, surtout pour passer des moments avec ses proches.

Dernière édition par Ezra Beauregard le Dim 24 Mai - 23:06, édité 2 fois
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le privé de raclette
le privé de raclette

RPs EN COURS :

surprise:

RPs TERMINÉS :

chronologie des sujets.

Message(#) Sujet: Re: whatever helps you sleep at night. whatever helps you sleep at night. EmptyVen 22 Mai - 13:36

Tape 1 si tu penses que je vais rapidement remplir cette fiche.
Tape 2 si tu sais que ça va être longtemps en chantier.
Tape 3 si tu veux un lien pour de vrai quand même :l:
(ou poste à la suite, tout simplement)
(ça marche aussi par mp)

Sienna Hawkes
Sienna Hawkes
l'ombre du passé
SURNOM : Sisi, ou l'Impératrice Sissi. Comme vous voulez.
STATUT : Célibataire, libre comme l'air.
MÉTIER : Serveuse au Canvas + membre active de l'association For Avery Life
LOGEMENT : #428 Doggett Street, Fortitude Valley
whatever helps you sleep at night. 03dd2f5174621f9250ad2f0e8fab056994f9f143

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
whatever helps you sleep at night. CdvQEjA
Greg Greg #12 + Greg & Sienna #14you are a fucking boor bear

Molly #1 + Jill #1+ Jessalyn #1 + Ezra #1 + Raelyn (fb) + Le Triangle

RACE OF AUSTRALIA :
Sienna & Loan - ROA ROA › Sienna & Ezra + Martin - détente + Kieran #1 + Elias #4

RPs TERMINÉS : Greg & Sienna #1+ Ivy #1 + Greg/Sienna & Ivy/Martin + Greg & Sienna #2 + Greg/Sienna/Grace/Isaac + ROA - J3 (sienna/greg) + ROA - Weekend détente (Sienna/greg) + ROA › Sienna & Ivy #2 + ROA › J4 (Greg/Sienna) + Sienna & Greg - Semaine 2 + ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias + Elias - détente + Jordan #1

Abandonnés :

Lewis #1 + June #1
PSEUDO : peachy keen
CRÉDITS : gif (littlequietcanadian), avatar (mistspell), ub (loonywaltz)
DC : Lennon, l'idéal de perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t31118-keep-on-dancing-like-you-ain-t-got-a-choice-sienna https://www.30yearsstillyoung.com/t31152-water-or-wine-don-t-make-me-choose-sienna#1371254 https://www.30yearsstillyoung.com/t31153-sienna-hawkes#1371255 https://www.30yearsstillyoung.com/t31154-sienna-hawkes#1371262

Message(#) Sujet: Re: whatever helps you sleep at night. whatever helps you sleep at night. EmptyVen 22 Mai - 13:49

Je peux taper 2 et 3 ? whatever helps you sleep at night. 4222248358 (elle est belle ta fiche toute neuve)
Du coup ça m'a donné une idée, une piste pour Diana (enfin whatever helps you sleep at night. 782896472 ). En 2009, elles étaient toutes les deux à la fac. Donc elles auraient pu se connaître là-bas ? Ou on peut même aller plus loin en disant qu'elles se connaissent depuis le lycée parce qu'elles n'ont jamais bougé de Brisbane (juste Sienna est née aux USA mais ça change rien). Et ensuite elles se sont retrouvées à la fac, parce que Sienna a quand même deux ans d'écart avec elle. Je lis aussi que Diana a peur de l'abandon. Elle et Sienna auraient pu être de proches amies et Diana aurait pu être hyper joyeuse de la retrouver à la fac, sauf qu'elle aurait pu vivre comme un abandon -justement- l'arrêt brutal des études de Sienna à cause du décès de son frère surtout qu'après cet évènement, Sienna aurait pu couper les ponts avec elle sans raison ?  whatever helps you sleep at night. 2427219151

whatever helps you sleep at night. OrLErGE
whatever helps you sleep at night. 4dcIXIB
whatever helps you sleep at night. XXVvg8f
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Doctorant en Histoire de l'art & Archéologie et Master d'Histoire. Il est aujourd'hui conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
whatever helps you sleep at night. Giphy_1

PETIT PLUS : Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 19 - Auden&Ginny (fb 2006) * Marius1 * Molly1 * 4 8 15 16 23 42 (UA) * Ariane1 (fb 2015) * Lennon1 * Ariane2 * Elysium (UA) * Jiliana & Auden * Sam 1 * Louisa 1

whatever helps you sleep at night. 7AAWAiZ
Taylor Family
Chad1 * Amos&Chad * Amos&Rae * Zach 1
Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Like an endless stream, you take me in to a place that I've never been. Somewhere I can go when I feel alone.

Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you. We find out what we're made of when we are called to help our friends in need.

whatever helps you sleep at night. Jck1
Liauden
When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * * Paintball (ROA)

Abandonné:

PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: - Crackship: Pti' Biscuit - Personnage signature: JOSEPH KEEGAN
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Message(#) Sujet: Re: whatever helps you sleep at night. whatever helps you sleep at night. EmptyVen 22 Mai - 14:11

Tape 4 si tu sais qu'elle ne sera jamais à jour :brows:

whatever helps you sleep at night. 982718museum2
whatever helps you sleep at night. IoSQNtK

Spoiler:

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Not interested
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley
whatever helps you sleep at night. NfB89ot

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Adèle#3 - Birdie#7 - Jessalyn#3 - Samuel - Sin#2 - Lena#3

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden - Arrow#6 - Talia#3

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz) - Moana (dm)
RPs EN ATTENTE : Celeste
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Poppy - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lena - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lena#2 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm)
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : cosmic light (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: whatever helps you sleep at night. whatever helps you sleep at night. EmptyVen 22 Mai - 14:17

Tape 5 si tu veux appuyer sur la beauté de Ezra sur l'avatar utilisé dans le premier post

*5*

sisi whatever helps you sleep at night. 206649278

whatever helps you sleep at night. 1336066658:

Dimension Momie whatever helps you sleep at night. 1484806105 :

Alice Tirel
Alice Tirel
la french touch
SURNOM : Sa sœur l'appelait Lili, personne ne l'appelle comme ça désormais. Ses amis la surnomme Ali ou Frenchie.
STATUT : Paumée, Ezra lui sert de carte "faux copain" contre ses exs. Best neighbour ever.
MÉTIER : Infirmière au St. Vincent Hospital dans le service des urgences, gérante de la pâtisserie de sa défunte sœur et petite abeille de la Ruche : bz bzzz bzzzzz bzzzzzzz bz bz bzz ( ça veut dire : la plus grande connerie de sa vie en abeille)
LOGEMENT : Appartement 160, Oxlade Drive, Fortitude Valley, avec son chat Sumo.
whatever helps you sleep at night. 7759281f2085ff020196623f182cb1a3

PETIT PLUS : Née à Auray, en Bretagne - En Australie depuis 2015 - A Brisbane depuis 2016 - A fait un roadtrip avec sa soeur avant de s'installer à Brisbane - Maman d'un gros chat paresseux nommé Sumo - Douée en cuisine et pâtisserie - Allergique au pollen - Sa sœur Blanche a été tuée en Septembre 2018 - A beaucoup de mal à faire son deuil.
RPs EN COURS :
whatever helps you sleep at night. Tumblr_p2aid09MME1qdraaio5_250
MALICE #4 After all I drifted ashore through the streams of oceans, whispers wasted in the sand. As we were dancing in the blue, I was synchronized with you but now the sound of love is out of tune

whatever helps you sleep at night. Giphy
TIRELINE #2 Danger, danger I don't fit in, I'm a stranger. Believer, believer, you can take out all the evil

whatever helps you sleep at night. Giphy
STRANGREL #4 ft. Jet + #5I don't know where he's going, don't know where he's been but he's restless at night, he has horrible dreams. So we lay in the dark, we've got nothing to say, just the beating of hearts like two drums in the grey

whatever helps you sleep at night. Tumblr_inline_ox6dv5XmTq1tixh2s_250
MATICE #1 (FB) Memories may be beautiful and yet what is too painful to remember we simply choose to forget so it's the laughter we will remember

Ezra - Jet #1 - Isaac - Jesse - Jessian - Mitchell#1 -esclaves des apparences - Joseph

RPs EN ATTENTE : Adèle - Anwar - Matt #2 - River
RPs TERMINÉS : voir fiche de liens
PSEUDO : Starfished
CRÉDITS : murdock (avatar) + loony"perfect"waltz (UB) + astra (signature) + myself (crackships)
DC : Dorian le rouquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t30954-alice-in-underworld#1361064 https://www.30yearsstillyoung.com/t33875-beyond-two-souls https://www.30yearsstillyoung.com/t31051-alice-tirel#1365890 https://www.30yearsstillyoung.com/t31139-alice-tirel#1370384

Message(#) Sujet: Re: whatever helps you sleep at night. whatever helps you sleep at night. EmptyVen 22 Mai - 14:30

*Tape le 1, 2, 3, 4, 5*

Bon, on a déjà un lien mais j'viens quand même ici parce qu'elle est toute belle cette nouvelle fiche, et que je l'embellie encore plus par ma présence whatever helps you sleep at night. 4251317097 *vlan*  whatever helps you sleep at night. 2173625005

the kindness

your kindness is helping the world, one person at a time.

Spoiler:

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
whatever helps you sleep at night. Cf3fe99b7b9a47847332073724ea4f2a

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ///
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: whatever helps you sleep at night. whatever helps you sleep at night. EmptyVen 22 Mai - 19:45

je tape rien du tout je suis trop occupée à admirer ta chrono de reine sérieux who are you whatever helps you sleep at night. 3960333884 whatever helps you sleep at night. 206649278

whatever helps you sleep at night. X7ti

Violet Burton
ÂGE : vingt-neuf ans, tu ne sais encore si tu arriveras à atteindre cette nouvelle décennie qui s'approche.
SURNOM : "vio" ou "banane" par ton mari. Il adore te donner ce surnom depuis le début de votre relation.
STATUT : T'es mariée à Timothée depuis deux ans.
MÉTIER : T'es une jeune enseignante en histoire de l'art. Tu dessines et tu peins la plupart du temps et désormais tu enseignes cette matière qui te tient tellement à coeur. Dans ton métier, comme dans tout tu es une passionnée.
LOGEMENT : Logan city, maison n°145
whatever helps you sleep at night. 9HDJ

PETIT PLUS : Atteinte récemment d'un cancer du sein, tu en as parlé à personne, d'autant plus que ce matin le test de grossesse était positif.
RPs EN COURS : (auden) - (ezra) - (Siloë) - (marius)
PSEUDO : Marion ou CHOUCHOUTE.
AVATAR : Saoirse Ronan, la magnifique.
CRÉDITS : doom days (avatar) + tumblr (gif)
DC : aucun double compte.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32870-sweet-dreams-are-made-of-this-violet#1454761 https://www.30yearsstillyoung.com/t33102-violet-and-at-last-i-see-the-lights#1463859 https://www.30yearsstillyoung.com/t33104-violet-burton#1463866

Message(#) Sujet: Re: whatever helps you sleep at night. whatever helps you sleep at night. EmptyDim 9 Aoû - 15:06

whatever helps you sleep at night. 3258319053 whatever helps you sleep at night. 2598156303

time stands still, beauty in all she is
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. ▬ merci bat'phanie
Rhea Jenkins
Rhea Jenkins
la voix de la justice
SURNOM : Mac, tiré de son nom de jeune fille et petit chat by Nériah.
STATUT : mariée et maman de deux enfants ♥
MÉTIER : avocate pour la RAN, contre-amirale et est de retour sur les bancs de l'école pour passer juge.
LOGEMENT : n°116 Bayside, Agnes Street w/ Nériah et Luka. Ilaria retourne régulièrement à la maison.
whatever helps you sleep at night. Tumblr_pl6guiu3uK1w60skwo8_250

PETIT PLUS : elle est réputée pour être redoutable à la barre, elle est impitoyable mais juste dans sa façon de plaidoyer ♕ amoureuse des animaux et de la nature ♕ malgré la douleur, elle n'a jamais su tirer un trait sur lui. comme un cri qui coule dans ses veines ♕ active sur les réseaux sociaux ♕ ses enfants sont tout pour elle ♕ Hyperactive, volcanique ♕ elle a le cœur sur la main mais celle-ci peut vite arriver dans votre face.
RPs EN COURS :
whatever helps you sleep at night. Tumblr_inline_o45cu31g7Y1qlt39u_250
NEREA. (scénario libre).

whatever helps you sleep at night. ZPINMsF
RHEABOD. I have died everyday waiting for you. Darling, don’t be afraid, I have loved you for a thousand years... I love you for a thousand more.

(06/05) : thomas #1 ɞ ichabod #3 (fb 1996) ɞ nea #1 ɞ lana #1 ɞ ilaria #1 ɞ kieran #1

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

whatever helps you sleep at night. Tumblr_ojujmi0m7Q1rp1ptfo1_r1_250
I know.

PSEUDO : Astrée.
AVATAR : Charlize Theron, la reine.
CRÉDITS : ©sweet disaster (ava), ©siren charms (code-sign'), ©dylane (crackship gif).
DC : no more.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33193-its-dark-inside-its-where-my-demons-hide-rhea https://www.30yearsstillyoung.com/t33312-abime-moi-rhea#1473515 https://www.30yearsstillyoung.com/t33404-rhea-jenkins#1477246 https://www.30yearsstillyoung.com/t33406-rhea-jenkins#1477304

Message(#) Sujet: Re: whatever helps you sleep at night. whatever helps you sleep at night. EmptyLun 21 Sep - 16:20

@Ezra Beauregard Hello you whatever helps you sleep at night. 2523491165
Un lien avec Rhea te brancherait ? :OO:

Thomas et Rhea sont meilleurs amis et se connaissent depuis plus de 20 ans, j'imagine que Rhea et Ezra doivent se connaitre également whatever helps you sleep at night. 4251317097 de plus, il est le boss de Mecanor, et elle vient d'apprendre qu'Icha y travaille, alors... "En fait je viens te faire coucou et voir si tu sais réparer un truc sur ma voiture mais en même temps, j'vois Ichabod..." -bonjour-  whatever helps you sleep at night. 3792381926

- - tell them I was happy and my heart is broken. all my scars are open, tell them what I hoped would be impossible.

whatever helps you sleep at night. VPaEYqd
whatever helps you sleep at night. YlMyvG3
whatever helps you sleep at night. MGSbLAu

whatever helps you sleep at night. 4251317097:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: whatever helps you sleep at night. whatever helps you sleep at night. Empty

whatever helps you sleep at night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1