AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 (butine #6) welcome back to trench

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le faiseur de rois
le faiseur de rois
En ligne
(butine #6) welcome back to trench 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben lui brise le coeur bien plus qu'autre chose et il tente de croire que "tout ça" le rend malgré tout heureux.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique. Depuis peu, il observe avec attention les élections municipales à venir.
LOGEMENT : Fortitude Valley. Il a échangé le canapé de Cassie contre celui de son frère Malone.
(butine #6) welcome back to trench 402b81d3bc667c28060e365e1ae54b4e48ec2428
POSTS : 24126 POINTS : 2820

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
CODE COULEUR : slategray
RPs EN COURS : (07)cassie #6flora #4james #4millie #5camil #6ruben #18mavis #6

(feu charlie)barbie&ken #4jolie #13

(butine #6) welcome back to trench Giphy-downsized-large
weathertine: flora #4 & august #5 & malone #7 & james #4 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

(butine #6) welcome back to trench 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #17 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

(butine #6) welcome back to trench 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #5 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

(butine #6) welcome back to trench SCbjm
cassos.e #6 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

(butine #6) welcome back to trench D9ca0926ab4d00be2f75ab8cd06634e42a99d3dc
camil #5 › i've been looking for ways to live, i've been knocked back, i've left myself to give it up and try to keep this alive. time ticks on, people die. some of us get stuck in here left behind as we find grey hairs. it leaves us to wonder where in hell life goes. i can't help myself from wondering still: are we chasing the same dreams i had when i was 19?

RPs EN ATTENTE : jesse #2

RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Damiano David
CRÉDITS : harley (avatar) › arabellas (gif profil) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie) › kialede (gif camil)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

(butine #6) welcome back to trench Empty
Message(#) Sujet: (butine #6) welcome back to trench (butine #6) welcome back to trench EmptyDim 28 Avr 2024 - 12:19



@Millie Butcher (butine #6) welcome back to trench 4052937387

(nerdapalooza) « Est-ce que t’es fan de Harry Potter, au moins ? » Parce que lui, il ne sera jamais celui à défendre bec et ongle la franchise. Ce qu’il pourrait en dire, surtout, c’est qu’il est capable d’admirer tout l’argent que cette dernière a pu générer au fil de la dernière décennie. Les parcs à thème, les nombreuses boutiques et tout le merch dérivé est un véritable coup de maître marketing qu’il admire à sa juste valeur. Il a grandi avec l’essor des enfants voulant tous devenir des sorciers d’une maison en particulier et si cela n’a jamais réellement été son cas, il ne peut que rêver d’avoir un impact aussi grand à son tour sur son monde. Non qu’il rêve de devenir écrivain, loin de là, mais toutes proportions gardées pour le monde de la politique, il aspire à quelque chose d’aussi immense et intéressant que ce qu’une autrice à qui la porte a été fermée de nombreuses fois a finalement su accomplir. « Parce que je crois que y’a d’autres trucs d’organisés, si toi t’es pas fan. » Il a proposé qu’ils sortent pour faire plaisir à Millie, après tout, et ce n’est qu’une raison parmi d’autres qui explique qu’il peut aisément adapter leurs activités à ce qu’elle apprécie faire. « Je crois qu’ils reproduisent le banquet de la Grande Salle, je me disais ça pourrait être sympa. » Il vient pour la nourriture, voilà ce pour quoi il vient et ce qu’il ne tente même pas de cacher un seul instant. Peu importe qu’il adhère à l’univers ou non, une après-midi passée avec le ventre plein est toujours une après-midi digne de ce nom.

« Apparemment le repas est fait par des elfes de maison esclaves, est-ce que ça ébranle pas un peu la vision idyllique qu’on avait tous ? » Il énonce avec un rire en demi-teinte, sans doute alors qu’il est le premier étonné d’avoir une anecdote du genre sur le monde d’Harry Potter alors qu’il n’y a jamais montré grand intérêt. Il trouve simplement intéressant que de tels aspects sombres puissent avoir été incorporés à une histoire évidemment vouée à être lue et appréciée par des gamins et non des adultes conscients que le monde n’est pas tout rose autour d’eux. « Peut-être que ça pourrait te donner quelques idées de tenues, aussi. » Il finit par souffle contre son oreille, s’abaissant un instant à son niveau pour partager avec elle des mots qui n’ont pas vocation à être entendus par qui que ce soit d’autre dans cette pièce. Ils sont loin des défilés de mode donnés par la maison de son frère, évidemment, mais peut-être que l’inspiration peut venir d’un rien et se transformer en quelque chose de grandiose. Cela se passe parfois de cette façon pour la musique, alors cela peut sans doute se passer de la même façon pour ce qui concerne la mode, n’est-ce pas ? lls ne sont pas aussi éloignés l’un de l’autre.











:prof: :

Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur. la compagnie de ambrose trois nuits par semaine est aussi douce que son surnom.
MÉTIER : 'larbin' mentionnait l'annonce lorsqu'elle a postulé pour être assistante de james weatherton. elle n'a pas encore été virée, c'est qu'elle doit à peu près bien s'en sortir.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
(butine #6) welcome back to trench 4385c7011d295f93fd5a4f226d21e6e6068ca48b
POSTS : 1020 POINTS : 520

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (sept) - present: aiden #3ambrose #5anwarlucasmavis #5shiloh | alternative: olive (sd)
RPs EN ATTENTE : cecilia #2 › james #4 › stella #2
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4stelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : labonairs (avatar) › beldamgifs (profil gif) › keetika (signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

(butine #6) welcome back to trench Empty
Message(#) Sujet: Re: (butine #6) welcome back to trench (butine #6) welcome back to trench EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:13




welcome back to trench
lieu: banquet harry potter, nerdapalooza - event d'avril.
(c): jcnginkim (gif), luleaby (codage).

***

« Est-ce que t’es fan de Harry Potter, au moins ? » Alors qu’elle remettait son sac à main sur l’épaule, elle haussa un sourcil dans sa direction. « Parce que je crois que y’a d’autres trucs d’organisés, si toi t’es pas fan. » A cette remarque là, elle esquissa un petit sourire, autant attendri qu’amusé. Elle n’était même pas étonnée qu’il ait ce genre de réflexion, attentif aux détails là où d’autres n’en auraient pas eu grand chose à faire. « Si je te dis que je connais ma maison et mon patronus, ça suffit pour répondre à ta question ? » Millie n’avait pas honte de répondre à cette question par l’affirmatif: bien sur qu’elle était fan de Harry Potter. Elle avait grandi en dévorant les livres, en les apprenant par coeur et en sautant sur l’occasion d’être à la première séance disponible lorsque les adaptations étaient sorties au cinéma et qu’elle avait été en âge d’aller les voir. L’univers qui avait été créé était incroyable, il lui arrivait encore aujourd’hui de replonger son nez dans les bouquins par nostalgie. « Je crois qu’ils reproduisent le banquet de la Grande Salle, je me disais ça pourrait être sympa. » Elle plissa le bout du nez un instant. « Donc tout ça pour profiter du banquet, c’est ça ? » Bien sur que ça la faisait rire. « Si tu veux changer le programme toi parce-que t’es pas fan, on peut tu sais. » Elle proposait, avançait l’idée: elle ne serait pas vexée.

« Apparemment le repas est fait par des elfes de maison esclaves, est-ce que ça ébranle pas un peu la vision idyllique qu’on avait tous ? » Le rire d’Ambrose fut rejoint par un plus amusé de la part de Millie. « C’est connu tu sais, comme anecdote. » Pour les personnes s’intéressant d’assez près à l’univers. « Mais c’est sur que ça enlève un côté à la magie de tout ça. » Aujourd’hui en tous cas, ce ne serait pas par magie ou fausse magie que les plats apparaîtraient sur la table du banquet - elle n’était plus assez naïve pour croire ça.

Leurs pas les menaient à travers les foules présentes - l’événement attirait bien des curieux -, tout en étant en quête alors du fameux dit-buffet. « Peut-être que ça pourrait te donner quelques idées de tenues, aussi. » Avec une mine positivement étonnée, elle tourna son visage vers Rose à ses côtés, qu’il s’était quelque peu penché vers elle pour lui souffler ces paroles là. « Monsieur Constantine, voyons. » Elle fit mine d’avoir entendu quelque-chose d’obscène, alors que ses paroles étaient en réalité musique à ses oreilles; simplement pour s’en amuser un instant. Elle finit par laisser un sourire naitre sans aucune difficulté sur ses lèvres. « J’aimerais te dire que tu me prêtes des idées qui sont pas adaptées à l’endroit, mais je pense qu’on sait tous les deux que je mentirais en disant ça. » Et puis, elle ne voyait pas de raison de s’en cacher, pas à ses côtés en tous cas. « Quand le quatrième film est sorti au cinéma, je me rappelle que j’étais obsédée par la scène du bal, à voir toutes les tenues qui avaient été créées pour l’occasion. J’ai passé des semaines et des semaines à les redessiner dans mes carnets. » Et puis elle avoua bien plus bas cette fois-ci. « J’avais même refait - avec les moyens du bord - la robe que porte Hermione pour cette occasion. » Elle tourna son visage de nouveau vers lui, haussant légèrement un sourcil. « Si seulement tu vois de quoi je parle ? »






Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le faiseur de rois
le faiseur de rois
En ligne
(butine #6) welcome back to trench 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben lui brise le coeur bien plus qu'autre chose et il tente de croire que "tout ça" le rend malgré tout heureux.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique. Depuis peu, il observe avec attention les élections municipales à venir.
LOGEMENT : Fortitude Valley. Il a échangé le canapé de Cassie contre celui de son frère Malone.
(butine #6) welcome back to trench 402b81d3bc667c28060e365e1ae54b4e48ec2428
POSTS : 24126 POINTS : 2820

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
CODE COULEUR : slategray
RPs EN COURS : (07)cassie #6flora #4james #4millie #5camil #6ruben #18mavis #6

(feu charlie)barbie&ken #4jolie #13

(butine #6) welcome back to trench Giphy-downsized-large
weathertine: flora #4 & august #5 & malone #7 & james #4 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

(butine #6) welcome back to trench 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #17 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

(butine #6) welcome back to trench 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #5 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

(butine #6) welcome back to trench SCbjm
cassos.e #6 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

(butine #6) welcome back to trench D9ca0926ab4d00be2f75ab8cd06634e42a99d3dc
camil #5 › i've been looking for ways to live, i've been knocked back, i've left myself to give it up and try to keep this alive. time ticks on, people die. some of us get stuck in here left behind as we find grey hairs. it leaves us to wonder where in hell life goes. i can't help myself from wondering still: are we chasing the same dreams i had when i was 19?

RPs EN ATTENTE : jesse #2

RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Damiano David
CRÉDITS : harley (avatar) › arabellas (gif profil) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie) › kialede (gif camil)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

(butine #6) welcome back to trench Empty
Message(#) Sujet: Re: (butine #6) welcome back to trench (butine #6) welcome back to trench EmptyMer 1 Mai 2024 - 15:00



« Si je te dis que je connais ma maison et mon patronus, ça suffit pour répondre à ta question ? »
« C’est un peu comme me dire que si t’étais Team Iron Man ou Captain America en 2016, ça. »

En d’autres termes, c’est un début de piste mais il ne se suffit pas à lui-même ; voilà ce qu’on pense Ambrose, même s’il n’a aucun mal à comprendre qu’elle est en train de lui annoncer avec ses propres mots que oui, elle aime beaucoup Harry Potter et que non, trouver un autre endroit du Nerdapalooza pour y traîner ne sera pas nécessaire. « Donc tout ça pour profiter du banquet, c’est ça ? » Elle en rigole et il en fait de même à son tour avec simplicité. « Je perds pas le nord. » L’univers ne l’intéresse pas mais il n’a aucun mal à faire le déplacement si cela peut faire plaisir à Millie ; et si, qui plus est, il peut de son côté profiter d’un véritable petit banquet digne des plus grandes cours d’Europe, à l’époque où on disait encore justement “cour”. « Si tu veux changer le programme toi parce-que t’es pas fan, on peut tu sais. » Il dégage doucement sa tête de droite à gauche pour lui faire comprendre que ce n’est pas dans ses plans et qu’il n’y pense pas non plus. Il n’a aucun mal à l’idée de se dire qu’ils passeront quelques heures dans un tel endroit, et bien au contraire. « Si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir. » Et l’amitié n’est pas plus complexe que ça à comprendre. Et ça lui fait plaisir même si l’étalage de sa pseudo science tombe à l’eau à la seconde où Millie lui annonce que l’anecdote est déjà connue de la planète toute entière - ce qu’elle n’a pas formulé exactement de cette manière mais qui ne voulait pas dire moins que ça.

« Monsieur Constantine, voyons. » Étonné par la réaction de la jeune femme, il prolonge un instant son regard en sa direction. Il en est amusé, mais il en est aussi un brin déboussolé. Il ne compte pas parler à qui que ce soit de son désir de monter une collection, mais il partait au moins du principe qu’ils pouvaient librement en parler entre eux, raison pour laquelle il ressent le besoin de poser une autre question. « Sujet top secret ? » Si elle veut qu’il en soit ainsi, il respectera son choix. Après tout, il s’agit bien plus de son avenir que de celui d’Ambrose. « J’aimerais te dire que tu me prêtes des idées qui sont pas adaptées à l’endroit, mais je pense qu’on sait tous les deux que je mentirais en disant ça. » Son sourire est un peu plus appuyé maintenant qu’il se retrouve être un brin rassuré. « L’inspiration peut venir de n’importe quoi. » D’un rien, d’un tout. Un simple élément du décor pourrait lui inspirer une robe toute entière, ou alors peut-être que ce serait la tenue d’un visiteur qui aurait cet effet là sur elle. Il ne peut pas le savoir et Millie non plus, et c’est sans doute pour ça qu’ils aiment ce qu’ils font.

La scène du bal devient bien plus intéressante une fois racontée par Millie, dont il apprécie bien plus les mots qu’il n’a su apprécier les films à l’époque. « Je visualise. Un peu. Les dessins sont dans un autre carnet bien caché ? » Il demande, certain d’être loin d’avoir tout vu en ce qui concerne ses dessins et son petit monde secret. Malgré tout, il respecte aussi les limites qu’elle pourrait imposer, étant à son tour le premier à ne pas vouloir trop montrer de son petit cocon autour de lui. « Mais surtout, y’a des photos de toi avec cette fameuse robe ? » Parce que si la robe l’intéresse un peu, voir Millie dans une telle robe l’intéresse bien plus et, surtout, attise toute sa curiosité, autant pour connaître le rendu que pour savoir comment elle aurait pu réussir à s’en sortir dans une telle réalisation. « T’avais quel âge à l’époque ? Je note surtout que ça date vraiment pas d’hier, ta passion. » Et ça, il est heureux de le souligner, parce que ça prouve au moins qu’elle poursuit ses rêves et n’abandonne pas.











:prof: :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(butine #6) welcome back to trench Empty
Message(#) Sujet: Re: (butine #6) welcome back to trench (butine #6) welcome back to trench Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(butine #6) welcome back to trench

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event d'avril
 :: Nerdapalooza :: Banquet Harry Potter
-