AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
MAJ de juillet annoncée
Le 15 juillet le forum changera de design et proposera un nouvel event.
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas (Pv Axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar Brown
Ishtar Brown
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas (Pv Axel) 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7
POSTS : 129 POINTS : 330

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 3 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Anna (dimension gothique), Helen, Axel, Katharina & Jayden

RPs EN ATTENTE : Bran
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
DC : Non
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas (Pv Axel) Empty
Message(#) Sujet: Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas (Pv Axel) Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas (Pv Axel) EmptyJeu 11 Juil 2024 - 11:44



Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas

Inspirer. Expirer.
Les yeux fermés, la jeune femme se trouve dans une position de yoga assez compliquée. Elle avait fait quelques recherches sur le net avant de s'y mettre. En voyant les positions débutants, celle-ci trouvait que c'était beaucoup trop simple et avait décidé de chercher des positions plus compliquées. Grossière erreur. Cela ne faisait que 10 minutes qu'elle venait de commencer, allongée sur une serviette, habillée en tenue de sport et elle était fatiguée. La jeune femme sentait ses muscles tirer pendant qu'elle restait immobile plusieurs minutes dans une position. Elle avait lu que la respiration était importante. Elle ferma les yeux et continua à respirer. Inspiration par le nez et expiration par la bouche, lentement. En observant la montre à son poignet, la jeune femme considéra que cela faisait assez longtemps qu'elle se trouvait dans cette position. Elle arrêta et fit une autre position, plus pour débutants cette fois. La posture de l'enfant. Posture au nom assez étrange. Puis elle passa à une autre posture. Celle du sphinx cette fois-ci. Ishtar ne savait pas du tout si les positions qu'elle faisait étaient bien réalisées. Après tout elle se trouvait seule sans personne pour la guider. Elle ne savait pas non plus si le yoga allait lui ramener quelque chose côté santé. Après tout, elle faisait du jogging ainsi que de la boxe de temps en temps. En parlant de la boxe, elle pense avoir un peu perdu. Cela faisait bien deux semaines qu'elle n'était pas passé à club de boxe, il faudrait qu'elle reprenne.

Une fois les quelques positions faites, Ishtar s'arrêta pour faire une pause et s'essuyer la figure avec une petite serviette puis boire un peu d'eau. Une fois suffisamment "présentable", elle prit son téléphone portable, ouvrit l'application instagram et posta une photo en story en taguant le lieu. En  commentaire, elle rajouta : "On s'essaye au yoga, pas facile". Une fois ceci fait, la jeune femme reprit les positions de yoga mais debout cette fois-ci. Alors qu'elle était en train de faire la position du "triangle", elle ne remarqua pas la personne qui arrivait derrière son dos.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartmann
Axel Hartmann
En ligne
ÂGE : 24 ans - 08.11.1999
SURNOM : Genre quatre lettres, c'est pas déjà un surnom en soi ?!
STATUT : célibataire. Avec des liens qui s'entachent et qui se détachent. En gros : tombe en 'amour', comme on peut tomber d'une chaise quoi.
MÉTIER : Vendeur dans une boutique de comics spécialisée - Comics Etc - mais poussé à reprendre des études.
LOGEMENT : Un appartement sur Spring Hill au numéro 88, partagé avec un cousin récemment trouvé. On va croiser les doigts pour que la coloc' se passe bien. Jusque là, pas de meurtres à déplorer.
Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas (Pv Axel) Tumblr_inline_plxdxeNxtY1rqq37j_400
POSTS : 62 POINTS : 640

TW IN RP : Mots grossiers - dépréciation - violence verbale et physique - deuil parental - accident de la route
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné de tout ce qui peut toucher de près ou de loin au neuvième art || Fumeur depuis ses quatorze ans || Bombe à retardement d'1m75 || Tente de privilégier la discussion aux poings (c'est pas encore gagné)
CODE COULEUR : #850606
RPs EN COURS : || Loan ; || Kehlani ; || Norah ; || Aubrey ; || Ishtar ; || Lincoln ; || Jayden
AVATAR : Benjamin Wadsworth
CRÉDITS : lux-aeterna
DC : Nieves, la vie en mieux
INSCRIT LE : 05/07/2024

Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas (Pv Axel) Empty
Message(#) Sujet: Re: Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas (Pv Axel) Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas (Pv Axel) EmptyJeu 11 Juil 2024 - 17:05



Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas

C'était comme qui dirait mon jour off et j'avais décidé de le passer au-dehors, bien que j'aurais pu clairement jouer à League of Legends, en attendant que mon cousin rentre de sa journée de boulot. Mais force était de constater que j'avais sauté d'un écran à l'autre, en privilégiant celui de ma Switch pour une fois. C'était pas ma console portable préférée mais elle faisait son job. Surtout qu'il y avait un jeu que j'avais pas encore terminé et qu'aujourd'hui, ça serait parfait.
Ce jeu, c'était le sublime Resident Evil 4 où je me retrouvais à diriger Leon Kennedy avec un certain brio.

J'avais pas quitté mon regard sombre de l'écran, alors que j'évoluais parmi les rues de Brisbane sans faire gaffe aux passants. Mais en relevant toutefois ma tête, quand il s'agissait de regarder quand il fallait traverser et où, surtout. Imprégné dans l'ambiance anxiogène du jeu, -franchement qui aurait pas les pétoches en foutant une balle entre les deux yeux d'un zombie, hein ?!-, avec mon casque sur les oreilles en prime, j'avais alors échoué dans un parc environnant. Me foutant royalement du décor à proximité, tandis que je prenais place sur un banc, posant mon sac à dos sur ce dernier. D'où je ressortais une gourde remplie de café noir.
M'allumant une clope pour la peine. Parce que j'avais pas besoin de mes deux mains pour venir à bout des antagonistes du jeu. Tant que j'étais pas face à Salazar, ça allait.

Penché à demi sur le banc, je jetais même pas une œillade aux familles ou aux gosses qui tentaient vainement d'attirer mon attention pour prendre place à mes côtés. Moi, tout ce qui m'importait, c'était le jeu. Point barre.
Rejetant ma tête en arrière, je me rendais compte que je venais de terminer la dernière goutte de ma gourde de café et que j'avais besoin de ce fait, de me dégourdir un peu les jambes. Sans pour autant encore observer ce qui se trouvait à porté de mes rétines. J'en avais strictement rien à foutre, c'était bien connu.

Replaçant la lanière de mon sac à dos sombre sur une seule de mes épaules, j'avançais dans le parc. L'écran de la Switch ayant changé d'apparence, ainsi que la musique, ce qui signifiait que j'allais bel et bien me taper un boss. Ou du moins, ce qui s'en rapprochait le plus. Le fameux Salazar, là. Celui qui me permettrait d'accéder à la troisième zone. Les mâchoires serrées et mon regard noir rivé sur les mouvements de Leon, je vis pas ce qui se tramait face à moi. Tant et si bien, que je manquais de m'éclater au sol. Avec ma console.

... hein ?!
Je venais tout simplement de buter dans une nana qui faisait du yoga. Putain ! Le choc, il m'avait fait rater mon move. J'avais loupé ma chance d'accéder à la troisième zone, parce que mon pouce droit avait salement ripé pour diriger le héros. Résultat : j'avais foiré ! Et, j'étais à deux doigts de balancer tout. Au lieu de ça, j'allais engueuler la nana, là. C'était quoi son trip que de faire du yoga à la con, en plein milieu d'un parc à la con ? HEIN ?
Certes, j'avais pas regardé où j'allais et où je mettais les pieds mais ça, c'était pas un problème.

- Y'a pas des salles réservées pour ça ?! Que je sifflais entre mes dents, tout en fusillant la femme de mes iris sombres. À  deux doigts de racheter une Switch, oh.
 

PRETTYGIRL


☾☾ Crucio
The only way that I can identify with anyone is through a similar painful experience.

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Brown
Ishtar Brown
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas (Pv Axel) 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7
POSTS : 129 POINTS : 330

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 3 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Anna (dimension gothique), Helen, Axel, Katharina & Jayden

RPs EN ATTENTE : Bran
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
DC : Non
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas (Pv Axel) Empty
Message(#) Sujet: Re: Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas (Pv Axel) Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas (Pv Axel) EmptyVen 12 Juil 2024 - 17:37



Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas

Inspirer. Expirer.
Etirer ses membres. Ne pas aller trop vite. Prendre son temps.
Inspirer. Expirer.
POF.
La jeune femme sent quelque chose dans son dos. Quelque chose ou bien quelqu'un. Elle se remet bien, toujours debout. Puis elle se retourne. Devant elle un jeune homme plus jeune qu'elle. Une cicatrice sur son visage. L'égyptienne ne l'a jamais vu en ville. Peut être croisé par hasard, après tout il y avait pas mal d'habitant à Brisbane. On ne pouvait pas connaître tout le monde. Elle le regarde un peu de haut. Il est légèrement plus petit qu'elle. Des cheveux noirs. Un regard glacial. Tu te demandais bien pourquoi. Une remarque désobligeante. ça. Il parlait bien sûr du Yoga. L'inconnu ne savait pas que le yoga pouvait se pratiquer en plein air ? Apparemment non.

"Je ne vais pas m'empêcher de faire du sport à l'extérieur par ce beau temps. Pourquoi rester enfermer ?".

Tu lui réponds de la même façon qu'il t'as parlé. Tu sais bien qu'il doit bien ne pas être intéressé par ce que tu dis. Tu aurais très bien pu ne rien répondre. Il aurait très bien pu regarder devant lui. A moins qu'il ne soit en train de faire quelque chose en même temps que de marcher. Comme regarder une vidéo sur son téléphone portable ou jouer à un jeu sur le même support. Les jeunes et la technologie...Tu pourrais très bien lui faire la remarque mais tu t'en empêche. Tu entends alors une musique. Venant de son téléphone ? Tu jettes un regard vers la main de l'inconnu. Il tient dans sa main une console portable. Ce n'était pas un téléphone mais ça restait de l'électronique. Il ne pouvait pas jouer chez lui ou assit sur un banc ?

"Vous auriez très bien pu regarder devant vous au lieu d'avoir votre nez rivé sur votre console.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas (Pv Axel) Empty
Message(#) Sujet: Re: Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas (Pv Axel) Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas (Pv Axel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoga pour se libérer l'esprit...ou pas (Pv Axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: oates park
-