AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 got it. punch me ☠ stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

got it. punch me ☠ stella - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got it. punch me ☠ stella got it. punch me ☠ stella - Page 2 EmptyMar Déc 27 2016, 10:16




Je savais bien qu'il avait raison. Peu importe ce qu'on dirait, peu importe ce que je lui reprochais, il pourrait s'excuser des millions de fois, mais on ne pouvait pas changer le passé. On ne pouvait pas simplement tout recommencer. On pouvait seulement tourner la page sur nos bêtises et recommencer a zéro. C'était la chose a faire si vraiment on avait envie de réparer les choses, enfin si lui en avait envie, parce que moi je savais parfaitement que c'était ce que je voulais, mais j'avais également besoin de lui faire comprendre a quel point j'avais souffert la dedans. Je crois que c'était chose faite. « Je sais bien... » Par la suite, venu enfin le sujet de notre rupture. C'était inévitable. On ne pouvait pas tout simplement ne pas en parler. Après tout c'était désormais la seule chose qui nous unissait. Niklas finit par me dire qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. J'aurais préféré un non, même un oui aurait été moins pénible. Un peut-être ça m'engageais dans un espoir qui allait peut-être mal finir. Un peut-être ne me donnait pas l'homme que j'aime, mais me le faisait encore l'attendre. Non, je ne pouvais pas me contenter d'un peut-être. Sois on se plongeait tous les deux dans quelque chose qui allait peut-être s'écrouler à nouveau ou on tournait la page sur nous deux et je faisais enfin mon deuil de notre relation. « Je peux pas decider pour toi » Alors que je lui dit que j'étais incapable de tourner la page, il me prit enfin dans ses bras. Je reserra assez rapidement mes bras autour de lui. Jamais, je n'aurais pensé retrouver le confort de ses bras, son odeur a mon nez. Mon dieu ce que c'était bon ! Je n'avais absolument plus envie de le relâcher. « Moi aussi je suis désolé » Ce n'était pas simplement de sa faute, mais c'était quand même lui qui avait fait le pire en partant. Reste que j'avais quand même mes tords dans tout ça et je n'allais pas le nier. Me détachant très légèrement de lui, j'avança mon visage de lui laissant mon nez aller frôler le sien. J'avais terriblement envie de l'embrasser, mais je n'étais pas convaincu que c'était une bonne idée, enfin ce ne l'était pas dans l'optique qu'il ne voulait pas nous donner une deuxième chance. « Qu'est-ce que tu veux Nik ? » Nous étions tellement près l'un de l'autre que nos lèvres se frôlaient à chaque parole qu'on s'échangeait. Vraiment, c'était une délicieuse torture.

Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
got it. punch me ☠ stella - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 698 POINTS : 0

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
got it. punch me ☠ stella - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
got it. punch me ☠ stella - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

got it. punch me ☠ stella - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got it. punch me ☠ stella got it. punch me ☠ stella - Page 2 EmptyMar Déc 27 2016, 15:26



got it. punch me
Stella, c'était un petit rayon de soleil. C'était ... son étoile dans un ciel sombre sans fin. C'était la petite lumière qui le guidait en dehors d'un long tunnel. Quand il l'avait rencontrée, la première fois, il avait un peu jalousé son frère qu'il ait trouvé une telle beauté. Oui, il l'avait envié. Pourtant, à aucun moment il aurait cru que ... A aucun moment il aurait cru qu'il aurait pu avoir la fille. Parce que oui, après tout, les méchants ont pas le droit à une fin heureuse. Bon, ok, c'était un méchant repenti. Mais c'était un méchant quand même. Il avait fait des choses pas géniales dans sa vie. Il avait pas été tip top. Donc oui, il ne pensait pas avoir le droit à une happy ending. Mais peut-être qu'il se trompait. Peut-être que ... Et bien, peut-être que Stella était la personne qu'il lui fallait. Peut-être que ça serait elle, et personne d'autre, qui pourrait la ramener sur le droit chemin. Va savoir. Alors oui, quand Niklas voyait qu'elle était ... sous le choc, qu'elle n'allait pas bien, que le fait de le retrouver, c'était pas sensationnel, oui, il l'avait pris dans ses bras. Est-ce que c'était la chose à faire ? Est-ce que ça n'allait pas la perturber plus ? Est-ce que ça n'allait pas la faire espérer ? Pare qu'il ne voulait pas ... qu'elle espère. Il ne voulait pas qu'elle se fasse des idées. Il ne voulait pas l'induire en erreur. Peut-être qu'au fond ... Il ne savait pas ce qu'il voulait. Tout était compliqué pour lui. L'avoir auprès d'elle ... Ou bien la laisser partir, définitivement. Il ne savait vraiment pas ce qui était le mieux. Si elle savait ... si elle savait qui il était réellement. Mais c'était vrai. Stella ne pouvait pas décider pour lui. C'était à lui de prendre sa décision. A lui de ... Et bien, à lui de décider. A lui de voir ce qu'il voulait réellement. S'il était prêt à faire un bout de chemin supplémentaire avec elle. Ou pas. Elle s'excusa. Egalement. Il trouvait étrange qu'elle s'excuse dans le sens où ... Et bien, ce n'était pas de sa faute. C'était lui qui avait merdé après tout. Pas elle. "Tu n'as pas à t'excuser." Il secoua légèrement la tête tandis qu'il la serrait toujours contre elle. "T'as rien fait de mal." Même si elle l'avait pressé, même si elle avait été un peu pénible avec lui, elle n'avait rien fait de mal. Après quelques instants, Stella se détacha de lui, finalement. Mais elle restait proche de lui. Son souffle sur sa peau. Son doux parfum ... C'était dur. Dur de réfléchir. Dur de savoir ce qu'il voulait réellement. "Je veux ..." Oui, qu'est-ce qu'il voulait ? "Je pense ... Que ça pourrait être une bonne idée ... qu'on s'revoit ... ailleurs ... Et qu'on en reparle. J'ai pris une décision hâtive, la dernière fois. Et j'veux pas le refaire. Et même si j'ai bien envie ... de tout mon coeur ... de faire en sorte que ça s'arrange." Oui, il avait envie que ça s'arrange entre elle et lui.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

got it. punch me ☠ stella - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got it. punch me ☠ stella got it. punch me ☠ stella - Page 2 EmptyMer Déc 28 2016, 10:23




Je ne me souviens même plus de la dernière fois que j'avais réussi a me sentir si bien. J'avais l'impression que mon coeur dessécher avait recommencer a battre. J'essayais de me dire de ne pas avoir trop d'espoir. Il pouvait encore changer d'avis, mais j'étais incapable. À la vue de ce mince espoir qui restait pour nous deux, je ne savais quoi faire d'autre que de me rattacher à ça. Niklas me dit alors que je n'avais pas a m'excuser, que je n'avais rien fait de mal. J'avais souvent eu l'impression que oui, que je l'avais poussé à partir, même si au fond, ça faisait quinze ans qu'il m'endurait et que ce n'était pas la première fois que j'étais sur son dos. J'étais comme ça c'est tout ! Il avait toujours su comment me parler pour que je le laisse tranquille, mais va savoir pourquoi, il avait perdu ça aussi. Il n'était plus du tout la même personne. La mort de Jonaz l'avait totalement détruit. Serais-je capable de vivre ou même d'élever une famille avec cet homme ? Honnêtement, je ne savais pas, mais je n'allais sûrement pas manquer la chance de retrouvé le Niklas que j'avais perdu. Je savais bien qu'il ne redeviendrait pas complètement l'homme qu'il était. Il s'était maintenant passé trop de chose, mais il pouvait toujours s'en rapprocher. Enfin, alors que nous étions enlacé dans les bras l'un de l'autre, Nik finit par me proposer de se revoir ailleurs, qu'il ne voulait pas prendre de décision irréfléchie comme la dernière fois. Je ne pu m'empêcher de sourire alors qu'il termina en disant qu'il avait réellement envie que les choses s'arrangent entre lui et moi. Jamais je n'aurais cru que les choses se termineraient ainsi. Jamais.  « Hum, oui... j'suppose qu'on devrait en reparler... se revoir.. » C'était fou comment il pouvait me faire autant d'effet qu'au premier jour. C'était beau avoir un amour qui ne se fanait pas et ça semblait réciproque. On avait beau s'être dit qu'on allait se revoir, qu'on ne précipiterait pas les choses cette fois-ci. M'en aller, c'était la dernière chose dont j'avais envie. Peut-être que j'avais peur qu'il change d'avis, mais justement c'était pourquoi je devais partir. Avant que ça l'est trop loin et que finalement je me retrouve de nouveau le coeur en milles miettes. Pourtant, j'étais encore la incapable de quitter ses bras. « Je devrais sûrement y aller... » J'avais envie qu'il me demande de rester, même si je savais parfaitement que ce n'était pas la bonne chose a faire.

Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
got it. punch me ☠ stella - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 698 POINTS : 0

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
got it. punch me ☠ stella - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
got it. punch me ☠ stella - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

got it. punch me ☠ stella - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got it. punch me ☠ stella got it. punch me ☠ stella - Page 2 EmptyMer Déc 28 2016, 13:02



got it. punch me
Stella, la belle Stella. Elle lui ferait perdre la tête, c'était certain. Il avait beau dire qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne voulait pas la voir, qu'il voulait rester loin d'elle, il ne pouvait pas. Au fond de lui, Niklas savait très bien qu'il avait besoin d'elle. Il la voulait. Elle. Et personne d'autre. Grâce à elle, il arrivait à être un homme meilleur. Donc oui, c'était peut-être égoïste, mais il avait besoin d'elle. L'inverse semblait être vrai également. Alors, pourquoi pas après tout ? Ils avaient mutuellement besoin de l'un et de l'autre. En tout cas, Niklas était certain d'une chose. Il ne voulait pas décider maintenant. Parce qu'il avait peur de prendre une décision hâtive. Une décision qu'il pourrait regretter. Enfin, il avait un peu de mal à voir ce qu'il pourrait regretter s'il décidait de leur laisser une chance. Mais sait-on jamais, comme on le dit si souvent. Il préférait ... prendre son temps. Bien qu'il était certain, d'une certaine manière, de ce qu'il voulait. Elle. Et personne d'autre. Il eut un hochement de la tête. "Je le pense également." Seulement ... Où se voir ? Chez lui ? Chez elle ? Dans un restaurant ? Ou bien un starbuck ? Un simple café ? Ou un dîner ? Oui, il y avait tellement de choses. Niklas en vint à se détacher d'elle. Avec un peu de difficultés dans le sens où elle ne semblait pas avoir envie de le laisser mais bon. Il en profita pour réucpérer un papier qui traînait au fond de sa poche et griffonna un truc dessus. "C'est mon numéro." Parce que oui. Il changeait souvent de numéro. Enfin, pas depuis qu'il était à Brisbane. D'ailleurs, ça l'étonnait qu'il l'ait pas encore fait mais bon. "Comme ça ... On va pouvoir se prévoir un truc." Il savait pas quoi encore. Mais ils pouvaient pas discuter de cela dans la rue. Bon, ok, ils étaient dans une brocante. Et les gens se foutaient de ce qu'ils faisaient ou bien ce qu'ils disaient. Mais bon. Autant qu'ils discutent au calme. "J'te demande pas de m'appeler ce soir. Ou demain. Mais rapidement, ça serait bien." Ouais, en même temps, s'il rentrait chez lui et qu'elle lui disait qu'elle voulait que ça se fasse le soir même, il serait capable de dire oui. Et de se bouger les fesses. "J'vais y aller aussi." Il posa un baiser sur le front de Stella. Il lui laissait pas trop le choix. Parce qu'il savait que si c'était pas lui qui prenait l'initiative, ils seraient encore là pendant un moment. "A très vite." Et il s'était éloigné. Le coeur serré. Ca lui faisait quelque chose de l'avoir vue mine de rien.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

got it. punch me ☠ stella - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got it. punch me ☠ stella got it. punch me ☠ stella - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

got it. punch me ☠ stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-