AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 clearest blue ; pv. jaylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

clearest blue ; pv. jaylen Empty
Message(#) Sujet: clearest blue ; pv. jaylen clearest blue ; pv. jaylen EmptyMar 2 Mar 2021 - 21:22


clearest blue ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
Jaylen et Lisbeth s'y sont pris un peu tard, début Janvier, pour s'offrir des vacances de dernière minute pendant les congés du pompier. Ils ont donc dû reporter leurs envies de voyage à plus tard, et n'ont pas hésité à réserver le plus vite possible pour un petit week-end en amoureux. Tant pis pour la semaine complète de détente : un week-end serait amplement suffisant ! De toute façon, Lisbeth travaille plutôt au ralenti, depuis un mois. Plus par fainéantise qu'autre chose, mais ça ne lui pose aucun souci moral. Elle a recommencé à peindre sur de grandes toiles, et a réalimenté son site web avec de nouvelles créations à vendre pour étoffer les murs des habitants de Brisbane qui souhaiteraient avoir l'une de ses peintures en guise de décoration. Il s'agit d'une chose qu'elle n'avait pas réussi à faire depuis des mois, faute d'inspiration. Elle s'est concentrée sur le tatouage, mais sa grossesse lui a redonné cette opportunité. Elle a même quelques projets d'exposition sur le feu : bref, tout va bien pour elle !

Dans la voiture en direction du grand complexe hôtelier en pleine nature dans lequel Jaylen et Lisbeth ont réservé, cette dernière regarde une nouvelle fois le dépliant qu'ils ont reçu par courrier après avoir confirmé leur réservation. Le chalet qu'ils ont choisi se trouve au bord d'un lac, et est apparemment parmi les mieux notés du site. Il comporte un sauna ainsi qu'un jacuzzi privatifs, en plus de leur permettre de cuisiner à loisir s'ils ne veulent pas faire appel au service de restauration gastronomique du complexe. Toutes les conditions sont réunies pour que leur week-end soit des plus agréables, et Lisbeth trépigne d'impatience à l'idée d'arriver. Lorsque le paysage change enfin et leur offre une ambiance et un climat plus montagnard après toutes ces heures de voiture, l'émerveillement laisse place à l'impatience chez Lisbeth. "Le GPS affiche encore cinq minutes, j'ai vraiment trop hâte !" fait-elle à Jaylen, baissant au passage le volume de la musique dans l'habitacle afin de ne pas avoir à hurler. "On doit d'abord passer à l'accueil pour avoir les clefs," rappelle-t-elle en lisant les indications sur le mail reçu, sur son téléphone.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
clearest blue ; pv. jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 696 POINTS : 160

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
clearest blue ; pv. jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
clearest blue ; pv. jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

clearest blue ; pv. jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: clearest blue ; pv. jaylen clearest blue ; pv. jaylen EmptyVen 5 Mar 2021 - 12:35


clearest blue
— with @Lisbeth Montgomery

Les vacances d'une bonne semaine se transforment en week-end prolongé. La préparation de la chambre du bébé a pris un peu plus de temps. Au final, pendant la fin de ses vacances, il a un peu lézardé avec Lisbeth. Il s'est détendu. Et il en a profité pour aller voir l'OFI. Voir si la proposition de job tenait toujours. Et il a changé. Oui. Il a changé. C'est différent. C'est pas la même chose. C'est moins ... y'a moins d'adrénaline que lorsqu'il sauvait des gens. Ca, il en convient. Mais pour sa famille, pour cette famille qu'il veut construire avec Lisbeth, il n'était pas question qu'il reste sur le terrain. Non. Parce que c'est dangereux. Parce qu'il veut être là pour sa fille. Ou son fils. Pour Lisbeth. Il a envie de vivre le plus longtemps possible. Il a envie de profiter de tout ça. Tout simplement. C'est normal qu'il pense à leur couple et à leur vie de famille, n'est-ce pas ? Et puis, c'est pas comme s'il allait être tout le temps au bureau. Non. Il sait qu'il va aller sur le terrain. D'ailleurs, il y a été. A plusieurs reprises depuis qu'il a changé de job. Enfin, de branche plutôt. C'est différent. C'est pas aussi grisant. Mais il s'en fiche. Parce qu'il sait que la vie ne tient qu'à un fil. Il est pas froussard de base. Il serait prêt à faire un saut en parachute, juste comme ça. Pour le fun. Et l'amusement. Mais il le fera sans doute pas. Pour pouvoir vivre une journée de plus. Et avoir une chance de voir son enfant courir un peu dans tous les sens. Quand il y pense ... Ouais, y'a pas à dire. Il est comme sur un petit nuage. Et il n'a pas envie que ça foire. Tout simplement. Mais passons.

Il est donc au volant. Avec Lisbeth à ses côtés. Ils ne sont plus très loin de leur lieu de chute. Et ça va être top ce petit weekend. Un peu court, sans doute. Mais ils feront au mieux. C'est pour ça, d'ailleurs, qu'ils ont décidé de partir le vendredi soir, après le boulot de Jay'. Ca leur fait gagner une nuit. Un peu plus de détente. Voilà tout."J'ai hâte aussi." Il hoche la tête. "Les photos sur le site internet rendaient plutôt bien. Donc, j'ai très envie de voir si c'est aussi bien." Il s'en doute. Ou du moins, il a envie d'y croire. Il sait très bien que des photos prises comme ça, ça ne veut pas dire grand chose. Tout le monde sait prendre les meilleures photos pour embellir quelque chose. Mais ça va être bien. Ca va être top. Ca va être détente. Oui. "Si j'ai bien compris, l'accueil n'est pas très loin des chalets individuels, c'est ça ?" Histoire qu'ils n'aient pas encore des kilomètres et des kilomètres à faire. Oh il le ferait, bien sûr. Mais avec une journée de boulot dans les jambes, même si c'est derrière un bureau, c'est toujours une journée de boulot. "Mine de rien, j'suis plutôt satisfait de ma nouvelle assignation." Il hoche quelque peu de la tête à nouveau. "Tous mes week-ends de libre." Parce qu'avant, il était de garde. Régulièrement. Là, ça sera mieux. Bien mieux pour tout le monde. Certes, ceux et celles qui bossaient avec lui n'ont peut-être pas compris son choix. Mais c'était son choix.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

clearest blue ; pv. jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: clearest blue ; pv. jaylen clearest blue ; pv. jaylen EmptyJeu 11 Mar 2021 - 17:56


clearest blue ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
"Oh oui, sans parler des avis que le centre avait sur Internet ! Ça va être la folie, j'en suis sûre," répond Lisbeth en souriant. Elle est comme une gamine, en cet instant. Ça fait des lustres qu'elle n'avait plus été aussi impatiente pour quelque chose -sauf peut-être de savoir si elle était vraiment enceinte ou non-. Elle en est encore à regarder les photos sur le mail de confirmation, avant de rappeler à Jaylen qu'ils doivent d'abord passer à l'accueil du complexe pour récupérer les clefs du chalet s'ils veulent y entrer. Ils doivent de toute façon déclarer qu'ils sont arrivés, afin que leurs avantages payés avec le week-end puissent être activés ; comme l'accès au grand spa public, aux activités s'ils le souhaitent, aux salles de sport... Tout était compris, dans la formule choisie. Mais se connaissant, Lisbeth préférera mille fois profiter de leur sauna personnel ainsi que de leur jacuzzi, sans personne autour pour venir les ennuyer... "C'est juste à l'entrée du site... Il y aura sûrement des panneaux quand on sera devant, dans quelques minutes !" fait Lisbeth. Elle surveille le paysage qui défile devant elle, ainsi que sur sa gauche. Elle tourne son visage vers Jaylen quand ce dernier lui déclare qu'il est plutôt content de sa nouvelle assignation au travail, parce que grâce à cela il a le droit à des week-ends autant qu'il en veut. La brune a un sourire attendri. "C'est vrai que ça se faisait rare, les longs week-ends, quand tu étais d'astreinte... Tu étais toujours appelé ! Comme s'ils sentaient que tu voulais te reposer..." rappelle-t-elle en riant légèrement. Lisbeth s'en amuse beaucoup aujourd'hui, mais à l'époque elle râlait pas mal lorsque Jaylen était obligé de partir au petit matin alors qu'ils avaient fait la fête -sans excès et sans alcool- la veille au soir. "Ah, voilà les premiers panneaux !" lance la tatoueuse, en agitant son bras. La voiture prend un virage sur la droite, et ils se retrouvent devant l'entrée du complexe. Lisbeth cherche directement l'indication de l'accueil, avant de la montrer à Jaylen. "Il y a un parking, apparemment. Ce sera plus facile..." Lorsque la voiture est arrêtée, elle se tourne vers Jay' et lui demande : "Tu veux que je vienne avec toi ou je peux t'attendre ici ?" en lui donnant les papiers dont il aura certainement besoin, avec leurs pièces d'identité.  
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
clearest blue ; pv. jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 696 POINTS : 160

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
clearest blue ; pv. jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
clearest blue ; pv. jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

clearest blue ; pv. jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: clearest blue ; pv. jaylen clearest blue ; pv. jaylen EmptySam 13 Mar 2021 - 12:12


clearest blue
— with @Lisbeth Montgomery

L'ancien pompier ne sait pas trop à quoi s'attendre avec le chalet. Certes, de jolies photos sur un site internet, c'est une chose. Parfois, la réalité est toute autre quand ... Et bien, quand on se rend sur place. M'enfin, comme il le dit si souvent, le principal, c'est pas là où il va. Mais plutôt avec qui il va. Et du moment où il est avec Lisbeth, c'est tout ce qu'il demande à dire vrai. "Tu sais que les avis, ils peuvent être bidons ? Genre, ça pourrait être les employés qui les postent." Oui, bon, ça fait beaucoup en ce qui concerne la théorie du complot. Mais c'est peut-être vrai. Il est quasi certain que pas mal d'entreprises doivent ... utiliser ce subterfuge pour faire gonfler leurs notes. Enfin, ce qu'il en dit, hein, c'est pas ... le plus important. Enfin, ça pourrait l'être si jamais leur week-end n'est pas paradisiaque.

Ils vont devoir s'arrêter. Pour se faire enregistrer. Prévenir qu'ils sont arrivés. Et à eux la belle vie juste pour le week-end. Après, la prochaine fois qu'ils prendront des vacances, ça sera ... Et bien, ça sera quand le bébé sera né. Ou avant s'ils se reprennent un petit week-end mais il a des doutes à dire vrai. Non, ça se fera sans doute après. Avec ou sans le bout de chou. Il n'en sait trop rien. "Vaut mieux que ça soit bien indiqué. Ca serait dommage de se perdre !" Vraiment dommage. Bon, après, hein, c'est pas comme s'ils étaient à l'autre bout du monde, loin de la civilisation. Ils auront toujours le téléphone, le gps. Ils devraient donc s'en sortir.

Petite allusion rapide en ce qui concerne son travail. Parce qu'il est vrai que ce n'est pas en étant de garde assez régulièrement qu'ils auraient eu l'occasion de partir comme ça. En fait, c'est leur premier week-end ... après le nouveau boulot qu'il en a. Enfin, le premier week-end de vacances, parce qu'ils ont eu d'autres week-ends avant où ils sont restés à la maison à profiter et ne pas faire grand chose. "Que veux-tu ? Le crime le dort jamais !" Il a un léger sourire. "Là, y'aura toujours du boulot. Mais ça peut attendre." Eteindre un feu ou sauver une victime, ça, oui, il ne pouvait pas attendre, c'est vrai. Est-ce qu'il est content de son nouveau job ? Bien sûr. Il est ravi. Ca lui permet de passer plus de temps avec Lisbeth. Et surtout, ça lui permettra de voir son fils ou bien sa fille grandir. La paie est légèrement meilleure en plus. Moins de prise de risque. Tout ça pour dire qu'il est gagnant sur tous les points !

Ils se rapprochent de plus en plus du complexe. Il y a des panneaux. Et bingo, ils trouvent un parking. Jay' arrête le véhicule quelques instants. "Non, non, ça ira." Il a un sourire. Il se penche vers elle. "J'reviens vite." ajoute-t-il en lui volant un baiser. Le voilà descendant du véhicule. Il se rapproche de l'entrée. On le salue. "Bonsoir. Nous avons une réservation au nom de Daxson." Il donne les papiers. On lui donne des prospectus. Et également un jeu de clés. Deux précisément. "Bonne soirée !" Ni une, ni deux, il file en direction de sa voiture. "E voilà, j'ai tout !" Il ne faut pas longtemps avant qu'ils ne gagnent leur logement pour le week-end. "Et nous voilà chez nous !" Ok, pas pour longtemps. Mais ils sont chez eux quand même !


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

clearest blue ; pv. jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: clearest blue ; pv. jaylen clearest blue ; pv. jaylen EmptyJeu 18 Mar 2021 - 18:29


clearest blue ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
Lisbeth a un petit rire quand elle entend Jaylen émettre des doutes sur la véracité et l'authenticité des avis présents sur le site du complexe de détente dans lequel ils se rendent pour le week-end. "J'ai vérifié à plusieurs endroits, ne t'en fais pas, je sais les voir, les faux avis..." répond-elle en pouffant légèrement. Elle a appris à vérifier les notes données aux établissements sur Internet à l'époque où elle souhaitait évaluer la concurrence pour se lancer en solitaire dans le tatouage, sans un salon et des collègues derrière elle. En général, un avis isolé, de quelqu'un qui n'en a jamais posé nulle part, est bien moins fiable que celui d'une personne qui a déjà noté plusieurs établissements, et pas toujours avec la note la plus haute... Ils parviennent au parking de l'accueil du complexe tout en évoquant le travail passé de Jaylen, ce qui fait rire Lisbeth. Aujourd'hui elle est capable d'en parler de façon plus posée, mais à l'époque Lisbeth s'inquiétait beaucoup plus. "Le crime, tout de suite..." souffle-t-elle dans un tendre sourire. Elle lui propose ensuite de l'accompagner à l'accueil s'il en a besoin, mais Jaylen décline et déclare qu'il peut y aller seul. Lisbeth n'en est pas mécontente : elle n'est pas contre grapiller quelques minutes de plus pour rester assise et se détendre. Un instant plus tard, Jay' revient avec quelques papiers ainsi que les clés en main, que Lisbeth récupère alors qu'il entre dans la voiture. Ils ne mettent pas longtemps à arriver au chalet qu'ils ont réservé pour le week-end, qui se trouve, comme promis sur leur réservation, au bord d'un magnifique lac. "Wouaw... Ca change clairement de Brisbane !" lance Lisbeth. Elle descend rapidement de la voiture et laisse Jaylen se dépatouiller avec leurs valises, pendant qu'elle récupère les quelques provisions qu'ils ont ramenés, ainsi que les sacs supplémentaires bien plus légers. Elle est la première à ouvrir la porte d'entrée et à se faufiler à l'intérieur. Tout est en bois et en pierres, il y a même une cheminée. Ce n'est qu'un petit chalet, mais il reste on ne peut plus cosy et parfait pour deux amoureux. "On va vraiment être bien ici..." souffle Lisbeth. Elle visite rapidement et pousse une exclamation en arrivant dans la chambre. "WOUAW !" crie-t-elle. Sur le lit, des centaines de pétales de roses ont été disposées, ainsi qu'un plateau avec deux flûtes de champagne et un petit mot que Lisbeth s'empresse de lire. Il leur souhaite la bienvenue et leur indique qu'une bouteille de champagne se trouve dans le réfrigérateur de la cuisine. En prime, la baie vitrée de la chambre donne pile sur la terrasse tout en bois, qui donne elle-même sur le lac. "Le jacuzzi se trouve là... On va vraiment être bien !" lance Lisbeth à Jaylen, tout sourire, une fois qu'il l'a rejointe.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
clearest blue ; pv. jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 696 POINTS : 160

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
clearest blue ; pv. jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
clearest blue ; pv. jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

clearest blue ; pv. jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: clearest blue ; pv. jaylen clearest blue ; pv. jaylen EmptyLun 22 Mar 2021 - 12:29


clearest blue
— with @Lisbeth Montgomery

Jay' a un petit rire quand Lisbeth lui indique qu'elle sait voir les faux avis. "Oh, madame est une experte ?" Un sixième sens ? Ou quelque chose dans le genre ? Il n'en sait trop rien. "Si t'es sûre, alors, j'te fais confiance." Oui. Il ne va pas mettre sa parole en doute. Parce qu'elle doit savoir ce qu'elle fait. Et si elle est persuadée que le coin est chouette, du moins, que c'est vraiment bien, et qu'il n'y a pas des avis faux, et bien, c'est parfait.

Ils arrivent au complexe. Plus qu'à se signaler, récupérer les clés, et ils vont pouvoir se dégourdir un peu les jambes. "Ouais, ouais, le crime ! Ok, bon, après, on sait très bien que les feux sont pas toujours criminels." Une chance d'ailleurs. Manquerait plus que ça d'ailleurs ! Que tous les incendies soient ... Et bien, des crimes. Y'a la faute à pas de chance. Souvent. Une étincelle et tout peut s'enflammer. C'est pas drôle. Il en convient. Les accidents, ça arrive. Mais moins d'accidents, et moins de crimes, ça aurait été tout aussi bien ! Enfin, maintenant, c'est plus lui qui va se charger d'éteindre les feux. Il va plutôt se charger de les étudier. Et de savoir si c'est criminel. Ou non.

Un bisou volé, et Jay' se dirige à l'intérieur. Pour prévenir qu'ils sont là. Pour régler les derniers détails. Avoir les clés. Même si en avoir deux est un peu stupide. Ils ne vont pas se séparer. Ou du moins, il ne le pense pas. C'est pas comme s'ils étaient là pour une semaine ou plus. Non. C'est plus court. Trop peut-être ? "Et voilà !" Il rentre dans la voiture. Confie les papiers et les clés à Lisbeth. Avant de se remettre en route. Cinq petites minutes à peine. Et ils sont devant leur chalet. Jay' se gare. Coupe le contact définitivement pour ce soir. "C'est vrai qu'on devrait être pas mal." Il jette un coup d'oeil à son téléphone. Bon, le réseau est ... mauvais. Mais ne sont-ils pas là pour décompresser après tout ? Carrément. C'est pas comme s'ils avaient vraiment besoin de leurs téléphones, non ?

L'ex pompier récupère le plus gros des valises. Lisbeth est la première à rentrer. Il fait quelques allées et retours. "Totalement d'accord avec toi ma puce." Lisbeth lui fait faux bond. Elle va dans la chambre et elle se met à crier un peu. Elle est contente. Carrément contente. Jay' a un sourire. Ferme la porte et dépose les valises. Elle rejoint son homme. Il passe ses bras autour d'elle et vient l'embrasser, tendrement. Avant de coller son front contre le sien. "Tu veux tester le jacuzzi ?" C'est pas comme s'ils avaient vraiment besoin de déballer toutes leurs affaires maintenant. "On pourrait déjà en profiter." Pour qu'ils soient détendus. Bien détendus avant de se coucher. Et de profiter pleinement du week-end.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

clearest blue ; pv. jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: clearest blue ; pv. jaylen clearest blue ; pv. jaylen EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:35


clearest blue ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
Fière d'avoir pu se renseigner toute seule sur la concurrence dans le domaine du tatouage, Lisbeth hoche doucement la tête, un sourire dénué de toute modestie affiché sur ses lèvres. Jaylen l'a pourtant bien vue passer des soirées entières à éplucher toutes les adresses de Brisbane et alentours ! Mais il avait certainement autre chose à l'esprit pour clairement se soucier des occupations de sa petite-amie, son propre changement de poste lui occupant déjà tout son temps et ses pensées.

En entrant la première dans le chalet qu'ils ont réservé, Lisbeth ne peut s'empêcher de se dire que ce sera sûrement le dernier semblant de vacances qu'ils pourront s'offrir avant la naissance du bébé. Elle a beau attendre ce dernier avec impatience et savoir que Jaylen est dans le même état d'esprit qu'elle, la tatoueuse se dit tout de même que cet événement va complètement bouleverser leur vie, et encore plus, celle qu'ils se sont construite à deux depuis qu'ils se sont retrouvés. Leur vie de couple n'en sera que meilleure, tous deux dans une bulle d'amour, mais ils pourront clairement dire au revoir à la liberté dont ils jouissent depuis toujours l'un et l'autre. Lisbeth fait rapidement le tour du chalet en attendant que Jaylen récupère les valises les plus lourdes, puis le rejoint dans le grand salon pour une tendre étreinte, avant qu'il lui demande si elle veut tester le jacuzzi. Lisbeth hoche vigoureusement la tête. D'ordinaire, elle aurait préféré d'abord s'occuper de ranger quelque peu leurs affaires histoire qu'ils soient tranquilles et puissent profiter sans se prendre la tête avec ça, mais pour une fois, elle décide de suivre la proposition de son amoureux. Avec un petit extra... "Oh, bouge pas !" Elle fait un rapide aller-retour dans la chambre pour récupérer le plateau contenant les deux flûtes de champagne sur le lit. Elle n'y aura pas le droit, mais ça ne l'empêche pas de vouloir faire plaisir à Jay'. "Tada !" lance-t-elle en revenant près de lui avant de poser le plateau sur le réfrigérateur mentionné par le mot. "Je me contenterai du jus de pomme que j'ai ramené, mais tiens..." explique Lisbeth en ouvrant le frigo et en se saisissant de la bouteille pour la montrer à Jaylen. "Bien fraîche, elle n'attend que toi ! Je vais mettre ça dehors, tu peux récupérer le jus de pomme dans les provisions ?" lui demande-t-elle au passage avant de s'éclipser rapidement en direction de la terrasse. Elle revient vers sa valise pour la tirer jusqu'à la chambre, l'ouvre et y récupère son maillot de bain. "Je vais me mettre en maillot !" informe-t-elle. "Si t'as envie de démarrer le jacuzzi, n'hésite pas..." glisse la brunette sur un ton malicieux avant de fermer la porte de la salle de bains derrière elle. Jaylen aura la surprise de la découvrir en maillot de bains, avec son tout nouveau ventre spécial première maison de bébé. Après s'être changée, et même si elle frissonne étant donné que le chauffage dans le chalet n'a pas été programmé avant leur arrivée, Lisbeth prend quelques secondes pour s'observer dans le miroir. Son ventre est plutôt rebondi, maintenant, et elle a clairement pris des formes au niveau des hanches, des fesses et des cuisses. Elle ne se prive pas de manger pour quatre, aussi... Elle attrape les deux peignoirs qui sont accrochés derrière la porte de la salle de bains et rejoint Jaylen au niveau du jacuzzi après avoir enfilé le sien. "Quel bonheur de voir ces bulles... Merci pour le jus de pomme, au fait !" fait-elle en tendant son peignoir à son homme. "Pour après ! Même si je pense que t'as pas aussi froid que moi... Tu connais mon côté frileux," déclare la brune en visant le torse désormais nu de Jay'. "A toi l'honneur, du coup ! Je vais t'ouvrir le champagne..."
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
clearest blue ; pv. jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 696 POINTS : 160

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
clearest blue ; pv. jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
clearest blue ; pv. jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

clearest blue ; pv. jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: clearest blue ; pv. jaylen clearest blue ; pv. jaylen EmptyMar 11 Mai 2021 - 15:57


clearest blue
— with @Lisbeth Montgomery

Ils sont là. Ils sont arrivés. Ils sont dans le chalet. Ils vont pouvoir ... ils vont pouvoir s'installer. Tranquillement. Et après, ils vont commencer les activités. Après, oui, même si ... même si c'est la nuit, y'a encore des choses à faire quand même avant qu'ils n'aillent se coucher. Ils doivent en profiter. De ces petits momens de paix. Parce qu'une fois ... qu'une fois qu'ils seront parents, une fois qu'ils verront la bouille de leur bébé, ils n'auront plus ... vraiment une minute pour eux. Enfin, les premiers temps. Mais il ne s'en fait pas trop. Ou plutôt, il n'a pas envie de s'en faire à dire vrai. Du tout.

Jay' sort les valises. Il verrouille le véhicule. Et hop, ils sont à l'intérieur. Un câlin. Un câlin avec sa chère et tendre, et c'est parfait. Oui. Ils vont s'installer un peu. Juste un tout petit peu. Et puis, ils iront ... Oui. POurquoi pas tester le jaccuzzi après ! Ca sera un moment de détente. Un moment pour elle. Un moment pour lui. Pour tous les deux. Elle s'absente. Juste quelques instants. Pour récupérer un plateau. Les flûtes de champagne. "Hmmm ... On prévoit vraiment les choses en grand !" Il sourit. "Mine de rien, c'est pas juste ... De l'alcool pour moi ... pas pour toi." Ouais, c'est pas cool quand même. Mais une fois que le bébé sera là, oui, elle pourra boire tout ce qu'elle veut. Enfin, les premiers temps, faudra qu'elle évite peut-être bien encore l'alcooool. Surtout si elle allaite. Enfin, ça, ce sont des choses qu'ils verront bien une fois que leur enfant sera là.

Jay' commence à ranger les petites choses qu'ils ont amené. Les provisions. C'est mieux de les ranger rapidement plutôt que de remettre ça à plus tard. Il garde sous le coude le jus de pomme de sa chérie puisqu'elle le lui a demandé. "J'nous fais ça." Il hoche la tête. il délaisse les provisions juste quelques instants. Le pompier se rapproche dudit jacuzzi. "Alors .... comment tu marches toi ..." Heureusement, il ne faut pas avoir fait de longues études pour trouver comment l'allumer. Le mettre en route. "Parfait." Il s'en retourne ranger tout ce qui doit aller au frais. Le reste, ça sera fait un peu plus tard. Du moins, c'est pas pressé à la minute. Il passe par la chambre pour amener leurs valises. Attrape son caleçon de bain. L'enfile rapidement. Oui, oui, il a eu le temps de faire pas mal de choses pendant que Lisbeth était en train de mettre son maillot de bain. Efficacité. Quoi d'autre ? Un peu de chauffage, par la même occasion. Tout ce qu'il faut.

Lisbeth finit par le rejoindre près du jacuzzi. Où il a pensé à amener les verres, le jus de pomme. Et le champagne. Même s'il n'a peut-être pas vraiment envie de champagne. Boire tout seul, c'est pas marrant quand même. Du tout d'ailleurs. "Mais y'a pas de quoi !" Il a un sourire. "Tu sais que t'es magnifique dans ce petit maillot de bain ?" Non, non. Il ne va pas non plus lui faire l'affront de lui dire que la grossesse l'embellit. Mais elle reste sexy. En toute circonstance. Il se rapproche d'elle. Il était sur le point de l'embrasser. Mais elle lui donne un peignoir. "J'ai mis un peu de chauffage justement. Pour le après." Un sourire au coin des lèvres. "Même si je pense que je pourrais donner de ma personne pour te réchauffer." Proposition cochonne ? Peut-être bien. Ou peut-ête qu'elle ne craindra pas le froid et qu'elle sera vraiment bien. Advienne que verra. Il lui vole un baiser. Le genre de baiser passionné. Il l'aime. A la folie. Il l'a dans la peau. Et il ne sait pas comment il a fait d'ailleurs pour vivre sans elle quand ils étaient ensemble. Peut-être que ... qu'il a juste survécu. Le temps qu'il fallait. Et maintenant, il ne compte pas la laisser filer. Plus jamais. Il rentre dans le jacuzzi. "Laisse donc le champagne ... Et viens me rejoindre." S'il ne boit pas de champagne, il ne va pas en faire toute une histoire. Il est juste là pour passer un bon moment, le meilleur des moments, avec celle qu'il aime. Tout simplement.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

clearest blue ; pv. jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: clearest blue ; pv. jaylen clearest blue ; pv. jaylen EmptyVen 28 Mai 2021 - 13:10


clearest blue ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
Lisbeth sent bien que Jaylen est un peu déçu de devoir boire la bouteille de champagne en solitaire, sans son amoureuse. Elle aussi, est en quelque sorte déçue, mais elle n'a pas le choix que de s'en tenir au jus de pomme, à cause du bébé. Elle pourrait très bien se montrer irresponsable et partager au moins un fond de flûte avec son petit-ami, cependant c'est loin d'être son genre. Elle a tellement voulu être maman, toutes ces années, qu'elle serait incapable de prendre le risque de tout gâcher pour quelque chose d'aussi futile. Après la naissance elle pourra très bien se rattraper, et peut-être même prendre les mêmes cuites dont elle avait l'habitude chaque week-end ou presque ; même si elle s'est calmée depuis qu'elle s'est réinstallée avec Jaylen.

Lisbeth envoie Jaylen s'occuper du jacuzzi pendant qu'elle file se mettre en maillot de bain. Lorsqu'elle le rejoint enfin, l'appareil est en marche et prêt à les accueillir, ce qui ne manque pas de la ravir. Peut-être qu'ils devraient investir dans une telle baignoire pour chez eux... Lisbeth se promet de soumettre l'idée à Jay', des fois que ça puisse le tenter de pouvoir se plonger dans un bain à bulles sur leur terrasse, collée au petit jardin qui occupe l'espace arrière de la maison. "Merci..." susurre-t-elle en retirant tout à fait son peignoir. Elle n'a pas la sensation d'être "sexy", mais elle croit Jaylen quand il le lui assure. Il n'a jamais menti à ce propos. Elle le remercie dans la foulée d'un signe de tête concernant le chauffage, avant de lever les sourcils d'un air intrigué lorsque Jaylen lui rappelle qu'il pourra également donner de sa personne pour la réchauffer. Elle fait mine de n'avoir pas compris le sous-entendu mais dans sa barbe, Lisbeth continue de sourire avec délice ; encore plus après le baiser passionné qu'il lui vole. Elle s'apprête à attraper la bouteille de champagne pour l'ouvrir et en servir à son amoureux, sauf que ce dernier l'invite à la rejoindre directement dans la jacuzzi. "D'accord..." cède Lisbeth non sans un petit rire. Un pied sur la marche qui mène au jacuzzi, puis l'autre dans le bain, et enfin ses deux jambes à côté de celles de Jaylen. "L'eau est parfaite... Et la vue qu'on a, c'est fou !" fait-elle en s'asseyant précautionneusement et en prenant garde à ne pas glisser. Elle prend place sur l'un des renfoncements faisant office de siège et joint directement ses mains à celles de Jaylen lorsque ce dernier a pris place à côté d'elle. "Je suis vraiment contente qu'on puisse profiter de ce week-end tous les deux..." murmure-t-elle avant de se pencher pour l'embrasser. La pointe de ses cheveux touche alors l'eau, mais Lisbeth n'en a que faire, même si elle ne comptait pas se les mouiller. "Y'a quelque chose qui vient de me revenir... On n'a toujours pas parlé prénoms, toi et moi !" lance-t-elle en riant légèrement.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
clearest blue ; pv. jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 696 POINTS : 160

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
clearest blue ; pv. jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
clearest blue ; pv. jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

clearest blue ; pv. jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: clearest blue ; pv. jaylen clearest blue ; pv. jaylen EmptyMar 1 Juin 2021 - 8:35


clearest blue
— with @Lisbeth Montgomery

Est-ce qu'ils pourraient avoir un jacuzzi à la maison ? C'est peut-être quelque chose dont ils devraient discuter. Enfin, pour le moment, ils ont mis pas mal d'argent dans la maison qu'ils ont acheté. Et ils ont dû refaire une pièce pour la chambre du bébé. Acheter tout un tas de choses ... Tout ça pour dire que le jacuzzi, ça va pas être pour tout de suite. Peut-être pour leurs vieux jours. Ou peut-être un peu plus tôt. Il n'en sait rien. Ils vont devoir ... disons que maintenant, ils vont devoir faire pas mal de choses pour leur bébé, pour leur famille. Ils vont devoir prioriser les choses. Ce qui est tout à fait normal, non ? Ils vont devoir mettre de l'argent de côté. Pour élever leur enfant. S'assurer qu'il ou elle aille bien à l'université. Est-ce que ça lui fait peur ? Un peu. Mais c'est normal. Qui n'aurait pas peur ? Après tout, sa vie va être changée. Chamboulée. Leur vie même. Et c'est normal qu'ils aient quelques appréhensions. Mais ça ira. C'est tout ce qui est le plus important. Que ça aille. Qu'ils s'en sortent. Et qu'ils aient une belle famille. Voilà tout.

Lisbeth finit par retirer son peignoir. Son petit ventre tout rond fait fondre Jay'. Comme à chaque fois qu'il la voit. Il se dit chanceux. Chanceux de l'avoir retrouvée, elle. Chanceux qu'ils aient pu reprendre leur histoire. Chanceux qu'ils soient de nouveau ensemble. Et ils vont l'avoir cette famille. Peut-être qu'ils auraient pu l'avoir plus tôt s'ils n'avaient pas été séparés l'un de l'autre. Mais maintenant, ils sont ensemble. Et maintenant, ils ne vont plus se lâcher. C'est certain. Mais passons. "Mais y'a pas de quoi." Il sourit. Oui, elle est sexy. Et il ne cessera pas de le lui répéter. Jay' l'invite à venir le rejoindre dans le jacuzzi et elle finit par s'exécuter. Elle se retrouve dans l'eau. Avec lui. A ses côtés. "Ouais, ils ont pas menti avec les photos." Il secoue la tête. "On aurait pu croire qu'ils font exprès de prendre les photos les plus belles histoire d'attirer les gens. Mais c'est pas mal ici." C'est vraiment bien. Est-ce qu'il reviendra ici avec sa chérie ? Et le bébé ? Pourquoi pas. C'est pas si loin de chez eux. Ils pourraient faire la route pour des petites vacances. Ou des week-end. Que ça soit court ou bien long. Ca pourrait leur faire du bien. S'échapper. "Je sais pas toi mais j'pense qu'on pourra revenir dans le coin." Pas non plus être des clients réguliers. Mais peut-être bien. Ouais. Ca pourrait être chouette. Vraiment chouette.

Lisbeth est contente d'être là. Qu'ils soient là tous les deux. Et elle en profite d'ailleurs pour venir l'embrasser. Il répond volontiers à son baiser. Le prolonge, quelques instants. Lorsque leurs lèvres se séparent, Jay' passe un bras autour d'elle afin de la rapprocher un peu et il dépose un baiser sur son front. Elle lui fait remarquer qu'ils n'ont jamais parlé prénoms. "Et bien ... on a une belle vue. On est tous les deux ... j'pense que c'est le bon moment pour en parler, non ?" Il sourit. "T'avais déjà des petites idées en tête je présume." Fille ou garçon, ils ne savent pas. Pas encore. Alors, oui, ils vont avoir besoin de réfléchir. Pour lui donner un prénom le jour où il ou elle verra le jour.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

clearest blue ; pv. jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: clearest blue ; pv. jaylen clearest blue ; pv. jaylen EmptyJeu 10 Juin 2021 - 20:37


clearest blue ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
"On pourra y revenir oui, c'est sûr ! Mais... Peut-être pas dans un chalet spécial amoureux !" rappelle Lisbeth en laissant échapper un petit rire. "On va devoir se renseigner pour les chalets en formule famille..." déclare la future maman avec un sourire attendri, en touchant son ventre arrondi. Une pensée furtive à ce propos lui rappelle qu'ils n'ont pas encore pris le temps de parler des prénoms de leur futur enfant. Lisbeth mord sa lèvre inférieure quand Jaylen suppose qu'elle avait déjà des idées. Elle en a toujours eu, et ce, depuis qu'elle a un jour eu envie de tenter l'expérience de la maternité au moins une fois dans sa vie. Elle se laisse prendre dans les bras de son amoureux et se met à rassembler ses idées à ce propos. "J'ai toujours aimé les prénoms neutres... Comme ça, on est tranquille à la naissance, pas de surprise !" fait Lisbeth d'une voix douce. "Il y en a plusieurs qui ont toujours eu ma préférence, mais je reste évidemment ouverte à tout ! C'est une décision qu'on doit prendre à deux, de toute façon," dit-elle en souriant à nouveau, sa main exerçant au même moment une pression sur celle de Jaylen, sous l'eau et sur leurs genoux. "J'aime beaucoup Hayden, Sawyer, et Riley." Lisbeth est certaine qu'ils ont déjà eu cette conversation, à l'époque de leur tout premier essai en tant que couple. Avant que tout parte en vrille dans la vie de la brunette, et qu'elle décide qu'il valait mieux pour Jaylen qu'il sorte de sa vie. Ils en ont certainement parlé, en évoquant l'idée d'avoir des enfants un jour. "Et toi, alors ? Tu as des idées ? Je suis toute ouïe !" Elle se colle un peu plus à lui, les yeux rivés sur le paysage qui s'étalent sous leurs yeux. L'après-midi touche à sa fin, et le crépuscule ne va pas tarder à embellir le ciel. Ce n'est que le premier jour de leur petit week-end, et déjà Lisbeth sent qu'elle va regretter de rentrer, tant ce chalet représente un agréable petit cocon d'amour et de tranquillité.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
clearest blue ; pv. jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 696 POINTS : 160

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
clearest blue ; pv. jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
clearest blue ; pv. jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

clearest blue ; pv. jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: clearest blue ; pv. jaylen clearest blue ; pv. jaylen EmptyMer 16 Juin 2021 - 13:29


clearest blue
— with @Lisbeth Montgomery

Elle n'a pas tord. La prochaine fois qu'ils viendront, ils seront ... ils seront un peu plus. Enfin, techniquement parlant, ils sont déjà trois. Mais leur bébé n'est pas encore né. La prochaine fois, oui, il ou elle sera dans les parages. Si jamais ils acceptent de revenir à trois. "Oh, ils doivent avoir ça." Il hausse les épaules. "Et si jamais c'est pas le cas ... Et bien, tout dépend de quand on reviendra dans le coin." Il hoche la tête. Parce que si leur enfant est encore très petit, il suffira de le ou la mettre dans le cozy. Ou dans un lit papillon. Donc, quoi qu'il arrive, ça devrait pouvoir le faire. Du moins, le suppose-t-il. Ils vont pas demander un supplément pour un enfant qui sera dans une poussette et qui ne mangera pas comme les adultes, non ? Bon, après, oui, un bébé, ça pleure. Mais c'est pas comme s'ils projetaient de revenir, là, tout de suite. Dans les mois qui arrivent. Ca prendra peut-être un peu de temps.

Lisbeth marque un point. Ils n'ont jamais parlé prénom. Et ils doivent se bouger un peu. Parce que le bébé sera là bientôt. Lisbeth lui avoue qu'elle aime les prénoms neutres. "C'est pas une mauvaise idée." Il hoche la tête. "En même temps, comme on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille ..." Ils ont convenu, effectivement, qu'ils ne connaîtraient le sexe qu'au moment ... de l'accouchement. Pas simple quand ils ont du refaire la chambre. Mais qu'importe. Il n'y a que peu de surprise, de vraie surprise, dans la vie. Et celle-là, ça en sera une. Une belle surprise. "Mais j'aime bien l'idée d'un prénom mixte. Surtout si on tombe d'accord sur un." Ils pourront, sans doute, se disputer. Sur le prénom en question. Lisbeth évoque quelqlues prénoms. "J'aime bien Riley également." Il hoche la tête. "Un petit Riley ou une petite Riley, ça me plairait bien." Ca lui plairait beaucoup d'ailleurs.

Et là, l'un contre l'autre, ils continueront à discuter de prénoms. De choses et d'autres pour la grossesse de Lisbeth. Ils se gorgeront de la bouteille de jus de pomme. A défaut de pouvoir boire la bouteille de champagne. Oh, Jay' aurait pu en boire. Mais boire tout seul, au nez et à la barbe de Lisbeth, ça n'aurait pas été sympa de sa part. Mais alors pas du tout. Un week-end beau. Un week-end agréable. Un week-end heureux.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

clearest blue ; pv. jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: clearest blue ; pv. jaylen clearest blue ; pv. jaylen Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

clearest blue ; pv. jaylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-