AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 can we forgot the past? ► jaylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
can we forgot the past? ► jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 698 POINTS : 200

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
can we forgot the past? ► jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
can we forgot the past? ► jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

can we forgot the past? ► jaylen Empty
Message(#) Sujet: can we forgot the past? ► jaylen can we forgot the past? ► jaylen EmptyMar 06 Fév 2018, 20:00





jaylen daxson
now i'm paralyzed, still stuck in that time when we called it love
Pièce d'identité

NOM ≈ Daxson, rien de bien extraordinaire. Un nom de famille typiquement australien. Même si ta mère a quelques origines. PRÉNOM(S) ≈ Jaylen. Pour pas mal de monde, c'est simplement Jay. Ca va plus vite à prononcer. Ou alors, certains osent le célèbre J.D. C'est encore plus court et ça ne te dérange pas vraiment. ÂGE ≈ T'arrives bientôt sur tes 35 ans puisque tu es né le 28 février. LIEU DE NAISSANCE ≈ A l'hôpital de Brisbane, par une chaude journée d'été, en 1983. Un des plus beaux jours de la vie de ta mère si t'en crois ce qu'elle dit. T'aimes à dire qu'elle a pris perpet avec toi ce jour là. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, le coeur brisé, tu as eu du mal à te remettre de ta dernière relation. C'était un peu ... destructeur. Tu voudrais pas, mais tu l'as encore dans la peau. MÉTIER ≈ Et oui et oui, les beaux gosses en uniforme ou bien sur les calendriers, ouais, t'en fais parti. Tu es lieutenant pompier. Et fier de l'être. Ton boulot, c'est ta vie. Ta bouffée d'oxygène. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro. Tu as toujours aimé les courbes féminines et t'as pas vraiment envie de changer de bord. Non. Faut juste que t'arrives à te remettre de cette rupture et ça ira. Enfin, t'espère. Ca serait dommage de renier ces délicieuses courbes pour une relation foireuse. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Colin O'Donoghue.

Les informations en vrac

Ambitieux Bourru Courageux Cultivé Désordonné Direct Fougueux Gourmand Impulsif Jaloux Leader Possessif Rancunier

T'es un manche avec une perceuse et un marteau. Le bricolage et toi, c'est pas génial. C'est pas courant pour un pompier mais bon, c'est pas comme si on te demandait de te servir d'un marteau et d'une perceuse au travail Tu préfères payer un peu plus cher et acheter un meuble tout monté, ou bien payer un professionnel pour qu'il le monte. Ca t'évite des ennuis. Et ça t'évite de te faire mal. Et oui, faut savoir déléguer parfois.
T'es bon cuisinier. T'aimes bien te mettre derrière les fourneaux et préparer des petits plats. D'ailleurs, quand quelqu'un doit se coller à faire la bouffe à la caserne, tu réponds souvent présent ! Et tes collègues te laissent faire avec plaisir. Oh, bien sûr, y'a certains jours où t'as envie de ne rien faire et tu laisses les autres faire. Mais c'est rare.
T'aimes le poisson. C'est bon pour la mémoire. C'est bon pour le corps. Et c'est facile à préparer. Avec une bonne petite sauce et le tour est joué. T'es pas végan ou végétarien pour autant. Non. T'adores les steaks aussi. Un bon steak ni trop cuit. Ni pas assez cuit. T'es sorti avec une fille qui voulait te faire renier la viande. Même si tu l'adorais, tu l'as envoyé au diable. Elle existe pas encore la fille qui te fera renoncer à la viande.
Tu fumes. Une cigarette le matin. Au lever. Ou après ton café. Ca dépend. Et une petite cigarette le soir. Avant d'aller te coucher. T'avais arrêté durant un tant. Mais ta rupture avec Lisbeth t'a stressé plus que tu ne l'aurais cru. Et t'as repris. Encore, ça va. T'abuses pas non plus. Et parfois, t'arrives facilement à t'en passer. C'est une mauvaise manie, tu le sais. Il te faudrait un bon coup de pied au cul, encore, pour que ça passe. Peut-être que ta soeur pourrait t'aider.
Tu bois aussi. Un peu. Avant, tu faisais ça avec Mickey. T'as fait la tournée des bars durant un temps avec lui. Comme il a fait une cure de désintox, t'évite ... t'évite de boire en sa présence. Tant que tu n'arrives pas bourré au boulot, c'est tout ce que tu demandes.
T'es un grand fan des Marvel. Ton méchant préféré, c'est Lokiti. Enfin, Loki quoi. Il a quelque chose d'attachant. Tu sais pas trop quoi. Mais tu le kiffes. Ton héros préféré ? Ouais, là, tu sais pas trop. Wolverine peut-être ? Parce qu'il a la classe avec ses griffes à la Transformers ? Ouais, peut-être bien.
Star Wars et Star Trek. Deux univers totalement différents mais tu les kiffes tous les deux également. Y'a des fois tu te demandes où ils vont chercher toute cette imagination. Ca te fait rêver. Et t'aimes à croire que dans un univers parallèle, tu pourrais être heureux avec Lisbeth.
T'as du mal à oublier ton ex. Elle a laissé des traces. Des traces importantes. Ca t'empêche ... de te lancer dans une vraie relation. T'as l'impression ... t'as l'impression de ne pas mériter ton happy ending. Que ça sera toujours la merde pour toi. C'est peut-être qu'un passage de ta vie. Ca ira mieux, qui sait ? Pour le moment, ce sont des relations d'un soir. Et t'es clair. Dès le départ. Ca plaît pas à tout le monde. Mais celles à qui ça ne plait pas, tu leur demandes de passer leur chemin, c'est aussi simple que ça.
T'es pas fan des régimes. T'as en horreur cette mode du yoyo, prendre du poids, en perdre, et ainsi de suite. T'as de la chance, t'as pas trop à te plaindre de ça puisque tu fais pas mal de sport. Mais quand même. Quand tu écoutes une nana, une parfaite inconnue, dire qu'elle doit perdre du poids, tu t'offusques un peu. Et tu cherches à lui faire comprendre qu'on est comme on est, tout simplement.
En tant que pompier, tu fais pas mal de sport. T'as pas le choix de toute façon. Tu te dois d'être au top de ta forme. Toujours. Course à pied, principalement. Natation aussi. T'as fait un peu de hockey quand t'étais petit mais t'as pas pu vraiment poursuivre en grandissant. D'autres intérêts. Et d'autres choses à faire.
Tu t'endors facilement. Le bruit, ça ne te dérange pas. Surtout pas à la caserne. Quand t'es de garde et que les gars essaient de dormir et qu'ils n'y arrivent pas, toi, t'es le premier à t'endormir. Par contre, dès que la sirène retentit, ça, c'est autre chose. Parce que t'es toujours dans les premiers à te lever et à partir au feu.
T'es un poil bagarreur quand tu as trop bu. T'irais pas jusqu'à dire que tu as l'alcool mauvais. Mais ouais. Vaut mieux éviter de te chercher quand t'as quelques verres de trop dans le nez.  
Tu sais jouer de la guitare. Quand t'étais ado, t'avais un groupe avec quelques potes. Ta gratte est dans un coin de ton appartement et t'as pas touché à la guitare depuis un moment. Pas l'envie. Pas le goût. T'es pas dans le bon mood.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Nao', mais appelez-moi Groot. J'ai un an de plus par rapport à la dernière prez que j'ai pu faire, et je viens de la Loire. J'ai découvert 30YSY grâce à je sais même plus, c'est trop vieux tout ça, et j'ai cédé à m'inscrire parce que Niklas était tout seul et que j'pouvais pas le garder. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente tous les jours. Mon personnage est un scénario de Lisbeth. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et je pensais pas que je repasserais par cette section un jour. Comme quoi, jamais dire jamais XD .

Code:
<pris>colin o'donoghue ≈</pris> jaylen daxson




Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
can we forgot the past? ► jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 698 POINTS : 200

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
can we forgot the past? ► jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
can we forgot the past? ► jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

can we forgot the past? ► jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can we forgot the past? ► jaylen can we forgot the past? ► jaylen EmptyMar 06 Fév 2018, 20:00





Il était une fois, mon histoire
NOW I'M PARALYZED, STILL STUCK IN THAT TIME WHEN WE CALLED IT LOVE
► Bureau de sa thérapeute, 24 juin 2010. Jay' était installé dans le canapé. Venir chez elle, venir la voir, c'était ... il n'irait pas jusqu'à dire que c'était au dessus de lui. Mais il n'aimait pas. Pour autant, il n'avait pas le choix. Son chef de bataillon ne lui laissait pas le choix. S'il voulait reprendre le travail, il devait y aller. Il devait parler avec elle. Et ce même si ... Même si ça l'embêtait plus qu'autre chose. Ca faisait deux minutes. Deux minutes qu'il la regardait. "Et si on commençait ... par le début." Il poussa un soupir. "Quoi ? Depuis que j'suis petit ? J'vois pas ce à quoi que ça peut servir." Non. Pour lui, c'était stupide. "Ca me permet de poser les bases. Et d'en savoir un peu plus sur vous." Il roula des yeux. Elle voulait parler de ça ? Il ne voyait pas vraiment à quoi ça servirait. Mais bon. C'était une professionnelle. Et sans doute qu'elle savait ce qu'elle faisait. Jaylen Daxson. Un père professeur des écoles, plus particulièrement de l'école primaire. Quelqu'un d'adorable. De tout. Aucun mot de travers.. Pas de violence. Quelqu'un de gentil. Sa mère, une infirmière, elle qui tenait la culotte à la maison, en quelque sorte. Il pouvait lui arriver de crier. Mais rien de bien grave. Non. C'était pour ... pour se faire obéir. Et pour tenir la maison. Quoi de plus normal. Des frères ? Des soeurs ? Oui. Une petite soeur. De deux ans moins qu'elle. Ils habitaient tous les quatre sur Brisbane à l'époque. Une parfaite petite famille. Une belle vie de famille. Une enfance heureuse. Une adolescence heureuse. Rien de traumatisant. Rien de bien perturbant.

► Bureau de sa thérapeute, 1 juillet 2010. "Racontez-moi ce qu'il s'est passé la semaine dernière." Oh, la semaine dernière. Elle avait dû le voir. Elle devait savoir ce qui s'était passé. Pourquoi lui posait-elle la question ? A son entente, il serra le poing. Grinça un peu des dents. "On doit vraiment le faire ?" Quelle question ... s'il était là, après tout, c'était bien à cause de ça. Ouais. C'était à cause de ça. Et pas autre chose. Il poussa une lente inspiration. "C'était une journée qui avait si bien commencé ..." Ouais. Il avait fait le petit déjeuner pour la caserne. Ils avaient fait quelques interventions. Rien de bien grave. Non. Des personnes qui se sentaient mal. Ou qui s'étaient fait un petit bobo. Pas de grosse intervention. Il avait déconné avec ses collègues. Ouais. Tout se passait bien. Enfin, c'était jusqu'à cet appel. Un souci avec une attraction. Au parc. Le truc qui arrive ... pratiquement jamais, en quelque sorte. Le truc qui n'arrive jamais, même. Ou une fois tous les millénaires. Un souci au niveau des sièges sur une attraction type montagnes russes. Deux wagons étaient encore dans les airs. Deux nanas. Un mec. La tête à l'envers. L'autre mec était au sol. Il n'avait pas réussi à tenir. Et il était tombé. Une des filles se tenait encore bien fermement. Mais la seconde ... la seconde était dans le vide. Elle se tenait à bout de bras auprès du mécanisme qui aurait dû juste la tenir dans le siège. Mais non. Les yeux rivés vers le manège, sur les ordres de son chef, Jay' avait escaladé le manège pendant que la grande échelle était dépliée. Le pompier avait rejoint la jeune fille. Tout ce qu'il lui demandait, c'était d'attraper cette bandoulière qu'il avait. Qu'elle la passe autour d'elle. Elle avait juste à tendre la main. Ou bien à forcer un peu plus. Et à attraper la main qu'il lui tendait. Il lui parlait. Il la rassurait. Il était là. Pour elle. Qu'il allait la retenir. Quitte à devoir se démonter l'épaule. Ollie. C'était son prénom. Elle était comme figée. Paralysée par la peur. Et elle lâcha. Elle lâcha soudainement. Et elle s'écrasa au sol. "Vous n'auriez pas pu faire autrement." Jay serra le poing. Il ferma les yeux. Quelques instants. "Y'avait d'autres choses à faire ... Elle était jeune. Elle avait toute sa vie devant elle. On aurait dû la sauver." Cette mort, il l'avait sur la conscience. Cette mort ... lui pourrissait la vie. Il dormait mal. Il dormait mal. Ca le hantait. Son chef de bataillon lui avait dit que ça pouvait arriver. Mais quand il enlevait l'uniforme, il devait penser ... penser à autre chose. Laisser tout ça de côté. Et ne pas se faire bouffer.

► Bureau de sa thérapeute, 8 juillet 2010. Il était face à sa thérapeute. Comme à chaque fois qu'il venait la voir. "Je veux reprendre le travail." Elle avait levé le nez vers lui alors que ... alors qu'ils n'avaient pas vraiment commencé la séance. "Ce n'est pas à vous de décider." Il hocha de la tête. "J'ai besoin de ce travail. Je tourne en rond chez moi." Il était comme un lion en cage. Il ne pouvait pas continuer à rester chez lui. Il ne voulait pas. "J'ai demandé une mutation à Perth." Elle allait de surprise en surprise. "Vous pensez que ça vous aidera ?" Il hocha la tête. "J'peux pas rester ici. Pour le moment. J'ai besoin d'aller ailleurs. Quelques temps." Ca l'embêtait. Il avait l'impression de laisser tomber ses collègues de boulot. Mais il avait besoin de s'éloigner. Un peu. Et puis, son chef lui avait dit qu'il y aurait toujours une place à la caserne. Qu'il pouvait revenir quand il voulait. Là, il avait besoin de renouveau. Juste ... juste durant quelques temps. Ca lui ferait du bien. "Très bien. Mais uniquement si vous allez voir mon collègue à Perth." Il le ferait. Si ça lui permettait de retrouver son job, il le ferait.

► Bureau de son nouveau thérapeute, 24 août 2010. Un homme qui le suivait maintenant. Mais c'était pas plus mal. Enfin, c'était pas dérangeant à dire vrai. Du moment où il était suivi. C'était tout ... c'était tout ce qui comptait. "Et cette nouvelle caserne ?" Jay passa une main dans ses cheveux. "Différent. Mais vivifiant." Il devait recommencer. Il devait lier de nouveaux liens. Mais ce n'était pas bien grave. Ca ne le dérangeait pas. Non. "Comment sont vos collègues ?" Jay avait eut un hochement de la tête. "Super sympas. Ils m'ont bien accueilli. Et puis, j'passe un peu de temps avec eux. En dehors du boulot. J'ai été boire quelques bières avec eux." C'est comme ça, d'ailleurs, qu'il l'avait rencontrée. Elle. Cette brune. Gentille. Rigolotte. Ils avaient  pas mal discuté lors de cette première soirée. Ils avaient même échangé leur numéro. Ils s'envoyaient quelques textos. "Ca me change ... de Brisbane... Je pense que ... j'ai fait le meilleur choix ... En partant." Et puis, il serait resté, il ne l'aurait pas rencontré elle. Donc oui. Même si ça avait été difficile de quitter sa ville natale, au final, ce n'était pas une mauvaise chose. Mais alors pas du tout.

► Chambre de la soeur de Jay, juillet 2015. La mort dans l'âme. Au fond, c'était comme si Jay était mort ce jour là. Comme si ... Comme si en partant, elle avait tué une partie de lui. "J'comprends pas ..." Il passa une main dans ses cheveux. "On avait tout pour être heureux. On allait se marier. Et ... elle a dit des choses ... j'ai dit des choses aussi ..." Il secoua la tête. Oh, des ruptures, il en avait vécu. Lisbeth n'était pas la première. Mais il aurait aimé qu'elle soit la dernière. Il aurait aimé passer le reste de sa vie avec elle. Mais on ne lui avait pas laissé le choix. Lisbeth ne lui avait pas laissé le choix. Et lui, il se retrouvait avec le coeur brisé. Le coeur en morceaux. Et il était reparti. Plus tôt que prévu. Il ne devait regagner Brisbane qu'en novembre. Il avait demandé à ce qu'on accélère sa nouvelle mutation. A quoi bon rester dans une ville où tout lui rappellerait ce qu'il avait perdu ? Elle prit Jay dans ses bras. Son frère, elle l'avait déjà vu au plus mal. Au plus bas. Mais là, c'était nouveau. D'autant plus qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider. "Tu sais ... Tu peux rester chez moi ... autant qu'il le faut." Elle allait l'aider. Elle ne pouvait pas laisser Jay' comme ça. Seul. Triste. Elle ne pensait pas qu'il pouvait faire des conneries. Mais elle allait garder un oeil sur lui. Elle allait s'assurer que ça irait bien pour lui. Et elle l'aiderait à remonter la pente. Elle ne savait pas comment encore. Mais elle ne le laisserait pas tomber.

► Chambre de Jay, octobre 2017. Il avait serré le poing. En fait, il se demandait encore pourquoi il lui avait proposé ça. Ok, d'accord, y'avait eu un incendie dans son immeuble. Mais elle aurait pu aller n'importe où. N'importe où ailleurs. Mais non. Il avait fallu que Jay ouvre sa grande gueule. Il avait fallu ... il avait fallu qu'il lui propose de venir chez lui. A elle. Celle qui lui avait brisé le coeur. Celle qu'il avait pensé ... ne jamais revoir. Pourquoi ? A croire qu'il y avait un enfoiré de petit lutin qui avait décidé de lui jouer un mauvais tour. Mais Jay, il allait surmonter ça. Il allait surmonter cette épreuve. Enfin, ça serait plus facile à dire qu'à faire. Surtout qu'il avait jamais lu cette lettre que sa soeur lui avait transmise. Qu'il avait pas à lire un truc de ce genre. Elle lui devait des explications. Face à face. Et pas à travers une lettre. Est-ce qu'il serait assez fort ... pour lui pardonner ? Ou bien passer outre tout ça ? Là est toute la question.




Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can we forgot the past? ► jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can we forgot the past? ► jaylen can we forgot the past? ► jaylen EmptyMar 06 Fév 2018, 20:02


Ça c'est du service express can we forgot the past? ► jaylen 3922047296
Rebienvenue à la maison, tu connais je te fais pas faire la visite du propriétaire can we forgot the past? ► jaylen 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
can we forgot the past? ► jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 698 POINTS : 200

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
can we forgot the past? ► jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
can we forgot the past? ► jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

can we forgot the past? ► jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can we forgot the past? ► jaylen can we forgot the past? ► jaylen EmptyMar 06 Fév 2018, 20:07



@Charlie Hazard-Perry Tu peux toujours me faire, ça me dérange (a) Merci à toi (a)


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can we forgot the past? ► jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can we forgot the past? ► jaylen can we forgot the past? ► jaylen EmptyMar 06 Fév 2018, 20:08


rebienvenue, même si t'es chez toi depuis bien longtemps :l:
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
can we forgot the past? ► jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 698 POINTS : 200

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
can we forgot the past? ► jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
can we forgot the past? ► jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

can we forgot the past? ► jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can we forgot the past? ► jaylen can we forgot the past? ► jaylen EmptyMar 06 Fév 2018, 20:09


@Heller Strange Merci à toi (a)


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can we forgot the past? ► jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can we forgot the past? ► jaylen can we forgot the past? ► jaylen EmptyMar 06 Fév 2018, 20:39


rebienvenuuuue can we forgot the past? ► jaylen 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can we forgot the past? ► jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can we forgot the past? ► jaylen can we forgot the past? ► jaylen EmptyMar 06 Fév 2018, 20:41


Rebienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can we forgot the past? ► jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can we forgot the past? ► jaylen can we forgot the past? ► jaylen EmptyMar 06 Fév 2018, 20:43


Re-re-re-re-rebienvenue ! can we forgot the past? ► jaylen 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can we forgot the past? ► jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can we forgot the past? ► jaylen can we forgot the past? ► jaylen EmptyMar 06 Fév 2018, 20:45


OH BORDEL COLIN FUCKINGHOT ** Bienvenue can we forgot the past? ► jaylen 674657830 merci de venir ravir mes pupilles et bon courage pour ta fiche can we forgot the past? ► jaylen 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
can we forgot the past? ► jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 698 POINTS : 200

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
can we forgot the past? ► jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
can we forgot the past? ► jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

can we forgot the past? ► jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can we forgot the past? ► jaylen can we forgot the past? ► jaylen EmptyMar 06 Fév 2018, 21:01


@Wendy Carmichael, @Eva Adams, @Clément Winchester. Merci à vous trois (a)

@"Hannah Hope". Contente de ravir tes pupilles alors can we forgot the past? ► jaylen 2396639051


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can we forgot the past? ► jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can we forgot the past? ► jaylen can we forgot the past? ► jaylen EmptyMar 06 Fév 2018, 21:08


re-bienvenue! can we forgot the past? ► jaylen 3836688744
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can we forgot the past? ► jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can we forgot the past? ► jaylen can we forgot the past? ► jaylen EmptyMar 06 Fév 2018, 21:10


rebienvenue et bonne chance pour ta fiche can we forgot the past? ► jaylen 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can we forgot the past? ► jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can we forgot the past? ► jaylen can we forgot the past? ► jaylen EmptyMar 06 Fév 2018, 21:30


amuse-toi bien avec ce nouveau perso can we forgot the past? ► jaylen 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can we forgot the past? ► jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can we forgot the past? ► jaylen can we forgot the past? ► jaylen EmptyMar 06 Fév 2018, 21:42


re avec le beau Colin can we forgot the past? ► jaylen 873483867
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

can we forgot the past? ► jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can we forgot the past? ► jaylen can we forgot the past? ► jaylen Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

can we forgot the past? ► jaylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-