AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 we need some stuff ; lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

we need some stuff ; lisbeth - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: we need some stuff ; lisbeth we need some stuff ; lisbeth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 1:30


we need some stuff ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
"Oh peu importe les animaux en peluche qu'on mettra dans sa chambre, il en trouvera forcément un à son goût, notre bébé !" déclare Lisbeth en souriant chaleureusement. Elle a hâte de faire la connaissance de ce petit être qui se développe au fond de son ventre, et qui rendra leur vie bien plus belle. Plus chaotique aussi, au début, mais c'est une étape impossible à éviter, malheureusement. Lisbeth n'a jamais été très fan des bébés, elle préfère amplement les enfants un poil plus âgés, qui sont déjà capables d'autre chose que de babillages. Leur stade de développement est bien plus intéressant lorsqu'ils entrent dans la conscience d'eux-mêmes ; du moins c'est ce que Lisbeth a compris en voyant ses connaissances commencer à enfanter autour d'elle. L'ennui et la fatigue qui transparaissaient chez les parents qui avaient un nourrisson n'a jamais franchement donné envie à Lisbeth... "Tu veux toujours me coller dans un bain, décidément," relève-t-elle en riant alors qu'elle prend place sur le siège passager de la voiture. "Mais ce sera vraiment avec plaisir, dès qu'on se sera décidés pour les vacances !" rappelle la brune, jamais bien loin de ce projet. C'est que Jay' lui a vraiment donné envie, en lui proposant qu'ils s'en aillent quelques jours tous les deux. Ils n'ont pas encore pris de vacances depuis qu'ils se sont remis ensemble... Et le début de cette nouvelle aventure serait le moment parfait pour le faire, avant qu'ils soient obligés de faire garder le petit, ou de le prendre avec eux, et donc de ne plus pouvoir autant profiter en duo ! Alors que la voiture démarre, Lisbeth décide de reparler à Jaylen de l'inquiétude qu'il a manifestée avant qu'ils n'entrent dans le magasin de décoration, tout à l'heure, et qui semble le suivre comme un voile devant le visage, depuis lors. Ils se sont promis d'être toujours honnêtes l'un envers l'autre, aussi Lisbeth n'en démordra pas tant que Jaylen ne lui aura pas craché le morceau de ce qui le chagrine. Il finit par rétorquer à son amoureuse que parfois la vie ne tient qu'à un fil. Elle ne peut s'empêcher d'immédiatement penser à leurs amis, Kaya et Ian, et à la mort de ce dernier. Jaylen vient également à en parler, après avoir évoqué une possible mutation. Lisbeth hoche la tête, puis fronce les sourcils. "Attends, moi tu me dis mutation je pense tout de suite à un changement de caserne... Mais tu veux plutôt parler d'un poste différent, non ?" s'enquiert-elle. "Du genre... Peut-être faire de l'administratif ? Ou des enquêtes ?" ajoute la brune avant de sourire tendrement, tout en posant sa main furtivement sur la cuisse de Jaylen. "En tout cas, je serais plus rassurée aussi de mon côté. C'est vrai qu'il m'arrive de penser à ce qui pourrait se passer, lorsque tu sauves des vies, mais j'essaie de ne pas me miner avec ça, sinon je ne dormirai plus... Tu as raison, ce qui est arrivé à Kaya est terrible. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, mon amour..." déclare Lisbeth avant de toussoter. Elle sent les larmes poindre aux coins de ses yeux. Les foutues hormones qui font le soleil et la pluie de ses jours, depuis quelques temps... "Dommage que je puisse pas te faire un câlin là tout de suite," se plaint-elle en riant quelque peu, et en tentant de ravaler ses larmes. "Ça va passer, ce sont les hormones," souligne-t-elle. "Et oui, je vais sortir la carte grossesse dès que je le pourrai, pendant encore six bons mois !" rappelle la tatoueuse, taquinant allègrement son petit-ami.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 41 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille
we need some stuff ; lisbeth - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 702 POINTS : 180

TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
we need some stuff ; lisbeth - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
we need some stuff ; lisbeth - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

we need some stuff ; lisbeth - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: we need some stuff ; lisbeth we need some stuff ; lisbeth - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:55



we need some stuff
Jaylen & Lisbeth
Notre bébé qu'elle dit. Ca lui fait tout bizarre à Jay' de l'entendre dire ça. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Pas que ... Et bien, pas qu'il n'ait pas du tout envie qu'elle dise ça. C'est même tout le contraire. Le pompier se projette tellement ! Carrément. Il a hâte de le tenir dans ses bras. Ou de la tenir. Il ne sait pas si ça sera un garçon ou bien une fille. Et à dire vrai, ça n'est pas le plus important. Le plus important pour lui, c'est que le bébé soit en bonne santé. Un garçon ou bien une fille, il l'aimera. Quoi qu'il arrive. C'est un fait. "Y'a toujours un doudou fétiche !" Il hoche la tête. "D'ailleurs, j'ai lu qu'une fois que le doudou sera identifié, vaudra mieux en acheter un ou deux identiques. Si on perd le doudou, on en aura un de rechange." Oui, oui. Le beau brun s'est un peu renseigné. Faut qu'ils le fassent. Sans quoi ... S'ils perdent THE doudou et qu'il n'est pas remplacé, qu'ils n'en ont pas un second, ça va être la merde. La merde totale ! Il ricane. Un peu. Quand Lisbeth indique qu'il aime la foutre dans un bain ! "Ne me dis pas que tu n'aimes pas ça." Il a un sourire au coin des lèvres. "J'suis sûr qu'en vrai, tu adore ça !" Il en mettrait sa main à couper, ou presque. Elle ira. Bain et massage sans doute. Mais une fois qu'ils auront choisi leur lieu de vacances. Ce qui fait sourire Jay'. "Deal."

ils grimpent dans la voiture. Et il est temps de partir. Toutefois, Lisbeth reste inquiète pour Jay'. Parce qu'elle a bien vu que ce n'était pas ... disons qu'il a pas mal d'inquiétudes lui aussi. Notamment en ce qui concerne son boulot. Il sait très bien qu'il ne fait pas un job tranquille. C'est un job qui est dangereux. Et qui pourrait très bien ... qui pourrait très bien le faire tuer. Bien sûr, il n'en a pas envie. Il veut être présent pour elle. Pour le bébé. Il veut vivre sa vie. Une vie longue. Il veut qu'ils forment une famille. Mais ça l'angousse. Terriblement. Avant, il n'y pensait pas. Mais la mort de Ian a remis en perspective pas mal de choses. Ce bébé également. Et il doit prendre les bonnes décisions. Il doit faire ... Il doit faire ce qui est bien. Même si s'enfermer dans un bureau, c'est pas marrant, mais il doit le faire. POur lui. Pour Lisbeth. Pour leur enfant. "Oui ... Non, j'vais pas partir dans une autre caserne." Il secoue la tête. "C'est pas vraiment ça que j'envisageais. J'avais été approché déjà par le bureau d'enquête des incendies. Et j'pensais que ... Ca serait ... la meilleure chose à faire." Y retourner voir. Accepter le job. Et faire en sorte que ça soit bien plus sécure pour lui. Et pour Lisbeth par la même occasion qui n'aura pas à se demander si son homme est en sécurité ou quoi que ce soit dans le genre.

Ce qui ne semble pas être une aussi mauvaise idée. Puisque Lisbeth serait ... rassurée. Elle aussi elle y pense. Elle aussi, elle a en tête la mort de Ian. Ca l'inquiète sans doute autant que ça inquiète Jay'. C'est pas plus mal qu'ils en parlent. Lisbeth en est à la limite de pleurer parce qu'elle ne sait pas vraiment ... ce qu'elle ferait s'il n'était plus là. Difficile de lui faire un câlin dans la voiture. difficile de la prendre dans ses bras. Mais il le fera. "J'compte pas t'abandonner. Toi ou le bébé. C'est pour ça que ... Oui ... Une mutation ... dans un nouveau service ... même si c'est plus calme pour moi, ça pourra pas me faire de mal." Bien au contraire. S'il peut lui éviter ce que Kaya a vécu, leur éviter, à elle et au bébé, c'est tout ce qu'il faut. Il a fait une belle carrière jusqu'à présent. En allant à l'OFI, sans doute ... Il pourra mettre des gens en prison. Enfin, il ne sera plus là pour éteindre les feux, sauver des gens. Oui. Mais s'il faut ça pour que sa famille soit safe, il le fera. Sans aucune hésitation. Jay rigole un peu tandis qu'elle dit qu'elle va se servir de la carte grossesse pendant les six prochains mois encore. "Profites-en tant que tu peux !" Et après quelques minutes, les voilà donc arrivés chez eux. Ca aussi, au départ, ça lui faisait bizarre de dire chez eux. Mais ça l'est. Et il est bien ici. Avec elle.
code by bat'phanie


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we need some stuff ; lisbeth - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: we need some stuff ; lisbeth we need some stuff ; lisbeth - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:39


we need some stuff ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
"Si on le perd ou s'il finit en charpie..." rappelle Lisbeth, rapport au fait que si leur enfant n'en prend pas soin, la peluche risquera de se disloquer au lavage. Un regard de Jaylen fait sourire Lisbeth. "Me regarde pas comme ça, je suis juste prévoyante au cas où le bébé serait un butor ou un maladroit !" Roulement d'yeux attendri de sa part, à propos du bain. Oui, elle adore en prendre, et son petit-ami le sait parfaitement. Si bien que dès qu'il a l'occasion de lui en faire couler un, il n'hésite pas une seconde ! Ca lui permet aussi d'avoir un peu la paix à la maison ; c'est ce qu'a compris Lisbeth avec beaucoup d'amusement. Elle aussi, a besoin de ses petits moments en solitaire, mais elle n'est jamais contre un bain en duo, lorsque leur emploi du temps le leur permet. Et apparemment, vu ce que vient d'annoncer Jaylen à Lisbeth, ça devrait arriver un peu plus souvent. Il compte faire une demande de mutation, pour passer du terrain à un bureau. Il apporte quelques précisions sur sa décision, et Lisbeth hoche la tête, on ne peut plus compréhensive. "Je comprends..." souffle-t-elle. L'évocation de Kaya et de la perte de son mari ne peut que renforcer l'envie de Lisbeth de soutenir son petit-ami dans ce changement majeur de cap, au niveau de sa carrière de pompier. "J'espère que tu t'y plairas, en tout cas ! A mon sens, ça a l'air bien plus passionnant... Et t'inquiète pas pour l'adrénaline," ajoute Lisbeth en caressant tendrement son ventre. "Avec ce qui se passe là-dedans et ce qui va arriver, tu vas en avoir pour ton compte !" rappelle-t-elle en riant à gorge déployée. Elle sait d'aventure qu'ils vont pas mal en baver, avec un bébé. Ils n'ont jamais vraiment gardé d'enfants ou quoique ce soit, à peine côtoyé des couples qui en avaient. Alors devenir parents... Ca ne va pas s'improviser du jour au lendemain, mais tant qu'ils sont ensemble et unis, tout devrait se passer pour le mieux.
(c) nightgaunt


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 41 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille
we need some stuff ; lisbeth - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 702 POINTS : 180

TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
we need some stuff ; lisbeth - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
we need some stuff ; lisbeth - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

we need some stuff ; lisbeth - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: we need some stuff ; lisbeth we need some stuff ; lisbeth - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 13:35



we need some stuff
Jaylen & Lisbeth
Il la regarde. Avec un drôle d'air. "En charpie ? Sérieusement ?" Il sait pas trop comment le doudou pourrait terminer en charpie. Mais bon, ça peut ... Ca peut arriver, oui. Il espère, toutefois, que ça n'arrivera pas. Ils achèteront plusieurs doudous. Juste pour s'assurer qu'ils ne se retrouvent pas dans la merde. Et que ... Et bien, qu'ils évitent des pleurs mais bon. La priorité, quand même, ça sera de garder un oeil sur les doudous quand même. Juste histoire de s'assurer qu'il n'y ait pas un drame. Tout simplement. Parce que ces petites bêtes, hein, ça peut vite devenir susceptible. Enfin, il le présume. Oui.

Ils en profitent pour parler des inquiétudes de Jay'. Sur la vie. Sur son boulot. Et le fait que ... Et bien, qu'il va probablement demander sa mutation. Qu'il va changer de branche. C'est pour son bien. C'est pour le bien de leur famille. C'est pour ... c'est pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose. Et que leur famille n'explose. Ca va lui coûter. Parce qu'il sera sans doute bien plus souvent au bureau qu'au ... et bien, que sur le terrain. Mais ça sera la meilleure des choses pour lui à dire vrai. Pour eux. "Plus passionnant, je ne sais pas trop." Il a un sourire amusé. "Mais j'aime à croire que c'est le bon choix." Le meilleur des choix possibles même. Rester sur le terrain tout en ayant un bébé, à risquer sa vie... Non, il le sait. Sa vie ne tient qu'à un fil. Il l'a vu avec Ian. Et il ne fera pas cette erreur. Même si ça sera ennuyant. Même si ça sera pas drôle. Même s'il va perdre de vue des connaissances. Qu'importe. Lui, s'il le fait, c'est pour sa famille. Pour l'adrénaline, Lisbeth montre son ventre. Et le bébé qu'elle porte. "C'est bien possible, oui. Mais on sera tous les deux." Et ça, c'est le plus important. qu'ils soient ensemble. Ensemble pour élever ce petit bout de chou. Ensemble pour le voir grandir. Tout simplement. Ca sera pas facile. Pas simple. Mais ils seront tous les deux. N'est-ce pas là le plus important ?
code by bat'phanie


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

we need some stuff ; lisbeth - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: we need some stuff ; lisbeth we need some stuff ; lisbeth - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

we need some stuff ; lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-