AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 notebook (d.brody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
En ligne
notebook (d.brody) - Page 3 MTtf4TM Absent
ÂGE : Trente-six ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'officiel et l'officieux se croisent en la personne de Camil. Amoureux publics, amants privés, la lisière est fine mais la différence est notable.
MÉTIER : En formation d'ambulancière.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG).
(c) Cocaïne
POSTS : 34118 POINTS : 120

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. Elle retrouve peu à peu un équilibre et une certaine paix.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

notebook (d.brody) - Page 3 Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux cœurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

notebook (d.brody) - Page 3 Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

notebook (d.brody) - Page 3 Ezgif-com-effects
MIDY – Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter.

2023 – Camil#9Cade#3Faith#1Joseph#10Alexandra#1

2024 – Mason#1Malik#1Camil#10

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5Joseph#9Jackson#6

notebook (d.brody) - Page 3 Potager2023
notebook (d.brody) - Page 3 A6v1OZr
notebook (d.brody) - Page 3 LkjGlzk
notebook (d.brody) - Page 3 H6Kkwzz

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody
https://rpgressource.tumblr.com/

notebook (d.brody) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: notebook (d.brody) notebook (d.brody) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2022 - 15:59


@Narcisse Cox aucune objection de ma part :l: juste on pourra pas le jouer tout de suite, j'ai beaucoup de rps en ce moment à faire, je te mp quand je suis moins ensevelie si ça te convient ? notebook (d.brody) - Page 3 2954228499


LA VERITABLE PAIX DE L'ESPRIT VIENT DE L'ACCEPTATION DU PIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

notebook (d.brody) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: notebook (d.brody) notebook (d.brody) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2022 - 16:15


Évidemment ! Y a aucun soucis là-dessus, prends le temps de faire ce que tu dois en premier ! notebook (d.brody) - Page 3 2396639051 Et tu me MP au besoin, je suis là sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
En ligne
notebook (d.brody) - Page 3 MTtf4TM Absent
ÂGE : Trente-six ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'officiel et l'officieux se croisent en la personne de Camil. Amoureux publics, amants privés, la lisière est fine mais la différence est notable.
MÉTIER : En formation d'ambulancière.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG).
(c) Cocaïne
POSTS : 34118 POINTS : 120

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. Elle retrouve peu à peu un équilibre et une certaine paix.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

notebook (d.brody) - Page 3 Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux cœurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

notebook (d.brody) - Page 3 Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

notebook (d.brody) - Page 3 Ezgif-com-effects
MIDY – Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter.

2023 – Camil#9Cade#3Faith#1Joseph#10Alexandra#1

2024 – Mason#1Malik#1Camil#10

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5Joseph#9Jackson#6

notebook (d.brody) - Page 3 Potager2023
notebook (d.brody) - Page 3 A6v1OZr
notebook (d.brody) - Page 3 LkjGlzk
notebook (d.brody) - Page 3 H6Kkwzz

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody
https://rpgressource.tumblr.com/

notebook (d.brody) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: notebook (d.brody) notebook (d.brody) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2022 - 16:36


@Narcisse Cox Je te note dans ma liste comme ça je suis sûre de ne pas oublier :l:


LA VERITABLE PAIX DE L'ESPRIT VIENT DE L'ACCEPTATION DU PIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

notebook (d.brody) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: notebook (d.brody) notebook (d.brody) - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2022 - 1:40


@deborah brody coucou toi. notebook (d.brody) - Page 3 4052937387
long time no see, tu te souviens dans mvdd ? notebook (d.brody) - Page 3 1336066658 bref, ce n'est pas grave si tu ne t'en souviens pas... :l:

donc j'ai parcouru en diagonale les grandes lignes de l'histoire, en me concentrant que sur les années où isla aurait pu avoir un lien avec ta debra. j'aimerais que ça ait un lien avec les études d'isla en neuropsychiatrie... je vois que tu parles beaucoup des séances chez le psy de debbie, mais je me disais que ça pourrait être intéressant de mettre ça en branle avec isla qui étudie en psychologie - elle est interne en neuro-psy au st-vincent... après, j'ai lu il me semble qu'elle avait déjà participé à des recherches scientifiques rémunérées... ça pourrait en faire partie... bref, isla serait donc la thérapeute de debra, malgré leur différence d'âge. ça pourrait être d'abord strictement professionnel, mais on pourrait y rajouter un aspect plus personnel...

il se fait tard, il se peut que je manque de cohérence dans ce que je dis. si jamais tu préfères ne pas mettre l'emphase sur cet aspect de la vie de ta jeune femme, on peut voir ensemble pour une autre piste. (isla a été fleuriste pendant un an, en 2018-2019, ça pourrait aussi concorder au moment où deb aurait eu un petit boulot dans la même boutique...) bref, tant de possibilités, mais j'attends tes feedbacks. notebook (d.brody) - Page 3 206649278

bisous ! notebook (d.brody) - Page 3 3210902267
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
En ligne
notebook (d.brody) - Page 3 MTtf4TM Absent
ÂGE : Trente-six ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'officiel et l'officieux se croisent en la personne de Camil. Amoureux publics, amants privés, la lisière est fine mais la différence est notable.
MÉTIER : En formation d'ambulancière.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG).
(c) Cocaïne
POSTS : 34118 POINTS : 120

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. Elle retrouve peu à peu un équilibre et une certaine paix.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

notebook (d.brody) - Page 3 Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux cœurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

notebook (d.brody) - Page 3 Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

notebook (d.brody) - Page 3 Ezgif-com-effects
MIDY – Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter.

2023 – Camil#9Cade#3Faith#1Joseph#10Alexandra#1

2024 – Mason#1Malik#1Camil#10

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5Joseph#9Jackson#6

notebook (d.brody) - Page 3 Potager2023
notebook (d.brody) - Page 3 A6v1OZr
notebook (d.brody) - Page 3 LkjGlzk
notebook (d.brody) - Page 3 H6Kkwzz

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody
https://rpgressource.tumblr.com/

notebook (d.brody) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: notebook (d.brody) notebook (d.brody) - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2022 - 19:01



Coucou ma belle @Isla MacLeod :l:

Bien sûr que je me souviens de toi dans MVDD !
Il me semble, de souvenir fort lointain (sorry si je me trompe, j'ai tendance à mélanger les gens xD) que tu as eu Hailey Bieber en avatar pour interpréter Isla à un moment donné. Enfin bref notebook (d.brody) - Page 3 613854477

Alors effectivement je parle beaucoup des séances avec la psy dans les événements récents de la vie de Deborah mais je t'avoue que non seulement c'est une page que j'ai envie de tourner parce que ça fait des mois que je le joue et surtout la psy est commune avec celle de Jackson et je voudrais pas trop que ça empiète non plus sur sa propre histoire vois-tu notebook (d.brody) - Page 3 613854477 (d'autant plus qu'on a un rp en cours qui fait que les choses peuvent s'arrêter avec la psy blablabla, bref, compliqué quoi notebook (d.brody) - Page 3 613854477 )

Je pense que la piste plus douce de la fleuriste est sûrement la mieux à exploiter dans le contexte actuel. Après il faudrait que tu m'en dises un peu plus sur le job d'Isla dans ce domaine. Elle était à son compte ? Elle avait sa propre boutique ? Elle était employée par quelqu'un ? Histoire qu'on sache déjà le statut qu'elles avaient de base l'une envers l'autre.


LA VERITABLE PAIX DE L'ESPRIT VIENT DE L'ACCEPTATION DU PIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

notebook (d.brody) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: notebook (d.brody) notebook (d.brody) - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2022 - 2:04


@Deborah Brody (recoucou, désolée pour l'attente, je suis présente surtout en weekend et le miens commence le dimanche... :l: )

oui, tu as absolument raison, c'était au tout début, à l'inscription et c'est ce faceclaim que j'ai eu le plus longtemps/où j'étais le plus active, mais son côté un peu trop rebelle et glamour ne collait pas à isla. désormais, phoebe est juste trop parfaite. notebook (d.brody) - Page 3 206649278

ce n'est absolument pas grave pour la piste de la psy et je peux comprendre que (re)jouer ce détail peut être juste trop lourd à jouer et à faire concorder avec tout ce qui est déjà en cours... notebook (d.brody) - Page 3 3300762870

alors isla a fait une année sabbatique de ses études en médecine entre 2018 (le divorce de ses parents) et 2019. elle a fait son cours et a obtenu son diplôme. elle a travaillé (ce que j'imaginais) dans une boutique, où son propriétaire était présent. mais tu vois, c'était une boutique de fleurs et d'arrangement floraux, mais avec une grande section d'idées cadeaux, de petits biblots, de cartes de souhaits en tout genre et même une petite section d'ésotérisme (pire précieuse, cartes de tarot, etc...) alors ça aurait pu être tout à fait possible que deby soit dans la section « boutique » du fleuriste où bossait isla. (d'ailleurs, je ne sais pas si ça peut coller / t'aider, mais il y a également sara gutierrez *désolée si je fais des fautes lol* qui y a bossé pendant cette année-là quelques mois...)

bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

notebook (d.brody) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: notebook (d.brody) notebook (d.brody) - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

notebook (d.brody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-