AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Sauver ou périr sans avoir peur de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
En ligne
Sauver ou périr sans avoir peur de mourir MTtf4TM Absent
ÂGE : Trente-six ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'officiel et l'officieux se croisent en la personne de Camil. Amoureux publics, amants privés, la lisière est fine mais la différence est notable.
MÉTIER : En formation d'ambulancière.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG).
(c) Cocaïne
POSTS : 34111 POINTS : 120

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. Elle retrouve peu à peu un équilibre et une certaine paix.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

Sauver ou périr sans avoir peur de mourir Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux cœurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

Sauver ou périr sans avoir peur de mourir Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

Sauver ou périr sans avoir peur de mourir Ezgif-com-effects
MIDY – Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter.

2023 – Camil#9Cade#3Faith#1Joseph#10Alexandra#1

2024 – Mason#1Malik#1Camil#10

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5Joseph#9Jackson#6

Sauver ou périr sans avoir peur de mourir Potager2023
Sauver ou périr sans avoir peur de mourir A6v1OZr
Sauver ou périr sans avoir peur de mourir LkjGlzk
Sauver ou périr sans avoir peur de mourir H6Kkwzz

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody
https://rpgressource.tumblr.com/

Sauver ou périr sans avoir peur de mourir Empty
Message(#) Sujet: Sauver ou périr sans avoir peur de mourir Sauver ou périr sans avoir peur de mourir EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:34




SAUVER OU PERIR
SANS AVOIR PEUR DE MOURIR
ft.  @Mason Bradford
La fermeture centralisée de sa voiture s’était faite entendre depuis quelques minutes déjà et pourtant, elle n’était toujours pas entrée dans la caserne. Les souvenirs remontaient et Deborah s’en mordait l’intérieur de la joue, appuyée contre son véhicule. Pourquoi fallait-il que la caserne la plus proche de chez elle soit celle-là ? Wren : pompier de son statut, après une brève rencontre sur la plage, ils s’étaient donnés rendez-vous ici pour un ultime moment charnel. Ça devait s’arrêter ici, rien de plus, rien de moins. La vérité était que leur histoire était distillée sur quelques années, toujours plus forte, de plus en plus régulière, jusqu’à au moins officialiser l’idée qu’ils puissent être amis et plus si affinités. Les sentiments étaient pourtant réels, un vrai coup de foudre réciproque, mais aucun d’eux n’était prêt à les exprimer clairement, la peur au ventre… puis le cœur en berne quand il est parti en Suède pour des obsèques pour finalement ne jamais revenir. Des nouvelles, elle n’en a eu que plusieurs années après, en 2022, en pleine dépression. Le mail est resté en non lu dans sa messagerie. Elle ne l’admettra probablement jamais mais la rancune qu’elle peut ressentir met en évidence qu’il lui a brisé le cœur. Depuis lors, elle évite d’autant plus les sentiments amoureux comme la peste quand bien même son cœur ne demande que ça.

Revenir ici, là où tout avait réellement commencé, n’avait rien d’une partie de plaisir. C’était pourtant ridicule. Elle ne craignait rien, il était parti depuis longtemps et sa rancune était trop personnelle exclusivement envers Wren pour resurgir indirectement sur les autres. Et si elle croisait Kane, le collègue de Wren qu’elle avait également connu sur la plage ? Rien qu’à l’idée, l’effroi lui tendait l’échine et l’obligeait à prendre une grande inspiration pour se détendre. Les années étaient passées, peut-être était-il parti aussi et si ce n’était pas le cas, les choses avaient bien changées, elle y comprise. D’un pas décidé, après un coup d’œil rapide à sa montre pour s’assurer de ne pas être en retard ni trop en avance, elle passait les portes de l’immense bâtisse. Pour le peu de personnes qu’elle croisait, elle leur octroyait un discret bonjour, ses pas la menant vers le bureau du capitaine auquel elle frappait. L’ordre d’entrée se faisait entendre…

Dans ce bureau, elle y passait quelques minutes. De quoi décliner son identité, s’assurer avec le capitaine que l’ensemble des modalités de son stage étaient correctes et raconter ce qu’elle avait fait depuis le début de ses études autour du métier de secouriste. Autant dire que l’expérience d’Olga la tempête avait été un sacré exercice pour toutes formes d’urgence. Après quoi, les deux individus sortaient du bureau, se positionnant au milieu du hangar, près des camions. Le sifflement du capitaine se faisait entendre dans toute la caserne. Une manière d’appeler son équipe, suivi d’un « Hey ! Venez tous ici. » ferme. Sans grande surprise, la majorité de l’équipe était constituée d’hommes. Deborah était tout de même rassurée de croiser le regard de quelques femmes.

« Brody, l’équipe. L’équipe, Brody. Deborah va rester quelques semaines avec nous, en conclusion de sa formation d’ambulancière. Le bon déroulé de son expérience ici est primordial pour la validation de ses acquis. Je compte sur vous pour l’accueillir comme un membre à part entière tout en restant pédagogue en cas de besoin. Ses missions se dérouleront principalement dans l’ambulance mais chacun de vous le sait, une paire de bras supplémentaire n’est jamais de trop en cas de pépin. Je compte sur vous pour lui apprendre tout ce que vous estimez nécessaire et qui fera toute la différence pour son examen final. » Une légère pause, juste le temps de poser son regard sur Mason. « Bradford, tu lui fais faire le tour de la caserne en finissant par les vestiaires pour qu’elle se change. Après quoi elle aura plus de temps pour discuter avec vous tous et faire plus ample connaissance. » Un sourire en coin, il rajoutait : « Si on est pas dérangés. » disait-il en faisant tournoyer son doigt dans les airs dans une imitation parfaite d’une sirène en marche. Il était vrai qu’ils pouvaient être appelés en mission à tout moment. Une main sur l’épaule de Brody plus tard, il disparaissait de nouveau dans son bureau et l’équipe se dispersait, revenant à leurs occupations respectives. Elle se retrouvait plus que nez à nez avec … « Bradford du coup mais ton prénom c’est … ?  » demandait-elle en lui tendant la main.


LA VERITABLE PAIX DE L'ESPRIT VIENT DE L'ACCEPTATION DU PIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
le rebond manqué
Sauver ou périr sans avoir peur de mourir 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans, et il le vit plutôt bien. (19/03)
SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres.
STATUT : il est sûrement trop tard pour qu'elle prenne mon appel. ce soir, j'envie celui qui lui manque au réveil...
MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues.
LOGEMENT : bayside. entre les cochons d'Inde d'Emery et le gamin de Siham, il ne sait plus où donner de la tête Mason (non c'est pas lui qui change les couches, faut pas rêver) (et ne lui demander pas ce qui lui a prit d'accepter, il savait pas tout ça, de base).
Sauver ou périr sans avoir peur de mourir 126d299ca4a6ac9cd64f0701c74549f071a4ecba
POSTS : 2074 POINTS : 830

TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.
CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4
RPs EN COURS :
Sauver ou périr sans avoir peur de mourir Z73i
MAOMI

Sauver ou périr sans avoir peur de mourir 0uat
BRADBURRY

Sauver ou périr sans avoir peur de mourir Lu36
BRADWAY

(07/06) bradway #2 . naomi #2 . siobhan #1(fb) . halston #1 . deb #1 . meet & greet (évent) . sinead #1 .
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Sauver ou périr sans avoir peur de mourir 8iar
MIASON

jordan #1 . zoya #1 . mia #4 (ua) . emery #1 . jia #1 . birdie #3 . lexie #1 . lexie #2 . jordan #2 . lexie #3 . cesar #1 . greta ua#1 . marley ua#1 . greta ua#2 . cesar&emery #1 . greta #1 (event) . autumn #3 + kieran #1 . naomi #1 . birdie #5 . emery #2 . coloc #1 .

Sauver ou périr sans avoir peur de mourir Dax2
AVATAR : oliver stark.
CRÉDITS : timuslover (ava); ub (c) loonywaltz ; gifsbylex (gifprofil) ; harleystuff & sophiehelps (gifenattente); joseph la confiserie (dessin)
DC : adèle shephard & logan novak
PSEUDO : bleeding_light, jen.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46239-mason-seras-tu-sur-mon-chemin-avec-ta-voix-qui-resonne
https://www.30yearsstillyoung.com/t47093-mason-le-basketteur-en-pleine-derive

Sauver ou périr sans avoir peur de mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauver ou périr sans avoir peur de mourir Sauver ou périr sans avoir peur de mourir EmptyDim 17 Mar 2024 - 8:27



Sauver ou périr sans avoir peur de mourir Source
 « sauver ou périr sans avoir peur de mourir »  Sauver ou périr sans avoir peur de mourir 873483867  @deborah brody & mason bradford.


Contre toute attente, la vie du Bradford a bien changé depuis son retour sur Brisbane. Lui qui a toujours été un brin je m'en foutiste, débarque dans une caserne qui se veut solidaire et combattante - ce qu'il n'a pas toujours été envers les autres. Passionné de basket depuis toujours, les portes lui sont presque fermées désormais qu'il a commis une faute indéfectible en ne donnant aucun signe de survie pour retourner dans sa ville d'origine - Sydney, et comme si cela ne suffisait pas, il y est resté plusieurs longues semaines - presque mois, dans une optique totalement inconnue pour les habitants de cette ville et qu'il n'est pas en mesure de donner plus de détails pour l'heure. Ce n'est qu'à son retour sur Brisbane qu'il a pu constater les dégâts : la vie a continué loin de lui. Pire que ça même, quand il réalise que son club ne s'en sort finalement pas si mal alors qu'il a tout donné pendant presque dix ans. Si il reprend peu à peu une place, arrêtant de chauffer le fauteuil de remplaçant pendant les matchs officiels, on ne peut pas dire qu'il est réussi à retrouver sa place de leader - d'où l'intervention de Halston lui permettra peut-être de renouer avec son privilège si encore entre le duo, ça se passe bien.

Arrivant devant la caserne, il délaisse sa bagnole rapidement pour venir saluer quelques gars de la caserne. Dans la salle de repos, ils attendent le feu vert, et ça ne tarde pas. Des jeunes éméchés qui s'en prennent à des passants, visiblement au hasard, Mason part avec un autre pompier, un médecin et un ambulancier. Il faudra sans aucun doute une bonne demi-heure avant que les individus soient arrêtés dans leur élan par des policiers qui n'ont encore pas ménager leurs efforts. En revenant à la caserne, il constate le chef entouré de toute la troupe, devant un joli discours dont certainement le Bradford a soupiré plusieurs fois. On leur présente une nouvelle venue, Déborah Brody visiblement. Ils n'ont pas pour habitude de croiser beaucoup de femmes dans la caserne, pas que ça dérange vraiment au Mason car il n'est pas pompier de génération en génération avec une éthique particulière sur le domaine. Mais il sait que certains de ses collègues n'affectionnent pas de voir une pompier femme. Et peut-être heureusement pour elle, elle fera partie de la team ambulancière - ce qui lui vaudra tantôt quelques remarques sans aucun doute, plus amical cela dit. Certains retournent à leur tâche et Mason, lui est prié de jouer le bon samaritain à ses heures perdues. Il en voit certains rires, il les maudit intérieurement. Mais une tâche comme celle-ci n'est certainement pas la plus ingrate qui puisse exister sur terre. Et évidemment il prendra sa mission à coeur. « Bradford du coup mais ton prénom c’est … ?   » Que la jeune femme lui demande, en s'intéressant à lui quelques secondes. De toute évidence, elle n'a guère le choix quand on regarde autour d'eux, et qu'il n'y a plus personne à part eux. « Mason. » Qu'il souffle sans attendre pour répondre à sa question. Si souvent entre les gars ils se surnomment par leur nom de famille, ou Brady pour sa part, c'est souvent plus cool avec les quelques secrétaires du coin. Il fait un pas en avant et vient à lui serrer la main qu'elle lui tend. « Pourquoi venir dans une caserne ? » C'est une question parmi tant d'autres, comme d'autres viendront par la suite, c'est sans doute la raison d'ailleurs que le chef l'a choisit, lui, plus qu'un autre. Elle sera bien entourée sans aucun préjugé, ils se dirigent vers la petite salle déserte qui contient une cuisine, un frigo et une télé, « ici c'est la salle de repos, ou de garde aussi. » C'est là où ils mangent, et les dortoirs à l'arrière, où ils dorment quand ils sont de garde notamment. Il l'a laissé quelques instants regarder autour d'elle avant de ressortir de la salle, et de se diriger vers une autre, bien plus grande et où le matos parlera pour lui, la salle de sport, avec divers engins, « t'es sportive ? » Elle a plutôt intérêt en venant ici parce qu'elle y passera sans doute un peu de temps, quand bien même elle conduit juste le véhicule, les ambulanciers dans une caserne sont parfois mis à rude épreuve et le mental est tout autant important que le reste..


Sauver ou périr sans avoir peur de mourir DX1bVja
Sauver ou périr sans avoir peur de mourir H6Kkwzz

Sauver ou périr sans avoir peur de mourir X5E3XZn
Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver ou périr sans avoir peur de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: fire station
-