AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Arrástrame más cerca ♛ Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
Arrástrame más cerca ♛ Loan Lyx7
POSTS : 438 POINTS : 640

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ; ♛ Loan #3
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : wanky-universe
DC : not yet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

Arrástrame más cerca ♛ Loan Empty
Message(#) Sujet: Arrástrame más cerca ♛ Loan Arrástrame más cerca ♛ Loan EmptyDim 24 Mar 2024 - 20:10



(c) tumblr

J'avais mis momentanément mes envies de solitude au placard, à rester cloîtrée seule chez moi, pour affronter Brisbane. Même si, cette dernière n'était pas ma ville préférée, -j'y préférais toujours Madrid et désolée pour ceux et celles qui y résidaient-, elle était mon lieu de résidence actuel. À l'âge de dix-huit ans, mes valises avaient été posées et je ne le regrettais pas. Mais parfois, ma ville de naissance me manquait et je ne pouvais rien y faire. Alors, par pure et simple nostalgie, je décidais d'arpenter certains quartiers que je ne connaissais pas encore et qui étaient, semblait-il, une réelle découverte.

Or, j'avais déjà quelques habitudes. Notamment en ce qui concernait une boisson que j'affectionnais particulièrement et que je buvais peut-être, en quantité astronomique. Le matcha latte, avait ma préférence. Mais celui, préparé avec art. Pas cette boisson infecte du Starbucks, qui n'avait dès lors aucun goût ou qui était un brin trop amère. Tout se devait d'être subtil et ce n'était clairement pas ce qui en ressortait de l'enseigne à la sirène. Ou peu m'importait de ce que cela pouvait être.
Alors, en ce jour, je décidais de sortir. Vêtue d'une tenue assez simple mais griffée par un créateur, une chemise à carreaux oversize d'une enseigne connue que j'avais remonté jusqu'aux coudes, ainsi qu'un mini-short en jean. Le tout réhaussé par des spartiates en cuir camel, dont j'avais noué les lanières fines jusqu'en dessous de mes genoux.

Pas de tissus en plus, juste des accessoires. Des lunettes de soleil rondes, sur mon fin nez ainsi qu'un sac à main doré, en terminaient cet habillement que j'avais pensé un brin présomptueux pour le temps parfois peu clément de Brisbane. Cependant, je m'y étais habituée à force. Et, il ne pleuvait pas. Il faisait assez bon en soi, pour que je me vêtisse ainsi et participe à l'effervescence qui avait gagné certaines zones de la ville australienne.
Attentive à chaque visage et à chaque personne que je pouvais reconnaître parmi la foule, je m'attardais sur le stand de la Fondation Pearson. Malheureusement, je ne la connaissais que de nom, mais quelque chose me soufflait que ça n'allait plus être le cas, aujourd'hui.

Néanmoins, je savais quelles étaient les actions promues et leurs répercussions envers la population féminine, qui était encore aujourd'hui, toujours bien moins représentée que nos homologues masculins. Et, investir dans le sport féminin était une réelle promesse d'avenir, étant moi-même concernée, par cette éventualité. Toutefois, je n'allais pas tout de suite, montrer mes compétences en tir à l'arc, -que je n'avais pas ; mais j'avais envie d'essayer et cela était l'occasion-, ou en limbo. Là, j'en avais de l'expérience ! Mais, ce qui attira mon attention fut un domaine tout autre : le stage d'auto-défense.

À force de voir certains films d'action, j'avais pu constater certaines techniques pour le moins récurrentes mais ... je n'avais pas vraiment essayé. Je savais potentiellement me défendre et encore. Un coup bien placé dans les cojones de l'agresseur, le dissuadait généralement. Mais après ... s'il était armé ?! C'était plus compliqué.
Alors, je décidais de faire la file jusqu'aux bénévoles s'occupant des inscriptions, parce qu'apparemment, je n'étais pas la seule à avoir eu la même idée. Replaçant mes lunettes de soleil dans leur étui, je le rangeais précautionneusement dans mon sac à main, sans faire pour autant attention à la personne à ma droite, que je venais de bousculer.

- Pardon. Je ne relevais pas la tête, mais j'avais une intuition. Du moins, j'avais cette impression que la personne que j'avais quelque peu percuté, m'observait. Lentement, je tournais mon regard vert, et je pouvais constater que cet individu, je le connaissais. Docteur Hartmann ?
- Vous deux, en binôme ! Je n'eus pas le loisir de m'appesantir sur le pourquoi de sa venue, que l'un des bénévoles nous mettait déjà en duo. Pour le meilleur ou pour le pire ? Telle était la question.





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrástrame más cerca ♛ Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: suncorp stadium
-