AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 you work here too? ☠ scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
you work here too? ☠ scar Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 696 POINTS : 160

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
you work here too? ☠ scar Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
you work here too? ☠ scar Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

you work here too? ☠ scar Empty
Message(#) Sujet: you work here too? ☠ scar you work here too? ☠ scar EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:49



you work here too?

Huit mois plus tôt.

C'était décidé. Il s'était pointé chez Mecanor. Il avait parlé avec le boss. Et il acceptait de lui donner un job. Une chance. Ouais, Niklas était débrouillé. Mettre les mains dans le cambouis, ça ne le dérangeait pas vraiment. Ce n'était pas comme s'il ne l'avait pas fait lorsqu'il était en train d'organiser des transactions un peu étranges lorsqu'il était en Europe de l'Est. Ouais. Parce qu'il était pas toujours ... Et bien, il était pas toujours en train de faire du trafic. Parfois, il s'adonnait à la réparation d'une vieille caisse qu'il avait acheté. L'allemand regrettait juste de ne pas avoir eu le temps de la finir. Elle devait pourrir dans une vieille planque à lui à Varsovie. Il aimerait bien la ramener à Brisbane. Mais bon, il n'en ferait rien. Parce que ... Parce que ça pourrait amener d'autres criminels sur ses traces. Même si tout le monde le croyait mort, Nik' préférait ne pas prendre de risques. Enfin. Tout ça pour dire que ce boulot de mécano, ouais, c'était une façon de se retourner. Oui, il avait des moyens. Oui, il était à l'abri du besoin grâce à des comptes secrets off-shores qu'il pouvait avoir à droite, à gauche. Mais bosser, ça lui ferait du bien un moment. Et ça lui permettrait de s'occuper l'esprit. Alors, pourquoi pas après tout. Ouais. Ca pourrait être sympa. Il n'était pas certain qu'il y resterait longtemps. Parce qu'il aimait bien changer. C'était son genre. Un job un petit moment. Et puis, hop, quand il avait envie de changement, et bien, tout simplement, il se trouvait autre chose.

C'était son premier jour de travail. Il avait déjà visité les lieux la première fois qu'il était venu pour le job. Et bien, c'était un garage. Il n'avait pas besoin de ... Et bien, il avait pas besoin de prendre ses marques ou quoi que ce soit dans le genre. Du tout. Il se présenta à ses nouveaux collègues. Jusqu'à remarquer une tête brune qu'il connaissait. Qu'il avait déjà rencontré. "Oh bah merde alors ... Si j'avais su que tu bossais ici..." Non pas qu'il n'aurait pas postulé. Il aurait peut-être évité. Ou pas.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you work here too? ☠ scar Empty
Message(#) Sujet: Re: you work here too? ☠ scar you work here too? ☠ scar EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:33


you work here too ?
Niklas & Scarlett
Aout 2015 L'année 2015 commence normalement pour moi, cette journée de juillet débute somme toute banal et ensoleillée pour une jeune femme comme moi, un jour normal pour une jeune mécano moto qui doit comme tous les jours depuis un année maintenant se rendre sur son lieu de travail situé non loin de son domicile fort heureusement. Sauf que je ne suis pas sans savoir que nous allons accueillir un nouveau mécano voiture aujourd'hui. Après tout, je ne parle pas tous les jours à mon boss en dehors des horaires de travail et encore heureux que j'ai une certaine distance entre ma vie privée et ma vie au boulot sinon où irait le monde n'est ce pas ? Pourtant ce nouveau collègue a fait partie un court moment de ma vie privée et je risque d'être assez surprise en le voyant, tout comme lui sans doute. Je vins donc arriver au garage, je pars déposer mes affaires au vestiaire quand je fus interpellée par Amélia la secrétaire qui m'informe que le nouveau est arrivé et que je me dois en tant qu'unique représentante des mécanos moto l'accueillir comme il se doit, même si je ne vais pas à proprement parler travailler au quotidien avec lui, ce qui serait encore plus gênant pour l'un comme pour l'autre après s'être vus nus un an plus tôt et après quelques verres dans le sang d'ailleurs. Je vins donc arriver en tenue de travail, laissant apparaitre mon débardeur car il faisait déjà chaud alors que ce n'était que le matin, auprès de tout le monde qui se sont agglutinés autour du nouveau et sa réaction fut la même que moi mais à l'inverse de moi, il commence à me répondre légèrement surpris de me voir ici. Alors je vins lui répondre.

Oh purée, tu m'étonnes que pour une surprise, c'en est une, vins je lui faire toute autant surprise que lui et reprenant. J'ignorais que tu avais postulé pour travailler ici mais en tout cas bienvenue parmi nous.

Je me devais de rester la plus professionnelle possible, même si le fait de l'avoir vu nu me déstabilisait quelque peu. Comment allais je pouvoir croiser quelqu'un que j'avais déjà croisé ailleurs qu'au boulot mais surtout dans mon lit ? J'allais devoir apprendre à faire avec tout simplement, ce qui m'enchantait guère. Mais je vins lui sourire, attendant sa réponse.
electric bird.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
you work here too? ☠ scar Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 696 POINTS : 160

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
you work here too? ☠ scar Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
you work here too? ☠ scar Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

you work here too? ☠ scar Empty
Message(#) Sujet: Re: you work here too? ☠ scar you work here too? ☠ scar EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:15



you work here too?

Scarlett ... S'il avait cru la retrouver ici. Oh, il se doutait qu'il aurait bien fini par la recroiser à un moment ou à un autre. Parce qu'après tout, Brisbane était pas une aussi grande ville que cela. Du moins, selon Niklas. Oui, il avait voyagé. A droite. A gauche. Parfois dans des grandes villes. Parfois dans des villes plus petites. Si on lui demandait, ouais, il dirait que Brisbane était une ville moyenne. En quelque sorte. Enfin, passons. Là n'était pas vraiment le sujet. Il était étonné de voir Scar. Il était étonné de voir qu'elle bossait ici. En fait, c'était sans doute ça qui l'étonnait le plus. Parce qu'il ne l'aurait pas imaginé travailler dans un garage. Avec du cambouis sur les mains, sous les ongles ou des petites choses dans le genre. Non, du tout. Comme quoi, comme on le dit si souvent, l'habit ne fait pas le moine, n'est-ce pas ? "C'est même une sacrée surprise. Quand on s'est rencontrés, j'pensais pas que tu travaillais dans un garage." Il secoua la tête. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Il n'en savait rien. Disons qu'il n'avait pas forcément l'habitude de travailler avec ... Et bien, de travailler avec une femme avec qui il avait couché un soir et qu'il n'avait pas vraiment revu après ça. En même temps, il ne lui avait pas vraiment couru après. C'était ça le but. D'un coup d'un soir. S'amuser. Profiter. Et s'en aller. Mais non. Rien de tout cela. Est-ce que ça allait devenir gênant ? Bizarre de travailler avec Scarlett ? Il n'en savait rien. Il savait rester professionnel quand il le fallait. Il pouvait se montrer un véritable connard également quand il le voulait. "A dire vrai, j'pensais pas rester assez longtemps dans les parages pour songer à me trouver un boulot." Niklas secoua la tête. "Mais comme c'est une chouette ville, j'ai pensé que j'pouvais rester un peu." Un peu, ça signifiait pas forcément qu'il comptait rester durant des années et des années à Brisbane mais bon. Il verrait bien. Quelques mois. Quelques années. Ca pouvait être chouette. Plus, moins, il n'en savait rien. Il verrait bien ce qu'il ferait. "Ca fait longtemps que tu bosses ici ?"


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you work here too? ☠ scar Empty
Message(#) Sujet: Re: you work here too? ☠ scar you work here too? ☠ scar EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:49


you work here too ?
Niklas & Scarlett
Aout 2015 Un début d'année somme toute normal pour moi qui travaille au garage depuis un an déjà en tant que mécano moto. J'ai rapidement pris mes marques au sein de cette équipe exclusivement constituée d'hommes et même si je travaille légèrement en solitaire dans le coin des motos, je sais que je peux toujours compter sur les gars de la partie voitures parce qu'on est un peu tous polyvalents dans l'équipe, c'est un peu ça notre force, du moins ce qui fait que le garage tourne bien je pense. Assez pour embaucher un petit nouveau car d'après ce que m'a dit Amélia, on accueille un nouveau ce matin alors je me lave les mains pleines de cambouis et part donc rejoindre les autres sauf que là surprise le nouveau en question s'avère être un ancien flirt de ma petite personne. Certes cela remonte à y'a une petite année mais tout de même, quelle drôle de coïncidence, vous ne trouvez pas ? Pourtant malgré ma gêne qui doit se lire sur mon visage, je ne me démonte pas et vint le saluer en parfaite collègue que je fais. Il vint me faire savoir qu'il ignorait que je travaillais dans un garage mais en même temps je venais de commencer à l'époque où je l'ai connu et quand je suis dans un bar, je ne parle pas boulot, tel est un de mes principes personnels donc il paraissait logique qu'il l'ignore non ? Il me fit aussi savoir qu'il ne pensait pas rester aussi longtemps alors il a décidé de se trouver un boulot avant de me demander depuis quand je travaillais ici. Alors je vins lui répondre.

Peut être que je n'avais pas envie de parler boulot alors que j'étais en soirée aussi, vins je lui répondre avec un léger clin d'oeil avant de reprendre. Ah d'accord et tu vas travailles plus avec les motos ou les voitures ?, me demandant si j'allais avoir un collègue pour une fois ou s'il venait remplir l'équipe des voitures à nouveau, tout en reprenant. Cela fait moins d'un an que j'y travaille du côté des motos et cela me plait.

Je vins lui adresser un large sourire car malgré tout, j'étais contente de le revoir, il m'avait fait bonne impression le soir où on s'est connus en dehors de la nuit qui fut parfaite aussi alors autant faire en sorte que cette bonne entente continue non ? Je vins donc attendre sa réponse, venant boire un peu de mon verre de bière.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
you work here too? ☠ scar Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 696 POINTS : 160

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
you work here too? ☠ scar Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
you work here too? ☠ scar Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

you work here too? ☠ scar Empty
Message(#) Sujet: Re: you work here too? ☠ scar you work here too? ☠ scar EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:18



you work here too?

Une surprise. Une sacrée surprise. Mais une bonne surprise, en quelque sorte. C'était bien la première fois qu'il allait bosser quelqu'un avec qui il avait pu coucher ... Ah non. Ca lui était déjà arrivé. Quand il travaillait en Europe. Ou plutôt, quand il était hors la loi et qu'il faisait tout et n'importe quoi, en quelque sorte. Ca lui était arrivé de coucher avec une partenaire avec qui il faisait du commerce. Ca avait pas mené à grand chose. Parce qu'elle avait tenté de le tuer. Il l'avait eue avant. Mais passons. Là n'est pas vraiment le sujet. Non. Niklas se doutait que ça serait bien différent de ce qu'il avait pu vivre par le passé. Peut-être qu'il s'entendrait bien, au taf, avec Scarlett. Ou pas. A voir en tout cas. L'allemand n'avait pas toutes les réponses, malheureusement. En tout cas, ça pouvait être chouette de bosser avec elle. Au moins, il connaîtrait quelqu'un dans l'enceinte du garage, et c'était une bonne chose, non ? Ouais, ça serait une bonne chose. Pour sûr. "Ouais, j'comprends. En règle générale, en soirée, on préfère se détendre plutôt que de penser au boulot. J'avoue." avait-il dit dans un hochement de la tête. Au moins, c'était une belle surprise. Et il en était plutôt content. "J'suis un touche à tout. Aussi bien les motos que les voitures. Même si j'ai une grosse préférence pour les bagnoles." Surtout celles qui roulaient vite. Surtout celles qui avaient des chevaux et de la puissance sous le capot. Oh, pour sûr. Il ne désespérait pas pour autant d'avoir, un de ces jours, un puissant bolide de ce genre. Mais ça voudrait dire qu'il devrait montrer qu'il avait du pognon. Et tant qu'il serait à Brisbane, il se la jouait incognito en quelque sorte. Et ça, c'était pas plus mal. Ca éviterait qu'on vienne le chercher jusque là. Scarlett bossait là depuis un peu moins d'un an. "Et alors, c'est comment ? Tu te plais ici ? Les autres collègues sont sympas ?" Bah ouais. Il avait envie d'en savoir plus sur ... Et bien, sur ses futurs collègues. Il avait envie de savoir si y'avait une chouette ambiance dans les parages ou bien si c'était tout le contraire.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you work here too? ☠ scar Empty
Message(#) Sujet: Re: you work here too? ☠ scar you work here too? ☠ scar EmptyDim 15 Mai 2016 - 2:27


you work here too ?
Niklas & Scarlett
Aout 2015 Si on m'avait dit que j'allais revoir un ancien flirt que cela ne m'aurait pas dérangée de le revoir tellement le feeling était bien passé entre nous lors de notre première rencontre -et pas qu'au lit hein- à mon boulot où je ne suis que depuis deux années, je pense que j'aurais ri et en fait je crois que j'ai envie de demander où se trouve la caméra cachée, tellement j'ai l'impression qu'on me fait une mauvaise farce et que ce cher Niklas ne va pas travailler ici. Non pas que je ne sois pas ravie de le revoir bien au contraire mais je peux pas croiser un homme avec qui j'ai été dans un lit à mon travail, non impossible. Fort heureusement pour moi, je ne pense pas qu'il soit assigné aux motos, du moins je l'espère car là pouaah, ça va être compliqué de travailler avec lui à mes côtés, me mis je à penser intérieurement. Enfin quoiqu'il en soit, peut être que cela allait très bien se passer, du moins je me le souhaite à moi même et puis je suis pas médium -loin de là même- alors je ne peux pas prévoir l'avenir et je ne le veux pour aimer vivre au jour le jour. Pourtant quand il me dit qu'il est plutôt un touche à tout -aussi bien motos que voitures-, je me dis qu'au final cela pourrait être sympa de travailler avec lui et apprendre à mieux le connaitre en toute amitié évidemment. Bien sur comment peux on parler d'amitié future en sachant qu'il y a déjà eu flirt ? Et puis pour moi, ne m'étant pas attachée à lui, je peux tout à fait devenir son amie, d'autant plus qu'on a quelques points communs sympa comme les voyages, la bière et maintenant la mécanique. Bon pour lui, cela me semble logique vu que c'est un mec mais je pense qu'il pensait pas trouver une fille calée en mécanique et il n'a encore rien vu de mon talent avec les motos. En tout cas, il semblait pas m'en vouloir de pas lui avoir dit pour mon boulot mais je voyais pas l'utilité tout simplement parce que je ne pensais pas que le destin allait nous remettre sur la route de l'un et de l'autre. Il en vient à me demander comment l'ambiance était ici et si les collègues étaient sympas. Du peu que je côtoyais les mecs des voitures car je bossais en solitaire la plupart du temps, je trouvais l'ambiance toujours bon enfant et sympathique mais en fait je suis assez extérieure au groupe des voitures en y repensant alors je vins lui répondre.

Ouais voilà, vins je hocher la tête quand il comprit que j'aimais pas forcément parler boulot dans un bar avant de reprendre. Et bien si tu risques de tourner entre les motos et les voitures, on risque de bosser ensemble vu que je suis la seule -et l'unique- mécano moto ici, vins je lui dire avec un grand sourire rempli de fierté, tout en reprenant. Bah écoute cela fait deux ans que je suis ici et ma foi, oui l'ambiance est très familiale, je crois que c'est ce qui m'a plu dans ce garage quand j'y ai postulé en fait et la polyvalence aussi, même y'a plus de mecs chez les voitures que chez les motos.

Comme pour l'inciter à plus travailler avec les motos qu'avec les voitures, même si je suis tout autant polyvalente en dehors du boulot niveau mécanique, j'avoue ne pas trop l'être dans mon travail tellement les motos c'est mon cheval de bataille et je les aime comme si c'était mes propres enfants que je n'ai pas encore en fait. Alors je vins attendre sa réponse, tout en lui adressant un sourire et un clin d'oeil.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
you work here too? ☠ scar Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 696 POINTS : 160

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
you work here too? ☠ scar Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
you work here too? ☠ scar Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

you work here too? ☠ scar Empty
Message(#) Sujet: Re: you work here too? ☠ scar you work here too? ☠ scar EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:21



you work here too?

Dans les moments détentes, mieux valait éviter de parler du boulot. Parce que c'était, justement, un moment de détente. Et parce que c'était bien mieux de se détendre totalement et de penser à autre chose. Alors oui, il comprenait. Il comprenait très bien qu'ils n'aient pas parlé boulot ce jour. Enfin, ils avaient parlé de celui de Niklas. Du fait que lui, justement, il cherchait à se trouver un petit job qui pourrait le faire rester à Brisbane. Et il avait trouvé. Il venait de trouver. Enfin non. Il en avait eu plusieurs. Il avait bossé à droite, à gauche. Il avait fait des jobs de serveur. De plombier. Ouais, un homme à tout faire. Et maintenant, il visait un peu plus gros. Bosser dans un garage. Ca pourrait être sympa. D'autant plus que Scarlett était là. Au moins un visage familier. Au moins quelqu'un qu'il connaissait. De manière intime. Peut-être trop intime. Est-ce que ça allait poser des problèmes ? Il n'en savait rien. Et il préférait ne pas savoir à dire vrai. "J'irais là où on me demandera d'aller. Motos, voitures ... Vélos s'il le faut." Il se mit à rire. "Bon, j'pense pas que ... que y'aura des vélos à réparer ici mais bon." Ca serait drôle. Qu'un gamin passe la porte du garage, par exemple, et qu'il vienne demander à ce qu'on lui file un coup de main pour qu'on lui répare son petit vélo. Ca le faisait rire. Mais si jamais il fallait le faire, il le ferait. "En tout cas, ça sera un plaisir de bosser avec toi." Enfin, s'ils avaient l'occasion de le faire. Peut-être que plus tard, il penserait pas la même chose. Va savoir. Scarlett en vint à lui dire que ça faisait deux ans qu'elle bossait au garage et qu'elle trouvait l'ambiance assez sympathique. Familiale d'ailleurs. "Mon petit doigt en viendra presque à me dire que tu es une des seules nanas à travailler au garage, hormis la secrétaire. J'me trompe ?" en vint-il à lui demander. "Pas trop difficile de bosser uniquement avec des mecs ou presque ?" Sans doute qu'elle avait l'habitude maintenant et que ça ne devait plus lui faire grand chose. "En même temps, ça doit être bien. Tu dois être un peu comme la soeur de tout le monde." Ca devait être une drôle de sensation. Mais c'était peut-être pas mal.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you work here too? ☠ scar Empty
Message(#) Sujet: Re: you work here too? ☠ scar you work here too? ☠ scar EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:29


you work here too ?
Niklas & Scarlett
Aout 2015 Parler du boulot lorsque je sors en soirée, très peu pour moi et c'est un peu pour cela que je fus surprise de trouver mon amant d'une nuit face à moi car on accueillait un nouveau collègue au garage. Était ce une pure coïncidence ou s'était il renseignée sur le fait que je bossais ici ? Je pencherais plus sur la première hypothèse car je ne lui avais clairement pas dit où je travaillais ni dans quel domaine alors comment aurait il pu obtenir l'information après tout ? Malgré ma surprise et même si c'est assez étrange de croiser sur son lieu de travail un ancien amant d'une nuit -moi qui est pour habitude de ne pas trop donner signe de vie à mes amants aussi-, je dois dire que je ne peux m'empêcher de me remémorer notre folle nuit alcoolisée mais tellement torride. Je crois que si un jour il doit travailler avec moi, j'aurais bien du mal à me concentrer car je sens que je vais imaginer encore et encore son corps parfait sur le mien. Pourtant cela remonte à quelques mois avant ce fameux jour mais c'est à croire qu'il m'aura marqué mon nouveau collègue à présent. Enfin pour l'heure, on papotait bien gentiment car j'étais curieuse de savoir s'il allait plus travailler avec les mots -et accessoirement avec moi du coup- ou plus rejoindre le rang fermé des voitures. Il vint me répondre qu'il ira là où on lui dira d'aller en évoquant les vélos et en effet non on réparait pas encore les vélos, ce qui me fit sourire sur le coup. Il vint me demander ensuite et après m'avoir dit que ce serait un plaisir de travailler avec moi si j'étais la seule nana à travailler ici. Bien sur il y a Amélia la secrétaire mais tout le monde sait que ce genre de métiers est plus pour les femmes que les hommes. Alors qu'il est vrai qu'être mécano est plus réservé aux hommes et la preuve en est avec les mécanos voitures plus nombreux que moi aux motos. Alors je vins lui répondre.

Oui la polyvalence est une brillante qualité de nos jours, vins je lui répondre avant de reprendre. On pourrait être amené à travailler ensemble qui sait parce qu'il m'arrive d'aller aider les mecs aux voitures quand c'est calme par chez moi, vins je lui faire savoir, tout en reprenant. Et effectivement je suis la seule fille mécano du garage, je suis la seule aussi aux motos et je pense qu'on peut dire ça que je suis comme une petite sœur pour eux, même si y'a parfois un peu de compétition gentille avec certains, vins je lui confirmer avant de reprendre de nouveau. Mais tout reste bon enfant et familial ici, tu trouveras vite tes marques, j'en suis sure et puis si jamais ils t'embêtent chez les voitures, tu sauras où me trouver.

Ma dernière remarque était en souvenir de la sublime nuit passée en sa compagnie que je n'ai pas oublié et ce malgré les nombreux amants d'un soir que je peux accumuler ces dernières années. Et puis c'est vrai que parfois les mecs des voitures peuvent être lourds alors s'il veut passer du temps avec moi pour se détendre, ce sera toujours avec plaisir, surtout que souvent j'ai tendance à m'ennuyer dans mon coin. D'ailleurs en parlant de motos, je vins apercevoir le camion de dépannage qui ramenait deux trois motos salement amochées, le travail allait m'appeler de nouveau on dirait et j'allais devoir laisser quelques heures ce nouveau collègue que je connais un peu intimement depuis cette fameuse nuit. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant et terminant mon verre.  
electric bird.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
you work here too? ☠ scar Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 696 POINTS : 160

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
you work here too? ☠ scar Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
you work here too? ☠ scar Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

you work here too? ☠ scar Empty
Message(#) Sujet: Re: you work here too? ☠ scar you work here too? ☠ scar EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:27



you work here too?

Il était polyvalent. Et ce n'était pas une mauvaise chose après tout. Mais alors pas du tout. Il pouvait ... oui, il pouvait très bien faire un peu tout et n'importe quoi. S'il devait réparer des voitures, des camionnettes, des vans, des motos, et bien, il le ferait. Il touchait sa bille dans plusieurs domaines. Donc, pourquoi pas après tout ? "Ouais, j'me doute. Et puis, si t'es toute seule à bosser sur les motos, au moins, je pourrais venir te filer un coup de main au besoin." avait-il dit dans un hochement de la tête. Ouais. Et ça serait avec plaisir d'ailleurs de venir l'aider si jamais elle en avait besoin. Après, peut-être qu'elle était une dure et qu'elle n'accepterait pas son aide. Mais si son boss l'envoyait vers Scarlett, et bien, il s'exécuterait. Ni plus. Ni moins. Il irait où on lui dirait, même si ça pouvait ne pas lui faire plaisir. Enfin, passons. "J'suis sûr qu'on aura l'occasion de bosser sur quelques bagnoles ou bien motos ensemble." Il eut un hochement de la tête. Ca lui ferait plaisir de bosser avec elle. Surtout qu'il ne l'imaginait pas, à dire vrai, avec une clé à molette en main. Du moins, la première fois qu'il l'avait vu, il n'aurait pas pensé cela d'elle, pour sûr. En tout cas, même s'il ne le montrait pas encore, il était ravi. Il était ravi de la retrouver ici. Au moins, il ne serait pas tout seul. Il la connaissait. Un peu. Plus de manière physique, c'était certain mais bon. Est-ce que ça le dérangeait de bosser avec une collègue de travail avec qui il s'était envoyé en l'air ? Pas vraiment. Non. Il s'en accommoderait. Pour sûr. Ca serait sans doute un peu bizarre au départ mais ça irait bien. Il en était pratiquement certain. "Possible que j'les remette en place s'ils m'ennuient trop. Mais j'suis content de savoir qu'il y a plutôt une bonne ambiance dans les parages." Il avait hoché de la tête, une nouvelle fois. Mais pour l'heure, y'avait du boulot. "Bon, j'crois qu'il va falloir que j'm'y mette aussi." Ouais, surtout que Scarlett avait du taff sur le plancher. Des motos qui venaient d'arriver. "J'vais aller voir l'boss. Histoire de savoir où il veut que j'aille. Peut-être que j'viendrais te filer un coup de main avec ces merveilles qui viennent d'arriver." Qui sait ?


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you work here too? ☠ scar Empty
Message(#) Sujet: Re: you work here too? ☠ scar you work here too? ☠ scar EmptyMar 14 Juin 2016 - 0:43


you work here too ?
Niklas & Scarlett
Aout 2015 La polyvalence était un peu la clé de la réussite au sein du garage où il venait d'être embauché avec l'esprit d'équipe aussi et ce même si certains collègues se montrent plus solitaires que d'autres, ils savent qu'ils peuvent compter sur tous les collègues ici présents. En venant saluer le petit nouveau, je n'aurais jamais cru possible de recroiser -encore moins sur mon lieu de travail- un ancien coup d'une nuit avec qui j'avais eu du plaisir je ne peux pas le nier. Alors s'il est autant bosseur qu'il n'est un aussi bon amant, cela promet des journées de travail assez perturbantes car je dois reconnaitre que j'ai toujours en tête ce bel allemand nu qui me faisait l'amour comme un dieu si je peux le dire. Mais pour l'heure, on se devait d'être professionnels autant lui que moi car on étaient sur un lieu de travail tout de même et d'ailleurs le travail allait me rappeler à l'amende puisque des motos attendent d'être réparées et que je me suis arrêtée en pleine action pour venir saluer le nouveau qui n'est autre que ce bel allemand. Malgré tout avant cela, je vins l'écouter me faire savoir que si j'étais toute seule aux motos, il y avait des chances qu'on bosse ensemble de temps en temps. Ce serait un peu perturbant au départ mais pas désagréable je pense pour ma part du moins. Puis on parle des collègues des voitures qui peuvent être gentils comme très chiants et il vint répliquer qu'il saura les remettre à leur place s'ils l'embête un peu trop, ce dont je ne doute pas du tout. Après quelques minutes de discussion, on devait se mettre au boulot et je vins lui répondre avant qu'il ne parte travailler.

Ce sera avec plaisir de travailler avec toi sur des motos, vins je lui répondre avant de reprendre. Oh oui hésite pas à les recadrer, ils vont râler mais cela leur fait pas de mal crois moi de temps en temps, vins je lui dire comme si j'étais une habituée de recadrer mes collègues, même si cela m'arrivait de temps en temps avant de reprendre. Oui va falloir y retourner au boulot, bon courage pour les supporter alors et hésite pas à venir de mon côté s'ils t'énervent ou si tu fais une pause hein.

Bah quoi par moment je me sentais seule dans mon coin toute seule alors si je pouvais avoir un peu de compagnie lorsqu'il part en pause, ce serait avec plaisir. Je vins donc lui adresser un sourire, tout en repartant réparer les motos que j'ai à faire. Même si cela fait bizarre d'avoir un ancien amant sur son lieu de travail, cela n'en reste pas moins agréable car au moins il connait une personne parmi ses collègues et ce même si on se connait plutôt intimement.
electric bird.



SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you work here too? ☠ scar Empty
Message(#) Sujet: Re: you work here too? ☠ scar you work here too? ☠ scar Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

you work here too? ☠ scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-