AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 let's talking german ☠ selene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

let's talking german ☠ selene - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's talking german ☠ selene let's talking german ☠ selene - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:42


"Ja wir mussten, so manches Abendteuer, und manch Gefahr gemeinsam überstehen ! Und dorche Morgen, kommt gewisst ein neuen, es muss das Rad sich immer weiter drehen..."
ASP - Abschied

Niklas avait l'air plutôt soulagé de savoir qu'elle allait bientôt récupérer un portable. Elle aussi à vrai dire. Elle reprenait doucement une vie sociale, et cela la réjouissait, elle se sentait moins seule au monde avec son bébé qu'à certains moments. Et les paroles que Niklas avait pu prononcer cet après midi avaient contribué à chasser ce sentiment de solitude.
Elle lui sourit :

-Je fais ça le plus vite possible. Ça t'évitera de me demander si moi et le petit on est morts ou pas.


Elle frissonna légèrement. Autant sa propre mort la laissait indifférente, autant imaginer celle de son fils lui était insupportable. Même l'évoquer dans une boutade comme celle là était au final plutôt désagréable.

L'allemand sembla surpris qu'elle le trouve "ténébreux". Pourtant pas besoin de se creuser la tête à fond pour associer cet adjectif à Niklas. La tête qu'il fit provoqua chez elle un petit rire, puis elle hocha la tête et répondit :

-Eh bien, malgré tout, tu ne rigoles pas beaucoup et puis... Bon peut-être que tu vas me dire "tu es folle, Sélène, tu imagines beaucoup trop de trucs", mais je trouve que tu as un truc tu vois, au fond des yeux, un truc un peu triste, ou cassé, je ne sais pas. Enfin bref, dis comme ça ça sonne débile je sais. Et puis ton côté un peu taciturne joue aussi je pense.

En tous cas, ce qui était sûr, c'était qu'elle allait avoir du mal à convaincre le jeune homme de s'occuper de son fils. Ce n'était pas demain la veille qu'elle allait se retrouver un copain, la Sélène. Bon, à vrai dire, elle n'avait lancé ce sujet de conversation que pour plaisanter, car elle doutait de pouvoir un jour retrouver quelqu'un. Bon, elle ne s'imaginait peut-être pas célibataire à vie, mais pour le moment, elle avait du mal à imaginer qu'un type puisse vouloir d'une fille toute seule avec un bébé. Et puis elle n'avait pas trop l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes.

-Tant pis, je trouverai quelqu'un d'autre. Mais si je finis mère célibataire toute ma vie ce sera ta faute
, dit-elle d'un air faussement vexé.

Mais trêve de plaisanteries. Niklas était revenu à un sujet un peu plus sérieux, celui de sa mère. Un an et demi qu'il ne l'avait pas vue. Sélène arrivait presque à la même durée avec sa famille. Elle chassa rapidement cette pensée de son esprit.
Madame Jagger habitait à Hambourg. Aussi une ville qui faisait rêver la jeune australienne. Il faudrait vraiment qu'elle aille en Allemagne un jour. Elle y emmènerait peut-être Nathan, quand il serait plus grand. Elle doutait que Niklas pourrait un jour lui faire visiter :

-Ah Hambourg, ça a l'air beau comme ville. J'irai un jour, j'espère. Ca vaut le coup tu penses ?

Sur ces mots, son compagnon lui signifia qu'il était temps pour lui d'y aller. En effet, il allait être dix-huit heures. Nathan allait avoir faim, et elle ne se voyait pas trop allaiter devant Niklas. Elle hocha donc la tête et se leva, rattachant Nathan sur son ventre et rassemblant ses affaires. Pendant ce temps, l'allemand essayait de fixer un prochain rendez vous. Même heure, même endroit. Parfait.

-Donc dans une semaine ? Tiens, note moi ton numéro ici,
dit-elle en sortant un bout de papier de sa poche, et quand j'aurais un portable je te contacte.

Elle le regarda en souriant, dans les yeux, avec gratitude. Elle était vraiment contente d'avoir pu revoir le jeune homme. Ça lui avait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
let's talking german ☠ selene - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 696 POINTS : 160

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
let's talking german ☠ selene - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
let's talking german ☠ selene - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

let's talking german ☠ selene - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's talking german ☠ selene let's talking german ☠ selene - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:45



let's talking german
Niklas eut un sourire. Ouais, plus vite elle aurait un téléphone, mieux ça serait. Et moins l'allemand s'inquiéterait pour elle. Parce que mine de rien, rester autant de temps dans le noir, à se demander ce qui avait bien pu lui arriver, oui, il était clair que l'allemand n'avait pas trop apprécié. Mais maintenant, il savait. Il était soulagé. Rassuré. Mais il n'avait pas envie de vivre ça à nouveau. Du tout. "En même temps, s'il t'arrive quelque chose, que tu aies un téléphone ou pas, ça changera pas grand chose." Il secoua la tête. Parce qu'il ne serait pas prévenu pour autant. Donc, oui, pour lui, c'était du pareil au même. Mais il espérait bien qu'il n'arriverait rien à Selene et que tout se passerait bien pour elle. Oui. Il l'espérait. Honnêtement. Une grossesse, un homme qui se barre à l'autre bout du monde. Se retrouver toute seule. Niklas espérait juste qu'elle ne serait plus emmerdée et que tout irait bien pour elle. En tout cas, Selene le trouvait ... ténébreux. Un côté sombre. Alors oui, bien sûr, il lui avait demandé en quoi il était ténébreux. Il y avait plusieurs points. Il ne rigolait pas. C'était pas vrai. Il n'avait peut-être juste pas ... l'occasion de réellement rire avec elle. Mais il riait ... Pas tant que cela, oui, mais ça lui arrivait de rire quand même. Peut-être devrait-il se montrer un peu plus souriant ... Non, c'était pas son genre. Quand il souriait, il avait l'impression qu'il jouait la comédie. Que ce n'était pas vrai. Donc oui. Peu de sourire. Et rire quand il en avait l'occasion. Outre le fait qu'il ne riait pas beaucoup, elle trouvait également qu'il avait quelque chose dans le regard. Si elle connaissait la vérité ... Si elle savait qu'il était un mauvais type, oui, elle comprendrait pourquoi il était comme ça. Ouais. Mais Niklas ne lui dirait jamais. Non. C'était son secret. Son grand secret. Et il n'irait pas le raconter. A personne. Non. C'était trop gros pour qu'il en parle. Et ça allait lui attirer des ennuis si jamais il le faisait. Donc, autant ne pas le faire. Niklas eut un hochement de la tête. "Ouais. J'crois que tu te fais des idées. Parce que j'ai rien de cassé." Il secoua la tête. "Non. Après, peut-être que j'suis pas le type le plus joyeux au monde. Et que j'aime bien la solitude. C'est ça qui fait mon charme." Enfin, il n'était pas non plus l'homme le plus charmant au monde. Mais bon. Il faisait de son mieux. Pour paraître agréable. C'était pas toujours évident. Ca ne marchait pas avec tout le monde. Enfin. Niklas ne jouerait pas les baby-sitters. Parce qu'il avait peur de ne pas y arriver. Peur de faire un impair. Après, si c'était pour dépanner Selene et que c'était juste une fois de temps à autre, oui, peut-être qu'il pourrait faire des efforts. Et tenter. Mais il n'était pas certain qu'il le ferait bien. "Mais non, mais non. Tu vas pas finir mère célibataire." Il secoua la tête. Non. Elle était jolie. Elle était jeune. Même si elle avait un enfant en bas-âge, elle finirait par trouver quelqu'un. Il fallait juste ... un peu de temps. Et elle avait le temps. Le temps de tomber amoureuse d'un autre homme. Pas un enfoiré qui la laisserait tomber. Niklas lui avoua que sa mère était sur Hambourg et qu'il ne l'avait pas vue depuis qu'il était arrivé à Brisbane. "Hambourg est une chouette ville. J'ai déjà eu l'occasion de m'y rendre à quelques reprises." Il eut un hochement de la tête. "Ca vaut le détour. Comme Munich." Des villes intéressantes. A visiter au moins une fois. Ouais. C'était l'avis de Niklas. Et il était temps de partir. Non pas que l'allemand n'avait pas envie de passer une minute de plus avec elle. Mais bon ils avaient discuté. Plus que d'habitude. Ils avaient eu beaucoup de choses à se dire. A rattraper. "Dans une semaine." Il se pencha vers la table, griffonnant son numéro de téléphone sur le morceau de papier. "T'hésites pas à appeler. Si t'as besoin." Ouais; Après quoi, Niklas lui avait fait la bise. Et il était parti.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
 

let's talking german ☠ selene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-