AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ∆ pour ne rien manquer (maj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 16:21




newsletter quarante-sept
quarantième version
La rentrée, c’est pas le moment de l’année le plus plaisant. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2078041801 Sauf peut-être pour ceux qui, comme les sadiques du staff, jubilent de votre malheur parce que pour eux, l’école, c’est fini. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1149740097 Quoi qu’il en soit, sur 30Y, on se donne pour mission de rendre cette période plus légère et plus fun.  :rockon:

design ≈ Ca commence par mettre de la couleur. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 826475116  Plein de couleurs, beauuuucoup de couleurs, de formes, de pep’s, avec une touche 90’s en dédicace à tous ceux qui ont connu le premier album de Britney et les cartes Pokémon dans la cour de récré sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 206649278 (comme Jamie, qui signe une nouvelle fois le header). Et, à l’honneur, le gagnant de notre concours d’avatars du mois d’août… sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2598156303

concours ≈ Vous l’avez reconnu, il s’agit de Gabriel Carnahan ! sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1258731332 Avec les 930 points récoltés grâce à vos votes, notre petit prince des canards couronné de fleurs s’est hissé en haut du podium avec un avatar pour le moins… kitsch, ouais, faut le dire. :maah:  Vous l’admirerez donc tout le mois, à bicyclette. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3258319053 Pour compléter le podium, c’est Chadna qui obtient la deuxième place avec 805 points, et Yasmine pour la troisième place avec 765 points. La compétition a été serrée sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2340009788

health fest ≈ Parce qu’on tient à vous garder en bonne santé et que, non, vous n’avez pas encore assez de courbatures sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 763064237 le Health Fest joue les prolongations durant le mois de septembre. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3287410889 Nous sommes très heureux d’avoir vu tous ces sujets senteur sueur fleurir un peu partout dans la catégorie. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 206649278 Pour l’occasion, la pêche aux canards renouvelle son stock de lots que nous vous invitons à découvrir sans tarder. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 Le tir à la corde, lui, ferme boutique ce mois-ci, mais nous remercions tous ceux qui ont participé à ce nouveau type de mini-jeu !  :gla:

et toujours ≈ C’est une petite MAJ, mais votre avis compte toujours autant pour nous. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2523491165 N’hésitez pas à passer dans le livre d’or pour nous faire vos retours, ou... spéculer sur ce qui vous attend pour Halloween cette année ? :creepy: Oui parce que septembre c’est presque octobre, vous voyez. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1149740097 Pensez à féliciter nos membres et nouveaux du mois qui ont bataillé dur pour avoir leurs bouilles sur la PA. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2505803030  N’oubliez pas que voter une fois de temps en temps, c’est toujours mieux que pas voter du tout : c’est ce qui permet au forum de rester au top des tops, littéralement sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2598156303 on compte sur vous. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4015463350

30Y convention ≈ Nous sommes à J-5 de la 6e édition de l’IRL du forum, eh ouais. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3290930861 Et il n’est même pas trop tard pour s’inscrire : si vous souhaitez participer à l’activité escape game ou simplement passer nous faire un coucou, vous trouverez toutes les infos dans  ce sujet.  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4052937387

Allez, vous avez un mois de peace and love avant que le staff n’ouvre les portes de l’enfer, profitez comme il se doit. :maah:


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2018 - 16:32




newsletter quarante-huit
quarante-et-unième version
Maintenant que vous vous êtes remis dans le bain comme il se doit, qu'on vous sent chaud comme la braise à affronter le froid arrivant à grands pas, on s'est dit que vous seriez également prêts à affronter la nouvelle mise-à-jour - et ce qu'elle apporte sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1149740097 Vous êtes curieux ? Continuez donc de lire sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3258319053

event du mois ≈ On va pas se mentir, la dimension zombie de l'année dernière nous avait carrément bien botté, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça nous a donné des idées sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 Cette année, vous avez donc le droit de dire bonjour (approchez, n'aillez pas peur sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3258319053) à la Dimension Fantôme sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 199959295 Une nouvelle dimension parallèle prenant place dans l'Outback australien de la fin du 19e siècle, et dans laquelle vous allez pouvoir évoluer tout le mois d'octobre sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2598156303 Pour en savoir plus et surtout tout connaître du concept, vous avez plus qu'à cliquer juste là :face: Cette nouvelle dimension sera accompagnée d’une ribambelle de jolis dés, que vous trouverez en cliquant , ici, aqui mais également here sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 Et parce-que halloween ne serait pas complet sans un peu plus d’horreur, un concours d’avatars est également à votre disposition sisi

design ≈ Il annonce clairement les couleurs de ce qui va se dérouler pendant le mois sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1149740097 Les petites mains habiles de @Jamie Keynes nous ont encore concocté quelque-chose de magnifaïk ma chérie sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3290930861 Et surtout, elles nous ont permis de vous plonger directement dans l'event d'octobre... Halloween is back, bitches sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1484806105

health fest ≈ L'événement qui a couru - vous avez vu la blague sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1114393410 - sur les mois d'août et de septembre ferme enfin ses portes sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 893420793 On espère que vous en avez bien profiter pour faire votre quota de sport pour l'année et que vous en ressortez même avec un esprit sain dans un corps sain sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4052937387 Les sujets qui se situaient dans la catégorie de l'event ont été déplacés:
- vous passerez la ligne d'arrivée du marathon désormais à Spring Hill
- la plaine détente se situe à Oates Park
- pour le stade multisport, ce sera au Suncorp Stadium
- les sports nautiques seront là où l'eau coule, c'est-à-dire au niveau de la Brisbane River
- et le festival du cerf-volant se terminera au Kangaroo Point.
Vous pourrez ainsi continuer sans vous presser sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2523491165


et toujours ≈ On espère qu'on vous aura pas perdu avec la lecture qu'on vous a donné sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1149740097 Vous avez toujours la possibilité de nous donner vos impressions dans le livre d’or, et voir si vos spéculations pour l'event du mois étaient bonnes ? sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 Vous pourrez avoir l'occasion de féliciter en même temps notre quatuor du mois sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2523491165 N’oubliez pas de voter quand bon vous semble - par exemple une fois toutes les deux heures sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4222248358 -, ce sont ces petites choses qui permettent de continuer à montrer aux autres tout l'amour qu'on a à donner ici sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 206649278


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2018 - 15:59





newsletter quarante-neuf
quarante deuxième version
Vous êtes toujours là ? La dimension fantôme n'a pas encore eu raison de votre santé mentale, c'est bon ? sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1149740097 sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3258319053 Zut, on va devoir demander un avoir sur toutes ces chambres d'asile réservées en avance sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4251317097

design ≈ Mais moi j'voulais une moustache sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1290498195 #sorrynotsorry j'espère que vous allez tous l'avoir toute la journée en tête sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1149740097 Comme vous pouvez le voir, le mois de novembre sera placé sous le signe de la moustache et du Movember, donc sortez nous vos plus belles pilosités faciales sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 199959295 Promis, avec une moustache, vous aurez l'air aussi cool que ce kangourou sur le header sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1001340119 Ce mois nous permettra de profiter doucement du retour des beaux jours à Brisbane, alors qu'en vrai on se glisse sous notre plaid dès qu'on a un instant sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4222248358

dimension fantôme ≈ L'exorciste qu'on a engagé n'a pas tout à fait réussi son job et la dimension fantôme que vous avez pu parcourir durant le mois d'octobre n'a pas disparu du forum sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1484806105 (satisfait ou remboursé, mon oeil oui sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1127907884) En effet, vous pourrez la retrouver aux côtés de la dimension zombies dans la catégorie hors du temps. Si jamais vous vous sentez hantés de nouveau et que vous avez besoin d'échapper à votre fantôme, vous pourrez toujours le faire là-bas sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296

concours d'avatars ≈ Vos petites mains ont été mises à contribution pendant le mois passé pour venir nous effrayer toujours davantage :maah: Et après quelques crises cardiaques, voici les gagnants:
- 3ème place: @Maze Crawley
- 2nd place: @Robin-Hope Berry
- 1ère place: @Phoenix Ellsworth
Un grand bravo à vous pour votre travail et votre horrible inventivité sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2523491165

ça bouge dans le coin ≈ On va pas vous spoiler le truc, même si vos yeux aguerris ont déjà du le remarquer, mais on vous laissera surtout aller lire le second post d'annonce du mois - on sait d'avance que vous allez adorer, parce-que nous on est déjà fans sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3290930861 sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 206649278

et toujours ≈ Un petit mot dans le livre d’or pour avoir votre retour a toujours le don de réchauffer nos coeur - et puis les félicitations sont de mises pour au moins six personnes ce mois ci sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2523491165 N’oubliez pas que les top-sites ainsi que les sujets Bazzart et PRD sont toujours disponibles par ici et qu'ils permettent d'agrandir toujours plus ce petit nid d'amour sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 763064237 I love you


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:00




Le staff s'agrandit !
plus on est de fous plus on rit
Hey ? Psssst ! Tu connais pas la nouvelle ? Ça y'est c'est officiel, le staff de 30Y s'agrandit ! sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 763064237  Terminé de profiter de ces trois mâles pour elle seule, Ginny va devoir apprendre à les partager de nouveau sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 782896472 Et ce n'est non pas une mais bien deux nouvelles têtes qui viennent embellir la PA, un nouveau duo de supernanas que vous connaissez déjà parfaitement sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 199959295 Elles ont promis de ne pas vous martyriser même après minuit ( sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4251317097 ) alors en échange accueillez tout de suite comme il se doit ...

@EVELYN PEARSON Elle répand l'amour et les happy endings en RP, mais aussi la gentillesse à l'état pur hors-RP, c'est *roulements de tambours* notre Evelyn sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 206649278  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 674657830 Accueillir les nouveaux elle n'a pas attendu d'être staffienne pour le faire, et parait-il qu'espionner les RP des autres est une autre de ses passions ici sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 782896472  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2154485008 Parce qu'elle a cédé aux sirènes de la schizophrénie vous la trouverez aussi sous les traits de @Yasmine Khadji, et grâce à ces deux bellas elle porte aussi fièrement l'écharpe de Miss 30Y 2018 depuis quelques mois sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 763064237 Pour toutes ces raisons on ne doute pas qu'elle fera son nid au sein du staff, et on lui y souhaite officiellement la bienvenue :gla:  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3836688744

@MAZE CRAWLEY Que celui que les mésaventures ou les blagues de Maze dans l'horloge parlante n'ont jamais fait rire nous jette la première pierre sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1290498195  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3258319053 S'il fallait une définition de la bonne humeur en boite, ce serait elle, et ça les plus chanceux d'entre nous ont même déjà eu l'occasion de le voir en vrai lors de la dernière CON sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1615570432  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4041738186 Sous sa réputation de Bad Sherlock, Maze est une membre qu'on croirait là depuis toujours, et à ce titre on ne doute pas qu'elle se sentira dans le staff comme un poisson dans l'eau sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1336066658  Bienvenue officiellement à toi aussi sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 565115192  :bamba:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2018 - 16:14




newsletter cinquante
quarante troisième version
Salut les petits monstres (ah non pardon Halloween est terminé depuis longtemps sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4251317097) lutins sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3290930861 On espère que ce mois de novembre a été reposant et que vous êtes d’attaques pour ce qui arrive, parce-que oui ça y est, noël arrive à grands pas sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1484806105 Ce sont surtout nos estomacs qui nous détestent en vrai, parce-que sinon noël c’est bueno sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 Trêve de bavardages, voici la newsletter du mois sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 763064237

event ≈ It's the most wonderful time of the year ! Si par chez nous, les sapins sont déjà montés et que secrètement, on espère une tombée de neige pour le 24 décembre pour donner un côté féérique à noël, en Australie, ils ont une façon de faire… quelque-peu différente sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 Et pour découvrir comment les australiens fêtent noël, quoi de mieux que de venir parcourir le marché estival de noël mis en place spécialement pour les fêtes de fin d'année ? sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3290930861 Au programme, un pays invité d'honneur, des défis, et il semblerait même que le père noël vous offre des cadeaux - avez-vous été sages ? sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4251317097 On vous laisse aller découvrir tout ça dans la catégorie spécialement mise en place sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4015463350
Et puis, que voyons nous ? On approche déjà du 24 décembre ? Comment ça vous savez pas que c’est pas que noël que nous fêtons ce jour là sur le forum ? sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1290498195 En effet, cette année nous soufflons la quatrième bougie du forum sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 224775235 Si c’est pas beau tout ça sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 763064237 Autant vous dire que ça nous fait tout chaud au coeur d’en être arrivés là sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2523491165 On espère qu’on reverra vos bouilles l’année prochaine et surtout, merci à vous d’être à nos côtés en ce beau mois pour le forum sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2523491165 sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4015463350

design ≈ Y’a vraiment besoin de la présenter maintenant, hein ? sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 Les doigts de fée de Jamie (loonywaltz) ont encore oeuvré ce mois ci pour vous offrir un design plongé dans les 80’s à fond - et oui, on va vous infliger nos tronches tout le mois, et on est même pas désolés sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1149740097 sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3258319053 Un design tout en couleurs, rappelez vous que les australiens sont plus sessions surf que feu de cheminée à cette époque de l’année sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4222248358 (mais si vous restez sages, le père noël passera quand même sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3258319053)
Ensuite, les plus curieux d’entre vous l’auront déjà remarqué sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 Mais un nouveau lieu a été ajouté en milieu de mois dans le quartier de Logan City sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3290930861 Il s’agit d’un centre culturel sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 199959295 Désormais à votre disposition bibliothèque, médiathèque et cinéma - plus aucune excuse pour ne pas accepter le date Tinder de demain soir sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1149740097

mini-Con ≈ Pour ceux qui l’aurait pas vu tendez les doigts qu’on vous les frappe, le sujet annonçant la mini-Con de décembre a été lancé sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3290930861 Si ça vous intéresse de voir les bouilles de quelques uns d’entre nous pour de vrai autour d’un verre, d’un jeu de carte et de bonnes discussions (et surtout de l’amouuuuur), et que Paris est facilement accessible pour vous, allez jeter un coup d’oeil ça vaut le détour sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 199959295

et toujours ≈ Le livre d’or reste bien entendu toujours à votre disposition, afin d’y déposer vos petits mots doux, vos félicitations pour notre beau quatuor du mois, vos plus beaux moments sur le forum en l’honneur de l’anniversaire ou vos retours sur le design - enfin si vous avez envie d’exprimer à voix haute quelque-chose quoi sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1114393410 N’oubliez pas que ce sont grâce à vos petits mots qu’on peut tenter de toujours plus vous satisfaire sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2523491165 Les deux tops-sites ainsi que les liens pour les sujets de Bazzart et PRD restent à vos disposition en cliquant ici - toutes les deux heures pour les votes et c’est gratuit promis sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4251317097 - et puis de gros bisous plein d’amour à vous. Joyeux noël, et joyeux quatrième anniversaire sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2523491165


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 EmptySam 5 Jan 2019 - 21:57



elle ne sera jamais loin
faudra toujours la supporter x4

C'est une des dernières personnes qu'on imaginerait voir quitter le staff un jour, et qu'on voyait plutôt nous enterrer tous, pourtant elle s'en va  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4014933344 Ginny, aka Catherine, aka ses personnalités multiples, rend son tablier d'administratrice, et c'est vraiment avec le coeur gros qu'on la laisse retourner parmi les mortels. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3294080308 Parce que ça va nous faire tout bizarre, sans son éternelle bonne humeur en ZA, cette énergie pétillante, cet enthousiasme de tous les instants et cette volonté de bien faire, de toujours mieux faire. Mais c'est justement ceci qui la pousse à renoncer à cette responsabilité. Et quand l'IRL appelle, surtout pour toutes les belles aventures qui lui ouvrent les bras, on ne peut que se plier et lui souhaiter toute la réussite qu'elle mérite. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4015463350 Sa superbe plume et ses quatre comptes ne bougent pas, rassurez-vous ; vous aurez droit à toute l'awkwardise de Ginny, la verve d'Ari, la hippitude de Jack et la beauferie de Matt sur le forum, en rp, dans le flood, en mp, tout partout. Parce que 30Y ne serait pas pareil sans Cath, right ? :l: Well, ça va faire une sacré compétition pour les membres du mois désormais sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4251317097


Un petit mot de Ginny

Hey guys sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 873483867

Je redoutais tellement ce moment sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2396639051 vous pouvez pas savoir à quel point j’ai repoussé encore et encore la rédaction de ce tout petit message de rien du tout, mais qui signifie tant pour moi.

Je ne vais pas faire dans les pavés et garder ça pour mes partenaires de RP sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 mais j’arrive avec une nouvelle qui me fait bien mal au coeur, mais que je ne peux plus vraiment éviter. Aujourd’hui marque ma dernière journée sur le staff de 30YO. Je dis sur le staff, parce que je ne quitte pas le forum bien au contraire, mais que j’ai pris la décision de laisser mes tâches d’admin par crainte de ne pas assurer sur l’année qui vient - et qui s’annonce intense niveau boulot, je le sens déjà et c’est à peine commencé.

Par contre, je ne pouvais concrètement pas lâcher mes quatre terreurs, et je me retrouve maintenant avec le coeur tout de même lourd de ne plus faire partie d’une équipe de feu mais léger de rester parmi vous malgré mon horaire du temps qui se ressert.

Si vous avez la moindre question ou si vous voulez m’envoyer un peu d’amour en ce monde de brutes, je suis bien sûr disponible par MP ou Skype. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2954228499 Merci tellement de votre enthousiasme, de votre créativité, de votre inspiration, de votre engagement. Le forum est dirigé par des staffiennes en or, mais ce sont d’abord et avant tout les membres qui font de notre communauté la meilleure ever, et je ne vous serai jamais assez reconnaissante de m’avoir fait une place parmi vous y’a déjà deux ans de ça. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2891754501

Peace sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 873483867

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2019 - 17:08





newsletter cinquante-et-une
quarante-quatrième version
On espère que vous avez été gâtés pour Noël, que vous avez bien festoyé et que vous êtes prêts à attaquer cette nouvelle année du bon pied ! sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1484806105 On vous souhaite beaucoup de bonheur IRL pour 2019 et plein de péripéties IRP pour vos personnages sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 En parlant de nouvelle année, on vous laisse découvrir ce qui vous attend côté event du mois sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1001340119

event ≈ Happy (Chinese) New Year ! Février annonce le nouvel an chinois ! Alors que le signe du cochon se fait sa place pour 2019, le festival BrisAsia ouvre ses portes à travers tout Brisbane. Au programme ? Une soirée Rooftop chic, une parade pour que la danse du dragon n'aie plus aucun secret pour vous, des stands de nourriture pour goûter aux plats traditionnels asiatiques, une convention geek, un espace réservé aux enfants, des fortune cookies pour prédire votre avenir ET.....une soirée CB ! sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 199959295 sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 206649278 Maintenant qu'on a toute votre attention, on vous donne rendez-vous par là pour en savoir plus sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296

design ≈ Ce mois-ci, on quitte les années 80 pour un thème léger, doux et estival. :rainbow: Sortez les lunettes de soleil, Jamie nous sort de la grisaille ambiante pour nous ramener le soleil sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2390413160 Et saluez au passage la belle @Nephtys Sharp qui est mise à l'honneur pour ce nouveau header sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 667269207

30Y Convention ≈ Des fois que vous soyez passés à côté (QUOI ?), on vous rappelle que les dates de la prochaines CON ont été choisies sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 et les inscriptions sont ouvertes sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 199959295 Pour les informations pratiques et les questions, c'est par ici, et pour nous rejoindre officiellement c'est par là ! :l: Inutile de vous dire qu'on a hâte de revoir les habitués et de découvrir les nouvelles têtes sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 667269207

Le Marché Estival de Noël ≈ Santa s'en est allé et malheureusement le marché a fermé ses portes. Mais pas de panique, vous retrouverez tous les sujets de Noël du côté de Logan City (Street Beach & Oates Park) :l:

et toujours ≈ Passez faire un petit tour du côté du livre d’or pour féliciter nos membres à l'honneur ce mois-ci, pour nous faire un retour sur le nouveau design, ou tout simplement pour déverser tout votre amour pour le forum ou pour les personnes de votre choix sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 763064237
On en profite aussi pour vous remercier de maintenir le forum au top grâce à vos votes sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2891754501 Et si vous voulez en profiter pour faire un tour sur les deux tops-sites, c'est par là - toutes les deux heures, c'est rapide, c'est gratuit, et ça nous aide vraiment sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 667269207
Santé, amour et réussite sur vous pour 2019 les amis :l:


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2019 - 16:18




newsletter cinquante-deux
quarante cinquième version
Il paraît qu’il pleut, qu’il vente et qu’il fait froid…Vive les giboulées de mars, hein ?  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2427219151 Mais de quoi vous parlez enfin ! sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1290498195 A Brisbane on est en automne ! Les arbres ont de belles couleurs et les températures sont propices pour une petite sortie extérieure. Ça tombe plutôt bien d’ailleurs, parce que ce mois-ci les rues de Brisbane accueillent un nouvel événement ! sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3290930861

event ≈ Découvrez Curiocity Brisbane ce mois-ci. Déambulez dans toute la ville à la recherche d’installations insolites qui font la part belle aux sciences mais aussi à l’art et qui vous offriront une expérience immersive et sensorielle. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 Lumières stroboscopiques, formes étranges, couleurs anodines, rythmes endiablés et on vous le dit tout de suite : oui vous avez le droit de toucher à tout ! sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2154485008 On a éveillé votre curiosité et vous voulez en savoir plus ? Alors pour comprendre ce qu’est Curiocity Brisbane, c’est par ici ! En plus...il se pourrait bien qu'une petite chasse au trésor vous attende également...ALORS GO GO GO, ALLEZ LIRE CE QU'ON VOUS A CONCOCTÉ CE MOIS-CI  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 199959295  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1484806105

design ≈ On quitte un design tout doux pour un autre design…SUPER DOUX ! sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 763064237 Si avec tout ça Jamie n’a pas réussi à vous donner envie de faire un tour dehors, de déambuler au parc, de vous perdre au milieu de la belle végétation australienne, alors on ne peut plus rien faire pour vous. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2340009788 En plus il a quand même dégainé la magnifique Gaïa ce mois-ci pour vous accompagner dans votre ballade…:maah: alors allez-y, sortez les gens !  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1484806105  :l:

30Y Convention ≈ Vous savez que c’est dans trois semaines ? DANS. TROIS. SEMAINNNNNNES. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 199959295 Alors pour les informations pratiques et les questions, c'est par ici, et pour nous rejoindre officiellement c'est par là ! :l:

Brisasia Festival ≈ On espère que vous avez bien mis à l’épreuve votre karma avec nos fortune cookies. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3731487388 En ce qui concerne vos rp, vous retrouverez ceux de la Parade Chinoise du côté de Spring Hill, ceux de la soirée rooftop au Sixteen Antlers, les stands culinaires au Brunswick Street Mall et pour vous chers geeks ça se passera au complexe de loisirs !

et toujours ≈ Vous laissez un petit mot dans le livre d’or pour féliciter nos membres à l'honneur ce mois-ci et pour nous faire un retour sur le nouveau design ?  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4041738186
Et on ne vous le dira jamais assez : un énorme merci à tous pour vos votes sur les tops-sites. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4015463350 D’ailleurs, puisqu’on en parle…on y fait un tour ? Par là sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3287410889

Bonne journée à tous de la part du staff :l:


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:21





super-héroïnes
turn over dans le staff
Elles sont arrivées ensemble et elles repartent ensemble. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4014933344  Sophie (Evelyn, Yasmine) et Alex (Maze) auront fait partie du staff pendant une courte mais intense période qui prend fin aujourd’hui, toutes deux préférant reprendre leurs places respectives dans les rangs des membres. :farewell:  Le petit coeur de tout le staff en est bien sûr lourd de tristesse, mais nous sommes avant tout reconnaissantes de la pierre qu’elles ont porté à l’édifice 30Y.  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2954228499 Elles ont été d’une très grande et précieuse aide dans la gestion du forum et personne ne peut nier le soutien et la bonne humeur qu’elles nous ont apporté pendant ces quelques mois. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 833687087  Nous les remercions énormément et nous les aimons plus que trois fois mille. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3606011672

Elles cèdent leur place, leur couronne et leur sceptre de grands manitous à deux nouvelles admins que nous accueillons dès maintenant : il s’agit de Diane (Joanne, Norah) et Christelle (Finnley, Alfie) que vous connaissez bien car elles font partie des plus anciennes et incontournables membres du forum. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 763064237  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1001340119  Longue vie aux nouvelles reines et bon courage à elles.  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1670060173

A la suite,vous trouverez les petits mots d’au revoir au staff de Sophie et Alex.



Sophie

Je n'aurais pas cru que rédiger ce message serait si difficile, et pourtant, c'est le cœur drôlement lourd que je le fais sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2954228499 Ça a été tout aussi compliqué d'annoncer aux filles ma décision de partir après seulement quelques mois au sein du staff, croyez-moi. Mais il faut savoir dire STOP lorsqu'on sent qu'on perd pieds, et je dois bien l'avouer : je n'aime pas du tout la membre que je suis devenue ces dernières semaines.

Le temps me manque. Et moi qui faisais partie de la liste des membres en lice pour remporter l'award du Lucky Lucke du RP l'été dernier, j'en suis réduite à une ou deux réponses par semaine… la chute est rude sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 613854477 Une décision se devait d'être prise, aussi j'ai pris celle qui correspondait le mieux à mes envies immédiates et à mon état d'esprit : je quitte le staff. Je ne quitte pas le forum, bien sûr ; je tiens trop à mes deux princesses pour les sacrifier sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1949770018
A l'heure actuelle, je sais qu'un simple statut de membre me permettra sans doute de reprendre les rênes de la vie de mes personnages sans avoir l'impression de ne pas bien faire mon travail quand je délaisse un jour ou deux les topics administratifs. C'est difficile, mais je prends ce petit échec personnel du bon côté, il le faut ! sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1031338396  

Je tiens vraiment à tous vous remercier pour vos messages lorsque mon arrivée dans le staff a été annoncée. Je me suis sentie très flattée de recevoir cette proposition que je pensais pouvoir honorer à l'époque, et franchement, je me déçois moi-même de ne pas avoir été à la hauteur du super trio d'anciennes qui gèrent comme des cheffes sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1949770018 A vous trois, les chicas, je vous remercie sincèrement de votre confiance et de votre gentillesse sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1949770018

Je ne sais pas comment finir ce message sans tomber dans la guimauve sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 613854477 Je crois que c'est le signal pour dégainer une brochette de smiley (c'est 100% vegan, alors dégustez sans vous priver sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3880477484) :  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 394614564  :bss:  :hugsurprise:  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 15331198  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2302866789  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2541781956  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1031338396  :rainbow:  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3287410889

Plein de bisous sur vous sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1949770018 :rainbow:



Alex

Hello tous :l:
Vous avez déjà vu une personne qui fait de l'organisation d'événements et qui est incapable de gérer son emploi du temps correctement ? Et bien c'est moiiii sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 782896472 Mon IRL s'est un peu chargé ces derniers temps pour diverses raisons et j'avoue que j'ai eu/j'ai toujours un peu de mal à suivre la cadence sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2396639051 Il était devenu compliqué pour moi de gérer des tâches administratives sur le forum et de rp en même temps. C'est pour cette raison que j'ai décidé de laisser ma place dans le staff, non sans regret parce que je peux vous assurer que l'équipe qui gère ce forum est tout feu tout flamme et aux petits soins pour vous :l: Avec de tels piliers créatifs, drôles et à l'écoute, ça restera un plaisir pour les membres actuels et les futurs inscrits de rp par ici, c'est certain sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 667269207 Alors un énorme merci à Hassan, Ezra et Jamie, ainsi qu'à Evelyn avec qui j'ai été ravie de pouvoir faire ce bout de chemin  :l:
Mais je ne pars pas bien loin pour autant et j'ai bien l'intention de rester parmi vous encore longtemps. J'ai repris le rp sur 30Y après de longues années sans rien écrire, et je ne regrette absolument pas mon inscription. J'adore tous les sujets que j'ai partagé/que je partage actuellement avec mes partenaires et j'ai hâte de voir les prochains qui se préparent sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 763064237
Alors un énorme merci à tous. Et parce que je suis une personne cucul qui regarde trop de téléfilms de Noël, je le dis : JE VOUS AIME, VOILÀ. :l:
PS : on pourra faire un câlin général à la prochaine Con' ? Oui ? Merci. :brows: sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4015463350

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:22





newsletter cinquante-trois
quarante sixième version
Winter is coming :brows:
(à Brisbane, hein, chez nous c'est l'été qui est en chemin - vous en doutez ? Je vois pas pourquoi voyons sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3258319053)

event ≈ Et parce-qu'on vous laisserait pas sans rien, des nouveautés pour le mois sont en place sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 199959295 Ainsi, venez profiter du Street Art Festival à travers tout Brisbane et des sujets communs afin d'élargir d'autant plus vos horizons de rps sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3290930861 Au programme... non mais parce-que vous avez cru qu'on allait tout spoiler comme ça ? Nous sommes d'honnêtes gens nous sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1127907884 Aller hop, on clique sur les liens pour tout savoir sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3258319053

design ≈ Les couleurs du design de ce mois-ci viennent parfaitement mélanger la saison en cours avec la saison qui arrive, installant petit à petit l'hiver dans nos contrées australiennes sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 763064237 Même si vous commencez à en avoir marre avoir l'habitude sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4222248358 ce sont les mains habiles de Jamie (loonywaltz) qui ont une fois de plus oeuvré pour vous :l:

toujours en mouvement ≈ Clique ici si tu veux avoir le summer body de tes rêves (et aussi parce-qu'il y a des nouvelles importantes, et qu'il faut les lire, et puis c'est comme ça sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3258319053 sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 893420793 I love you)

curiosity brisbane ≈ Comment ça vos rétines sont fatiguées d'avoir cherché les éléments du tableau périodique pendant tout le mois ? C'est pas nous on a un alibi on était au cinéma sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4251317097 On espère surtout que vous avez pu prendre plaisir à évoluer parmi cet événement, et qu'il vous a permis de faire de nouveaux, tous plus loufoques les uns que les autres sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3290930861 Vous pouvez, bien sûr, les terminer tranquillement comme bon vous semble - ils ne bougent pas de leurs places sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4052937387

et toujours ≈ Le chemin n'a pas changé, le livre d’or se trouve par là-bas si vous voulez venir déposer un petit mot d'amour avec l'arrivée de cette nouvelle mise à jour, et pourquoi pas aller y féliciter nos quatre bouilles mises en avant ce mois ci si ce n'est pas encore fait sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2523491165
Et si le forum vit si bien, c'est aussi grâce à vos cliques de partout, tout le temps - enfin surtout toutes les deux heures sur les tops sites :maah: Continuez comme ça, vous êtes les meilleurs sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4015463350
(nb: c'est désormais officiel, les votes sur les top-sites sont désormais limités à +4 toutes les deux heures :plz: On sait que vous aimez autant que nous ce forum, mais tâchons de rester raisonnables et fair-play pour la concurrence non sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1149740097 sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4052937387)

Passez un bon 8 mai tout le monde I love you



Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2019 - 16:34




NEWSLETTER CINQUANTE-QUATRE
QUARANTE SEPTIEME VERSION
C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non ! C'est la MAJ de 30Y en collants et slip moulant ! sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3290930861 Qu'est-ce qu'il est beau comme un camion le forum pour ce mois très très spécial sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2598156303 Allez, on se lance dans les news :

event ≈ Les anciens les attendaient avec impatience, les nouveaux étaient fort curieux, et maintenant, elles sont là, elles commencent maintenant pour un mois à fond la caisse : les battles ! sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1031338396 Dans leur formule secrète, les équipes doivent faire en sorte de ne pas se faire démasquer tout en relevant de nombreux défis, tels des héros sauvegardant farouchement leur identité. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1001340119 D’autres nouveautés vous attendent afin de pimenter le jeu et rendre cette édition plus épique que jamais. Les pré-inscrits peuvent découvrir leur QG dans cette catégorie. Quant à ceux qui n’ont pas encore pris parti dans la bataille, il n’est jamais trop tard pour s’inscrire juste ici.

design ≈ BOUM ! PAW ! WOW ! sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1290498195 Ca déménage, cette ambiance pop art !  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 565115192 Des comics à toutes les sauces et des couleurs explosives, c’est la nouvelle œuvre de Jamie (loonywaltz) qui met à l’honneur la farouche Savannah  en short super-court et le beau Leonardo en combi super-moulante.  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2279683226

street art festival ≈ Les topics communs se poursuivent avec leurs participants jusqu’à leur clôture par ceux-ci et les sujets ne bougent pas de place. Sentez-vous libres de continuer de rp ces petits ateliers entre vous. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2954228499

30Y convention ≈ Ca ne fait pas un, ni deux, ni trois, ni quatre, ni… :creepy: Bref, ça fait pas moins de sept éditions de la 30Y Convention que les membres se rassemblent pour un week-end de folie, et puisque cela n’est pas prêt de s’arrêter, c’est la HUITIEME édition qui se prépare en ce moment ! sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 206649278 Pour tout savoir de l’événement, rendez-vous dans ce sujet !  :maah:

et toujours ≈ On ne cesse de le répéter, votre avis nous importe beaucoup. Alors pour laisser un mot d’amour et faire un retour sur cette MAJ, le livre d’or se trouve par là. N’oubliez pas d’aller féliciter nos membres du mois et nos nouveaux du mois qui méritent toutes vos félicitations !
Notre conquête du monde ne serait pas un tel succès sans vos votes dans les tops sites :maah: Un vote toutes les deux heures, c’est un pas de plus vers la vie éternelle pour 30Y.


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:04





NEWSLETTER CINQUANTE-CINQ
QUARANTE HUITIEME VERSION
Allez, c'est bon, on vous autorise à souffler un peu maintenant que les battles sont terminées sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1149740097 Vous pouvez ranger vos capes et planquer vos gadgets jusqu'à la prochaine bataille sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296

event ≈ Après l'effort, le réconfort ! Le mois des battles n'a pas manqué d'intensité et de rebondissements. Il s'est passé tellement de choses durant ce mois-ci, un truc de dingue. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1290498195 Un récapitulatif complet des battles vous attend dans ce sujet-ci, la totale y est !

Août a beau être l'un des mois les plus "froids" de Brisbane, de nombreux événements viennent ponctuer le quotidien de vos personnage. Qu'ils viennent donc voir comment c'est, un hiver à Brisbane, en jetant un oeil par ici sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 206649278

design ≈ Il sont venus, ils ont vu, ils ont vaincu.  Veni vidi vici comme dirait l'autre, et c'est peu dire ! Afin de faire honneur à la team gagnante des battles, Jamie (loonywaltz) nous a fait ce magnifique header avec de si belles couleurs sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 206649278 Le talent, je vous sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2340009788  Eh oui!  Vous retrouvez là la team des Justice League en charmante compagnie de leur admin référent, Hassan sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 Il sont beaux, hein sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2598156303 ? Hauts en couleurs, des tons bien chaleureux pour nous faire oublier qu'en Australie, c'est toujours l'hiver :maah: !  

moodboard & emails ≈ Cette MAJ, c'est un peu vous qui l'avez faite. Les idées avaient été proposées dans la partie suggestions du forum et ont séduit le staff sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 La première petite nouveauté de ce mois-ci est la création d'un nouveau sous-forum que nous avons nommé moodboard et que vous retrouverez dans la partie nouer des contacts sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 206649278 Plus précisément dans cette partie, avec quelques explications du concept. Dites-nous tout sur vos personnages, on veut tout savoir. sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 199959295

Mais ce n'est pas tout  :fuhu: ! Une autre petite nouveauté du côté de la nouvelle technologie où il est désormais possible d'envoyer des emails grâce à un code joliment concocté par Jamie (loonywaltz) sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 199959295 A vos claviers, écrivez ! et spammez.

30Y convention ≈ KEUWAH ?  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1290498195  Qu'ouis-je ?  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3290930861  La date de la prochaine 30Y Convention a été fixée ? Mais oui, elle se passera bien du 11 au 13 octobre sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 763064237 . Une huitième édition qui envoie déjà du rêve. Vous avez la possibilité de trouver toutes les informations nécessaires et de vous inscrire dans le sujet là.  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 206649278 Promis, en sept éditions, on n'a mangé personne, pour le moment sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296

et toujours ≈ C'est toujours avec plaisir que nous lisons vos retours dans le livre d’or. N'hésitez pas à partager votre opinion et à féliciter la team gagnante ainsi que toutes les autres, car ils se sont battus tels des fauves sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1484806105 Pensez également à faire un big up aux nouveaux et membres du mois. Bien qu'elle ne fasse pas partie des membres du mois, on se permet de se prosterner devant @Charlie Villanelle, qui a tout bonnement explosé nos statistiques en en amassant 16 405 points sur le mois de juillet sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2340009788 Parlant d'incroyables statistiques, avez-vous remarqué à quel point on approche du million de messages sur le forum sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 ?

Et puis, continuez à être nos super-héros à nous en votant sur les tops sites et de faire connaître nos super-pouvoirs dans les sujets Bazzart et PRD histoire d'amener de nouveaux acolytes à notre communauté de braves sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 On vous aime, surtout ne changez pas sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296




Dernière édition par LE DESTIN le Dim 8 Sep 2019 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2019 - 15:55




NEWSLETTER CINQUANTE-SIX
QUARANTE-NEUVIÈME VERSION
Elle est fraiche, ma MAJ, elle est fraiche  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3290930861 30YSY fait aussi sa rentrée des classes, et qui dit rentrée, dit nouveautés. Croyez-nous, ce mois-ci, vous n'allez pas être déçus  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296

event ≈ Après un mois plutôt calme, nous voilà de retour avec un event spécial : la Brisbane Pride prend ses quartiers dans les rues de la ville  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3290930861  alors sortez vos plus beaux habits arc-en-ciel et venez célébrer l'amour et le respect :rainbow: l'event de ce mois s'accompagne d'un lancer de dé qui pourrait vous faire gagner quelques beaux cadeaux (mais on vous en dit pas plus  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4251317097) ainsi que de l'élection de Miss et Mister Pride sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296

design ≈ que serait la gay pride sans un design coloré, on vous le demande  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2078041801 comme d'habitude, on doit cette merveilleux aux doigts de fée de @Jamie Keynes (loonywaltz), et ce mois-ci, c'est la belle @Victoire Valentini et le stylé @Sid Bauer qui sont à l'honneur sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1949770018

codage & nouveautés ≈ vous l'avez sûrement déjà remarqué, 30YSY fait légèrement peau neuve  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 en effet, vous avez pu constater une nouvelle typo plus fine et un widget plus épurés, et nous espérons qu'ils vous plaisent autant qu'à nous  :l: au-delà de ça, divers autres changements sont à noter en matière de codage : les téléphones et instagram ont été simplifiés par des balises CSS pour que les plus novices s'y retrouvent plus facilement,  les sms ont une apparence plus conversationnelle et les fiches de liens ont également subi un makeover sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 206649278 (l'ancien codage disparaîtra totalement le mois prochain alors pensez à faire la transition !) vous pensez que c'est tout ? Ce serait mal nous connaître, et quand il y en a plus, il y en a encore :fuhu: vous trouverez également la fonctionnalité "recherche de gifs" dans l'éditeur de texte, le bottin de métiers a connu un léger rafraîchissement pour mettre en avant les célébrités du forum et du côté du bottin des logements, c'est l'organisation des quartiers qui a été revue sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 873483867 n'hésitez pas à nous contacter si vous constatez qu'une erreur s'est glissée quelque part  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2954228499 dernière nouveauté et pas dans moindre, vous retrouverez désormais un guide pour mieux comprendre la vie à Brisbane et au Queensland, et ainsi mettre la lumière sur quelques zones d'ombre qui entourent la vie sur le forum, n'hésitez pas à aller le consulter  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1949770018

rappel mdm & respect ≈ passons maintenant à un point moins drôle sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3300762870 nous avons constaté que depuis plusieurs mois, la course aux membres du mois s'éloignait de son but premier et devenait une véritable compétition acharnée ; au point où nous avons constaté quelques dérives. C'est pour cette raison que nous instaurons désormais une nouvelle règle, et si nous considérons qu'un comportement montré pendant le mois enfreint les règles du fair-play et du respect, nous nous donnons le droit de vous exclure de la compétition  sisi nous sommes navrées d'en arriver-là, mais à l'origine il s'agit d'un jeu bon enfant et non de vouloir battre à tout prix son concurrent en usant de divers stratagèmes franchement discutables pour prendre l'ascendant sur son adversaire et qui finissent par se répercuter sur d'autres membres. Pour cette raison, nous avons également modifié le système de points afin d'éviter la multiplication des liens avec des nouveaux qui ne sont élaborés que pour réclamer les points.
Nous tenons également à mentionner que nous avons eu plusieurs commentaires sur notre manière de gérer le forum ces derniers temps, et pas toujours agréables :facepalm: nous sommes toujours ouvertes à la discussion, et nous vous invitons à faire entendre votre avis, mais nous tenons à préciser que nous gérons 30YSY sur notre temps libre et que nous avons toutes une vie à côté du forum (comme vous). Par conséquent, nous aimerions vous faire prendre conscience que nous ne sommes pas des robots, et qu'un minimum de politesse est toujours apprécié, de même qu'il ne sert à rien de nous presser parce que les choses ne sont pas assez rapides pour vous ou de vouloir discuter chacune de nos décisions. Cela devient pesant et nous aimerions éviter que ces comportements  ne deviennent trop réguliers, alors merci de prendre note que nous sommes des êtres humains avant tout sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3258319053

30Y CONVENTION ≈ revenons sur un meilleur sujet, et quel sujet, il s'agit de la convention du forum qui se tient dans un mois  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3290930861 il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire, alors n'hésitez pas à aller faire un tour dans le sujet et mettre vos appréhensions de côté pour participer à cet événement de dingue  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 763064237 on vous le promet, vous ne le regretterez pas  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296

et toujours ≈ votre avis compte pour nous alors n'hésitez pas à faire un tour du côté du livre d'or (et pour féliciter les membres et nouveaux du mois si ce n'est pas déjà fait  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296) et n'hésitez pas non plus à voter sur les top-sites pour aider le forum dans sa conquête du monde (virtuel)  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1031338396 Et parce 30YSY ne serait pas ce qu'il sans vous, nous vous remercions d'être toujours aussi fidèles au forum  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3956312242

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:42




NEWSLETTER CINQUANTE-SEPT
CINQUANTIEME VERSION
On espère que vous avez profité à fond de ce mois tout en douceur, et que vous avez fait le stock d'amour qu'il vous fallait... car la suite des événements risque de changer un peu l'ambiance sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4052937387 Pour en savoir plus, on vous laisse continuer de lire... sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296


event ≈ Qui dit mois d'octobre, dit Halloween le 31. Qui dit Halloween... dit nouvelle dimension sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1484806105 sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 199959295 Pour ceux qui n'étaient pas encore parmi nous les autres années - shame on you sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2880102952 - une petite tradition s'est installée sur le forum. Tous les ans et pour la troisième année consécutive, on vous propose de ne pas seulement évoluer dans un événement, mais carrément de changer de dimension sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3290930861 Après les zombies et le far-west, bienvenue dans la Dimension Spatiale :face: Vous aurez un peu de lecture pour plus d'informations par ici afin de plonger pleinement dans ces nouveaux paysages et de découvrir tout ce dont ils regorgent :creepy:


design ≈ Même si leur visage ont été un peu abimés par le temps et les conditions de vie, promis il s'agit bien des beaux visages de @Stephen Holloway et de @Archie Allen sur ce nouveau design sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 199959295 Regardez comment ils sont prêts à affronter les épreuves qu'on a concocté sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 Le design est sorti de la tête et des doigts de Jamie (loonywaltz), qui vous plonge directement dans l'ambiance sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1484806105 D'ailleurs, on vous garantie pas que l'allien sur le côté se tienne sagement de ce côté ci de l'écran... sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3258319053


brisbane pride ≈ l'événément de l'amour est peut-être terminé, mais ce n'est pas pour autant que vous devez arrêter de vous aimer les uns les autres sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4015463350 Et afin que vous puissiez terminer également vos rps, nous les avons déplacés dans le quartier de Fortitude Valley sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2523491165 Que vous ayez le temps de répandre encore un peu d'amour sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3290930861 Certains résultats sont grandement attendus aussi sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 4251317097 Il s'agit des élections de Mister et Miss Pride sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 199959295 Si vous êtes curieux, cliquez ici sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296


30Y CONVENTION ≈ J-5 sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1149740097


et toujours ≈ C'est grâce à vos avis, vos retours et vos mots d'amour qu'on avance toujours vers un 30Y meilleur sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 763064237 Alors n'hésitez pas à passer par le livre d'or pour y déposer un petit mot, et si ce n'est pas fait pour féliciter nos quatre visages du mois I love you Les top-sites sont toujurs à votre disposition à défaut d'un vote toutes les deux heures par ici sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1017170121 Et parce 30YSY ne serait pas ce qu'il sans vous, nous vous remercions d'être toujours aussi fidèles au forum sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3956312242

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2019 - 17:48




NEWSLETTER CINQUANTE-HUIT
une petite mini-maj
Bonjour à tous sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 224775235
Comme vous avez pu le remarquer, l'ambiance de la dimension spatiale s'étend sur le mois de novembre sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 763064237 Le temps passe si vite  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1290498195 Alors on joue les prolongations sur cette pente là, avec néanmoins quelques petites nouveautés à vous mettre sous la dent en attendant la mise à  jour de décembre sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2523491165

design ≈ Les couleurs restent les mêmes (parce que c'est joli sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 199959295), mais par contre, @Jamie Keynes nous a rafraîchi le header avec les gagnants du concours d'avatars d'Halloween, qui ne sont autre que @Freya Doherty et @Joseph Keegan. Regardez comme ils sont beaux sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 Pour les féliciter, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet !

nouveautés ≈ Un petit ajout qui concernera surtout les nouveaux inscrits et les double-comptes en devenir  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 2390413160  En effet, l'ensemble du staff a jugé nécessaire de faire un petit listing des points qui ne sont pas acceptés concernant les personnages. Vous pouvez retrouver cette petite liste dans la FAQ du règlement et nous nous réservons le droit d'ajouter des points selon les situations que les admins peuvent rencontrer lors de la validation des fiches. Si c'est le cas, nous vous en ferons bien évidemment part sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 674657830

Côté technique, deux évolutions ont fait leur apparition. Tout d'abord, le forum a été passé entièrement en HTTPS, ce qui signifie qu'il est désormais reconnu en tant que site sécurisé par tous les navigateurs et moteurs de recherche. L'idée est non seulement de sécuriser le forum, mais aussi de débloquer d'autres options intéressantes sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296

En effet, grâce au talent de @Jamie Keynes, il est désormais possible d'installer une version app de 30YSY sur votre smartphone (avec les notifications push et tout  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3290930861 ) sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 3922047296 Pour savoir comment faire, vous pouvez faire un tour dans ce sujet là !

et toujours ≈ votre avis compte pour nous alors n'hésitez pas à faire un tour du côté du livre d'or sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 199959295 Comme toujours, n'hésitez plus à voter sur les top-sites pour aider le forum dans sa conquête galactique  sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 1031338396 Encore merci de faire vivre cet endroit comme vous le faites, vous êtes des merveilles :l:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) sorrynotsorry - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ pour ne rien manquer (maj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-