AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Huawei P30 Smartphone à 419€ seulement
Voir le deal
419

∆ système de points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ système de points CKnvRlA

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

∆ système de points Empty
Message(#) Sujet: ∆ système de points ∆ système de points EmptyMar 11 Juil - 17:30

Système de points 30YSY
on ouvre le grand livre, ya'll

Suite à la grande demande -et à une envie du staff d'améliorer le système de points actuel- nous avons décidé de compiler dans un seul endroit les différents moyens de récolter des points, et, nouveauté, de les dépenser.  ∆ système de points 1484806105  À ça, de nouveaux challenges s'ajoutent, question de mettre un peu de piquant dans la course aux points mensuelle. Faites pas genre que vous n'aimez pas la compétition, on vous connaît à force ∆ système de points 2154485008

Points automatiques
donnés sans ajout du staff, du moment où l'action est faite.

- Ouvrir un sujet rp : 50 pts
- Répondre à un sujet rp : 30 pts
- Ouvrir une fiche de liens : 5 pts
- Répondre dans une fiche de liens : 5 pts

Points supplémentaires
ajoutés aux membres par les bons soins du staff, à réclamer à la suite.

- Avoir un lien avec 3 nouveaux validés par 3 sujets : 500 pts
- Voter pour le forum 7 jours d'affilée : 200 pts
- Proposer un sujet pour le générateur de RP : 100 pts

À acheter
pour les envies de faire un peu de shopping, et d'échanger des points contre des cadeaux.

- Demander un rang choisi par le staff : 500 pts
- Demander un rang créé par vous-même : 1 000 pts
- Créer un nouveau lieu : 2 000 pts
- Organiser une soirée chatbox (en collaboration avec un admin) : 3 000 pts
- Créer un scénario supplémentaire : 5 000 pts
Attention : un rang choisi par vos soins devra tout de même respecter la charte des rangs du forum (le/la quelque chose). Les lieux devront êtres validés par le staff avant leur création. Les soirées CB dépendant de la disponibilité du staff, nous n'autorisons l'achat que de 2 par mois pour l'ensemble des membres. Premier arrivé, premier servi !

Formulaires

Code:
<lov>Ajout de points</lov>

[b]Action effectuée[/b] ≈ réponse ici
[b]Nombre de points à attribuer[/b] ≈ réponse ici

Code:
<lov>Dépense de points</lov>

[b]Achat demandé[/b] ≈ réponse ici
[b]Nombre de points dépensés[/b] ≈ réponse ici

Dernière édition par LE DESTIN le Dim 8 Sep - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : ça signifie quelque chose avec lou.
MÉTIER : récemment licencié (il parait que ça ne se fait pas d'arriver bourré au travail).
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : il a troqué son taudis contre un joli duplex avec la plus agréable (parfois) des colocataires (et toujours son chien à l’article de la mort).
∆ système de points Tumblr_m6m3f2nlyt1qbi1f7o5_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ∆ système de points Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

∆ système de points 4u46
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jill #2 (fb)jamesonjeremiahraelyn

(04/06)

RPs EN ATTENTE : mitchell › bryn › joanne (ds) › adèle › lou #6
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jackjill #1lonnielou #4kanecharliecora #4romyjillian #1lou #5
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyacora #5constanceheïana

∆ système de points IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : bandit rouge (ava), bleeding_light (crackship), loonywaltz (userbar), tumblr (gifs), mojojojo (dessin)
DC : la pile électrique (alfie maslow) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: ∆ système de points ∆ système de points EmptyLun 27 Juil - 20:38

@Dylane Bradford +1200 points :l:
@Clyde Wakefield +1700 points :l:
@Raelyn Blackwell +600 points :l:
@Lena Edwards +100 points, je transmets pour le rang :l:
@Abel Anson +400 points :l:
@Gabrielle Whitemore -500 points, je transmets :l:
@Birdie Cadburry -1000 points, j'ajoute :l:
@Will Dunham -500 points, je transmets :l:
@Jordan Fisher -3000 points, je transmets :l:
@Halsey Blackwell -1000 points, je change ça :l:
@Amy Castle +400 points :l:
@Ash Shephard +200 points :l:
@Ichabod Bates -1000 points, j'ajoute :l:
@Pete Mulligan -500 points, je transmets :l:
@Ellie Williamson -500 points, je transmets :l:
@Wim Coster +700 points :l:
@Kate Williamson -500 points, je transmets :l:
@Rudy Gutiérrez -500 points, je transmets :l:

∆ système de points OCO9Xmnx_o

∆ système de points MinG18P
∆ système de points HM7e7CT
∆ système de points ZZBr7e1
∆ système de points EaMJa4t
∆ système de points IDlrfYk

∆ système de points 873483867:

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Not interested
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. A travailler avec Bring Me The Horizon, Northlane, In Hearts Wake, Don Broco
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley - Sa maison c'est son bébé, c'est aussi son lieu de travail. Il a son studio emménagé sur un étage entier.
∆ système de points N9qpGle

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Poppy - Jacon#2 - Lena - Dylane#2 - Noa#2 - Talia#2 - Adelina - Rudy - Arrow#5 - Allie - Birdie#2 - Danika - Sage

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Danila - Robin - Zach

RPS UA : Simon#3 - Anastasia - Rudy#2

RPS ZOMBIES : Moana - Ciara - Anastasia#2 - Birdie#3
RPs EN ATTENTE : Celeste
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Malachi (fb)
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : doom days (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ∆ système de points ∆ système de points EmptyLun 27 Juil - 22:32

Spoiler:

Adelina Montrose
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Malgré le petit gabarit, les traits enfantins qui la rajeunissent, il y a bien vingt-sept années affichées au compteur.
SURNOM : Parce qu’Adelina, c’est trop long, la plupart des gens se contentent de l’appeler Dell ou Della. Certains s’essaient même à utiliser son deuxième prénom, Baby.
STATUT : Onze petites lettres, elle est célibataire, Della.
MÉTIER : Mécanicienne chez Mecanor, elle vit de sa passion et passe ses journées à faire ce qu'elle aime, entourée de voitures, les mains pleines de cambouis.
LOGEMENT : C'est dans le quartier de Toowong, au 03 sherwood road, que se situe la maison qu'elle a commencé à rénover.
∆ système de points Nvcn

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : jordandanikaashsagewimrudyraphaelginnydalinadylanejillsiloëlenazacharyezra

PSEUDO : line (pauline).
CRÉDITS : byme.
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t32286-c-est-beau-la-folie-adelina-montrose https://www.30yearsstillyoung.com/t32330-adelina-madness-in-a-pretty-package

Message(#) Sujet: Re: ∆ système de points ∆ système de points EmptyMar 28 Juil - 0:40

she's madness in a pretty package. -t.y. ©️by anaëlle.
Abel Anson
SURNOM : Ma mère me surnomme, mon poussin.
STATUT : Un divorce avec Jessian après un an de relation et quelques mois de mariage seulement. ♪ Papa d'une petite Morgane, cinq ans. ♪ Célibataire mais, Primrose est toujours là quelque part dans mes pensées et mes sentiments envers mon ex femme sont toujours là quelque part dans mon coeur.
MÉTIER : Cela fait plus d'un an maintenant que je réceptionne les livraisons, fait la mise en rayon des produits et encaisse les clients à l'épicerie bio, Natura Verde de Livia V. qui se trouve à Logan City.
LOGEMENT : Je vis dans l'appartement #55 sur kent street à Fortitude Valley.
∆ système de points Tumblr_inline_p4luh2irb31qlt39u_250

RPs EN COURS : ∆ système de points Tumblr_inline_otnuzeiha81rifr4k_540
Jess'" falling in love is easy but staying in love is a challenge. letting go is difficult but moving on to other things is even harder. "
∆ système de points Tumblr_inline_o45ku3fMhV1sir8ad_250
Mo'" dads are like a chocolate cake: hard on the outside and tender on the inside. "
∆ système de points Tumblr_inline_of095tXRgp1qlt39u_250
Prim'" you cannot start a new chapter if you keep re-reading the previous one. "

RPs EN ATTENTE : ∆ système de points Dd15247014aa2b5208071326fc19bc56905b4539
Aaron" a cousin is halfway between a friend and a brother. "
Primrose #1. ▲ Livia #1. ▲ Jack #1. ▲ Caleb #1.

DC : Pas de double compte.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32040-abel-music-is-my-life

Message(#) Sujet: Re: ∆ système de points ∆ système de points EmptyMar 28 Juil - 14:47

Bonjour ∆ système de points 873483867

Ajout de points

Action effectuée ≈ Voter pour le forum 7 jours d'affilés.

22.07:

23.07:

24.07:

25.07:

26.07:

27.07:

28.07:

Nombre de points à attribuer ≈ 200

Merci beaucoup.  ∆ système de points 833687087

† La musique c'est le complément de la parole, du bruit et du silence qui relie, notre corps et notre esprit conscient et inconscient, à tous les univers sensibles et insensibles, perceptibles et imperceptibles, finis et infinis.
Dylane Bradford
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Une amitié brisée ... L'coeur en vrac. Elle se pensait prête mais à croire qu'elle est coincée dans l'passé ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus pouvoir devenir danseuse pro. Néanmoins, elle envisage une opération et n'a pas totalement mis ce rêve de côté. Ce sera quitte ou double!
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside. Une colocation serait pas de refus mais elle hésite ne sachant pas si elle saurait supporter une tierce personne à longueur de temps ou faudrait qu'elle l'apprécie vraiment ...
∆ système de points Original

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS : 37/40

Juin 2020
Simon#1Cody#1

Juillet 2020
Michael#1Jouvia#1Nico#1Joel#1Frederick#1Riona#1Amélia#1Jordan#2Kane#1Moana#1Ellie#1Naos#1Mia#2Aidan#1Margot#1
Lena#2Adelina#1Amy#3Dylias#2

Août 2020
Ripley#1Ash#2Ginny#1Danika#1Byron#2Wim#2
Jax#1Novella#1Brianna#1

Flashback
Wim#1 Ludmilla#1 Kieran#1Judith#1Théa#1Keith#1Bailey#1

Univers Alternatif

∆ système de points Giphy
L'bro ≈ Tu t'es juste enfui. J'te reconnais plus ... J'sais plus qui tu es ... Mais dans l'fond j'veux juste te retrouver.
Adane ≈Une amitié brisée par un baiser et plus si affinités ...
∆ système de points Y603
Dylias ≈ T'me pousses à bout de nerfs. A croire que ce jeu m'amuse même si j'compte pas te l'avouer
Le BFF ≈ T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.
La soeur de coeur≈ T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.

RPs EN ATTENTE : Ella - Isaac - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Jaylen#1Lena#1Adane#10

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) Myself (craskship)
DC : Claire Les rêves musicaux
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: ∆ système de points ∆ système de points EmptyMer 29 Juil - 1:12

Coucou ∆ système de points 1949770018

Ajout de points

Action effectuée ≈Avoir un lien avec 3 nouveaux validés par 3 sujets Ludmila ( validée le 27/07) + Aidan ( validé 27/07) + Margot ( validée le 02/07)
Nombre de points à attribuer ≈ 500 points

Merci d'avance ∆ système de points 674657830

Une poupée déchue ≈ Car la roue tourne et tout se paye.Un jour tu brilles puis on te raye. Des larmes de pluie sur ton soleil et rien ne sera plus pareil .
by wiise
Saül Williams
Saül Williams
l'étoile noire
ÂGE : Quarante-quatre ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : Ses associés le surnomment 'coccodrillo', mais surtout pas devant lui.
STATUT : L'anneau qu'il porte habituellement à l'annulaire de la main gauche se fait de plus en plus discret. Se dispute la garde d'une montre avec Ariane - ils arrêtent de remettre les choses à demain.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailliers un peu partout dans le monde, dont le siège se trouve à Brisbane.
LOGEMENT : #667 (haha) Water Street, Spring Hill. Une jolie villa moderne.
∆ système de points 2fa6aefd4e17e3422666e96a92fd3bf5

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Dépense toujours sans compter ✵ Fin négociateur ✵ N'a absolument aucune patience, sauf en ce qui concerne les affaires ✵ Ne sait rien faire lui même de ses dix-doigts, mais n'est pourtant pas un trop mauvais cuisinier ✵ Premier né, veille d'un œil de loup sur sa fratrie ✵ Plutôt solitaire, s'entoure peu ✵ As du poker ✵ A un crocodile dessiné sur l'omoplate gauche, vestige tatoué par son frère - lorsque les deux frères s'entendaient encore ✵ Traverse une orageuse crise de la quarantaine.
RPs EN COURS :
22/j'ai pas de vie sociale
amoshalseysaülinny #2jaül #1ivy #1saülinny #3ua versaillesua sillsimon

∆ système de points Tumblr_ppalmlTQDH1syfosro2_500
WILLER #5, #7 & #15 ✵ Don't count my sins on a Saturday night, held you once and it changed my life. Sayonara to my light when the new sun rise. I know that life is pretty fucking short, so will you dance with me on my bedroom floor ?

∆ système de points Marion-cotillard-gif-12
SAÜLISE #6, #9 & #10 (ua) ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.

∆ système de points 200729120509389952
FAMIGLIA repas #1, savannah #1, saülden #4, #5, #6 & #10, anastasia #2 ✵ We told you this was melodrama. Oh, how fast the evening passes, cleaning up the champagne glasses.

∆ système de points Tenor
CAÜL ✵ Seeing pictures, filled with envy; trying to become who I used to be. It seems so far from likely. Smiling, he looks nothing like me.
RPs EN ATTENTE : ∆ système de points D5ae53b6ad413e63c832c7ac4a40b65193687e7fr1-320-181_00
THE YŌNKOscenarii libres

∆ système de points Tumblr_pdqf5wMetr1x2hd5po1_400
RPs TERMINÉS : willer #14saülise #5willer #13soppy #1willer #11willer #10chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynwiller #6saülise #4saülise #2willer #3willer #2willer #1saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

∆ système de points PointedFatalCopepod-size_restricted

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy
CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Léo le lionceau.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

Message(#) Sujet: Re: ∆ système de points ∆ système de points EmptyMer 29 Juil - 1:32

Coucou. ∆ système de points 3922047296

Ajout de points

Action effectuée ≈ voter pour le forum 7/j
23/07 - 24/07 - 25/07 - 26/07 - 27/07 - 28/07 - 29/07
Nombre de points à attribuer ≈ 200 puntos.

Merci. ∆ système de points 206649278

love's gonna get you killed
Mount Everest ain't got shit on me 'cause I’m on top of the world. I burn down my house and build it up again, I burn it down twice just for the fun of it. I don't pick up my phone, ain't no one worth the time. So much love that the whole thing feel like a lie.

Lena Edwards
SURNOM : Certains l'appellent Lenny.
STATUT : Célibataire volage plutôt ravie de sa situation.
MÉTIER : Organisatrice d'évènements et influenceuse lifestyle sur les réseaux.
LOGEMENT : Un loft au dernier étage du n°404 Beachcrest road, dans le quartier de Bayside.
∆ système de points Tumblr_inline_nng1xl5kMP1rs14b8_500

PETIT PLUS : Élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
RPs EN COURS : ∆ système de points Dbe7be5c08b836abf37b1dd996a6798e8e3d715a
Rudy › Hate is love, love is hate. Whatever's going on I won't be able to forget. Please get out of my mind I need to focus on myself.

∆ système de points C61028ace927cfd6b5c0c799ee3149ec
Wim › What we lived was crazy. So crazy that reality hurted too much when she came back. Sorry about memories, we can go forward now.

∆ système de points 8617bf07d11d5368e15c69bb2865643852390c6a
Jordan › I have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. Please, be family. I never had one and you seem to be home.

SimonPool partyKnoxLeahHalseyLudmilaDylaneAvalonGinnyNovellaMoana (fb)AnastasiaAdelina

RPs TERMINÉS : Voir fiche de liens.
PSEUDO : symhony.
CRÉDITS : moonic (avatar) killing boys & marble.skies (gifs) angie (icon) loonywaltz (ub)
DC : Pas de dc.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t31784-underwater-lena https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: ∆ système de points ∆ système de points EmptyJeu 30 Juil - 12:14

Ajout de points

Action effectuée ≈ Avoir un lien avec 3 nouveaux validés par 3 sujets (Avalon - Gael - Ludmila)
Nombre de points à attribuer ≈ 500 points

le rp avec Gael est dans un topic commun avec un groupe d'amis, j'espère que ça colle malgré tout :l: merci d'avance ∆ système de points 3258319053

:l::

Auden Williams
Auden Williams
la nuit étoilée
SURNOM : Généralement on se contente de l'insulter et de promettre de le tuer un jour. Il attend toujours.
STATUT : En février 2020 il s'est officiellement marié avec elle, venant enfin au bout d'un promesse réalisée treize années plus tôt. Elle est aujourd'hui enceinte de la huitième merveille du monde.
MÉTIER : Peintre connu et reconnu, photographe émérite, dessinateur de talent. Il a tout un stock d'adjectifs mélioratifs pour le designer lui et son travail. Il travaille sur le projet d'une nouvelle galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A, Wellington Street, Bayside, avec Ginny et leur chien Pizzasagne (il n'a pas vraiment eu le choix du prénom).
∆ système de points 49da2fb422787303bd0ca97a0611e6ca

PETIT PLUS : Handicapé sentimental ☼ Capable d’être sérieux pendant deux à trois minutes si on lui parle d’art ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ Sait jouer du piano ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père d’un enfant qui ne le connaît pas ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place, vit pour l’art
RPs EN COURS : (33/∞) : robin-hope (fb 2003)sineadsaül #4 (fb 1998)jacob (fb 2003)saül #5mayliam & ginny (fb 2006)cosimoclydefamiglia + cadehelena #4 (fb 2012)saül #10 (fb 1998)ariane #8ginny, jill & petebailey #7 (fb 2010)simon #2dalinasage & ginnyezramour #4ginny, jill & liam (fb 2008)matt #6anastasia & ginnythéabriannamargotnoasaül #11 (ua)elliebailey & ginnysaül 12 (fb 1989)

ginny #65 (fb 2010)ginny #74ginny #75 (janv. 2020)

∆ système de points Tumblr_olfx8nR2Tc1v4w5ico6_400
GINAUDEN. You are the one girl and you know that it's true. I'm feeling younger every time that I'm alone with you. We were sitting in a parked car stealing kisses in the front yard, we got questions we should not ask. How would you feel, if I told you I loved you ?

FAMIGLIA. On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, on choisit pas non plus les trottoirs de Manille, de Paris ou d'Alger pour apprendre à marcher. Être né quelque part, pour celui qui est né c'est toujours un hasard.

∆ système de points Jtm
EZRAUDEN. Oh baby, baby. The reason I breathe is you boy, you got me blinded. Oh, pretty baby there's nothing that I wouldn't do. It's not the way I planned it. Show me how you want it to be. Give me a sign, hit me baby one more time.

RPs EN ATTENTE : elizabeth (fb) ☼ gregory ☼ loris #2 ☼ marius #3 ☼ mia #2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) + Captain Rogers (monsieur rhino) + loonywaltz (UB) + jessalyn (crackship)
DC : Charlie, Swann, Lily & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ∆ système de points ∆ système de points EmptyJeu 30 Juil - 12:29

Hello ∆ système de points 873483867

Ajout de points

Action effectuée ≈ Voter 7 jours de suite
Nombre de points à attribuer ≈ 200

21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27

Merci I love you

∆ système de points 383200artist
∆ système de points 480954teachers
∆ système de points B4vxCfg
∆ système de points Y6JkP9J
∆ système de points H3lh3sQ
∆ système de points 2Gt2RfY
∆ système de points LKqJkYj
∆ système de points PjwpbJ6Z_o ∆ système de points D5bNV5u5_o
∆ système de points XtYHTBv
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : ça signifie quelque chose avec lou.
MÉTIER : récemment licencié (il parait que ça ne se fait pas d'arriver bourré au travail).
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : il a troqué son taudis contre un joli duplex avec la plus agréable (parfois) des colocataires (et toujours son chien à l’article de la mort).
∆ système de points Tumblr_m6m3f2nlyt1qbi1f7o5_250

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : ∆ système de points Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

∆ système de points 4u46
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jill #2 (fb)jamesonjeremiahraelyn

(04/06)

RPs EN ATTENTE : mitchell › bryn › joanne (ds) › adèle › lou #6
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jackjill #1lonnielou #4kanecharliecora #4romyjillian #1lou #5
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyacora #5constanceheïana

∆ système de points IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : bandit rouge (ava), bleeding_light (crackship), loonywaltz (userbar), tumblr (gifs), mojojojo (dessin)
DC : la pile électrique (alfie maslow) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: ∆ système de points ∆ système de points EmptyJeu 30 Juil - 15:25

@Jordan Fisher +200 points
@Adelina Montrose +200 points
@Abel Anson +200 points
@Dylane Bradford +500 points
@Saül Williams +200 points
@Lena Edwards malheureusement, je ne peux pas accepter, Gael n'étant pas encore inscrit au moment du lancement de votre sujet, il s'agit d'un ajout après coup et ça ne peut être comptabilisé ∆ système de points 893420793
@Auden Williams +200 points

Merci pour vos votes et votre implication ∆ système de points 15331198 ∆ système de points 1949770018

∆ système de points OCO9Xmnx_o

∆ système de points MinG18P
∆ système de points HM7e7CT
∆ système de points ZZBr7e1
∆ système de points EaMJa4t
∆ système de points IDlrfYk

∆ système de points 873483867:

Dylane Bradford
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Une amitié brisée ... L'coeur en vrac. Elle se pensait prête mais à croire qu'elle est coincée dans l'passé ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus pouvoir devenir danseuse pro. Néanmoins, elle envisage une opération et n'a pas totalement mis ce rêve de côté. Ce sera quitte ou double!
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside. Une colocation serait pas de refus mais elle hésite ne sachant pas si elle saurait supporter une tierce personne à longueur de temps ou faudrait qu'elle l'apprécie vraiment ...
∆ système de points Original

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS : 37/40

Juin 2020
Simon#1Cody#1

Juillet 2020
Michael#1Jouvia#1Nico#1Joel#1Frederick#1Riona#1Amélia#1Jordan#2Kane#1Moana#1Ellie#1Naos#1Mia#2Aidan#1Margot#1
Lena#2Adelina#1Amy#3Dylias#2

Août 2020
Ripley#1Ash#2Ginny#1Danika#1Byron#2Wim#2
Jax#1Novella#1Brianna#1

Flashback
Wim#1 Ludmilla#1 Kieran#1Judith#1Théa#1Keith#1Bailey#1

Univers Alternatif

L'bro ≈ Tu t'es juste enfui. J'te reconnais plus ... J'sais plus qui tu es ... Mais dans l'fond j'veux juste te retrouver.
Adane ≈Une amitié brisée par un baiser et plus si affinités ...
∆ système de points Y603
Dylias ≈ T'me pousses à bout de nerfs. A croire que ce jeu m'amuse même si j'compte pas te l'avouer
Le BFF ≈ T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.
La soeur de coeur≈ T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.

RPs EN ATTENTE : Ella - Isaac - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Jaylen#1Lena#1Adane#10

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) Myself (craskship)
DC : Claire Les rêves musicaux
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: ∆ système de points ∆ système de points EmptyJeu 30 Juil - 17:40

Coucou ∆ système de points 2523491165

Ajout de points

Action effectuée ≈ Avoir un lien avec 3 nouveaux validés par 3 sujets Théa ( validée le 28/07) & Judith ( validée le 20/07) & Adelina ( validée le 16/07)

Ajout de points

Action effectuée ≈ Générateur de rp

1:

2.:

3.:

4.:

5.:

Action effectuée ≈Voter pour le forum 7 jours d'affilée

27/07/2020
 28/07/2020
 29/07/2020
 30/07/2020
 31/07/2020
01/08/2020
 02/08/2020

Nombre de points à attribuer ≈ 1200 points

Merci d'avance ∆ système de points 674657830

Une poupée déchue ≈ Car la roue tourne et tout se paye.Un jour tu brilles puis on te raye. Des larmes de pluie sur ton soleil et rien ne sera plus pareil .
by wiise

Dernière édition par Dylane Bradford le Dim 2 Aoû - 5:23, édité 2 fois
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Beth pour la famille, Eli pour les amis proches
STATUT : Le coeur brisé
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne d'information ABC News 24
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127

PETIT PLUS : Caractère: franche - bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière 
RPs EN COURS : 10/10 : Marius n°2, Tommy, Scarlett n°2, Cade, Allan (Blanc-RP-Coco), Cody, Heather, Hayden n°2, Stella, Tony n°2

+ Extension exceptionnelle de RPs à cause de l'événement du mois (sur le jeu revisité du Loup-Garou): Chevy, Birdie
RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Auden, Olivia, Nicolas, Gregory n°2, Ash n°2, Lennon, Jamie, Wim, Zachary, Evelyn n°2
RPs TERMINÉS : Connor n°1, Gregory n°1, Ash n°1, Hayden n°1, Marius n°1, Connor n°2, Tony n°1, Scarlett n°1, Evelyn n°1
PSEUDO : Pinkie
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219654 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: ∆ système de points ∆ système de points EmptyJeu 30 Juil - 17:50

+ 2 tops =)

EDIT: ouuuuups, désolée !!! Je me suis trompée de sujet en publiant hier  ∆ système de points 3300762870 Je ferai attention la prochaine fois, mea culpa  ∆ système de points 674657830 !

" De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. "

Sophocle

Working Girl:

Dernière édition par Elizabeth Warren le Dim 2 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Auden Williams
Auden Williams
la nuit étoilée
SURNOM : Généralement on se contente de l'insulter et de promettre de le tuer un jour. Il attend toujours.
STATUT : En février 2020 il s'est officiellement marié avec elle, venant enfin au bout d'un promesse réalisée treize années plus tôt. Elle est aujourd'hui enceinte de la huitième merveille du monde.
MÉTIER : Peintre connu et reconnu, photographe émérite, dessinateur de talent. Il a tout un stock d'adjectifs mélioratifs pour le designer lui et son travail. Il travaille sur le projet d'une nouvelle galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A, Wellington Street, Bayside, avec Ginny et leur chien Pizzasagne (il n'a pas vraiment eu le choix du prénom).
∆ système de points 49da2fb422787303bd0ca97a0611e6ca

PETIT PLUS : Handicapé sentimental ☼ Capable d’être sérieux pendant deux à trois minutes si on lui parle d’art ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ Sait jouer du piano ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père d’un enfant qui ne le connaît pas ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place, vit pour l’art
RPs EN COURS : (33/∞) : robin-hope (fb 2003)sineadsaül #4 (fb 1998)jacob (fb 2003)saül #5mayliam & ginny (fb 2006)cosimoclydefamiglia + cadehelena #4 (fb 2012)saül #10 (fb 1998)ariane #8ginny, jill & petebailey #7 (fb 2010)simon #2dalinasage & ginnyezramour #4ginny, jill & liam (fb 2008)matt #6anastasia & ginnythéabriannamargotnoasaül #11 (ua)elliebailey & ginnysaül 12 (fb 1989)

ginny #65 (fb 2010)ginny #74ginny #75 (janv. 2020)

∆ système de points Tumblr_olfx8nR2Tc1v4w5ico6_400
GINAUDEN. You are the one girl and you know that it's true. I'm feeling younger every time that I'm alone with you. We were sitting in a parked car stealing kisses in the front yard, we got questions we should not ask. How would you feel, if I told you I loved you ?

FAMIGLIA. On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, on choisit pas non plus les trottoirs de Manille, de Paris ou d'Alger pour apprendre à marcher. Être né quelque part, pour celui qui est né c'est toujours un hasard.

∆ système de points Jtm
EZRAUDEN. Oh baby, baby. The reason I breathe is you boy, you got me blinded. Oh, pretty baby there's nothing that I wouldn't do. It's not the way I planned it. Show me how you want it to be. Give me a sign, hit me baby one more time.

RPs EN ATTENTE : elizabeth (fb) ☼ gregory ☼ loris #2 ☼ marius #3 ☼ mia #2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) + Captain Rogers (monsieur rhino) + loonywaltz (UB) + jessalyn (crackship)
DC : Charlie, Swann, Lily & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ∆ système de points ∆ système de points EmptyVen 31 Juil - 0:47

Re :rainbow:

Ajout de points

Action effectuée ≈ 3 liens validés par 3 rp (discutés sur fiche de liens)
Nombre de points à attribuer ≈ 1000

Sage (validée 16 juil) - Dalina (validée 27 juil) - Margot (validée 02 juil)
Ellie (validée 27 juil) - Brianna (validée 27 juil) - Théa (validée 28 juil)

Merci par avance ∆ système de points 873483867

∆ système de points 383200artist
∆ système de points 480954teachers
∆ système de points B4vxCfg
∆ système de points Y6JkP9J
∆ système de points H3lh3sQ
∆ système de points 2Gt2RfY
∆ système de points LKqJkYj
∆ système de points PjwpbJ6Z_o ∆ système de points D5bNV5u5_o
∆ système de points XtYHTBv

Dernière édition par Auden Williams le Lun 3 Aoû - 2:26, édité 2 fois
Raphael Elly
Raphael Elly
les danses célestes
ÂGE : Vingt-huit ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Célibataire qui garde ses yeux rivés vers Diana sans comprendre pourquoi. Il s'est toujours empêché de s'ouvrir à d'autres personnes.
MÉTIER : Professeur de danse pour les tout petits mais ça lui arrive aussi d'accepter des contrats pour des publicités ou des fêtes d'enfants : quel bonheur.
LOGEMENT : Un appartement de taille médiocre à Spring Hill. Sur son tibia, il a une collection d'ecchymoses provoquées par les coins des meubles. Depuis récemment, il doit supporter la présence envahissante d'un ancien pote qu'il aurait préféré oublier : Rudy, le Diable en personne.
∆ système de points Tumblr_inline_o8q6s9e5CB1tj93z6_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • obsédé par Diana depuis qu’il a cinq ans, incapable de mettre les mots sur cette émotion qu’il ressent pour elle • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ∆ système de points Enpv
DIANAEL [2] • They shall share a dance.

∆ système de points Nqe1
MIRAEL [2] • Guide me.

∆ système de points Rdm0
HALLY - Hally [2][FB] • Feeling dizzy.

(jecompteplus/6 oups) - Laoise - Adèle - Cora - Jess - Ginny [FB] - Rudy - Sage - Adelina - Ellie - Brianna - Danika
RPs EN ATTENTE : Spidey
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB]
PSEUDO : Captain Rogers.
DC : Jo le raton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ∆ système de points ∆ système de points EmptyVen 31 Juil - 3:06

Bonsoir bonsoir. :l:

Ajout de points

Action effectuée ≈ - Proposer un sujet pour le générateur de RP : 100 pts
Nombre de points à attribuer ≈ 200 points (j'en propose deux pour votre plus grand plaisir ∆ système de points 3258319053).

• Attablé à un bar, tu sirotes ton verre sans grandes attentes pour la soirée à venir. Tu t’ennuies un peu, même. Soudainement, du coin de l’œil, tu réalises qu’un homme agit étrangement autour d’une table sur laquelle sont posés des verres déjà entamés. Tu n’y fais pas trop attention, sauf lorsque tu réalises qu’une femme seule revient chercher son verre pour le porter à sa bouche. Aussitôt, tu sautes en sa direction pour la prévenir des activités louches qui se sont déroulées autour de sa consommation mais il est trop tard. Elle a avalé le contenu du verre. Tu lui expliques ce qu'il s'est passé mais vous ne pouvez avoir aucune preuve. La question qui flotte dans l’air : l’homme avait-il versé de la drogue dedans ou était-il innocent ?

• Tu vois passer sur internet une annonce dans laquelle une maison de production cherche des figurants pour une publicité, en échange d’un bon chèque. Aussitôt, tu t’inscris en ligne, des étoiles dans les yeux. Le jour de l’audition, tu arrives sur place et tu rencontres Y. Vous discutez un peu avant que commence l’événement et c’est à ce moment que vous vous rendez compte qu’il s’agit d’auditions pour une publicité préventive pour les fuites urinaires (autres idées : viagra, pilule du lendemain, sirop pour la nausée, crème pour les champignons). Pas vraiment ce que vous aviez prévu, non ?
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisament court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : célibataire endurci
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
∆ système de points Tumblr_n5jdghSx951skqhgeo2_250

RPs EN COURS : Leah - Leena - Chevy - Byron - Wim - Loris - Marius - Loreley - Dani#5 (FB) - Edge - Jacob - Siekeyneston - Keidrea#1 - Dani#6 - Jodie - Livia - Helena#2 - Dalina - Amy#2 - Dylane - Kieran - Thea - Brianna - Noa
RPs EN ATTENTE : Lisbeth

RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - Helena - Hayden - Dani#4 - ABANDONNE- Ava - Ada - Eve
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : No
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: ∆ système de points ∆ système de points EmptyVen 31 Juil - 14:15

Hey ∆ système de points 1949770018

Ajout de points

Action effectuée ≈ Avoir un lien avec trois nouveaux validés par 3 RPs
   Nombre de points à attribuer ≈ 500 points, la justification ici : Thea - Brianna - Dalina

Merci ∆ système de points 1949770018

l'homme que je suis
J'assume tout crois moi et si j'avais le choix, je ne changerais rien du tout. Non rien du tout. ▬

∆ système de points Tkjz5H3

Dernière édition par Keith Weddington le Lun 3 Aoû - 9:41, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ système de points ∆ système de points Empty

∆ système de points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant