AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 niklas + new start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
niklas + new start - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 699 POINTS : 40

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
niklas + new start - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
niklas + new start - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

niklas + new start - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: niklas + new start niklas + new start - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 10:20



new start
Prêt à tenter l'aventure, une nouvelle fois, avec Stella ? Il avait envie de tenter. Il l'aimait. Beaucoup. Il avait appris à l'aimer. Rapidement. Il n'avait pas envie de la voir sortir de sa vie. Après, il savait que Stella avait des doutes. A propos de lui. Et c'était normal. Il était parti du jour au lendemain. Sans rien dire. Enfin, si, il lui avait dit que c'était pour éviter de lui faire du mal. Alors, il s'était tiré. Stella pouvait ... Elle pouvait vivre à nouveau avec lui. Et le supporter. Ca ne la gênait pas. Du tout. Seulement, est-ce que c'était ce que voulait Niklas ? Est-ce qu'il voulait ça ? Elle avait peur. Peur qu'elle s'en aille. Il avait pris la main de la trentenaire, faisant glisser ses doigts sur le dos de celle-ci. "Si je ne le voulais pas vraiment, je ne te le proposerais pas." Il secoua la tête. "Et puis, j'aurais pas fait de la place non plus dans mes tiroirs." Tiroirs, placards, armoires ... Ouais, il avait rangé ses affaires d'une autre manière. Parce que ... Peut-être parce qu'il était certain qu'elle dirait oui. Ou peut-être qu'il s'était trop projeté. Il n'en savait rien. Mais il voulait croire ... que ça pouvait être un nouveau chapitre de sa vie. Tout simplement. "Après, j'comprends que tu puisses avoir des doutes." Il eut un hochement de la tête. "J'veux pas non plus te forcer la main. J'veux que tu prennes la décision. Si ça doit prendre plusieurs semaines, plusieurs mois, j'resterais là, à t'attendre." Il eut un hochement de la tête. Il serait patient. Du moins, il ne voyait aucune raison de ne pas l'être. Pour sûr. Quoi qu'il en soit, ils en vinrent à parler de cette boutique qu'elle souhaitait ouvrir. Et elle devait se lancer. Pour Niklas, elle devait tenter de le faire. "C'est pas vraiment une réponse de gagnante." Il secoua la tête. Elle devait avoir peur. Ca ne pouvait être que cela. "Allez, on retente avec un peu plus de conviction cette fois-ci."


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

niklas + new start - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: niklas + new start niklas + new start - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 3:36



◘Niklas & Stella ''◘ New start
Il avait glissé sa main dans la mienne et rapidement j'avais resserré sa main à mon tour. Il disait avait réellement envie que je m'installe chez lui, que sinon, il ne l'aurait pas proposé. C'est vrai et j'avais vraiment envie d'y croire, mais lorsque je posais mon regard dans le sien, et bien, je ne savais pas tout simplement. J'avais l'impression de ne plus être capable de lui en lui comme avant. Que ces petits tics qu'il avait, avaient disparu. Il avait changé. Ce n'était pas un si gros changement. Non, c'est simplement des petits détails qui ont changés. Des petits détails qui finiront peut-être par revenir qui sait ! La mort de Jonaz l'avait beaucoup affecté. Très même. Probablement que les choses ne seront jamais exactement comme avant, mais ça ne change rien pour moi. J'étais déjà, et très facilement d'ailleurs, retomber amoureuse de lui. C'était même ça qui me brouillait l'esprit d'ailleurs. L'amour rend aveugle à ce qu'on dit. Et bien, j'avais une confiance complètement aveugle envers lui. J'espère simplement ne pas retourner dans le cercle vicieux où l'ont étaient tombés. Il me proposait de prendre mon temps, qu'on pouvait attendre, mais je n'avais pas vraiment envie d'attendre. Et puis, on ne saura jamais si ça fonctionne vraiment tant qu'on ne retournera pas dans le train-train quotidien d'une vie commune. C'est là que les petites disputes finissent pas sortir. « Je n'ai pas envie d'attendre... Je t'aime Nik et j'ai très envie de venir surcharger tes tiroirs. » Ah oui ! Un coup tous mes vêtements et tout le tralala, j'allais facilement envahir tout son espace. Il peut tout de même se contenter chanceux que je n'ai pas grand chose à moi ici. En électro, meuble et tout ça, mais je me reprend niveau vêtement, maquillage, coiffure, soulier et tout ce que vous voulez ! Bref, alors qu'on changea finalement de discussion pour aller vers la boutique, Niklas ne trouva pas ma réponse bien convaincante. Je ne pu m'empêcher de rouler les yeux en souriant doucement. Ouais, il avait pas tord. « Oui, je suis prête » Mon ton de fausse confiance exagéré démontrait peut-être le contraire. Peut-être. « C'est mieux ? » ajoutais-je alors en lui tirant la langue.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
niklas + new start - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 699 POINTS : 40

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
niklas + new start - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
niklas + new start - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

niklas + new start - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: niklas + new start niklas + new start - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:38



new start
Il avait fait un long speech. Ou du moins, il avait l'impression que c'était le cas. Mais il était clair que Niklas ne voulait rien imposer à Stella. Elle faisait ce qu'elle voulait. Elle choisissait ce qu'elle voulait. Si elle acceptait de venir vivre chez lui, ou même de manière passagère, tant mieux. Dans le cas contraire, il n'irait pas ... Et bien, oui, sans doute serait-il un peu déçu. Mais il comprendrait. Ouais. Il comprendrait. Parce qu'il n'était pas forcément quelqu'un de bien. Il avait fait des choses pas claires dans sa vie. Et c'était peu dire. Mais après la mort de son frère, après la mort du véritable Niklas, ouais, c'était ... Disons qu'il était devenu ... Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était devenu meilleur. Il avait fini par comprendre que ... Il ne pouvait pas continuer sur cette voie. Non. Du tout. Alors oui. Il avait pris sur lui. Pour devenir un homme meilleur. Et sans doute cherchait-il toujours à devenir meilleur et ... à ne pas faire de bêtise. A ne pas faire d'impair. Mais bon. C'était pas facile. C'était pas toujours évident. Et il espérait bien que ... Et bien, qu'avec Stella à ses côtés, ça irait mieux. Et qu'il ne succomberait pas à ses mauvais travers. Il eut un sourire et il porta la main de Stella à sa bouche afin de déposer un baiser sur cette dernière. "Je sais pas si mes pauvres tiroirs vont pouvoir le supporter." Au pire, il pourrait toujours racheter une armoire, un meuble, ou quelque chose dans le genre. Ouais. Faudrait qu'il fasse ça, sans doute. Faudrait qu'il s'occupe de tout cela. Pour que Stella soit bien chez lui ... Et peut-être qu'il finirait par dire chez eux ... Pour l'instant, c'était encore un peu trop tôt. Il avait peur de dire que c'était chez eux. Il finirait ... il finirait par pouvoir le dire. Mais pour le moment, c'était récent. Un peu trop peut-être bien. Quant à la pâtisserie, la boutique ... Ouais, c'était un beau projet. Stella manquait de confiance en elle néanmoins. Il pencha un peu la tête sur le côté tandis qu'elle lui répétait qu'elle était prête avant de lui tirer la langue. "Non, j'suis pas convaincu." Il secoua la tête. "Mais c'est pas grave. Faudra que tu me la fasses voir ... cette boutique." Il eut un hochement de la tête. "Et puis, j'pourrais peut-être t'aider pour retaper tout ça."


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

niklas + new start - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: niklas + new start niklas + new start - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

niklas + new start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-