AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 beginning of the end? ☠ stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
beginning of the end? ☠ stella Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 698 POINTS : 0

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
beginning of the end? ☠ stella Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
beginning of the end? ☠ stella Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

beginning of the end? ☠ stella Empty
Message(#) Sujet: beginning of the end? ☠ stella beginning of the end? ☠ stella EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:17



beginning of the end?
Berlin ... ils étaient à Berlin depuis quelques heures. Pas que ça enchantait follement Niklas. Mais bon. Il avait fait ça pour Stella. Pour lui également. Et peut-être pour se libérer d'une partie de son passé. Il avait décidé ... Il avait décidé de ... de tout lui avouer. Il avait décidé de lui dire la vérité. Il avait décidé de lui dire qui il était. Elle méritait d'être heureuse. Et si ... Et si elle voulait l'être, elle devait connaître la vérité. Elle ne méritait pas qu'il continue à lui mentir de la sorte. Ce n'était pas bien. Vis à vis d'elle. Vis à vis de la mémoire de son frère. Et même s'il l'aimait, même s'il aimait Stella à la folie, il ne pouvait pas continuer comme ça. Non. C'était pas respectueux. Du tout. Et il avait besoin ... Il voulait que les choses changent. Peut-être que ça changerait en bien. En mal. Niklas n'en savait rien. Mais il voulait prendre le risque. Il devait prendre le risque à dire vrai. Et si elle le quittait, il serait sans doute misérable. Sans doute qu'il n'apprécierait pas. Mais il lui rendrait sa liberté. Tout simplement. Ouais. Il la laisserait partir. Si c'était ce qu'elle voulait. Ils étaient dans un taxi. Il avait fait enterrer son frère à Berlin. Ils allaient lui dire au revoir. Enfin, c'était surtout lui à dire vrai. Lui qui avait besoin de tourner cette page. Lui qui avait besoin ... de se libérer de ce mensonge. Il était descendu du taxi. Stella sans doute sur ses talons. Elle n'allait pas le laisser faire ça toute seule. Il avait descendu plusieurs allées. Avant de se retrouver, finalement, devant la tombe de son frangin. Les mains dans les poches, il l'observait. Il observait cette pierre tombale. Pas de fleurs. Elle ne devait pas être bien entretenue. En même temps, à part sa mère, Niklas ne voyait pas qui pourrait vraiment venir. Ouais. Non. C'était pas possible. Il prit une lente inspiration tout en regardant la tombe. Il était silencieux. Il ne savait pas trop quoi dire. Enfin si, il aurait plein de choses à dire. Mais tant que Stella était là et qu'il ne lui avait pas encore parlé, ça allait être ... compliqué.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

beginning of the end? ☠ stella Empty
Message(#) Sujet: Re: beginning of the end? ☠ stella beginning of the end? ☠ stella EmptyJeu 27 Juil 2017 - 1:10



◘Niklas & Stella ''◘ Beginning of the end

J'étais enceinte. Je le savais depuis peu, depuis hier en fait, mais je n'avais pas vraiment eu le courage de le dire à Niklas. Pas tout de suite. Je veux dire on avait déjà attendu ça depuis tellement longtemps, mais aujourd'hui était-on vraiment rendu là dans notre relation ? Je dois avouer que je ne pouvais pas m'empêcher d'être folle de joie. Rendu à mon âge, je me considérais déjà chanceuse d'avoir pu l'être, ce serait peut-être même ma seule chance d'avoir un enfant qui sait ! Pourtant, j'avais préféré ne pas en parler à Niklas. Pas ce jour là. Il avait l'air déjà pas mal préoccuper par notre séjour à Berlin, je n'avais pas voulu en rajouter une couche. J'allais le laisser faire ses adieux, tourner la page sur toutes les mauvaises choses qui avaient pu nous arrivé, et lui arrivé à lui aussi. Après tout ça, on pourra flotter sur notre petit nuage. Enfin, ça c'était si lui serait content. Je ne sais pas vraiment pourquoi je m'en faisais avec tout ça, Niklas avait été le premier à être prêt à fonder une famille. Il m'en avait longtemps parler avant que je me décide, mais j'ignorais tout simplement si c'était encore le temps. On en avait jamais vraiment reparler, mais en même temps, s'il n'en voudrait pas, il aurait pris plus de précaution pour qu'un accident n'arrive pas, n'est-ce pas ? Bref, nous étions donc à Berlin, enfin! Je suppose que Niklas avait envie de régler les choses tout de suite, qu'il voulait se débarrasser du plus dur si on peut dire cela ainsi, puisque à notre arrivé, c'est vers le cimetière qu'on se dirigea en premier. Cela faisait déjà plus d'un an que nous n'avions pas mis les pieds ici et il faut avouer que c'était toujours aussi bizarre de voir le nom de Jonaz sur cette pierre tombale. Après tout, on ne s'attend jamais à perdre quelqu'un d'aussi jeune, même si bon, faut dire qu'il n'avait rien faire en sa faveur pour éviter tout ça. Enfin, Niklas semblait un peu triste, et c'était tout-à-fait comprenable. « Ça va.. ? » lui demandais-je doucement en glissant ma main dans la sienne. Trouvait-il ça plus difficile qu'il ne l'aurait pensé ? Peut-être bien. Ce n'est jamais facile de laisser partir quelqu'un. « Tu veux que je te laisse seul ? » Peut-être avait-il besoin de faire ça seul. Peut-être avait-il besoin d'un tête à tête avec son jumeau. Je pouvais très bien aller quelques rangés plus loin le temps qu'il règle tout ça.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
beginning of the end? ☠ stella Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 698 POINTS : 0

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
beginning of the end? ☠ stella Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
beginning of the end? ☠ stella Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

beginning of the end? ☠ stella Empty
Message(#) Sujet: Re: beginning of the end? ☠ stella beginning of the end? ☠ stella EmptyMar 1 Aoû 2017 - 19:48



beginning of the end?
Ils étaient là. Devant la tombe de Jonaz. Ca lui faisait très bizarre à dire vrai. Parce que d'une certaine manière, c'était sa tombe. La sienne. Seulement, il était bel et bien en vie. Ouais. Le vrai Jonaz était vivant. C'était le prénom de Niklas qui aurait dû être inscrit sur cette tombe s'il n'avait pas été aussi lâche. Un des fils Jägger était mort. Autant éviter ... Autant éviter que ça en soit de même pour le second. Pour ainsi dire, Jonaz avait cherché à se protéger. Tout simplement. Et éviter qu'on ne vienne le traquer à l'autre bout de la terre. Seulement, il était las ... Il était las de ces mensonges. Il était las de mentir à Stella. En fait, c'était ça qui le gênait le plus. Parce que Stella était tellement formidable. Elle était adorable. Elle était gentille.Elle était mignonne. Et elle ne méritait pas ce qu'il lui faisait subir. Alors oui. Il devait être honnête avec elle. Même si ça lui coûtait, en quelque sorte. Et pas qu'un peu. Il risquait de la perdre. C'était un fait. Ouais. Mais au moins, elle saurait la vérité. Elle avait glissé sa main dans la sienne. Un doux contact. Qui le ramena à la réalité. "Ca va aller, ne t'inquiète pas." Elle devrait plutôt s'inquiéter ... de ce qu'il lui dirait prochainement. Loin de se douter qu'elle aussi, elle avait des petites choses à lui annoncer. Prévenante, Stella lui demanda s'il voulait être seul. "Juste deux minutes. Si ça te dérange pas." Stella s'était un peu éloignée. Et Jonaz s'était agenouillé. Quelque peu. "A mon pauvre vieux ... Si tu savais dans quelle galère j'me suis mis." Il passa une main dans ses cheveux. "Elle t'aime ... Si tu savais comment elle t'aime ... J'suis pas certain d'être à la hauteur frangin." Il secoua la tête. "Mais j'dois lui dire. J'dois lui dire que t'es plus là. Et que j'suis qu'un imposteur." Jonaz se releva. "Ca va être dur ... C'est moi qui devrais être à ta place ... J'suis désolé." Il avait posé sa main sur la pierre tombale et il s'en était éloigné.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

beginning of the end? ☠ stella Empty
Message(#) Sujet: Re: beginning of the end? ☠ stella beginning of the end? ☠ stella EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 1:23



◘Niklas & Stella ''◘ Beginning of the end
Nous voilà enfin dans ce cimetière à Berlin. Ce cimetière qui nous permettrais de peut-être mieux avancer. Pour Niklas du moins, ça lui permettait de faire des adieux plus convenable à son frère. Ça lui permettait de définitivement tourner la page sur tout ça et d'avancer. Aux véritables funérailles de Jonaz, Niklas avait pas mal déraper. Il n'était plus du tout le même. Je ne serais même pas étonner qu'il était bourré ce jour là. M'ouais... ce Niklas là, et bien... disons simplement que j'espère ne plus jamais le revoir. Ce regard vide, non vraiment, j'osais espéré que de revenir ici, ne ferait pas revenir cette partie de lui déchiré, en chagrin. Même si, bon, je crois bien qu'au pourrait passé au travers de tout ça de nouveau, s'il acceptait de se faire aider cette fois-ci, sinon et bien, on retournerait au point de départ. Sauf que cette fois-ci, ce n'est pas que ma vie qu'il gâcherait. Il ne le sait pas encore, mais il y a maintenant un bébé en jeu. Enfin, là n'est pas la question pour le moment. Disons que je n'ai pas vraiment envie d'avoir toutes ses pensées négatives pour l'instant. Je souhaite juste que toutes les choses se passent bien. Si c'est le cas, je pourrais enfin lui annoncer cette nouvelle qui me brûle les lèvres. Bref, je proposa à Niklas de le laisser seul un peu, qu'il puisse avoir un tête-à-tête avec son jumeau. Chose qu'il accepta. « Je serais pas loin » Je m'éloigna alors un peu de lui, allant quelques rangées plus loin. Bien sûr, je serais là pour lui, mais il y avait tout de même des choses qu'il devait faire par lui-même, et je crois que ça en faisait partie. Je dois tout de même avouer que j'étais très curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien lui dire. Probablement qu'il devait regretter que lui et Jonaz ai eu une si mauvaise relation ces dernières années, et maintenant il est trop tard pour arranger les choses. J'imagine. Ce serait assez logique. Quelques minutes plus tard, Niklas vint me rejoindre. Je lui souria alors doucement. On ne sait jamais vraiment quoi dire dans de tel moment. Au fond, il n'y a pas vraiment quelque chose à dire. Rien qui ne monte réellement le morale du moins. « T'en fais pas... le pire est derrière toi maintenant » La première année était toujours la plus difficile. Le deuil et le premier anniversaire de la mort, c'est ça le pire. Après, les choses ne peuvent aller que pour le mieux. Que pouvait-il nous arriver de pire ? Vraiment ? Je ne vois pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
beginning of the end? ☠ stella Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 698 POINTS : 0

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
beginning of the end? ☠ stella Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
beginning of the end? ☠ stella Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

beginning of the end? ☠ stella Empty
Message(#) Sujet: Re: beginning of the end? ☠ stella beginning of the end? ☠ stella EmptyMar 8 Aoû 2017 - 19:10



beginning of the end?
Les mains dans les poches, il avait poussé un soupir. Il devait être honnête. Il devait lui dire. Il devait lui parler. Seulement, il ne savait pas vraiment comment amener le sujet. Il ne savait pas comment lui annoncer tout cela. Peut-être ... Il n'en savait rien. Il devait se montrer honnête. Mais il devait encore ... Il devait encore réfléchir à comment s'y prendre. Il avait ce regard ... plus ou moins perdu. Et en se rapprochant de Stella, cette dernière avait fini par lui dire que le pire était derrière lui. "J'en suis pas certain." Non. Le pire était à venir à dire vrai. Parce qu'il y avait ce mensonge entre eux. Parce qu'il lui avait fait croire des choses. Peut-être qu'il lui faisait peur. A dire des choses de la sorte. Mais c'était vrai. Le pire était à venir. Il avait pris ses deux mains afin de l'entraîner vers le banc le plus proche. Il avait soupiré. A nouveau. "J'ai un aveu à te faire." Et pas des moindres. "Et je sais ... Je sais que tu vas peut-être pas tout comprendre. Et je sais que tu vas vouloir me hurler dessus." Le cogner peut-être aussi. Peut-être qu'elle allait le gifler. Peut-être qu'elle allait le taper. Elle allait crier, c'était certain. Et pleurer aussi sans doute. "Tu vas sans doute passer par tout un tas d'émotions ... en quelques secondes." L'incompréhension. La tristesse. La haine. Le fait que ... qu'il l'avait trahi. Qu'il lui avait menti. Il n'osait même pas imaginer comment elle allait réagir. Ce qu'elle allait dire. Ce qu'elle allait faire. Mais voilà. Il ne pouvait plus reculer. "Il a été tué ... parce que j'ai déconné." Parce qu'il avait déconné un max à dire vrai. "Et avant que tu me dises que c'est pas de ma faute, laisse-moi finir, s'il te plaît." Parce que c'était pas simple. "Il y avait cette fille en Russie. J'étais en affaire avec son père. Il a pas apprécié qu'on se rapproche. J'ai été obligé de fuir Moscou. Mais au lieu de tomber sur moi ... Pour me faire la peau ... C'est sur lui qu'ils sont tombés." Il poussa un soupir. Baissant la tête. "C'est Nik' qu'ils ont tué." avait-il fini par dire. Conscience qu'il signait là ... La fin sans doute. La fin de leur relation.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

beginning of the end? ☠ stella Empty
Message(#) Sujet: Re: beginning of the end? ☠ stella beginning of the end? ☠ stella EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 1:51



◘Niklas & Stella ''◘ Beginning of the end
Ce petit nuage de bonheur fut bref, très bref et éclata absolument pas au bon moment. Niklas me défila le tout, la vérité, sans vraiment me laisser le temps de placer un mot. Je suppose que si je l'aurais interrompu, il n'aurait pas eu le courage de tout dire, parce que non, ce n'était pas une vérité facile à dire. J'avoue que j'avais même pas mal de difficulté à suivre son récit, à voir où il voulait en venir, mais je savais que ce n'était rien de bon par la tête qu'il avait. La première chose qui me passa par la tête était qu'il voulait rompre et quand il parla de cette fille en russie, mon coeur devenu rapidement plus lourd. Forcément, il me quittait pour elle. Qu'est-ce que ça pouvait bien être d'autre ? Mais non, l'histoire pris une tout autre tournure. Je ne pu m'empêcher de retirer mes mains des siennes. Je ne comprenais rien, ou plutôt je ne voulais rien comprendre de ce qu'il était entrain de m'avouer. « Quoi ? Je... qu'est-ce que tu racontes ? Tu délires » Parce que oui cette histoire n'avait aucun sens. C'était complètement insensé ou plutôt, c'était plus facile de nier la vérité encore une fois. Je n'étais pas si stupide. J'avais bien remarquer qu'il avait changé, qu'il n'était plus le même, mais je m'étais bêtement raccroché à l'idée que c'était la mort de son frère qui l'avait changer, que même un an après ça restait la raison du pourquoi qu'il n'était pas lui à 100%, même s'il en était une version plus rapproché, du moins, plus que les jours suivant le mort de Jonaz. Mais tout ça, ce n'était que dans ma tête, la vérité, elle était là et elle était horrible. « Non... tu peux pas.... c'est toi... il faut que ce soit toi... » Mes mains se glissèrent contre ses joues alors que mon front alla s'appuyer contre le sien. J'avais besoin de sentir que c'était Niklas qui se trouvait devant moi, pourtant j'avais l'impression que de remarquer les petits détails qui n'était pas les siens. Et puis,il y avait tous ces souvenirs se bousculait dans ma tête. Tout ça, tout ce qui s'était passé entre nous, entre moi et Niklas pas Jonaz. Je ne pouvais pas avoir vécu ça avec Jonaz. Je ne pouvais pas avoir ressentis de l'amour pour lui et encore moins avoir fait l'amour avec lui. Le pire dans tout ça ? Je ne pouvais pas être enceinte de lui. Je ne voulais pas être enceinte de lui. « Comment t'as pu... » Et les voilà, les larmes qui firent leur apparition, celles qui me donnaient déjà de la difficulté à terminer ma phrase « Comment t'as pu aller aussi loin... » Oui Jonaz était un connard. Je le savais déjà, mais même pour lui, c'était horrible ce qu'il avait fait, non seulement pour moi, qui de toute évidence n'en avait rien à faire, mais encore plus pour son jumeau. Me revoila donc à la case départ, le coeur en miette, un deuil en devenir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
beginning of the end? ☠ stella Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 698 POINTS : 0

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
beginning of the end? ☠ stella Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
beginning of the end? ☠ stella Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

beginning of the end? ☠ stella Empty
Message(#) Sujet: Re: beginning of the end? ☠ stella beginning of the end? ☠ stella EmptyMar 15 Aoû 2017 - 10:31



beginning of the end?
Il était ignoble. Il était terrible. Il avait pris la place de son frère. Il avait pris la place d'un autre. Après, le vrai Niklas était mort. C'était pas comme si Jonaz avait pris sa place de son vivant. Non. Mais c'était terrible quand même à dire vrai. Et Stella ... Stella passait par toutes les couleurs. Il comprenait. C'était pas un aveu simple. Du tout. C'était pas comme s'il lui avouait qu'il avait un passé de criminel ou quoi que ce soit dans le genre. "J'aimerais ... délirer." avait-il répondu quant à sa remarque. Mais non. Il ne délirait pas. Ca aurait été tellement simple de délirer. Ouais. Ca aurait été bien plus simple d'être fou. Comment avait-il pu aller si loin ? "C'est à cause de toi ..." Ouais. C'était à cause d'elle. "La première fois que j't'ai vu au bras de mon frère, mon coeur n'a fait qu'un bond dans ma poitrine." Il était resté sur le cul. Et pas qu'un peu. "Et comme j'ai vu qu'entre toi et mon frère, c'était sérieux, j'ai tout fait ... j'ai tout fait pour être le plus désagréable possible au monde." Ca n'avait pas vraiment fonctionné, mais bon. "J'ai tout fait pour t'ôter de ma tête. Et j'ai enchaîné les nanas pendant quelques mois. Jusqu'à me rendre compte qu'en fait, j'aurais toujours ce vide dans le coeur. Un vide qu'une seule personne pouvait combler." Il avait relevé les yeux vers elle. La regardant. "J'avais pas vraiment prévu de tomber amoureux de toi. Tout ce que je voulais, c'était que tu sois heureuse .;. même si c'était avec mon frère." Il eut un hochement de la tête. Il n'avait pas voulu la faire souffrir. Du tout. "Et quand j'ai su que ... que Nik' était mort ... J'ai voulu te l'annoncer moi même. Et quand tu m'as ouvert la porte ce jour là et que tu as cru que j'avais oublié mes clés ... Je sais pas ce qui m'a passé par la tête." Non, il ne savait pas trop pourquoi il avait agi de la sorte. Mais il l'avait fait. Et maintenant, ça allait lui gâcher sa relation avec Stella. Il le savait. Il en avait conscience. "Quand j't'ai vu ... je sais pas ... J'ai pas eu le coeur de te le dire. Et en partant, je pensais que j'aurais jamais à te le dire." Il secoua la tête. Et la baissa. Honteux de ce qu'il avait fait. Conscience qu'il la faisait souffrir. "J'me doute que ... tu pourrais jamais me pardonner." Il passa une main devant ses yeux. Sans doute pour éloigner quelques larmes qui pourraient vouloir tomber. Mais bon. "J'suis sincèrement désolé Stella. Te dire je t'aime ne changera pas grand chose. Mais oui ... Je t'aime. Je t'ai aimé dès le premier regard que j'ai pu poser sur toi. Et je pense que je t'aimerais jusqu'à la fin." Même si c'était pas réciproque.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

beginning of the end? ☠ stella Empty
Message(#) Sujet: Re: beginning of the end? ☠ stella beginning of the end? ☠ stella EmptyMer 16 Aoû 2017 - 21:09



◘Niklas & Stella ''◘ Beginning of the end
Ça aurait pu être un beau moment ce qu'on était en train de vivre, parce qu'au fond, je ne crois pas avoir jamais eu droit à une telle déclaration d'amour. Mais j'avais terriblement du mal à me concentré sur chaque parole. C'était beau ce qu'il disait vraiment, mais j'avais du mal à en croire chaque parole. En même temps, pourquoi est-ce qu'il mentirait ? Pourquoi dirait-il m'aimer en m'avouant ne pas être celui que moi j'aime ? Je sais pas vraiment, mais j'étais incapable de le croire. C'était un gros et énorme mensonge qu'il m'avait fait. C'était pas une petite connerie. C'était gros. C'était même trop gros. « Arrête. Arrête. Tu ne m'aime pas. On fait pas ça à quelqu'un qu'on aime. Jamais ! » J'avais du mal à m'imaginer Jonaz aimer quelqu'un. En même temps, c'est vrai que je ne le connaissait pas tellement. Je l'avais plus connu, par ce que Niklas disait de lui, mais le sujet de son jumeau était plutôt tabou entre nous. Je voyais bien que ça rendait Niklas plutôt triste quand on parlait de Jonaz, du fait qu'il faisait n'importe quoi de sa vie, du fait qu'ils ne se parlaient plus vraiment tous les deux. C'est pourquoi j'avais choisi de ne pas parler de lui. J'avais fais ma propre image de lui par les oui-dire des gens et non, ce n'était pas une très belle image. Bien au contraire, et là, je ne peux pas dire que mon estime pour lui avait vraiment augmenté. C'était une horrible personne, non seulement pour m'avoir fait du mal, ce qui est probablement la partie la moins importante de l'histoire, mais surtout pour avoir sali la mort de son frère et même sa vie. « Pourquoi...Pourquoi est-ce que tu me balance tout ça maintenant ? Han ? Après des semaines qu'on vit ensemble ! Après m'avoir foutu enceinte ! Pourquoi est-ce que tu m'as juste pas laissé partir... » Voilà la bombe était tomber, sans vraiment avoir pensé qu'il n'était pas au courant de ça, que ça devait être une bonne nouvelle, mais que c'était loin d'en être une. Vraiment loin. Et puis, vraiment, en ce moment, j'aurais préféré ne jamais le savoir. J'aurais préféré qu'on se sépare et que les choses se terminent là. En même temps, il restait se soulagement que Niklas ne m'avait jamais abandonner lâchement. Il ne m'avait jamais brisé le coeur. Jonaz oui, deux fois maintenant. « J'te déteste... » Je n'avais qu'une seule envie, prendre mes jambes à mon cou, partir loin d'ici, loin de tout ça et ne plus jamais le revoir. Jamais.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
beginning of the end? ☠ stella Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 698 POINTS : 0

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
beginning of the end? ☠ stella Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
beginning of the end? ☠ stella Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

beginning of the end? ☠ stella Empty
Message(#) Sujet: Re: beginning of the end? ☠ stella beginning of the end? ☠ stella EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:07



beginning of the end?
Il s'était livré à elle. il lui avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur. Il ne pensait qu'il n'aurait jamais à lui dire. Il pensait que ... Et bien, il pensait que ça serait un éternel secret. Qu'il arriverait à faire comme si. Mais à force, oui, il avait du mal à lui mentir. Il avait beaucoup de mal. C'était certain. Peut-être ... Peut-être qu'au fond, il l'aimait tellement qu'il préférait qu'elle s'éloigne de lui pour éviter ... pour éviter qu'elle ne soit en danger. Parce que Jonaz n'était jamais vraiment ... comment dire. Il était toujours sur ses gardes. Certes, il pensait qu'il serait tranquille en Australie et que ses vieux démons ne viendraient pas jusque là. Mais il ne pouvait pas en être certain à dire vrai. Il avait enlevé ses lunettes tandis que ... tandis qu'elle lui disait qu'il ne l'aimait pas. Que c'était une sombre farce. "Tu aurais préféré quoi ? Que je débarque ce jour là chez toi et que je te dise qu'il était mort ?" Au fond ... Elle était responsable aussi. Pas autant que Niklas. Mais s'il avait agi comme ça, c'était pour elle. A cause d'elle plutôt. Parce qu'elle l'avait charmé, sans le vouloir. "Et voir ton sourire s'effacer à jamais de ton visage ?" Peut-être ... peut-être qu'il aurait dû le faire. Il allait lui répondre. Il allait lui dire pourquoi il ne lui faisait cet aveu que maintenant. Seulement, elle-même avait un petit secret. Elle était enceinte. Il avait redressé la tête vers elle. "Enceinte ?" Il avait répété ce mot. Ouais. Est-ce qu'il avait bien entendu ce qu'il avait entendu ? Oui. Il n'était pas sourd. Elle était enceinte. Elle avait toujours voulu des enfants. Elle lui en avait touché quelques mots quand ... Quand son frère était mort. Pensant que ça pourrait lui rendre le sourire et que ça pourrait être quelque chose de bien. Un petit bout d'eux. Seulement, dans les circonstances actuelles ... C'était ... Ouais, c'était sans doute pas le bon moment. Elle le détestait. Il pouvait comprendre. Il aurait été étonné du contraire. "Pourquoi maintenant tu me demandes ..." Jonaz avait regardé en sa direction. "Parce que j't'aime. Parce que ça commence à devenir sérieux entre nous. Parce que je ne me voyais pas continuer à te mentir toute ma vie. Parce que j'ai une arme chez moi. Et parce que tu te serais posée des questions si j'm'étais réveillé en plein milieu de la nuit pensant qu'on était en danger tous les deux." Parce qu'il y avait tout un tas de choses. "Parce que même si mes actions ne le prouvent pas, j't'aime. Parce que j'serais prêt à échanger ma place tout de suite avec celle de mon frère si j'en avais le pouvoir." Sauf qu'il ne le pouvait pas. "Je sais que ... tu vas avoir beaucoup de mal à me pardonner." Elle ne le pourrait sans doute jamais. "Mais j'lui ai promis de veiller sur toi." Et il comptait le faire.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

beginning of the end? ☠ stella Empty
Message(#) Sujet: Re: beginning of the end? ☠ stella beginning of the end? ☠ stella EmptyMer 23 Aoû 2017 - 1:27


Stella Mordakhs a écrit:

◘Niklas & Stella ''◘ Beginning of the end
C'était du grand n'importe quoi. Maintenant c'était pour mon bien qu'il avait mentis sur toute la ligne ? Pour éviter que je sois triste ? Et là qu'est-ce qui se passe ? L'apprendre là maintenant était cent fois pire que de l'avoir appris le jour même. Maintenant, ce n'est pas qu'un deuil que j'ai à faire. Je dois passé par dessus tous ces mensonges, cette trahison, alors oui. C'était bien pire. « Tu te fou de ma gueule ? Oui, tu aurais du me dire la vérité ce jour là !! Tu crois vraiment que c'est mieux de l'apprendre maintenant ?? Après tout ce que tu m'a fais vivre !! » Je lui en voulais. C'était maintenant très facile de me remémorer tout le négatif de notre vie à Berlin. C'était facile me rappeler à quel point il m'avait fait souffrir, mais je lui en voulais encore plus pour ces instants de bonheur qu'il m'avait fait vivre. Ces moments de bonheur qui n'était pas vrai, qui n'était qu'un mensonge et que surtout je vivais avec la mauvaise personne. J'avais la tête qui tournait. C'était beaucoup trop d'information à géré d'un seul coup, beaucoup trop. C'est alors que je lui avais balancer comme ça tout bonnement que j'étais enceinte, sans vraiment réfléchir avant de parler. Était-ce une bonne nouvelle pour lui ? Je suppose que non. Jonaz avec des gosses ? Dure à imaginer. Probablement qu'il n'en voulait pas, mais un accident est si vite arrivé. J'en suis désormais la preuve. Déjà que tout ça était dure à avaler, les aveux n'étaient pas terminé. Jonaz poursuivit en parlant d'une arme qu'il avait à la maison, qu'il avait peur qu'ils finissent par être en danger tous les deux. Mon dieu... « UNE ARME ? Tu... je... » Les mots se bousculaient dans ma bouche sans vraiment qu'aucun n'arrive à sortir. Je flippais...complètement. « Arrête.... c'est trop...c'est trop. Je peux pas... je peux juste pas... » Je n'arrivais pas à encaisser tout ça. C'était trop d'information. C'était trop d'aveux. C'était juste trop. J'avais déjà du mal a me concentrer sur tout ce qu'il me disait. J'ai du louper quelques informations. Je n'en pouvais plus d'être là. J'avais l'impression que j'allais finir par étouffer, peut-être même être malade qui sait. Je n'étais pas non plus certaine de vouloir avoir plus de détail. Peut-être un jour... peut-être, mais pour l'instant, j'en avais assez entendu. « J'ai pas besoin de toi... J'suis capable de prendre soin de moi toute seule » lui répondis-je froidement alors qu'il me dit vouloir veiller sur moi. Croit-il vraiment qu'après tout ça il restera dans ma vie ? Il se mettait un doigt dans l'oeil. Je m'étais finalement lever de ce banc, m'éloignant un peu de lui, histoire de réussis à prendre une bouffé d'air.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
beginning of the end? ☠ stella Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 698 POINTS : 0

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
beginning of the end? ☠ stella Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
beginning of the end? ☠ stella Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

beginning of the end? ☠ stella Empty
Message(#) Sujet: Re: beginning of the end? ☠ stella beginning of the end? ☠ stella EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:38



beginning of the end?
Il la perdait. Ou plutôt, il l'avait perdu. Oui. Il aurait dû ... Jonaz ne savait pas trop ce qu'il aurait dû faire. C'était une succession de mauvais choix, peut-être. Peut-être qu'il aurait dû lui dire dès le départ. Peut-être qu'il n'aurait jamais dû lui mentir. Il n'en savait trop rien. Le mal était fait, en quelque sorte. Il ne pouvait pas ... Il ne pouvait pas revenir en arrière. Mais alors pas du tout. Il avait essayé d'être honnête avec elle. Au final, l'honnêteté ne payait pas. Sans doute qu'il aurait dû ... fuir dès qu'il avait recroisé Stella. Sans doute qu'il aurait dû s'en aller. Qu'il aurait dû partir. Rentrer ... Partir ailleurs. Encore. La fuite, c'était la meilleure option. Et pas qu'un peu. Elle n'arrivait pas ... Elle n'arrivait pas ... Elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas. Elle était en colère contre Jonaz. C'était moche. C'était très moche. Et pas qu'un peu. Ouais. Il secoua la tête. "J'suis désolé ... désolé de te faire subir tout ça. Désolé ... d'avoir été égoïste et d'avoir pensé à moi pour une fois." Il avait baissé la tête. Ouais. Il était sincèrement désolé. Elle s'était levée. Elle s'était éloignée de lui tout en lui disant qu'elle n'avait pas besoin de lui. Son coeur partait en morceaux. Petit à petit, en quelque sorte. Ouais. S'il lui avait brisé le coeur, en réagissant de la sorte, c'était pareil pour lui. Lui aussi il avait le coeur en miettes. Sauf qu'il s'y était plus ou moins préparé. Parce qu'il se doutait que ça allait se terminer comme ça. Qu'elle n'allait plus vouloir le voir. C'était normal après tout. C'était bien normal. "Est-ce que ... tu vas ... le garder ?" Il parlait du bébé, bien sûr. Parce qu'il en était le père après tout. Et même s'il était un enfoiré de première, il était ... ouais, c'était son enfant aussi après tout.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

beginning of the end? ☠ stella Empty
Message(#) Sujet: Re: beginning of the end? ☠ stella beginning of the end? ☠ stella EmptySam 2 Sep 2017 - 1:54



◘Niklas & Stella ''◘ Beginning of the end
J'avais du m'éloigner de lui. J'étais complètement en train de suffoquer. C'était trop. C'était beaucoup trop. Comment est-ce que j'avais fait pour être si aveugle ? Et Niklas ? Que pensait-il de tout ça depuis là haut ? Il devait forcément me trouver stupide. Je serais complètement frustré si les rôles avaient été inversé. Niklas et Jonaz sont peut-être pareil physiquement, mais ils sont loin de l'être à l'intérieur. Loin de là. J'avoue qu'en ce moment, avec le recul et surtout en sachant la vérité, ces différences me frappent en plein visage. J'aurais tellement pu m'en rendre compte. Mais non, je me disais que c'était la mort de son frère que le rendait ainsi, qu'il ne serait plus jamais le même et ça m'était égale. Je l'aimais... J'ai vraiment cru que j'étais amoureuse de lui. Peut-être bien que je le suis, amoureuse de la personne qu'il n'est pas réellement, parce que tout ça n'est qu'un mensonge. Il est un mensonge et tout ce qu'on a vécu l'est aussi. Jonaz n'était pas lui même dans tout ça, forcément. Il se faisait passé pour un autre. Bon sang ! C'est du grand n'importe quoi ! « Non » avais-je répondu sèchement lorsque Jonaz me demandait si je comptais garder le bébé. C'était une décision prise sous l'effet de la tristesse, mais surtout de la colère. Je n'avais jamais voulu avoir un enfant de Jonaz. Je ne voulais pas de ce bébé. Allais-je avorter pour autant ? Probablement pas. C'était aussi probablement ma seule chance de devenir une maman. À 35 ans, je suis assez limité dans le temps pour retourner une nouvelle personne de qui je pourrais tomber amoureuse et construire une relation solide. Moi et Niklas ont a quand même attendu plusieurs années avant même de pensé à peut-être avoir un jour des enfants. « Tu ne le voulais même pas de toute façon... » ajoutais-je en reniflant tout en essayant mes larmes qui s'étaient écouler contre mes joues. « J'veux rentrer... J'veux m'en aller d'ici » Pour aller où ? Je n'en savais rien. Je ne savais même plus où c'était chez moi. Je ne me sentais plus chez moi nul part. Mon chez moi, c'était Niklas et il est mort.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
beginning of the end? ☠ stella Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 698 POINTS : 0

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
beginning of the end? ☠ stella Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
beginning of the end? ☠ stella Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

beginning of the end? ☠ stella Empty
Message(#) Sujet: Re: beginning of the end? ☠ stella beginning of the end? ☠ stella EmptySam 2 Sep 2017 - 10:58



beginning of the end?
Il l'avait perdu. Il le comprenait. Il le voyait à sa réaction. Elle s'éloignait de lui. Elle ne supportait pas de respirer le même air que lui, sans doute. Il avait tout gâché. C'était peut-être ... mieux comme ça. Peut-être qu'au final, leur relation était vouée à l'échec. Il lui avait menti. Il lui avait fait croire qu'il était ... qu'il était lui alors qu'il ne l'était pas. Jonaz ne la perdait pas qu'elle. Il perdait leur enfant à naître. Avait-il songé un jour à avoir des enfants ? Oui et non. Il ne s'était pas senti prêt. Mais devant le fait accompli ... Enfin, voilà quoi. S'il le fallait, il était prêt à prendre ses responsabilités. Ce qui ne semblait pas être le cas de Stella. Elle ne voulait pas de cet enfant. Ca semblait être un non ferme et définitif à dire vrai. "Je vois ..." Il avait baissé la tête. Oui, il était un peu déçu quand même. Dans le sens où ... Il aurait pu ... Il aurait bien voulu. Mais si Stella n'en voulait pas, c'était à elle de décider. C'était son corps après tout. Ce n'était pas lui qui ... Et bien, ce n'était pas lui qui allait porter cet enfant. Non. Du tout. C'était le corps de Stella. Et si elle ne voulait pas s'encombrer de cette grossesse, hein, c'était bien à elle de choisir. Et il n'aurait pas son mot à dire. "Les choses changent. Tu ne sais pas vraiment ce que j'aurais voulu." s'était-il contenté de dire. Il s'était levé. Elle voulait rentrer. C'est ce qu'il allait faire. Il ne savait même pas si ... Et bien, il ne savait même pas s'il voulait rentrer lui. Il avait commencé à construire quelque chose en Australie. Il n'était même pas certain qu'il veuille repartir là-bas. Peut-être ... partir. Encore une fois. C'était facile pour lui. Il n'avait que son appartement et quelques affaires. Pas grand chose au final. Il était amer. Il était triste. Mais en même temps, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.  
[/color]


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

beginning of the end? ☠ stella Empty
Message(#) Sujet: Re: beginning of the end? ☠ stella beginning of the end? ☠ stella Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

beginning of the end? ☠ stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-