AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 begin again; pv.jaylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 41 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille
begin again; pv.jaylen - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 720 POINTS : 100

TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
begin again; pv.jaylen - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
begin again; pv.jaylen - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

begin again; pv.jaylen - Page 2 Empty
Message(#)begin again; pv.jaylen - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 12:41


jaylen & lisbeth
new start?


Ca l'ennuie. Ca l'embête. Il l'avouera sans doute pas ouvertement qu'il n'a guère apprécié. Mais en même temps, voilà quoi. Il a un vécu avec Lisbeth. Et savoir qu'elle a pu être avec quelqu'un ... Ok, bon, lui non plus il n'est pas resté sagement à l'attendre. Il a eu quelques aventures. Rien de bien sérieux parce qu'il n'arrivait pas à faire des prévisions. Il aurait pu être en couple s'il l'avait souhaité. Il aurait pu se retrouver un joli brin de femme. Mais il n'en a rien fait. Parce que Lisbeth, quoi qu'il dise, il l'avait dans la peau. Et il l'a toujours dans la peau. Depuis qu'ils se côtoient à nouveau, ça lui fait ... comme des papillons. Ca fait comme si ... Comme si tout, ou presque, avait été oublié. Comme si tout allait bien. Un nouveau souffle. Une nouvelle vie. Il exagère sans doute un peu. Mais la revoir, ça lui fait quelque chose. C'est certain. Parler avec elle, c'est loin de le laisser insensible. Au contraire. Est-ce qu'il est dingue de cette fille ? Sans doute. Est-ce qu'il est prêt à prendre des risques pour être avec elle, une nouvelle fois ? Alors que la dernière fois, elle a broyé son coeur ? Peut-être. Il aimerait la détester. Il aimerait la haïr. Ca serait plus facile pour lui. Et surtout, il n'aurait pas à espérer que ... Et bien, de recoller les morceaux avec elle. Parce que c'est ça. Quoi qu'il en dise, au fond, il garde espoir. Espoir de balayer ce qui a pu se passer entre eux. Espoir qu'ils puissent se remettre ensemble. Est-il stupide d'y croire ? Peut-être bien. oui. Peut-être bien. L'amour rend stupide. Mais qu'importe.

Jay' propose un jeu. Qu'ils oublient, le temps de cette soirée, qu'ils se connaissent. Qu'ils ont un passif ensemble. Il veut ... Il a envie de passer une bonne soirée. Sans se prendre la tête. Une soirée où ils vont rire. Où ils vont passer un bon moment. Dans la mesure du possible. Il n'a pas envie de parler de ses conquêtes. Ou bien de celles de Lisbeth. Non. D'une, parce que ça l'intéresse pas autant que ça, même si sa jalousie a pointé le bout de son nez en voyant le serveur. De deux, parce que ... parce qu'il ne pense pas que ça fera avancer les choses entre eux de parler de leurs ex. Il pense même que ça serait tout le contraire. Alors oui, autant ... Et bien, autant oublier ça. Le temps de cette soirée. Elle accepte de jouer le jeu. Et de trinquer avec lui. Il lève son verre. "J'pensais pas aller si loin. Mais d'accord." Il hoche la tête. Mentalement, il appuie sur le bouton reset de la tête. Le sourire est de mise. Ils sont là pour se découvrir. Faire comme s'ils étaient nés hier, en quelque sorte. Apprendre à se connaître. Comme elle lui tend la main tout en se présentant, Jay' finit par lui saisir la main, pour pas qu'elle se trouve ridicule. "Enchanté Lisbeth. C'est un véritable plaisir." Et toujours ce sourire. "Moi, c'est Jay'. On peut se tutoyer." Ca serait quand même mieux. Quand il a un rencart, il finit toujours par les tutoyer. Autant le faire à nouveau. "Alors, je suis pompier." Il aurait pu mentir. S'inventer carrément une autre vie. Mais pas besoin d'aller aussi loin. Non. Clairement pas. "Déjà petit, j'me voyais sur la grande échelle. Ou bien tenir une lance à incendie." C'est grisant. Et ça l'est encore plus de sauver une vie. Quand il peut les sauver d'ailleurs. Il y a des fois où ... Et bien, malheureusement, c'est pas toujours possible. Et ça le désole d'ailleurs. Ca l'avait miné. Carrément. Quand il avait perdu ce jeune ado sur le manège. Plus jamais. S'il peut l'éviter, autant que faire ce peut.



(c) élissan.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

begin again; pv.jaylen - Page 2 Empty
Message(#)begin again; pv.jaylen - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 13:11



        
Begin again;

I am good, I am grounded, Davy says that I look taller. I can’t get my head around it, I keep feeling smaller and smaller. Remember when you lost your shit and drove the car into the garden, And you got out and said I’m sorry to the vines, and no one saw it.
Jaylen & Lisbeth
Peut-être que Jaylen ne voulait pas signifier qu'ils aillent si loin dans la remise à zéro, mais Lisbeth a envie de jouer le jeu jusqu'au bout, quitte à se représenter auprès de lui. C'est ce qu'elle fait d'ailleurs en lui tendant la main, un grand sourire aux lèvres. Elle n'est même plus sûre qu'ils aient agi de la sorte à l'époque... En fait, elle ne s'en souvient pas vraiment, car des tas d'autres moments ont surpassé celui-là. Quand Jaylen a demandé Lisbeth en fiançailles, par exemple. Ou la première fois qu'ils se sont embrassés. Qu'ils ont décidé d'emménager ensemble. Oui, tous ces moments sont gravés dans l'esprit de la brunette, qui tend doucement à remplacer la souffrance de ces presque quatre dernières années de rupture. D'autant plus que comme ça semble reparti entre eux, aucun intérêt de repenser aux mauvaises choses du passé... Ils ont tous deux grandi, et heureusement. "C'est un véritable plaisir pour moi aussi, je dois l'avouer..." surenchérit-elle après qu'il lui a autorisé à le tutoyer. Lisbeth a vraiment pris son rôle au sérieux, jusqu'au vouvoiement ! Même s'ils se mettent dans un jeu de rôle, ils restent tout de même ancrés dans la réalité, et c'est Jaylen qui commence par parler de son vrai métier. Lisbeth hoche la tête, un air admiratif sur le visage. "C'est que tu dois être quelqu'un de très courageux, alors, pour faire ce métier... Ce n'est pas trop difficile ?" demande-t-elle en espérant ne pas lui rappeler trop de mauvais souvenirs à propos de son travail. "Et depuis tout petit en plus. Chapeau bas !" acclame-t-elle en applaudissant légèrement et dans le silence le plus total. "De mon côté, je suis illustratrice. Et depuis peu, tatoueuse ! J'ai suivi une formation dans le salon où je bosse en tant qu'hôtesse d'accueil depuis deux ans," raconte-t-elle, son verre de vin en main. "Tu es originaire de Brisbane ?" demande ensuite Lisbeth.

CODE BY MAY // AVATARS = TUMBLR


         
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 41 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille
begin again; pv.jaylen - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 720 POINTS : 100

TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
begin again; pv.jaylen - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
begin again; pv.jaylen - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

begin again; pv.jaylen - Page 2 Empty
Message(#)begin again; pv.jaylen - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 11:04


jaylen & lisbeth
new start?


Jouer. Un petit jeu. ENfin, oublier qui ils sont. Oublier qu'ils ont un passé ensemble. Faire comme si ... faire comme si c'est leur toute première rencontre. Ce qu'il cherche à faire ? Il n'en sait rien. S'amuser, tout simplement. Oublier le passé. Essayer de construire quelque chose de nouveau avec Lisbeth. Quelque chose qui pourrait ... En fait, il ne sait pas trop ce qu'il désire. Peut-être qu'il a envie de laisser parler son coeur, pour une fois. Peut-être qu'il n'a pas envie d'écouter sa raison. Ca serait le cas, il aurait fait en sorte de rester loin de Lisbeth. Pour éviter d'avoir à souffrir à nouveau. Mais peut-être qu'il l'a un peu trop dans la peau. Peut-être, qu'au final, il ne peut pas se passer d'elle. Pas depuis qu'ils se sont revus. Certes, elle est partie pour de mauvaises raisons. Et maintenant qu'il les connaît, c'est comme si ... ça n'avait pas d'importance. Comme s'il s'en foutait qu'il ait pu la faire souffrir. Ca n'effraie pas Jay'. Non. Pas plus que ça. Il pourrait avoir peur de souffrir à nouveau. Mais il a envie de saisir cette chance. Cette chance qui s'offre à eux. Peut-être que ça peut repartir. Au fond, même s'il est incertain, il en a envie. Ou c'est l'impression qu'il a.

Quoi qu'il en soit, il va jouer le jeu. Avec elle. N'hésite pas à dire que c'est un véritable plaisir de la rencontrer. "J'dois t'avouer que j'étais un peu sceptique, au départ, de ce rencard à l'aveugle. Mais j'ai bien fait d'accepter." Il sourit de plus belle. Il rentre dans le jeu. Totalement. Fait comme si c'était réel. Comme si c'était leur première fois. Elle lui demande ce qu'il fait. Bien sûr, il aurait pu s'inventer une nouvelle vie. Un nouveau boulot. Mais pour le coup, il joue la carte de la sincérité. Préférant que ça reste dans le réel, quand même. Histoire que ça ne fasse pas trop bizarre. Elle lui pose une question sur son boulot. Le métier de pompier. Il hausse les épaules. "Il y a des jours avec et des jours sans." Il a un hochement de la tête. Bien sûr, il préfère penser à toutes les victimes qu'il a pu sauver. Et pas se concentrer sur celles qu'il a perdu. Parce que oui. C'est arrivé. Malheureusement. "Mais j'dois avouer que c'est plutôt grisant quand on arrive à sauver une vie." Et pas qu'un peu. C'est chouette même. C'est ... Il ne dira pas que c'est comme dans un rêve. Parce que parfois, l'intervention tourne au cauchemar. Mais il est toujours content quand le travail d'équipe fonctionne et qu'ils arriver à éviter des victimes. Ouais. "J'savais que c'était ce que je voulais faire. Ca. Et pas autre chose." Il s'y est accroché. Et ça a plutôt bien marché pour lui. Ca marche toujours d'ailleurs puisqu'il fait toujours ce job. S'il n'était pas devenu pompier ? Il sait pas trop. Il se pose pas la question. Il l'est. Alors, bien sûr, il n'hésite pas à lui retourner la question et cherche donc à savoir ce qu'elle fait. "Oh, ça veut dire que si j'veux un tatouage, tu pourrais me faire un chouette dessin qui pourrait me correspondre ?" Il penche la tête tout en la regardant. Il n'en a pas. De tatouage. Pourtant, il y a pensé. A quelques reprises. Il ne l'a jamais fait. Peut-être qu'il ne le fera jamais d'ailleurs. Mais c'est bien de savoir qu'il pourrait éventuellement faire ça avec elle. Pourquoi pas ? "Ouaip, originaire de Brisbane." Il hoche la tête. "Mais j'ai un petit peu vadrouillé en Australie quand même." Il n'est pas toujours resté à Brisbane. Il a été sur Perth. "J'aime bien les petits week-end à droite, à gauche. Mais avec le boulot que j'fais, j'prends pas souvent de vacances." Il secoue la tête. Après tout, hein, sauver des vies, c'est important. Le serveur finit par les interrompre. Pas le premier. Celui qui est revenu après pour leur apporter les boissons. A croire que le premier n'avait pas envie de ... Et bien, de gêner Lisbeth. Et c'est plutôt cool de sa part. Vraiment. "Ca m'a l'air d'être bon tout ça." Ils ont les entrées. Mais ça donne envie. C'est certain. "Bon appétit." dit-il à l'encontre de Lisbeth.

(c) élissan.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

begin again; pv.jaylen - Page 2 Empty
Message(#)begin again; pv.jaylen - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 6:33



        
Begin again;

I am good, I am grounded, Davy says that I look taller. I can’t get my head around it, I keep feeling smaller and smaller. Remember when you lost your shit and drove the car into the garden, And you got out and said I’m sorry to the vines, and no one saw it.
Jaylen & Lisbeth
Rendez-vous à l'aveugle, carrément ! Jaylen va peut-être plus loin que Lisbeth, et ça amuse pas mal la brunette. Ses yeux pétillent, elle peut le sentir. Son visage ne ment jamais lorsqu'elle a une émotion, de toute manière. On peut lire en elle comme dans un livre ouvert... Ces derniers temps, c'était surtout de la frustration qui marquait son visage. Ou de la tristesse. Mais depuis que Jaylen a repris contact avec elle et qu'ils se revoient, on devine énormément de soulagement sur les traits de Lisbeth. Et de joie, également. "C'est vrai que tu aurais pu mal tomber... Ca veut dire que je suis ton genre de femme, alors ?" susurre-t-elle avant de pouffer. Lisbeth a pensé détourner Jaylen de leur conversation en le faisant parler de son boulot, mais elle soupire en se rendant compte qu'il n'en est rien. Ca fait un bon bout de temps, depuis, et Jaylen a sûrement bien digéré. "Oh, j'imagine oui ! Mais se mettre soi-même en danger pour les autres... C'est vraiment impressionnant, je dois l'avouer," commente-t-elle. "Tes collègues sont sympa ? Je crois savoir que dans ce genre de métier, le travail en équipe est primordial... Et si l'équipe ne s'entend pas, ça peut ne pas fonctionner du tout. Je me trompe ?" demande Lisbeth en buvant une gorgée de vin. Elle n'est même pas sûre qu'à leur première rencontre ils aient autant parlé. Mais le stress de la séduction était beaucoup moins présent... Là, ils savent déjà qu'ils se plaisent énormément. Ca facilite pas mal les choses. "Ah oui ? Tu as visité quelles villes ?" s'enquiert Lisbeth, sachant parfaitement que Jaylen risque de parler de Perth, d'où est originaire la brune, et où ils se sont rencontrés. Peut-être qu'il va lui répondre tout autre chose et qu'il a pu voyager après leur rupture, Lisbeth n'en sait rien ! Elle n'avait plus de nouvelles de lui par sa soeur, alors comment savoir ? Au moment où Jaylen allait répondre, le serveur vient les interrompre avec leurs entrées. L'eau monte à la bouche de Lisbeth en voyant le carpaccio sous ses yeux. "Wouaw, je ne m'attendais pas à une telle quantité ! Bon appétit à toi aussi," répond-elle en prenant sa fourchette en main. Le silence se fait quelques instants, le temps qu'ils goûtent tous deux leur assiette. Le visage de Lisbeth change de façon radicale quand elle prend sa première bouchée. "La vache, ce que c'est bon ! Et je commençais vraiment à mourir de faim," s'exclame-t-elle.

CODE BY MAY // AVATARS = TUMBLR


         
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 41 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille
begin again; pv.jaylen - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 720 POINTS : 100

TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
begin again; pv.jaylen - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
begin again; pv.jaylen - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

begin again; pv.jaylen - Page 2 Empty
Message(#)begin again; pv.jaylen - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 12:17


jaylen & lisbeth
new start?


Ils s'inventent une vie. L'un comme l'autre. Après, pour Jay', oui, il met ... Et bien, il met un peu du vrai dans tout cela. Et pas qu'un peu. Pourquoi ? Et bien, parce que ... Et bien parce qu'il ne veut pas avoir à tout inventer. Non. Parce que c'est trop compliqué. Là, pour le coup, pour le rendez-vous et comment ça s'est passé, oui, il invente. Un rendez-vous à l'aveugle. Des connaissances communes. Il lui avoue, bien sûr, qu'il est plutôt content. Ouais. Au fond, même si cette histoire n'est pas vrai. Non. Par contre, quand il dit qu'il n'est pas mécontent, ça, c'est vrai. Et pas qu'un peu. Lisbeth en joue d'ailleurs. Et lui pose une question. "Et si je disais oui .... Tu prendrais la fuite ?" Il penche la tête sur le côté tout en le regardant. Ca ramène le pompier quelques années en arrière. Quand il est rentré dans ce bar. Et bien ... Et qu'il est tombé sur Lisbeth. C'était juste ... Et bien, il ne dira pas que c'était magique. Mais ça a été une belle rencontre. L'alchimie qu'ils avaient à l'époque, c'était quelque chose de merveilleux. Et là, quand bien même elle lui a fait un coup de vache, il a l'impression ... qu'il est sur le point de retrouver quelque chose. Peut-être que Jay' se fait des idées. Peut-être qu'il va ... qu'il va se manger. Peut-être qu'elle va le faire souffrir. Encore une fois. Mais il ne veut pas penser à ce genre de choses. Pas maintenant. Non. Parce qu'ils passent un bon moment. Ils en profitent pour parler un peu du boulot du pompier. Comme si ... comme s'ils faisaient réellement connaissance. Et c'est bien comme ça. Ca fait léger. C'est génial comme ça. Vraiment. Oui. "C'est pas aussi dangereux que ça. Du moins, pas quand on respecte les consignes." Et Jay' le fait. Même si, parfois, il aimerait aller contre les ordres de son chef de bataillon. Mais il sait très bien qu'il prend les meilleurs décisions. Pour ses hommes. Pour éviter des pertes inutiles. Jay' n'est pas stupide. Mais c'est juste que parfois, il aimerait pouvoir en faire plus. Et c'est pas toujours évident. Non. Pas vraiment. Quoi qu'il en soit, Lisbeth lui pose une autre question. Sur ses coéquipiers. "On mange ensemble. On dort à la caserne aussi parfois. Donc, c'est vrai qu'il faut bien s'entendre." Il hoche la tête. "Après, bien sûr, il peut y avoir quelques accrochages parfois." Et pas qu'un peu. "Mais ça ne dure jamais bien longtemps." Dans la mesure du possible. "On doit pouvoir se faire confiance. Et compter les uns sur les autres. Sans quoi, c'est la merde." Aller au feu avec quelqu'un dont il n'a pas confiance, c'est ... Disons que c'est pas une bonne chose. Et c'est clairement dangereux. Il boit un peu. Lisbeth l'interroge. Elle aime bien poser des questions. Mais ça ne le dérange pas. Non. Il est ravi d'y répondre. "J'ai été sur Sydney. Un peu. Pour des vacances. Melbourne aussi. Et j'en n'oublie pas Perth également." Mais il est revenu. A chaque fois. Sur Brisbane. Parce qu'il y est bien. Sans doute. Parce que Brisbane, c'est la maison. Aurait-il réussi à faire sa vie avec Lisbeth sur Perth ? Qui sait ? Il n'en sait rien. Et c'est une question à laquelle il n'aura jamais de réponse. Sans doute. Et il ne veut pas penser à ce genre de choses. Il veut se dire que son destin et son futur sont sur Brisbane. Et nul part ailleurs. Il veut se dire que ... Et bien, quoi qu'il se passe, c'est ici que ça se passera. Trop optimiste ? "Et toi alors ? Ca fait longtemps que tu es sur Brisbane ?" demande-t-il en penchant la tête sur le côté. Il est sur le point de lui poser une autre question quand le serveur revient avec à manger. Lisbeth est un peu sur le cul quand elle voit son entrée. "En règle générale, quand on vient ici, on repart en roulant." Un peu comme la fois où ils ont été au chinois. Et qu'ils sont remontés à l'appartement de Jay' alors qu'ils avaient pas mal mangé. Oui. Ca avait été pas mal. Vraiment pas mal. Et là, le restaurant, c'est quelque chose de haut de gamme. Un endroit où ils vont bien manger. C'est certain. Il lui souhaite bon appétit avant qu'ils ne commencent à s'attaquer à leurs plats. Elle apprécie. Apparemment. "J'ai l'impression que tu aimes bien la bonne nourriture. J'me trompe ?" La salade qu'il a, oui, c'est vrai que c'est pas mal. Pas mal du tout. Et puis, c'est léger pour commencer. Avec le plat qu'il va avoir après, ouais, ça va être pas mal. Encore plus s'il opte pour un dessert ensuite.

(c) élissan.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

begin again; pv.jaylen - Page 2 Empty
Message(#)begin again; pv.jaylen - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 15:35



        
Begin again;

I am good, I am grounded, Davy says that I look taller. I can’t get my head around it, I keep feeling smaller and smaller. Remember when you lost your shit and drove the car into the garden, And you got out and said I’m sorry to the vines, and no one saw it.
Jaylen & Lisbeth
Lisbeth est plus que charmée, pour l'instant. Par l'ancien Jaylen qu'elle sent sous ce jeu, et par le nouveau qu'elle fait mine de découvrir. "Je la prendrais, oui..." commence-t-elle en laissant fuir son regard volontairement, avant d'ajouter en plantant ses yeux dans ceux de Jaylen : "...du moins, si toi tu n'étais pas aussi mon genre d'homme." Elle se retient de se mordre la lèvre inférieure tout en disant cela. Surtout parce que la conversation s'est tournée du côté des métiers, et que le flirt n'a rien à y faire, ou presque ! Pour le moment, en tout cas... La brune écoute attentivement Jaylen parler de son métier de soldat du feu. Elle sait déjà tout ce qu'il raconte, bien sûr, mais elle n'est jamais contre le fait de l'entendre à nouveau. Surtout d'entre ses lèvres. La voix de Jaylen résonne comme une mélodie suave aux oreilles de Lisbeth. "Et tu les vois en dehors du boulot, ou pas ?" demande-t-elle pour alimenter la conversation. De son côté, elle ne sait pas si elle serait capable de rester aussi longtemps avec ses collègues du salon... Elle se souvient d'ailleurs que Jaylen lui a demandé il y a quelques secondes si elle pourrait lui faire un dessin qui lui conviendrait pour un éventuel tatouage, mais elle a été complètement distraite par le sujet des voyages amené juste après. Lisbeth lance donc : "De mon côté, je ne pense pas être capable de tout ça ! Passer mon temps avec mes collègues de la sorte, je veux dire. J'ai besoin d'être seule... Et franchement, la salle de pause du salon est minuscule," élude-t-elle avant de rire légèrement, puis de poursuivre : "Mais oui, je pourrais tout à fait te faire un dessin qui pourrais te correspondre ! Du moins, si tu aimes mon style..." fait Lisbeth. "Sydney ? Quelle chance ! Je rêve d'y aller !" déclare-t-elle ensuite après le départ du serveur, qui leur a posé leurs entrées sur la table. Lisbeth se réjouit quelques secondes à propos du carpaccio qui se révèle être délicieux, et met sa bouchée de côté dans sa joue le temps de répondre : "Je ne pensais pas que ce serait si copieux ! D'habitude, je viens seulement boire, ici..." rappelle-t-elle dans un murmure admiratif. "Sinon, ça doit faire quelque chose comme deux ans et demi... Je suis arrivée à l'automne de l'année deux-mille seize. Ca commence à dater, on va dire ça comme ça ! Mais je suis tombée amoureuse de la ville," raconte-t-elle en reprenant doucement la mastication de sa bouchée. "Le dépaysement n'est pas si grand, j'ai toujours la mer à portée de vue !" déclare la brunette en riant. Son sourire doit trahir son amour pour la nourriture, puisque Jaylen semble le remarquer. Lisbeth en oublie presque qu'il la connaît déjà par coeur, grâce à ce jeu. "Oh non, pas du tout !" ironise-t-elle avant d'enfourner une énorme fourchette de viande crue dans sa bouche, avec un bout de parmesan. "A parler de Sydney, tu m'as donné envie d'y aller cet hiver, c'est malin !" se plaint-elle faussement.

CODE BY MAY // AVATARS = TUMBLR


         
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 41 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille
begin again; pv.jaylen - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 720 POINTS : 100

TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
begin again; pv.jaylen - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
begin again; pv.jaylen - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

begin again; pv.jaylen - Page 2 Empty
Message(#)begin again; pv.jaylen - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 5:58


jaylen & lisbeth
new start?


Jay' prend un air faussement offusqué tandis que Lisbeth prend la perche qu'il vient de tendre et qu'il lui avoue qu'elle prendrait bien la poudre d'escampette. Et il reprend le sourire quand elle ajoute, au final, qu'elle l'aurait fait seulement s'il n'était pas son genre d'homme. "Grand, brun, et mystérieux, c'est ça ?" Il penche la tête dans un sourire amusé. "Et bien, me voilà rassuré." Ce qui veut dire, qu'au fond, elle l'apprécie toujours. Ouais. Peut-être que les sentiments qu'il nourrit à l'égard de Lisbeth ne sont pas vain. Peut-être que ... peut-être qu'il y a toujours une étincelle. Une étincelle qui pourrait faire que ... Et bien, peut-être que l'étincelle pourrait s'enflammer une nouvelle fois. Dans un beau brasier. Le pompier ne va pas penser à cela. Pas maintenant. Pour le moment, ils jouent ensemble. Pour le moment, ils font comme s'ils ne se connaissent pas. Il ne dira pas que c'est amusant. Que c'est marrant. Mais c'est léger. Et ça leur permet ... Ca leur permet de reconstruire une relation, en quelque sorte. Et voir si c'est de nouveau possible. Ou bien si, au contraire, c'est courru d'avance. Au fond, il espère que ça soit la première option. Qu'on se le dise, ouais, s'il a encore une chance, peut-être qu'il a envie de la saisir au vol. Quitte à se brûler les ailes.

Lisbeth se montre curieuse. Sur les collègues de Jay'. De s'il les voit en dehors du boulot. "Ca arrive, oui." Il a un hochement de la tête. "Après, pas toujours avec tout le monde. Mais ça arrive." Ca solidifie les liens, en quelque sorte. Et ça permet d'avoir confiance en ses gars. La confiance, c'est quelque chose d'important. De très important d'ailleurs. Sortir au feu avec des gars pas fiables, des gars en qui il n'a pas confiance, c'est du suicide. Et ça peut faire des morts inutiles. Alors, autant ... autant éviter ce genre de choses, non ? Lisbeth lui avoue, sans détour, qu'elle aurait beaucoup de mal à ... Et bien, qu'elle ne pourrait pas passer autant de temps avec ses collègues. "T'as peut-être pas besoin d'avoir confiance en eux pour faire ton boulot, non ?" Il l'observe avant de porter son verre à ses lèvres. "Moi, j'ai besoin que ça le soit cas." Et c'est pour ça que partager des moments avec eux, c'est quelque chose d'important. Et de précieux. Ouais. Ils reparlent des dessins de Lisbeth. Et elle lui indique qu'elle pourrait toujours faire quelque chose qui pourrait lui correspondre. "J'veux bien voir en tout cas." Ouais. Ca lui plairait. C'est certain. La nourriture arrive. Ca fait beaucoup. Pour Lisbeth en tout cas. "Tu sais, après, t'es pas obligée de tout manger." Il secoue la tête tout en la regardant. "Et si t'as l'occasion de revenir pour dîner, ou déjeuner, tu sauras qu'ils déconnent pas avec la nourriture." Non. Et c'est pas plus cher que dans un autre restaurant. En plus, c'est bon. Un bon rapport qualité prix. C'est pas mal, non ? La brune évoque un peu sa vie. Depuis combien de temps elle est dans les parages. "C'est important d'avoir la mer et la plage pas très loin." Selon lui en tout cas. "Surtout l'été. C'est pratique pour prendre le frais." Et pas qu'un peu. Oui.

► ► ► ► ► ► ► ► ► ►
Ils mangent. Ils parlent. Ils profitent de la soirée. Ils continuent de jouer un peu. Beaucoup. Jay' regarde Lisbeth. Leur petit jeu est terminé. Oui. Ou du moins, ils ont refait connaissance. En quelque sorte. Et c'est plutôt pas mal à dire vrai. Et pas qu'un peu. "J'veux pas dire, mais on a bien mangé mine de rien." Le pompier a un hochement de la tête tout en regardant Lisbeth. Ca fait déjà deux heures qu'ils sont là. Le temps passe vite quand on est en bonne compagnie. Et c'est le cas. Oui. "J'pense qu'il est temps qu'on décolle. T'en penses quoi ?" finit-il par lui demander. Pas qu'il n'est pas bien là où ils sont. Mais ouais, ils sont pas mal quand même. Vraiment bien.


(c) élissan.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

begin again; pv.jaylen - Page 2 Empty
Message(#)begin again; pv.jaylen - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 4:52



        
Begin again;

I am good, I am grounded, Davy says that I look taller. I can’t get my head around it, I keep feeling smaller and smaller. Remember when you lost your shit and drove the car into the garden, And you got out and said I’m sorry to the vines, and no one saw it.
Jaylen & Lisbeth
"Oui, c'est vrai que niveau confiance... Je crois que je dois être l'élément le plus à risque de l'équipe, si je me trompe dans les rendez-vous !" fait Lisbeth en riant. "Par contre de ton côté, effectivement..." avoue-t-elle. Toujours en parlant de son travail, Lisbeth imagine l'une de ses oeuvres encrée dans la peau de son ex-fiancé, ce qui lui donne des frissons. Elle trouverait cela plus touchant que tout ce qu'il lui a déjà montré, par le passé. Peut-être même plus que sa demande en mariage. Elle se contente de hocher la tête, pour éviter que les émotions ne la submergent. Leurs assiettes arrivent au même moment, ce qui change complètement les idées de Lisbeth. Elle se promet de revenir manger au Sixteen Antlers, plutôt que de se contenter de boire sur la terrasse panoramique. Le repas se déroule très bien, bien mieux qu'il avait commencé. Lisbeth et Jaylen continuent leur jeu, mais le naturel revient vite au galop. La brune a mal aux zygomatiques, à force de sourire. La compagnie de Jaylen lui avait réellement manquée. Même si elle a réussi à se reconstruire après leur rupture, amoureusement parlant en tout cas, il lui manquait toujours quelque chose. Comme si une partie d'elle était restée à Perth... Leur histoire y est peut-être restée, mais pas Jaylen. Lisbeth l'a retrouvé ici, à Brisbane, alors que c'était sa principale raison de venir s'installer à l'autre bout du pays. Le repas touche à sa fin, après le dessert et le dernier verre de vin. Celui de Lisbeth a un peu tiédi, ce qui ne l'a pour autant pas empêchée d'en savourer la dernière gorgée. "Oh oui, je suis pleine... Ca devient une habitude, après les restaurants en ta compagnie !" fait remarquer Lisbeth, en faisant allusion à la fois où ils étaient allés manger chinois et qu'ils étaient revenus gonflés comme des gorets. "Allons-y, oui," concède-t-elle en récupérant son sac à mains à ses pieds tout en faisant un signe de la main au serveur qui passait par-là, pour lui demander l'addition. Le temps qu'il l'apporte, Lisbeth récupère un chewing-gum dans son sac, avant d'en proposer un à Jaylen. Le paquet rangé, l'addition arrive, avec... Will. Qui est tout sourire à l'attention de Lisbeth. Il dépose la petite enveloppe de l'addition sur la table, et attrape ensuite la main de Lisbeth pour lui déposer un petit papier dedans. "Appelle-moi..." indique-t-il dans un clin d'oeil avant de s'éclipser. Surprise et gênée, Lisbeth regarde quelques secondes le papier avant de lever les yeux vers Jaylen. "Je m'attendais pas du tout à ça," commente-t-elle en déchirant le papier. Elle en laisse tomber les morceaux dans son sac pour éviter de blesser Will au cas où il tombe dessus, et récupère en même temps sa carte de crédit. "On coupe en deux ?" propose Lisbeth, sans même essayer d'argumenter davantage à propos du fameux numéro glissé avec autant de désinvolture.

CODE BY MAY // AVATARS = TUMBLR


         
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 41 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille
begin again; pv.jaylen - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 720 POINTS : 100

TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
begin again; pv.jaylen - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
begin again; pv.jaylen - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

begin again; pv.jaylen - Page 2 Empty
Message(#)begin again; pv.jaylen - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 12:50


jaylen & lisbeth
new start?


Ce jeu instauré dans ce repas, c'était pas mal. Il a eu l'impression ... de redécouvrir Lisbeth. Alors qu'il la connaît. Alors qu'il sait tout d'elle. Ou presque. Disons que ... Disons que ça ne lui a pas fait de mal. Clairement pas de mal. Non. A son humble avis, ça leur permettra de repartir sur de bonnes bases. Et peut-être que ... Oui, bon, Jay' ne veut pas se donner de faux espoirs. Il sait que ça sera peut-être difficile. Il sait que tout ne va pas revenir soudainement avec Lisbeth. Qu'ils auront des hauts. Et des bas également. Enfin, il ne peut que le supposer. Bien sûr, si on lui laissait le choix, il aimerait que tout se passe bien. Il aimerait qu'ils puissent reprendre leur histoire. Peut-être pas là où elle s'était terminée. Mais quelque part. Dans le coin. Oui. Est-ce trop en demander ? Est-ce que c'est une bonne chose ? Ou devrait-il, au contraire, faire le deuil de leur ancienne relation, et essayer quelque chose de nouveau avec la jeune femme ? Là est toute la question. De toute manière, ce n'est pas à lui de décider. Seul. Non. Parce que ... Et bien, parce qu'il y a Lisbeth dans l'équation. Et elle a également son mot à dire à ce sujet. C'est certain.

Quoi qu'il en soit, oui, ils ont bien mangé. Des repas tous les jours comme ça ? Non. Pas possible. Il ne le pourrait clairement pas. Et il ne le veut pas d'ailleurs. Non. Après, le pompier a de la chance. Il fait pas mal de sport. Il en fait beaucoup même. Il doit entretenir la bête, après tout, pour sauver des vies. Sauver ceux qu'il ne connaît pas. Mais qui comptent beaucoup pour lui. Parce qu'il est comme ça. Oui. Il termine son verre. Il a bu un peu de vin pendant le repas. Mais comme il conduit, il ne veut pas ... Et bien, il n'a pas voulu s'ennivrer plus que de raison. Il ne veut pas risquer un accident et que ses collègues interviennent. D'ailleurs, quand il y pense, il a de la chance. Lisbeth aussi. Ils ont vu quelques unes de leurs soirées interrompues à cause d'interventions sur lesquelles Jay' devait se rendre. En urgence. C'est jamais très agréable, d'ailleurs. Devoir tout plaquer. Pour aller sauver quelques vies. Alors qu'il passe un bon moment avec celle qu'il aime. Il ne compte pas les fois où ça a pu se produire. Il est heureux qu'ils n'aient pas été dérangé. "Oui, et bien, je pense qu'il ne va pas trop falloir en prendre l'habitude." Il secoue la tête. "Si on fait ça trop souvent, y'aura plus rien d'exceptionnel. Et j'pense qu'on va enfler." Pour pas dire le mot grossir. Donc, autant éviter ... de trop manger. De trop aller au restaurant. De manger sainement. Et de faire du sport. Tout simplement.

Il est temps d'y aller. Il est temps de partir. Lisbeth récupère son sac et propose un chewing-gum à Jay. "Non merci." Il secoue la tête. Trop tôt pour mâcher du chewing-gum. Le matin, quand il n'a pas le temps de se brosser les dents. Mais c'est rare. Et il ne le garde jamais bien longtemps en bouche. Parce qu'il a l'impression que ça le ballonne. Et que ça le rend un peu malade. Alors, pour rafraîchir un peu l'haleine, durant quelques minutes, c'est parfait. Mais plus, c'est pas la peine d'y penser. L'addition arrive. Jay' grince un peu des dents quand il voit que c'est une des conquêtes de Lisbeth qui revient avec l'addition. Ouais. Il ne va pas le cacher, ça lui fait clairement pas plaisir. Mais en même temps, ils ne sont plus ensemble, tous les deux. Peut-être que ça pourrait être le cas, à nouveau. Mais techniquement parlant, ils ne sont plus un couple. Ils ne sont plus fiancés depuis longtemps. Elle a vu des mecs, il a vu des nanas. Pourquoi diable ça le perturbe autant ? Il s'en doutait. Mais le fait de pouvoir mettre un visage sur l'un des hommes de sa vie ... Ouais, ça le perturbe un peu. Ca l'embête un peu. Beaucoup même. Mais il va ronger son os. Il va s'contenter de faire comme si tout va bien. Et il ne va rien dire. Le pire, dans tout ça, c'est qu'il ose attraper la main de Lisbeth. Il y dépose quelque chose. Sans doute a-t-il envie de la revoir. Sans doute qu'il n'a pas dû tirer un trait sur leur relation d'un soir. Ou plus. Il bouillonne. Beaucoup. Il ne sait pas trop comment il doit prendre la chose. Il va se taire. Il n'a pas envie de gâcher la soirée alors que tout se passe bien entre eux. Ouais. Non. Ca le rassure quelque peu quand il voit que Lisbeth déchire le morceau de papier. "Faut dire que je m'y attendais pas non plus." Il secoue légèrement la tête. "Il doit croire qu'il a encore une chance." En même temps, une femme comme Lisbeth, ça ne ... et bien, disons qu'il faut être dingue pour la laisser partir. Jay', il n'a pas eu le choix. Parce qu'elle lui a brisé le coeur. Et que c'était sa volonté qu'ils se séparent. Lisbeth sort sa carte bancaire et propose instinctivement de couper la poire en deux. Il a un hochement de la tête. "On peut faire ça." Il va pas s'battre avec elle pour savoir qui paie ou qui ne paie pas. Non. Autant couper en deux, c'est plus simple. Ainsi donc, ils se dirigent vers l'accueil afin de régler la note. Ils paient. L'un après l'autre. Avant de se retrouver à l'extérieur. Est-ce qu'il est toujours ... sur les nerfs ? Par rapport à ce gars qui pense pouvoir ... passer du temps avec Lisbeth ? Un peu. Beaucoup. Prendre l'air, ça lui fait du bien. Ca lui rafraîchit les idées. Et ça lui évite de penser à cet idiot.

(c) élissan.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

begin again; pv.jaylen - Page 2 Empty
Message(#)begin again; pv.jaylen - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 11:55



        
Begin again;

I am good, I am grounded, Davy says that I look taller. I can’t get my head around it, I keep feeling smaller and smaller. Remember when you lost your shit and drove the car into the garden, And you got out and said I’m sorry to the vines, and no one saw it.
Jaylen & Lisbeth
"De toute façon, c'est pas comme si on n'en avait pas déjà fait des centaines, de restaurants..." rappelle Lisbeth avec douceur. Et c'est vrai, par le passé, à Perth, ils s'en sont donnés à coeur joie. Toute occasion était bonne pour sortir manger, ou faire appel à un traiteur à domicile. En réalité... Toute occasion était bonne pour permettre à Lisbeth de ne surtout pas se mettre derrière les fourneaux ! Quand on est flemmarde, on se refait pas... Ça non. Jaylen refuse le chewing-gum que Lisbeth lui offre de bon coeur, mais elle ne s'en offusque pas pour autant. C'est son choix, s'il ne veut pas se rafraîchir le palais ! De toute façon... Elle ne sait même pas s'il compte l'embrasser ce soir. Pourquoi cherche-t-elle à se rafraîchir elle-même l'haleine, après tout ? L'addition ne tarde pas à arriver après qu'ils l'ont demandée. Et avec elle... Lisbeth récupère le nouveau numéro de Will. Elle est plus que surprise, et même si Jaylen n'avait pas été en face d'elle, la brunette aurait tout de même déchiré le petit papier sur lequel figurait le numéro. Question de principes, étant donné qu'elle est en pleine reconquête de son ex-fiancé... Il serait mal vu qu'elle revoie un ancien amant. D'autant plus qu'elle n'en a aucune envie, finalement. Ce qu'elle a en face d'elle est bien plus appréciable, tout comme ce qui s'annonce avec lui si tout se passe bien. "Certainement... Mais bon, quand on me regarde..." fait-elle le moins modestement du monde en passant une main dans sa chevelure bouclée, avant d'éclater de rire. "Allez, allons-payer," déclare Lisbeth en se levant d'autorité afin d'aller procéder au paiement à l'accueil du bar. Une fois cela fait et les cartes de crédit récupérées, les deux anciens fiancés se retrouvent en bas de l'immeuble qui abrite le restaurant. L'air frais ne fait pas de mal à la brunette, avec le coup de chaud que lui a causé le serveur... "Tu veux aller boire un verre quelque part ? A moins... qu'on aille le boire chez moi ? Ou chez toi, si ça ne dérange pas ton chat..." propose Lisbeth pendant qu'ils marchent vers la voiture de Jaylen. Elle ne veut pas que la soirée s'arrête en si bon chemin, et surtout, Lisbeth ne souhaite pas rester sur un tel froid par rapport aux insistances de Will. "En tout cas, merci pour cette soirée," fait-elle une fois qu'elle s'est installée dans la voiture et que le moteur a démarré.

CODE BY MAY // AVATARS = TUMBLR


         

HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

begin again; pv.jaylen - Page 2 Empty
Message(#)begin again; pv.jaylen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

begin again; pv.jaylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-