AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Can I have this dance. [Jess&Raph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
Can I have this dance. [Jess&Raph] - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
ayoedebiris.tumblr
POSTS : 3081 POINTS : 130

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
Can I have this dance. [Jess&Raph] - Page 2 5eae7f641ca0057fa7412537a72defb7cf5ca92e
(midas#4) uc uc uc

Can I have this dance. [Jess&Raph] - Page 2 E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

Can I have this dance. [Jess&Raph] - Page 2 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.

Can I have this dance. [Jess&Raph] - Page 2 1e6483c741a6513edee1b6d6261f6422478d88ae
(logan#2) you're a winner in my eyes, so what if you always lose ? a crack house on an empty street just looking for someone easy to meet.



TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : Can I have this dance. [Jess&Raph] - Page 2 Salem-cat
in memoriam:



RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)
AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gifs midas & lena) & ayoedebiris.tumblr (gif profil) & heyeddie.tumblr + gay.tumblr (gifs signa) & jcnginkim (gif ambrose) & librapacks (gif logan) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes & dina la ninja.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Can I have this dance. [Jess&Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Can I have this dance. [Jess&Raph] Can I have this dance. [Jess&Raph] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:04



can i have this dance (ft. @raphael elly Can I have this dance. [Jess&Raph] - Page 2 1001340119)

Les voilà désormais officiellement présentés, après toutes ces mésaventures c’était bien la moindre des choses à faire. A vrai dire, elle se demande tout de même si Raphael se serait présenté de lui-même. Si elle avait un pari à émettre sur le sujet, cent pour cent il aurait tenté de s’éclipser et de disparaître du quartier pour les six prochains mois minimum. Déjà elle est sûre qu’il ne remettra plus les pieds ici, son instinct le lui hurle dans les oreilles et ça la fait sourire en coin.
Encore une fois, il dévie un peu le sujet de conversation, un peu à la manière d’un ninja qui lâche une boule fumigène au sol avant de disparaître dans la pénombre. Sauf que là c’est beaucoup moins imagé. (Et bon, il faut l’avouer, il ferait un bien piètre ninja avec les vêtements qu’il porte, on fait difficilement plus voyant que ces couleurs criardes qu’il arbore.) « Celui-là c’était sur un site internet. » Jess hoche brièvement la tête, son visage affichant cette moue si particulière de quelqu’un en train d’admettre un fait évident. « Mais on peut trouver ce genre de truc dans les friperies, souvent. Ils ne coûtent que deux dollars parce qu’ils sont beaucoup trop démodés. » alors ça, faudra pas lui répéter deux fois. Pourquoi elle a jamais pensé à aller dans ce genre de magasins ? Elle qui galère pourtant à joindre les deux bouts financièrement mais qui adore pourtant les vêtements, ça semble être le bon compromis. Alors qu’elle est en pleine réalisation de toutes les possibilités qui s’offrent à elle avec cette nouvelle connaissance, il lui faut quelques secondes supplémentaires pour que son cerveau ne refonctionne normalement. C’est pourtant pas quelque chose d’énorme et d’incroyable non plus. C’est même quelque chose de futile et pourtant... Elle s’en veut presque de ne pas avoir pensé à ça plus tôt. « Je note l’idée, j’irai faire un tour à l’occasion. » elle arque un nouveau sourire, s’imaginant déjà passer des après-midi entières à faire des essayages de toutes les vieilles fringues possibles et imaginables. « Je dois y aller, j’ai un rendez-vous. » elle plisse brièvement les yeux, essayant de percer le mensonge. Mais bon, vrai ou pas il va falloir le laisser partir, il va finir par manquer d’air le pauvre. Son regard suit celui de Raphael qui s’attarde sur le manga qui a démarré tout ça. « J’ai promis de dédommager la boutique en l’achetant… » « C’est vrai... » « Tu peux faire la caisse aussi ou je dois trouver quelqu’un d’autre ? » elle glousse un peu en voyant l’expression sur son visage et lui adresse un signe de tête pour lui intimer de la suivre jusqu’à la caisse. Pauvre garçon, il a de la chance de ne pas être tombé sur le patron qui se serait fait une joie de lui sortir tous les faits divers et variés existants sur ce genre d’ouvrage. Pour le coup, ça aurait été fait sans aucune malice mais Oxton doute que ça n’aurait pas non plus convaincu le client. Elle passe derrière le comptoir et attrape le bouquin, cherchant la vite fait la référence dans l’ordi avant d’annoncer le prix qu’il a sûrement déjà vu. Une fois l’article payé, elle le glisse dans un petit sac en papier qu’elle lui tend en retour. Au moins elle ne lui fait pas l’affront de devoir se promener avec la couverture du bouquin à la vue de tous. (Même si ça risquerait d’être très drôle à voir.) « Une bonne journée et à bientôt. » qu’elle lui dit en affichant son éternel sourire amusé avant de lui adresser un petit clin d’oeil. Comme si il allait revenir ici.



Revenir en haut Aller en bas
 

Can I have this dance. [Jess&Raph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-