AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 feels like this time will be better than last › knox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

feels like this time will be better than last › knox - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: feels like this time will be better than last › knox feels like this time will be better than last › knox - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 11:15


Je sais qu’elle va craquer Lena, je la connais assez pour savoir qu’elle ne résistera pas. Peut-être un peu, juste pour rendre les choses un peu plus fun, mais elle finira par craquer et on passera la nuit ensemble. Avec Lena ca ne serait pas la première fois, et je sais qu’avec elle je vais passer un bon moment, je sais qu’ensemble on passe toujours un bon moment, et elle le sait aussi. Elle fait la difficile à avoir, elle fait la rebelle, mais elle ne tiendra pas, j’en suis persuadé. Et puis, à quoi bon résister si cela peut nous faire du bien à tous les deux ? En quelques minutes, nous sommes tous les deux sur la piste de danse, nos corps collés l’un contre l’autre, bougeant au même rythme. Mes lèvres viennent s’amuser dans son cou, y trouvant leur place un peu naturellement alors que mes mains se cale sur ses hanches. Elle profite cependant du changement de musique pour se séparer un peu de moi, ce qui me fait bien rire. “Don't think you'll have more than that, I know my limits.” Je ris un peu, le regardant avec ce sourire espiègle. “Hard to believe, I know you can’t resist me.” Je lui fais un clin d’œil, continuant de danser. “You should be careful, chasing me like that I'll end up believing you're addicted.” Je laisse échapper un nouveau rire. “Don’t get your hopes to high honey. I just enjoy fucking you.” Nouveau clin d’œil. “But I mean, if you’re not in the mood I can just… Go get someone else, it’s your loss.” J’ajoute en regardant un peu autour de moi. Je remarque alors une nana qui me regarde et je lui fais un clin d’œil de loin. Je ne l’entends pas, mais je suis qu’elle glousse avec ses copines. “She seems interessed.” Si Lena veut jouer, pas sur qu’elle gagne. Je suis plutôt doué pour ce genre de jeu, même si essayer de faire craquer la blonde est plutôt sympa comme challenge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
feels like this time will be better than last › knox - Page 2 100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5132 POINTS : 460

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5dangretacassiejamesscarlettmarleysergio

(8/8)

feels like this time will be better than last › knox - Page 2 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

feels like this time will be better than last › knox - Page 2 V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

feels like this time will be better than last › knox - Page 2 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

feels like this time will be better than last › knox - Page 2 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

feels like this time will be better than last › knox - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: feels like this time will be better than last › knox feels like this time will be better than last › knox - Page 2 EmptySam 12 Déc 2020 - 11:27



feels like this time will be better than last
@Knox Baxton & Lena Edwards

Hard to believe, I know you can’t resist me. Les yeux levés vers le ciel, elle aurait voulu montrer un agacement mais fut trahie par son sourire. Yeah that's what it must be, I must be addicted. Qu'elle répondait, ironique, joueuse. Don’t get your hopes to high honey. I just enjoy fucking you. Me too. Rires. Elle savait bien qu'il n'y avait rien à attendre de lui, elle aimait juste s'amuser comme elle le pouvait. But I mean, if you’re not in the mood I can just… Go get someone else, it’s your loss. Dans ce genre de jeu, Lena savait bien qu'il était le maître et qu'elle n'y gagnerait pas - mais ça, elle ne lui dirait jamais. Si elle s'y mettait, la blonde était plutôt très douée elle aussi, mais il va s'en dire qu'en pesant le pour et le contre, quitte à craquer, autant le faire avec Knox au lieu d'un énième inconnu. Et si elle le laissait filer une seconde, nul doute qu'elle ne le reverrait pas de la soirée. Et son regard se posait déjà sur une autre jeune femme, et celle ci semblait déjà sous le charme - en même temps, qui ne le serait pas ? You'd let me down ? Répondit-elle l'air faussement outrée, une moue faussement boudeuse - pas si faussement que ça. A croire qu'elle le voulait pour elle ce soir malgré ses résistances. She seems interessed. Dans un élan d'impulsivité, la main de la blonde vint attraper le visage de Knox pour aller l'embrasser sans lui laisser le choix. Ses lèvres contre les siennes, elle réprimait un sourire satisfait. Bien sûr qu'elle avait craqué, bien sûr que c'est tout ce qui l'attendait ; mais Lena n'avait aucune envie de passer le reste de sa soirée à le voir collé à une autre en étant elle même seule ou collée par un insipide inconnu. Not anymore. L'autre fille et ses copines semblaient d'un coup déçues, gloussant un peu moins qu'une minute avant, faisant s'afficher un sourire satisfait sur le visage de Lena. Fuck you're a pain being that hot ! Allait elle s'en plaindre ? Pas vraiment. Ou peut être demain, quand elle regretterait de n'avoir pas tenu ses promesses, encore.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

feels like this time will be better than last › knox - Page 2 L1zV3Kz
feels like this time will be better than last › knox - Page 2 Mf7aKnj
feels like this time will be better than last › knox - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
feels like this time will be better than last › knox - Page 2 XTL1gBj
feels like this time will be better than last › knox - Page 2 HeYYtLl
feels like this time will be better than last › knox - Page 2 B5XrRAB
feels like this time will be better than last › knox - Page 2 QIDiPqb
feels like this time will be better than last › knox - Page 2 WwvEdsJ
feels like this time will be better than last › knox - Page 2 EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

feels like this time will be better than last › knox - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: feels like this time will be better than last › knox feels like this time will be better than last › knox - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 9:31


C’est notre jeu à nous avec Lena, de se chercher, de se tourner autour et de se trouver. Ce n’est pas la première fois qu’elle tente de jouer à la difficile à tenter, mais je sais comment elle marche, je sais comment la faire frapper et ça me fait doucement sourire. Au moins elle rend la chose un peu plus attirante, un peu plus drôle et un peu moins facile, même si je sais qu’elle finir par craquer. Je lui adresse un sourire, cela qui ne manque jamais de la faire craquer. “Yeah that's what it must be, I must be addicted.” Je ris un peu, alors que l’on traîne sur la piste de danse, nos deux corps collé l’un à l’autre. On se connait avec Lena, on sait comment l’autre fonctionne et même si on couche bien souvent ensemble, je sais qu’au fond je peux compter sur elle si j’ai besoin un jour. Nous ne sommes pas hyper proches, mais je dirais que nous sommes amis. Et pour compliquer un peu ce soir, parce que la blonde joue au difficile, je regarde un peu autour de moi et remarque une nana qui me fixe un peu plus loin. “You'd let me down ?” Je tourne le visage vers Lena. “Well… Depends.” Je lui réponds simplement avant de rire un peu. Et comme je m’y attendais, ca ne lui plait pas à la blonde, et attrape mon visage pour venir m’embrasser. Je souris moi aussi contre ses lèvres. J’ai gagné. Je viens alors poser mes mains sur ses fesses, naturellement. “Not anymore.” Et elle a l’air fière Lena. Je lève les yeux au ciel. “Fuck you're a pain being that hot !” Et c’est à mon tour de rire à nouveau. “Yeah, I know.” Je lui dis avant de venir l’embrasser à mon tour, un peu plus sauvagement. “Let’s get the fuck out of here, yeah?” Et j’attrape sa main pour l’entrainer jusqu’à dehors ou je fais signe à un taxi qui passe devant à ce moment. Il faut croire que le timing est parfait. Je lui ouvre la portière et la laisse monter avant de m’installer à côté d’elle. Je donne mon adresse au chauffeur et rapidement ma main vient se poser sur la cuisse de la blonde et mes lèvres trouvent son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
feels like this time will be better than last › knox - Page 2 100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5132 POINTS : 460

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5dangretacassiejamesscarlettmarleysergio

(8/8)

feels like this time will be better than last › knox - Page 2 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

feels like this time will be better than last › knox - Page 2 V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

feels like this time will be better than last › knox - Page 2 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

feels like this time will be better than last › knox - Page 2 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

feels like this time will be better than last › knox - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: feels like this time will be better than last › knox feels like this time will be better than last › knox - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020 - 21:27



feels like this time will be better than last
@Knox Baxton & Lena Edwards

Aussi forte et indépendante qu'elle voulait être, elle ne pu s'empêcher de craquer face à la jalousie que Knox avait suicité chez elle, se retrouvant sa bouche contre la sienne. Bien plus facilement que prévu, bien trop facilement. Oui, aussi forte et indépendante qu'elle voulait se montrer, Lena ne savait résister aux hommes. Sans doute avait-ce un lien Oedipien avec la relation entre elle et son paternel, qu'importe, elle avait beau faire tout ce qui était en son pouvoir pour rester de marbre, Knox connaissait ses failles. “Let’s get the fuck out of here, yeah?” Elle suivait Knox sans se poser plus de questions, sans faire mine de quoi que ce soit - il avait gagné pour ce soir. Lena avait arrêté de compter les actes irréfléchis qu'elle avait fait. Elle avait arrêté de réfléchir à ses erreurs, préférant se concentrer sur l'avenir, sur ses objectifs, sur la meilleure personne qu'elle voulait devenir. Il y a longtemps déjà, elle n'était qu'une pauvre jeune fille perdue par les vertues qu'on lui avait insufflées, rêvant d'un peu de folie dans sa vie, rêvant d'aventures. Bien que ne regrettant rien, par principe, elle se détestait d'avoir été si loin, et se détestait parfois de ne plus avoir le contrôle sur elle même. Alors elle ne compterait pas cette soirée où elle venait de monter en taxi avec Knox - le compte elle l'avait perdu depuis bien longtemps en réalité. Elle s'en voudrait demain d'avoir profité encore une fois à ses côtés, rentrerait sans doute dans son jeu indéfiniment vu son incapacité à se tenir à ses résolutions, aussi bonnes puissent-elles être. Last time you win, I warn you. Elle tentait néanmoins de se convaincre qu'elle y arriverait, un jour. Pour l'heure elle se laissait pourtant perdre dans ses bras, sa main sur sa cuisse, sa bouche dans son cou. Il n'était de loin plus l'heure de se battre.



i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

feels like this time will be better than last › knox - Page 2 L1zV3Kz
feels like this time will be better than last › knox - Page 2 Mf7aKnj
feels like this time will be better than last › knox - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
feels like this time will be better than last › knox - Page 2 XTL1gBj
feels like this time will be better than last › knox - Page 2 HeYYtLl
feels like this time will be better than last › knox - Page 2 B5XrRAB
feels like this time will be better than last › knox - Page 2 QIDiPqb
feels like this time will be better than last › knox - Page 2 WwvEdsJ
feels like this time will be better than last › knox - Page 2 EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

feels like this time will be better than last › knox - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: feels like this time will be better than last › knox feels like this time will be better than last › knox - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

feels like this time will be better than last › knox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-