| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21867 POINTS : 30 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Jeu 7 Jan 2021 - 3:34 | |
|
| Le membre ' Liam Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Jeu 7 Jan 2021 - 3:46 | |
|
| Win: Sept Vies So close: Océ qui choisit again Fail: Remember me |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21867 POINTS : 30 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Jeu 7 Jan 2021 - 3:46 | |
|
| Le membre ' Liam Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Ven 8 Jan 2021 - 12:15 | |
|
| j'avais dit que j'allais le faire dooonc win : je coupe close : je réfléchis encore fail : je laisse |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21867 POINTS : 30 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Ven 8 Jan 2021 - 12:15 | |
|
| Le membre ' Jacob Copeland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Jeu 28 Jan 2021 - 12:34 | |
|
| Win : je prends rendez-vous chez cette couturière qui fait du déstockage de magnifiques déguisements devant lesquels je bave depuis des années même si j'ai jamais l'occasion d'en mettre
So close, fail : je reste frustrée mais je garde mon argent (pour un autre futur achat complètement inutile) |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21867 POINTS : 30 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Jeu 28 Jan 2021 - 12:34 | |
|
| Le membre ' Sawyer Harding' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Mer 3 Fév 2021 - 8:01 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21867 POINTS : 30 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Mer 3 Fév 2021 - 8:01 | |
|
| Le membre ' Maighread Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | |  ÂGE : Trente trois ans, il accepte mal les années qui passent. (20/01/1990) SURNOM : Robin, sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms. Mais du haut de ses quatre mois, ils prennent difficilement forme. STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2022 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute sur les plateaux de tournage, se sentir utile aux autres lui est nécessaire. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille depuis peu son couple et leur chien, pour son plus grand bonheur. POSTS : 35690 POINTS : 0 TW IN RP : automutilation, pensées suicidaires, adoption ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dîtes pas du mal de Doctor Who ni de la Reine, il risque de froncer les sourcils › Papa d'un petit Berger Australien, à défaut d'avoir un enfant CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (07) › rory #41 › alexandra #9 › andréa #1 › rory #42 › maddy #7 › isaac #3 › arthur #7

rowann #41 & #42 › all i learned growing up was that love spit me out on the pavement next to the cuts and the blood. sweetheart, you are changing my mind, i swear that i'm doing my best, i won't let you down. you look at me, understanding everything. it's so fascinating. you patch up the blood and the cuts but our blood got mixed up so i guess we belong to each other. you shine so bright in a spotless mind.
swalex #9 › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.
arwann #7 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
swaddy #7 › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.
RPs EN ATTENTE : greta #2
RPs TERMINÉS : (2023) › marley #1 › rory #39 › marley #2 › angus › rosalie #3 › rory #40 › arthur #6
(2022) rory #21 › rory #22 › rory #24 › maddy #5 › rory #25 › rory #26 › wendy #1 › ruben #1 › rory #27 › penny #7 › rosalie #1 › rory #29 › alex #6 › arthur #3 › rory #31 › tea party › défilé (event) › rory #32 › maddy #6 › rory #34 › arthur #4 › sofia #2 › maria › greta #1 › isaac #2 › alex #7 › rory #35 › rory #36 › wendy #3 › arthur #5 › rory #38 › maisie #2 › las posadas (zoya's)
(2021) sasha › lucia #14, rory #5 & matt #8 › lucia #15 › lucia #16 & mcgraths › penny #3 › matt #5 › ariane #3 › lucia #17 › jill #3 › lucia #19 › ariane #4 › matt #7 › lucia #20 › rory #6 › rory #7 › alex #2 › rory #8 › rory #9 › penny #4 › maddy #2 › noa #3 › penny #5 › noa #4 › rory #12 › maisie #1 › sofia s. #1 › mariage calex › alex #3 › deklan › rory #18 › wendy #2 › arthur #1 › maddy #4 › rory #20 & murphy › rory #19 › penny #6 › martin #3 › zoya #1 & rory #23 › rory #16 & alex #4 › alex #5 › danika › maisie #2
(2020) lucia #12 › maxence #1 › lucia #13 › nathanael #1 › lucia #9 › penny #1 › penny #2 › lucia #10 › lucia #11 + dbd crew › raphael #3 › lucia #8 › martin #2 › ariane #2 › lucia #7 › saül #1 › lucia #6 › noa #2 › raphael #2 › ariane #1 › martin #1 › lucia #4 › danika › lucia #5 & hannah › ginny #2, matt #3 & jill #1 › lucia #1 › matt #1 & lily #1 › matt #2 & lily #2 › ginny #1 › rory #1 › maddy #1
(flashbacks) chloe › rory #3 › rory #2 › rory #4 › spencer › alex #1 › raphael #1 › wendy #1 › rory #10 › rory #11 & maddy #3 › alexandra #8
(ua) › bébou #1 › rory #28 › noa #5
AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : nairobi (avatar) › harley (rowann, arwann, sawddy) › alex (swalex) › loonywaltz (ub) › mapartche (paon) DC : Charlie, Auden, Lily, Rhett & Ambrose PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Mer 17 Fév 2021 - 6:15 | |
|
| Pour palier à mon fail de zone event. Blblbllb.  |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21867 POINTS : 30 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Mer 17 Fév 2021 - 6:15 | |
|
| Le membre ' Swann McGrath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé artiste' :  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Sam 20 Fév 2021 - 13:09 | |
|
|  win : situation 1  close enough : situation 2  fail : débrouille toi 
Dernière édition par Madison Kwanteen le Sam 20 Fév 2021 - 13:09, édité 1 fois |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21867 POINTS : 30 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Sam 20 Fév 2021 - 13:09 | |
|
| Le membre ' Madison Kwanteen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Jeu 25 Fév 2021 - 23:32 | |
|
| WIN : Noa SO CLOSE : May FAIL : Nino mais j'suis déjà MAJ (fais pas l'con, le dé.) (bon, j'en lance 2, dans l'doute.) (en espérant que ce soit pas 2 FAIL  ) OK CHEF, ON N'PEUT PLUS CLAIR
Dernière édition par Noa Jacobs le Jeu 25 Fév 2021 - 23:32, édité 1 fois |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21867 POINTS : 30 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Jeu 25 Fév 2021 - 23:32 | |
|
| Le membre ' Noa Jacobs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |