AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ lancer de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
≈ lancer de dés - Page 2 Original

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

≈ lancer de dés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 2:34

Le membre 'Liam Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
≈ lancer de dés - Page 2 X8V8JAk

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 14 - Molly1 * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa1 * Olivia1 (fb) * Noa2 * Color 3

≈ lancer de dés - Page 2 7AAWAiZ
Taylor Family (Chad3 * Amos4) ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

≈ lancer de dés - Page 2 RLEwQA9
Liana2 * Liana3 ▬ Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

≈ lancer de dés - Page 2 MaBtAMh
Leam3 ▬ I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me.

≈ lancer de dés - Page 2 Jck1
Liauden ▬ When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs EN ATTENTE : Ciara
RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 * Marius1 * Color2&Leam2 * Color1 *

Abandonné:

CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Blueorchid - Dessin: JOSEPH KEEGAN - Gif: harley.
DC : Giovanni Medici
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 2:46

Win: Sept Vies
So close: Océ qui choisit again
Fail: Remember me

≈ lancer de dés - Page 2 IoSQNtK
≈ lancer de dés - Page 2 D3SLCSZ
≈ lancer de dés - Page 2 982718museum2

Spoiler:

LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 2:46

Le membre 'Liam Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Jacob Copeland
Jacob Copeland
la machine à pets
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : séparé depuis janvier. il a développé une certaine forme d'amour pour la bouteille, depuis.
MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), mis de côté pour le moment. rester à la maison semble être la meilleure chose à faire.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
≈ lancer de dés - Page 2 Tumblr_inline_qp8wtjkrpw1qihypk_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
RPs EN COURS : ≈ lancer de dés - Page 2 Mrc0bcHg_olivake #5 & #7 when the world was ending, we'd hold on to the past 'cause it's all we thought that we would ever see. but then sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again. i don't know how, i don't know why but i know that i will try to begin again, to begin, to live and love and breathe again

≈ lancer de dés - Page 2 Ee61282ebb5da8af6ea9548228455dc49fbcef31woodland #1 & #2 & #3 when the water's just too deep, getting chased by the shark. when the pressure's just too much and you feel it in your heart. i'll come for you, you know that i'll save you

byron#4sawyeramos#2adèle#2joachimrosalieJ clublaurelpeteasherjordon#7anaalma#2danikamaysawyer#2adèle#3alfiebyron#5isaac
(FBs) yasmine#2marius#2
(UAs) livakealmamay#2

RPs TERMINÉS : ≈ lancer de dés - Page 2 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400junerosa  we have had the time of our lives, and i will not forget the faces left behind. it's hard to walk away from the best of days, but if it has to end, i'm glad you have been my friend in the time of our lives
CRÉDITS : velarya (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia (crackship), harley (gifs).
DC : rudy gutiérrez & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t37410-jacob-nos-desirs-font-desordre https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:15

j'avais dit que j'allais le faire dooonc
win : je coupe
close : je réfléchis encore
fail : je laisse

like a cat without a care, roaming freely through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square. he won't see the sun again for years to come, he's broken out of love

≈ lancer de dés - Page 2 XgwB6KT
≈ lancer de dés - Page 2 GhXhICm
≈ lancer de dés - Page 2 My1woie
≈ lancer de dés - Page 2 RjxxPGP
≈ lancer de dés - Page 2 FjxxPWC
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:15

Le membre 'Jacob Copeland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 2 PfAvyFy
Sawyer Harding
Sawyer Harding
le coup de batte
le coup de batte
SURNOM : Tom pour certains plaisantins, Dodgers pour ceux qui la savent fan de baseball
STATUT : De "en couple" à "célibataire" en passant par la case "autrefois fiancée"
MÉTIER : Policier investigateur en cybercriminalité
LOGEMENT : Elle a perdu le fiancé, mais elle a gardé la maison et le chien au #234 princess street (logan city)
≈ lancer de dés - Page 2 Prz4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à l'âge de 10 ans et a ensuite écumé les familles d'accueil <> Son ex-fiancé l'a quittée car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants <> Fan inconditionnelle de baseball, elle est sportive et adore prendre des bleus pour son équipe <> Elle part voir le monde dès qu'elle en a l'occasion <> Elle est claustrophobe. Evitez de l'enfermer dans un placard et tout devrait bien se passer <> Elle ne refusera jamais de tendre la main à quelqu'un qui en a besoin
RPs EN COURS : ≈ lancer de dés - Page 2 Lv6t
Kieyer - Family cares about you. Not what you can do for them. Family is there, for the good, bad, all of it. They got your back. Even when it hurts. That’s family. They say you can’t protect your loved ones forever. Well, I say screw that. What else is family for?

≈ lancer de dés - Page 2 R77b
Erika #1 - Erika #2 - The friends, neighbors, drinking buddies, and partners in crime you love so much when you’re young, as the years go by, you just lose touch. You will be shocked when you discover how easy it is in life to part ways with people forever. That’s why, when you find someone you want to keep around, you do something about it

Tom Sawyer - Hassan - Joseph #2 - Sohan - Jacob #1 - Jacob #2
RPs EN ATTENTE : Ciara - Noa
RPs TERMINÉS : Joseph #1 - Kieyer #1 - Jordan - Kieyer #2
CRÉDITS : endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Maze Crawley
https://www.30yearsstillyoung.com/t34566-the-rest-is-confetti https://www.30yearsstillyoung.com/t34781-sawyer-harding https://www.30yearsstillyoung.com/t35464-sawyer-harding

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 11:34

Win : je prends rendez-vous chez cette couturière qui fait du déstockage de magnifiques déguisements devant lesquels je bave depuis des années même si j'ai jamais l'occasion d'en mettre

So close, fail : je reste frustrée mais je garde mon argent (pour un autre futur achat complètement inutile)

"her outward affect was bright"
and capable, and that was no illusion, but equally real was the yawning pit of exhaustion inside her. >> It's kids like us who’ve been through more than other kids. We’re tougher than other kids. We’re great builders. We make ourselves really safe. And no one ever gets in.

≈ lancer de dés - Page 2 MokPW9e
≈ lancer de dés - Page 2 BbA4hcH
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 11:34

Le membre 'Sawyer Harding' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 2 AAO1L5H
Maighread Coster
SURNOM : Maig
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Mannequin
≈ lancer de dés - Page 2 2f8a9f302497778561b1e326a2f9277210dafc7f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Fiancée, petite fille gâtée pourri, connaît les valeurs mondaines sur le bout des doigts, à deux frères plus âgées. Aime un. Rockeur. Fiancée à un riche jeune selon les principes de son père. Aime faire plaisir à ses parents.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Wim: https://www.30yearsstillyoung.com/t36645-l-annonce-des-fiancailles-et-retrouvaille-fraternelle-maighread-wim

Jackson : https://www.30yearsstillyoung.com/t36688-maighread-fight-or-flight

Mina : https://www.30yearsstillyoung.com/t37102-confidences-devant-l-objectif-maig
CRÉDITS : 0
DC : Non
PSEUDO : Maë des îles
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36236-fiche-de-presentation#1667893 https://www.30yearsstillyoung.com/t36591-maighread-coster

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 7:01

Hello

≈ lancer de dés - Page 2 Tumblr28 
Life is hard
but I will overcome it
and that despite the obstacles
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 7:01

Le membre 'Maighread Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Swann McGrath
Swann McGrath
le colosse d'argile
SURNOM : Osborne de sang, McGrath de coeur, Whitemore par amour.
STATUT : Elle est belle et ils sont amoureux. Il rêve d'un lendemain à ses côtés.
MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. Entraînait des petites têtes blondes sur le terrain sur son temps libre, avant qu'on ne lui montre la porte suite à une plainte à son égard pour agression.
LOGEMENT : 407 Doggett Street, Fortitude Valley avec Lucia et Pancake, leur goldendoodle.
I wish i was the monster you think I am

PETIT PLUS : Sa mère lui a menti : son père n'est pas Isaïah McGrath › En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › A de nouveau fait une tentative de suicide en février 2021 › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime
RPs EN COURS : (07/07)saül #1 (fb 2020)ariane #4matt #7rory #6lucia #19lucia #20alex #2

uasaül #2 (espace)

≈ lancer de dés - Page 2 Y2fuFIrl_o
luwann › stars sparkle at night but your eyes are my only light. light the match for the fire, sit down and hold me tighter. watch as everything fades away. you're all that's on my mind today. i think i'm finally okay. we'll be happy in our own way.

≈ lancer de dés - Page 2 FGgZy3y
rowann › i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides in my eyes. i'll take you in my arms and keep you sheltered from all that i've done wrong. i know you'll say that i'm the only one but i know God made another one of me to love you better than i ever will.

≈ lancer de dés - Page 2 Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

≈ lancer de dés - Page 2 94h2uzB
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

RPs EN ATTENTE : talia [mails] › maxence #2 › penny #4 › nate #2 › wendy #2 › clyde (fb)

RPs TERMINÉS : (2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1

abandonnés:

Swann parle en mediumpurple.
CRÉDITS : .lollipops (avatar) › loonywaltz (ub) › harley (crackship luwann)
DC : Charlie, Auden, Lily & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t36943- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 5:15

Pour palier à mon fail de zone event. Blblbllb. crypool

white lips, pale face. breathing in the snowflakes. burnt lungs, sour taste. light's gone, days end. struggling to pay rent. long nights, strange men. slowly sinking, wasting. crumbling like pastries.

≈ lancer de dés - Page 2 8conP1m
    ≈ lancer de dés - Page 2 LvBAd1D
    ≈ lancer de dés - Page 2 VmnacJv
    ≈ lancer de dés - Page 2 RXuOxmi
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 5:15

Le membre 'Swann McGrath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé artiste' :
≈ lancer de dés - Page 2 KLE6Rk2
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
la politique de l'autruche
SURNOM : mad par-ci, maddie par-là.
STATUT : enfermée dans une relation qui ne lui convient malheureusement plus. (qui n'a jamais convenu en vérité)
MÉTIER : photographe sportive (principalement) au picture patch, si vous avez des têtes bizzarres d'athlètes en pleine concentration, c'est probablement sa faute.
LOGEMENT : 304 doggett street, fortitude valley
≈ lancer de dés - Page 2 D4ev

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cela fait un an qu’elle sort avec harry, un garçon rencontré lors d’un tournoi de basketball et avec qui le courant est bien passé. il sert malgré lui de couverture parfaite › toujours cachée au fond du placard, elle a encore du mal à assumer son homosexualité et préfère faire l’autruche. si sa famille venait à l’apprendre ça serait un désastre › elle voit de moins en moins ses parents, préférant se détacher pour vivre sa vie au mieux › souvent le nez en l’air, le regard dans la lune › a quitté le cocon familial en 2015 lorsqu’elle a commencé ses études
RPs EN COURS : ≈ lancer de dés - Page 2 210218101518288397
archie#3 / james & archie#4 › i think back to when life was good, i was content. but it's been so many years i can't remember how it feels.

≈ lancer de dés - Page 2 4mwa
tic&tac sometimes i feel like i'm nobody at all. but you make me feel like i'm someone, you do. 'cause i know i'm someone to you. make me feel like i matter, you do. 'cause i know i matter to you.

RPs EN ATTENTE : chad
RPs TERMINÉS :
≈ lancer de dés - Page 2 Uwpr
archie#1asher#1(levisher cameo)archie#2rowan#1

Spoiler:

CRÉDITS : harley (avatar, gifs & crackship) & loonywaltz (ub) ♥
DC : jess la zinzoline et ciara la daronne ♥
PSEUDO : harley.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36178- https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667408 https://www.30yearsstillyoung.com/t36223- https://www.30yearsstillyoung.com/t36241-madison-kwanteen#1668324

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 12:09

:drama:

win : situation 1 sisi
close enough : situation 2 sisi
fail : débrouille toi :brows:

≈ lancer de dés - Page 2 LLynPRd

:OO::

Dernière édition par Madison Kwanteen le Sam 20 Fév 2021 - 12:09, édité 1 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 12:09

Le membre 'Madison Kwanteen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 2 PfAvyFy
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
≈ lancer de dés - Page 2 Tumblr_inline_nw2c4x8x831qlt39u_400

GENRE : Je suis une femme
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron

AUTRE DIMENSIONS
≈ lancer de dés - Page 2 Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 22:32

WIN : Noa
SO CLOSE : May
FAIL : Nino mais j'suis déjà MAJ :OO:

(fais pas l'con, le dé.)

(bon, j'en lance 2, dans l'doute.)

(en espérant que ce soit pas 2 FAIL ≈ lancer de dés - Page 2 2078041801 )

OK CHEF, ON N'PEUT PLUS CLAIR ≈ lancer de dés - Page 2 3290930861 ≈ lancer de dés - Page 2 3290930861

≈ lancer de dés - Page 2 BvPRPhX ≈ lancer de dés - Page 2 PndyF2b ≈ lancer de dés - Page 2 MbyUxf1

≈ lancer de dés - Page 2 FonaKZO
≈ lancer de dés - Page 2 EeR0psT
≈ lancer de dés - Page 2 8DXu6TH
≈ lancer de dés - Page 2 XTcS2dp
≈ lancer de dés - Page 2 Obdrzh4
≈ lancer de dés - Page 2 UysqtRj
≈ lancer de dés - Page 2 6E1aR8b
≈ lancer de dés - Page 2 PvDC5CK

:rainbow: :

Dernière édition par Noa Jacobs le Jeu 25 Fév 2021 - 22:32, édité 1 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 22:32

Le membre 'Noa Jacobs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 2 AAO1L5H ≈ lancer de dés - Page 2 AAO1L5H

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 2 Empty

≈ lancer de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant