ÂGE : 35 ans (17/04/88) STATUT : Célibataire MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe) POSTS : 18474 POINTS : 0
TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : Il fait 1m70CODE COULEUR : #B9770E aternativement #990033 RPs EN COURS : Naomi#8 - Angus - Carmine#3 - Birdie#13 - Marley
AVATAR : Hunter Parrish CRÉDITS : cristalline (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs) DC : Jordan Fisher PSEUDO : Am INSCRIT LE : 28/08/2020
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Lun 15 Mar 2021 - 16:31
:
LE DESTIN
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21867 POINTS : 30
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Lun 15 Mar 2021 - 16:31
Le membre 'Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Joseph Keegan
la balle à blanc
ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain. SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste. STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière. MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral. LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer sa colocataire Stella. POSTS : 34982 POINTS : 0
TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels. TW IRL : TS.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée. RPs EN COURS : LA CONFISERIE
KEEGANs. - Lily 13 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.
ALEPH.Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut. AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : greenhouselab + Ross Resources pour la signa. DC : Raph le flamant et Archie le varan. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 25/09/2018
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Sam 20 Mar 2021 - 2:00
Win : trahison Fail : raisonnable Close : Je refuse le close, ce sera un ou l'autre.
homesick
I've got no need for open roads, cause all I own fits on my back. I see the world from rusted trains and always know I won't be back.
LE DESTIN
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21867 POINTS : 30
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Sam 20 Mar 2021 - 2:00
Le membre 'Joseph Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Joseph Keegan
la balle à blanc
ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain. SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste. STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière. MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral. LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer sa colocataire Stella. POSTS : 34982 POINTS : 0
TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels. TW IRL : TS.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée. RPs EN COURS : LA CONFISERIE
KEEGANs. - Lily 13 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.
ALEPH.Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut. AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : greenhouselab + Ross Resources pour la signa. DC : Raph le flamant et Archie le varan. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 25/09/2018
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Sam 20 Mar 2021 - 2:01
Ah ouais, tu veux rire de moi ?
Win : trahison Fail : raisonnable Close : Je refuse le close, ce sera un ou l'autre.
homesick
I've got no need for open roads, cause all I own fits on my back. I see the world from rusted trains and always know I won't be back.
LE DESTIN
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Sam 20 Mar 2021 - 2:01
Le membre 'Joseph Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Dim 21 Mar 2021 - 17:28
Quel rp je vais faire maintenant ?
Au grand dé, choisis-bien
LE DESTIN
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Dim 21 Mar 2021 - 17:28
Le membre 'Enoch Adelson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Dim 21 Mar 2021 - 18:45
Win : Enoch grimpe sans souci la barrière et atterrit de l'autre côté sur ses deux jambes. So close : Si l'escalade est réussit, la descente l'est beaucoup moins Fail : Oups, il restait un peu de jus dans la barrière et le pédiatre se fait surprendre, il retombe lourdement de l'autre côté sonné.
LE DESTIN
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Dim 21 Mar 2021 - 18:45
Le membre 'Enoch Adelson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Mar 23 Mar 2021 - 18:24
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Mar 23 Mar 2021 - 18:24
Le membre 'Garrett Craine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Ven 26 Mar 2021 - 18:28
Well, le dé va décider de quel perso je m'occupe
Win: Sara So-close: Moana Fail: Wim
LE DESTIN
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Ven 26 Mar 2021 - 18:28
Le membre 'Moana Brook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Sam 27 Mar 2021 - 16:17
Well, je m'occupe de quel personnage ensuite.
Win: Sara So-close: Aucun, petite pause goûter Fail: Wim