AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ lancer de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Asher Buckley
Asher Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe)
≈ lancer de dés - Page 5 C4pk

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Il fait 1m70
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #990033
RPs EN COURS : Naomi#8 - Angus - Carmine#3 - Birdie#13 - Marley

RPS FLASHBACK : Tommy - Maël

RPs EN ATTENTE : Dani#8 - Reese#2 - Mica#2
RPs TERMINÉS :

Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : cristalline (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t35729-asher-buckley#1626024 https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170 https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

≈ lancer de dés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2021 - 16:31

👀

≈ lancer de dés - Page 5 Zc1y ≈ lancer de dés - Page 5 U0ld

:face::

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
≈ lancer de dés - Page 5 HSiifW9 ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
≈ lancer de dés - Page 5 NxDkvb0

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2021 - 16:31

Le membre 'Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 5 PfAvyFy
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
≈ lancer de dés - Page 5 MTtf4TM ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer sa colocataire Stella.
≈ lancer de dés - Page 5 D828961ae6c49abb4b0c6001337e0163df2a8f13

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
TW IRL : TS.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ lancer de dés - Page 5 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ lancer de dés - Page 5 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily 13 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

Deb [9] - Maritza - Farid
RPs EN ATTENTE : Sunny [2] - Stella - Mickey [2].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey

≈ lancer de dés - Page 5 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ lancer de dés - Page 5 Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

CRÉDITS : greenhouselab + Ross Resources pour la signa.
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 5 EmptySam 20 Mar 2021 - 2:00

Win : trahison
Fail : raisonnable
Close : Je refuse le close, ce sera un ou l'autre.

homesick
I've got no need for open roads, cause all I own fits on my back. I see the world from rusted trains and always know I won't be back.

≈ lancer de dés - Page 5 P1Yazqk≈ lancer de dés - Page 5 Spg7okK
≈ lancer de dés - Page 5 FOO2y3e
≈ lancer de dés - Page 5 EoAF5nG
≈ lancer de dés - Page 5 YtxTUla
≈ lancer de dés - Page 5 ZsxbA8o
≈ lancer de dés - Page 5 CcBTUxhd_o
LE DESTIN
LE DESTIN
≈ lancer de dés - Page 5 HSiifW9 ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 5 EmptySam 20 Mar 2021 - 2:00

Le membre 'Joseph Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 5 AAO1L5H
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
≈ lancer de dés - Page 5 MTtf4TM ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer sa colocataire Stella.
≈ lancer de dés - Page 5 D828961ae6c49abb4b0c6001337e0163df2a8f13

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
TW IRL : TS.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ lancer de dés - Page 5 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ lancer de dés - Page 5 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily 13 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

Deb [9] - Maritza - Farid
RPs EN ATTENTE : Sunny [2] - Stella - Mickey [2].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey

≈ lancer de dés - Page 5 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ lancer de dés - Page 5 Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

CRÉDITS : greenhouselab + Ross Resources pour la signa.
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 5 EmptySam 20 Mar 2021 - 2:01

Ah ouais, tu veux rire de moi ? ≈ lancer de dés - Page 5 1484806105

Win : trahison
Fail : raisonnable
Close : Je refuse le close, ce sera un ou l'autre.

homesick
I've got no need for open roads, cause all I own fits on my back. I see the world from rusted trains and always know I won't be back.

≈ lancer de dés - Page 5 P1Yazqk≈ lancer de dés - Page 5 Spg7okK
≈ lancer de dés - Page 5 FOO2y3e
≈ lancer de dés - Page 5 EoAF5nG
≈ lancer de dés - Page 5 YtxTUla
≈ lancer de dés - Page 5 ZsxbA8o
≈ lancer de dés - Page 5 CcBTUxhd_o
LE DESTIN
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 5 EmptySam 20 Mar 2021 - 2:01

Le membre 'Joseph Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 5 PfAvyFy
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:28

Quel rp je vais faire maintenant ? :OO:

Au grand dé, choisis-bien ≈ lancer de dés - Page 5 4052937387
LE DESTIN
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:28

Le membre 'Enoch Adelson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2021 - 18:45

et je spamm ici sisi @Jessalyn Oxton le premier lancer ≈ lancer de dés - Page 5 199959295

Win : Enoch grimpe sans souci la barrière et atterrit de l'autre côté sur ses deux jambes.  
So close : Si l'escalade est réussit, la descente l'est beaucoup moins
Fail : Oups, il restait un peu de jus dans la barrière et le pédiatre se fait surprendre, il retombe lourdement de l'autre côté sonné.
LE DESTIN
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2021 - 18:45

Le membre 'Enoch Adelson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2021 - 18:24

@Maxine Hamilton voyons voir ≈ lancer de dés - Page 5 4251317097
LE DESTIN
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2021 - 18:24

Le membre 'Garrett Craine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2021 - 18:28

Well, le dé va décider de quel perso je m'occupe :OO:

Win: Sara
So-close: Moana
Fail: Wim
LE DESTIN
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2021 - 18:28

Le membre 'Moana Brook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 5 EmptySam 27 Mar 2021 - 16:17

Well, je m'occupe de quel personnage ensuite. :OO:

Win: Sara
So-close: Aucun, petite pause goûter
Fail: Wim

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 5 Empty

≈ lancer de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant