ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21867 POINTS : 30
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Sam 27 Mar 2021 - 16:17
Le membre 'Sara Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Asher Buckley
Le dernier des trois
ÂGE : 35 ans (17/04/88) STATUT : Célibataire MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe) POSTS : 18474 POINTS : 0
TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : Il fait 1m70CODE COULEUR : #B9770E aternativement #990033 RPs EN COURS : Naomi#8 - Angus - Carmine#3 - Birdie#13 - Marley
AVATAR : Hunter Parrish CRÉDITS : cristalline (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs) DC : Jordan Fisher PSEUDO : Am INSCRIT LE : 28/08/2020
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Dim 28 Mar 2021 - 21:21
:
LE DESTIN
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21867 POINTS : 30
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Dim 28 Mar 2021 - 21:21
Le membre 'Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
ÂGE : trente ans et une vie bien remplie (03.08.1992) SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court. STATUT : maman de Maia (14.06.2022), belle-maman de Jude (13.09.2018) et d'abord et avant tout follement amoureuse d'Isaac depuis juillet 2021. MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes. LOGEMENT : tu ne t'es jamais sentie aussi bien qu'au #17 Sherwood Rd, Toowong avec Isy, Jude, Maia et Azrael, le chat roux. POSTS : 13221 POINTS : 60
TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal. RPs EN COURS : (07) ≡ abel #3 › angus #4 › flora › itziar #2 › micah #4 › phoebe #2 › rory #11.
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.
suttinger ☽ when the best of me is barely breathin'. when i'm not somebody i believe in. hold on to me. when i miss the light the night has stolen. when i'm slammin' all the doors you've opened, hold on to me. hold on to me when it's too dark to see you. when i am sure i have reached the end. hold on to me when i forget i need you. when i let go, hold me again.
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.
strine ☽ i could lift you up. i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck even if the sky is falling down. i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate. this world we still appreciate. you could be my luck, even in a hurricane of frowns. i know that we'll be safe and sound.
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › shiloh #3 › you?
compte actif d'avril à juillet 2021. RPs TERMINÉS :
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Jeu 1 Avr 2021 - 3:24
win: penny so close: recommence fail: rosie
:
LE DESTIN
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Jeu 1 Avr 2021 - 3:24
Le membre 'Penny Stringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Lincoln Mulligan
le bouclé
ÂGE : 30 ans (5 février 1993) SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link STATUT : Complètement perdu MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa POSTS : 1364 POINTS : 0
TW IN RP : Homophobie TW IRL : Deuil périnatal, prématuritéGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier 2021, est étudiant en mécanique automobile depuis septembre 2021 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en luiCODE COULEUR : indianred RPs EN COURS : Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.
WIN : Enoch SO CLOSE : Relancer le dé FAIL : Lawrence
Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.
LE DESTIN
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Jeu 1 Avr 2021 - 15:54
Le membre 'Lincoln Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Jeu 1 Avr 2021 - 17:57
Bon puisque j'hésite entre deux persos pour l'event, le dé va choisir sur lequel il veut s'acharner ensuite
Win: Sara So-close: Here we go again Fail: Wim
(J'en fait plusieurs au cas-où)
Edit: Ah c'est drôle j'ai eu les 3
Dernière édition par Wim Coster le Jeu 1 Avr 2021 - 17:57, édité 1 fois
LE DESTIN
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Jeu 1 Avr 2021 - 17:57
Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Asher Buckley
Le dernier des trois
ÂGE : 35 ans (17/04/88) STATUT : Célibataire MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe) POSTS : 18474 POINTS : 0
TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : Il fait 1m70CODE COULEUR : #B9770E aternativement #990033 RPs EN COURS : Naomi#8 - Angus - Carmine#3 - Birdie#13 - Marley
AVATAR : Hunter Parrish CRÉDITS : cristalline (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs) DC : Jordan Fisher PSEUDO : Am INSCRIT LE : 28/08/2020
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Jeu 1 Avr 2021 - 23:21
Win : Une chanson de Levi So close : Shawn Mendes Fail : Trash Boat
:
LE DESTIN
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Jeu 1 Avr 2021 - 23:21
'dé action' :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Sam 3 Avr 2021 - 13:39
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Sam 3 Avr 2021 - 13:39
Le membre 'Sara Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Asher Buckley
Le dernier des trois
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Dim 4 Avr 2021 - 18:55
:
LE DESTIN
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Dim 4 Avr 2021 - 18:55